Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 23 avril 2010 22:33:50 EDT  
Bonsoir les girlzzz..

wow vous êtes plusieurs à avoir vu vos petits amours, je suis très heureuse pour vous.

Moi et bien je suis très relaxe et je grossis à vue d'oeil, je me fais souvent demander si j'attends des jumeaux!!!! Je me flatte la bédaine et j'adorre ca mais j'ai bien hâte de sentir bouger

Je reviens demain, je vais aller faire des dodos

Taraxxxx 

coccitalie

Posté le: 23 avril 2010 21:20:33 EDT  
Allo, je passe en vitesse, je monte me coucher très bientot.

Je suis allée en acuponcture aujourd'hui. j'y vais normalement pour m'aider a retenir le bébé et m'aider à éviter les fausse couches. Mais là je lui est dit que j'Avais mal au coeur, sans vomissement depuis le début de la semaine et pire la nuit derniere et aujourd'hui, alors elle ma fait des points de pression avec les aiguille a certains endroit et POUFF! nausées DISPARUE! A la fin de mon traitement je n'Avais plus rien! Et plus rien le este de la journée. MAGIQUE. ET je m'était comme coincé quelques chose dans le cou cette nuit et je lui ai dit et elle ma traiter ca aussi et la se soir je ne sent aucune douleur. j'ai hate de voir coucher, mais la sa va.

BOnne nuit les bedaines
xx

*Maria*

Posté le: 23 avril 2010 20:59:46 EDT  
Un truc pour les messages long... j'étais toujours dans Word et je copie/colle ici. Il faut seulement réaranger les caractères genre ... ou encore le ''oe'' de coeur, ou les fractions mais sinon ça va mieux et moins de chance de perdre un message!

Mal de tête : Ici ça été l'enfer aujourd'hui mais c'est de mon cou que ça vient... je suis complètement bloqué et ça me monte derrière la tête, tellement que je sens mon coeur battre derrière ma tête... Cet PM c'était tellement l'enfer que j'en avais mal au coeur par la douleur. J'avais seulement des advils au bureau alors j'ai dû attendre 5h pour prendre une tylenole. Hier j'étais couché à 7h30 (en même temps que ma fille) tellement j'avais mal... J'espère que ça va passer...

Angéliq : je sympathise pour ta job? je croyais que les gens du milieu de la santé étaient plus accomodants envers ses employés pour ce genre de truc! C'est pour le bien du système de santé! Ouain, c'est ordinaire?

Ombrelle : Moi pour le souper j'ai pas encore trouvé la quantité que je dois manger pour ne pas mal feeler... en fait c'est un peu toute la journée. J'ai faim, je mange un peu et hop, mal au coeur (pas au point de vomir mais pour être inconfortable). Je viens que je sais plus quoi manger... Le sel passe mieux que le sucre mais pas toujours... fruit non plus passe pas toujours... j'suis vraiment embêtée et encore en période test. Je suis capable de faire le souper par contre, quand vient le temps de manger, on dirait que j'ai trop faim et ça passe pas toujours super bien...
J'adore tes prénoms de garçon mais mon chum en aime aucun... j'ai bien hâte de voir notre discussion lorsqu'on saura!

Sommeil : Je dors assez bien. Je me réveille au moins 1 fois pour aller faire pipi. Ce qui me dérange c'est quand je me réveille à 5h et que mon chum se lève à 5h45 et moi 15 minutes après... j'ai pas vraiment réussi à redormir, sachant que j'allais me lever...

Ani : J'veux pas te décourager mais si ton doc à seulement la petite machine pour écouter le coeur, à 9.4 on a rien entendu nous... J'ai mon écho de clarté nucale mercredi prochain, j'aurai sûrement de belles images et probablement que j'entendrai une autre fois son c?ur. J'ai eu la chance de l'entendre à 6.2 semaines mais avec une échographie de datation et la technicienne a été cherché le son du coeur... J'étais contente! Mai s la machine est plus poussée...

Diane67 : Le calcul du Québec est à partir de tes règles, ou dans mon cas, 2 semaines avant la conception du bébé (cycle irrégulier) alors tu es bien à 11.1 ou 11.3? C'est habituellement 14 jours entre les règles et la conception... bon, je pense que chaque personne est unique mais y paraît que ça fonctionne comme ça!

lyly62 : Félicitations à ta fille pour ses premiers pas!

Je vous laisse, on a une grosse journée demain. Mon chum travaille sur le terrain et je m'occupe de ma fille seule toute la journée en plus de l'épicerie et tout le tra la la!

*Maria* 

littledydy

Posté le: 23 avril 2010 20:27:21 EDT  
finalement jai rencontré mon ti-pou aujourdhui apres une torture dune demi-heure a attendre quelle tapelle avec une vessie qui est sur le point declater (elle ma envoyer 3 x la vider)et je lai enfin rencontrer,le bebe mesure 2.5 cm et il a bougé la tete..tout etait beau sauf que jai pas de photo,a ma fille jen avais eu mais cetait pas a meme etage.en autant que tout soit beau cetait ca qui comptait pour moi et cetait ca.donc ds une semaine je vois mon doc qui me suit et enfin arreter de stresser.je suis heureuse ce soir avec un enorme poids denlever sur mes épaules. 

Ani

Posté le: 23 avril 2010 16:54:32 EDT  
Premier rendez vous chez la gygy aujourd'hui.... Elle a "palpé" mon utérus.. Il a bel et bien grossi... ( Elle l'a fait à ma demande, pcq moi, la folle, je trouvais que 4 tests de grossesse positif, ne suffisait pas à me convaincre de mon état..) En y repensant, elle a dû vraiment me trouver freak !!! Une chance que je l'a connaissait déjà, de mon premier suivi.. Elle est tellement fine Dr. Dubé..

Donc, même si je suis certaine de la date de conception, elle m'envoie passer une écho dating, ce lundi, vs mon cycle très irrégulier... Donc, à 7h30 à Ste-Justine !!!!! My god que je vais devoir me lever tôt !!! J'aurai à peine 9 semaines, mais je pourrai voir mon petit coquelicot et probablement entendre son petit coeur !! Je suis bien contente qu'elle est pris cette décision.. J'en avait eu une à mon premier et c'est fou d'avoir une écho si tôt !!!

Sur ce, bonne fin de semaine les girls. Prenez soin de vous !! 

cathou2782

Posté le: 23 avril 2010 15:44:25 EDT  
Salut les bédaines,
donc hier j'ai fait mon prénatest, mais figurer vous que c'était un peu trop tôt ( je trouvais ca tôt aussi: 11 semaines et 4 jours ). La secrétaire qui a pris le rendez-vous c'est seulement fier à ma date des dernières menstruations, mais je n'ai pas un cycle régulier. Donc en partant la technicienne trouvait ça trop tôt parce qu'en théorie on peut faire le prénatest entre 11 semaines et 2 jours et 14 semaines ( et moi j'étais seulement à 11 semaines et 4 jours ). Pour faire le test il faut que le bébé soit au minimum 45 à 47 mm et moi selon les différentes vues le bébé mesurait entre 41 et 49 cm et en plus il n'était pas bien placé !!!! Alors la dame nous à suggérer de revenir, mais selon ce qu'elle voyait tout avait l'air normal ( la grandeur du bébé, le coeur qui battait, 2 bras , 2 jambes... ).
Donc malgré tout, je suis quand même contente du rendez-vous ça m'a permis de voir mon petit coquelicot.... donc à revoir dans 2 semaine !!!

