Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 21 avril 2010 20:21:46 EDT  
clémentine :jau lu une revue ... je pense que ca dependra de ton besoin ou non de dormir le jour; si tu en a pas besoin cest possible que tu t'ennuie un peu.... mais pas tant que ca... ca depend aussi de la visite que tu prévois avoir! .. je taide pas ben ben je pense Wink Bonne chance!!!! 

clementine3375

Posté le: 21 avril 2010 20:16:01 EDT  
Bon, la page sautait. Je ne crois pas venir écrire cette nuit si toutefois je dois quitter.

J'avais une dernière question. Je sais que c'est ma 2iem, mais comme je ne suis pas restée la dernière fois, est-ce que pendant les 48h que je vais être là-bas je vais avoir du temps pour moi? genre, est-ce que ça vaut la peine que j'apporte un livre? un lecteur dvd? un jeux de carte? ou tout mon temps libre sera occupée avec le bébé??? 

clementine3375

Posté le: 21 avril 2010 20:09:20 EDT  
Merci des encouragements. J'ai genre une contractions au 30 min qui fait vraiment mal. Les autres sont sans douleur. Je ne sais pas si ça va déclencher cette nuit...on verra. On prévois se coucher très tôt au cas où. J'ai un eu de saignement aussi, dû au stripping. Le doc avait l'air assez sur de son coup ''d'ici 48h''. Je ne sais pas comment, mais ma fille ressens qu'il se passe quelque chose. Depuis 2 sem, elle est très affectueuse, mais ce soir....wow....elle a passé la soirée à venir dire allo Coralie à ma bédaine, elle la caresse, donne des becs, me sert fort fort. Pis quand j'ai eu une contractions j'ai dit ''maman a bob à son bedon'' elle s'est presque mis à pleurer ''bobo maman...bobo là en pointant mon ventre'' on a dû la rassurer quand la contraction a fini que le bobo était parti et elle s'est remise à sourire. C'est tellement touchant tout ce qu'ils peuvent ressentir les enfants.....en-t-k, elle sens que c'est la fin elle aussi....comme si elle était pour s'ennuyer de la bédaine (je lui ai dit que bientôt la bédaine de maman serait parti).

Je me sens exactement comme toi m.eve. ne pas la voir pendant 48h, c'est souvent plus dur pour les parents que pour eux qui continue leur routine (d'ailleurs je préfaire accoucher la semaine pour qu'elle aille à la garderie comme d'habitude) ça je l'ai déjà vécu. mais le retour à la maison m'inquiète un peu. Heureusement que j'ai un mari extrêmement présent autant avec moi qu'avec ma fille alors il m'aidera.

Bon, je vous revient demain matin. Si toutefois je ne suis pas là, c'est que je serai à l'hjopital! 

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 20:02:25 EDT  
Harlem Oui! Je suis vraiment contente quand elle fait ça, car je trouve ça dur de marcher jusque chez elle parfois, même si c'Est juste 10 minutes. Donc quand elle me propose ça, je dis pas non. Cette hiver, elle commençait à marcher vers chez nous. Donc, souvent, on se croisait à mi-chemin, elle lui mettais son habit d'hiver et vous savez toutes à quel point c'est difficile avec une bédaine! Donc, franchement je l'adore!

Orange124

Posté le: 21 avril 2010 18:46:18 EDT  
Graphias- Félicitations!!

Clementine- 4 cm!! wow quasiment la moitié de la job de faite! c'est p-e la bonne, je te le souhiate Smile

Jadore

Posté le: 21 avril 2010 18:25:50 EDT  
clémentine: 4cm WOW! cest vrai que ce sont les 4 pus difficile a atteindre souvent! Jespere que cest la bonne pour toi!!! Wink

Félicitation Graphias!!!

pour lenfant plus agé: bon ici, ma fille est venue me voir 1x par jour a lhopital; et javoue que je mennuyais, jetais tellement contente de la voir! mais ses parents nont vraiment pas eu lair de lui manquer dutout; elle a été comme a lhabitude chez la gardienne, puis ma mere sen ait occupé une soirée et lautre soirée elle est allée chez le frere de mon chum; ya le dernier matin , quand mon chum lui a dit quils sen allaient a la garderie elle a repondu : NON pas namis, Maman patal (hopital!!) Crying or Very sad mais bon elle a pas petté de crise.. une fois rendue a la garderie cetait ok!. Elle a eu une journée plus 'agitée' au lendemain de notre retour, mais depuis, ca va beaucoup mieux, elle semble TRES heureuse 'en général' et aussi dentrer en relation avec sa petite soeur, cest beau a voir, jessaie de mon coté davoir des moments privilégiés avec ma plus vieille chaque jour, Jai vraiment hate cependant de pouvoir men occuper completement, a cause de la césa, je ne peux pas la prendre dans mes bras, donc je ne peux jamais etre seule avec elle.. et je ne epx pas non plus la changer, lhabiller, la laver.. bref.. cest mon chum qui fait tout ca... jje la sens se rapprocher bcp de son papa et cest bien quand meme, elle nest pas seule, et elle recoit aurant damour.. bref.. je trouve pas ca toujours évident mais cest moins pire que ce que jappréhendais.  

harlem

Posté le: 21 avril 2010 18:07:40 EDT  
Félicitation Graphias!!!

M-Eve: Es-tu contente d'aller la rejoindre au parc??? On dirai que non Confused

Clémentine:
Y parrait qu'on se vide les intestins avant d'accoucher.. c'est peut-être bon signe!! Viens nous donner des nouvelles 

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 16:16:30 EDT  
Félicitations Graphias! Contente d'Avoir de tes nouvelles!  

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 16:15:46 EDT  
J'y pense également à ma pitoune qui va rester 2 jours loin de ses parents, surtout si les visites sont toujours interdites. Et je trouve ça violent pour elle: elle se retrouve loin de nous pendant 2 jours et après 2 jours, pouf! un autre bébé arrive dans sa vie. Il me semble que j'aimerais mieux lui présenter à l'hôpital avant. J'ai hâte de voir comment elle va réagir...

Bon! Ma super gardienne vient de m'appeler pour me dire qu'ils allaient être au parc. Donc, au lieu de marcher 10 minutes jusque chez elle, ça va me prendre 2-3 minute jusqu'au coin de la rue. Elle veut pas me faire trop marcher! Je suis toujours tombée sur des gardiennes de ce style-là. Je suis vraiment chanceuse pour ça! 

graphias

Posté le: 21 avril 2010 16:12:48 EDT  
Bonjour tout le monde....

pour vous dire que de mon côté, le petit Charles est arrivé le 17 avril soit une semaine plus tot.... quel bonheur..... 7lbs et 8 onze, 21 pouce... il est en parfaite santé!!!!

Bravo a toute les maman qui ont eu leur amour!!!! et a ceux qui l'auront bientot.... un gros bonne chance!!!! 

clementine3375

Posté le: 21 avril 2010 16:09:41 EDT  
Il n'y a pas de doute que le stripping fait contracter en-t-k. Je l'ai eu à 13h30 et depuis 15h, j'ai eu plusieurs petites contractions, mais 2 méga bonnes qui ont duré plusieurs minutes. En plus, mes intestins sont en train de se vider depuis ce matin. Moi qui d'habitude est full constipé là c'est l'inverse. Si c'est pas aujourd'hui, c'est pour bientôt car ça travaille dans le body. C'est con, mais quand j'ai eu ma 2iem méga contraction de la mort, je me suis mise à frotter mon frigo en me disant, il est ben trop crotté. Je ne peux pas laisser mon amie venir chez nous 48h avec un frigo comme ça. Pis en même temps je pleurais parce que j'anticipais que je m'ennuierais de ma fille. C'est long 2 jours!!! pis je me disais ''pauvre cocotte, elle a rien demandé elle et elle va être 2 jours sans voir ses parents pis en revenant toute sa petite vie va être chamboulée!Pauvre pinotte''

Pas facile les hormones de grossesse!!!  

harlem

Posté le: 21 avril 2010 15:51:09 EDT  
Teckel: Mets-en que c'est une opportunité à me pas manqué!! Je lui souhaite! 2 profs dans la maison... pauvre William Laughing

Clémentine:
Wow!! J'te dis que tu accouche cette nuit toi... un beau 4cm.... jespère que le stripping va avoir été efficace comme animavie!!

Les pas accouché.. ben on lâche pas! Il en reste assurément pas gros!! Un jour ou l'autre ils vont se montré le bout du nez!!!Mais je suis TANNÉE d'attendre, j'ai si hâte de le rencontrer, et mon chum aussi: Il lui a dit, Isaac la tu as plein de jouets, plein de couches, un beau lit comfortable, un papa et une maman qui t'aime déja alors SORS! Laughing  

Anonyme

Posté le: 21 avril 2010 15:41:08 EDT  
Youppi pour Karell! Si je comprends bien ça semble être son jour! Smile

Ma mère, ma belle-mère et la tante à mon chum sont à la maison.... j'aurais voulu me coucher un peu, mais là faut j'entertain ma b-mère et la matante! Rolling Eyes

Me coucher quand ma mère est là, j'pas stressée... en plus poussin fait dodo depuis près de 3hrs, 3hrs de perdues à pas dormir! DAH! Sad

Elles sont venues parce que demain c'est la fête de mo chum et qu'elles ont un empêchement. Mon chum est parti en plus , pour une entrevue!!Le directeur de l'école a téléphoner à 13h, pour le rencontrer cet aprem. Oui, une entrevue, genre d'ooportunité que tu peux pas refuser là, devenir prof à l'école des métiers de l'Acier! J'sais pas comment ça va virer, mais bon, c'est une super belle opportunité de travail. Un poste à temps complet. Il faudrait qu'il aille faire un certificat en pédagogie à l'université, à temps partiel pour être pris définitivement. Enfin on verra la suite des événements, si lui est prêt a lâcher le terrain.

Lâchez pas les presque mamans! Smile Profitez de vos dernières nuits à dormir!!! Ça me manque tellement!  

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 15:28:39 EDT  
Clémentine Youppi! J'espère avoir d'aussi bonnes nouvelles vendredi. Je te souhaite que le stripping ait fonctionné, mais à 4 cm déjà, wow! Méchant bout de fait! 

Jadore

Posté le: 21 avril 2010 14:49:13 EDT  
clémentine : semblerait que cest courant quun 2e bébé ne sengage quau moment meme de laccouchement,, ne tinquiete pas!! 

clementine3375

Posté le: 21 avril 2010 14:37:33 EDT  
oh là là, je suis déçue pour toi Harlem, mais je suis contente que je ne suis pas la seule à commencer à avoir des vergetures. Heureusement pour le moment, elles ne sont pas full longues et foncées. Si je peux finir par accoucher ça va s'arrêter là. Pis ça me brule pour vrai sous le nombril même en me cremant. Le seul moyen c'est de me tenir la peau de bédaine pour arrêter de tirer que ça soulage quand c'est trop intense.

Bon, je reviens de mon rendez-vous chez le doc. Je suis très heureuse car la semaine passé j'avais le col encore long et à 1cm et là elle vient de m'examiner et je suis effacée à 50% et dilaté un bon 4cm qu'elle a dit. Elle disait ''wow, j'en reviens pas. t'étais à 1cm la semaine passé''. Elle a même vérifié 2 fois car elle ne se croyais pas elle-même. Elle m'a finalement fait un stripping et en le faisant elle a dit ''ah oui, ah oui, j'ai un bon feeling...'' elle se parlait tout seule.....selon elle, ça ne lui surprendrait pas que j'accouche d'ici 48h. ça veut dire que mon 2h de contractions intense cette nuit a fonctionné. C'est ben la première fois. En plus, j'ai un rendez-vous encore demain chez l'acupunctrice. Si j'accouche pas d'ici à la fin du week-end moi là...... C'est cool quand tu sais que presque la moitié du travail est fait d'avance! (quand je vais arriver à l'hôpital, je vais surement avoir dilaté encore un peu plus. La partie la plus longue va être faite vs un 23h de travail pour la première....ça se prend bien!) La seule affaire qui me gosse c'est qu'elle n'est pas engagé encore.....c'est donc ben long. Je ne pensait pas que je pouvais dilater comme ça mais que la tête pouvait encore être haute. Je pensais justement que c'est elle qui poussait sur mon col. J'espère que ce ne sera pas problématique pour l'accouchement...mais elle m'en aurait surement parlé.

M.eve : oui effectivement, on est pu infirmière quand c'est à nous que ça arrive. J'ai fait des stage en salle d'accouchement, au mère enfant et un 2 mois en enfance-famille-jeunesse (je ne sais pas si tu connais, c'est les suivi avant et après des femmes enceintes ou qui ont accouché). Je connaissais par coeur la théorie et quand il m'est venu le temps d'allaiter ma fille, je ne savais plus comment la prendre, comment la placer, j'étais confuse sur la prise du sein.....bref, une vrai novice. Et pourtant, normalement, c'est moi qui montrait au femme comment faire. D'ailleurs, je me souviendrai toujours quand je faisait mon stage qu'il y avait une fille en congé de maternité qui était marraine d'allaitement (et qui travaillait en EFJ en plus)qui avait eu elle-même besoin d'une marraine d'allaitement après son accouchement. À l'époque, j'en avait bien ris et je la trouvais bizare, mais je comprends mieux maintenant.

Est-ce que c'est mon ordi ou le site qui bug? Quand je veux faire un reply après avoir lu le forum, je dois refaire toutes les étapes pour aller rechercher le forum pour écrire sinon ma page tombe sur le sommaire de mon compte. C'est vraiment long comme processus à chaque fois!  

m-eve56

Posté le: 21 avril 2010 14:28:55 EDT  
Bon! Après une petits 2hrs à jouer à SIMS Embarassed (je fous vraiment rien de mes journées! Ça va bientôt changer...), je m'attaque à la vaisselle! 

Émilie_87

Posté le: 21 avril 2010 14:24:15 EDT  
Karell: YOUPPIIII Smile Je te souhaite que ce soit LA bonne journée, mais bon pas encore de nouvelles à 2h00..... je pense que Aymeric c'est enfin décidé à sortir moi Smile

Jadore

Posté le: 21 avril 2010 14:05:17 EDT  
pas de nouvele de karell: aymeric est surement en route!! youppi!!!!!!!!!! 

Orange124

Posté le: 21 avril 2010 13:06:47 EDT  
faux croup- j'avais jamais entendu parler de ça... une autre affaire pour nous faire peur Smile contente que ta fille aille bien finalement M-eve!

Aux nouvellement vergeturées, bienvenue dans le club! Laughing j'avoue que ça doit être plate à la fin comme ça, on pense s'en être sauvé. Mais coudonc on apprends à vivre avec, parole d'une grande vergeturée!

Moi je débouchonne aujourd'hui c'est incroyable. Il y a pas une limite à ce qu'on peut perdre de bouchon? lol je contracte, mais ça me fait surtout mal au col et au pubis et après ça part par gros morceaux.

Se connecter pour répondre