Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Maria*Inscrit le : |
miss_lily : Je sais pas quoi te dire... mais j'ai déjà goûté du lait de riz et c'est pas si pire. Il y a aussi du lait d'amande, j'aime bien me faire des café au lait avec ça... je pense que ça passe pour le régime aux produits laitiers. Je sais que Doum a fait une méga diète à la naissance de Xavier, je ne me rappelle plus des détails mais peut-être te rassurera t'elle... Par contre, je comprend ta déception/frustration/impuissance devant la perte de ton lait... c'est une perte énorme... Je t'envoie toute mon énergie, tu vas passer à travers! Au pire, attend de voir si c'est vraiment ça, ne le jette pas tout de suite... d'un coup que ça passerait... dans quelques mois!
Doum : Super pour Samuel Bonne nuit les mamans... |
DoumInscrit le : |
Bonjour les bédaines et mamans!
Mon petit Samuel a déjà 1 semaine, ça va twellement vite. Sa jaunisse est parti (quand l'infirmière est venu le lendemain son taux avait déjà baissé) Il avait aussi commencé à reprendre du poids un beau 80g en une journée. Et ce malgré ses millions de pipis et cacas qui ont règlés sa jaunisse. La madame a produit du lait et riche en plus. Ma montée de lait (à ne pas lire par celles qui manquent de lait) : J'ai le problème inverse de la majorité des egns. Sur production de lait accompagné d'un réflexe d'éjection puissant (REP) À mon 1er on a tout essayé pour que ça passe mais rien à faire, mon 1er jet est trop puissant. (Le lait vient par réflexe, fort au début et qui devienne plus faible ensuite) La seule solution dans mon cas pour véiter que bébé s'étouffe et régurgite à chaque boire c,est de tirer mon lait avant. Mais en pleine nuit, c'est chiant devoir se lever pour aller chercher le tire-lait, la bouteille de lait puis aller laver tout ça. C'est pas que c,est long je tire 1 once et demi par boire et ça prend moins de 2 min. C,est juste chiant. Ça a pris presque 3 mois à mon premier avant qu'ils oit capable de prendre le 1er jet. Mais bon, ça fait aprtie des joies de l'allaitement et mes réserves de lait augmente rapidement au frigo (environ 15 onces par jour) J'ai un peu de difficulté à vous suivre entre le petit et le grand garçon, mais je vous encourgae toute avec la bédaine. Doum et bb Samuel |
DoumInscrit le : |
Miss_lyly : Je t'ai répondu sur Facebook ;-)
Maintenant je vais alelr lire le reste que j'ai manqué depuis 2 jours ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Je vous copie mon message que j'ai écrit sur Facebook au cas que quelqu'un qui a pas facebook aurait des trucs à me donner qui m'aideraient...
"Je capote les filles... Arthur fait peut-être une intolérance aux produits laitiers. Pendant 14 jours, je ne dois pas prendre aucun produit laitier d'aucune sorte, pas de lait de soya non plus. J'ai juste droit au genre de lait à base de riz ou d'avoine et ça a l'air dégueulasse. Et je reviens de l'épicerie et c'est vraiment pas évident. Pis en plus si c'est vraiment une intolérance aux produits laitiers qu'Arthur fait, il va falloir que je jette mes 320 pots de lait au congélateur. J'ai juste envie de brailler depuis ce matin." |
MarylouInscrit le : |
Bonsoir,
Super pour Kabeille! J'ai hâte d'avoir les détails! Bravo Ronnie pour ta persévérance! Et fait toi confiance avant tout et tout va bien aller! missbrassens : C'est plate pour ta blessure. J'espère que ça ne t'occasionnera pas trop de troubles pour la fin de ta grossesse. J'ai eu rendez-vous aujourd'hui. Rien n'a bougé depuis la semaine dernière donc je suis toujours à 1cm pas effacé et tête pas tout à fait engagé encore. Je suis à 37 semaines aujourd'hui donc je ne vais pas trop m'énerver dansla prochaine semaine, je vais juste rester active normalement, mais si ça ne bouge pas après le prochain rende-vous, watch out le lavage de plancher à 4 pattes!! Et je suis négative au test de strep b donc je peux rester à la maison plus longtemps! On est allé essayer une voiture aujourd'hui et on va sûrement l'acheter. Ça va nous faire du bien car présentement, je ne vois pas comment on va faire pour embarquer 2 bébés dans l'auto quand on part voir nos familles à 2-3h de route d'ici. |
Insomnie : Encore un peu d'insomnie la nuit passé mais c'est drette en partant... Pas capable de m'endormir officiellement avant 2h du mat. BB donnait des coups qui faisait des chocs électrique dret ou ça fait bizarre et en plus j'avais des crampes dans le ventre? Pas surprise d'avoir eu 3 fois la diarhée aujourd'hui! Mes intestins sont vraiment fuckés! En plus, le monstre électrique m'a collé à la tête TOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTE la nuit! Grrrrrrrrrr!
