Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sabrina25Inscrit le : |
Ouff pas facile jai les larmes au yeux au 30 sec mais sa va allé je vous lit pis je mennuie de ma bedaine lol patetic mon affaire moi qui a 3 enfants maintenent je devrais avoir eu ma lesson den profiter jusqua la fin en 2 k les bedaine qui reste PROFITER EN AU MAAAAAXXXXXXXXX
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vive les hormones ![]() ![]() |
littledydyInscrit le : |
pour moi,cest assez tranquille disons a part davoir extrement mal aux jambes et detre fatiguer mais tellement fatiguer.jessaie de me reposer mais cest pas tjs evident disons
![]() 38 vendredi et je vois mon doc ce jour-la,va til avoir des changements a ma situation ????ma belle-soeur avait dis aujoiurdhui ,ca ben dlair que non.mais la jarrete pas de penser que lundi cest le temps ou jai accoucher a ma fille,38 sem et 4/7 pis je suis seule avec elle ahhh cest surement ds ma tete que la parano ft effet.jme vois en train de rien faire de peur que ...lollll jsuis folle ![]() miss_lyly :lache pas,loperation va bien aller et ton petit arthur va sortir bientot. ronnie :tu vas la trouver ta routine. |
nessInscrit le : |
coucou les filles :D
Je suis un vrai "paquet de nerf" aujourd'hui !!!! Je vien d'apprendre que j'aurais une induction ce vendredi ![]() ![]() ![]() ![]() HICHHHHH , my god que c énervant .... Ils veules me provoquer car avec ma médication d'anti-coag c le protocole ,en plus je suis a 4 cm ½ effacer a 80%... Jamais depuis le début ca avait été clair cette histoire d'induction ...Alors imaginer ma surprise lorsqu'elle ma dit : Bon vendredi pour l'induction ca te conviens???? Moi: ![]() ![]() Alors je vais rencontrer ma petite puce vendredi le 12 novembre ..... Bon je revien plus tard xxxx A+ |
malikkaInscrit le : |
Allo Ronnie,
Lâche pas. Je pense l'important c'est pas vraiment l'heure mais la routine...l'ordre dans lequel tu fais les choses. Ce qui vient avant, ce qui vient après. A l'hopital il ne reveillait pas les bébés, mais ils avaient toujours la même routine. Judith : Bonne chance avec Rebecca. Il va falloir que tu trouves une solution à ses crises pour ne pas qu'elle en fasse des pareils avec le bébé. Je te souhaite qu'elle ne soit pas antisociable avec Samantha. Elisa : Moi je dis que tu creves tes eaux ce soir. Portugueza : Pas chanceuse a matin. Meilleure chance la premiere fois. Bon, Safa pleure... j'ai pas le choix, je m'en vais et je reviens plus tard. |
AnonymeInscrit le : |
mal partie mon histoire... pas capable de réveiller bébé à 10h.. haha
|
ZudithInscrit le : |
Je te souhaite que ça fonctionne Ronnie !
Ici bien...l'horaire marcherait plus ou moins avec mon autre puce ! Anyway, j'vais voir en temps et lieu quand Samantha sera née, je suis tellement pas stressée avec ça !! Par contre, chu en crissssss (désolée!). Aucune idée si c'est relié (mais je crois fortement que oui), mais depuis son épisode d'hurlage à la garderie lundi (elle n'y va plus depuis, et n'y retournera pas...c'est un CPE, mais pas un CPE qui répond à mes attentes, ohhh que non !!!), elle est pire que jamais niveau sociabilité !! J'vais résilier le contrat today, et je vais demander à l'éducatrice comment elle avait gérer ça, car depuis ce jour, Rebecca n'est plus la même ! En plus j'ai des nuits so so (un réveil vers 4h-5h du matin), ensuite vers 7h (quand avant elle se levait juste vers 7h30-8h30 !!), et là, elle a ABSOLUMENT besoin, à nouveau, de 2 siestes par jour...J'essaie le plus possible d'éviter celle du matin, mais j'peux vraiment pas ! Elle me pète des crises pour rien, méchant caractère de cochon !! Vive le terrible two !! Exemple ce matin on avait son cours de piscine (qu'elle déteste et qu'elle ne fait rien car antisociable, bref, à ne pas reprendre, mais après c'est le bain libre et elle aime ça), je me suis rendue sur place, j'étais assise par terre AVEC ELLE dans le vestiaire, et je ne pouvais même pas la mettre debout, À CÔTÉ de moi, pour lui enlever ses pantalons...!! Non, grosses crises de bacon, se pend après moi car elle ne veut pas voir les "amis" (d'où le fait que je soupçonne la garderie...), bref, pas de piscine ce matin, retour à la maison pis là je l'ai couchée (et je vais faire de même), j'ta boutteee !! |
Souhaitez moi bonne chance les filles. Je commence notre nouvelle "routine de vie" aujourd'hui. On m'a fortement conseillé d'établir une routine pour ma fille pour améliorer les boires, les dodos, les périodes d'éveil, etc. Je sais pas trop ce que ça va donner. Pour l'instant, on essaie ça ![]() Je vous la copie ici, si ça intéresse certaine: 6:45 or 7:00 am: Boire 7:30: (ou quand le bébé a fini de boire): Changement de couche, période de jeu avec bébé, surveillez les indices que bébé est fatigué (baillement, jouer après ses oreilles, etc.) 8:15/8:30 (ou quand bébé démontre des signes de fatigue : Emmitouflez bébé et déposer le dans son lit . Cela peu prendre 15 à 20 minutes avant que bébé s'endorme, lors de la première sieste du matin. Si bébé a des difficulté à s'endormir, massez la doucement en faisant des "ssshhh sshhhh sshhhh". Ne la prenez que si elle est réellement fachez; continuer les sssshhhhh et déposez là a nouveau dans son lit. Les premiers temps, restez avec bébé jusqu'à temps qu'il dorme pour ne pas qu'il se sent abandonné, surtout si vous aviez l'habitude de lui faire faire ses siestes près de vous, au salon par exemple. 10:00: Boire 10:30 (ou quand bébé a fini de boire): Changement de couche, période de jeu et d'éveil, surveillez les signes que bébé est fatigué, etc. 11:15/11:30: 2e sieste du matin: répétez la routine de la première sieste. 1:00: Boire 1:30 (ou quand bébé a terminer de manger): Changement de couche, période de jeu et d'éveil, surveillez les signes que bébé est fatigué, etc. 2:30: 1ère sieste de l'après-midi 4:00: Boire 4:30(ou quand bébé a terminer de manger): Changement de couche, période de jeu et d'éveil, surveillez les signes que bébé est fatigué, etc. 5:15: Petite sieste de 30 à 45 minutes seulement, dans le parc au besoin, pour s'assurer que bébé tolèrera bien son bain. 6:00 Boire (Oui, seulement 2 heures après le dernier boire; on rapproche les boires le soir pour donner plus d'énergie au bébé pour qu'il boive moins la nuit.) 6:30 Bain, changement de couche, pyjama, comptines, routine du dodo 7:30 Sieste 8:00: Bébé devrait dormir, NE LE RÉVEILLEZ PAS. Nourrissez-le le plus calmement possible et remettez le au lit. Il devrait continuer à dormir. 10:30 Boire du dodo (Habituellement, ce serait le dernier boire de la journée mais la plus part des jeunes bébé vont se lever vers 3 ou 4 heures pour un autre boire, ce boire devrait disparaître lorsque le bébé sera plus grand.) Si bébé se lève vers 3-4 heures, nourrissez-le et remettez le directement dans son lit: il devrait dormir jusqu'à 6:30 7am. Bref.. on va essayez ça quelques jours et on va voir ce que ça va donner. Ça me fait un peu drôle de faire dormir mon bébé dans son lit, à l'étage, alors que je suis dans le bureau (elle a toujours fait ses siestes dans son parc, près de moi). On verra comment ça va... jusqu'à maintenant elle "dort" mais je l'entends se réveiller et chigner un peu mais elle se rendort toujours... |
Elisa23Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
40 semaines pour moi aujourd'hui!!Je veux voir mon bébé!!! Je te comprend aussi miss_lili meme si je nest pas venu ce que tu vis aussi. Ca oit vraiment etre frustrant comme tu dit en plus ta accoucher la premiere. Sois confiante tu sera a la maison pour noel!!L'opération d'arthure va bien ce passé!!On va pensé tres fort a vous! Portugueza: C'est vraiment plate que tu te sois tromper de canadian tire...Meilleure chance la prochaine fois comme on dit! Bon je vous laisse bonne journée et vous seriez gentille de pensé a moi pour que jaccouche aujourd'hui hihi:P XxX |
PortuguezaInscrit le : |
Bon matin!
![]() je suis de bonne heure a matin... je me suis levee tot pour aller au Canadian Tire pour gagner les pneus d'hiver au concours de salut bonjour, mais j'me suis fait avoir.. je croyais que c'etait a laval, mais non, c'est a Brossard.. ![]() j'ai meme interdit a mon chum de prendre l'auto pour que je puisse y aller.. pauvre chou.. j'me sens mal lol je commence a etre un peu tannee d'etre enceinte la, j'suis rendue a 39.3, pis tout le monde me disait qu'un 2e bebe ca allait toujours plus vite que le premier... EUH MENSONGE... pour mon 1er j'ai accouchee a 39.4... messemble que j'serais due la.. Parlant de mon plus vieux, faut que je le garde avec moi aujourd'hui et demain, 6 cas de gastro a la garderie, dont 3 dans son groupe... juste le mot gastro me fait peur, on s'entend tu que j'vais tout faire pour pas qu'il l'aille... mais je sais pas quoi faire avec lui toute la journee, j'peux comme pu bouger comme avant.. j'peux pas aller magasiner car j'ai mal au ventre si je marche trop longtemps, j'peux pas aller au parc non plus... ahhhh seigneur! |
anneehInscrit le : Localisation : |
Sam fais vraiment chier jvous avais toute ecris un beau mot..... Esti fuck off mtente pas de toute reecrire... hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA MENERVEE ! Jme suis full donné pour lecrire, vous demanderez a belledyvorie, moi sa prend genre 1h ecrire un msg paske jme relie 40 000 fois pis jveux que tout soit parfait... ahhhh jsuis fru ! Serieu la jcapote, hahahaha ptete que jsuis trop fatiguée... tk jten kriss jvais aller dormir. Dsl pour les gros mots
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
anneehInscrit le : Localisation : |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa &??%&?(??*( jvien decrire un gros msg et jai appuyer sur ' raffraichir la page ' sans faire expres tabar.............................
|
AngéliqInscrit le : |
miss lily Même si je ne vit pas ta situation, je suis 100% capable de comprendre comment tu te sens. c'est normal de te sentir dépassé tu vis des up and down depuis 3 mois..deux petits pas en avant, un en arrière et ainsi de suite....moi je garde confiance tu va l'avoir avec toi ton coco à Noel ca me semble pas super compliqué comme opération il va sen remettre rapidement tu vas voir! Et c'est super pour la diète arrêté tu vas pouvoir manger normalement
![]() perso jai eu mon rendez-vous aujourdhui je suis dilaté à 1 cm mais elle ma dit que mon col etait encore long. Ma visite chez l'osthéopathe ça a pas beaucoup aider mon bassin et ma symphyse même que jai plus mal et que ca craque plus..peut-être aussi que ca bien placé la petite pis cest ca que je ressent. J'ai refusé le stripping car je vais voir le show de phillipe bond samedi et je veux pas le manquer ![]() Bonne nuit les filles! |
Arthur va devoir avoir une opération :(
Je peux donc arrêter la diète parce qu'Arthur a un vrai problème qui pourrait s'aggraver plus tard... Son intestion bascule: le dernier bout n'est pas "cousu" à sa cage thoracique, donc il bouge de haut en bas. Le médecin va donc le coudre et tout devrait être correct par la suite... C'est pour ça qu'ils ont eu de la difficulté à diagnostiquer le problème: sur les radiographies, des fois l'intestin était bien placé, des fois non. On espère que l'opération aura lieu demain, sinon c'est mercredi prochain au plus tard. Le moral n'est pas très bon ce soir, j'ai comme réalisé que ça se peut qu'on soit encore là à Noël... Et je suis comme fâchée que vous ayiez déjà vos bébés à la maison alors que j'ai comme accouché la première. Frustration pas rapport mais j'arrive même pus à me réjouir de vos belles histoires tellement que la mienne commence à être pesante. Criss. En tk je suis mieux d'arrêter d'écrire parce que je pourrais écrire des choses que je regretterais après... désolée mais là j'ai comme atteint ma limite. |
MarylouInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ça travaille fort pour moi ce soir. Il faut dire que je me suis dépensée pas mal avec mon fils ce soir. On a eu beaucoup de plaisir. C'est le genre de soirée que je me dis qu'elle était parfaite pour une dernière soirée avant qu'il ne soit plus mon bébé. Mais bon, les prochaines heures nous le diront. En théorie, il ne faudrait pas que j'accouche avant samedi car on s'est acheté une nouvelle auto et mon chum va la chercher à Québec vendredi. Une belle grande voiture pour notre grande famille! pompier de bébé : Le truc c'est...de prendre son mal en patience! Mon gars était vraiment un champion. C'était inévitable, il faisait pipi à chaque changement de couche, au point où j'ai dû jeter son matelas de table à langer à 2 mois car il y avait eu des fuites et ça avait tout imbibé. Dégueulasse! Il a arrêté du jour au lendemain un peu avant ses 4 mois. Je commence à trouver ça tannant là, depuis la semaine dernière, j'ai reçu 2 appels de l'hôpital + une lettre concernant ma supposée césarienne du 30 novembre. Je veux bien croire que ma place est réservée et qu'il y a de la paperasse à remplir mais étant donné que je ne veux rien savoir de cette césarienne, ça me met un peu mal à l'aise de faire toutes ces démarches. Je déteste vraiment l'automne! J'essaie d'aller prendre des marches le jour pour activer les choses mais il fait tellement froid dans ma ville des vents que je marche à peine 20 minutes et je rentre, ce qui fait qu'il ne se passe absolument rien, aucune contractions. |
Miss JolyInscrit le : |
missbrassens et mchou9: ouin... ben se faire recoudre à froid, je vous le souhaite pas... sinon, je veux pas faire peur à personne mais moi on m'avait dit que les contractions c'était douloureux mais que la poussée c'était moins pire: ben moi j'ai pas trouvé... au moment de la poussée, les 15 dernières minutes (quand la tête a commencée à s'engager), je voulais mourir! j'ai d'ailleurs demandé à mon chum de me tuer mais il a répondu : "désolée chérie, il y a trop de témoins"... lol
Ronnie: j'ai une amie qui arrive à faire dormir son bébé sur le ventre... c'est la seule façon que son bébé ne souffre pas... moi: ça y est, j'abandonne l'allaitement intégral. Dès demain, je vais lui faire essayer 1 biberon de lait maternisé et si ça va bien, je vais en intégrer de plus en plus jusqu'à ce que j'arrive à conserver 1 boire sur 3 environ au sein (si ça fonctionne sinon elle va passer au lait maternisé tout court)... je suis très à l'aise avec ma décision. je n'Arrive juste`pas à prendre le dessus. il faudrait que je dorme plus que 2 heures en ligne et j'ai besoin aussi de conserver ma vie de couple. |
mchou9Inscrit le : |
Bonsoir les mamans et les bedons,
Miss Brassens: Merci de me faire un compte rendu de ton rdv chez le médecin. Alors je vois que ce n'est pas systématique l'examen du col. Perso...j'aurais juste été curieuse de savoir. Mais comme tu dis...bébé se pointra le bout du nez lorsqu'il sera prêt. hihi Miss Joly: merci pour ton récit d'accouchement. Je viens d'ailleurs de le lire à mon chum afin qu'il puisse avoir quelques exemples en tête. À la fin...il a dit "cr&?%$....moi aussi j'aurais pogné les nerfs après le médecin pour la séance couture". Pour ma part...j'ai vraiment fait pleins d'affaires aujourd'hui. Lavage de plancher, lavage de rideaux (iiissshh c'est rare que ça me pogne), bouffe, etc. Vive la 37ieme semaine où on peut bouger...yééé Bonne soirée les filles |
Elisa23Inscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Merci a tous pour les encouragement!!Je me dis maintenant qu'il arrivera quand sa va lui tenter!!!On va patienté ![]() J'ai bien hate de voir sa les changement couche mon amie aussi a eu ce probleme de pompier avec son ptit pet!!Je crois que c'est immanquable pour toute les maman de ptit gars:) Malikka: Jespere que Marwa est de retour a la maison avec vous? Donne nous des nouvelles! Bon bonne soirée ma aller me preparer a ecouter Od et La promesse!! XxX |
Les filles je sollicite (encore!) votre aide..
Je suis allé à la clinique aujourd'hui et je suis revenu avec ma prescription d'anti-acide. Je suis persuadée que ma fille fait du reflux mais je reste incertaine si c'est son "problème" principal... bref, on verra dans quelques jours si le médicament fait effet ou non. S'il ne fait pas effet, on l'arrêtera, s'il fait effet... alléluia! Sinon, là où j'ai besoin d'aide... qu'est-ce qui ferait en sorte que ma fille a des crampes et des gaz (on entend clairement ses gaz et elle se tortille dans tous les sens en pleurant) SEULEMENT lorsqu'on la couche sur le dos? C'est IMPOSSIBLE de la coucher tellement elle semble inconfortable... et je ne sais plus quoi faire :( Quelqu'un a un idée? Dans nos bras ou assis elle semble bien (ne se tortille pas ni ne grimace, on entend pas de gaz et elle ne pète pas) mais dès qu'on la couche, la crise commence... Je suis tellement désespérée ![]() |
PatvinInscrit le : |
C'est tranquille par ici. Même pas une page de remplie en 1 journée!!
![]() Lyly007 : merci de me rassurer sur l'arrivée du 2e. Moi aussi il va se faire garder par sa mamie gâteau, alors watch out à notre retour! On verra bien en temps et lieu. Pour le pipi de garçon, nous on mettait toujours une débarbouillette sur son zizi à chaque changement de couche. S'il faisait pipi, au moins ça mouillait juste la débarbouillette... sinon, tu peux aussi mettre une couche propre en-dessous de la couche souillée et que dès que tu enlèves la couche sale, l'autre est déjà prête à être attachée. Dis-toi au moins que la phase pompier ne dure pas très longtemps. Avec mon garçon, ce fut le cas à tout le moins. Je me rappellerai toujours la fois où il s'est fait pipi dans le visage! Pauvre ti-loup! Il faisait pitié mais c'était tellement comique en même temps! ![]() Acupuncture : je suis allée chez l'acupuncteure tantôt. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Étant donné que je suis super enrhumée, je lui ai dit de ne pas trop provoquer les affaires, mais de juste préparer mon corps à l'accouchement... Elle m'a aussi mis des aiguilles de chaque côté de la narine pour que je décongestionne... ça semble déjà faire effet! J'y retourne mardi prochain pour, cette fois-ci, faire avancer le travail pour vrai! Contractions : j'ai eu de bonnes contractions assez douloureuses hier soir. Je pensais quasiment que ça y était, mais non. Au moins, ça doit avoir travaillé un peu. Je vois mon doc demain, alors j'ai hâte de voir cela! Bonne fin de journée! |
belledyvorie25Inscrit le : |
Coucou les bedons et les mamans !
![]() Je vous envie les filles qui ont accouchées !! J'ai tellement hate d'avoir ma cocotte dans mes bras !! Je trouve le temps long..une chance que j'ai pas arreter de travailler à 6 mois ! ![]() Miss_joly : Merci pour ton récit j'avais hate de le lire ! hihi ![]() ![]() Malikka : Super pour Marwa j'espère que ce sera la bonne cette fois ![]() Je pense qu'on a toutes des mères gateaux..loll ma mère aussi narrete plus d'acheter des petits trucs ! Elle a déjà acheter son cadeau de noel ! Mais bon c'est sa première petite fille faut pas trop lui en vouloir ! ![]() Alcool : J'ai hate aussi de boire un bon verre de vin !! Ahh vivement Noel jai hate den profiter un peu ! hihi ![]() Elisa : Ne ten fais pas il va pointer le bout de son nez d'un jour à lautre ! Mais je te comprend ! J'espère ne pas me rendre à ma DPA non plus ! Bonne journée les filles ! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine