Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Check in! De retour ce soir, car une belle journée mère-fille-petite-fille en perspective. Et faut surtout pas j'accouche aujourd'hui, car mon chum est à Montréal. Bonne Journée!
|
JadoreInscrit le : |
la nuit ici: dormi de minuit a 3... ensuite quel calvaire!!!!!! jai fini par me lever et écouter le club des ex de 4 a 5 jai mangé, essayé de dormir sur le divan... fait 12 pipis, au final je retourne dans mon lit pour dormir de 5h30 a 6h00 puis réveille par un cauchemard qui a fait que je pleurais pour de vrai comme une madeleine.. mias je me suis dit : eille ca ferait peut etre du bien de pleurer fak jai pleuré... ca réveillé mon chum... ca rien donné mais jai eu 3-4 careses dans les cheveux.. stau moins ca... rendormi de 7 a 7h30 pis levée avec ma fille... youppi!
La chose qui ma le plus nuit cest les crampes dans le ventre; je me rappelle pas pantoute davoir eu ca a ma premiere, vraiment crampe menstru.. ds le bas bas du ventre... spa des contractions ca?! mais anyway quand bien meme cen est.. ca ma pas plus fait accouché... teckel : on est jumelles de nuit ou quoi? moi parfois apres une ou 2 atroces jen ai une bonne ... alors peut etre que ce sera ce soir... orange : statut facebook: on ressssspiiiiiiiiireeeeee par le nez!!! allez faut que j'y arrive! ????? cest son célibat de chasse? sa fille? ou son accouchement? ce serait tot??? karell : toujours parmis nous? Je pensais a ca .. ten a eu pas mal de contractions a ton décollement .... alors tu sais ce que cest.. cetait tu bien ca cette nuit! bon ben aujourdhui je sai pas trop ce que je fais.. a part mon rv en accu a 11h! alors a+ |
harlemInscrit le : |
Espoir: oui c'est moi qui a parler de l'éveil d'un champion!! On a tellement aimé ce film. Sandra Bullock était bien meilleure dans ce film que dans son dernier!!
Teckel: Tu dois tellement être soulagée pour ton papa Je suis bien heureuse pour toi et ta famille Hey les filles, fin de semaine de 4 jours... Ahhhhhhhh j'oubliais............ on est toutes en congé HAHAHAHA |
AnonymeInscrit le : |
Satanée nuit de marde. Vire , vire,vire,vire. Ça l'air que j'ai ronflé, ben moi j'ai eu l'impression d'être réveillée entre 1h et 5hrs. J'avais mal partout, c'est pas mêlant. Y'a pas un boutte qui faisait pas mal. J'avais même les jambes impatientes. HEy c'est tu fatiguant ça! LE sciatique barré. quand je me tournais, le bassin suivait pas a coup de gros schrounch, les haines en crampes presque en tout temps, crampes de mollet en intermitence dans le gauche et le droit. Ça c,est en plus des espèces de douleurs floues de bas-ventre, genre de crampettes.
J'ai tellement viré que le chien a pas dormi entre 3 et 6hrs. J'ai réveillé mon chum à 4hrs, sans faire exprès. On a jasé de 4 a 5. Pis quand il s'est levé, ben j'suis restée couchée dormir espérant dormir un peu... ça été ça, on and off entre 5 et 7. J'peux pas me recoucher avant que trevi soit passé, ils vont venir entre 8 et 5 genre... J'veux pas ouvrir la porte en cockatiel pis pochée de même, m'a faire peur au monsieur! J'ai tellement hâte de plus avoir mal à quelque part. J'me dis que si le bassin et hanches et haines craquent ben c'est que ya qqch qui se passe là...On dirait que ça va me fendre en 2 par le dos. Ça se peut pas, mais le bas du dos est en compote. Bon, faut que j'me mette les yeux enlignés dans mes sockets. M'a aller prendre une douche je pense pour m'énergiser un peu, mettre mes lunettes pour ouvrir mes yeux/voir clair. T'a coup ils me livrent ça direct à 8hrs à matin...... |
petit coucou!
teckel : je suis super contente pour ton papa! Le MAUDIT cancer!!!!!!!!!!!!!! ON EN VEUT PAS BON!!! karell : bah... note pas.. quand ca sera vraiment important - significatif- tauras pas a le noter et tu le sauras que cest bien ca ... a un premier ya vraiment pas raison de se garocher la!! Mais donne des nouvelles quand meme la!! marilyneT : on prend toutes les évolutions aussi petites soient-elles!!! les filles qui seront en retard : je vous comprend tellement ... (je lai été a ma premiere) et je vous conseille vraiment dattendre le plus possible avant linduction, surtout sil y a pas bcp de travail de fait et que le col est pas favorable... aut mieux un accouchement qui part tout seul a 41+5 (en étant tres bien surveillée a partir de 40) que induit trop tot... enfin... moi linduction a été toff... je ne dis pas que je regrette car dans le contexte cetait ok.. mias peut etre que je demanderais dattendre un peu plus si cetait a refaire... alors je suis solidaire meme si je naurai pas cette chance detre enceinte plus de 40 sem! |
Bon ça travaille un peu ici, ce soir, depuis le souper ! Il me semble que ça se rapproche aussi. Si j'en ai eu dans le bain chaud, c'est tu ben grave ? ...
J'me demande si je devrais commencer à noter les contractions... On dirait que je veux pu. Ça fait des semaines que je m'endors pas le soir, et là, ce soir, je suis brûlée Mon chum commence à stresser ! hihi ! |
MegbelInscrit le : |
Teckel je crois que je vais penser comme toi de toute façon ce n'est pas nous qui décidons c'est bien lui qui le dernier mot et comme je le vois il y en a beaucoup qui ont dépassé leur date alors je crois bien la dépasser moi aussi. De toute façon depuis le début je dis que je vais dépasser ma date.
Bon assez parler je vais faire mon moulage de bedon et ensuite au lit bon dodo a tous! |
espoirsInscrit le : |
Teckel: WOua!!! C'est une belle nouvelle pour ton père!! vous devez être tous bien soulagé Mais moi même si j'avais eu cette alerte j'aurais sûrement paniqué autant que toi!!
Dodo pour moi. Je veux être en forme demain pour profiter de la journée!!! Bonne nuit!!!! |
Karell: Ben chez nous, sur mon terrain... j,ai un érable argenté sur le bord d'avoir des bourgeons d'ouverts!Si c'est pas en fin de semaine, ça ne tardera pas! L'autre, les bougerons gonflent encore.
|
Bon, ben on dirait que la zénitude est en train d'envahir le forum. Une bonne chose pour nous toutes! :)Maryline: finalement on s'est fait dire la même chose. Dans mon cas, si jeudi toujours rien, c'est la qu'on va me sortir une date pour l'induction, pas avant. Ben c'est ça qui est ça, pis c'est tout. J'suis ben en retard moi de presque une semaine et demi!! Mon fils a peut-être décidé de faire pareil!
On est allé souper au resto. Manger du bon chinois! On a invité mon père. Parlant de mon père!!!!!! PAS DE CANCER POUR MON PAPA!! J'en braillais comme une perdue!!! Décidément une fausse alerte qui m'a énervé pas mal ! Mon chum travaille a temps double demain. On reçoit la piscine en morceau. L'installation des piscines commence autour du 26 avril. Donc, on devrait être dans les premiers autour de cette date-là! J'suis allée ramasser les crottes de chien dans la cours et j'ai fait un peu de jardinage., dont arracher mes plantes mortes. J'ai pleins de pousses neuves! J'suis contente, mon aménagement est pas tout scrap! Ça pas mal tout survécu! J'ai délimiter aussi le terrain pour voir où on allait mettre la piscine et le deck. Ça m'a pas mal occupé pour l'après-midi. Mon père a parti le spa ce soir. Il devrait être chaud samedi. Si mon chum travaille pas samedi, on va aller se baigner! C'est le plus tôt dans l'année que j'vais me baigner à vie! Normalement, 1er mai c'est le + de bonne heure! Si mon chum travaille, je ne vais pas y aller, au cas où je planterais dans les marches pour descendre et/ou la pression ferait des siennes et que j'sois pas capable de sortir. J'ferai pas exprès de me mettre en danger, comme y'aura personne chez mes parents. De toute façon, mon père chauffe jamais ça à 100. Pour une fois, mon chum a pas courru après l,over time, mais son boss l'a appellé pour qu'il rentre demain. Donc, on verra pour samedi demian soir. Au pire, si samedi on va pas se baigner, j'vais demander à mon chum qu'il sorte mon rack à hamac, demian soir, pour l'installer dans la cours. J'vais au moins pouvoir profiter de la belle journée chaude pour lire dehors, peut-être prendre mon premier bain de soleil, la bédaine à l'air! J'verrai! Bon! Fini le jasage.... J'm'en vais au lit! Mon chum s'est mis tout en sexy bébé ce soir pour aller au resto! J'ai eu droit à un souper pas de casquette sur la tête! Et il s'est mis du parfum!!!! WAOH!! J'vais aller le tenter, ou ben tenter ma chance! HEHEHE! À demain! |
espoirsInscrit le : |
Harlem: On a écouté le film l'éveil d'un champion ce soir!!! et je pense que c'est toi qui en a parlé il n'y a pas longtemps.. et effectivement c'était vraiment un bon film!! une belle histoire vraie
Intuition: Quand on a des massages ça peut arriver qu'on feel croche par la suite. Mon frère n'aime pas se faire masser pour ça. il feel jamais super bien après.. J'espère que tu vas mieux j'ai hâte à demain soleil soleil!!!! Émilie: Moi je pense que ça s'en vient vraiment pour toi!! et pour les pertes si tu es inquiète tu pourrais téléphoner à ça serait p-e plus rassurant |
Émilie_87Inscrit le : |
Bon et bien bébé est toujours au chaud, tout c'est arrêté au courant de la journée je ne suis pas revenu avant, mon chum avait congé en après-midi et on n'est allée marcher en famille, il faisait tellement beau.....
Je contracte encore mais ça fais plus ou moin mal et c'Est pas régulier! J'ai toujours des pertes rosées par contre, je me rappelle en n'avoir eu un peu pour ma fille et j'ai accouché le lendemain, mais là ça fait 2 jours et toujours rien.....ça m'inquiète un peu et je sais pas si je devrais aller voir, mon prochain rendez-vous est dans 1 semaine seulement! Les pertes de sang c'Est signe que le col travaille, et comme je suis ouverte à 4 déjà ....je sais pas trop.... Mais bon je peux pas croire que je vais rester ouverte à 4 encore pendant 2 semaines......bref je décroche moi aussi, bébé arrivera quand il voudra, dans le pire des pire ils vont me provoquer à 41 semaines (ici ils dépassent pas le 41) |
Petit check in de soirée !
Je devrai reprendre mon retard de lecture plus tard ! Petit bilan de mon rendez-vous chez le doc. Toujours dilatée à 1...bébé pas engagé mais tête en bas... MAIS la bonne nouvelle, c'est que je suis effacée à 25 % et que mon col s'est un peu ramolli.... Bref, ça a bougé un tantinet.... On aurait aimé mieux que ça bouge davantage mais bon.... J'ai un rendez-vous mardi prochain et nous discuterons de la «suite des choses» comme m'a dit mon doc... ce qui devrait vouloir dire échographie et provocation... Teckel : Je reste solidaire avec toi car malgré un petit changement, c'est pas grand chose... Ma doc m'a répétée que «statistiquement», ses patientes qui ont un premier bébé accouchent habituellement entre la 40 et la 41e semaines seulement. Moi aussi je décroche... il finira bien par sortir un jour.... Bonne soirée les filles ! xxx |
chouchoune38Inscrit le : |
Salut les mamans d'Avril!
Est ce qu'il en a parmi vous qui sont rendu avec des difficultés a marcher??moi c'est rendu que je marche souvent en pingouin loll j.ose plus aller m'entrainer...ma gynéco était bien septique que je me rende a mon terme(16 avril) mais me semble que c'est plus du travail de départ...De toute manière a cause de mon diabète de grossesse elle veut me déclencher a 39 semaines...ca s'en vient! loll Félicitations aux nouvelles mamans!! |
intuition666 Merci oui c'est des bandes de plâtre comme toi je vais essayer ca ce soir
|
petit check in!
Je vous ai lues... mais jai pas bcp de temps sorry tekel : jadmire ta nouvelle attitude zen !!!! mon idole! Ici bien la prévision de la mme voyante du gym tient jusqua demian matin.. on perd pas espoir! hihiih Poisson : ben jai fait LE poisson davril a mon chum : ca y est viens-ten cest parti! ben non poisson davril! Je me suis trouvée ben drole! et lui etait pas faché alors o a ris! ps. la mauvaise humeur était partie aujourdhui! youppi! |
intuition666Inscrit le : |
megbel: pour le platre je sais pas si tu as la meme chose que ma cousine a utiliser pour moi... cetait pas un Kit concu pour ca... cetait juste des rouleau de platre ordinaire (du platre dans du papier gaze...) qu'on coupait en bandelette et qu'on devait mouiller. Pour le temps de sechage ben je sais pas trop... c vraiment évident quand c pret a demouler...quand c seche, dur et que ca craque pas quand tu bouge loll faut en mettre plusieurs epaisseur et bien etendre le platre (genre faire disparaitre les trou du papier gaze). Ma cousine m'avais mouler le ventre, le dos, les bras et les mains (pour son projet) javais decider de sacrifier un t-shirt et de faire le moulage par dessus...si tu peux te le permettre fait la meme chose!! ca doit etre un chandail moulant bien sur! tu met de la vaseline sur le chandail pour aider a aderer et quand le platre est seche tu a juste a couper de chaque coter super facile. Je sais que ya du monde qui utilise du papier saranwrap Sinon RECOUVRE TOI DE VASELINE!!! surtout si tu as pas mal de poils...sinon SROUCH!!! javais mis de la vaseline sur mes bras mais cetait pas assez...BOnne chance!
|
Intuition666 j'ai lu que tu avais mouler ton ventre je voulais savoir combien de temps tu la laisser sur ton ventre avant de le démouler car j'ai le plâtre mais pas le manuel d'instruction merci d'avance et je vais mettre beaucoup de vaseline j'en prends note.
|
intuition666Inscrit le : |
Je reviens de me faire masser Jai eu un spasm a 2h30 et jai decider d'appeller l'ecole de massage de ma soeur pour savoir si ils avait de la place et jai eu un RV a 3h30 héhé! ca m'a fait du bien surtout que c un massage a 4 main (a 25$) sauf que la je sais pas si ca a un rapport mais je feel pas bien... jai mal au coeur et je suis etourdie...je vais boire de l'eau et manger en esperant que ca passe!
|
Petite_KattInscrit le : |
Karell : Ici, il fait très beau... mais non ça ne bourgeonne pas
Mamanval : Félicitations pour ton beau Mathis. Ton grand fait bien ça sur la photo, il sera un bon grand frère. Websee : J'espère que tout ira bien, nous pensons fort à toi et à ta famille. Teckel : C'est la bonne attitude d'être zen par rapport à quand notre bébé arrivera, nous n'avons pas le contrôle sur ça, alors aussi bien le vivre comme ça. J'essaie de faire la même chose mélan25 : Bonne chance pour tes photos de bedaine demain. Il fait tellement beau ici et ils annoncent encore mieux pour les prochains jours, ça fait du bien au moral le printemps. |