Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Lily75

Posté le: 17 août 2009 15:12:17 EDT  
Bonjour les filles,

C'est maintenant à mon tour d'avoir des problèmes. J'ai de très fortes douleurs au ventres et j'ai refait un test de grossesse et je n'ai plus de ligne. Je crois que ça sent la fin de mon côté. Je suis très triste car je le voulais vraiment ce bébé et je trouvais qu'avril c'était un beau mois pour accouché.

J'espère que je serai la dernière à vous quitter. Je vous souhaite de très belles grossesses.

Il me reste un tout petit peu d'espoir...mais vraiment pas beaucoup.

Kymmye : Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu auras un dénouement positif de ton côté.

Lily Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 14:55:04 EDT  
je fais un test...
j'ai écris à 2h50 et mon message est apparu bien plus haut... avec les messages de 10h00.. 

sweetieya

Posté le: 17 août 2009 13:46:07 EDT  
Prénom : Non aucunes discussion avant l'écho qui va donner le sexe.

Sunma : Ici c le vetilateur dans le sous-sol. Impossible de respirer en haut pour moi. On verra pour le souper. Dehors c devrait ce calmer. 

Sunmat

Posté le: 17 août 2009 13:36:04 EDT  
Coucou les filles,

bienvenue aux nouvelles, un petit bonjour spécial a manon6 qui étaits maman de juillet 2008 avec moi Wink

Ici pas grand chose de neuf exceptée comme la plupart je n'endure pas du tout la chaleur cé l'enfer oufff je commence a avoir pas mal hate a l'automne Wink
Creme: je me suis toujours cremée et j'ai eu droit a quelques vergeture donc je crois pas en mettre cette fois- ci de toute facon ca change rien du tout tout dépend de l'élasticité de ta peau Wink

Prénom: avaez- vous commencer a discuter prénom de bébé??? Ici c'est choisi depuis longtemps Wink

Grossesse multiple: oufff je sais pas comment je réagirais se serait un choc cé sure surtout qu'on passerais de 4 a 5 bébé Surprised

Bon je retourne a mon divan et mon ventilateur en me croisant les doigts pour que le mercure diminu Laughing  

sweetieya

Posté le: 17 août 2009 12:30:45 EDT  
J'adore : Ma premiere grossesse fut dure mais moins pire et moi non plus le doc m'arretait pas. Il a juste accepter de me réduire mes semaines à 32h (4 jours sem). Bref peu-etre que si il sont pas strict il y aurait abus et toute les femmes serait en congé ? En ce moment ce qui joue en ma faveur c ma maladie de Crohn. Le fait d'avoir été à l'urgence aussi. Le hic c que je veux pas faire du temps réduit, car cela réduit le rqap.

Lasabrina : Si une pierre au rein ne peu etre que traité à l'urgence, retourne-y mais vas-y de semaine et le matin vers 6am. Souvent le quart de 8am il y a plus de doc. La nuit ce n'Est que si la persone a vraiment une douleur insupportable.....

Une bonne baignade pas de soleil ca a fait du bien. Je vais manger et aller à l'épicerie. 

Petite_Katt

Posté le: 17 août 2009 12:12:12 EDT  

kymmye : Je suis vraiment désolée pour toi Sad  

lasabrina

Posté le: 17 août 2009 11:58:24 EDT  
sweeteya : lol lol lol je pensais que tu venais de découvrir que tu es enceinte ! Scuse-moi ! Et oui... maudite hôpital... j'ai été la semaine passée de 2Am à 1pm... C'est pas 14 heures mais pas mal proche pour se faire dire que mon chum a des pierres aux reins et qu'ils feraient rien avant une autre semaine pour voir si ça passe : Résultat ??? Ça fait plus qu'une semaine et ça pas passé... là quesse qu'on fait ? On retourne à l'urgence attendre un autre 12 heures ???

pour creme et vergetures
: Première grossesse je me suis huilée partout à l'huile d'amande et aux produits Thyme mais ça bien l'air que c'était pour rien du tout. C'est vrai que je n'ai aucune vergetures, mais ça l'air que dans ma famille on en a pas et cela, qu'on se crème ou non alors je pense que si tu es pour avoir des vergetures, c'est pas les crèmes qui sont supposées les empêcher, un petit peu comme Jadore dit Smile

Gypsie25 : Bien contente pour toi ! Smile 

Gypsie25

Posté le: 17 août 2009 11:48:11 EDT  
Oui Jadore!

