Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à vous ! Vive l'été !! Il fait beau, il fait chaud ! 8)
Tout comme Olala mes symptômes viennent et partent... MAIS ce n'est que le début ! Tantôt nous serons "en plein dedans" victorya : Il n'y a pas beaucoup de jasette car c'est la fin de semaine et il fait siiii beau pour une fois ! Mais t'inquiètes, dès lundi ça reviendra ! Et encore plus à l'automne !!! Pour répondre à tes questions, je trouve que le mois d'avril est le mois IDÉAL pour accoucher. Ni trop chaud, ni trop froid. Un bel été en perspective. Un beau congé de maternité. Des beaux cadeaux de Pâques ces bébés en chocolat ! Pour continuer dans les questions... ici la libido va bien. Mais vas-y à ton rythme. C'est pas mieux si tu le fais et que tu es fullll stressée Alors dis à ton homme d'être patient ! Si j'avais une grossesse multiple, je serais très contente car mon chum n'en veut pas d'autres et moi oui ! hihihihihi ! Reste que ça doit être toute une (belle) expérience ! Bonne journée au Montgolfières ?? :D intuition666 : Il n'y a pas d'échographie lors des rendez-vous chez le médecin. Si tout va bien, tu en auras une à 20 semaines. Si le médecin n'entend pas le coeur ou si tu ne connais pas ton cycle, tu en auras une avant... Mais pas chez le médecin, pas le jour même. Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! Bonne chance à toi rosalinelacocinelle !!! Bonne fin de journée à vous toutes ! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
je teste tjour negatif !mais si mon calcul est le bon je suis en retard de 2 jours ...si non je serais a dpo9 (si je suis retomber dans mes cycle de 45 jours ...si c le cas je serais une maman de mai 2010 1mais puisque sa serais ma 2eme grossesse jaurais des chance daccouchr en avril 2010 !jespere vrm me joindre a vous ! victorya et karell vous avez lair tellement heureuse les filles ! chui vrm contente pour vous 2! bonne journée |
CuchabataInscrit le : |
Coucou les mamans
Je me joins à vous. J'ai fait un test positif le 12 août. Je suis une maman de mars 2009, j'ai un petit garçon trop adorable (Emile) de 5 mois. Ça va faire des bébés collés, c'est parfait, c'est ce que nous voulions ! J'ai aucune idée de ma DPA vu que j'allaite (à temps plein ) J'ai un rendez-vous demain matin pour un écho dating, enfin j'espère que c'est pour ça que le médecin veut me voir ! Votre Nick : Cuchabata Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 31 Lieu de résidence : Laval Profession : Préposée aux bénéficiaires BB# : 2 En essai depuis : J'ai eu un cycle depuis l'accouchement DPA : ?? Lieu d'accouchement : Cité de la Santé Médecin : Dr. François Lacombe 1er RDV : 17 août 1er echo : ?? Prédiction sur le sexe : Une fille ! J'ai un garçon de 5 mois. Particularités : FC - Novembre 2007, FC (géméllaire) - Avril 2008 Votre date de fête : 11 octobre Au plaisir de partager avec vous ! |
intuition666Inscrit le : |
victorya : Tu as l'air en forme ce matin!! cool!!
Moi aussi je trouve que avril c un beau mois pour accoucher; c'est le debut du printemps le monde sont de bonne humeur etc oui je suis contente!! Pour ce qui est de la libido pour l'instant moi aussi c'est Zero lloll jai mal au ventre alors ca me donne pas l'envie d'avoir de la visite (si tu comprend ce que je veux dire) et jai un peu peur de provoquer une fausse couche moi aussi tant que je ne suis pas certaine que bebe soit bien accroché pour la question a propos de la grossesse multiple je pense que je serais contente surtout si c un gars et une fille!! mais c'est vrai que si j'aime etre enceinte deux grossesses ca peut etre cool aussi on verra bien a l'Echo ! By the way j'ai un 1er RV avec le medecin le 30 septembre pensez-vous que ca va etre mon echographie? est-ce que c'est automatique ou il faut le demander? A+ |
victoryaInscrit le : |
WOWOWOWOW ON VA ETRE UNE BELLE GAGNE BIENTOT
MAIS IL NA PAS BEAUCOUP DE JAZETTE PAR CONTRE MAIS BON PEUT ETRE QUAU COURAND DES MOIS SA VAS JAZZER PLUS !!! POUR LA QUESTION BIEN MOI ETAND DONNER QUE JE NAIS PAS DUTOUT DE SYMPTOME BIEN JAI ENCORE DE LA MESAIRE A CROIRE QUE MON PETIT HARICO EST LA ! MAIS BO IL VAS RESTER LA ET JUSQU EN AVRIL !!! WOW QUEL BEAU MOIS POUR ACCOUCHER QUAND PENCER VOUS COMMENT VAS VOTRE LIBIDO ??? CAR LA MIENNE EST VRAIMENT A -0 MON CHUM COMMENCE A TROUVER CELA TRES LONG . JESSAI DE LUI JAIRE COMPRENDRE QUE JAI PEUR DE REFAIRE UNE FAUSSE COUCHE .JAIME MIEU PAS PRENDRE DE CHANCE JAI HATE DE PARLER AVEC MON DOC MARDI POUR SAVOIR CEST QUOI QUON FAIT AVEC MOI!!!SI JE VAIS PASSER UN AUTRE ECO OU QUOI !!! JAI HATE DE VOIR SI MON BEBE VA BIEN ET SI JEN AI JUS TE 1 OU SI JEN AI 2 QUELLE SERAIS VOTRE REACTION SUITE A LE DECOUVERTE DUNE GROSSESSE MULTIPLE!!! MOI JE CROIS QUE JE SERAIS DECU CAR JADORE ETRE ENCEINTE ET SI JAI UNE GROSSESSE MULTIPLE BIEN MA FAMILLER ET FINI MAI DUN AUTRE COTER JADORERAIS CELA . JAI DEJA EU DES JUMELLE DANS MA GARDERIE ET CEST TROP MIGNON SURTOT LORSQUE LA MERE LES HABILLAIS PAREIL !!! ALORS VOILA POUR MOI AUJOURDHUI ENCORE UNE JOURNÉE AU MONTGOLFIER CEST LA DERNIERE JOURNÉE et comme inviter cest mesailleux !!! sa va soignier |
Bon Matin a tous!!
Olala : Moi je n'ai pas de symptomes trop derangeant...aucune nausee pour le moment!!! (je touche du bois loll). Voici ce que j'ai noté: 1)je suis plus fatiguer qu'a l'habitude. J'ai tout le temps extremmement hate d'aller dormir!! loll 2)Ca tire dans mon ventre moi aussi Mignonne !! un peu comme des crampes menstruelle...et j'ai deja la sensation d'avoir le ventre gonfler je peux pas le rentrer comme avant.. 3)Mes seins sont tres ferme (nice!) et sensible 4)Je me sens enflé des jambes p-e que je fait de la retention d'eau je sais pas? 5)Hier j'ai eu des palpitation cardiaques! mais je sais pas si ca peut avoir un lien.. ca le fait encore ce matin.. Est-ce que quelqu'un d'autre a vecu ca? 6)Je me reveille a chaque matin dans les environ de 5h00 alors que mon cadran sonne a 7h00 et je suis tout le temps en sueur! Pour la constance je n'ai pas remarqué... c'est vrai que par moment j'oubli que je suis enceinte et quand ca me reviens a l'esprit Quel Bonheur!! Bon ben c'est pas mal ca loll ya plus de chose que je pensait ca fait du bien des ecrire! Bonne journee! |
nancyboInscrit le : |
Votre Nick :nancybo
Votre âge et celle de votre conjoint :27 ans et 29 pour monsieur Lieu de résidence :Mont-St-Hilaire Profession :Agente de gestion des lésions professionnelles BB# :1 En essai depuis : 5 cycles d'essai DPA :19 avril 2010 Lieud'accouchement :Hopital Honoré-Mercier (St-Hyacinthe) Médecin: Dr Isabelle Cournoyer (Md famille, ne fait pas de suivi donc je ne sais pas vers qui elle va me réfèrer) 1er RDV :avec Md famille 18 août 1er echo Prédiction sur le sexe : aucune idée,un garçon? Particularités : Votre date de fête :24 janvier 1982 |
OlalaInscrit le : |
Bon Matin les minis bedons:)
intuition666 et kakou : Félicitations et bonne au grossesse! Victorya : J'accouche a Lasalle mes deux précédentes grossesses j'habitais à Montréal et j'ai décidé de garder le même médecin et de retourner a Lasalle. Il fait pas mal chaud je compatise avec toutes les mamans en fin de grossesse faut quand même pas trop se plaindre c'est meiux que de la pluie. Mes Symptômes de grossesse ne sont pas réguliers, certains jours ils sont réellement présents et d'autres jours j'oublie que je suis enceinte. Est ce que vos symptomes sont constants? Aux deux autres grossesses j'avais eu des nausées rapidement et la pas du tout! j'espère que tout va bien on dirait que tant que j'entends pas le coeur j'arrive pas à croire que je suis enceinte. Bonne journée |
KakouInscrit le : |
Salut Les bédaines
Apres une fausse couches aumois d'avril dernier je suis de retour parmis vous hé oui Votre Nick :Kakou Votre âge et celle de votre conjoint :28 ans , Bob mon cojoint 27 ans Lieu de résidence :St-hubert Profession :Adjointe administratiove BB# : En essai depuis :mai 2009 DPA :23 avril 2010 Lieud'accouchement :Hopital Charles Lemoyne Médecin r Delisle 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Particularités : Votre date de fête :1 dec 1980 je suis boen heureuse de me joindre a vous bonne journé les bédaines! kakouxxxx |
Lily75Inscrit le : |
Merci Saumonne pour tes précisions sur les arachides et les noix.
Je tiens aussi à féliciter les nouvelles. Bonne soirée ! Lily |
Bonsoir !!
Quelle chaleur ! Faut pas se plaindre... mais ouf ! Vive la piscine ! Enfin une belle fin de semaine !!! Les soirées sont difficiles de mon côté. Je sens mon ventre étirer, je ne sais pas comment décrire, mais ça m'empêche de dormir tellement ça tire/pousse ! Ça grossit ! Demain je serai à 5 semaines ! Ça va toujours bien, on garde espoir !!! Bienvenue aux nouvelles et félicitations !!!! Bonne soirée ! |
Vita et Karell : Merci de vos message c'est rapide et c'est super apprecier!
J'aimerais avoir vos conseils ( je m'adresse a tout le monde )sur la meilleur facon d'annoncer la nouvelle a mes collegue et mon boss... Qu'est-ce que je pourrais dire qui pourrait les rassurer? Je sais qu'ils n'ont pas le droit de me renvoyer pour ca mais leur annoncer la nouvelle c'est mon plus gros stress en ce moment!!comment vous vous etes pris vous? Merci a l'avance pour vos temoignage |
Intuition666 : Je te comprends tres bien, moi et mon chum on a la même age que vous et nous aussi c'était 100 % planifié, même si on roule pas sur l'or, sauf qu'on était tous les deux parfaitement conscient qu'on aura des sacrifices à faire, et on va bien y arriver !
Je suis pas de Terrebonne, mais j'y ai passé toute mon enfance ! Bienvenue parmis nous ! |
VitaInscrit le : |
Bienvenue intuition666! :Félicitations! J'ai vécue la même chose que toi lors de ma première grossesse...j'avais 25 ans (c'était jeune dans le temps), un travail pas très payant et mes tantes appelaient ma mère pour lui demander si c'était un accident!!! On me trouvait un peu folle de planifier un bébé et ne rien avoir de certain devant moi. Mais 10 ans plus tard, je peux te dire que je suis contente d'avoir mon grand et qu'on ne fait pas pitié du tout!Il faut faire confiance à la vie!
Au plaisir de te reparler! |
Est-ce que je peux me joindre a vous?
Bonjour tout le monde!! C'est la premiere fois que j'ecris sur un forum... j'espere faire les chose commeil faut! j'ai apris samedi dernier que je suis enceinte youhou! et c'est 100% planifié contraiment a ce que certaine personne peuvent penser a cause de mon age voici mes infos: Votre Nick : intuition666 Votre âge et celle de votre conjoint : moi jai 21 et mon conjoint a 22 Lieu de résidence : Mascouche Profession : Etudiante et agente de voyage BB# : 1 En essai depuis : mars 2009 mais jai eu seulement 3 cycle apres l'arret de ma pillule! DPA : 10 avril 2010 Lieud'accouchement : cite de la sante Laval Médecin : Kathrine Aube 1er RDV : je rencontre l'infirmiere le 2 sep et 1er RDV avec medecin le 30 septembre 1er echo : eee le 30 septembre j'imagine Prédiction sur le sexe : fille Particularités : ? Votre date de fête : 26 mars 88 Est-ce qu'il y a d'autre fille de mascouche? terrebonne? etc Au plaisir de discuter avec vous! |
VitaInscrit le : |
Bon matin!
