Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MiniMomoInscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais bien réserver ma place parmis vous pour qu'elle soit encore là et bien au chaud quand mon petit Bubba va finir par se manifesté je ne suis encore qu'au stade des DPO mais ca avance vite et je sens que ce mois-ci c'est mon mois et que j'aurai un beau bébé à la fin avril Donc au plaisir de vous retourver très bientôt pour partager ses moments magiques Isa -DPO8- |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin,
Grosse soirée pour moi hier. J'avais un rendez-vous chez le dentiste pour un examen et nettoyage. Le médecin n'a pas put faire de rayon X mais un bon nettoyage a fait du bien! Par contre c'est super sensible. J'étais crevé hier alors vers 9:30 je vais me coucher pour lire un peu et le téléphone a sonné à 9:45. C'était mon frère pour me dire que sa conjointe était à l'hopital. Elle était du pour samedi le 8 aout mais évidamment le bébé ne s'est pas pointé. Le travail a commencé à 2:00 dans la nuit, elle a eu des contraction toute la journée au 3 minutes (ouch!) Quand il m'a téléphoné elle était à 7cm et elle vennait de recevoir l'épidural. Il m'a finalement rappelé ce matin à 8:00. Le bébé, Clovis, est arrivé à 12:45. Ses poumons était plein de méconium. Le médecin l'a aspiré et tout est correct. Je suis toute excitée, c'est drole c'est mon 8eme neveu et c'est toujours aussi excitant. Sur ce bonne journée, je reviendrai plus tard. A+ |
OlalaInscrit le : |
Bon matin!
Je suis tellement endormie j'avais l'habitude de boire beaucoup de café et depuis que je suis enceinte j'ai diminué considérablement... Saumonne,mignonne,sweetieya et Miss Annie : Merci pour vos réponses. j'ai toujours fait beaucoup de vélo ce qui m'inquiètait c'est de trainer la remorque mes enfants ont 3 et 4 ans mais je vais roulé en mémére il ne devrait pas y avoir de problèmes. Kymmye :J'espère que ton fils n'a pas la varicelle! prenez soin de vous et donne nous des nouvelles. Nom à ma bédaine : J'en ai pas donné je nous appelle "Nous" c'est plus facile d'avoir la meilleure place sur le divan quand on est deux Victorya: Comme toi je suis à ma troisième grossesse et je trouve que mon ventre parait beaucoup. Dans ton cas le deux situations sont possible seul le medecin pourrait t'éclairer a ce sujet. Je vous souhaites une belle journée a+ |
lasabrinaInscrit le : |
Vélo et activité physique : Je suis phsysiquement très intense dans les activités physiques. Vivant à la campagne, je fais énormément de natation, de marches, du 4roues, etc... Je n'ai pas arrêter depuis que je suis enceinte. À ma première grossesse je n'avais pas arrêter non plus et je ne m'en suis portée que mieux. Il ne faut pas oublier que ma fille Brianna a 18 mois et donc elle demande encore que je la porte et que je lui donne plein d'attention
Symptômes : J'ai eu plusieurs tiraillements dans le ventre, surtout les 3 dernières semaines. Pas de maux de coeur ni de fatique mais une très grande sensibilité aux seins. À date je crois que ça se passe mieux qu'à ma première grossesse parce que si je me souviens bien, pour ma première, j'étais assommée de fatigue !!!! Travail : Travaillant en informatique je passe mes journées à lever/déplacer des ordinateurs/imprimantes. Pour mon travail parcontre, aussitôt que ma grossesse est confirmée avec le médecin, c'est-à-dire la semaine prochaine, je vais demander un changement de poste. comment trouver vous vos bedaine ??? Deux fois plus grosse qu'à la même semaine de grossesse pour ma première grossesse !!!! Ce qui va dire qu'elle sera immense vers 9 mois !!!!!!!!!! lol lol lol |
victoryaInscrit le : |
salut les filles jai une question !!!
