Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 19 février 2010 07:02:04 EST  
Depuis 2 mois, je continue de vous lire en cachette... même si j'ai eu mon + en décembre. Pis là, ben j'en peux pu du suspense Happylou! J'te connais pas, tu ne m'as jamais lu, mais là, yen a marre! 7h45?? C'est parce que je suis partie au travail moi!!! Vite vite!

Un beau bonjour tout spécial aux filles avec qui j'ai fait un bout de chemin cet automne... hier, j'ai entendu un p'tit battement de coeur dans mon bedon, le son le plus merveilleux du monde! Je vous souhaite à toutes un moment magique comme celui-là... et je vous souffle de la poussière de +++ à vous toutes!

passss

Posté le: 19 février 2010 06:44:56 EST  
QU'elle suspense ! happylou je suis sur le bout de ma chaise ! ca augure bien parce que ya du retard ! Et avec ta ligne fantome, maudine que je te comprends de pu savoir ou te mettre ! je vis le meme drame en trois actes ! je suis a dpo 14, ligne fantome apparu 2h apres le test.. gris mauve.. et la je reteste a matin ! et pas de ligne plus foncé ou rien, un ombrage gris qui faut encore s'Arracher les yeux ( ca m'a jamais fait ca en 5 grossesse) mais c un assure Shocked Shocked vous savez si il y a des ligne fantome la dessus?) Shocked Confused:je suis surement sur la drogue pis je le sais pas ! entk pour l'instant pas de spotting, pas de regle rien.. et dpo14

passs 

Anonyme

Posté le: 19 février 2010 06:09:42 EST  
PENSEE DU JOUR

Si quelque chose ne va pas, tente de trouver une solution, si tu peux.
Mais prends l'habitude de ne pas t'inquiéter.
L'inquiétude ne corrige jamais rien.

M. Hemingway  

Taranathatou

Posté le: 18 février 2010 22:40:41 EST  
Sauf enceinte happylou, je ne me suis jamais rendue à dpo 19.... vivement demain pour tes résultats...

de mon coté je vais aussi faire dodo bientot, mais avant je vais aller savourer quelques pages de mon dernier tome de twilight Razz puisque mon chum travail au bar ce soir, pas de calin alors dodo avec ma doudou!!! lol 

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 22:37:43 EST  
j'avoue qu'avec des tests Dollo je peux bien retenter ma chance demain matin ...Vous le méritez bien avec le suspense que je vous fait vivre !!!! Wink Je vous fait presque plusss angoisser que moi là hahaha !!!

à demain les poulettes !
J'vais me coucher pour vrai !
Mais n'oubliez pas de répondre à ma question qui est : Vous vous rendez souvent à DPO19 ???

Marilou
Dpo ... on peut dire 19 à cette heure ci hahaha !
xxx 

Taranathatou

Posté le: 18 février 2010 22:30:42 EST  
happylou: dis moi que tu testeras demain, je veux pas attendre encore, comme on te l'as dit, l'hormone le matin est plus élevée alors on veut ton plus demain matin bon!!!hehehe

mary-cath: C,est une très belle idée ton chandail, moi à ma première grossesse, j'ai dit à mes parents que je leur avait trouvé un beau cadeau de mariage mais que je ne pouvais attendre de leur donner, j'avais mis une suce dans une belle boite et je leur ai offerte.... Ca pleurait chez nous Smile 

mary_cath

Posté le: 18 février 2010 22:26:09 EST  
happylou: je te dirais de tester demain encore pour être sûre, je ne m'y connais pas vraiment en test dollo mais l'urine du matin est vraiment plus concentrée alors s'il y a qu'un petit début d'hormone, il y en aura plus demain matin et ça donnera peut-être positif. Tu nous tiens vraiment en haleine, c'est fou!