nadine77 : Je savais que tu avais une écho de prévu en même temps que moi jeudi et puisque nous n'avions pas de nouvelles je m'inquiétais, quel soulagement de te lire! Je suis contente que tout se passe bien pour toi! Comme toi je me sens pas mal serré dans mon linge, mais il faut dire que c'est ma troisième grossesse, disons que c'est déjà visible! J'ai fait l'annonce à ma job hier, un poids de moins sur mes épaules, finalement la nouvelle a été bien prise par mon boss. Quel soulagement, j'ai maintenant le goût de fêter! |
nadine77Inscrit le : |
quelle nuit
bonjour a vous toutes ouf quel chaleur je n ai vraiment pas bien dormi ( mon chum ronfle encore lui) victorya: je suis a 7 semaine de grossesse Pour le premier matin j'ai des nausées est-ce la chaleur et la trop petite nuit j'espere Ce soir souper chez les beau-parents pour ma fete j'espere que le mal de coeur va passer c'est vrai que j'ai la situation idéale mais je ne m'en plein pas Merci saumonne pour tes conseils je vais appeler des lundi pour mon 1 er echo pour la place en cpe un autre avantage c'est que j'ai priorité sur la liste de l'endroit ou je travail Je voulais savoir est ce que vous vous sentez serré dans vos vetements, moi c'est surtout le soir je détache le bouton de mes pantalons (la grosse classe ) Bonne journée a toutes |
SaumonneInscrit le : |
Bon matin!
Hier je suis allée au festival Saveurs et Tentations aux quais du Vieux-Port. Il y avait des bonnes dégustations mais aussi beaucoup de dégustations d'alcool. À force de dire non merci je suis enceinte, j'ai commencé à le croire! Nadine 77 Prend tous les rendez-vous que tu peux le plus tôt possible. J'ai pris celui de mon écho de 20 semaines(22 en fait) la semaine passé et les rendez-vous étaient déjà pas avnt la fin octobre. J'ai aussi déjà mon rendez-vous pour le prénatest(facultatif) et j'ai aussi inscrit mon embryon sur les listes d'attente des garderiee. Ça, ça fait dur! Olala Oui, je travaille à l'hôpital de Lasalle. C'est sûr que je ne suis pas impartiale mais je trouve que c'est le meilleur, en tout cas pour y travailler. Et l'unité d'obstétrique est très reconnue. Je sais que c'est très bien aussi à Anna-Laberge. Ce que j'aime surtout c'est le fait qu'on accouche dans notre chambre(privée) et que le papa et le bébé y dorment aussi. Et c'est moi quie fait la clinique GARE le vendredi. Pour ce qui est du beurre d'arachide et des noix, il sont tout à fait recommandés pendant la grossesse. L'étude en question qui disait de les éviter en contrededit plusieurs meilleures qui les suggère. C'est même protecteur(pour les allergies) car le bébé entre en contact avec les protéine des arachides alors il y a moins de risque qu'il y réagisse plus tard dans sa vie. En plus, c'est une très bonne source de protéine le matin. Les aliments à éviter pendant la grossesse sont ceux qui représentent des risques de toxi-infection alimentaire. Voici un lien très bien fait: http://www.phac-aspc.gc.ca/hp-gs/pdf/hpguide-fra.pdf Pour les crèmes, je me crème au grand complet 365 jours par année parce que je suis maniaque de petits pots. Quand je vais avoir une bedaine, je vais utiliser des produits spéciaux pour bedaine, juste question de m'acheter encore plus de nouveaux produits! Sur ce, bonne et magnifique journée à toute! |
victoryaInscrit le : |
jaimerais savoir si vous avec commencer a vous creme la bedaine et autre place !!!
moi oui et jutilise la creme quanu bour bebe et je vous gure que lorsque jetais enceint de ma fille je pris 75 lbs ( jen pesais 100 lbs mouiller ) et je nais aucune vergeture et jutilisais cette creme et je lutilise toujours !!! |
Bonsoir les filles !
Je reviens d'un souper chez la mère de mon chum, et surprise, elle avait déjà un sac cadeau avec plein de petits morceaux de linge hihi ! Sinon, côté symptômes tout roule comme sur des roulettes, j'ai hâte de savoir quand sera mon premier rendez-vous par contre ! |