Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Karell : Je ne crois pas que le fait de faire l'amour peut nuire au bébé.
Premièrement ce n'est pas du tout à la même place (bon, ok dans le même secteur, mais pas le même département ) et c'est si petit et bien protégé ! Ici on l'a fait une fois ou deux et pas de problème... ! Bonne soirrrrée ! |
Wow encore des nouvelles bédaines, le mois d'août en était un bon, attendez de voir le mois d'avril
Je souhaites fort que CallmeEvy et Minimo se joignent à nous ! Ici j'ai les seins durs durs durs... ça fait mal ! Question : Avez-vous recommencé les gros calins depuis votre + ? Mon homme voudrait bien mais ça me pose un certain malaise, je voudrais pas qu'il arrive quelquechose à mon bébé ? |
Bienvenue Lily75 et félicitations !!!
|
Lily75Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis tellement contente de pouvoir me joindre à vous ! Voici mes infos : Votre Nick : Lily75 Lieu de résidence : Saguenay Profession : comptable Bébé : Ce sera mon 2e En essai depuis : 4 mois DPA : 21 avril Lieu d'accouchement : Hôpital de Chicoutimi Médecin : à déterminer 1er rendez-vous : sera en septembre 1er écho : Autour du 30 septembre Prédictions sur le sexe : J'ai déjà un garçon, donc une fille. Votre date de fête : 28 juin 1979 Particularités : nausées et chutes de pression... du déjà vu lors de la grossesse de bébé1 Je vous souhaite une belle grossesse à vous toutes. Lily |
SaumonneInscrit le : |
Je vais quand même publier ce lien sur l'activité physique et la grossesse fait par Kino Québec. Désolée à toutes celles que je saluait dans mon ancien message. J'envois des ondes positives à tout le monde.
http://www.kino-quebec.qc.ca/publications/ActivitePhysiqueGrossesse.pdf |
Ben voyons! il est où mon message?
En plus il était long, ça me tente pas de le réécrire |
Lors de ma fausse-couche de mai, j'ai eu une goutte de sang, j'ai tout de suite appelé à ma clinique et la secrétaire m'a tout de suite dit : Hôpital Awoye !!!! . Je lui ai dis "NON (je pensais à la fois d'avant... opération) et elle a dit "Oh oui, on niaise pas avec ça".
Désolée de tout dire ça, mais c'est quand même la réalité. En même temps ça me fait du bien de raconter... Soyez vigilantes ! |
|
Bonsoir !
Vita : Pauvre toi ! Une chance que tu as un écho demain !!! Mais dis-moi, es-tu allé à l'hôpital lorsque tu as commencé à saigner ? As-tu eu la confirmation que tout était bien en place ? Je ne veux PAS te faire peur mais il faut être vigilante... Bonne chance et tiens nous au courant !!! Pleins d'ondes positives +++++++++ !!! Lorsque j'ai fais ma grossesse ectopique je saignais un peu pendant une semaine. Je croyais avoir mes règles à l'avance. Et finalement j'ai eu super mal pendant une heure et ça fini que j'ai été opérée d'urgence. J'aurais pu y rester ! NON tu ne fais pas ça, mais il ne faut pas prendre rien à la légère... Je le dis aux autres aussi ! |
sweetieyaInscrit le : |
Vita : Oh normal de t'En faire. Je ne saigne meme pas moi et j'espere toujours que la crevette s'accroche
Callmeevy et Mimimomo : Gogo les zozos gogo! Aller deux bedaines de plus ici! Moi je suis en attente de voir le doc. Je retourne a la clinique tantot car c long la bas. Je suis venue manger. Je vais surement demander une semaine de maladie. CA va faire une semaine de 2 jours la semaine prochaine et la semaine d'apres je vais voir ma doc le jeudi. Je verai mon état et en parlerai avec mon boss si j'ai besoin de temps. Ca fera donc pas trop mal au portefeuille. Je vous redonne des news tantot. |
VitaInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je suis un peu nerveuse pour mon écho de demain...Jusqu'ici je n'avais pas osé vous parler de mes problèmes car vous êtes toutes si heureuses (et avec raison!) mais vous comprendrez que j'ai besoin de parler! Depuis plus d'une semaine, j'ai des saignements. Au début c'était très abondant, mais heureusement c'est beaucoup moins pire maintenant. Tout le monde me dit de ne pas m'en faire, mais c'est plus fort que moi, à chaque fois que je vais au toilette je croise mes doigts pour ne pas voir de sang. C'est tellement inquiétant! J'ai tellement hâte d'en avoir le coeur net, de savoir enfin si je continue avec vous. On se reparle demain. Bonne soirée à vous toutes! Et félicitations aux nouvelles! |
callmeevyInscrit le : |
Tout comme ma compagne de test MiniMomo , je viens réserver ma place!
Je vous lit depuis le début du post, j'aimerais bien passer ma grossesse en votre compagnie Si mon psychottage est fondé, je serais due pour la fin avril D'habitude je vais lire le post des testeuse du mois suivant, mais la je n'ai pas été les visiter encore, en espérant que ca reste comme ca! A bientôt j'espère! evy, DPO8 |
Je retourne a la clinique voir si je peux avoir un meilleur diagnostic.
Chaleur : OUf moi qui adore la chaleur normalement, je ne la supporte pas du tout. Pas moyen d'aller au soleil..... Ouf. |
Tu sembles certaine de savoir ce que tu as. C'est toi qui le sais, si ça ne t'inquiète pas outre mesure... Repose toi bien alors !!! Et tiens nous au courant !
|
Les filles j'hais ca l'hopital moi. Bref je tente ma chance de voir un autre doc ce soir. Je vais aller faire mes prises de sang au privé et voir comment je file. C une question de repos et manque de fer je suis certains. J'ai déja été comme cela et aucuns remède. Si un obst compétent me dit de ne pas aller a l'urgence c que ca sert a rien. Imagine tu fais une fausse couche et tu attends minimum 6h. De toute facon, je suis pas malade, je suis enceinte. J'ai besoin d'un remede de fer, de repos et c tout. Pas compliqué. J'aimerais avoir un repos de 2 semaines pour voir comment ca joue sur mon état et dans 2 semaines je vois mon doc et j'aurai deja une prise de sang de faite alors on pourras plus vite établir quelque chose pour moi.
Bref je trouve que desfois on c plus que les docs ce qu'on a besoin. |
Bonjour les filles !
Ici grosse avant-midi ! J'ai été à la clinique pour les bobos de ma fille. Le docteur ne savait pas trop... On essais une crème avec plus de cortisone. À la pharmacie ça été l'enfer. UNE heure pour avoir ses prescriptions et j'étais seule ! Je me suis "défoulée" au pharmacien qui lui ne s'est pas excusé pour l'attente, semblait trouver ça normal d'attendre une heure. Je lui ai fais mes adieux ! Aaah les hormones de grossesse ! Je souhaite juste que ma fille aille mieux là. sweetieya : Si tu t'es présenté à la clinique parce que tu ne te sentais pas bien au point de ne pas travailler, bien tu devrais peut-être "te dépêcher" à aller à l'hôpital... Si ça va mieux, tu peux simplement attendre... À ma clinique, de la façon dont ça fonctionne ils m'auraient donné une prescription pour prise de sang au CLSC de ma région... Peut-être que c'est faisable pour ta clinique ? Mais peut importe, bonne chance à toi !! Bienvenue MimiMomo et bonne chance à toi !!!!!! Je suis de La Plaine moi aussi ! On ira promener nos bébés ensemble à la fin avril ! hihihi ! Allure de bedaine : Le matin y'en a juste pas ! Pas assez d'hormones à ce niveau faut croire ! hihihi ! Le soir ça parait par contre !!! Symptômes : Ce matin mes nausées ont débutés ! J'en étais presque contente ! Jusqu'à ce que je me rappel que c'est vraiment gossant ça ! Y'a rien que je puisse manger pour le moment... Bonne journée ! Vous êtes cool ! |
Ouf il fait chaud et malade c pas cool.
J'ai réussi par miracle a parler au chum de la cousine de ma mere qui est obstétricien. Il m'a dit de ne pas aller a l'hopital, ca sert a rien. Bref faut que je me trouve un billet de médecin pour une prise de sang. J'appel un des docs, il est en vacance, l'autre ca peut aller a la semaine prochaine pour le billet Peut-etre ce soir.... Sinon c de retourner à la clinique de ce matin et la j'attend de voir ce que la secretaire va me dire si le doc de ce matin est encore la et je vais lui dire que 12h c pas cool comme temps d'attente (j'invente).... AH c compliqué. Je veux juste une prise de sang bon sang et un papier pour dire que je ne peux pas travailler. |
Petite_KattInscrit le : |
Félicitations et Bienvenue à toutes les nouvelles bedaines.
MiniMomo : Bonne chance à toi, tu sembles très positive et déterminée, ça ne peut que t'aider :) sweetieya : Pauvre toi, je te comprends... c'est pas drôle quand ils veulent nous envoyer à l'urgence... Des heures d'attente... sur des chaises incomfortables. En avril dernier j'ai fait une fausse-couche, à la clinique on me dit va à l'urgence. J'ai passé des heures là-bas, toute seule... 6 heures plus tard j'ai ramassé mes affaires et je suis partie sans voir de médecin... j'étais trop tannée, j'avais trop mal au ventre et j'avais juste le goût de pleurer. Bonne chance et j'espère que tu iras mieux très rapidement. |
HiggsyInscrit le : |
Sweetieya: à ta place j'irais à l'hopital, peut être que vu que tu es enceinte et que tu a un papier du médecin tu passeras plus vite. Je te souhaite d'aller mieux bien vite.
Hier chez le dentiste j'étais couché dans la chaise et quand ils m'ont relever je feelais vraiment mal, j'étais super étourdis. J'ai du attendre quelques minutes avant de pouvoir me lever. |
Ouf ici ca va pas bien. Je suis pas allé au travail. Étourdissemet intense, fatiqu bref je suis allé à la clinique. Je ressort de la avec un billet pour aller à l'urgence pour faire des tests. Heu c que je vais attendre combien de temps la bas moi ? Je me suis couché, j'ai mangé et c pas mieux. La j'hésite a y aller ou aller voir un autre doc que je connais ce soir pour soit prendre des prises de sang au privé ou mention urgent au publi (3 jours environs)
Je sais pas trop encore quoi faire |