Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 avril 2010 12:29:47 EDT  
Mamanval: JE suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est tellement beau!!!!!!!!!!!!! Tout mini, tout petit , il se tient la tête. Ton fils Xavier est cute, il va être un bon grand frère on dirait! . Ça m'a mis le motton!

Marylin: So, so,so, solidarité! Smile

Moi, débroussaillage du minet: ben j'l'ai pas faite, parce que ça me tentais pas pcq c'est trop long, pis j'vois rien pis ca me tanne. Ils doivent voir ben pire que moi! C'Est ce que je me suis dit. HEHE! 

Anonyme

Posté le: 1 avril 2010 12:23:58 EDT  
Bébé/tanné: Faut pas oublier qu'ils ne sont pas mûrs encore, s'ils restent en dedans!

J'me suis occupée un peu: j'ai dormi! Pis bien à part de ça!

Higgsy: la collecte d'urine 24hrs je l'ai fait plusieurs fois. On cherchait pourquoi j'étais toujours autant faitiguée depuis 10 ans!!! C,était ma vitamine B12 qui faisait défaut et c'est avec ce type de test là qu'on a fini par s'en rendre compte.

Tu mets ton gros gallon orange direct au frigo. Pis pire que ça, j'urinais directement dedans, C,était un bidon avec une grande ouverture, donc pas de danger que ça coule à côté en prenant soin de suivre les instructions, quelques gouttes dans la toilettes avant. Stop le pipi, on repart dedans jusuq'à la fin.

Pire que ça, une fois, j'ai dû le faire PENDANT je travaillais. Pas question de prendre une journée de congé pour ça. Ben au moins c,était l'hiver, j'avais pu laisser mon gallon orange au frette dans mon auto. Par contre, cette journée-là, me suis arrangée pour contrôler la quantité d'eau que j'ai ingéré pour éviter d'avoir à aller aux toilettes à la récré, au dîner, entre les périodes....

Y'a rien là ce test-là... avec ça ils vont tout voir!! J'suis dûe pour le refaire justement, je le dirai pas à mon md... ça fait un bon 2 ans qu'elle me l'a pas fait faire. Avec ça tu as vraiment un bon bilan sur les hormones, vitamines et minéraux, le tout, accompagné de prises de sangs qui sert de comparatif avec la collecte d'urine. Courage Higgsy, c'est plate, mais tu vas vraiment être certaine que tu n'es pas en pré-éclampsie, à moins qu'ils cherchent autre chose. 

m-eve56

Posté le: 1 avril 2010 12:23:34 EDT  
Megbel Peut-être, mais ces temps-ci, ça accouche vraiment n'importe quand à l'hôpital.Un vrai baby boom! Hey! J'ai une idée pour le savoir. SONDAGE!

Shocked Aux déjà-mamans Shocked Le travail a commencé à quel moment de la journée? Nuit? Jour? Soir?

Pour ma part, à ma fille c'était à 2h45 dans la nuit. Donc 1 point pour la nuit. Wink  

m-eve56

Posté le: 1 avril 2010 12:19:58 EDT  
Maman Val Il est vraiment beau ton petit Mathis! J'ai ha^te de l'Avoir mon ptit homme!!!

De mon côté , j'ai eu droit à un beau dodo devant la télé de presque 3hrs.Ça ça fait du bien. Bon! Ménage maintenant! 

Megbel

Posté le: 1 avril 2010 12:19:19 EDT  
m-eve56 merci pour les info mais la plupart du temps on entend dire que le travail commence plus la nuit et vous est-ce comme ça??? 

m-eve56

Posté le: 1 avril 2010 12:13:11 EDT  
Nez qui coule et oreille bouchée Tiens tiens...ça me fait penser à moi ça il y a quelques semaines. Ce qui m'avait sauvé, c'était le spray nasal nasonex contenant de la cortisone. Sinon, essayez tout de suite l'hydrasense ou autre avant que ça bloque comme faut.Bonne chance!

Teckel Lâche pas! Ton ptit homme va finir par sortir! Wink Mais c'est sûr qu'il ne faut pas oublier qu'une grossesse dure 40 semaines, mais si ça implique des semaines d'écoeurantite de bédaine. Pendant ce temps-là, bébé finit de se former. Alors gogogo! Occupe toi de ton nombril en attendant! Wink

Megbel Il n'y a aucune norme pour dire qu'on va accoucher bientôt. Ni pour ce qui est de la dilatation ni pour de l'effacement. Et les eaux crèvent nuit-jour-soir. Pareil pour les contractions. Je sais que ce n'est pas très encourageant, mais dis-toi que tu pourrais accoucher d'une minute à l'autre. La première surprise que bébé te fera! Arrêtons de les presser, même si on est tannée. On va avoir la chance d'Avoir de beaux bébés en santé, totalement formé. Wink  

Kakou

Posté le: 1 avril 2010 12:11:05 EDT  
retour de mon monitoring, ma pression la bas etait belle 138-79 mais selon le pipi oufff un +1 sure.. on va voir plus tard ils vont m,appeler apres les labo si y'a qqc... et on m'a dit de ''tcheker'' mes contractions comme il faut car selon eux elles sont pas mal fortes... ce n,est plus des braxton... mais c tj rien de regulier alors... mais bon comme c pas le premier bb... alors on ''tcheke'' ca hihih

espoirs

Posté le: 1 avril 2010 12:01:37 EDT  
MamanVal: Trop mignon ton petit Mathis La photo avec son grand frère est très belle aussi!!!

Teckel: patience patience.. ça s'en vient il n'aura pas le choix de sortir bientôt le petit coquin Wink

Moi j'avais envie de manger de la cabane à sucre mais il y a pu de place.. Je vais devoir me trouver une autre envie Wink  

Anonyme

Posté le: 1 avril 2010 11:45:31 EDT  
Je viens de me réveiller ! Surprised Encore une sieste de près ed 2h00 ! wahoooo ! Surprised

Donc, je passais pour vous redire un petit bonjour avant de dîner et de débuter «the last débrousse minou operation» et d'aller chez le doc.

J'irai chez ma mère ensuite et je souperai là donc je viendrai vous donner des nouvelles c soir avant le dodo ou demain matin au plus tard.

Je viendrai cocher la feuille de présence bien-sûr ! Wink

Teckel : Lâche pas pitoune ! J'ai l'impression que je me ferai dire la même chose que toi !!! so-so-so solidarité !

Bisous xxx  

MamanVal

Posté le: 1 avril 2010 11:41:41 EDT  
Allô les filles!

Je prends seulement 2 sec pour vous dire que j'ai des photos sur aufemin!

Je vais essayé de repasser plus tard! 

Megbel

Posté le: 1 avril 2010 11:18:28 EDT  
Aussi comment faite vous pour mettre votre bar lilypie en bas de votre texte???

Megbel

Posté le: 1 avril 2010 11:15:31 EDT  
Bon me voici maintenant a 39 semaines et 2 jours et petit Tommy ne veut pas sortir. Je n'arrive presque plus a dormir la nuit je suis tellement plus confortable de n'importe quelle coté que ca finit que je suis couché sur le dos les deux yeux grands ouverts qui regardent le plafond et je me dit bon tu peut sortir. J'ai la phobie de ne pas m'apercevoir quand mes eaux vont crever car j'ai des sueurs nocturnes. Bon quand je suis aller chez le médecin j'étais dilater a 2,5 cm et effacé a 85% c'est quoi la normes pour dire qu'on accouche bientôt en plus elle ma fait un stripping et j'ai beaucoup de contractions depuis mais irrégulières. Hier j'ai eu d'énorme pertes je me suis dit s'ayait c'est pour cette nuit mais non je suis toujours chez moi ce matin. D'habitudes c'est la nuit que les eaux crèvent et non le jour??. Et les contractions aussi ??? Bon je vais aller prendre une marche de 20 minutes questions de faire bouger les choses. j'aimerais bien ne pas être a l'hôpital lorsqu'il fait beaux comme les prochains jours j'aurais aimé mieux y être lorsqu'il mouillait comme au début de la semaine.mais je serais bien contente d'accoucher aujourd'hui ou cette nuit ou demain ou très bientôt!!!! 

Higgsy

Posté le: 1 avril 2010 10:26:30 EDT  
Check in ici aussi.

