Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Athenna

Posté le: 27 octobre 2010 20:50:41 EDT  
mchou9 à mon dernier rendez-vous (la semaine passer) J'étais à 35 semaines et j'avais 1 cm et demi de fait et effacer à 80% et ma doc ne m'a rien dit... Elle m'a seulement dit que je ne me rendrais surement pas à 40 semaines mais ne semblait pas alarmer par le travail de fait VS mon nombre de semaines... 

mchou9

Posté le: 27 octobre 2010 20:29:46 EDT  
Merci Kabeille pour ta réponse sur ma situation. Comme tu dis...deux semaines...ce n'est pas long pour avoir un beau bébé en santé. Mais ma médecin me fait rire. Elle dit toujours "tiens toi tranquille là".
Même si le travail est commencé un peu pour moi....ça ne m'inquiète pas. Je reste confiante que bébé Anthony arrivera à terme.

Bon puisque je n'ai pas bien dormi la nuit passée...je cogne déjà des clous et il est 20h30. J'espère que la nuit sera bonne Smile

Bye Bye 

KAbeille

Posté le: 27 octobre 2010 17:05:38 EDT  
mchou: je connais pas trop ça, mais ça me semble un peu avancé comme travail pour 35 semaines. À titre de comparaison j'étais à 1cm 30% à 36s4j et ma doc me disait que je dépasserais pas mon terme. C'est mon 2e par contre, alors je sais pas si ça change quelque chose. J'imagine que ta doc ne doit pas te dire de te tenir tranquille pour le fun... retiens toi encore pour un bon 2 semaines, après ça tu te lâcheras lousse! 2 semaines dans la vie d'un foetus, c'est beaucoup! Ça doit pas être évident de toujours se tenir tranquille par contre, mais lâche pas! 

Miss Joly

Posté le: 27 octobre 2010 17:03:34 EDT  
c'est fou comment Ronnie doit être occupée avec sa tite puce... on la voit plus Crying or Very sad  

KAbeille

Posté le: 27 octobre 2010 17:02:16 EDT  
Salut les filles!

De retour de chez l'ostéopathe où elle a fait tout ce qu'elle peut pour dire à mon corps que c'est le temps là... bassin, plancher pelvien, symphyse, manipulations crâniennes... svp faites que ça marche! Ça serait un super timing puisque mon chum a juste 2 jours de congé quand j'accouche, donc si j'accouche ce soir ou cette nuit, ben ça nous donne 4 jours à cause de la fin de semaine! Ah moi la "control freak"!

Ce matin j'ai gardé mon fils à la maison avec moi et on a fait une tente avec la table de cuisine et un grand drap et on a déjeûné dans la tente (assis par terre sous la table)! C'était tellement le fun et trop cute! J'ai oublié de prendre des photos, faudra le refaire! Bon, évidemment, il s'est mis le pied dans l'assiette, mais j'avais prévu le coup, j'avais ce qu'il fallait pour ramasser les dégâts. C'était un beau moment mère-fils. Je trouve que 2½ ans c'est tellement un bel âge, on peut faire des choses spéciales et il réalise que c'est spécial ce qu'on fait! En fait, tous les âges sont beaux, je pense que pour une fois dans ma vie, quand je suis avec mon fils, j'arrive à être dans le moment présent, ça fait tellement de bien! Vive les enfants!

Toune du monstre électrique: je la connais la toune de Passe-partout, ben je connais le refrain, mais le bout du monstre électrique, ça me dit rien! Et comme je regarde presque pas la télé, l'annonce de Cheerios me dit rien, faudra que je regarde la télé juste pour voir l'annonce! Wink

Montée de lait de Miss Joly: moi je dis vas-y avec ton bat de baseball, au moins il aura une raison pour sonner son système d'alarme! hi hi hi non, sérieux, je te comprends, c'est gossant les systèmes d'alarme qui sonnent tout le temps!

Patvin: je ne me souviens plus quel âge a ton fils? C'est que ce matin j'ai réalisé que mon fils n'a pas d'amis garçons! À la garderie, il y a un autre garçon, mais il a 1½ an et il ne parle pas, mon fils dit qu'il est un bébé, les autres c'est 4 filles. Et on joue parfois avec la fille de Maria, mais c'est une fille... ce matin il me disait qu'il était un grand garçon, mais que quand il serait plus grand, il serait une grande fille comme les filles de la garderie (elles sont toutes plus vieilles que lui: 3¼ans, 4 ans, 3¾ans). Je lui ai expliqué qu'il était un grand garçon et qu'il deviendrait plus grand, mais qu'il serait toujours un garçon. On dirait qu'il pense pas que ça existe un garçon plus grand que lui, ou même un garçon de son âge! Je lui ai demandé s'il aimerait ça avoir des amis garçons, il m'a dit oui. Alors voilà, je cherche un ami garçon d'environ 2½ ans pour mon gars! Laisse-moi savoir si ça t'intéresse...

