Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SunmatInscrit le : |
Bonjour les filles je me joint a vous!!!!
Votre Nick :Sunmat Votre âge et celle de votre conjoint: 24 ans pour moi et 30 pour mon conjoint Lieu de résidence : Chambly Profession :Famille d'acceuil en déficience intellectuelle BB# :4e bébé en route En essai depuis :5 mois DPA :19 avril 2010 Lieu d'accouchement :Pierre Boucher Médecin :André Fortier 1er RDV :24 septembre 1er echo : Prédiction sur le sexe :Aucune idée encore... Et on le saura qu'a la naissance Particularités :J'ai eu un beau + en Avril dernier mais le tout c'est avirer etre un kyste hémoragique sur un ovaire... J'ai vraiment hate d'entendre le coeur cette fois ci;) Votre date de fête :20 novembre Alors voila!! |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin,
Vita je pense à toi fort. j'ai vécu la même situation en février. J'ai saigné pendant 1 semaine pour aller passer une écho et savoir que c'était un fausse-couche. Reste positive, on veut te garder avec nous. Donnes-nous des nouvelles vite Suppléments: je prends des maternas et je commence à avoir des nausées dans la journée, il y a peut être un lien mais sinon j'aurai 6 semaines samedi et souvent les nausés arrivent à 40 jours... Sinon je trouve que les maternas constipent. Je n'ai jamais vraiment vécu ça avant mais c'est l'enfer. Je suis de tout coeur avec les filles à qui ça arrive fréquament. C'est vraiment désagréable. sexualité Je crois que ma libido est partie en voyage loin, loin Depuis que je sais que je suis enceinte je n'ai plus le gout du tout. Ça m'aide mon mari travail beaucoup ces temps-ci. Pauvre amour... j'ai encore un trip de bouffe ce matin: de l'eau glacée avec des morceaux de citron dedans Enceinte de ma fille je n'ai jamais eu de goût de la sorte, en fait 2 fois seulement mais j'étais plus avancé dans ma grossesse. J'ai eu un goût de Doritos et une fois de Mc Do. Cette semaine à date c'est une fois le Mc Do (que j'ai comblé) et maintenant le genre de limonane maison, je devrai attendre à la maison ce soir que je n'ai pas de glaces et de citron. C'est vraiment spécial comme feeling, je ne peux juste pas me retenir c'est comme un manque à combler. question du jour: Est-ce que je suis la seule à avoir des goût bizzare dernièrement Sur ce, bonne journée les mini-bedons. |
fannysoulieres@hotmail.comInscrit le : |
comment je fais pour m'inscrire?
qu'est ce que je dois faire pour être capable de répondre aux question? est-ce que je dois transmettre toutes mes informations dans un message comme celui ci? MERCI |
lasabrinaInscrit le : |
de Olala: Moi j'ai commencer bien avant de tomber enceinte à prendre l'acide folique tous les jours. Et depuis ma grossesse je prends Materna tous les jours. Le pharmacien m'a aussi dit que nous devrions prendre Materna avant une grossesse, pendant la grossesse et pendant l'allaitement. Mais je n'ai aucun symptôme, en fait je me sens vraiment bien
de CindyBel : À ma première grossesse, le premier rendez-vous c'était de confirmer la grossesse avec l'urine, prendre un pap test puis QUESTIONS Sexualité : À date pas de problème mais à ma première grossesse à ce stade-ci c'était déjà diminué à 0 et cela a duré un long 3 mois lol À bientôt les filles ! |
CindybelInscrit le : |
Bon Matin les filles, OUF! Ça parraît quand on ne vient pas une journée, j'ai eu beaucoup de rattrapage à faire mais je tiens à tout lire parce que vous êtes très intéressantes...