Mais j'ai un peu abandonné MPLV à cause de probs de loadage du forum! Ma fille commence à marcher aussi, je me fais construire et c du sport! Donc j'avais pas grand temps! Embarassed  

Jadore

Posté le: 17 août 2009 11:45:27 EDT  
gypsie25 : as tu été sur le forum des mamans de quebec ?? jy était jusqua ce que je retourne travailler ... de toute facon cest certaine quon te souhaite la bienvenue!! hihi  

Jadore

Posté le: 17 août 2009 11:42:50 EDT  
kymmye: je te comprend de ne pas avoir trop de jasettte... jespere que tout ira pour le miuex dans les circonstances.

olala: je suis une allergique supreme qui ne peut plus rien prendre non plus pendant la grossesse et les allaitements.... truc (qui ont leur limite cependant): débarbouillette d'eau froide dans le visage (pour soulager les picottements), du salinez dans le nez, il existe aussi Nasonex; qui est un cortocistéroide quon se vaporise dans le nez(enleve les eternuements et les picottements); normalement on ne doit pas prendre de cortisone etant enceinte mais il est quand meme possible de le prendre sans trop deffets car cest une application locale et que tres peu voire pas de médicament passe dans ton sang; mais ca ca depend de ta 'relation' avec les medicaments.

sweeteya: repose toi bien... je te comprend, jai vecu aussi une premiere grossesse avec plein de malaises mais nayant pas dautres explications que la grossesse elle-meme et je trouvais ca bien difficile de travailler (car le md disait que cetait pas une raison pour arreter,,...)alors repose toi et tu verras ca ira mieux au 2e trimestre!!

la creme et les vergetures: .... ici je vous dit: je me suis BEURRÉ de creme a premiere grossesse et résultat: vergetures MONSTRES (jexagere meme pas)quand meme ventre-seins-cuisses et meme mollets alouette!!!! alors je pense que si on a une peau a vergeture, on en fera creme ou pas creme... je ne vous le souhaite pas.. je dois encore faire un travail dacceptation de son corps a ce sujet la... bref.. on en parle plus hihihiih  

Gypsie25

Posté le: 17 août 2009 11:42:12 EDT  
Bonjour!

Je peux me joindre à vous?

J'ai appris en fds que bébé 2 serait en route pour le 28 avril prochain!

C'est une grossesse surprise, puisque j'ai passé par 2 ans et demi de traitements de fertilité et 3 fcs avant d'avoir ma fille. Juste après avoir accoucher, deux mois plus tard jtais à nouveau enceinte (encore une surprise) et j'ai faite une autre fc.

Là, j'espère que c'est la bonne parce que même si c'est arrivée plus tôt que prévu on le désire vraiment! Very Happy

Kakou

Posté le: 17 août 2009 11:00:46 EDT  
Kymmyme : ho dsl pour cette nouvelle. je te comprend j,ai fait une fausse couche en avril dernier. Bon courage et lache pas .. Je suis retomber enceinte 3 mois plus tard. Garde espoir. DIt toi que ton ti amours n'était pas en santé et que c'est mieux ainsi.. Je sais que c tres difficile .Toute mes pensées sont avec toi et mon énergiepositive aussi. DOnne nous des nouvelles.. On t'embrasse fort..xxxx 

sweetieya

Posté le: 17 août 2009 10:49:20 EDT  
Lasabrina : Merci pour les félicitations, mais attendre 14h pour te faire dire que c des symptomes de grossesse et que tu le sais déja que tu es enceinte, c comme on dit un peu ''weird''.......

Kymmye : Oh non, reviens nous donner des news, j'espere que c juste des saignements pas dangereux et que crevette est encore la.

Bienvenue aux nouvelles.

Se crémé : L'important c boire de l'eau et ce crémé la peau mais avec de la creme ordinaire ca fait la job selon moi. Tout dépend du type de peau aussi. Moi je me creme plus vers la fin (3eieme trimestre). Sinon je me creme les jambes et cuisses apres ma douche c tout.

Perte de conscience : Normal et comme on a dit on se leve doucement, on évite les chaleurs et c tout. je fais de la basse pression et c un symptome courant l'étourdissement et évanouissement. 

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 10:48:28 EDT  
Bizarre ! mon message s'est mis en haut des autres.... À croire que je prédit des choses ! lol 

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 10:46:32 EDT  
Bonjour à vous !

Avez-vous de la difficulté à venir sur le site ? Moi oui Confused

kymmye : Donnes nous des nouvelles. Saches que nous sommes plusieurs ici à te comprendre et à t'envoyer pleins d'ondes positives. xxx

sweeteya : Beaucoup d'attente, mais une bonne nouvelle ! Tant mieux ! Wink Repose toi bien maintenant !!