J'ai passe une nuit d'enfer. Toute la nuit j'ai stique sur mes urines Surprised Comment j'etais pour transvider le pot 1 dans le 2, comment le garder au froid Rolling Eyes C'est tu niaiseux et comme je me reendormais je pensais a ma prote de garage, le temps passe a l'hopital, au changement de pneu a faire bientot... toute une nuit.

Devinez donc ou je m'en vais de ce pas, dans mon lit pour recuperer un peu. Comme Harlem j'ai passe une partie de la nuit sur le sofa, super. En plus on dirait que tout ce que je sens c'est du pipi. On dirais que ma maison est infeste, mais comme je trouve ca degeu il me semble que c'est pire. J'ai bientot fini je doit retourner mon contenant a l'hopital dans 4 heures, au moins ca de positif. J'ai aussi ete prendre ma pression a la pharmacie ce matin et c'est 141\80. Pas pire. Le chiffre du haut est borderline le bas est correct... a suivre. Contente de te lire ce matin Teckel et voir que la tienne est belle.

Question RQAP: j'ai recu un memo pour me dire que tout a ete accepte de meme que les montants de mes prestations mais c'est ecrit depot le 4 avril (qui est dimanche de paques)
Savez-vous quand ole depot sera fait. Merci de votre aide, ca va m'aider a plannifier.

A+ les bedaines 

Anonyme

Posté le: 1 avril 2010 09:54:04 EDT  
Back from the hospital.

OUIN ben. Pression est considérée correcte, parce que c'est le chiffre du haut qui capote. C'est bon ça! Smile Toujours pas de protéines dans les urines, c'est excellent ça.

Bébé va très bien. PAS ENGAGÉ PANTOUTE.

COL IDENTIQUE À CE QU'IL ÉTAIT Y'A UNE SEMAINE.

Selon mon doc, tout va très bien, y compris la pression, donc pas d'induction à 40 semaines + 4 jours comme l'autre m'a dit. Selon elle, j'accoucherais au début de la semaine prochaine vers, 40 +1 ou +2, la plupart des femmes c'est ce qui arrivent. Sinon, ben à mon prochain rendez-vous, qui est le 8 avril, on prendra une décision pour l'induction à 41 sem + 2 ou +3.

Continuer de vérifier les signes cliniques de pré-éclampsie, mais elle est confiante que ça reste comme^¸ca.

POids stable. Donc, bébé grossit pu ben, ben. Elle dit que j'ai une grosse bédaine et qu'elle fait partie ds + grosses qu'elle a vues! Smile

Elle m'a dit de m'assurer que ma valise est prête, parce que ça peut commencer n'importe quand. On verra ben...........................................................

Là, faut que je m'occupe en sale pour pas focusser là-dessus parce que le temps va être encore long!!!

Jadore: rhume, fait chier en ta ça! au printemps de même! moi j'suis bloquée, mais c'est les allergies de pollen d'arbres, les bourgeons qui commencent à éclore.

Websee: Sad C'est triste d'apprendre ça! J'espère que ça se résorbera. Dis-toi que le mien, ils l'on trouvé à 29 ans!!! J'ai donc jamais eu de suivi pour ça! Quand mon frère ils l'ont su dès la naissance comme ton bébé.

Émilie: GO bébé GO! Si c'est ton jour , cool!  

harlem

Posté le: 1 avril 2010 09:51:10 EDT  
Super Méga-giga, mauvaise nuit!! Mon chum est balade (lire malade mais avec le nez bouché)
Il a toussé, morvé, racklé, tourné et j'en passe TOUTE LA NUIT!! Je suis allée m'installée sur le divan, mais avouons qu'a 37 semaines de bédaine... on est VRAIMENT MAL sur un divan!!!

C'tait ma montée de lait a moi!!! Laughing  

espoirs

Posté le: 1 avril 2010 09:39:12 EDT  
AllOoOo!!!

J'ai réussi à m'endormir finalement!!

Émilie: Justement, hier je me demandais qu'elle fille allait être la première à accoucher au mois d'avril wouaaaaaaa alors ça pourrait bien être toi Exclamation Exclamation alors go go go je te le souhaite!!

Jadore: Merci pour l'info StrepB Smile J'espère que ton rhume va cesser vite. Moi je l'ai depuis 1 semaine. nez qui coule mouche mouche mouche et je me lève tous les matins avec mon oreille bloquée mais bon ça commence à aller mieux.

Chum de mauvaise humeur... SPM ça se peut bien les hommes aussi peuvent avoir des périodes plus down... Mais j'avoue que c'est poche.. surtout quand tu fais des efforts pour lui rendre sa bonne humeur... alors je te souhaite qu'il ne reste pas comme ça pendant 3 jours surtout pour la longue fin de semaine Exclamation  

m-eve56

Posté le: 1 avril 2010 08:46:59 EDT  
Je te souhaite un beau petit poisson d'avril Émilie! Bonne journée! ET donne nous des nouvelles si tu peux. Wink  

Kakou

Posté le: 1 avril 2010 08:39:21 EDT  
go Emilie GO Smile on est avec toi Smile

Émilie_87

Posté le: 1 avril 2010 08:36:08 EDT  
Coucou les filles!

Bon les contractions c'était calmé un peu durant la nuit, j'en n'ai eu des bonnes hier soir mais aux 10 minutes environ, et ce matin elles ont reprit mais dans les reins aux 7 minutes, c'est comme ça depuis une bonne heure, et là ça commence à faire mal, j'ai des pertes de sang rosée en plus.... je vais attendre une heure voir si ça reste comme ça et si les contractions font de plus en plus mal...si oui je vais me diriger vers la maternité....d'après moi c'est aujourd'hui le jour J, je vous redonne des nouvelles!!!

Félicitation Mamanval Smile

Jadore

Posté le: 1 avril 2010 08:25:51 EDT  
Check in!

Bon mauvaise nuit.. jai revé ou ai eu mal au ventre toute la nuit je sais pas pantoute si cetait vrai ou pas... mais bon rien de neuf ce matin alors peu importe. Aussi je digérait pas pantoute mon souper ... javais acheté des pates fraiches poulet-bacon ARK cetait pas bon et en plus jai eu une de ses barre destomac. Au final jai un début de beau rhume.. tsé quand ca goute over mauvais dans le fond de la gorge..

Je pense pas revenir de la journee une fois que je serai 'partie' ce matin.. avec mo amie on va surement trotter pas mal!

mon chum etait tellement de mauvaise humeur hier soir... que je lui serve un méga verre de vin de moo-meme ca veut tout dire.. ben crime ca a pas marché... pis il est devenu over fru apres que je lui ai demandé pendant 1-2min sil était certtain que tout était ok.. et que lui me repondait sans grade conviction quil était dhumeur normale.... Surprised a matin ca semblait meme pas revenu a la normale.. non mais la.. cest quoi laffaire.. moi jai vraiment pas besoin de ca un chum qui bougonne sans raison.. il est pas fatigué, travaillé juste 3 jours cette semaine et la sem prochaine une sem de 4 jours et ensuite au plus tard, jaccouche. Assez que je me disais ouin ben faudrait pas jaccouche la il serait en maudit.. et maiderait pas ben ben! Entk.... jhais ca; pcq je le sais que quand ca lui pogne dhabitude ca lui dure une coupe de jour.. un vrai spm.. cibole!!!!!!!!!!

websee : quelle mauvaise nouvelle! je souhaite pour toi que tout se place et que le plus petit souffle s'estompe tandis que lautre reste stable (je connais des gens qui vivent avec un souffle présent mais de faible grosseur donc pas besoin de chirurgie) Et sinon... je sais quon veut pas y penser, mais la médecine aujourdhui fait de véritable miracles, les interventions sont de moins en moins 'invasives' et fonctionnent! Ton bébé est entre bonnes mains!!

accu : quand je suis tombée sur son site internet je pouvais pas faire autrement qu'appeler.. meme si jaurais mieux aimé une mme... ce M. la il en fait sa grande spécialité de la grossesse... et de laccouchement (il a un forfait tout inclus a 500$ pour le avant-pendant!!!-apres! ) alors les filles de qc faites-moi signe si vous voulez la référence!

m-eve56 : ici aussi le lavage est une job de ma puce de 2 ans!! hihiih

espoirs : pour le strep, sil est + et que tu as uune césa palnifiée, ca fait rien, tu recevra pas dantibion; cependant si tu creves tes eaux avant ta césa lanifiée alors ils vont te donner des antibios avant de te faire ta césa! jai posé la question a ma gy la sem passée!! Wink 

Se connecter pour répondre