Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

mélan25

Posté le: 18 août 2009 12:12:05 EDT  
salut les filles

je pense bien que je vais me joindre a vous Smile
j'ai tester hier et a matin et il avait une petite ligne pale Smile youhouuu
et rosie nest pas debarquer hier alors Smile

Cindybel

Posté le: 18 août 2009 12:01:47 EDT  
Bonjour les filles!!

Wow, nous sommes rendu une super belle grosse gang, on est de plus en plus?. Bienvenues à toues les nouvelles bedaines Smile
Lasabrina : oui moi aussi, il m'arrive de m'évanouir, ma doc m'a dit de ne pas trop m' en inquiétée mais que si ça se produit souvent de consulter?

Manon : wow belle famille, c'est ce que nous voulons mon conjoint et moi un famille de 6 enafnts mais, commes ca nous a pris 5 ans avnt que je tombe enceinte?on verra bien? Je crois que ton expertise peut être tr`s précieux, merci d'offrir ton aide.

Higgsy et miss Annie : je comprends pas vraiment pourquoi mais côté mémoire, c'est ordinaire aussi et je suis très très lunatique.

Symptômes : ouf, ils sont bien présents, heureusement que j,ai maintenant des diclectins, j'ai au moins arrêté de vomir? c'est déjà ça.

Lily75, je suis de tout coeur avec toi !!! Je sais exactement comment on se sent?
sweetieya : profite de congé pour te reposer.

Gypsie25 : bonne chance pour cette grossesse. Tout ira bien?

Kimmye : ne t'inquiète pas, tu ne gâche rien, il ne faut pas que tu oublies que nous sommes un groupe et nous sommes la pour nous soutenir.

Jadore : tu as raison, c'est drole de voir que le monde entier est maintensnt au courant que Céline dion est encinte et que certaines d'entre nous ne la pas annocer à leur entourage encore?c'est ironique!!

Bonne journée à vous toutes!!
Bisous
Cindy Very Happy  

winnie09

Posté le: 18 août 2009 11:57:54 EDT  
Bonjour à toutes les bedaines!
Votre nick: winnie09
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 et lui 29
Lieu de résidence: Rive-Sud de Québec
Profession: Infirmière
BB: numéro 1
En essai depuis: août 2008
DPA: 18 avril 2010
Lieu d'accouchement: Chul
Médecin: Dr Gouin
1er RDV: 29 septembre
1er écho: 23 septembre
Prédiction sur le sexe: Je suis sûre que c'est une fille!!Smile 

Anonyme

Posté le: 18 août 2009 11:41:49 EDT  
Bonjour les filles !

kymmye : On va s'encourager avec ce que le médecin en pense ! C'est vrai que de prendre un coup est loin d'être la meilleure chose, mais avant ce week-end c'était pareil... Alors maintenant fais tout ce que tu peux de ton côté et ton bébé en fera tout autant ! Wink Être enceinte ce n'est pas toujours facile, ce n'est pas toujours une partie de plaisir. C'est pas toujours facile de ne rien consommer de ce qui nous est défendu... Crois-moi je sais de quoi je parle......... Rolling Eyes Wink

Terrible 2 : Ma fille l'a commencé ! Smile J'avais hâte de la voir plus "tannante" ! Mais là elle me donne des coups de pieds dans le ventre, tente de me sortir de la maison (elle me pousse jusqu'à la porte) Laughing Quelle expérience ! Wink

Bon en parlant de ma fille.... je reviens plus tard ! Wink  

Kakou

Posté le: 18 août 2009 11:15:41 EDT  
Ne t'inquiete pas ma belle tu ne gache pas nos beau moment. Nous sommes de tout coeur avec toi. Je t'envoie de belle pensée positive accroche toi ..
Donne nous des nouvelless
xxxxx 

Aaricia84

Posté le: 18 août 2009 10:59:42 EDT  
bon matin à toutes les bédaines!!
moi aussi j'avais du rattrapage à faire!!(4 pages!)
bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans d'avril!

lily75 et kymmye : je pense très fort à vous. courage.
perte de mémoire: je crois que c'est normal. en tout cas moi c'est incroyable à quel point j'oubli tout! mon mari est d'ailleur très découragé Very Happy
crème: moi a ma première grossesse, j'ai mis de la crème à tout les jours.J'étais super contente je n'avais aucune vergeture, sauf qu'è la 38 ième semaine là elles sont sortit les vilaines!! alors je crois moi aussi que ça dépend vraiment de notre peau.
prénom: nous on a déjà choisi nos prénoms pour les deux sexe!
libido: moi ça dépend vraiment des jours; des jours c'est 0/10 et d'autres jours c'est 11/10!

sur ce, je souhaite une excellente journée(collante sans aucun doute!) à tout le monde!  

Thalley

Posté le: 18 août 2009 10:47:59 EDT  
Bonjour à vous toutes...Je suis une future ma maman d'avril....

Votre Nick :Thalley
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 33 et lui 35
Lieu de résidence :Odanak
Profession :Retour aux études en enseignement au secondaire
BB# : bb#2
En essai depuis : essais depuis juin 2009
DPA : 20 avril 2010
Lieud'accouchement : Trois-Rivières
Médecin Very Happyr.Gauthier
1er RDV :24 septembre
1er echo :7 octobre
Prédiction sur le sexe :Tout le monde me dit un gars...JE sais pas vraiment..Je laisse la nature aller !!

Votre date de fête :9 août 1976...J'ai testé positif 2 jours après ma fête et à ma première, j'avais testé positif 2 jours avant la fête à mon chum !!

À date tout va pour le mieux...J'Ai pas de nausée et de maux de ventre...PAs autant qu'à ma première....

Jadore

Posté le: 18 août 2009 10:19:01 EDT  
Bon matin tites bédaines!

Kymmye: c'est quand meme bien que ton doc ne s'inquiete pas outre mesure. Et je te comprend de te culpabiliser... cest tellement facile. Mais on a qu'une vie et tu ne sais pas ca aurait pu être pareil si tu n'avais pas dansé et marché... mais tu aurais perdu tout ce plaisir... enfin je pense que ces une des facons de voir les choses pour essayer de moins te sentir coupable. lacher prise et faire confiance qu'ils disent... bonne chance!

Karell: si je me rappelle bien tu veux des nouvelles de la clinique pour savoir sils vont écouter le coEUR? Enfin, je peux te dire qua ma premiere grossesse, mon rv chez le doc etait a 12 sem et quil ma dit qua ce stade il endendait le coeur chez 50% de ses patientes et quil ne demandait pas decho sil ne lentendait pas a ce moment.. je sais que dautres doc sont plus 'proactifs' mais bon cest pour ca quils ne sont pas pressés dessayer trop tot... pour ne pas inquiéter pour rien..enfin je te comprend tres bien jetais tellement mais tellement inquiete a ma premiere grossesse, avec toutes ces histoires d,oeuf clair et tout... mais ya pas grand chose a faire. Tu savais que tu peux acheter la bidule pour ecouter le coeur ... je pense quils en ont au toysrus...

higgsy: si jamais tu ne prend plus le materna, prend au supplément dacide folique (en vente dans la section des produits naturels-vitamines0 pour au moins les 3 premiers mois d e ta grossesse pendant que le systeme nerveux se forme. sinon assure toi davoir des apports suffisants... ya une fille ici qui est nutritionniste pour une clinique gare.. je ne me souviens plus son nom mais elle te repondera ertainement mieux

ici... les hormones continuent certainement de monter.. avec tout ce que ca implique mais étant a la maison j'endure en essayant de ne pas trop me plaindre!! quand meme!!

Avez vous vu que celine est enceinte!!elle serait due pour mai... imaginez elle l'annoce deja dans les médias.. quand certaines dentres nous n'osent meme pas le dire a leur proches encore hihihiih

sur ce bonne journee a toutes!  

kymmye

Posté le: 18 août 2009 09:54:12 EDT  
Lily75: Courage ma belle, nos petits bébés vont s'accrocher et très fort et vont se battres j'en suis convaincu.

Coucou les filles, je passe rapidement vous donner des nouvelles. Se soir lorsque j'aurai du temps, je vais venir plus vous jaser.

Hier le doc n'a pas pu faire grand chose, sauf me donner rendez-vous pour un echo et prise de sang. L'écho n'est pas avant vendredi Twisted Evil Mon doc lui ne s'inquiète pas parce que il se fit à ma première grossesse qui a été pareil même bien pire que celle-ci! Mais moi j'ai tellement peur... Et si vous saviez comment je me sent coupable d'avoir pris un ''coup'' en fin de semaine,marcher ÉNORMÉEMENT et danser aussi....Je sais que pour vous c'est pas grand chose, mais pour mon corps, c'est beaucoup trop. J'ai des grossesses extrêment difficiles et je dois être au repos TOTAL des que j'apprend que je suis enceinte. Alors le fait de ne pas avoir fait attention, je me sens coupable.

Bref, j'essaie de ne pas m'en vouloir mais c'est plus fort que moi et je me dis que ce bébé-la ne me mérite pas. Je me demande si c'est du au fait qu'au départ, je ne voulais pas de ce bébé Embarassed La seule et unique raison pourquoi je ne le voulais pas, c'est justement pour ne pas a revivre toute le stress, la douleur et l'angoisse que me cause mes grossesses...

Si mon copain réussis a finir de travailler plus tôt, je vais aller à l'urgence de ste-justine, je n'aurai pas à attendre jsuqu'à vendredi pour l'écho...

PS: Merci pour tout vos belles pensées, je voudrais surtout pas ''gacher'' votre beau moement que vous vivez...

sweetieya

Posté le: 18 août 2009 09:08:43 EDT  
Bon matin :

Manon(6) : L'histoire de ton petit Xiavier, ouf ne pas lire enceinte. J'ai pleurer, aie tu as passé au travers des périodes intenses ouf.

Lily75 : xoxox. Pas facile perdre un bébé.

Kymmye : Que ce passe-til avec toi ? As-tu des nouvelles ?

Karell : Pas d'appel de la clinique. Il m'em manque un bout. Tu attendes qu'il appel pour quoi???

Higgsy : Moi j'en prend pas non plus car ca me donne mal au ventre. Les vitamines sont des suppléments à ton alimentation et si tu prend pas les vitamines et que tu as une carence c pas le bébé qui va en souffrir c toi. Alors inquiète toi pas. On m'avait dit que c'était mieux mais que si on mangait bien c'était correct. C surement le fer qui te constipe alors si jamais tu penses avoir une carence admettons en calcium, bien tu prend des capsule de calcium. Moi je me suis garder des ''drink'' protéiné et vitaminé (boost, ensure...). Si jamais j'ai pas l gout de manger, bien je prend cela et c plein de vitamines et protéines... 

Higgsy

Posté le: 18 août 2009 08:58:11 EDT  
Lily75: je suis de tout coeur avec toi. Donne-nous des nouvelles. Je suis aussi passé par là en février dernier. C'est pas facile mais on fini par passer au travers. Quelques mois plus tard me revoici enceinte. Bonne chance et reste positive.

Kimmye: des nouvelles. J'espère que tu vas mieux.

J'ai une question sur les materna: j'avais commencé à les prendres mais j'ai arrêté car ça me constipe vraiment (moi qui n'a jamais de problème de ce coté) et en plus ça commençait à me donner la nausée. Est-ce que quelqu'une sait si je peux la remplcer par autre chose ou si je ne prends pas de vitamines pré-natale est-ce que ça peu causer un problème à bébé. Je mange beaucoup de fruit et de légumes, je bois énormément d'eau. Vos suggestions sont bienvenue.

A+ 

lasabrina

Posté le: 18 août 2009 03:33:33 EDT  
Lily75 : Vraiment désolée. Sad Jte souhaite une nouvelle grossesse pour bientôt.

victorya : Ton histoire me touche beaucoup. Comme ça dû être difficile. Est-ce que l'hôpital avait une explication ? Ça me fait tellement peur... 

Saumonne

Posté le: 18 août 2009 03:21:42 EDT  
Bonjour à toutes!

Je suis une vilaine forumeuse qui n'avait pas lu les messages depuis samedi... ouf j'avais du rattrapage à faire!

Bienvenues aux nouvelles!

J'envois des ondes positives à Kymmye et Lily75, ce que vous vivez me touche beaucoup.

Quelle chaleur, je ne me rappelais pas pourquoi je n'amais pas vraiment l'été. Ça m'est revenu! Avec la piscine c'est moins pire. Mais il va vraiment falloir investir dans l'air climatisée l'année prochaine. Pas de cuisson au four cette semaine. Et j'ai perdu l'appétit avec cette chaleur. Heureusement les températures normales devraient revenir bientôt.

Grossesse multiple Moi j'aimerais bien ça, j'ai même rêvé à ça cette nuit. Mais en même temps, ça me ferait peur parce que l'accouchement a souvent lieu vers 33-35 semaines et j'aurais peur qu'ils ne soient pas prêts. Et ça fait une énorme bedaine!

pegevan

Posté le: 18 août 2009 01:31:05 EDT  
Probable maman de bb2 pour avril 2010
Votre Nick : Peggy
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 et mon mari 29
Lieu de résidence :Granzay-Gript (79)
Profession :aide-soignante
BB# :1 Evan 2 ans
En essai depuis :
DPA :debut avril
Lieud'accouchement :CH niort
Médecin Very Happyr Rimbault
1er RDV :
1er echo :3 septembre 2009
Prédiction sur le sexe : je pense à 1 fille
Particularités :
Votre date de fête :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++

Voilà j'ai répondu aux petites questions.
Sinon bonjour moi c'est Peggy, je suis enceinte de BB2 mais j'ai pas de date précise pour le moment car la taille de bb au 1er RDV le 5 août montrait 2 semaines de moins alors j'attends l'écho du 3 septembre pour en savoir plus.

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 18:21:59 EDT  
Lily75 et Kymmye... Je pense à vous très fort, ça doit pas être facile !.. Sad

Moi j'ai toujours pas reçu d'appel de la clinique, ça commence à me faire suer là !! Et j'ai toujours pas annoncé la nouvelle à ma mère Embarassed j'ai bien voulu le faire hier, mais elle a pas répondu et là j'ose pas retenter mon coup hihi ! Ce qui me fait drôle c'est que j'ai l'impression que tout le monde le sait sauf ma famille...

Et mon boss qui arrête pas de faire des sous-entendus pour me dire que ce serait vraiment pas le moment de tomber enceinte... bravo ! Ça m'encourage à annoncer ! ET j'ai rêvé que le Maire l'avait apprit avant que je l'annonce et était venu me dire qu'il était content et que de toute façon il serait pas réélu Exclamation Shocked LOL Laughing  

victorya

Posté le: 17 août 2009 17:56:01 EDT  
salut les mini bedaine Very Happy wow contante de voir quon a fianlement de la jazette hihihihihi .
LILY 75 ET KYMMYE , JE PENCE ENORMEMENT A VOUS ET JE VOUS ENVOIS DES ONDE POSITIF dans la vie il narive rien pour rien !!! jai moi meme passer par la le 9 juillet et je suis retomber enceinte tous de suite apres et avant ma fausse couche de mois de juillet jai my au monde mon garcon a 5 mois de grossesse car le coeur a arreter de batre a environ 16 -17 semaine . alors aujourdhui je savoir a pleine dents ma grossesse et chaque jours est une jours de plus pour la futur vie de mon bebe alors je vous comprend tellement les filles !!! je suis de tous coeur avec vous . revenez nous donner de vous nouvelles !!!

- JE VIEN DE LIRE LE WWW DE MANON(6) WOW DE DEMOTION MADAMME !!!JE TE LEVE MON CHAPEAU POUR AVOIR PASSER A TRAVAIR CETTE EPREVE AVEC TOUTE TA FAMILLE . jespere que maintenant que ton bonhomme vas mieu ... je suis sans mot !!! quelle epreuve vraiment de te dit félicitation davoir passer a travair tout ces emotion et detre encore en bon morale Wink

moi mon bebe ( celon les examen que jai passer ) il etais normal .... mais je me dit que mon bebe nest pas mort pour rien un coeur ne flanche pas pour rien !!! mais aujourdhui je me dit quil est peut etre mieu la ou il est que detre au monde et super malade !!! je crois que tu me comprend tres bien !!! alors je te souhairte bonne grossesse et surtout un bebe en santer Wink  

Vita

Posté le: 17 août 2009 16:24:43 EDT  
Lily75 et Kymmye: Je pense à vous...j'espère que tout se terminera aussi bien que pour moi. Je vous fait parvenir des ondes positives.

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 16:02:37 EDT  
Bonsoir !

Lily75 : Crying or Very sad Vraiment désolée pour toi. J'ai vécu des choses semblables, n'hésites pas à parler ! Et surtout, garde espoir ! Il y a 3 mois je perdais un petit ange et moi voilà enceinte de 5 sem. 1jr. Il y a des choses qui, malheureusement ne s'explique pas dans la vie, mais après chacun de ces obstacles, la vie nous envois quelque chose de joli. Garde espoir, juin est un tout aussi beau mois pour accoucher... Wink

kymmye : Donne-nous de tes nouvelles et encore une fois : pleins d'ondes positives ! Et n'oublie pas que c'est un endroit (ici) idéal pour en parler !

Prénoms : C'est très difficile pour moi de choisir. Je suis si difficile ! Surtout pour un prénom de garçon ... et j'ai le feeling que c'est ce que je porte. Ça sera long ! Laughing

Je vous souhaite une belle soirée !
Faites attentions à vous !

Manon(6)

Posté le: 17 août 2009 15:41:30 EDT  
Allo

Sunmat,coucou Smile Je suis contente de te retrouver!!

FC,j'en ai fais 2 précoce entre ma 4ieme et 5ieme grossesse c'est plate on a meme pas le tmps d,etre vraiment contente que ca se termine,je souhaite un beau bébé en santé a toute les filles.J'ai eu un enfant malade déja c'est pas drole non plus on a vu toute sorte de chose(son histoire est dans mon lien WWW au bas de mon message si ca en intéresse).Sinon pour les douleur dans le bas du ventre la plupart du temps elles sont normal,chez moi c'est meme un indice que ca va bien.

A plus  

Miss Annie

Posté le: 17 août 2009 15:21:21 EDT  
Kimmye, Lily75: Je vous envoie mes meilleurs et je souhaite de tout coeur que pour l'une autant que pour l'autre, vos petits se sont bien accroches et que les saignements et les douleurs ne sont que de fausses alertes! Tenez-nous au courant!

Se connecter pour répondre