Là je ne veux pas accoucher avant lundi, tout est planifié alors pas de changements d'horaire OK!! Pipi dans le popot! : Mégane a un score parfait aujourd'hui! Pipi et caca! J'espère que ce sera pareil demain! À suivre... Marylou : Lâche pas... c'est vraiment poche de vomir tout le temps à la fin, je te souhaite d'accoucher au plus tôt, question de ne plus avoir tous ces inconvénients! belledyvorie25 : Bonne Fête! J'espère que tu as passé une belle journée! Ronnie911 : Wow, bravo pour l'allaitement! Tu seras réellement mon modèle! Je suis vraiment très contente pour toi! Pour les gaz, tu peux essayer du Ovol, ça se vend en tablette à la pharmacie. Ça fait des miracles avec Mégane. À l'hopital elle avait une méga bédaine et ils lui ont passé une écho, elle avait beaucoup d'air dans son ventre. Il fallait donc qu'elle pète et le Ovol aide à faire sortir les gazs. C'est vrai que c'est génial le Béké-Bobo. Je devrais justement aller en chercher un autre, le mien datant de 2 ans 1/2, les céréales ont probablement perdu un peu de propriétés! Et il ne sens plus bon comme avant! MissBrassens : Pauvre toi... Repose toi le plus possible! J'espère que bébé tiendra le coup encore quelques jours/semaines! Bon, mon chum m'appelle pour écouter Dr House... on est accro!!! A+ *Maria* |
coccitalieInscrit le : |
Miss brassen poche pour la tomberie
![]() ![]() |
anneehInscrit le : Localisation : |
Honnnnnnn contente pour Kabeille ! Jespere tout se passe bien pour elle a cette heure ci !
Missbrassen : Pas pour te faire peur.. Mais moi ma tomberie que javais eu dans les escaliers cest sur que sa a aidé a me faire accoucher ![]() Super journée aujourdhui avec ma ptite. Je suis aller marcher avec elle a 10h le matin, jsuis aller voir les filles ou je travaille et on est revenu, on cest collé longtemps, ensuite le papa est venu la voir et apres on a jouer moi et elle hihi. Elle etait super reveillé longtemps cetais plaisant, surtou quiavais pas de pleurs ![]() ![]() Jva parraitre ketaine, mais jai hate decouter Celine dion a soir hihi Bon je vais faire boire mademoiselle !Bonne soirée les filles ! |
belledyvorie25Inscrit le : |
Go go Kabeille on est avec toi !!
![]() |
pousses KAbeille! Pousses!
|
Miss JolyInscrit le : |
GO Kabeille GO!!!!!
|
TaranathatouInscrit le : |
Go Kabeille go! On pense à toi! C'est excitant un autre ti bébé qui s'en vient
![]() |
Salut les filles!
Je ne vous ai pas lu, je passe vite vite, j'ai Mégane aujourd'hui. Mais je voulais vous dire que Kabeille est à l'hopital! Je ne viendrai pas dévoiler d'autres ''punch'', je lui laisserai le plaisir de venir nous donner tous les détails! Moi je dis aujourd'hui à 4h44! On pense fort à toi Kabeille!!! *Maria* |
mchou9Inscrit le : |
Miss Brassens: Moi aussi j'ai eu tout le kit hier alors je comprends bien. hihi. Prélèvement pour Strep. B et examen du col. L'examen du col ce n'est pas super. Je voyais la médecin forcer pour se rendre à l'endroit "désiré" :0
![]() |
klovehInscrit le : |
coucou les filles je suis effacée à 80% et dilatée à 5+cm. la poche des eaux est bien dans l'ouverture du col....
Je croise les doigts pour que ça dure encore une semaine.... J'espère que ce ne sera pas un halloweenien... Même si je vous parle peu, je vous lis tous les jours et je suis tous les jours avec vous! |
malikkaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je viens de passer ma première nuit blanche. Et oui, les petites sont pas du tout coordonnées...une se réveillait au 2h et l'autre au 3h. Donc, quand une s'endormait s'était le tour à l'autre de se lever. Bon, j'ai quand même pu dormir une fois un 2h et une fois un 1h. C,était difficile, mais je pense bien que je vais m,adapter. Je vais essayer de faire une sieste cet après-midi. En tout cas, j'ai réussi à les allaiter une bonne partie de la journée et de la nuit. Donc, je me décourage pas. C'était une belle expérience. Coccitalie : C'est l'hôpital qui m'ont offert de passer la nuit, mais ce n,est pas dans leurs habitudes. Habituellement, ils t'envoient une journée à la maison avec le bébé et ils te demande de revenir le lendemain. Mais ici à l'hôpital de Montréal pour enfants, ils n,ont pas souvent des jumeaux, donc il préféraient que je fasse le test à l'hôpital vu que une des deux jumelles est encore sur moniteur (donc j,aurais pas pu l'emmener à la maison). Je suis bien contente de l'expérience et je pense qu'ils ont bien fait de me le proposer. Ronnie : Je suis bien contente d,avoir de tes nouvelles. Je savais que tu ne te découragerais pas et que tu continuerais à essayer. Je trouvais aussi que c'était trop tôt encore pour douter de ta quantité de lait. Le domperidone ca peut prendre jusqu'à 4 semaines avant de faire effet, alors courage et ne désespere pas. en passant, moi aussi j,ai des problèmes avec le sein droit. Il donne a peu pres la moitié du lait par rapport au sein gauche et j'utilise la teterelle aussi. De toute facon, je trouve qu'avec la teterelle ca fait moins mal, est ce que c'est la meme chose pour toi aussi. Missbrassens : Pour le notaire, moi je m'en ferais pas avec le fait que c'est un nouveau notaire vu que un testament et un mandat, c'est vraiment dans les actes les plus simples qu'un notaire fait. C'est majoritairement du copier=coller. Il n'y a pas de recherche à faire comme dans des actes de ventes immobilière. En plus, comme tu dis, il y a l'ordre professionnel et si jamais tu penses que c'est mal fait tu peux te référer à eux. Je sais pas qui l'a dit aussi, mais les jeunes notaires, font encore plus attention vu qu'ils ont beaucoup plus à perdre et doivent bâtir leur clientèle et leur réputation. Moi j'ai fait 3 ventes d'immeuble avec de jeunes notaires et j,ai toujours été très satisfaite du service. Par contre, j'ai fait 2 transactions avec des notaires de plus de 20 ans d'expérience et j,ai été très déçue (c'est comme s'ils se fout un peu de toi vu qu'ils ont une grosse clientèle). Alors maintenant je ne fais affaire qu,avec des jeunes. Insomnie : Les filles qui en font, trouvez-vous une solution puis vite (tisane, lait chaud, livre plate à lire, écouter canal vox, etc.) car sinon vous allez en arracher une fois le bébé arriver. Bâtissez vous des forces, c'est mon expérience de cette nuit qui vous parle. Bon, je retourne voir les petites. J'espère pouvoir faire une sieste cet après-midi. A + |
PatvinInscrit le : |
Bon matin!
