Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

intuition666

Posté le: 2 avril 2010 21:12:01 EDT  
Bravo kakou!!! il est vraiment vraiment mignon le petit gabriel!!

Karell: oui vas-y ds le bain! ca va justement t'aider a savoir si c du vrai ou du faux travail Smile

je vais vous raconter ma super gaffe de la journée ...jai decider de faire un peu de lavage aujourdhui malgré la belle temperature...je pensait avoir bien verifier les poches du linge de travail a mon chum...hé bien non!! JAI LAVER UN STYLO BLEU!! et il a brisé!! grrrr Twisted Evil
je venait de laver ma batch de linge couleur... je sors le linge de la laveuse, j'étend ce qui dois etre etendu, je met le reste dans la secheuse puis je part ma brassée de blanc...quelque minute plus tard mon regard est attirer vers mon soutien-gorge rouge qui presente une grosse tache mauve-noire inabituelle sur la bretelle Surprised je touche avec mes doigt AHHHHHH!!! de l'encre!! merde! Surprised alors je rouvre la laveuse (qui contient du linge blanc...) et je plonge mes deux bras dans l'eau frette et savoneuse a la recherche du coupable... je sors le bouchon (ce qui confirme que c bel et bien un crayon) puis je fini par trouver le crayon...le bout avec la bille avait disparue et l'encre sortait!
La javais pas ben le choix jai continuer le lavage de blanc en esperant qu'il ne rest pas d'encre...en attendant ben je me suis acharné a essyer de rincer mon soutien-gorge et un autre chandail ou j'ai decouvert de l'encre dessus...jai taché mes TOUT doigt et mon lavabo...bon jai reussi a laver mes doigt apres 30min de frotage mais mon lavabo je sais pas trop koi faire...c encore taché! Pour ce qui est de ma brassiere et de mon chandail jai trouver le truc du spray net sur internet...ca marche!! mais il en reste encore jvais devoir continuer et relaver je crois... Crying or Very sad
Finalement mon linge blanc est resorti blanc et jai pas trouver de tache FIOU!!! Smile pour la batch de couleur je crois que les domange se sont limité a ses 2 morceaux de linge mais on va p-e avoir des surprise (jai pas scruter de long en large chaque morceau) OUIN!! c ben moi ca!! Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 2 avril 2010 21:11:16 EDT  
Back!! Smile J'me suis fait bronzer la couenne! Cool J'suis allée dans le spa chez mes parents...J'ai des belles marques de maillot de bain Smile Depuis le souper je contracte. Rien de régulier, mais ça travaille là, comme ce matin, ma genre de constipation. J'viens d'en avoir 2 aux 10... en tous cas, on rêvera pas en couleurs!

Higgsy: oui ma piscine est arrivée! À 12h48 précisément! Smile

Mon chum a pris un p'tit coup avant souper... il s'est familiarisé avec le cognac... ça cogne! Y'é pas saoul, mais il m'a dit qu'il ne conduisait pas pour revenir à la maison. Smile

Karell: Cool, si c'est du vrai travaiL! Smile

Kakou: Félicitations! Smile

Jadore: je te souhaite que ^ca fonctionne! Smile

J'vais aller prendre une douche, me semble que je sens le chaud! Dégueu! 

Anonyme

Posté le: 2 avril 2010 21:00:29 EDT  
Bon ! Smile

Papa est là ! On va prendre une douche viiite fait pour que je puisse laver mes cheveux et après je vais prendre un bain !! On verra bien ce que ça donne Smile !

Moi qui pensais jamais que mon travail partirait un jour... j'imagine qu'au gros pire ça doit faire ouvrir mon col tout ça !  

espoirs

Posté le: 2 avril 2010 20:43:57 EDT  
ça travail par ici!!!! C'est bien pour l'acupuncture si ça marche pour toi Jadore !!!! Il a l'air pas mal bon le monsieur! et Karell ben j'espère que ton chum va arriver bientôt p-e qu'il pourrait aider à vraiment faire partir le travail si ça commence un peu !!

Melan: c'est pas très agréable de rester dans l'incertitude mais au moins ta mère a l'air d'être bien suivi je vous souhaite de recevoir des bonnes nouvelles.

Orange: me semble que tu avais écrit que ton chum t'avait téléphoner de la chasse mais ça avait pas l'air d'avoir trop marché et finalement est ce qu'il a eu qq chose??

Emilie74: Est ce que ta fille a une fossette au menton ou c'est la photo qui donne ça?? Pcq moi je trouve vraiment que c'est une belle caractéristique surtout en sachant que c'est héréditaire et qu'il faut obligatoirement qu'un des deux parents possède se trait bref.. p-e que je vois mal aussi.

vos bébés sont très mignons Wink 

Miss Annie

Posté le: 2 avril 2010 20:39:16 EDT  
Félicitations Kakou !!! Bonne chance au petit Gabriel !! Remets-toi vite!

Karell : Vaprendre ton bain. Si le bain a un effet, ce sera de ralentir le faux travail. Si tu es en vrai travail, le bain ne va pas l'activer (ca ne va pas le ralentir non plus), mais ca pourrait peut-être te soulager et te detendre un peu! 

Anonyme

Posté le: 2 avril 2010 20:20:25 EDT  
Jadore : Wow ! C'est pas pire comme accuponcteur ! Smile J'espère que ça va marcher pour toi !!

Pas de nouvelles de Teckel ? Elle a peut-être décidé d'installer elle-même sa piscine pour se baigner Laughing, hihi !

Moi ça recommence là... au 4-5-6 minutes, des contractions pas vraiment douloureuses, juste inconfortables, et j'attend toujours mon chum ... Rolling Eyes j'voudrais pas aller prendre un bain qui amplifierait les choses sans qu'il soit là quand même ... 

Jadore

Posté le: 2 avril 2010 20:05:48 EDT  
re bonjour!

voila ma séance d'accu! Bon apres avoir fait le tour de tout mon état de santé, du déroulement de ma grossesse et de la précédente, le M. me demande mes objectifs; bon je lui explique le plan; cesa le 13 si pas de travail spontané dici la... alor il me dit: si tu entrais en travail aujourdhui......??? Et moi de répondre: ahhhh que je serais contente!! Wink Il m'explique quil ne promet rien, que l'Accu ne peut pas faire entrer en travail un corps qui nest pas 'pret', que les effets durent jusqua 48h et que au pire ca aura aidé a faire progresser ..
Bon jentre dans sa salle de traitement et il comence a installer ses aiguilles.. contrairemenet a ce que jai deja fait comme accu la .. ca fait pas du bien, et il me dit que cest voulu, il faut stimuler beaucoup les points pour essayer detre le plus efficace possible alors ya des points pour faire descendre le bb, des points pour la contractilité de lutérus, des points pour la détente du col, des points pour l'ouverture du bassin... un pour me calmer et en fin de traitement il en ajoute un pour maider a supporter la douleur! Non mais ouf! Au debut .. bof,.. un peu de crampe menstru.. rien dautre mais ca été une véritable escalade, jai ressenti exactement les memes douleurs qua mon premier accouchement et a une intensité assez forte que je javais envie de tout arreter, envie de fuir (le premier reflexe quand ca fait vraiment mal) finalement je me suis rappelee de respirer et de me mettre dans ma bulle... mais jetais vraiment encontractions! ca duré 1h30 ca!! je me dis quune chance que mon chum est a la maison, car je pensais pas etre capable de conduire! Et je me dis aussi: eille ahhhhh nooooooonnnn jsuis pu sure davoir envie la.. c pcq ca fait mal... pis ca dre longtemps en plus!!
Bon au final, le traitement etait fini et 5 min apres javais pu de contractions. On recommencera mardi prochain (apres mon rv chez le doc et mon possible stripping) et qui sait peut etre que le 48h sappliquera a moi.

Jai pris une longue et rapide et en cotes marche aujourdhui )quel soleil!!!!!!!!) et jai redormi peut etre 30 min.

Alors vraiment ce M. la connait son affaire est ultra professionnel et fait de la place toujours pour les femmes enceinte.. parlez-en!

sur ce bonne soirée!

Orange124

Posté le: 2 avril 2010 19:45:47 EDT  
Emilie et Kakou: Félicitations!!! Kakou, c'est donc ben plate ça, moi non plus je savais pas qu'on pouvait naitre avec une pneumonie. Les premiers temps seront un peu plus long, donne-nous des nouvelles quand tu pourras! Smile et merci à monsieur Kakou(comme dirait Karell!) Smile de nous avoir tenu au courant. Il est magnifique votre petit coco!

Quelle belle journée, on a du pour commencer aller acheter des runnings pour notre fille, elle avait encore juste des bottes, mettons que c'était un peu chaud pour ça aujourd'hui. On a été loooooonnggtttemppppppps au parc ce matin, elle trippait. Puis diner au resto. Aller dépenser le certificat cadeau que ma mère nous a donné chez old navy. Puis re-parc sous la demande de ma princesse lol elle a tripper autant. Ensuite j'ai FINALEMENT eu ma molle à la vanille trempé dans le chocolat (vous m'aviez tenté) chez Dairy Queen, miam! et là on relaxe à la maison. J'ai pogné mon premier coup de soleil de l'année lol je fais dur!

Melan- J'espère que ça ira pour ta maman Confused  

Higgsy

Posté le: 2 avril 2010 17:59:42 EDT  
Quel belle journee,

ce matin j'ai envoye mon chum au parc avec la petite et j'ai fais une belle sieste d'une heure. Je me sens encore fatigue, je me coucherai tot ce soir.

On a jouer dehors un peu, fait quelques commissions (une toile de piscine entre autre) je pensais a Teckel.... l'as-tu recu finalement ta piscine. On a ete acheter des popsicles et de la creme glacee, je me suis dis que ca ferait peut etre sortir bebe Rolling Eyes Very Happy

Intuition: bouffe indienne: tu peux commander du pouelt au beurre, tellement bon et doux, du riz blanc. miam tu me donne le gout.

Parlant bouffe nous faisons notre 1er BBQ de l'ete ce soir: saussices, patates au four, zuchini grilles. J'ai faim je vais aller preparer ca.

A+ 

cinemy

Posté le: 2 avril 2010 17:58:27 EDT  
Félicitation KAkou et Émilie74!!

Enfin des ptits gars j'aimerais bien que le mien décide de s'en venir sa serait une belle surprise. En plus mon chum a rêvé deux fois cette nuit que je crevais mes eaux. Espérons que ce soit prémonitoire. Wink Je suis toute prete en plus aujourd'hui j'ai acheté mon parc et ma poussette.

Pneumonie, ils peuvent avoir sa dans notre ventre

Anonyme

Posté le: 2 avril 2010 17:39:17 EDT  
Mamanval : c'est la revange des petits poussins Very Happy !  

MamanVal

Posté le: 2 avril 2010 17:29:38 EDT  
Yé félicitations Kakou... les ptits garçons se montrent le bout du nez!!! 

Anonyme

Posté le: 2 avril 2010 17:27:42 EDT  
Félicitations à Kakou et à Monsieur-Kakou !! Une pneumonie en naissant, c'est ben plate Surprised ! Au moins il a tout ses morceaux, et en plus il est super mignon Smile !

Mon chum me fait chier. Il prend une bière ou deux et il revient de travailler ''dans pas long'', stu moi, ou quand ta blonde a des contractions depuis 24h, tu te grouille un peu pour être à la maison ?.. En plus de pas pouvoir chauffer si y'arrive de quoi, j'trouve ça sans-dessin po mal. GRR.

Jadore

Posté le: 2 avril 2010 17:23:03 EDT  
petit check iN!

Je vais revenir plus tard vous raconter ma séance d'accu... jai bien cru a un moment que ca y était.. ayoye et je dois dire que la pensée que jai eu cest: 'hey merde je me rappelais pu... jsuis pu certaine davoir envie la' Surprised ! les filles de Qc je vous donne la référence le gars est tellement compétent y connait son affaire en mosus, il a pratiqué longtemps a mtl peut etre quil peut me donner des références.. bref je vous raconte ca ce soir!

Kakou! félicitations!!!!!! je savais pas quon pouvait venir au monde avec une pneumonie Confused Sad Jespere que tout ira bien! 7lb4.. pas si gros que ca finalement hihihi il devait y avoir bien du liquide dans cette bédaine!  

espoirs

Posté le: 2 avril 2010 17:15:18 EDT  
Heyyyyyyy pis je viens juste de réaliser que Gabriel est le premier bébé du mois d'avril!!!!!!!!!!!!!! Very Happy  

Tambourine

Posté le: 2 avril 2010 17:13:32 EDT  
WOOOOOOOOOOOOOOOOOW KAKOU!!!!!!!!
Un beau bebe de pâques
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Razz

Heureuse de voir que bebe gabriel va bien malgrer la pneumonie...
Porte toi bien d ici la, on a hate de tout tout savoir Very Happy
Merci au papa pour la nouvelle Wink

FELICITATION A TOI AUSSI LA BELLE Émilie74 POUR TA PETITE POUPOUNNE!!!!!! Razz

Je reviendrais plus tard pour lire les recits d accouchement Wink

Joyeuse pâques !

espoirs

Posté le: 2 avril 2010 17:11:04 EDT  
WOuahhh Félicitations à Kakou et sa belle petite famille!!!!

Et félicitations aussi à Émilie74 avec ta cocotte!!!!

MissAnnie Merci pour ton récit. Moi aussi j'aime vraiment lire comment les accouchements se sont passés. Je n'y suis pas encore allée mais j'irai voir sur facebook tantôt les photos de ton petit homme Smile

Intuition: Ouais belle faim de semaine en perspective au moins tu n'auras pas la fameuse question à te poser: Qu'est ce qu'on manger pour souper Wink

Ouff!! Qu'il fait soleil c'est tellement le fun!!!! Dehors sur le patio avec un ptit drink (sans alcool Wink
Je suis vraiment contente, j'avais préparé une liste de trucs à faire et on a passé à travers ouff!!! mais là j'ai les jambes tellement lourdes et enflées Je vais slacker un peu avant le souper. 

Kakou

Posté le: 2 avril 2010 16:35:27 EDT  
Bébé Gabriel est ici
Bonjour à tous,

Je me présente, copain de Kakou!! Elle voulait que je vienne vous écrire un ptit mot pour vous dire que Gabriel est enfin né!

Kakou est aller faire des tests à l'hopital dans la journée de Jeudi et elle a eu un appel pour lui dire que sa pression était très haute et d'aller tout de suis à l'hopital.
Elle m'a donc contacté pour me dire de la rejoindre là-bas, que nous aurions notre bébé ce jour la.

Elle à eu sa césarienne vers 19h00 Jeudi soir, tout s'est bien déroulé mais malheureusement Grabiel est né avec une pneumonie. Il est présentement sous observation et on lui donne des médicaments. Il devra rester à l'hopital 7 jours mais tous ce déroule très bien et il recouvre tranquillement.

Kakou devrait revenir à la maison dimanche soir et elle pourra vous écrire a ce moment là.
J'espère que vous ne vous en fesiez pas trop pour elle. Malgré la pneumonie tous se déroule bien et nous devrions tous être a la maison en très grande forme dans 7 jours !

Donc Gabriel pèse 7.4 Lbs et Mesure 52 cm. Smile

Passez une belle fin de semaine de paque!

Anonyme

Posté le: 2 avril 2010 16:31:48 EDT  
Petit check in rapide ici !

Je crois que kakou a accouché... il y a des photos d'un certain petit gabriel sur facebook ! Very Happy

Bon... je suis occupée pas mal avec le chum en congé mais je vous lis à partir de mon ipod avant le dodo. 40 semaines pour moi dimanche ! on lâche pas !

À plus ! xx  

intuition666

Posté le: 2 avril 2010 14:49:17 EDT  
WOW!!! il fait tellement beau! et chaud!! ca parait pcq c tranquille ici!
je viens de faire une autre tite marche de genre 1km et javais l'impression de bronzer deja Smile faudrait je m'achete une chaise longue pour m'etendre dehors!!

Felicitation Emilie74!! Smile tu as l'air heureuse! prend soin de toi et envoi nous des photos quand tu pourras

Miss annie: jaime tellement ca lire les recit d'accouchement!! merci de partager ca avec nous! ca eu l'air vraiment intense Smile felicitation encore! jai hate de vivre ca moi aussi (je dois etre maso haha!)

mes plan en fds: ce soir : souper de fete de mon grand-pere a sa residence pas super palpitant...mais il habite juste a coter de la cremerie pineault a laval MIAM! je vais aller faire un tour c sur Smile
Demain: mes beaux-parent recoit une 40taine de personnes alors je vais aller l'aider avec la bouffe durant la journee et je ferai partie du party pour la soiree Smile
Dimanche: c la fete de ma belle-mere. On l'invite a dejeuner au restaurent et le soir on va aussi au resto pour l'occasion. Un resto indien a montreal..jespere que je vais trouver de quoi de pas trop epicer ds le menu!! sinon ouch j'anticipe les reflux heurk!
lundi soir: souper de paques avec la grand-mere et le grand-pere de mon chum...
Bref, qu'est-ce que je vais faire pour les 4 prochains jour? manger!! haha! merde ca va surement me faire reprendre les quelques livre que jai pris...a moins que j'acouche entre temps Very Happy lol 

Se connecter pour répondre