comment trouver vous vos bedaine ??? crim jai presque 5 semaine et jai limpression que jai une bedaine que 7-8 semaine et peut etre plus !!! je commence a avoir tres hate de passer mon eco car petite histoir courte le au debut juillet jai passer 2 teste de grossesse et il etais + ensuite jai eu des perte de sang le 9 juillet jai vu mon doc et il ma donner un rv pour un eco , a leco il non rien vue qui aurais laire dune grossesse meme eco vaginal !!! la depuis le 10 -11 juillet je nais pas eu de saignement mais javais passer 2 autre teste dans les semaine suivant mes saignement et il etais - et la jai passer 2 tes te vla pas longtemps et il etais ful + alors meton que je commence a me poser plein de question selon moi jai fait une fausse coucher et je suis retomber enceinte pas longtemps apres cela pourrais etre la cose de labsence de rosie . en tk jai tres tres hate de savoir si je suis enceinte de 10 - 11 semaine ou enceinte de presque 5 semaine !!! je vais avoir 5 semaine jeudi!!! quece que vous en pencer croyez vous que jai fait une fausse couche et retomb er enceinte ou je je ne sais pas trop quoi !!! jai definitivement trouver mes nom pour mon future bebe FILLE sa sera Éryka et un GARCON LOHAN jadore et sa va bien avec le nom de ma fille VICTORYA nom de ma bedaine bien jen ai pas mais quand je parle de mon bebe cest mon petit harico et bebe tous simplement! |
CindybelInscrit le : |
Bonsoir les filles,
J'ai tout d'abord une questions: De quoi parlez-vous quand vous parlez de Modératrices, je ne comprends pas????? Symptômes: Moi qui en ai beaucoup depuis le tout début et qui vomit régulièrement, aujourd'hui fut une journée répis. J'en ai donc profité pour me gâter et aller voir une amie qui a eu son petit garçon Antoine le 8 juillet dernier.... C'était génial!!! du jour: Nom de ma bédaine: P'tit paquet d'amour Bonne nuit |
Miss AnnieInscrit le : |
Allo les bedaines!
Je fais un saut dans le forum pour saluer Saumonne et lui souhaiter la bienvenue! Je seconde Mignonne en ce qui concerne l'activité physique! Les paramètres suivants peuvent être utiles pour évaluer une "activité modérée": maintenir son rythme cardiaque à plus ou moins 130 battements par minute (pas très pratique à moins que l'on ne court sur une tread mill) et éviter la transpiration excessive ou d'avoir très chaud. Évidemment, les exercices pour renforcer les abdominaux (que l'on voudrait tellement faire maintenant la bedaine rentre dans une phase "molle" avant de faire son apparition officielle) sont à éviter. Symptômes : J'ai toujours faim, surtout à 2:00 am. Et à 2:00 pm, je suis fatiguée au point où je me coucherais sous mon bureau. Au moins, je peux vérouiller la porte, alors on évitera les situations embarrassantes! Surtout que de mon côté, il n'y aura pas d'annonce à mon employeur avant que ce ne soit nécessaire - la dernière fois, j'ai attendu jusqu'à 15 semaines! Question du jour : Quel est votre nom de bedaine Bon, je file, un dossier à terminer avant demain matin! |
AnonymeInscrit le : |
Saumonne : Bienvenue et Félicitations ! Quelle belle surprise pour vous ! :D
Vélo et activité physique : J'ai toujours lu qu'on pouvait continuer sans problème si on en faisait avant la grossesse. (Bien sur je parle d'activités "modérées") Si non, de voir avec le médecin. Kymmye : J'espère pour toi que ce n'est pas la varicelle. L'as-tu déjà eu ? Moi non, c'est pire plus on est "vieilles" donc je te souhaite au moins de l'avoir eu. Tiens nous au courant! Problème de peau : Ma fille aussi a des problèmes. Je vais à la clinique demain. Elle a des minis boutons sur un pied, les pouces et index, les "plis de couche" (au niveau de l'aine), la tête et ça continue tranquillement à aller vers le ventre et le dos. Ça lui pique beaucoup, elle se gratte au sang. Nous l'avons fait voir par une pharmacienne. Elle a tout de suite dit "Exéma ou herbe à puce". Elle nous a donné une crème, mais ça fait 4 jours et aucun changement, ça continue. C'était censé être mieux ou partie au bout de 3 jours. Elle fait pitié ! Elle n'arrête pas de dire " Yark, bobo, yark" Elle fait une petite "obsession" des bobos en plus ! Elle croit que les lignes de ses mains (empreinte) sont des bobos ! hihi ! Bref, à suivre ! Symptômes : Ouf ce soir j'ai le ventre qui tire ! On dirait que je n'ai déjà plus assez de peau ! Hihihi ! Je suis souvent dans la lune moi aussi ! Ce matin je "déprimais" parce que je n'avais plus de symptômes et ce soir j'en ai tous pleins ! Travail : Pour ma part j'ai perdue mon emploi en mai dernier. Je travaillais pour mon père depuis un bon bout mais il a du fermer sa compagnie. Je suis donc sur le chômage et je souhaitais devenir enceinte rapidement afin de bénéficier de mon congé de maternité. Je profite donc de l'été avec ma fille ! Bon, assez jasé ! Bonne soirée ! |
Kymmye, pauvre tout petit ! Ça peut être dangereux pour ta grossesse ??
Hey moi je suis trop faitguée et je suis aussi étourdie, en plus de tomber dans la lune assez souvent, ça fait productif au bureau ça !!! Mon amie a accouché hier, un beau bébé de 7 lbs que j'ai eu la chance de prendre dans mes bras ! Mon chum m'a dit que ca me faisait bien hihi !! |
kymmyeInscrit le : |
Bienvenue Saumonne
Aux plaisir d'apprendre à te connaitre et de te lire. Les filles, je crois que mon garcon à la varicelle |
sweetieyaInscrit le : |
Coucou
Vélo : PAs de trouble jusqu'a ce que ta bedaine te fasse faire des risques de chutes! Moi je le sais plus que tout que je suis enceinte : Mal de coeur et étourdissement intense. Si demain c pareil je pense aller faire prendre ma pression en clinique et voir ce qu'on peut faire. En plus, je suis pas capable de prendre du fer alors fatique aussi... |
Alors futur-papa a téléphoné au CLSC, puis à la clinique mais bon la femme semblait dire que c'était tôt encore... et ils vont me rappeler... pff! J'aurais aimé savoir quand au moins !
|
SaumonneInscrit le : |
Merci!
Je vais vous racontez un peu mon histoire et tenter de répondre aux questions déjà posées. Mais avant je veux répondre à Olala moi je n'ai pas arrêté de faire du vélo, j'en fais même pas mal et je faisais aussi du yoga. Je me suis inscrite au yoga prénatal cet automne. Je veux aussi m'inscrire à de la natation prénatale mais à l'endroit près de chez moi il faut avoir 14 semaines, GRRR je peux pas croire que je vais perdre une session parce que j'ai ovulé trop tard dans l'été! J'ai su que j'étais enceinte la semaine passée, après avoir eu un test pipi négatif le vendredi avant. Je m'étais fait à l'idée(car c'était quand même juste mon 1er cycle après l'arrêt de ma pilule) Toujous pas menstruée 3 jours plus tard, je me suis fait prendre une prise de sang et... j'étais enceinte! Donc tout mon milieu de travail sais déjà que je suis enceinte. Et je suis peu cachotière, j'avais tellement parlé de mon ovulation de toute façon... Je suis donc à 6 semaines aujourd'hui avec aucun symptômes, des fois j'oublie même que je suis enceinte, c'est tellement floue ce qui se passe dans notre ventre. Pour les noms, nous aimons Agathe et Géraldine pour une fille et Gilbert pour un garçon. Je suis bien contente de vous lire! |
OlalaInscrit le : |
Saumonne Nous t'acceptons avec plaisir! bienvenue parmi nous!
Je me demandais si je devrais arrêter de faire du vélo. Je vais chercher mes enfants à la garderie à vélo avec la rémorque et je ne sais pas trop si je dois arrêter ou non pensez vous que c'est trop lourd? celles qui faites du sport avez vous arrêtez complètement??? merci de me faire part de vos commentaires. |
Alors est-ce que vous m'acceptez?
|
Votre Nick :Saumonne
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26 lui 27 Lieu de résidence :Sainte-Catherine Profession :diététiste-nutritionniste BB# :1 En essai depuis :1 cycle DPA :10-04-07 Lieu d'accouchement :Hôpital Lasalle Médecin :dr Lalande 1er RDV :25 septembre 12 semaines 1er echo :30 novembre 22 semaines Prédiction sur le sexe :aucune idée Particularités : Votre date de fête :15 février |
sweetieyaInscrit le : |
Ah entendre le coeur. On s'inquiete toujours. Avant 10 semaines c tres dur de l'entendre. Meme si j'ai un rendez-vous à 8 semaines, j'ai peux d'espoir de l'entendre.
Sinon, je rêve de ne pas travailler. j'aimerais ca etre sur l'assurance chomage maladie. Bon encore 25 minutes de travail. A+ |
kymmyeInscrit le : |
Symptomes: C'est drole, j'ai toutes les syptômes pas possible sauf 1: le mal de sein..
Alimentation: Depuis ce matin 7h30, j'ai un trippe pickle sucrée... J'Ai presque fini le pot mais je suis inccapable de m'arrêter |
Higgsy : J'avais décidé de ne pas demander d'écho pour être positive... D'avoir mon rendez-vous avec le médecin à 12 semaines, ça m'a rajouté un stress... (À ma fille c'était à 8 semaines) Mais je veux être positive !
Et t'as bien fait pour le McDo !!!! Chanceuse va ! |
Tu as bien raison ! Il y a des limites comme ont dit !
|