Ronnie : contente d'avoir de tes nouvelles. Ce n'est pas facile sur le moral des parents, les coliques! Si tu dis qu'elle vient de commencer cela, c'est peut-être juste dû au changement de lait? Je te souhaite que ça ne dure pas trop longtemps! Kabeille : mon garçon a presque 23 mois, donc peut-être que ton fils le trouverait trop bébé encore... ![]() Je m'en vais dîner avec une ancienne collègue. J'ai hâte de la voir! Bon après-midi les mamans et bédaines! |
lyly007Inscrit le : |
bonne journée!
hier soir je pensais que ça y était avec les contractions mais finalement tout a stoppé à 2h du matin. Moi qui vient juste d'acheter costume pour ma puce et plein de bonbons d'halloween en pensant que j'allais me rendre jusqu'à lundi au moins. Je me sentais le besoin de faire la bouffe pâté chinois, pain, gâteau etc. sûrement le signe que ça s'en vient lol |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles
Je voulais simplement partager une petite victoire avec vous. Ma fille a 2 semaines aujourd'hui et cela fait maintenant 24 heures que je l'allaite exclusivement aux seins. J'ai finalement eu, hier matin, ma fameuse "montée de lait" et miracle, la poupoune a voulu prendre le sein malgré qu'elle soit au biberon depuis presque 10 jours maintenant! C'est plus difficile avec le sein droit (aucune idée pourquoi) mais l'infirmière du CLSC (toute contente d'entendre que j'avais pas abandonné l'allaitement complètement ![]() Par contre, mademoiselle a fait sa première crise de colique hier soir (du moins, je crois que c'est ça, elle devenait tout raide, se crispait et hurlait) et j'ai trouvé cela difficile de bercer pendant 4 heures sans réellement savoir ce qu'elle avait ![]() De plus, j'ai peur, depuis qu'elle est exclusivement au sein, de la "sous alimenter" (depuis que je ne vois plus combien d'onze elle boit)... et elle a toujours beaucoup de gaz. Je vois le médecin lundi prochain, j'ai bien hâte. Nous sommes aller faire peser la poupoune hier... elle a pris 330g en 1 semaine ![]() Je vous resouhaite à toutes une belle fin de grossesse et un bel accouchement, j'ai pas eu le temps de tout lire (ma maman est ici et on en profite pour faire le ménage et beaucoup de bouffe en plus de s'occuper de la poupoune qui a mal au ventre) mais j'ai entrevu que certaine d'entre vous devriez accouché d'ici la semaine prochaine... bonne chance :) P.S. Le seul conseil de "nouvelle maman" que je puisse vous donnez est de vous procurer un Béké-Bobo ! C'est réellement notre meilleur ami et ça fait des miracles pour les maux de ventre (tous les bébé en ont, en début de vie, lors du changement de selle et si votre bébé a des coliques).. c'est un sac magique mais de grosseur adapté pour les bébés qui se réchauffe en 30 secondes au micro-onde. Sérieusement, j'aurais eu des nuits beaucoup plus pénible sans ça! |
BOn jeudi
j'avias érit un message et j'ai tout perdu au moment où j'ai voulu ajouter un Smile GRrrrr. PIs j'avias une monté de lait dedans alors je ne le réécris pas lol. Malika, je voulais te dire que je trouvais l'idée de passer 24hre a l'hopital géniale. Est-ce que l'hopital offre cette opportunité à tous les parents de bb préma ou si c'est suite à la verbalisation de tes inquiétudes avec le personnel soignant qu'il t'on offert cette possibilité? Mais bon, je te souhaite bonne chance, xx BOnne journée tout le monde |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine