Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
Votre Nick :jadore
Votre âge et celle de votre conjoint :27 tous les 2 Lieu de résidence :Québec Profession :physiothérapeute à l'hopital (présentement en retrait) mon chum: fonctionnaire au revenu... aucun commentaire svp BB# :2 (Éliane a 18 mois) En essai depuis : ce n'était pas tout a fait prévu mais pas tout a fait accidentel non plus... on prévoyait pour lautomne mais on a fait les irresponsables et on en est bien contents!! DPA : 15 avril (mais ce sera surement devancé un peu car jai des cycles tres courts. Lieud'accouchement :hopital st-francois-dassise (ou je travalle) Médecin : sylvie bazin 1er RDV : 28 sept 1er echo : quelque part vers 12 sem (fin sept-debut oct) Prédiction sur le sexe :aucune idée Particularités : La naissance de ma premiere a été tres tres difficile, on a eu tres peur de la perdre... elle va tres bien aujourdh'hui... ca beaucoup changé ma facon de voir l'accouchement et la naissance d'un enfant... J,ai eu une cesarienne d'urgence et apres maintes et maintes lectures je prévois avoir une 2e cesarienne pour ce 2e bébé - mias je m'accorde le droit de changer d'idée!! hihi. Je ne travaille plus depuis 1 semainretrait préventif- je me cosidere chanceuse de pouvoir me reposer dans un moment aussi fatiguant!! Mais jai aussi peur de manquer de contact sociaux!"! Votre date de fête :18 juin |
Miss AnnieInscrit le : |
Manon(6): Bienvenue dans notre groupe! Felicitations pour la 7e grossesse!! Quel courage: d'un autre cote, ca me fait bien rire. Je suis originaire de Chicoutimi et ma grand-mere paternelle a elle aussi eu 7 garcons! C'est peut-etre dans l'eau! Bonne chance et j'espere que ta grossesse se deroulera bien et surtout sans complication!
Perte de memoire: L'une d'entre vous a-t-elle une explication pour les pertes de memoire. Je comprends de Higgsy que je ne suis pas la seule a subitement oublier un nom ou encore oublier la tache que j'etais en train de faire, pour en commencer une autre, pour retourner a la premiere! C'est fou la perte de temps! Bon lundi a toutes les bedaines! |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
J'ai tester légerement positif hier matin,un peu plus positif ce matin Votre Nick :Manon(6) Votre âge et celle de votre conjoint :moi 38 et mon chum 32 Lieu de résidence :Chicoutimi Profession :préposé aux bien etre de la famille BB# :7.....oui oui En essai depuis :jamais pris de contraception depuis la naissance de bébé 6 qui a 1 an mais j'ai du ressortir mes courbe de température il y a 2 mois. DPA :28 avril Lieud'accouchement :hopital de chicoutimi Médecin :Denise duchesnes 1er RDV : ? 1er echo : entre 7 et 8 SA habituellement Prédiction sur le sexe :garcon bien sur les autres c'est déja 6 garcons. Particularités : grossesse ecptopique,une seul trompe qui a été liguaturé et rataché pour avoir le 4 ieme....ca vallait la peine.Au 6 ieme j'ai du etre hospitalisé pour haute pression on m'a provoqué pour pré-éclampsie,cette fois je dis y allé mollo je suis conciente de mon age meme si je suis en forme et du fais que j,en ai 6 a m'occuppé,les autres ont 13-12-10-5-3 et 1 an. Votre date de fête :1 avril 71 Symptomes,comme pour les 3 derniers j'ai commencé l'insomnie...beurk!! Grossesses multiple,non merci! Mais bon si ca arriverais je survivrais. Bébé avril,je suis contente j'en ai 2 en mai,2 en juin,1 en juillet et 1 en novembre,je ne m'attendais pas a etre enceinte tout de suite puisque que d'habitude c'est plus entre septembre et novembre que ca marche mais j'en suis super heureuse,il aura le temps d'etre un peu plus stable avant l'été et le beau temps commencera pour sortir dehors,super!! Si vous avez besoin de conseil je pense que je suis une bonne source en plus je fais ma formation comme marraine d'allaitement en septembre.J'allaite toujours mon bébé de 1 an. A plus |
lasabrinaInscrit le : |
Salut les filles !
Belle fin de semaine non ? J'en ai énormément profiter pour faire du bateau et me baigner dans le lac... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu des évanouissement depuis leur grossesse, car vendredi soir, je me suis évanouie 3 fois de suite... J'ai vraiment hâte d'aller chez le docteur demain ! - à part de cela, symptômes, 0. Grossesse multiple : OUI OUI OUI... Higgsy : Alors si je comprends bien tu es une Bélier ?? |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin les bédaines d'avril
Quel fin de semaine! Je ne peux pas me pleindre. J'ai une piscine et l'air climatisée central mais je pensait aux nouvelles mamans et futures mamans. C'est pas facile dans cette chaleur. Bienvenue aux nouvelles, c'est l'fun de voir que notre groupe s'agrandit. Symptômes C'est commencé pour moi. Hier j'ai dormi une partie de la journée, pas évident avec une cocotte de 3 ans une chance que papa est là pour m'aider. Hier matin je n'étais pas capable de me lever de mon lit. Une fois debout j'ai été mécraser sur le sofa! J'ai aussi commencé à avoir des nausées. Ça vient et va. C'est très fatigant. J'ai bien hâte que tout ça soit finit. Je me dis qu'au pire il me reste 6 semaines...c'est un moyen de s'encourager. À ma fille j'ai eu des nausées de la 7eme à la 11e semaine. Je ne suis qu'à 6 semaines et déjà sa commence. Je devais prendre des dyclectins mais ce truc me fesais dormir constament. Je me couchais le soir à 7:00 et le réveil à 9:00 le lendemain plus des siestes durant la jounée. Je touche du bois pour ne pas en avoir besoin cette fois-ci. Grossesse multiple Je n'aimerais pas ça. Je veux avoir la chance de cajoler mes bébe un à la fois. Leur donner du temps de qualité. Par contre je trouve ça cool pour les enfants, ils ont toujours quelqu'un sur qui compter, avec qui jouer... Je n'ai pas encore avisé mon patron. Je crois le faire bientôt si les symptômes emplifies. Déjà que je commence à perdre la mémoire si je baille à tout bout de champs et que je cours au toilette à cause des nausées il va s'en douter Bébés d'avril Je trouve que c'est un super beau mois pour accoucher. Je suis née le 6 avril et c'est le retour du beau temps, le réveil de la nature, le soleil plus chaud, le premières marches quand la neige fond et que le soleil brille. Je suis bien contente d'être tombé enceinte dès le premier mois des essais! Je vous laisse avec mon long roman... et je repasse plus tard. |
KakouInscrit le : |
petite katt
merci pour ton conseil Je voudrais le dire a ma patronne aussimais mon chum et ma famille me conseille d,attendre mon 3 mois.. mais jene serai aps capable je suis trop heureuse:P je verrai comme ca se deroule aujourd,hui bonne journée les bedaine et retour a l,aire climatis.e hihi oufff (mais bon avec un rhume c pas genial maudit systeme immunitaire a plat) hahahah xxx |
Petite_KattInscrit le : |
Kakou : vas-y comme tu le ressens. Moi je l'ai dit à 4 personnes au bureau et nous ne l'avons pas encore dit à nos familles. Pour moi, au bureau je voulais le dire à mon patron et ceux qui partagent mon bureau car je vais devoir m'absenter pour mes rendez-vous et tout. J'ai aussi fait une fausse-couche en avril et je l'avais dit au bureau à 3 personnes que j'étais enceinte et je ne le regrette pas. Moi je veux absolument que mon patron soit au courant de ces choses là afin qu'il puisse comprendre si je dois m'absenter et si je ne me sens pas bien. Bonne chance à toi et l'important c'est d'écouter ce que dans le fond de toi tu voudrais faire. |
J'ai trouvé la fin de semaine très difficile... je n'ai plus aucune tolérance à la chaleur.
Je sais que plusieurs ont attendu l'été tellement longtemps. Mais moi j'ai vraiment hâte que la température retourne à 20-25. Je suis en appartement, nous n'avons pas d'air climatisé (nous n'avons pas de fenêtre adaptée pour ça et nous trouvons que ceux qui sont mobiles sont trop chers). Nous n'avons pas de famille chez qui ont pourrait aller se rafraichir un peu. Et nous n'avons pas de voiture pour se rendre dans une piscine publique ou autre endroit. Samedi, je suis allée au centre d'achat à pieds mais j'ai trouvé le retour très pénible. Avec 32-33 tout le temps dans l'appartement, je commençais à avoir hâte de retourner au travail :) Alors bonne journée les bedaines |
Karell et Cindybel : Moi aussi j'ai des livres (2 car j'en avais commencé un avant ma fausse-couche et je m'en suis rachetée un autre).
J'ai Mon journal de grossesse (Plusieurs thèmes sont abordés, il y a des pochettes pour les souvenirs, il est très beau et coûte 24.95$) http://www.archambault.ca/mon-journal-de-grossesse-ACH002027653-fr-pr Et j'ai aussi le même que Cindybel Ma grossesse au fil des jours: http://www.archambault.ca/ma-grossesse-au-fil-des-jours-ACH002275617-fr-pr |
KakouInscrit le : |
Bon une nouvelle semaine qui recommence! J,ai une question pour vous! Vu que j'ai fait une fausse couche a 12 sem en avrils devrais-je attendre ^pour le dire au travail? Le prob c'est que d'ici 2-3 sem ca va déja parraitre pas mal que je suis eneinte(si je me fie a me derniere grossesse) Je sais aps trop quoi faire... je suis tellement heureuse je le crierai sur tout les toit...
Question Libido ben pour l'instant ca n,a aps changée mais bon je suis a 4 sem de grossesse alors:P mais a ma premiere grossesse c'était nul hihih!!! Bonne semaine les b.daines je vais essayer de venir vous lire au courant de la journée xxxxx |
Nadine1Inscrit le : |
Votre Nick :
Votre âge et celle de votre conjoint :j'ai 29 ans et mon conjoint 31 ans . Lieu de résidence :Outaouais Profession :serveuse et agent immobilier BB# :2 En essai depuis :je regarde mon chum et je tombe ensuite ....disont que j'ai pas de difficulter DPA :20 Avril Lieud'accouchement :Gatineau Médecin :Laramée 1er RDV :29 Septembre 1er echo :a déterminé mais surement à 20 semaines ( donc fin Novembre ) Prédiction sur le sexe :Gar^con, nous avons une fille qui est née en Avril 2008 Particularités : Votre date de fête :juillet |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut !
finalement je suis en ovu présentement !alors e suis tjour testeuse de aout mais je ne serais surement pas maman d'avril !mais on c jamais pour bb#1 jetais du pour le 20 fevrier et jai accoucher le 24 janvier alors ! |
OlalaInscrit le : |
Question crème :j'en ai utilisé plusieurs et ma préféré de toute et la plus abordable est une crème de fruits et passion: beurre nourissant Karité le pot dure super longtemps j'ai utilisé cette crème pour mes deux grossesses et je n'ai pas eu de vergetures. Mais de toute façon, c'est en grande partie une question de types de peaux et l'important c'est de boire beaucoup d'eau, s'hydrater de l'intérieur c'est à mon avis le plus important.
Cindybel :C'est une bonne idée l'agenda de grossesse quand nos enfants sont grands ça permet de partager avec eux ces beaux moments. J'ai opté pour un carnet vierge que je garni de photos,pensées et anecdotes. Ce soir j'ai pleins de symptômes qui me rapelle que je suis enceinte, ça me rassure toujours et ça me fait sourire j'adore être enceinte, quelle chance nous avons! sur ce bonne soirée et reposez vous bien |
CindybelInscrit le : |
Salut Karell, j'ai acheter ce livre au Wal mart, il y avait plusieurs modèles. le mien est rouge, blanc et vert (et de petites fleurs/feuillage dans le vert, son nom: Ma grossesse Au fil des jours (de Isabelle David. Tu le trouveras dans la section des bébés.
Fais-toi en pas, c'est assez normal d'être super émotive. Pour ma part, je n'ai jamais été aussi braillarde de ma vie, un rien ou le moindre petit commentaire me fait pleurer |
Miss AnnieInscrit le : |
Allo les bedaines d'avril!
D'abord felicitations a toutes les nouvelles! On commence a etre plusieurs! On va etre un bon groupe! Cindybel : La creme, le matin apres la douche (je viens d'acheter un nouvel ordi, pas moyen de configurer le clavier francais... Dsl pour mon message sans accent)! Puis un peu plus le soir avant le dodo. Pour l'instant, j'utilise la creme de chez Thyme maternite, assez legere, pas trop parfumee (ok, ca sent les oranges a plein nez pour toute femme enceinte), mais je vais commencer les cremes plus serieuses sous peu (surtout que ca pousse par ici)! Rosalinelacoccinelle : J'espere bien que tu te joindras a nous! Achat de trucs : J'ai attendu pour ma premiere grossesse. D'abord, on en recoit beaucoup en cadeaux (surtout pour une premiere grossesse). Et puis, j'ai epluche les annonces classees. J'ai trouve tout le mobilier de ma fille sur lespacs: 2 ans d'usage, impeccable, Morigeau-Lepine et a un prix outrageusement bas. Poussette achetee sur Craig's list. Avec un peu de patience et une consultation reguliere, ca peut vraiment avoir la peine! Symptomes : Je suis passee d'une faim sans fin a des nausees. C'est nouveau ca: a ma fille, je n'en avait pas eues. J'attends peut-etre un petit garcon! Libido : Avec notre fille dans notre lit depuis les 7 dernieres semaines, pas de chance sur ce cote (c'est a se demander comment on a fait le bebe). On essaie de la sevrer depuis la fin de semaine, mais pas de chance. J'ai passe une partie de la nuit couchee par terre a cote de son lit, a lui tenir la main. Les deja-Mamans: Avec-vous des consiles a ce sujet? Les premiere-fois-Mamans: C'est pas si pire! Bon je file donner le bain a mon petit coeur! Bonne semaine a toutes!! |
AnonymeInscrit le : |
Cindybel, où l'as-tu acheté ce petit livre ? J'aimerais bien m'en trouver un moi aussi !!
|
Bonsoir les filles ! Belle fin de semaine n'est-ce pas ? !!
DE mon côté, je dois vous avouer que je passe par toute une gamme d'émotions ces derniers temps, je sais pas si c'est relié à la grossesse, mais je passe mon temps à chialer et/ou brailler, lol. Des fois j'ai vraiment peur qu'au final on réussisse pas à s'en sortir avec un petit et ça m'angoisse tellement... Ça nous coûte tellement cher d'électricité en plus j'en reviens pas !! Va falloir qu'on redéménage en juillet en tk .. ! |
suite message, j'en avais trop long à dire hihihi
Victorya : crème pour bedaine, j'en ai mais je n'ai pas encore commencé à en mettre, en fait je ne sais pas trop quand est le temps de le faire ????? Vous le savez peut-être vous les filles???? Bon je vais vous donner un break pour le moment et je vais à la place, essayer de venir écrire plus souvent, ça fera de moins longs romans. A+ les filles!!! Cindybel |
Coucou les filles , Ouf!!! Vive l'air climatisé aujourd'hui!!!
Je n'écris pas souvent mais, je vous lis tous les jours. Avec toutes mes nausées, je lis à temps perdu et quand je me sens mieux j'écris. intuition666, kakou, nancybo, Cuchabata, : Félicitations et bienvenue parmi les bedaines d'avril !! intuition666 : concernant les palpitations, j'ai quelques fois le c?ur qui s'emballe, même si je ne fais rien de particulier. victorya : Je suis bien d'accord avec toi, c génial d'accoucher en avril. On évite les grands froids et les grandes chaleurs durant les toutes dernières semaines. C'est super ca?. Question Libido?? Nous, ca va quand-même bien, elle est un peu ralentie à cause des super nausées. Question grossesse multiple ??? Je serais extrêmement heureuse.. Je suis moi-même jumelle et je dois dire que c'est un sentiment merveilleux de savoir que tu as une moitié de toi qui est toujours omniprésente. Je souhaite bien que mes enfants vivent se sentiment de sécurité de cette omniprésence? Ce que je sais par contre, est que je les habillerais pas de façon identique, bébé c'est très mignon à voir mais plus on vieillit, plus c'est barbant. Surtout lorsque, pour nous différentier ma mère me mettais toujours en rose ou en mauve et ma s?ur en bleu? du coup?le rose pus capable, hihihihihi!!! Rosalinelacocinelle : je te souhaite de tout c?ur de te joindre à nous. Vita : Félicitations; ça doit être tellement excitant et rassurant d'avoir pu entendre son petit coeur! Kimmye : Mon premier rendez-vous avec l'infirmière est samedi prochain le samedi, 22 aout et mon prochain rendez-vous avec ma Doc est le mardi, 8 septembre. Rien pour un 1er écho encore. J'ai eu un rendez-vous avec ma doc vendredi passé? je suis à 7 semaines et un jour et je trouve ça très excitant mais encore dur à y croire? mais bon, ce sera peut-être plus concret le 8 septembre, ma doc ma dit qu'on tenterait d'écouter le c?ur. J'ai très hâte. Saumonne : je suis contente tu mettes ton expertise à notre service, j'en suis à ma 1ère grossesse et j'apprends quand je te lie. Karell : Achat de trucs : je n'ai pas commencé mon trousseau, je veux attendre. Il y a par contre une chose que je me suis acheté et je trouve que c'est incontournable (pour moi en tout cas), c'est un agenda de grossesse qui s'appelle : Ma grossesse, Au fil des jours. Il y a plusieurs sections : réflexion sur ma grossesse où il y a un petit questionnaire sur comment tu vis tout ca; section quotidienne où tous les jours tu peux y lire un petit paragraphe qui te renseigne sur ce que tu peux vivre et aussi un petit espace où a tous les jours, tu peux noter ce que tu veux soit, des réflexions, des rendez-vous? à tous les jours, il y a un décompte du nombre de jours qu'il reste avant que bébé arrive (exemple, je sais que puisque je suis à 7 semaines et un jour, il me reste 237 jours (environ bien sur) avant de voir la bette du paquet d'amour. Ensuite il y a une section réservée pour les rendez-vous médicaux où il y a de l'espace pour écrire une liste des questions à poser au doc? Et ce petit cahier contient pleins d'autres choses intéressantes. |
J'ai oublié !
intuition666 : à mes deux grossesses (1ere et celle-ci) je me réveille TOUJOURS en sueur, vraiment tout mouillée. Les palpitations cardiaques c'est normal aussi, ça travaille si fort même si on ne "sent rien" |