Marylou et biberons: nous non plus on n'a pas donné tellement de biberons à mon gars. Je pense qu'il a dû avoir son premier biberon (de mon lait) vers 2 mois, mon chum lui en avait donné un juste pour tester s'il le prendrait, je connais effectivement quelques personnes qui ont attendu plusieurs mois avant de donner le premier biberon et le bébé l'a toujours refusé. Le mien le prenait, mais on n'a pas eu vraiment d'occasions de lui en donner. En fait, je ne lui en ai jamais donné, ça a toujours été mon chum ou ma mère quand j'étais pas là. Il en a eu à la garderie aussi par contre.

MissBrassens et notaire: J'espère que le gars qui pratique depuis 2009 n'a pas de plaintes à son actif, sinon ça part mal! Wink C'est vrai que ceux qui commencent sont souvent moins indépendants et chargent moins cher, je me dis même qu'ils doivent souvent être plus consciencieux et prendre plus leur temps... je te dirais que l'idéal serait d'avoir une référence de quelqu'un qui a déjà fait affaire avec un notaire avant de le choisir, mais si tu n'en a pas, fie toi à ton impression au téléphone quand tu poses des questions. As-tu juste demandé le prix ou si tu as posé plus de questions?

Belledyvorie25: Bonne fête à l'avance, au cas où j'accouche cette nuit et que je peux pas te le dire demain! Wink Ouch grosse contraction au moment même où j'écris ces lignes... faites que ça continue!!! Very Happy

Bon, je vais aller prendre une marche avec mes deux hommes histoire de faire sortir celui qui se cache dans ma bedaine! à plus!

Kabeille 

mchou9

Posté le: 27 octobre 2010 16:50:41 EDT  
Bonjour les bedons,

Je suis de retour de mon rdv chez le médecin. J'ai pris 1 livre en deux semaines...yééé. Le ti coeur du bébé va bien. La médecin est même partie à rire tellement il bouge ce petit. Elle a vérifié mon col et j'ai déjà 50% du col d'effacé et dilaté à 1 cm. Est-ce appeurant pour 35 semaines selon vous ??? La médecin m'a demandé pour une millième fois de rester tranquille. J'ai tellement hâte de bouger.

Miss Brassens: Je trouve ça cher en maudit pour ton testament. C'est sûr que j'habite à Drummond (donc moins cher que Mtl) et que je connais la notaire....mais moi ça m'a coûté 360 tomates pour 2 testaments. Pas de mandat par contre. Pour ça...j'ai fais imprimer celui sur le site du curateur public. Ce n'est pas comme un vrai notarié, mais c'est mieux que rien.

Bon fin de p.m. les bedaines et mamans (de plus en plus nombreuses...hihi) 

belledyvorie25

Posté le: 27 octobre 2010 15:55:39 EDT  
Salut les filles !

Maudit rhume de merde...jpensais pas pogner ca à 36 semaines ! Sad J'en pogne un par année et fallait que ca soit maintenant ! loll

Demain je vais avoir 26 ans !! Woww!!! Déjà ! La trentaine approche hihi Smile Moi et mon chum on va souper au restaurant "Knomi" a ville lasalle! C'est un restaurant asiatique ! Mmmm ca va être bon !!

Vendredi soir on s'en va souper chez ma belle-soeur pour ma fête et la fête de mon beau-père! Une autre belle petite soirée en perspective Smile Samedi c'est notre party d'halloween, j'espère filer un peu mieux sinon je resterai pas ben ben longtemps ! lol et dimanche c'est l'halloween j'ai hâte de donner des bonbons Smile

Ca fais du bien d'être en congé en tk ! Smile Les journées passent relativement vite ! Moi qui pensais trouver le temps long !! Smile C'est tant mieux !

Pas mal toute les filles ont du travail de fait !! J'ai hâte de voir ca moi aussi ! Lundi prochain j'aurai mon premier examen du col et mon résultat de StrepB par la même occasion..! En tk j'espère que ca a travaillé pcq moi je sens que ca travaille dans ce coin là ! Wink

Ah oui et hier mon chum est arrivé de la job en me disant : Bon ben y'avais pas ton cadeau au magasin !
Il me dis que le vendeur lui aurait dit que vu que ca sortais lundi le 25 octobre..c'étais un très gros vendeur et ils en avaient plus en stock...Qu'ils en auraient probablement vendredi ! Confused Mmmm j'aime ca moi des intrigues de même ! loll Là j'ai trop hâte de savoir c'est quoi mon cadeau !! hihi Laughing

Bon sur ce je vous laisse jvais aller me reposer un peu en attendant mon chum Smile bonne soirée les filles ! xxx 

Patvin

Posté le: 27 octobre 2010 13:42:39 EDT  
suce : j'avais oublié d'en parler! Moi aussi j'étais très craintive de donner la suce à mon fils de peur de rater l'allaitement. Il buvait aux 1h30 et me prenait définitivement pour une suce géante! Souvent, il têtait et s'endormait sur le sein en moins de 2 minutes... Quand je me suis finalement décidée à lui donner la suce, il ne voulait rien savoir!! Il n'a donc jamais eu de suce. C'est pratique, dans un sens, mais au 2e, je me suis jurée de ne pas allaiter aussi souvent car ça m'a vraiment épuisée et de donner la suce à la place quand je vois qu'il veut juste têter pour têter. J'espère conserver le même discours quand j'aurai le petit dans les bras... 

Marylou

Posté le: 27 octobre 2010 13:27:53 EDT  
Bonjour les bedaines,

Je ne parle pas beaucoup ces temps-ci. Les hormones de fin de grossesse sont fortes et je suis plus ou moins en forme. Je pleure à rien, j'ai la mèche courte, mon chum m'énerve, etc. J'ai de plus en plus hâte d'accoucher car je me trouve franchement insuppportable. En plus, ça fait 5 semaines que je tousse et malgré les antibiotiques, ça ne s'améliore pas. Je tousse au point d'en vomir. Ce matin, j'ai même vomit pendant que je conduisais. Pas très pratique...

Je vois que ça s'envient pour plusieurs d'entres vous. Je vais être à 37 semaines demain, alors ça approche aussi pour moi. J'ai rendez-vous demain, j'ai hâte de voir si ça a bougé un peu. Malgré que j'ai peu de contractions. On verra bien. De toute façon, comme j'ai accouché à 40.2 pour mon gars, je ne m'attends pas trop à accoucher à 37 cette fois-ci.

D'ici la fin du mois, je dis qu'il y aura 3 autres accouchements!

Hier, je suis allée faire quelques commissions et j'ai entres autres acheter la tuque d'hiverpour Jacob...sauf que j'ai laissé mon sac dans un autre magasin! Oh là là la crise de larmes quand je m'en suis rendu compte hier soir. Vive les hormones! Par chance, je me suis présentée au magasin ce matin et ils avaient retrouvé mon sac. Fiouf!

miss_joly : Tous tes conseils concernant l'allaitement sont très bons. Je ne regardais jamais l'heure et je me fiais aux couches pleines plutôt qu'à la fréquence des boires. L'important aussi est de faire confiance à notre corps. J'ai hâte de voir comment ça va se passer cette fois-ci mais je suis bien confiante.

kabeille : J'étais comme toi pour la suce. J'avais tellement peur que ça scrappe mon allaitement. On lui a finalement donné à 3 semaines mais seulement lorsque nécessaire. Il l'a prit de 3 semaines à 7 mois, et jamais pour ses dodos de nuit. Par contre, mon chum ne voulait jamais lui donner de biberons pour ne pas scrapper mon allaitement. Quand on s'est finalement décidé, fiston n'a jamais voulu! Ce qui fait que mis à part sa gardienne (donc passé 10 mois), personne n'a jamais pu lui donner de biberons. Bon, ça n'a pas été un manque de mon côté mais je trouve ça drôle de dire que je n'ai jamais donné de biberons à mon gars. Cette fois-ci, on va essayer de l'intégrer plus tôt, mais pas trop non plus. 

Patvin

Posté le: 27 octobre 2010 13:26:44 EDT  
Allô!

Gageure: moi je dis 2 autres accouchements d'ici la fin du mois!

rdv : j'ai vu mon médecin hier et je suis finalement dilatée à 1 cm et effacée à 50%. Ce n'est pas grand-chose, mais je suis quand même contente de voir que ça a avancé. Mes contractions de lundi ont au moins porté fruit.

Maria et Kabeille : ce serait comique que vous accouchiez en même temps!

Insomnie : je ne sais plus quoi faire pour dormir. Je m'endors rapidement, mais une fois que je me lève pour faire pipi, ça me prend du temps à me rendormir. J'ai beau essayer de me rendormir dans l'après-midi, si je dors 30min-1h, c'est beau! J'ai hâte de dormir sur le ventre!!

