Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
BACK! L'eau était bonne, le soleil s'est caché un peu, mais on aprofité de l'aprem!
Men vais dans la douche pour m'enlever le brome de sur le corps et m'hydrater la peau bien comme il faut. J'vais m'habiller un peu... commence à etre un peu plus frais que tantôt... pis pas question que j'aille trop loin avec mes tissus de hunt Jemaïma sur le corps! Y'a des limites à pas être ``a son meilleur! Au moins, ça m'a sauvé la vie! Parce que j'aavais vraiment chaud aujourd'hui. Je cherchais l'ombre un peu! J'ai invité mon amie-qui-va-pas-bien. Ben elle a l'air mieux qu'elle était! YES! Elle a décidé qu'elle changeais de lieu de travail pour l'en prochain! Bonne affaire. On s'est donné rendez-vous à l'hôpital pour notre prochaine rencontre!! J'sais pas ce qu'on va se faire pour souper... J'ai le goût d'une bonne soupe tonkinoise sur cote-des-neiges, mais c'est loin! Pour lasbrina: ben elle doit être en congé de maternité et elle venait sur le forum juste en matiné, à son travail. Je crois qu'elle n'avait pas de connection internet chez elle. Jadore: Ouain! ben j'espère qu'elle va partir vite cette neige-là!!! C'est plate ça le blanc de même quand on est au gazon depuis 3 semaine + au sud! |
JadoreInscrit le : |
Je suis officiellement TRES heureuse de ne pas accoucher en plein été ou en septembre... je serais MORTE de chaleur!!!!... yen a qui me comprendront mieux que d'autre... mais quand on a plein de pli (des pli sein-ventre, ventre-cuisses, et jen passe) ben on a juste envie de prendre 12 douches par jour quand y fait 25!!!!!!!!!! Jespere bien que l'épaisseur des plis sera descendue de facon significative quand les vraies chaleurs d'été arriveront!
Premier BBQ ce soir... jessaie detre enthousiaste! |
clementine3375Inscrit le : |
linge d'été : c'est l'avantage d'avoir eu une première grossesse en été. Moi j'ai accouché de ma fille un 30 août faque j'ai plein de stock d'été (d'ailleurs j'ai dû me rééquiper en linge d'hiver car il me manquait de chandails à manches longues). En plus, j'ai été dans le sud en janvier faque mon linge n'était pas trop loin dans mes bacs. Je sais que je vais surement en avoir besoin un petit bout après l'accouchement. ça m'avait pris 2 mois avant d'être capable de mettre mon vrai linge normal post grossesse. Disons qu'avec le bassin qui élargie, les vêtements de petite taille, c'est pu évident. J'ai dû me refaire une garde-robe une taille plus grande. Faut dire que je portais du 3 ans aussi....ça devrait aller mieux cette fois ci car mon corps est déjà plus former.
Joyeuse pâque les filles. Je suis partie toute la journée demain donc je ne pense pas que j'aurai le temps de venir sur le forum. Mangez pas trop de chocolat même si on a une bonne défaite pour engraisser, il faudra le perdre ce poids là après....pensez-y! |
harlemInscrit le : |
Je suis également dans le groupe de: mon linge d'été ne me fait pas pis ca fais chier!! Lol! Sérieusement, ca du prendre 30 minutes m'habiller ce matin.. pas trop décourageant tsé!
|
moi jai trouvé des affaires de prégrossesse qui marchent encore mais bon avec les pantalons jai facilement le plombier qui veut sexprimer.. mais jai une jupe qui fait! youppidou!
cest teckel qui le demandais je pense: ben OUI ya encore de la neige, ca fond .. ca fond.. mais yen a encore... on peut pas racler le terrain.. sauf quil fait quand meme 25!! |
Jadore : Ouais, je sais pas si c'est vraiment du concret ? Mais bon, je me dis que c'est mieux que rien ! C
Les déjà-mamans, vous avez accouchée combien de temps après avoir perdu votre bouchon ? Caline qu'il fait chaud ! Et là, je n'ai pas de vêtements de maternité d 'été moi ! Bref, je suis en grosse jeans avec un chandail à manches longues. J'ai juste 2 chandails manches courtes et ils sont entrain de sécher. J'ai mis une camisole mais ouf.... le look mon amie ! Les coutures n'arrivent pas et on voit la belle bande bleue de mes jeans... Décidément, c'est l'fun la chaleur mais bon... pas trop longtemps svp ! Bon... je reviendrai peut-être plus tard ou demain ! xxx |
marilyneT : YEsssssssssss du concret!!!!!
bon ben jai essayé de dormir.. a moitié capable jai mal au coeur.. la jessaie de 'survivre' évachée sur mon divan... a regarder mon chum en torse qui lave les char... ouin.. no comments; jespere que ca va passer la pcq la baleine échouée cest pas mon role préféré... |
Check in tardif aujourd'hui ! Je suis là, toujours enceinte !
40 semaines à minuit ce soir ! Ce matin, j'ai vraiment perdu mon bouchon muqueux. J'en ai perdu quelques petits bouts blancs transparents dans le dernier mois mais là ! C'était gros comme deux doigts, si c'est pas plus, et c'était brunâtre avec du sang. Je me dis que qqchose se passe dans cette région là. Durant ma douche, je sentais encore la texture des sécrétions hyper visqueuse.... à suivre.... Dans certains livres, ça dit que la perte du bouchon signifie un accouchement dans les 48 heures et dans d'autres, que ça ne veut rien dire pantoute... Bref, j'aimerais bien la première option ! Ce soir, souper sushi végé ! Miam miam.... la dernière sortie resto pour un petit bout ! Je reviendrai vous lire ce soir et je ferai mon check in demain ! Bonne journée, je vais dehors un peu ! xxx |
MamanValInscrit le : |
Lâchez pas les filles.. ça achève.. y'auront pas l'choix de sortir ces bébés là!!!
Bon là y fait super chaud... mais j'ai pas de vêtement d'été qui me font... j'ai les seins qui doivent peser 5lbs chaque.. c'est épouventable la grosse.. la montée de lait est hot.. vraiment.. ce matin j'ai pris un bain pour désengorger un peu...sybol je me vidais dans le bain et en plus j'ai tiré 1 once en a peine 2 min... je vais encore avoir une production de l'enfer.. ma brassière d'allaitement DD est petite pas mal.. j,ai hâte que ça slaque un peu! Bon bébé boit bien et est rassasié au bout de 5 ou 10 la nuit... alors c'est cool... lorsqu'il me réveille je sais que genre 1/2 heure 3/4 d'heure après je me recouche! L'infirmière du CLSC est passée hier.. elle doit repasser lundi.. mon ti pout a pris assez de poids... et lorsqu'on a pris sa température.. ben elle était trop basse... ça passer proche qu'ont doivent monter au CHUL pour qu'il fasse un petit tour d'incubateur.. mais avec un sac magic et des doudous chauffées dans la sécheuse au bout d'une heure il avait repris une température normale... Lorsque j'ai accouché il a du aller dans l'incubateur parce qu'il était en hypothermie... mais là tout est bo |
MegbelInscrit le : |
orange 124 j'aimerais bien que ca soit vrai que a cause quon a pas beaucoup dormi que ca veut dire qui sen vient je lespere bon a plus
|
AririaneInscrit le : |
Il faut bin qu'on par caca pour que je fasse apparition!!! hihi!! Bin ma date a officielement été change, mais sa reste en mai donc 1er mai c'est une des raisons pour la quelle je n'es pas fait d'apparition depuis longtemps, mais il y a aussi le manque de temps, un gatro, un ruhme et ..... qui on fait que j'ai pris pas mal de recule de l'ordi Je vous lit par contre assez régulierement
Resthes Pou les selles ne t'en fait pas 1 semaines est suffisante a son age !! Je s'et pas si tu as le mieux vivre moi c'est lÈa que je m'étais rassurer a mon fils Félicitation a toutes les mamans !!! Je tiens aussi a dire que je vous trouve bien chanceuse d'avoir eu de la chaleur et du beau temps hier ici c'étais loin d'etre chaud et beau il a fait entre 0 et 5 gros brouillard épais BEURK!!!!!!!! Ajourdhui c'est mieux, mais on es loin du 27 de Montréal!!! Bonne journée au chanceuse!!! |
TambourineInscrit le : |
Les nouvelles mamans on aime bien avoir de vos nouvelles c est bien de ne pas nous oublier hihi
Rethes J espere que tu aura des reponses des deja-mamans pour les selles de ton petit poupon... Bon moi qui vous disait de profiter de se magnifique soleil je suis encore ici loll J attend apres mon chummmmmmmmmm!!! |
RethseInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je vous lis et je suis heureuse d'être dans les déjà mamans...désolée... Je compatis avec vous, j'imagine que maintenant que le mois d'avril est là, c'est encore plus dur d'attendre... Alexi a déjà une semaine aujourd'hui!!! Et pour fêter ça, j'ai remis un pantalon d'avant grossesse (bon, pas un jeans à bouton, des pantalons élastique de chez Reitmans, mais c'est déjà ça!) Ah oui, et hier soir je regardais Alexi s'endormir...et j'ai pu me mettre sur le ventre! youpi!!! Alexi est tellement facile, j'en reviens pas... Y a juste qu'il n'a pas fait de selle depuis 24h qui m'inquiète un peu |
Hey c'est vrai, ça fait même plus que des jours Lasabrina, ça fait un bail !!! Est-ce qu'elle venait nous parler à partir de son travail ???
Jadore : Bah dis-toi qu'on est deux à le faire j'suis pas trop partante pour le faire 1h de temps, mais un petit 15 c'est pas si pire !! Volant qui frotte : étonnament, ça frotte pas encore, mais j'ai reculé le banc d'une coche comparé à d'habitude ! J'pense j'ai des longues jambes pour ma taille, ça doit aider !! Enfants en gros suit de ski doo : domage, je commençais à les aimer........ non ! Bon on s'en va trainer chez des amis ! |
Jadore Chek ben sa... C est lorsque tu prendra sa "molo" que bebe va vouloir se pointer le bout du nez hihi
MarylinT Mais ou est-tuuuuuuuuuuu.... Tu na pas fait ton chek in hihi Melan25 Il nous reste 1 semaines et demi Youppi!!! Jadore aussi j ai oublier! Provocation, cesarienne qui d autre ? |
Ben oui c est vraaaiiiiiiiiiiii Lasabrina
Pis Joannie... pas de nouvelle depuis longtemmmmmmmmmmmmmmps Vous avez raisons les filles Teckel Ouin sa nous fait rappeler que l ete s en vient. Mais qu on sera pas a notre top shape |
stimulation des mamelons : bah... bo javoue que jai essayé on tirelait manuel mais ca fait pas ggrand chose je me demande meme sil marche vraiment... je pourrais le faire a la main.. mais je sais que cest a peu pres1h de stimulation que ca prend et jai comme pas le courage on dirait... mais jy pense.. en fait je serais genee que quelquun sache que jai fait ca.. peut etre la semaine prochaine quand mon chum sera pas la!
restonoir : ahhhh jaimerais ben ca! Peut etre un jour dans une sortie de couple ... dans 10 ans!! merci a celles qui ont accuché de continuer de venir nous voir!! pcq sinon ca se viderait ici!!! teckel : moi aussi ca frotte dans ma minivan!!! youpidou! eille je vais vous épatter: la semaine prochaine jai une ferme intention: prendre ca MOLO! Je sais pas concretement ce que ca veut dire mais si cest pour etre ma derniere semaine sans bb.. jva me reposer bon! pas dormir la nuit = accoucher bientot: ca serait bien trop beau et on aurait toutes accouché hihihi |
Hey la estce que jen ai manqué un bout mais Lasabrina ................ ca fait des jours la!??!?!?!!?!A moins que je sois vraiment melée!?!?!?!
|
Orange124Inscrit le : |
resto O noir- Oh je suis jalouse, ça a l'air vraiment spécial! profites-en!
Teckel- Bon je suis rejalouse (je fais juste ça coudonc être jalouse lol), profite de ton spa espèce de chanceuse!! Cette nuit j'étais absolument incapable de dormir, j'avais des chaleurs sans bon sang. J'étais mouillée, les draps mouillés, le mari mouillé lol j'ai pas dormi ou a peu près. Mais le pire c'est que ça m'encourage parce que je me rapelle que les nuits avant d'accoucher pour ma fille je dormais plus du tout... alors c'est p-e un signe on sait jamais. Aujourd'hui Arthur bouge full! enfin! ça me rassure, les derniers jours je le sentais a peu près pas, j'ai failli plusieurs fois me rendre à l'hôpital. Pour finalement juste avant de partir sentir un ti mini coup et laisser tomber. Enfin me voilà rassurée. Joanie- Qqn a des nouvelles? j'aimerais bien savoir comment va son petit Xavier pressé? Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que les 2 enfants avec leur gros mega "suit" d'hiver sont plus là! lol |
HiggsyInscrit le : |
Check in rapido ce matin.
J'ai bien dormi mais on dirais que le bassin travail. Quand je me suis leve ca fais scrounch! un peu comme teckel decrivait hier ou avant hier. Ca s'en vient. Je m'apprete a faire des oeufs de paques, une recette que j'avais trouver sur recettes.qc.ca l'an dernier mais que je n'ai jamais fais. Je les apporterai a notre souper ce soir chez ma maman. Plan de la journee: retourner des articles chez Canadian tires, prendre ma pression chez Jean-Coutu(en passant elle etait super belle hier, je ne m'inquiete pas, l'hopital ne m'a pas rappeler avec les resultats de test de mes urines. Par contre je sais que c'etait ferier hier et lundi, je me dis qu'au pire j'aurai des nouvelles d'eux mardi). Mon mari veut laver les voitures avec la petite, je m'installerai dehors avec mon livre. A demain, a moins que quelque chose arrive Bonne journee les filles, profitez-en |