Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ellie-RoseInscrit le : |
salut les bedaines!
Moi ma fin de semaine a super bien commencé quand j'ai dit à ma mère que la vente chez Thyme se terminait se mardi elle m'a dit : Faut pas que tu passes à côté qu'est-ce que tu dirais que je te donne ton cadeaux de fête en avance cette année (c'est le 11 mai) j'ai bien sûr dit oui!!! j'ai trouvé de beaux morceaux à pas pire prix pantoute! j'étais super contente... mais ma fin de semaine a ben mal finie...Mathis a la gastro!!! Yark, moi j'ai une phobie de vomir alors je peux tu vous dire que je lavais tout en arrière de lui car je veux tellement pas la pogner car la dernière fois qu'il me l'a refilé c'était pas beau et pas sûre que ça me tente de vivre ça enceinte ![]() ![]() contente pour les bonnes nouvelles!!!! c'est tellement le fun quand ça marche et que tout rentre dans l'ordre! wow je suis déjà à 10 semaines et ce vendredi un autre écho viendra je l'espère confirmer qu'on est vraiment entrain de passer au travers du premier trimestre!!! prénatest: je ne me souviens plus du dernier, chez Procré faut-tu être à jeun pour les prises de sang? et il faut faire un pipi??? bon après-midi! |
LauryInscrit le : |
Bon matin les belles bedaines! On a passé toute la fin de semaine dehors, wow! il as-tu fait beau rien qu'un peu!! Ca a fait beaucoup de bien!
Lyly62 , j'espère que tu n'as plus de nausées et que tout va bien pour toi, vu que tu n'as plus d'injection! Cathou , ah, c'est dont bien plate que c'était trop tôt, mais la bonne nouvelle est que tu reverras ton coquelicot une autre fois, c'est l'fun! Maria , moi aussi j'écris dans word, je trouve moi aussi que c,est plus facile Coccitalie , wow! c,est super pour l'acupuncture! Binky , ark, le petit jus orange, j'espère être épargné cette fois-ci! A ma fille comme mon sucre était borderline j'ai dû faire ce test et même si ça fait 4 ans, je me souviens encore du goût et que j'ai eut très mal au c?ur après l'avoir bu. Miss Joly , entre 18 et 20 semaines c'est correct pour l'écho, donc à 19 semaines c'est parfait, je ne changerais pas la date! Elisa , super! Félicitations pour votre nouvelle maison, c'est tellement l'fun tout mettre à notre goût! Ness , je ne connais pas de test de grand-mère, à part celle de l'aiguille et le drano, je suis curieuse de savoir tes trucs pour les essayer hihihi. Pour celui du drano, j'ai lu que le mélange urine et drano émettait des vapeurs très toxique et dangereuses, donc je passe mon tour? Malikka , bonne chance! Je suis certaine que tout ira bien pour toi et tes petits bébé! Super les filles qui ont vu leur petit coquelicot et bon rendez-vous celles qui en ont aujourd'hui! Ici je suis chanceuse, mon homme endure mes crises de larmes et mon mauvais caractère en riant de ça, alors ça aide à faire passer mes états d'âme qui change d'une minute à l'autre? En fin de semaine, j'ai eût mon premier commentaire sur ma grossesse et mon bedon d'une personne inconnu, ça fait tout drôle, donc je peux officiellement dire que je ma bedaine ne passe plus inaperçu hahaha! Bonne journée! |
malikkaInscrit le : |
Bon matin les girlz
Ce matin je vais passer le test de clarté nucale a 10h. Vous allez peut-etre trouver ça bizarre, mais je l'ai dit à personne (même pas à mon chum). Je voulais y aller toute seule pour qu'au cas où ils découvriraient quelque chose de grave et bien je sais pas comment je réagirais, alors je préfères être seule. Cette nuit j'ai pas arrêté de faire des cauchemard là dessus. Mais en même temps je suis sure que tout va bien aller. Je vous en redonnes des nouvelles cet après-midi. Samedi par contre, je me suis bien amusé. C'était mon anniversaire et on est allé fêter chez mes amis. Comme la majorité de mes amis étaient là, j'en ai profité pour leur annoncer la nouvelle. On est resté jusqu'à presque minuit... je sais pas comment j'ai fait, moi qui à partir de 20h-21h tombe comme une masse. Je pense que le fait d'être occupé a jouer à des jeux et discuter avec du monde que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu m'a fait oublier tous mes symptômes. Le reste du temps par contre, mes soirées et mes nuits sont très difficiles (nausées, maux de coeurs et étourdissement). J'ai vraiment hâte que ça parte. NESS : Moi aussi mon chum il comprend rien. Il se demande comment ça se fait que lorsque je suis chez mes amis je vais bien, quand je suis à la maison je vais mal, quand j'étais en vacances je vais bien, quand je suis au travail je vais mal... il me dit que je dois faire exprès pour pas faire de tâches ménagères ou pour pas travailler. Je lui ai dit que la nature est mal faite. Ça serait le fun que nos enfants, on les porte de façon partager (une semaine c'est lui, une semaine c'est moi... au pire...une journée par mois, que ça soit l'homme qui porte l'enfant...ça nous donnerais au moins une journée de répit des maux de coeur et de la fatigue). Anyway, tant qu'ils ne vivront pas ce qu'on vit, ils ne pourront pas comprendre comment on se sent. A + les filles |
coccitalieInscrit le : |
ALLO! Bon lunndi matin! lyl y007 , oui j'ai sauvegarder. Je ne comprends rien ![]() ![]() Taranathatou : Ben tu vois moi aussi j'ai eu 3 fc et sa fesait 1 ans depuis la dernière, Alors lui son raisonnement était pourquoi que je ne suis pas tout le temps de bonne humeur, je sus enceinte, mon rêve est en moi, Jen'ai plus de raison d'etre triste... de mauvaise humeur. C'Était sa manière de voir les choses.... Mais après lui avoir expliquer ma manière de vivre les choses TRES clairement et tout, ben il comprend mieux.... Ness , moi aussi j'aimerais bien savoir les tests que vous avez fait. Je connais l'aiguille pendu à un fils au dessus du poignet mais pas plus.... Ness dit: Humeur: C'est vrai que les hommes ne comprennent pas trop en fait ce qui nous arrive....moi mon chum quand mon humeur est" massacrante" me dit sans cesse...mais coudonc qu'es-ce que ta?...a ce moment la....je vien encore plus en maudit... allo je suis pleines d'hormones je suis enceinte tu te rapelle C'Est EXACTEMENT CA! nos pauvres homme! Elsa , FÉlicitation pour la construction du nouveau nid d'amour. Vous serez donc emménager pour accuillir votre petit coquelicot! TU ne verra pas ta grossesse passer! ICI, ben rendez-vous avec infirmiere et doc ds 2 jours, avec supposément mon echo. J'ai hâte! Ma mère me dit au tel hier soir( elle est au LAC) que depuis le début de ma grossesse elle a toujours le pressentiment qu'il y aura 2 bébés ![]() m'écoeur avec ça depuis le début! Mais lui ce n'est pas une intuition, c'est un désir lol! Bon, je vais aller préparer le déjeuner A+ xx |
lyly007Inscrit le : |
Écho: Fantastique! On a vu le petit coeur, tous les membres et on l'a vu bouger. D'après la technicienne et la médecin se sera à 70% de chance d'être une fille. On feelait que c'était une fille et on est content. On est sur notre nuage!
J'ai eu tout les test sang, urine etc. et j'ai faillit m'évanouir parce que l'infirmière m'a joué dans un bras longtemps pour trouver la veiner et puis dans l'autre. ouf! Elle me disait que toutes les femmes avaient les veines fuyantes ce matin. Ben oui me semble! Bref j'ai demandé de m'allonger après puisque j'allais être malade. Et en moins de 2 sur pied! coccitalie : as-tu sauvegarder? |
BONsoir
J'essais de mettre des réglettes et sa ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi, mais elles apparait ds mon profil mais rien ici. Quelqu'un saurait pourquoi? |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les femmes!
Nesss: J'ai bien rit en lisant ta rage de sandwich aux tomates et aux fraises... et bin, gout de femme enceinte!!!! lol!!! Je ne connais aucuns trucs de grand mère pour savoir le sexe, j'aimerais bien par contre pour voir si mon feeling de petite fille se concrétisera!!!! Cocitalie: Contente que tu aies passée une belle soirée avec tes amis, ca fait du bien. J'ai de la chance, mon homme me comprends assez bien alors ca va encore avec mes sautes d'humeur, je pense qu'Avec les 3fausses couche il est prêt à endurer pas mal de choses tant que ma grossesse se passe bien!!!! Wow Élisa, ca doit être excitant la construction d.une maison neuve! Il fait tu beau juste un peu! Wow ce que ca fait du bien au moral ![]() |
SquidInscrit le : |
Elisa Félicitation ma chère.
Ness qu'elles sont les tests de grand-mère que tu as essayé? |
nessInscrit le : |
Félicitation Elisa pour ta la construction de ta maison neuve
![]() ![]() ![]() Humeur: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bouffes: depuis vendredi j'ai une rage intence de sandwich au tomate..et de fraise...miamm miamm ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée xxx A+ |
Elisa23Inscrit le : |
Salut les bedaines!!
Coccitalie: Oui c'est car l'automne passé j'ai du avoir une interuption de grossesse car la petite etais atteint d'hydrocéphalie severe et c'est au chul que tous sa c'est passé.Donc ils veulent faire un suivi pour etre certain que c'etais vraiment une erreur de la nature et je dois revoir le généticien apres l'écho les deux fois que j'y vais. Il vont aussi me passé un IRM a 28 en meme temps que l'écho. Mon chum aussi est comme le tiens, je crois que les homme on de la difficulté a comprendre cette étape qui mene a la vie héhé!! Chrisy: Moi ausi j'ai souvent le gout de manger des sandwich mais au jambon fromage:P Pour ma pars, je me sens toujours aussi bien. J'ai bien dormie encore cette nuit youppi!!J'ai hate la demain ya une grosse etape dans ma vie qui s'amorce. On debut les travaux d'excavation de notre terrain pour la construction de notre maison!!Wow je capote la mon reve va enfin ce realisé, avoir ma maison neuve a mon gout!! A par de sa eh bien pas grand chose la donc je vais souhaiter une tres belle journée a tous!! XxX Élisa |
catherine25Inscrit le : |
Zudith Oui c'est correct pour mon nick c'est que j'avais pas compris le principe. : Maintenant je comprends ! Merci
![]() |
BOnsoir, Je passe vous dire que je vais mieux. Un couple d'ami est venu souper et sa ma fait un grand bien. On a ris, penser à autre chose... J'ai passé une belle soirée et je suis heureuse.
MERCI LA VIE xxx Bonne nuit MERci de partager mes états d'ame |
ZudithInscrit le : |
Catherine25 : J'ai ajouté tes infos, sauf que tu as mis comme nick dans tes infos "petite étoile", sauf que ton pseudo est Catherine25, alors j'ai écris Catherine25...ok ??
|
ChrisyInscrit le : |
Bon samedi à toutes!
Bienvenue aux nouvelles!!! Nom de famille: Celui de mon conjoint. Il est italien et il tient beaucoup à la tradition. Ce serait une honte pour sa famille que notre enfant ne porte pas son nom! Sexe: Je veux vraiment savoir le sexe à l'avance. C'est plus facile pour décorer la chambre et acheter des vêtements. Je ne serais pas capable d'attendre jusqu'à la naissance. Je suis trop exictée à l'idée de le savoir au mois de juin. Stephsteph : Nous avons la même DPA et nous accoucherons dans le même hôpital. Nous allons peut-être se croiser, qui sait? Sommeil: Je dors vraiment mal. Je me réveille au moins 3 fois par nuit pour aller à la toilette. Je croyais que les envies la nuit étaient plus fréquentes dans le 3e trimestre. Je n'ose même pas imaginer ce que se sera si ça s'amplifie... De plus, je me réveille toujours tôt (6h du matin) et je ne suis plus capable de m'endromir. Résultat: humeur instable et je suis très impatiente. Pauvres personnes qui me côtoient au quotidien!!! ![]() Nourriture: J'ai toujours le goût de manger des sandwiches au jambon et des raisins verts. Assez bizarre!!! Je vous souhaite une très belle fin de semaine! |
4therineInscrit le : Localisation : |
Coucou!
Je viens pas souvent mais je vous lis beaucoup!! Pour celles qui n'entende pas le coeur, moi ma docteur ne l'entendait jamais à mes r-v, ça été à mon écho de 12 semaines pour enfin entendre ce beau son! Alors ne vous découragez pas si vite, il est encore petit votre coquelicot!! Sinon de mon côté j'ai eu des saignements jeudi soir au boulot... mais ça cessé vers la fin de la soirée... j'ai toujours un petit mal de ventre mais plus de saignement, je crois que c'était le stress du au recommencement du boulot cette semaine et de laisser ma fille, elle ne s'était jamais fait garder avant... bref j'espère que c'est vraiment juste du stress ![]() coccitalie Jte comprend les hormones ![]() Bon je vous laisse ma cocotte est vraiment excité! |
c'Est correcte, je crois qu'elle peut être réaliser entre la 18e et 21 sa. c'Est l'Échogaphie morphologique, ils prennent les mesures de tout... ALors 19sa, c'Est pile au poil.
|
Miss JolyInscrit le : |
J'ai une petite question: mon écho de 20 semaines est en réalité à 19 semaines... pensez-vous que je devrais changer de R-V ou ça devrait être correct qund même?
|
Allo, il fait beau soleil, c'est le fin, j'espère que tout le Québec à la chance d'Avoir cette belle température?!?!?
C'Est le fun avoir déjà des dates d'Écho de la 20e sa... Elisa, tu as des echo ici au CHUL pour etre certaine de ne pas passer à coter de quelques choses que ton hopital ne pourrait pas déceler? ICi ben l'ambiance n'est pas bonne cce matin dans la maison.Mon chum ne comprend pas mon humeur. J'ai beau lui expliquer que je ne fais pas exprès pour avoir cette humeur, il comprend pas. Je lui ai dit je suis enceinte là, je fais mon possible moi là là. Je l'ai pas facile à tous les jours. Oui je suis chanaceuse je suis enceinte, mais j'a iun prix à payer pour; JE dois me faire des test de glycémie 4 fois par jour, en plus de mon injection d'insuline, je suis constament entrain de vérifier ce que je mange. Je ne peut pas manger ce que je veux et ce dont j'aurais necessairement envie. Je trouve sa dure. En plus des maux de coeurs de la dernière semaine et de la fatigue qui est là. Mais selon lui, je devrait etre contente d'etre enceinte et etre de bonne humeur. JE SUIS TRES HEUREUSE DETRE ENCEINTE mais mes hormones elles me font réagir autrement. Je ne me dit pas le matin en me levant, faut que j'aille l'air bête pour faire chier on chum. VOyons donc. Désoler pour la monté de lait là, mais fallait que j'en parle. BOnne journée a vous toutes xx |
Elisa23Inscrit le : |
Salut les mini bedaines!!!
je vien vite vous dire une bonne journée car la mienne sera chargé. Je vais faire mon menage ce matin puis apres midi on va au salon du livre...il est de passage par cher nous!Pour ce qui est de la grossesse ca va pour le mieux. Cette nuit j'ai enfin bien dormie, presque pu de nausé seulement tard en soirée quand je suis trop fatigué. Ma mini bedaine pour tranquillement pas vite. J'ai hate de sentir mon bébé bouger moi aussi. Je sens quelque vague de temps a autre mais pas plus. Il me reste 5 jours avant de voir mon petit coquelicot et d'entendre son petit coeur. J'ai trop hate. Hier j'ai pris mon rendez-vous pour une echo a 22 semaine au chul...c'est le 8 juillet a 11h55. J'ai hate d'avoir mes autre date aussi celle de 16 semaine et 18 semaines!!! Bon et bien bonne journée a toutes!!!XxX Élisa |
BinkyInscrit le : |
Bon matin les bédaines,
Je suis tres matinal aujourd'hui, avec la journée d'enfer que j'ai passer hier. Hier j'ai eu mes prises de sang de la routine 1, mais en plus j'avais le test de glycémie qu'on fait habituellement dans la routine 2. Le jus était tres buvable...mais oufff apres l'avoir bu et avoir attendu 1h dans la salle d'attente la MIGRAINE intense est arrivé! Oufff...j'ai pas trop feeler. Je crois que les produits trop sucré me déclanche une migraine. Finalement j'ai fini par faire ma prise de sang, me rendre chez nous et me coucher toute la journée. Donc 15h de sommeil. Sa fait du bien mais j'ai pas trouvé agréable ma journée. Est-ce la seule a qui sa arrive de pas feeler en buvant ce liquide??? Bonne fin de semaine |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine