Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

mélan25

Posté le: 1 avril 2010 16:46:01 EDT  
Mamanval, félicitation il est vraiment beau ton petit Mathis,et Xavier va être un bon grand frère Smile ils sont tellement mignon les 2 ensembles!!! Belle famille que tu as!! 

mélan25

Posté le: 1 avril 2010 16:41:57 EDT  
Bon je suis officiellement admise pour le don du sang de cordon Smile j'étais juste en titi dans mes dates Smile il fallait l'envoyer avant 36 semaines, Smile mais finalement ils m'acceptent quand même Smile une bonne action de fait, je trouvais ca important de le faire, surtout si ca peut sauver une vie!! pourquoi pas, ca va dans la poubelle autrement!!!!

Bon je suis rendu que je m'astiné avec ma job pour mes nombres de semaine de vacances, je dois prendre mes semaines avant d'aller sur la RQAP, mais moi je sais que j'ai 3 semaines et eux autres pensent que j'ai juste 2 semaines, agrrrrrr mon syndicat va me meler de ca!!! c'est tu fatiguant toujours être obliger de se battre pour des choses qui nous est dû!!!!

Bon j'ai hâte à demain, je vais me faire poser la bedaine Smile j'espere que je vais être belle, malgré mon commencement de rhume, aumoins je n'ai pas encore trop le nez rouge!!!! 

cinemy

Posté le: 1 avril 2010 16:13:53 EDT  
Sondage: J'ai perdu mes eaux à 3 hrs dans la nuit.

Higgsy, ici aussi le j'en ai besoin est une de ses phrases préférées. Quand on par et qu'on oublie de lui donner son bisou et son calin elle pleure en disant qu'elle en a besoin. Laughing
Il y a aussi le j'ai compris arrête de me le dire!! Surprised  

Orange124

Posté le: 1 avril 2010 15:55:27 EDT  
Megbel- Hey c'est drôle on a le même médecin Smile

OUin ben la journée de chasse à mon mari qui a commencé à 2h00 ce matin Surprised et qui était supposé se terminer vers midi, s'éternise finalement. C'est plate un peu, je pensais qu'on profiterais un peu de la journée tous ensemble..! mais bon c'est la première fois qu'il y va, il faut bien qu'il en profite un peu et peut-être que ça ira mieux ce pm pcq il m'a apellé ce matin et ça marchait pas leur affaire! C'est tu assez bizarre la vie des fois, moi qui déteste la chasse et qui serait plus sur le bord de devenir végétarienne, je suis rendu que j'encourage un chasseur lol pcq je l'aime donc ce gars-là! ah je vous dit!

Aujourd'hui j'ai pas full douleurs menstruelles. Ouch! j'espère que ça fait travailler le tout! 

espoirs

Posté le: 1 avril 2010 15:00:36 EDT  
Megbel: Oui je vais le prendre le numéro de tel. Si j'en trouve pas à Granby j'irai me promener à Sthyaya Merci Exclamation Exclamation

Ouiiiiiii soleil, moi aussi mon linge est sur la corde et les fenêtres sont ouvertes ça fait tellement du bien Exclamation Exclamation

Avez vous eu des poissons d'avril aujourd'hui?!?!?!? moi j'ai réussi à pogner mon chum ahahahahah Wink sinon personne ne m'en a fait encore et mon chum est mieux de ne pas se venger pcq je suis à l'affût!!! iihihihi 

m-eve56

Posté le: 1 avril 2010 14:41:14 EDT  
Clémentine En effet, Je me fous si la mère est débrousaillée ou non, tant que c'est propre! Laughing Car din fois, c'est fou les odeurs qui sortent de là! Surprised Donc, jte dirais de faire ce que tu veux. Personnellement, jle fais plus pour mon couple que pour le médecin. Embarassed Wink Car là, ça va faire l'absence de vie sexuelle.

Bon! Faut vraiment que je fasse du ménage. Je suis tellement pas motivée. Mais ma mère vient passer la journée avec moi demain, donc ça ça va aider! Bon, GO!  

Anonyme

Posté le: 1 avril 2010 14:35:57 EDT  
Ça parrait qu'il fait beau Cool Laughing C'est tranquile !!

Y'a du linge sur la corde ! pour la première fois de l'année ! Smile Et les fenêtres sont ouvertes Very Happy ! C'est vraiiiment le printemps, et la saison des bourgeons, go go go !

Les filles plus au sud, ça bourgeonne tu pour vrai, dans les arbres ?

Megbel

Posté le: 1 avril 2010 14:26:44 EDT  
Votre Nick : Megbel
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 ans tous les deux
Lieu de résidence : Upton
Profession :Éducatrice
BB# : 1
En essai depuis :
DPA : 7 Avril
Lieu d'accouchement : Saint-Hyacinthe
Médecin : Marylene Hivon
Prochain rendez-vous : 6 avril
Sexe du bébé (Si vous le connaissez) : Garçon (Tommy)
Particularités :
Votre date de fête :28 novembre 

Anonyme

Posté le: 1 avril 2010 13:42:24 EDT  
J'men vais chez le chiro tantot. Les secrétaires vont être déçues de me voir encore aujourd'hui. C'en est rendu un running gag! 

Megbel

Posté le: 1 avril 2010 13:34:26 EDT  
Maman Val félicitation pour ton beau bébé et j'espère avoir un accouchement comme toi ça l'air de savoir passer tellement bien.

Espoir Moi j'ai vue un acupuncture a Saint-Hyacinthe si tu veux son numero je te le donne .

Anonyme

Posté le: 1 avril 2010 13:34:06 EDT  
Clémentine : pas chanceuse de l'avoir là ton vitiligo... d'ailleurs, est-ce que tu sais si c'est hériditaire ? Mon chum en a sur tout le dos, et là ça regarde pour grimper dans sa face... y'en a dans le cou Confused Question minou, moi à ta place je laisserais semi-poilu !

Débroussaillage : moi je le fais jamais la veille d'un rendez-vous, pcq je veux pas que le médecin pense que c'était exprès pour lui Embarassed Laughing comme mes rendez-vous sont le mercredi, je le fais genre le lundi hihi !!

Mamanval : c'est vrai qu'il est beau ton fils Smile Et ton grand a l'air tout attentionné sur la photo, je pense que ça va bien aller les deux ensemble, juste à voir !

Petitemarie : déjà le nombril ! My god, ça va vite ! c'est plate, nos bébés vont avoir jusqu'à deux mois de différence dans le fond, on pourra pas toujours se jaser des mêmes affaires... !

J'avais de la visite ce matin d'une amie, on est allé chercher mon courrier à pied. C'est tu moi ou c'est pas normal une femme enceinte qui marche dans la rue ? Le monde ralentissait et me regardaient avec cette face là : Surprised . J'suis quand même pas SI grosse ?

Petitemarie1984

Posté le: 1 avril 2010 13:27:48 EDT  
Smile

Félicitation Mamanval Mathis est tellement mignon.. !! Smile et wow..belle accouchement ! Smile Nous sommes 3 qui ont accouché suite à notre petit dîner des filles de Qc..Smile La moitié!

Ici tout va bien.. Smile Agathe est un bébé facile ! Elle dort très bien la nuit, elle boit au 3-4 heures..Smile Il y a des journées moins facile parfois..petite poussé croissance!..elle boit et boit et par la suite pauvre chouette elle a du mal à digérer.. par la suite elle est toute bougonne car elle dort pas! ..ah lala! pas facile la vie de bébé! héhé

Elle a perdus sont cordon ce matin.. Smile J'ai déjà plus mon petit bébé naissant! ca passe vite!!

:)

Lâchez pas les filles.. vous êtes presque rendus..!!! Le mois d'avril est arrivé..!

Anonyme

Posté le: 1 avril 2010 13:25:17 EDT  
Higgsy a écrit
Merci teckel des truc et infos. Je n'avais pas pense le faire directement dans la canisse orange. Il me reste 1 ou 2 pipi et je file a l'hopital Very Happy

J'ai fais un beau dodo ce matin de 2:00. Ca fait du bien mais je suis encore fatiguee. Je sens que ca travail sur mon col, bonne nouvelle. Je pensais aller chercher ma poupoune a la garderie et aller marcher chez walmart (quoi il fait pas beau dehors!) ce matin elle m'a dit qu'elle avait BESOIN (aye chose t'a 4 ans!) de botte de pluie Laughing J'irai surement faire un tour.

Sondage: je me suis fais provoque de jour mais elle est nee a 10:20 pm. Est-ce que ca compte pour le soir...

Mamanval: je vais voir tes photos a l'instant.

A+ 

Est donc ben drôle ta fille!!! Smile J'pense qu'elle doit avoir des amis de garderie qui ont des bottes de pluie! Smile 

J'ai oublié de te dire que le RQAP, ta paie va rentrer le mercredi ou le jeudi de la semaine qu'il t'on donné. Pense pas avoir la paie le dimanche.  

Anonyme

Posté le: 1 avril 2010 13:23:27 EDT  
Clémentine: ben si toi ça t'embête de toujours répondre à la question: ques-tce que tu as là? Ben je laisserais le minet un peu touffu. Si ça te dérange pas de répondre, ben fais-toi la coupe d'été.

Smile

Moi, j'me dis, tant que le jackson five ne se déploie pas quand tu enlèves tes culottes, t'es correct. Ben ça c'est moi, malgré que je préfère la coupe d'été et de loin. C'est juste que là, c'est tellement compliqué....que ça me tanne, donc la coquetterie, on va repasser. Sauf qu'après l'accouchement j'me promets tout un ménage moi là!!! Enfin pouvoir voir ce que je fais plutôt que de taponner!

Higgsy

Posté le: 1 avril 2010 13:21:40 EDT  
Merci teckel des truc et infos. Je n'avais pas pense le faire directement dans la canisse orange. Il me reste 1 ou 2 pipi et je file a l'hopital Very Happy

J'ai fais un beau dodo ce matin de 2:00. Ca fait du bien mais je suis encore fatiguee. Je sens que ca travail sur mon col, bonne nouvelle. Je pensais aller chercher ma poupoune a la garderie et aller marcher chez walmart (quoi il fait pas beau dehors!) ce matin elle m'a dit qu'elle avait BESOIN (aye chose t'a 4 ans!) de botte de pluie Laughing J'irai surement faire un tour.

Sondage: je me suis fais provoque de jour mais elle est nee a 10:20 pm. Est-ce que ca compte pour le soir...

Mamanval: je vais voir tes photos a l'instant.

A+ 

clementine3375

Posté le: 1 avril 2010 13:15:43 EDT  
sondage : pour ma fille les contractions ont commencé à 22h30 et j'ai perdu les eaux à minuit donc 3 points pour la nuit!

Espoir : mon acupunctrice est à Laval...ça fait loin pas mal de Granby. Tu peux toujours regarder dans le bottin et appeler aux endroits pour leur poser des questions voir s'ils connaissent leur affaire. Sinon regarde dans ton entourage voir si quelqu'un en connait. Le bouche à oreille, ça marche toujours bien.

débrouissallage : J'ai une question pour vous les filles. Je suis embêtée. Moi je fais du vitiligo (c'est une dépigmentation de la peau) à certain endroit du corps, comme en t'autre au niveau du pubis et du périné. Dans le fond, j'ai comme des spots blancs où la peau est plus pâle que le reste. Normalement, je me rase, mais à ma 1er accouchement, les infirmières et médecin m'ont demandé 20x qu'est-ce que j'avais là.....c'est pas gênant dabord.....pis ma doc qui me suis m'a dit la première fois qu'elle m'a examinée ''ah tiens, je ne me souvenais plus que tu faisais du vitiligo toi...'' . Je trouve ça vraiment gênant. Si je reste poilu (on s'entend genre trimé là..pas la forêt amazonienne) les taches ne parraissent pas. Qu'est-ce que je devrais faire? Me raser et me le faire dire ou rester trimer seulement et que peut-être ils trouvent ça dégeux ou mal propre ou je ne sais trop.....toi qui travaille en salle d'accouchement m-eve56, est-ce que tu en vois souvent? Je sais que moi je travaille en chirurgie gynécologique et que je me fou éperdumment que les femmes soient rasé ou non, mais je ne sais pas si c'est tout le monde qui pensent comme moi. Que feriez-vous à ma place??? 

Megbel

Posté le: 1 avril 2010 13:09:03 EDT  
m-eve56 Bonne idée pour le sondage j'ai hâte de voir les résultats!

Intuition666 merci pour l'info pour la barre lilypie! 

Anonyme

Posté le: 1 avril 2010 13:06:47 EDT  
intuition666 a écrit

nos deux amis en habit de neige sont toujours la moi aussi ils menerve!! En avril ne te decouvre pas d'un fil!! ya des limites la!! loll 

S'ils laissent ça là pour la fin de semaine ça va faire dur!! Imagine les enfants dans vraie vie ave leur suit de neige par un beau 27 degrés, juste à cause qu'en avril il faut pas se découvrir d'un fil!!! Laughing Cool  

Orange124

Posté le: 1 avril 2010 12:42:43 EDT  
MamanVal- Mathis est magnifique Smile

Sondage- Pour ma première ça a commencé à 3h50 am! donc la nuit Smile 2 points pour la nuit! 

intuition666

Posté le: 1 avril 2010 12:39:49 EDT  
Bon matin! eee Ben bon midi plutot haha!

ca fait seulement 1h30 que je suis debout Embarassed je dors bien et j'en profite le plus possible Smile

Mamanval: WOW! tu as un beau petit bébé Smile félécitation encore! et jaime vraiment le prenom Mathis en passant!

Megbel: pour la barre lypie clic sur une des notres ca va te mener au site ou tu va pouvoir la construire. Ils vont te donner un lien url que tu dois copier et placer dans tes paramettre de forum... clic mon profil, modifier mon profil, mes informations personelles puis dansz le bas tu vas voir une fenetre signature du forum c la que tu dois coller le lien. j'espere que ca va t'Aider Smile

Debut du travail: c une bonne question ca! est-ce que ca se passe toujours la nuit?? il me semble que jai jamais entendu personne parler de leur travail qui a débuté en plein jour?

nos deux amis en habit de neige sont toujours la moi aussi ils menerve!! En avril ne te decouvre pas d'un fil!! ya des limites la!! loll 

Se connecter pour répondre