Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Émilie_87Inscrit le : |
Higgsy: Contente que tout aille bien pour bébé
Ici aussi rendez-vous ce matin, dans 30 minutes, elle va me faire un stripping aussi, je contracte pas mal ce matin (aux 10 minutes depuis que je suis levée) j'espère que ca va faire activer le vrai travail, ça m'encourage d'avoir déjà des contractions avant le stripping....moi qui voulait pas accoucher un 1er en plus...mais bon j'ai tellement hâte qu'il sorte que peut importe la date c'est pas grave |
m-eve56Inscrit le : |
Allaitement Effectivement, allaiter n'est pas supposer blesser le mamelon si le bébé est placé correctement et qu'on entretien les mamelons. On voit que bébé prend bien le sein si il a la bouche grande ouverte, qu'il ne prend pas juste le bout, mais une grande partie de l'aréole. Ses 2 lèvres devraient être retroussées, les joues ne devraient PAS creuser comme quand on aspire dans une paille, on ne devrait pas entendre la langue claqué. Et pour les soutien-gorge, utilisez ceux dont l'intérieur est en coton, pas les beaux petits modèle dont l'intérieur est en soie ou satin ou autre chose comme ça. Ça diminue les risque de se blesser
Higgsy Fiou! Tout va bien! Débroussaillage C'était dans mes projets pour aujourd'hui. Mais j'ai dont hâte de faire ça en voyant de quoi! Vive le petit miroir pour l'évaluation final! Toucher du col Moi aussi ça n'a pas été confortable, voir sur le bord d'être douloureux. Et j'ai eu de puissantes douleurs menstruelles après. Joies de la vie en appart Ici, les voisins d'en haut ont commmencé à 5h45 à marcher de long en large avec leurs souliers. En plus, l'idiot de proprio a installé les planchers flottants partout dans le bloc, mais par dessus le tapis déjà existant. Donc, ÇA CRAUQE PARTOUT! J'suis juste pu capable. C'est que ça nous réveille une heure avant notre temps et pour une femme enceinte, C'EST ÉNORME!!! Bon! De retour après mon petit dodo de Salut Bonjour. |
AnonymeInscrit le : |
Présente ce matin !
Ouf.... je ne peux même plus compter le nombre de fois où je me retourne d'un bord et de l'autre dans une même nuit ! Et sans compter les 5 à 6 levers pipi.... ça ne doit pas être du sommeil réparateur.... Bon.... une autre journée d'attente.... Je vais sortir faire une course mais c'est tout ce que j'ai au programme... belle journée en perspective ! Et bien-sûr, je ferai l'éternel ménage qui est toujours à recommencer.... ohhhhh que ça me tente. Bébé est toujours là. Il ne bouge pas bcp. Toujours aucun signe de quoi que ce soit.... Petite marie, je pense que j'irai te joindre dans le club des périmées. Dimanche... on verra bien ! RV chez le doc demain. J'ai hâte ! Bon... je vais aller déjeuner xxx |
Orange124Inscrit le : |
Karell- Ah les joies de la vie en appart! je te comprends tellement... heureusement tu seras en maison bientôt! chanceuse
Hier soir j'ai vu la grand-mère de des de mes amis d'enfance. Je l'ai toujours trouvé très laide et méchante, c'est pas ben fin mais c'est ça pereil. Elle a l'air d'une vieille sorcière. Pis là elle me lachait pu la bedaine, trop dégeu, ça m'écoeurait royalement! Je me disais qu'elle était probablement en train de lui jeter un sort Ça vous arrive d'avoir des chaleurs? je viens mouillée à grandeur et je feel pour tomber dans les pommes. Bizarre! |
Jadore a écrit je pense que les 2 ti namis sont la pour rester.. ouf... Tiens, je les avais pas remarqué...c'était vraiment mon humeur j'pense. |
J'ai l'air de meilleure humeur aujourd'hui. Le sommeil a été bon. Dormi 5hrs en ligne! + 2hrs1/2, j'ai pas à me plaindre du dodo.
JAdore: Ouain, ben t'es courageuse. Moi je sais que j'pu capable! ;)Juste marcher c'est rough sur le coeur et autres articulations qui sont lousses dans leur socket! Marcher me fait mal au ventre...pis on s'entend que j'marche lent en maudit et en pingouin là! Petite-Katt: OUF! Va courir un peu! J'te taquine. S'pas l'fun ça! PLan de match: Laver mon oreiller et kit d'oreiller... Je l'avais tu caller la shot! :)Finir de bizouner sur les factures de mon frère déjeuner dans 1/2 heure...pis s'pas mal ça. |
JadoreInscrit le : |
je pense que les 2 ti namis sont la pour rester.. ouf...
|
eu... pour une premiere ma fille a regardé ce que moi je mangeais au dejeuner (lire otast au nutella) et a dit: moi si.... pauvre gardienne!
la nuit de sommeil a été pas pire pantoute.. cest presque decevant que mon attitude du livre le secret ait pas marché.. et que le dit bouchon qui a tombé veule rien dire pourmoi.. mais bon au moins jai dormi.. dsl karell et poussinette teckel : hihiih ta bien le droit de parler un peu moins .. et je comprend ca lespece dhumeur 'ahh parlez-moi pas' je me sens pas mal comme ca en permanence.. je me demande meme comment je vais faire pour jaser avec mon amie qui vient passer quelques jours ici.. 1-2h oui je suis capable mais toute une journée.. ouf! On verra bien! petite_katt : une périmée!! ahhh tu es bonne detre aussi zen!! Envisager jusqua 42! ouf!!! lache pas! justement, pas d'alarmes a sonner dans les prochains jours (jai de la visite), je devrais checker in chaque matin, mais jsais pas trop quand jeparlerai ou pas.. hey je messaie pour le cardio millitaire a matin je commence a trouver ca drole entk.. si jetais capable la semaine passée je vois pas pourquoi je le serais pas cette semaine! |
Petite_KattInscrit le : |
Je suis maintenant officiellement une périmée, 40 semaines et 1 jour
J'imagine que dans le pire des cas, il me reste max 2 semaines car ici si tout va bien, ils provoquent à 42 semaines. Pour fêter ma date d'expiration, j'ai fait de l'insomnie pendant la majorité de la nuit. J'ai mon rendez-vous avec le médecin ce matin, j'espère mon col a progressé un peu Bonne journée |
TambourineInscrit le : |
c est chiant sa!
Mais comme tu dis tu demenageeeeeeeeeeeeeeee Bon je viens de terminer mon pain au beurre d arrachide. Sa ma donner envie dormir. Alors je crois ben que c etais ma faim qui me gardais eveiller. |
Moi c'est l'espèce de malade-mentale-pas-soignée qui s'engueule avec son chum en haut pis qui en profite pour faire son ménage, en écoutant de la musique
J'ai tu hâte de déménager |
aucune idee
|
J'me sens moins seule Qu'est-ce qui t'empêche de dormir toi ?
|
Entouka moi j'suis là
|
La fille est tannée de pas s'endormir . Quand c'est pas la c%%/ de folle d'en haut qui gueule, c'est le chum qui ronfle, ou c'est l'heure (lire le 15 minute) du pipi, ou faut changer de bord... grrr.
Là quand je suis pas couchée j'ai des p'tites contractions. J'ai un peu mal dans le bas du dos, je sais pas si c'est du à ça, ou que je suis due pour dormir. Pis y'a tu rien de bon à faire à 1 h 30 du matin grrrr !!! |
Teckel
Sa fait changement de te lire a cette heure C est bien de se mettre en retrait quelque fois, sa fait toujours du bien J'te dis les freros des fois! Intuition Merci! pour le site. Je l est mis dans mes favoris. J irais jeter un coup d oeil plus tard Bon moi je capote un peu.. (j ai effacer cette partie de mon message) Tout sa pour dire qu en faite j ai hate d en finir avec la grossesse. JE SUIS PLUS CAPABLE... de me faire des idees sur tout et sur rien, de me priver, d essayer de toujours bien manger, de penser a prendre mes ptits pilules (fer et materna), d aller a tout c est rendez-vous qui ne donne rien, de mal dormir et de ne pas dormir du tout, de plus baiser, de me piquer a l insuline 4 fois par jour, de prendre mes taux de glycemie a chaque repas et 2 hrs apres, de ne plus etre capable de mettre mes bas, de me remonter sur le sofa parce que j enfonce dedans, d aller toujours faire des pipis ect.. ect.. J AI HATE DE ME SENTIR LIBEREEEEEEEEEEEEEE Le seul point positif que j ai trouver a la fin de grossesse... C est qu ont voit moins mes grosses fesses et cuisses parce que le ventre prend tout l attention... |
PS: J'espère que les 2 ti namis sur le bord de la page vont être partis demain, parce que : Y M'ÉNARVENT!!!!!! - Fin de mon statement.
|
Teckel est là, mais à travaille sur les factures de son frère qui part sa cie de pièces d'auto! LE frère avait fait de quoi... tsé c'est correct sur un coin de table, mais pour présenter au comité paritaire, ben y'a appellé sa grande soeur qui aime bien faire de l'édition à l'ordi. Il m'a dit s'pas urgent, mais j'en ai besoin dans un mois.... j'ai dit hum... t'as tu oublié que ton neveu s'en vient toi là? Et que matante Cloclo aura pu le temps de taponner un modèle de facture sur excel. Y'a dit ah ouin, c,est vrai j'avais pas pensé à ça....
Taponner sur qqch de même 1hrs à temps perdu sur un mois c'est pas la même efficacité que de taponner 3-4hrs en ligne one shot! En plus, il voulait m'envoyer son modèle dans 3-4 jours. Ben j'l'ai forcé pour qu'il fasse ça à soir. Somme toute, ça bien avancé mon affaire. Il me reste quelques bizounage à faire. Demain! Toujours mal au ventre... j'ai des fausses et des vraies parmis. William s'Est réveillé depuis +- 1/2 heure. Il me fait mal lui aussi... la purge intestinale se poursuit ce soir. J'vais ben perdre 5 lbs de m****. Aussi, comme j'me sens pas full top de bonne humeur, ben j'suis restée tranquille de mon bord à soir. PAs jasé à mon chum trop, trop. Pas jasé à vous autres non plus....s'pas une bonne fin de journée. Demain sera mieux, j'espère. J'suis due pour mes pilules de zantac et mes dilectin. Ça commence à chauffer. Ça va remonter cette nuit, quand c'est de même... c'est ça que ça fait. Vivement la douche (encore) demain matin et le changement de taie d'oreiller + laver l'oreiller. YÉ! Retshe: j'suis contente pour toi qu'Alexi va faire dodo à la maison! C'est excitant et angoissant en même temps. Poussinnette: de la schnoutte un suivi de même! MissAnnie: y'en a des réellement désinformées! AÏE! AÏE! AÏE! J'vais tenter d'aller dormir.......... je sens la fatigue....mais ça me brasse pas mal dans le bedon! à demain les filles! |
je seconde, ca fait mal se faire vérifier le col et souvent meme ca saigne.. faut pas sinquiéter
poussinnette : vraiment poche comme suivi ca... elle doit meme pas sen rendre compte en plus... mais cest la grossesse de gens, de filles quelle rend moins agréable avec cette attitude... melan25 : cest normal de vivre ca difficilement, ce sera avec toi toute ta vie cet evenement, mais cest bien de focusser sur ce qui sen vienttu vas tres bientot lavoir ta belle puce avec toi!! rethse : tu as toutes les raisons detre heureuse!!!!!!!!! |
Mélan25 : fais de beaux rêves, et concentre toi sur la belle petite poulette qui grandit en toi
Poussinnette/touché du col : tout à fait normal que ce soit pas agréable ! |