Kymmye : Le festival des mongolfières de déroule du 8 au 16 Août donc, ça se termine dimanche. Et pour ce qui est dudentiste, tu peux le voir, il faut juste éviter de passer des radio et de se faire anéstésier. Bonnes petites Vacances au Manoir St-Sauveur, profites-en au max Vita : Je pense très fort à toi, je souhaite de tout c?ur que ton r-v se déroule bien aujourd'hui? Tout va bien aller . Il na faut pas te sentir mal de parler avec nous, on est la pour ça, pour se soutenir, s'écouter et s'entraider. Lily75: Bienvenue parmi-nous. Contente que tu te joignes à nous. sweetieya: Bon deux semaines de congé, ça ne peut que te faire du bien!! Jescou : Au plaisir de te voir parmi nous !! Tout comme Victorya, je suis contente de voir que je ne suis pas la seul a faire de l'insomnie. Karell : moi aussi au début j'avais un peu de crainte, je suis allé voir sur internet et j'en ai parlé à une infirmière et elle me la confirmé aussi qu'il n'y aucun danger. Alors, on ne s,en prive plus hihihi CallmeEvy et Minimo : Au plaisir de peut-être vous voir avec nous:-) Pour ma part, une deux jours sur trois, je ne me sens vraiment pas bien (fortes nausées, vomissements, maux de ventre, étourdissements, grande fatigue, tirements dans le bas du ventre, etc.) et l'autre j'ai que de petites nausées et je me sens mieux, un peu de répis. Cachou523 : Moi aussi je me sens essouffler à rien et je me demandais si c'était normal, je demanderai à ma doc demain. J'ai aussi l'impression de peser 200 lbs ou plutôt de porter un éléphant sur mes épaules chaque fois que je monte les escaliers hihihi!! de Olala: Oui, j'ai commencé à prendre un complément d'acide folique il y une semaine et demi et maintenant que tu en parles, c'est pas mal un ou deux jours après que j'ai commencé a avoir de plus grosses nausées, vomissements et maux de ventre. Je prends des prénatal, c comme comme des maternas. Je vois ma Doc demain pm et j'ai bien hâte. Je ne sais même pas à quoi m'attendre comme premier r-v, je me suis jamais rendu là à mon autre grossesse. Comment ça se passe habituellement?? Le savez-vous?? bon je crois que j,ai fait pas mal le tour, espérons que je n'ai pas oublié de répondre à quelqu'un... Je vais passer la journée au camping de mes parents avec ma soeur jumelle, ça va faire du bien de me reposer. Bonne Journée à toutes!!! |
OlalaInscrit le : |
Salut les filles!
Minimomo,calimevy et jescou: BONNE CHANCE! en espérant vous avoir parmi nous! Lily75: Bienvenue et bonne grossesse! Victorya et Vita: Bonne chance pour vos r-d et échos nous pensons à vous! Kimmye: Profite de ta fds en amoureux chanceuse! Sweetieya: Profite de tes 2 semaines pour te reposer et pour venir nous jaser Cachou523: Moi aussi je suis tjrs essouflé ça m'a fait ça a mes 2 autres grossesses après le troisième mois ça s'est replacé. Karell: Côté sexe aucun problème à moins que ton médecin te dise le contraire. Pour ma part, ma libido est disparu pauvre amoureux j'espère pour lui que je la retrouverai bientôt Avez-vous commencez a prendre vos suppléments d'acide folique? j'ai commencé la semaine dernière et on dirait que ça me donne mal au coeur! la journée que j'en ai pas pris j'étais en pleine forme...bizarre |
sweetieyaInscrit le : |
Cachou523 : Oui moi je me sens essoufler a journée longue, avec des étourdissements et de la fatique, disons que j'y goute. Et ajouter a cela des nausée.... Bref c normal en début de grossesse. Ton coeur, foie ect traval fort pour mettre en place tout le pataclan!