Bonne fin de semaine... 

sabrina25

Posté le: 23 avril 2010 10:02:58 EDT  
A maudit de Mad je vien decriremon message et mon ordie a planter pouff plus rien Rolling Eyes

Bonjour Les BEdaine Hier jai eu mon premier rdv avec mon Doc et nous avons entendue le plus beau son au monde mais apres juste apres 5 longue minute que sa prie pour le trouver mon doc commencais a me parler d'échographie de datation et hop on a entendue le petit coeur Smile Ouff que d émotion mais jetais tellement stresse que javais pas trop demotion ma vous dire! La je suis proche du telephone jattend des nouvelles de stephsteph qui sur le forum cest mon amie et elle chez le doc au moment que je vous ecrie!
Shocked pour les nom garcon :Timothé fille:Eve
Shocked Nom de famille :celui de mon chum car moi jai les 2 et je deteste
Shocked Premiere prise de sang le 25mai 17 semaine je sais pas si cest top tard lafille au telephone dit que non elle mais moi chu pas trop sur Rolling Eyes
Shocked Premire echographie le 21 juin a 22 semaines
Bonne journee Les Bedaines !!! 

Squid

Posté le: 23 avril 2010 09:42:33 EDT  
Bonjour les futurs mamans,

Merci Elisa pour l'info du deuxième rendez-vous.

De mon côté, j'ai pas très bien dormi mais aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur mausade . C'est au moins ça de pris. Mon chum nous a organisé une grosse fin de semaine... Nous sommes entrains de refaire le deuxième étages chez-nous, et comme nous avons pleins de stock à jeter, il a appellé 6 chums pour venir lui donner un coup de mains. Et tant qu'a les avoir ils vont tous contribuer à différentes tâches, (électricité, plomberie, isolation...) Ma contribution est de faire à dinner pour toutes cette belle gang là.

Ce sera une belle et longue fin de semaine. 

lyly62

Posté le: 23 avril 2010 09:29:42 EDT  
bonjour les futures mamans !

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue. Je n'ai ps trop le temps avec ma petite puce ! Je suis heureuse, elle m'a fait un magnifique cadeau : ses premiers pas toute seule le jour de mon anniversaire ! Je ne pouvais pas réver mieux !
Mais maintenant, c'est épuisant, elle veut sans cesse marcher !
Donc, dès qu'elle dort et bien, je dors !
Au niveau de mes vomissements, je suis toujours sous injection. Je les termine demain !
Je suis bien soulagée avec ce traitement et j'espère que ça ne reviendra après ! Par contre, mes fesses ont moins bien supportées : elles sont bleues et douloureuses !

Shocked ma première à uniquement le nom de son père et, se sera pareil pour notre deuxième.

Moi, j'ai ressorti mes vêtements de grossesse : je ne peux plus cacher ma bedaine ! Tout le monde croit que je suis au moins enceinte de 4 mois mais non ! Je ne suis qu'à 8 semaines de grossesse demain ! On attaque déjà le 3ème mois, ça passe vite quand même !
Il faut en profiter au maximum !

Shocked prénoms, je les avais déjà dis : Thomas ou Margaux

Bienvenue aux nouvelles et passez une belle grossesse avec un bébé en santé !

Je suis très contente pour toutes les mamans qui ont entendu le petit couer de leur bébé battre : il n'y a pas plus beau son !
Moi, j'ai hate d'avoir de nouveau une écho : j'ai de la chance, j'en ai déjà eu 2 et j'en ai de nouveau une le 5 mai. Ca vient bon !

A bientôt toutes les bedaines et profitez au maximum ! 

Laury

Posté le: 23 avril 2010 09:23:40 EDT  
Bon matin!!

Cathou , j'espère que tout a bien été à ton prénatest hier!

Diane , au Québec, on compte à partir des dernières règles en semaine d'amménorée (pas sure de comment ça s'écrit), je crois que c'est en France qu'ils compte en semaine de grossesse à partir de l'ovulation. Alors tu es à 11.1 en plus ça va plus vite comme ça, on a l'impression d'en avoir plus de fait! Laughing

Bonne chance celles qui ont des rendez-vous cette semaine!

De mon côté, je fais aussi parti du club des mauvaises nuits Confused quand c'est pas pipi, c'est l'insomnie, ma fille qui se réveille ou mon chum qui rentre de travailler, mais bon ça fait une pratique pour dans quelques mois Laughing

J'ai aussi été passé mes prises de sang hier, la dizaine de bouteille à remplir Rolling Eyes Ouf! j'ai tellement mal feelé en attendant mon tour, j'avais tellement faim et mal au coeur, ça a duré toute la journée!! En plus, sur le papier il disait de prendre la première urine du matin, ce que j'ai fait et finalement ça marchait pas fallait que je la prenne sur place et j'avais pas envie, alors disons que les petits pots étaient pas mal à sec, j'espère qu'ils pourront faire l'analyse pareil!

On est quelques unes à passer au 2e trimestre la semaine prochaine!! Yeah!! Je commence à trouver que ça va pas mal vite là!! La moitié s'en vient dans pas long et messemble que j'ai tellement d'affaire à faire avant l'arrivé de bébé!

Bon, je dois aller faire mon souper à la mijoteuse, j'espère que ça me donnera pas mal au coeur de sentir la bouffe toute la journée!

A plus tard! 

Elisa23

Posté le: 23 avril 2010 08:56:38 EDT  
Salut les bedaines!!

Mary-july: Merci beaucoup du renseignement je me demandais tout le temps cetais quoi la différence car a fesais la meme chose que le medecin mais on l'appelais pas medecin!!C'est maintenant eclaircie dans ma tete!!

Squid: Par ici au deuxieme rendez-vous le medecin me pese, ensuite mesure la hauteur de mon utérus et ecoute le coeur.Sa dure meme pas 5 minutes puis on n'est resortie du bureau!!

Bouboumia: Non je passe ma clarté nuchale a 12 semaines et je fais une echo a 16 semaines en prevention car a ma premiere grossesse ma fille avais une hydrocéphalie severe et il l'ont vue seulement a 20 semaines et il aurait pu la deceler avant!!Je dois donc passé une echo a 16 semaines et a 20 semaines a sept-iles ou je vis et a 22 et 28 semaines a québec au chul...

Ani: moi j'ai eu mon premier rendez-vous a 8,2 semaines pis a la pas ecouter....

catherineplamondon: Bienvenue a toi et Félicitation pour cette nouvelle grossesse!!

lyly007:Bonne chance pour ton echo je suis sur que tous va bien aller!!!

Pour ma par j'ai encore tres mal dormie cette nuit. Je fais des reve que je n'aime pas du tout. En espérent que cette fois il ne seront pas premonitoir Mad Aujourd'hui ce sera une autre belle journée qui s'annonce je vais donc aller prendre l'aire!!Bonne journée a toutes XxX 

Mary_July

Posté le: 23 avril 2010 08:37:55 EDT  
Bon matin Les mini bedonnantes!

Première bonne nuit de bon sommeil ici! Ça fait tellement de bien! J'ai pas mal a la tête et je n'ai même pas été malade ce matin... Je touche du bois!!! J'ai même le goût de jouer avec les enfants!!! Haha! C'est tellement plus moi ça, d'habitude je passe mes journées a 4 pattes a jouer avec eux mais quand je feel croche je suis plutôt mollo...

C'est l'fun on est quand-même pas-mal a être de Québec! Dans les mamans de aout 2009 on était environs 5 sur au moins 115! C'est pas grave mais c'est l'fun aussi d'organiser des rencontres!!!

Bon... J'ai 2 affamée qui m'appellent! Je les fait déjeuner tard pour pas qu'ils se réveillent tôt le matin parce qu'ils ont faim! Ça marche bien, ils commencent a se réveiller vers 7h30 alors qu'il y a 2 semaines c'etais 7h!!! Mon cote lâche vise le 8h!!!

Bonne journée!  

catherine25

Posté le: 22 avril 2010 23:04:00 EDT  
Doum Non je l'ai pas encore rencontré, mon 1er RDV est le 27 et il est à 8H30.On aurais pu se voir ! J'ai bien hâte d'aller à mon RDV disons que le stress va baisser d'une coche, mais je reste positive. Je suis bien contente de savoir que tu as la même doc que moi et que tu l'aimes bien. 

Diane67

Posté le: 22 avril 2010 22:51:35 EDT  
Allo!

Moi le stress est tombé mais j'attends quand même à lundi pour voir s'il a pris 2 semaines de plus.
Quand vous dites être à 10semaines par exemple est ce que vous comptez depuis vos dernières règles ou l'âge du petit? Je sais que ça fait pas une grosse différence mais...moi je serais à 11.1sem mais le petit serait à 9.3sem lui enfin on approche quand même du 2ième trimestre.
Il est presque 23h mais d'habitude je me couche vers 22h30 et je me lève vers 6h30 alors c'est grosso modo la même routine que sans etre enceinte mais vers 14h30 c'est l'enfer, je m'endors sur place...et comme j'ai passé la journée devant l'ordi! ouf ça se replace vers 16h. Je sens que quand mon contrat sera terminé et que je serai à la maison...je vais faire la sieste! Smile

Étrangement j'ai pas de prénoms qui ressortent...aux autres grossesses oui mais là non.
Et même le sexe...j'ai toujours pensé que c'étaient des filles mais là pas sur du tout!

Bon bonne nuit les filles!

lyly007

Posté le: 22 avril 2010 22:24:59 EDT  
J'ai mon écho demain matin et je vous donne des nouvelles! Les premières photots de bb

Souris mini: Ma fille va être une petite mannequin pour souris mini demain j'ai hâte de voir comment ça se passe . Les photos de la grande fille aussi qui sera grande soeur.

Nausée : juste lorsque que j'ai faim alors je mange tout le temps! Je suis sans fond.

J'étudie pour mon examen de session de dimanche et la tête me tombe littéralement dans mes livres. Ouf dure fin de session.!

Doum

Posté le: 22 avril 2010 22:15:45 EDT  
Chaterineplamondon : On a la même doc. L'as-tu déjà rencontré? Elle est vraiment super. Elle est speedé mais est vraiment à l'écoute. À quelle heure est ton r-v le 27? Le mien aussi est le 27 à 10h20. 

catherine25

Posté le: 22 avril 2010 22:00:50 EDT  
Nick :petite étoile
Votre age etcelle de votre conjoint :moi 25 lui 28
Date de Fete :11 décembre
Lieu de Residence :Québec
Profession :embaumeuse
BB# :#1
En essai depuis :janvier 2010
DPA :15 nov 2010
Lieud'accouchement :St-François d'assise
Médecin :Dre Marie Christine Roy
Date 1er RDV :27 avril
Date 1er écho Confused??
Prédiction sur le sexe :Une fille

coccitalie

Posté le: 22 avril 2010 21:45:47 EDT  
Bonne nuit les petites maman de coquelicot! 

Miss Joly

Posté le: 22 avril 2010 21:26:11 EDT  
nom de famille: les 2... j'aime trop mon nom de famille et je suis la dernière dans ma famille à le porter et à pouvoir le donner... et le nom de mon copain car il a aussi participé... mais nos deux noms sont courts alors ça pose pas de problème...

nausées en soirée : moi le matin je me sens top shape... cEst en fin d'après-midi et en soirée que ça se corse et que je feel moins bien... je suis à 12 semaines demain alors j'ose esperer que ça s'arrange bientôt... 

Taranathatou

Posté le: 22 avril 2010 20:38:35 EDT  
Bonsoir les femmes!

Nom de famille: celui de mon homme, je me souviens pas si j'avais répondu hier Embarassed

Stephsteph, bon rendez vous demain...

Et bien les filles désolée, je vous lis mais j'oublie tout au fur et à mesure, je me suis comme une larve, je dors et dors et dors mais bon, bébé grandit et je dois dire que ca me dérange pas... j'avais dit qu'après mes 3fc ca me dérangerait pas d'avoir mal au coeur 9 mois alors je vis ma grossesse à fond et plus sereinement depuis vendredi passé....

Je grossis à vue d'oeil et hier je me suis fait plaisir je suis allée chez toys r us et je me suis acheté une tite chaise vibrante pour bébé et un tapis d,éveil....

Bonne soirée les femmes, bientot je serai au 2e trimestre alors l'énergie devrait revenir...
Prenez soin de vous les belles bedaines

Tara 

Se connecter pour répondre