Crème : Effectivement, c'est pas très efficace. Je n'ai pas eu de vergeture lors de ma première grossesse, mais je suis certaine que ce n'est pas du au crèmage ! Smile Je me crème parfois et c'est plutôt pour "passer du temps" avec ma bedaine ! hihi

Symptômes : Ce matin j'ai vomi ! Laughing Je ne m'ennuyais pas de ça, mais en même temps "ça fait du bien" un bon symptôme ! Hahaha ! Very Happy

Bienvenue à vous Nadine1, Jadore , Manon6 et gypsie !

On devient une grande et belle gang ! C'est super !!!

Bonne journée !

Olala

Posté le: 17 août 2009 10:32:28 EDT  
Kimmye :C'est pas vrai! je pense fort à toi et t'envoie toute mon énergie. Donne nous des nouvelles à ton retour...

Nadine1,Jadore et Manon6 : Bienvenue et bonne grossesse à vous trois Very Happy

Grossesse multiple
: Ça serait tout un choc! mais j'ai encore beaucoup de place dans mon coeur Wink

Sweetieya: Wow! 14 hrs d'attente, pauvre toi! une chance que tu as eu ton retrait, repose toi bien!

Perte de mémoire:
j'en ai aussi et je mélange les mots. Je crois que c'est normale et que ça finira par se replacer comme à mes deux autres grossesses.

J'ai commencé mes allergies et je ne peux pas prendre des claritin ou autres médicaments du genre. Avez vous des conseils pour réduire les symptômes?

A+ je dois travailler pas facile de s'y mettre quand on travaille de la maison et que le divan est juste à côté Wink  

lasabrina

Posté le: 17 août 2009 10:19:43 EDT  
sweetieya : Félicitations Rolling Eyes

kymmie : J'ai une très bonne idée de comment tu dois te sentir. Il ne faut pas que tu te décourages tout de suite. Je t'envoies tout plein de pensées positives pour ton rendez-vous tantôt ! 

sweetieya

Posté le: 17 août 2009 09:59:42 EDT  
Voyez ma fin de semaine de rêve : Rolling Eyes

Comme vous le savez, je suis pas en super forme et la chaleur empire le tout. Mercredi matin le doc de la clinique m'avait dit d'aller a l'urgence mais je l'ai pas écouté. Samedi pm je suis pus capable de rien faire mais c qu'il fait cr***ement chaud. Bref on décide d'aller a l'urgence. Ben imaginer vous donc que je suis arrivé la bas à 18h et que j'ai vu le doc oui oui à 8am. 14h d'attente, car durant la nuit il y a trop eu d'ambulance et un seul doc. Mal tombé...... Ce fut donc dodo sur les chaises de la salle d'urgence avec ma grosse couverture qu'une chance ue j'avais car on gelait.

Bref je suis ressortie à midi avec comme résultat que je suis enceinte :hahaha: , je fais pas d'anémie et que c des symptomes de grossesse amplifier par ma maladie :bounce:

Donc mot d'ordre : repos, pas trop deffort, évtier la chaleur (chose tres dure en ce moment...

Je suis donc en arret de travail jusq'au 27 et on verra ensuite  

kymmye

Posté le: 17 août 2009 09:48:11 EDT  
Coucou les filles, je reviens de ma fin de semaine à l'hotel.

Je dois aller rencontrer le medecin tantot, je crois avoir fait une fausse couche encore!! Sad Sad Désoler, les mots me manque pour parler. Je revienderai plus tard. Sad Crying or Very sad  

Jadore

Posté le: 17 août 2009 09:47:45 EDT  
symptomes: c'est assez rock'n'roll ici nommez-le et je l'ai: nausée, fatigue, douleur aux seins, jambes lourdes, chutes de pression, irritabilité, insomnie, maux de ventre,,, au moins je sais que je suis enceinte!! Je fondait beaucoup d'espoir en le diclectin (jen ai pas pris a ma fille) mais je suis tellement 'gazée' quand je prend ca que je n,en prend presque pas.

perte de conscience: c'est suremnt une chute de pression... le truc cest de se lever tres lentement, ensuite d'attendre debout avant de marcher puis si jamais tout devient noir, de s'accroupir la tete penchée entre les jambes... attendre que ca revienne et se relever tres doucement.

grossesse multiple: ohhh non!!! on serait oubligé de déménager... et on en a pas tellement les moyens pour le moment... quoi que puisque moi je veux trois enfants et mon chum penche plus pour 2 (négociable quand meme Wink) bien ca me ferait ma famille de trois!! hihihi mais blague a part.. les chances sont minces (aucuns jumeuax dans nos familles) mais je prefere avoir juste un bébé!! hihi

voilà! je vais essayer de venur une fois par jour au moins et d'apprendre a vous connaitre... kj'ai lu pas mal tout le post mais je nai pas tout retenu... la mémoire... hihihi alors bonne journee humide!! 

Se connecter pour répondre