Kymmye : Profite en bien. Un petit moment tranquille Sexualité : A ma premiere, c fut rare. Disons qe j'avais moins le gout et lubrifiais moins. Mais depuis la naissance de ma fille, ma libido a monter dans le tapis et depuis comment penser ne pas faire des galops. Je pense que cette fois ci le blogage sera moins fort cmpte tenu que j'aime trop ca Aujourd'hui journée à la maison. Bref dure de ce lever, mais je suis aller pour ma prise de sang au privée $$$$ mais au moins je vais etre setter sur mon anémie. A plus tard |
victoryaInscrit le : |
salut a tous aujourdhui je vois mon doc !!! jai tres tres hste car je vais avoir des nouvelles de mon bebe ange ( resultat de lotopsi , de mes prise de sang et lamio ) ouf que jai passer sous le bistourie ces 2 journée la !!!
je nai aucun symptome jusqua maintenant alors jai hate de me sentir enceinte ou de voir ma bedaine poucer ebcore plus ...le jour ma bedaine et un peut normal mais le soir jai laire detre enceinte de jumeau !!! bon je vous laisse je men vaus voir mon doc pour 9 hoo alors a plus |
VitaInscrit le : |
Merci les filles! Je vous ferez signe ce soir...
|
chouchoune38Inscrit le : |
Salut les filles!
Je me demandais si certaines d'entre-vous auriez deja eu ca comme symptome ,l'essouflement au moindre effort car moi le matin surtout je deviens essouflée comme si je peserais 200 lbes!! en même temps je me trouve chanceuse car a part quelques tiraillement dans le bas du ventre et l'Esoufflement j'ai rien d'autre.... |
Petite_KattInscrit le : |
Vita : Bonne chance pour ton écho.... tu fais bien d'en parler, nous sommes ici pour ça. J'ai vécu la même situation que toi en avril dernier... c'est normal de s'inquiéter. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.
|
je crois que sa se termine dimanche ou lundi mais sa veau vraiment la peine di aller pour aller voir le grosse baloune dans le ciel
|
kymmyeInscrit le : |
victorya: c'est jsuqu'à quel date le festival de mongolfière?
|
album alors a demain les filles
|
kymmyeInscrit le : |
Coucou les filles, j'avais du rattrapage à faire vous avez beaucoup de ''parlotte'' Mais je vous ai toutes lues.
Lily75: Bienvenue parmi-nous. J'ai bien hate de discuter avec toi. sweetieya: Prend-les tes 2 semaines off, ca fait tellement de bien Karell: Ne t'en fait pas ma belle, il n'y a aucun danger pour le bébé. Pour te rassurer. tape: grossesse et sexualité, tu y trouveras sans doute beaucoup de documentation à se sujet Moi c'est mon copain qui a beaucoup de difficulté en début de grossesse, il a un espèce de ''blocage'' par peur de faire du mal au bébé qu'il dit. Dison que j'ai saigné beaucoup à ma fille (et ca commencer en ayant une relation) alors ca la comment dire euh? Tromatisé!!! Vita: Tu sais, on est la pour se soutenir et s'entraider. Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise parce que ta grossesse ne va pas bien. Au contraire, il faut en parler parce que ya rien de pire que le stress pour les saignements. Je comprend exactement ce que tu vie, je l'ai vécu jusqu'à presque 18 semaines de grossesse. Je te souhaite de tout coeur que ton petit bébé s'accorche bien fort. Je t'envoi plein plein d'ondes positives pour demain et je suis convaincu que ton écho se passera super bien. Si tu es chanceuse, tu repartiras peut-être avec une photo Et surtout, si jamais il te dise que les chances de f-c sont élevées, garde TOUJOURS espoir même si ce ne sera pas facile. C'est ce que j'ai fait et j'ai une belle grande fille de 2 ans maintenant qu'aucun medecins auraient pensés qu'elle s'accroche. CallmeEvy et Minimo : Je suis sure que vous allez avoir votre ++++++ En tk, je vous le souhaite!!! Mignognne: Tout à fait d'accord avec toi, il ne faut rien prendre à la légère..surtout en début de grossesse... victorya,lasabrina et Olala: Moi aussi je suis à ma 3ième grossesse et j'en revient pas comment mon ventre est immense. En principe, je n'ai que 5 semaines de faites et j'ai déja un ventre de 20 semaines.. et j'exagère pas Je prenderai des photos en fds. higgsy; Tu as pu avoir un nettoyage de la bouche??? Je ne pensait pas que sa se fesait enceinte. Moi mon dentiste n'a jamais voulu me voir ''tout court''enceinte de mon fils... Miss Annie: Je n'ai pas encore trouvé de nom de bédaine. J'y pense et je te reviens. PS: Je quitte jusqu'à dimanche soir pour le manoir St-sauveur. A chaque année, la compagnie ou mon copain travail, paye une fds à l'hotel avec souper tres chic et déjeunés inclus. Disons que je ne suis pas une grande amatrice de faire garder mes enfants, même que se sera la première fois cette année surtout mon garcon de 7 mois, mais je vous avoue que j'ai bien hateeeeeeeeeee. Je ne pourrai donc venir vous voir et vous lire. Mais sachez que je revienderai lundi faire le rattrapage et surment les ajouts de nouvelles mamans!! |
contante de voir que je ne suis pas la seul a faire de linsomny!!! jai tellement de la misaire a mendormir le soir ouf cest plate mais bon je crois que sa va se replacer bientot !!! je vois mon doc a 9hoo demain matin et jai vraiment hate de le voir .
aujourdhui jai passer la journée au festival de la montgolfière avec ma fille et un couple damie !!! tellement cool comme journée et en plus on est rester juste pour voir les montgolfière senvoler et il se sont tous envoler cetais tellement cool et beau a voir partir un apres lautre et de voir a quel point sa peut aller loing loing... comme spectacle il avais la compagnie creol que de bonne chancon et on est partie dans les allentour de 9h30 pm et je crois que je vais y retourner dimanche !!! cest 15 $ pour les adulte et gratui pour les enfant en bas de 3 ans sinon cest 7 $ pour les enfant a partir de 3 ans !!!bon je vous laisse je vais aller placer des photo des montgolfier dans notre |
jescouInscrit le : |
Bonsoir,
je me permet de vous lire parce que j'ai l'impression que je vais me joindre a vous bientot. Je vais faire un test dimanche ou lundi, mais je suis déja a 4 jours de retard. Alors je veux prendre de l'avance pour etre a jour sur votre forum. Bonne soirée Jescou |
AnonymeInscrit le : |
sweetieya : Pas trop sympatique la docteure.. Mais bon comme tu dis au moins tu as eu ce que tu désirais ! Jte souhaite que tout se replace vite
** Jsuis pas capable de dormir parceque j'ai fait une sieste de deux heures sur l'heure du souper hihi ! |
sweetieyaInscrit le : |
De retour enfin. Ce fut long et tout cela pour rencontrer une doc épuisé. Bref elle me dit au début quand je lui ai dit etre venu ce matin : Tu as trouvé cela plus intéligent revenir que d'aller a l'hopital passé un cardiogramme et un test des poumons. Je peux rien pour toi moi.... :0045: Bref je t'ai vite arranger cela car oui je trouvais cela mieux car je suis pas malade je suis enceinte. J'ai peut-etre le crohn mais ca fait pas de moi une mourante et non l'urgence ca me dit rien. Bref j'ai eu ce que j'avai besoin. Une prise de sang et 2 semaines off. On verra si je prend les 2 semaines ou non.
Demain matin des tests et apres repos svp. |
AnonymeInscrit le : |
Vita : Je crois que c'est tout à fait normal que tu t'inquiette et je penserai à toi pour ton écho demain, j'espère que tout va bien !!
album photo : J'ai ajouté quelques photos Il manque que la photo de papa, pcq je lui ai pas demandé la permission encore hihi !! Mon boss, hier, quand je parlais du bébé de mon amie m'a dit : '' J'espère que ça te donne pas le goût de la maternité ça Karell''... ouais.. merci patron, ça facilite l'annonce encore !!!! |