Parlant de dodo, je vais essayer d'aller faire une petite sieste, on ne sait jamais!

Bonne fin de journée! 

Miss Joly

Posté le: 27 octobre 2010 12:58:24 EDT  
Combien de bébé d'ici la fin du mois d'octobre? je dis 3 autres... (dont pas moi malheureusement) Sad

test du protège dessous:
c'est négatif... j'ai du être a moitiée endormie et j'ai rêvée tout ca....

je serais prête pour accoucher aujourd'hui moi! lol je me dis ca presque tous les jours... l'affaire c'Est que j'ai RV a l'hopital lundi matin 8h00 et ma doc m'a dit d'apporter mes valises au cas où (?!) mais l'affaire c'Est que mon chum travaille dans la nuit de dimanche à lundi... alors si c'est pour lundi, il aura pas dormi depuis 20h au moins...

montée de lait de la journée : les CRI**S de systèmes d'alarme des voitures qui partent tout le temps... il y a une voiture dans le coin qui se met à sonner au moins 2-3 fois par jour et ça prend toujours 5-10 minutes avant que le propriétaire s'en rende compte et l'éteingne!!! merde! il se rend pas compte qu'il y a p-e un problème avec son système d'allarme s'il part tout le temps comme ça?! pis là comme il fait super beau, j'ai ouvert toutes les fenêtre pis j'ai l'impression que ladite voiture sonne dans ma cour!!! je suis à 2 doigts de descendre avec un bat de baseball pour fesser dedans... ARGHHHHH ça doit faire au moins 4 minutes que ca sonne sans arret!!!!! 

KAbeille

Posté le: 27 octobre 2010 12:49:09 EDT  
Miss Joly: pis le test du protège dessous?

Moi j'ai perdu mon bouchon muqueux en divers morceaux depuis hier... ouach! c'est vraiment dégeux! J'en avait perdu des tits bouts avant, du visqueux transparent, mais là, c'était vraiment des gros morceaux méga visqueux de couleur tirant sur le brun/rouge, vraiment pas appétissant! Mais bon, je prends ça comme un bon signe! Avec les contractions plus intenses (mais toujours pas régulières Sad )!

Oui lily007, je pourrais accoucher en même temps que Maria, mais j'espère accoucher avant! hi hi hi

Toune du monstre électrique: je la connais pas! elle a l'air cute! ça vient d'où? 

Elisa23

Posté le: 27 octobre 2010 10:36:46 EDT  
Bon matin les filles!!

Ouff quel nuit d'insomnie pour moi aussi je me suis reveillé foule souvent et a 3h je n'étais plus capable de dormir...je me suis rendormie seulement a 6h30 quand mon chum est partie travaillé et je me suis reveillé a 9h30!Je suis epuisé.

Combien de bébé d'ici la fin du mois d'octobre? Gageure partie par Malikka : Il reste 5 jours au mois d'octobre donc je dis qu'il y aura 2 autre accouchement d'ici le 31 octobre 23h59!!

Laury: Merci de nous avoir partagé ton recit,C'étais super beau j'en ait eu les larme au yeux!!Je crois que plus sa apporhe plus les recit me touche.

Aujourd'hui y fait pas beau ici, pluie et gros vent donc peinture au rdv et menage!!En esperent que sa fasse bougé les chose j'en suis a 38 semaines pile aujourd'hui bébé est vraiment a terme la et nous voulons le voir tres bientot!

Bon je vous laisse bonne journée a toutes XxX 

Squid

Posté le: 27 octobre 2010 10:22:58 EDT  
MissBrassen grrr tu m'as mis une toune dans la tête.... Un monstre électrique c'est un monstre doux, il craque les antennes et il mange des sous, les araignées bleues y'en a pas chez nous... Je me suis réveillé en pleine nuit entrains de la chanter...

Littlydydy Et puis ta mousse au chocolat, on attend ton verdic.

Maria C'est plate qu'il te déplace après avoir que tu es tout prévue, mais bon c'est mieux ça que si tu aurais été avisé rendue là-bas.

En passant, vous m'avez l'air à être plusieurs à faire de l'insomnie, je me compte chanceuse, car moi j'en vais pas vraiment ça m'a arrivé 2 fois seulement et je ne suis pas pentoute pise minute. Je touche du bois.

Aujourd'hui, ma moman vient me donner un coup de mains avec mon ménage. yahouuu

Sur ce tourlou.

Sur ce tourlou passe une belle journée.  

*Maria*

Posté le: 27 octobre 2010 10:01:12 EDT  
Paye gynéco : Si je me fie à ce que vous dites, mon doc m'a déplacé à lundi pour être là, pour avoir sa paye d'accouchement et sa paye de gros bébé! Wink

Induction : Ma gardienne m'a confirmé qu'ils ne pourront pas me dire de revenir un autre jour, par contre, si la maternité déborde, je ne serai peut-être pas provoqué directement à 6h30. Ça me rassure quand même! Metton que je conserve donc un 90% de possibilité que j'accouche lundi ou mardi si le travail tarde!

Avantage d'être déplacé : Mégane pourra passer l'Halloween dimanche sans panique, je pourrai la déguiser aussi vendredi matin pour l'Halloween de la garderie, elle pourra aussi aller à son cours de piscine samedi matin, question de ne pas trop perturber sa routine a elle aussi... J'ai le temps de faire le ménage de ma maison, question de revenir dans une maison propre!! J'essaierai de faire un peu d'épicerie aussi à l'avance... Finalement j'espère ne pas accoucher naturel en fin de semaine, ça bousillerait tous nos plans! Wink

Insomnie : J'ai mieux dormi cette nuit. Plusieurs réveils, certains un peu plus long mais j'ai dormi jusqu'à 7h30 ce matin... c'est génial! Alors ma recommendation (je ne referai pas le test), NE PAS PRENDRE DE TISANE DE FRAMBOISIER AVANT DE SE COUCHER! Même fatiguée ça ne dort pas!!! Au pire renseignez vous. Il parait qu'il faut en prendre 3 fois par jour, j'en prenais seulement une entre le souper et le dodo mais on dirait que ça joué dans mon cas sur mon sommeil!

Miss Joly : Ça fait 2 nuit que je me réveille en panique à me toucher les fesses de toutes les façon possible et je me sens mouillé jusqu'à temps que je sois complètement réveillée et que je réalise que j'ai pas perdu mes eaux. Je sais pas pourquoi j'ai si peur de perdre mes eaux... J'imagine que ça doit travailler dans le ventre après si jamais ya pas de signe avant...

Courage les mamans! On va toutes assez bien, les bébés nés se portent super bien, c'est génial! On est à terme ou presque toutes... Quoi demander de plus!

Bonne journée! Je part dans mon ménage/ramassage et cie!!!

*Maria* 

Portugueza

Posté le: 27 octobre 2010 09:31:45 EDT  
Bon matin!

Insomnie : moi c'est l'enfer, c'est a tous les soirs... pis cette nuit, mon grand a fait un cauchemard (je crois) alors j'ai ete me coucher dans son lit et il est venu dans mes bras. Je l'ai bercer, comme dans le temps ou il se laissait faire... ca m'a fait de quoi... depuis qu'il sait marcher qu'il ne voulais plus etre dans mes bras... ahhhhhhh!!

OD : j'ai vrmt hate a dimanche.. ca va brasser!!!! Smile Smile

Halloween : je vais passer l'halloween dimanche avec mon coco pour la premiere fois Smile il va etre deguiser en petit singe. Pis en plus, c'est la fete a mon mec le 31.. je sais pas quoi faire.. un petit souper en amoureux samedi soir p-t.. ca fait des siecles que j'ai pas fait garder Derek... 

lyly007

Posté le: 27 octobre 2010 08:47:17 EDT  
Kabeille : tu pourrais accoucher en même temps que Maria !!!

miss-joly : si c'est les eaux ça continue à couler...fait le test Wink

mchou9

Posté le: 27 octobre 2010 08:35:11 EDT  
Salut les bedaines,

Et bien moi aussi c'était l'insomnie cette nuit. En pleine nuit j'ai décidé d'aller dans la chambre d'amis au sous-sol, mais je dois m'être levée environ 7 fois pour les pipis. J'étais écoeurée de monter les marches. Pas facile la vie...pouaahh.

Aujourd'hui j'ai un rdv avec ma médecin. Je crois qù'à 35 semaines....elle va regarder si j'ai du travail de commencé. À suivre.

Maria: Je suis énervée pour toi. Wow ça arrive à grands pas !!!

Bonne journée pluvieuse Arrow 

coccitalie

Posté le: 27 octobre 2010 07:35:18 EDT  
37 semaine pour nous ici! NOtre petit pain rond (perrron) est cuit!
Je peux donc accoucher n'importe quand! Sa serait la journée parfaite!

Miss Joly sa serait trop hot! MAis vite, fais le test du protege dessous comme le dis Miss Lily 

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2010 07:09:48 EDT  
Miss Joly: C'est peut-être une fissure?!? Fais le test du protège-dessous, tu vas être fixée! 

Se connecter pour répondre