Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Émilie_87

Posté le: 4 avril 2010 08:47:39 EDT  
MarilyneT : Oui c'est signe que le col travaille, sur Internet, j'en n'ai vu plusieurs (surtout quand il y avait du sang dans le bouchon et dans nos derniers milles comme nous) qui ont accouché dans les 24-48 heures après la perte du bouchon....c'est signe que ça s'envient Wink 

Anonyme

Posté le: 4 avril 2010 08:19:33 EDT  
Émilie : On est solidaires du bouchon ! Laughing Laughing Ça me rassure car ça semble se ressembler notre affaire. Et, moi aussi hier, je me disais que c'était fini car j'en avais perdue un si gros morceau mais non... ça continues....

Ça l'air que ça ne veut rien dire mais en même temps, il y a bien dû se passer qqchose pour que ça arrive !?!  

Anonyme

Posté le: 4 avril 2010 08:17:04 EDT  
Présente ce matin ! 40 semaines complétées !

Dure nuit... je crois que je deviens de plus en plus fébrile.

En plus, j'ai comme un petit mal de coeur fatiguant qui apparait la nuit. Pourtant, ce n'est pas des reflux. Peut-être les hormones !? Je n'ai eu aucun maux de coeur de toute la grossesse donc c'est weird....

Je continus à perdre du bouchon ou du moins des sécrétions très gluantes avec des petits filaments de sang rouge dedans. À chaque pause pipi hier et cette nuit, j'en avais toujours un peu sur le papier... C'est passé de brun à rouge mais en même temps, c'est très peu donc je ne crois pas que je devrais m'inquiéter. C'est un peu comme des petits bouts de fil à coudre rouge.... Bizarre notre corps !

Bon... moi qui avait très peur de dépasser le terme vs gros bébé vs grosse tête et vs méconium... je devrai gérer ça si je n'ai pas accouchée ce soir... ouf....

Bon, assez parlé de moi là ! Wink Joyeuses pâques à toutes ! xxx

Je devrais revenir plus tard ou demain matin xxx  

Émilie_87

Posté le: 4 avril 2010 08:15:48 EDT  
Joyeuses Paques les filles Smile
Ici on n'a un déjeuner ce matin et comme il fait beau on va en profiter pour retourner marcher aujourd'hui, défois que Derek ce déciderai à sortir!!! Il est tellement bas depuis quelques jours, quand les gens me voient, ils me disent, c'est pour dans quelques jours, votre bedaine est très basse, même moi je le sens tellement bas, il me joue sur le col en permanence!

Bouchon muqueux : Moi aussi c'est consistance gélatineux, ça coule pas parce que c'est pas du liquide, mais ça sort beaucoup, assez pour devoir me mettre une serviette! C'est arrivée 2 fois qu'il était rouge mais la plupart du temps c'est plus beige, jaune avec des filaments rosée au travers! Aujourd'hui j'en n'ai pas eu encore....à la quantité qu'il sortait hier, je dois pu en n'avoir!!!  

espoirs

Posté le: 4 avril 2010 07:56:13 EDT  
Joyeuses Pâques!!!!!
Un beau dimanche avec encore une belle température Very Happy

Heyyy !!! Pis cette nuit on a encore dormi la fenêtre ouverte (sans drap sur moi) et je me suis réveillée sans être tout trempe!!!! Ça fait du bien ça se lever au sec Wink

Je ne sais pas ce qu'on va faire ce matin !?!?!? mais ce soir on a un souper à drummond chez les parents de mon chum.

Je vais aller plier mes couches lavables pendant que mon chum dort encore. 

intuition666

Posté le: 4 avril 2010 00:14:34 EDT  
Bonjour les bedaines!

retour du party chez ma belle-mere: cetait cool! Very Happy mais jai l'impression d'avoir manger toute la journee!! a midi je preparais de la bouffe (et j'En mangeait en meme temps...) c'était un buffet avec plein de bouchée differentes donc a partir de 5h00 ca été du grignotage non-stop!! je disais avoir perdu quelques livre dans les dernier jours hé ben je viens de les ratraper Rolling Eyes et c pas fini pcq demain on va dejeuner et on va souper au resto et lundi soir aussi...ouff...

question bouchon muqueux: est-ce qu'on peut accoucher sans le perdre a l'avance?? pcq moi jai rien vu qui ressemblait a ca encore... et aussi jme demandais jusqua combien de cm on peu dilater sans le perdre?? jimagine que passée une certaine ouverture ca doit pas tenir...a moins que c moi qui comprend pas le principe la...lol

Bon la je suis epuiser je vais aller me coucher...en esperant pas trop tourner en rond!

bonne nuit les bedaine! 

espoirs

Posté le: 3 avril 2010 23:41:34 EDT  
COuCOu!!

Resto O noir: c'est à Montréal sur la rue St-Catherine. Un resto où tu manges dans le noir total et les serveurs sont aveugles. J'ai passé une belle soirée mais le chum de mon amie n'a pas trop aimé ça. Qqun a échappé une coupe de vin sur lui, un verre a cassé et il a reçu des éclats de verre et son steak qui devait être bien cuit était medium saignant... Bref c'était pas sa soirée pauvre lui. On voulait pas partir trop tard de Montréal et être pris dans le trafic avec la game des Canadiens, on s'est sauvé des bouchons Wink

Je suis contente de ne pas être enceinte l'été.. mes jambes et mes chevilles (en fait je n'ai plus de chevilles..) sont tellement enflées et on dirait que mes pieds n'arrivent pas à supporter mon poids pfff.. Bref.. la fin approche une chance..!

Moi non plus je ne sais pas c'est quoi un Doner ?? c'est un Kebab?? Je ne sais pas en fait c'est ce que j'ai lu sur google en tapant Doner Wink

l'acupunteur:acupuncteur m-eve il te manquait juste le "c" Wink

mélan25: Ahhh Une auto neuve c'est tellement le fun. Entrer dans sa voiture qui sent le neuf ehehehehh félicitations pour ton achat! en Espèrant que tu n'attendes pas trop longtemps Exclamation

Ben aujourd'hui nous on a fait beaucoup de ménage. Le sous-sol.. ouff qu'on en ramasse du stock j'ai pas mal d'affaire à donner je vais aller porter ça la semaine prochaine.. et j'ai lavé les couches!!!! Youppie je vais pouvoir ranger tout ça demain.

je vais pas tarder à aller me coucher, je suis brûlée.. j'ai bien l'impression que ça va bien dormir cette nuit!!! 

mélan25

Posté le: 3 avril 2010 23:14:45 EDT  
wow, Félicitation les filles qui ont accouchée Emilie74,kakou,missAnnie,Audreyg08

Poussinnette, oui il en reste plus long, seulement 1 semaine et demi Smile
C'est quoi un doner?????

Bon moi j'ai eu une grosse journée hier, j'avais ma séance photo, wow j'ai vraiment trippée j'ai hate de voir les photos Smile Et hier soir, j'ai été achetée MA PREMIÈRE AUTO NEUVE!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement contente Smile c'Est la mazda 3 sport 2010 bleu Smile je sais pas si je vais l'avoir avant d'accoucher par exemple, il en avait pas en stock!!! mais je suis vraiment contente. Smile je peux voir dire que j'ai rêvée à mon auto cette nuit Smile aujourdhui, j'étais vraiment rackée ma journée de hier était trop chargée pour une fille qui fait rien habituellement, j'me sens comme si j'avais couru le marathon Smile

Aujourd'hui ma mère est venu chez moi, on a profiter de la journée dehors, ca fait du bien Smile

Je suis encore malade, j'espere que ca va passé, je suis tannée de parler du nez Smile

a+ les filles et joyeuse paques!!!! 

m-eve56

Posté le: 3 avril 2010 22:45:21 EDT  
Aujourd'hui, on a eu une superbe journée. Au centre d'achats, il y avait une mini-ferme. Ma fille a vraiment trippé quand elle a fait son tour de cheval. Pas question de se faire poser avec le Père Noël, mais monter sur un chaval, ça ça lui fait pas peur. Laughing Et ensuite, on a été faire un beau petit tou de tricycle jusqu'au parc où elle a aussi joué à faire des boules de neige. C'était assez spécial...méchant contrastre de température!
Et demain, diner et souper de famille. Et ma mère garde ma fille a couché pour demain soir. Tiens, tiens, ça serait un maudit beau moment pour accoucher ça... Laughing  

m-eve56

Posté le: 3 avril 2010 22:41:44 EDT  
Intuition666 Ho! Et l'effaceur magique de Monsieur Net fonctionne vraiment sur pas mal tout, alors si ton lavabo est toujours taché, j'essayerais ça!

Resto O'Noir Ayoye! C'Est quoi ce resto là? Et c'est dans quel coin de Montréal? Ça ben l'air l'fun!

Truc pour les plis sein-ventre, entre-jambe, etc dans les grosses chaleurs Mettez de la poudre.

Poussinnette C'est quoi ça "doner"?

Megbel Ya pas un bouchon muquex de la même couleur. À ma fille, c'est aussi blanchâtre et ça semble parti pour ça aussi cette fois-ci. Mais Émilie,des pertes rouge sang ? J'irais peut-être voir à la maternité. Si c'est juste des filaments de sang, ça va, mais sinon, j'irais vérifier.

Anonyme

Posté le: 3 avril 2010 22:28:11 EDT  
Maryline: So-so=so-solidarité pour demain! Cool

j'perda pas de bouchon moi, mais je contracte du bedon quand je me lêve d'une chaise ou du divan. OUACHE! FAIT MAL EN TA!

m-eve: ça scrounch de tous mes os! Même tantôt en me levant du divan, la colonne a comme dépliée "SCRACK". Mon chien me regardait d'un drôle d'air en se demandant c,était quoi se bruit là.

Tentative #1 d'aller faire dodo! Smile J'suis fatiguée ce soir, le lavage de l,auto de mon chum a pas été de tout repos ce matin!

m-eve56

Posté le: 3 avril 2010 22:18:12 EDT  
Phrase préférée de nos enfants La mienne est dans sa phase "Laisse-moi tranquille", "Lâche-moi", "T'es pas gentil" ou "Je ne t'aime pas". Ha...le merveilleux Terrible Two...On inspire, on expire,on inspire, on expire,...

Teckel En lisant ton message d'hier matin, j'ai vu qu'on avait le même genre de douleur musculaire et articulaire. J'ai tellement hâte d'Avoir juste mon corps à traîner et de me mettre en forme, car même vouloir, je suis incapable de faire aucun exercice à part marcher et même là, debout, je dois aller au toilette aux 5 minutes vu que mon fils trouve ma vessie tellement confortable. Wink

Félicitations Émilie74 ,Miss Annie et Kakou! Vous lire, ça donne encore plus hâte d'accoucher!

Jadore Wow! C'est impressionnant ta séance chez l'acupunteur(comment ça s'écrit ça?!?)

Intuition666 Ce que j'oublie souvent dans le lavage, c'est des maudits lipsyl. Et c'est de ma faute Embarassed Je les oublie dans mes poches d'uniforme de travail. Au moins, ça tache juste mes uniforme, donc je suis la seule punis. 

audreyg08

Posté le: 3 avril 2010 22:12:57 EDT  
Bonjour je voulais juste vous avertir de la naissance de ma petite Coralie qui est née le 31 mars a 9h09 a la cite de la Sante laccouchement s'est super bien passée j'ai perdu les eaux mardi et j'ai été provoque mardi soir vers 20h00. Bon j ai pas beaucoup de temps Je dois aller la nourrir 

Anonyme

Posté le: 3 avril 2010 22:07:59 EDT  
Petit check in de fin de soirée !

Je reviens d'un souper sushi... miammmmmmmm c'était délicieux.

Pomponnette : Désolée mais c'est quoi des doner ? ça manque à ma culture...

Bouchon muqueux : J'en avais perdu des bouts durant le mois et c'était transparent au début. Après, c'était un peu blanc-jaune moins transparent. Mais ce matin, c'était énorme, tout d'une masse et c'était brunâtre avec du sang rouge à l'intérieur. J'en ai reperdu des petits bouts toute la journée. Moi, ça ne coule pas car c'est super épais en fait. C'est juste en allant à la toilette ou en me lavant à la douche que je les vois. Bref... j'espère que ça veut dire que ça s'en vient. Sinon, pas d'autres signes... pas de contractions à ce jour... pas de douleur... rien ! Les pieds enflés seulement mais ça, ça fait une bonne semaine au moins.

Donc voilà... si je fais le check in demain matin, je serai presque périmée aussi. Solidarité Teckel ! Wink

Bonne soirée, je retourne à mon chum ! xx 

Orange124

Posté le: 3 avril 2010 20:52:36 EDT  
Rethse- Moi je ne stresserais pas pour 24 hrs, surtout s'il n'a pas l'air d'en souffrir. Comme le disais une autre fille..(je ne sais plus laquelle), ils peuvent être plusieurs jours à cet âge-là sans faire caca. C'est autre chose si tu vois qu'il semble avoir mal au ventre, mais tu dois revoir son médecin bientot de toute façon, peut-être lui en parler?

Emilie 87- ouah!!! ca travaille ton affaire! je savais pas que ça pouvait être rouge sang..! je suis contente de le savoir si ca marrive je stresserai moin Smile

Marilyne- !!!! comme quoi faut jamais perdre espoir Smile t'as perdu ton bouchon, tout peut arriver Wink

Megbel- Je sais pas quoi te dire... cest sur qu'on a plus de sécrétions vers la fin... revois-tu Marilene bientot? elle pourra sans doute te rassurer Smile

Bon moi mon humeur est encore à la flotte ces jours-ci... malgré le beau soleil... on avait oublié que mon mari jouait au hockey ce soir, on s'était prévu une belle tite soirée collés-film etc. Mais soudainement il s'en est rapeller alors je me retrouve toute seule à la maison avec ma cocotte qui veut pas dormir. C'est pas si grave que ca franchement... mais jetais décue!

Dire que pour ma fille, j'accouchais a 37 semaines pile, ça voudrait dire que si c'était pareil je serais en train d'accoucher là là! ouah!!! ça me tente pas finalement lol Bon je jase pour rien, bonne nuit les bedaines tannées! 

Anonyme

Posté le: 3 avril 2010 20:50:33 EDT  
Check in ! Woha... le soleil, même caché sous un peu de brume, sa fatigue sa femme ! Laughing

Vêtements frais : ici j'ai reçu, dans du linge que j'ai eu gratis, des pantalons 3/4 et une jupe, j'ai deux camisoles qui me font encore aussi, alors je suis pas si pire ! Mais mettons que la jupe, bof. Si vous voyiez l'état de mes jambes vergeturées, grosses et enflées, en plus de blanches ! Laughing Quand je les ai montré à ma mère elle a fait cette face-là : Surprised

On a reçu TROP de stock de bébé tantôt, de la marraine de mon chum, qu'il avait pas vu depuis une dizaine d'année. Il doit y avoir pour 1000 $ de linge, de serviettes, de débarbouillettes, de toutous, de jouets, ouf. Ça me fait faire pas mal de lavage tout ça Laughing Et je sais plus où mettre les affaires, c'est quand même pas si grand chez nous !

Émilie87 : vraiment, vraiment bientôt pour toi !!

Moi ça contracte, mais pas tant que ça, je crois bien venir puncher demain matin ! 

Megbel

Posté le: 3 avril 2010 20:27:00 EDT  
Bonjour a tous je voulais savoir si vous c'est comme ça
Bon moi j'ai beaucoup de perte gluante blanchâtre seulement lorsque je vais a la toilette et assez abondamment mais ca ne coule jamais dans mes culottes et il sont toujours blanchâtre et non avec des tâches de sang ou verdâtre et j'ai perdu mon bouchon muqueux la semaine dernière merci de me répondre  

Émilie_87

Posté le: 3 avril 2010 19:43:02 EDT  
Check in ici aussi!! Smile

Bouchon muqueux : J'en perd par gros morceaux depuis plusieurs jours, hier c'était rouge sang environ la grosseur de 2-3 doigts aussi, et aujourd'hui encore ça passe de (beige à rouge) et je suis encore là, même que aujourd'hui à chaque contraction, j'en expulse un peu après, je suis obligé de me mettre une serviette, tellement çâ sort, je pensais même pas que je pouvais en n'avoir autant que ça! J'espère que ca veut dire que l'accouchement est imminent parce que c'est pas super!!!

Vêtement: Moi aussi j'ai vécu une grossesse d'été pour ma fille (DPA début Septembre) et j'avais encore des vêtements d'été de maternité mais oufff je suis plus grosse que pour ma fille de la bedaine (j'ai accouché à 37 et c'était un premier, là je suis à 39 et c'est un deuxième) disons que mes camisoles et robes étaient serré un peu....vivement l'accouchement, quand c'est rendu que ton linge de maternité te fais pu Wink

Bonne soirée les filles, je m'envais prendre une marche avec mon amoureux! Ma fille est chez mes parents pour la soirée, on va en profiter!!! 

m-eve56

Posté le: 3 avril 2010 19:12:03 EDT  
Check in! De retour quand mon chum voudra bien me laisser l'ordi! Wink  

Tambourine

Posté le: 3 avril 2010 18:31:31 EDT  
Je reviens d une longue marche avec mon chum... On a manger une bon cornet hmmmm!!! Ensuite j avais tellement envie de manger un bon Doner le meilleur et le moins cher est a Laval Au village grecque . C etais trop loin pour m y rendre. Alors je me suis fait a l idee que j irai chez arahova c est pas fameux comme place mais bon j avais vraiment envie de Doner. Sad On a pris 1 assiete chaque de Doner et c etais franchement INMANGABLE!!!!!!! Mad J ai pris seulement quelque boucher et j ai tout laisser le reste.. Tout cette merde pour 40$..
Auriez-vous payer?
Parce que moi je n ose jamais rien dire... je laisse tomber et je me dis plus jamais...
Ha oui la seul chose que j ai dit ( ben mon chum qui la demander a ma place ) c est que je ne voulais pas de cette liqueur flate et que je la voulais dans une cannette NON MAIS.... Mad Franchement decu Sad     

Se connecter pour répondre