Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Conduire: Heum... moi mon ventre frotte sur mon volant. Que je le place n,importe comment, et j'ai même reculer mon banc un peu....ça frotte toujours! `QUand on sort ensemble, c'est mon chum qui conduit, mais pour les commissions dans le jour, j'suis juste contente de pas aller trop loin....
J'ai pas de linge pas chaud qui me fait! J'ai des espèces de jupes élastiques , mais j'avais l'air d'un boudin... 50lbs ça parait là! J'me suis trouvé un paréo épais en soie enfouis dans mon stock qui fait des robes et des jupes pis j'ai mis une camisole avec un soutien -gorge en dessous (pas le choix là... ça commence à pendre ces grosses affaires-là!!)J'ai l,air de hunt Jemaïma! BEn au moins je crèverai pas de chaleur aujourd'hui! D'autant plus que je dois mettre la jupe sous le ventre, sinon ça l'air weird!!! ma jupe courte me traine aux pieds. C'est juste une journée. |
TambourineInscrit le : |
Jadore Au moins quelqu un qui me comprend
MissAnnie Merci! Je vais me laisser du temps, pour retrouver Ma vrai personne! PetiteMarie Ouin sa doit vraiment faire changement de conduire plus de bedaine.. moi j ai hate de dormirrrrrrrrrrr sur le ventreeeeeeeeeeee hihi Presque finiiiiiiiiiiii gang Bonne journee a vous tous! Profiter de se Magnifique soleil |
MegbelInscrit le : |
Félicitations pour les nouveaux bébés je suis un peu jalouse moi aussi j'ai hâte de le voir mon petit bébé mais c'est lui qui décide et ça l'air qui n'est pas presser. Hier j'ai eu des contractions toute la journée mais irrégulières même cette nuit. Parlons de cette nuit j'ai eu tellement mal au côtes que j'ai pas vraiment dormi et pourtant j'étais tellement fatigué on s'est couché tôt et c'est comme si j'avais veiller toute la nuit.
Teckel je te souhaite que ca ne fasse pas comme moi car ca fait une bonne semaine que j'ai des contractions comme ca j'espère que quand ca va commencer ca va commencer pour de bon et non comme moi. Moi j'ai eu des contractions presque qu'a tout les dix minutes hier mais ca na pas avancer et il était forte mais tolérables bon comme il fait beau aujourd'hui je sors dehors profiter du beau temps bon a plus Bonne journée à tous!!! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bon samedi! :)
Félicitation Kakou! Un petit poisson d'avril et notre premier bébé né exactement au mois d'avril :) Ah..il fait tellement beau ! Profitez-en avec vos bédaines.. laissez vous "Échouer" .. héhé Avec bébé .. on fait une sortie par jour...entre 2 boires ! ouf..on se sent un peu prisonnier du temps! .. mais bon..c'est tellement pour une bonne cause.. Aujourd'hui on va essayer de sortir plus longtemps..kit à allaiter dans l'auto..il fait chaud alors ca devrait aller.. il faut essayer !:P petite page d'histoire.. je conduis pour la première fois après mon accouchement et je dis à mon chum, me semble que la conduite est différente..je me sens pas comme avant! Dah.. en disant je réalise que c'est uniquement à cause que la bédaine est partie.. hihi .. :) Bonne journée les bédaines.. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
intuition666Inscrit le : |
Bon matin!!
Jai finalement reussi a m'endormir vers 1h30 du matin et jme suis lever 2 fois ...pas si pire....je dormirais encore mais je dois m'activer! jai dit a ma belle mere que j'allais l'aider dans la preparation de son party ce soir (elle recoit 30 personne) et puisque le monde vont arriver a partir de 15h00 ca donne pas grand temps lol Espoirs - Resto O'Noir COOL!!!! moi jai bien aimé l'experience ce qui m'Avais impressionner c de voir a quel point nos conversation etait ben naturelle malgré le fait qu'on se voit pas Ha oui et encore plus impressionnant il y a les serveurs! moi et mon chum on avais pris le menu mystere et on s'est amusé a deviner ce qu'on mangeait on était bon la seule chose qu'on avait pas reussi a deviner c les carottes en accompagnement hahah!! juste pcq ils les avais couper en forme de boule!! je te souhaite une bonne soirée! |
Miss AnnieInscrit le : |
Jadore : Est-ce que tu as essayé de stimuler tes mamelons? Rien de mieux pour la production naturelle d'oxytocin. Les 4 premiers jours d'allaitement ont été pénibles tellement j'avais de contractions quand Olivier tétait.
Émilie87 : Ça bienl'air que c'est parti!!! Bonne chance. Intuition : Sale affaire! C'est deja chiant de faire du lavage... Poussinette : C'est presque fini! Dans 1 mois max, tu te seras retrouvée. Surtout, donne-toi un peu de temps après l'accouchement. Ça peut prendre un certain temps avant que les hormones reviennent a la normale. |
espoirsInscrit le : |
Salut!!!
Pour une fois j'ai bien dormi, avec la journée qu'on a passé hier j'aurais été bien malheureuse de pas dormir ctte nuit:( Bon ben a défaut de ne pas avoir trouvé des places dans une bonne cabane à sucre dans notre coin on va faire ça maison avec le sirop de la belle famille en prime on va sûrement bruncher dehors. Et ce soir on s'en va 4 couples d'amis manger au resto "O noir" à Montréal. J'ai hâteee!!! et ouff!! j'ai l'impression que bb s'étire ce matin, j'ai des belles petites bosses qui sortent et partent de ma bedaine, c'est drole. |
Salut!
J'viens de me lever! J'ai dormi de 11h à 6 one shot! Avec un stop pipi! Ça m'a fait du bien. J'suis retournée me coucher de 6h15 à 9h. Par contre, je craqeu de partout encore, et j'ai du contracter pendant la nuit, parce que j'ai l'utérus Racké! Mon ventre n'est pas plus bas, mais y'a qqch qui se passe. Il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ce matin déjà! On a dormi la fenêtre ouverte! ME semble que ça respire mieux! Jadore: y'a tu encore de la neige à QC? Mon chum travaille pas aujourd'hui! Je sais qu'il veut faire le ménage de son auto, mais il m'a promis qu'on irait dans le spa encore aujourd'hui. rentrer dedans ça va bien, cest sortir le hic, on est tellement lourd quand on se lève et la marche est un peu basse. Comme j'ai pas trop d'équilibre, ben j'aime mieux me faire aider. Hier, l'eau était trop chaude quand on est arrivé, 100. On a mis la hose dedans pour faire baisser ça à la température du corps. J'étais juste bien. Pas de malaise de pression , rien. J' vais pas venir souvent aujourd'hui... on va profiter du dehors! Karell: courage, ça s'en vient! Grossesse 40 sem: ma mère se peut pu. ELle veut encore venir à mon prochain rendez-vous si j'ai pas accouché! Tant qu'à elle, il pourrait être déjà là. S'pas elle qui me dit de me ménager. C'est moi qui suit pu! HAHAHAH! |
Coucou
J'suis là, mais j'ai rien à dire. Je suis démoralisée... et tannée ! On va déjeuner au restaurant ce matin, ça va changer le mal de place |
JadoreInscrit le : |
accu : je viens dallumer que je vais devoir me trouver une solution si jamais je peux pas conduire en quittant mon r-v de mardi prochain... cest a 2h pm... mon chum sera au travaill.. humm.. bah y sen viendra au pire..
poussinette : ahhhhhh quelquun comme moi! ten fait-pas.. je me rappelle qua peine quelques jours apres la naissance de ma premiere malgré les mauvaises nuits jai retrouvé ma VRAIE personnalité que javais limpression davoir perdue depuis 9 mois!! bon ben rien dautre a dire ce matin! alors a+ |
clementine3375Inscrit le : |
Jadore : moi mon acupunctrice quand elle m'avait ''provoqué'' elle m'avais demandé de venir au rendez-vous avec mon chum ou quelqu'un qui pouvait me ramené chez moi car le traitement donnais souvent des contractions et elles en avaient même vu qui perdaient leurs eaux pendant !!! Elle ne voulait pas prendre de chance. Finalement, ça avait agit 48h plus tard seulement. Je n'ai pas eu de douleur comme toi pendant. ça ne doit pas être très cool ça!
|
Émilie_87Inscrit le : |
Wow, je suis pas venue hier et il y a encore d'autres petits bourgeons
Félicitation Kakou Jadore: J'espère que ca va marcher l'accupuncture! Ma belle famille m'achale aussi avec le fait qu'une grossesse c'est 40 semaines....non mais de quoi j'me mèle Rendu à 39 semaines, le bébé est bien prêt!!! Karell: Je te souhaite que le vrai travail parte bientôt..... l'infirmière m'a dit quand c'est le vrai travail, tes contractions vont augmenter en intensité, en douleurs et elles vont se rapprocher de plus en plus (ça ressemble beaucoup à une grosse douleurs menstruelles X 10 )quand elles ne font pas mal souvent ce sont des contractions de Braxton Hicks, mais c'est bon signe, tu en n'a beaucoup, le vrai travail ne devrait pas tarder Pour ma part, bébé est toujours au chaud, mais j'ai pas mal de crampe menstruelle depuis que je suis levée aux 5 minutes et chaque fois que j'ai une crampe je perd plein de glaire avec du sang dedans, ça part, ça reviens....je veux pas me faire encore de fausse espoir donc je vais attendre sagement et si bébé est prêt et bien je vais être très très contente :)Sinon c'est pas grave, ce sera pour un autre journée!! Jeudi elle va me refaire un stripping, ca devrait faire décoller sinon! |
TambourineInscrit le : |
Rethes Contente que ton petit Alexi soit un bon bebe Alors comme sa tu as eu toute une monte de lait ouf!!! comme tu dis, j ai vraiment pas hate que sa m arrive
Intution Bienvenue dans la gang de nuit Jadore C est bien d avoir trouver un bon accu.. qui te permettera surement d atteindre ton objectif.. Entouka je te le souhaite Bon moi... Je commence a enerver tout le monde autour de moi Je me trouve insupportable depuis quelque jours Je fait que me frustrer et frustrer les autres Je suis rendu uune frustrer d'la vie Je suis i m p a t i e n t e J'me reconnait plus! Au secouuuuuuuuuuuuuuurs |
intuition666Inscrit le : |
j'ai eu des belles intentions de me coucher tot pour une fois ...hé ben je tourne en rond depuis 9h30-10h00...c long!! tantot jme sentais comme si javais bu un café...palpitations cardiaque pas rapport jai absolument rien avaler de stimulant aujourdhui a part un chocolat ce matin...tk la j'Attend de cogner un peu des clou avant de me recoucher pcq chu tanné de virer d'un bord virer de l'autre (c assez soufrant de me bouger dans le lit a part de ca) Pis ma cocotte est TRES tranquille ce soir pas de party habituel ds mon bedon ce soir...jai entendu son coeur avec ma machine et jai sento de leger mouvement alors ca me stress moins mais je trouve ca bizare quand meme! Est-ce que se serait le calme avant la tempete?? loll
|
JadoreInscrit le : |
je fais partie de celles qui contractionne tres légerement aux 6-8 mais cest vraiment pas fort; enfait je me rend compte qe cest possiblement ce qui a causé mon insomnie la nuit passée.. alors jose pas trop mimaginer celle que je mapprete a commencer.. mais faut etre positive.. soit je dormirai soit jaccoucherai bon!
Bizz quand jai parlé a ma mere de ce que ca a fait laccu ben elle etait pas contente, ni intéressée.. plus 'ben la,,,,,,' 'ohon non fallait pas en faire tant' 'un bb ca doit rester 40 sem'....entk jai pas trop posé de questions jsais pas trop ppkoi elle pense ca mais cest pas elle qui est dans ma peau... intuition : sans blague je pense que jaurais pleuré! ouf! teckel : je suis ultra jalouse du spa. tes mieux de pas accoucher pcq jva etre doublement jalouse hihihi karell : je te le souhaite en mosus.. meme si je serais jalouse pcq on a presqe la meme dpa messemble. je pense que contrairement a dhabitude je vais pas fermer lordi.. pcq si jinsomnie encore.. je viendrai... dhabitude jsuis trop lache pour attendre le bootage! |
Intuition : Wow, méchante aventure de lavage Quand même chanceuse d'avoir sali juste deux morceaux !!!
Pour moi ben c'est pas du vrai travail. pas grave, ça va arriver un jour C'est juste ben tannant, mais quand je suis couchée ça arrête et j'ai mal au coeur, burk ! |
Bon, test #1 d'aller se mettre au lit... J'ai comme des malaises weird dans le ventre et dans l'Estomac. brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Orange124Inscrit le : |
Jadore- J'espère vraiment que ça marche l'accupuncture pour toi, ce serait génial
Espoirs- Non il a rien de rien pogné! Il voulait y retourner à la chasse à l'oie ce mois-ci! NO WAY! J'ai 37 semaines demain et j'ai accouché à 37 semaines pour ma fille, il part pu loin de même et quasiment pas rejoignable en plus. On mangera de l'oie l'année prochaine pis c'est tout lol Teckel- Chanceuse le spa..... ah que ça ferait donc du bien ça! finalement c'est pas pire au moins tu as pas eu à attendre toute la journée pour ta piscine. Karell- Tiens-nous au courant...! |
intuition: c'est presqu'aussi pire que d'avoir un kleenex dans les poches. Ça en fait tu de la mousse ça!
Dans ton lavabo, essaie du remover a vernis à ongle... ou du gaz a lighter, ça fait des miracles souvent. |
RethseInscrit le : |
Félicitations à toutes les nouvelles mamans!
Ici tout va plutôt bien... Alexi est un ange, dort beaucoup, aime être collé en peau à peau et le pire de ma montée de lait est passée, ouf! Il tête toujours juste avec la téterelle, mais au moins je peux allaiter Aujourd'hui on a fait notre première sortie en poussette... |