Ouf, il y a eu beaucoup de + ce soir! Ça fait monter notre moyenne ça! On en veut plus encore!!! Very Happy

Moi je n'ai toujours pas reçu mes test cheap alors pas de test demain. Je pars pour la fin de semaine alors ça m'empêchera de tester! Wink On verra comment je feel la semaine prochaine, si j'ai encore des petites nausées comme aujourd'hui... Et merci pour vos idées de comment l'annoncer aux gens. Je vais me faire faire un chandail avec écrit à l'avant: Petite merveille en construction... et à l'arrière il sera écrit: Fin des travaux prévue dans 9 mois. et je le mettrai la journée que je veux l'annoncer aux gens. On verra bien leur réaction! hi hi! Et je pense bien attendre de recevoir le chandail avant de tester, parce que si je teste positif je ne pourrai pas attendre quelques jours de recevoir le chandail pour l'annoncer. Laughing  

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 22:24:43 EST  

cathou2782: oui je crois aussi que c'est une ligne Test !!!! mais je te dis que j'aime bien éprouvé le feeling de voir un semblant de ligne !!!

Comme je dis puisque j'ai testé je ne crois pas retester demain matin ... mais je prend ma température sure et certain au réveil !!!!!! Par curiosité !!!

Bonne nuit !
Wink

cathou2782

Posté le: 18 février 2010 22:18:23 EST  
happylou: pour ce qui est du test dollo, moi j en ai jamais fait mais c est pas la première fois que j entend parlé de cette ligne grise. Sur le forum j ai vu que si elle est rose c est bon signe, mais si elle est grise c'est plus une ligne test !!!!

La meilleure des chances pour demain matin.... essais de bien dormir !!! 

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 22:12:03 EST  

cathou2782:
C'est sure que c'est ce que je préfère me dire ... on s'imagine tellement pas qu'un jour on le verra ce Fameux Positif là !!! Donc je préfère me dire que pour je ne sais quelle raison je serai dérèglé mais c'est jamais arrivé depuis que j'ai 14 ans là !!!! Mais j'aime bien ton côté réaliste ! Il en faut aussi ...pour me ramener sur terre ! hahahaha  

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 22:08:58 EST  
Mad Les filles !!!!! Je la vois la ligne là mais ya pas de couleur !!!!!!!! CA VEUT DIRE QUOI ?????????? je vous rappel que c'est un test Dollorama !!!! Que si je le met sous la lumière je vois un ombrage ... mais cest pas rose pâle ...c'est comme .....ben c'est surement la fameuse ligne Grise la que vous parlez ?!! Pourtant je fais souvent ces Tests et j'ai jamais vu cette ligne !!! aaaaaaaa VRaiment je crois que je m'e tape royalement sur les nerfs !!!!!!!! Sérieux là si tout ça est faux et dans ma tête je n'aurai vraiment plus aucune théorie à faire et je m'ennuierai pour mourir !!!!!! FAUT QUE CE SOIT LA BONNE !!!! YA TROP D'ESPOIR !!!!!! ARGGGG

Votre opinion Svp???  

cathou2782

Posté le: 18 février 2010 22:06:27 EST  
Happylou: moi j ai des cycles de 31 jours et au moins de décembre je pensais que ça y était mais finalement j ai eu un cycle de 45 jours qui est toujours inexpliqué !!! Depuis ce temps j ai repris mes cycles normaux. Mais maintenant je prends ma température pour être certaine de mes DPO !!!  

lpaquette

Posté le: 18 février 2010 22:02:36 EST  
Olivia4849: Idea Félicitations 

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 21:59:40 EST  
minerve: Dpo = Durée après l'ovulation !!! Donc moi je serai demain à DPO19 !!!

Je n'ai pas pu résister de tester ce soir .... Test dollorama !!! Je vois une petite ligne sous le T , mais pas de couleur ... juste comme les ombrages ....je crois que c'est la fameuse ligne Grise là que j'ai déjà entendu parler !!! Bref , honnêtement hahahahahaah ca n'a absolument rien changé dans ma vie .... j'ai toujours pas de règles et ma température est haute ...je la reprendrai demain matin et je ne crois pas retester demain matin là ....je viens de tester !!!

Olivia !!! Toi tu testais négative encore à DPO40 ???? Wowww C'est ton histoire mon espoir hahaha !!! Et si pour moi aussi ca se terminait bien ainsi ??? Very Happy

donc pour les expertes des températures ... je reprend la mienne dès le lever ... je vous écris cela vers 7h45 demain matin et je veux des diagnostics Rapide hahaha ! AVIS aux Lèves tôts !!!!

J'ai une question ??????? Pour toutes celles qui veulent répondre Shocked Shocked Shocked
Vous vous rendez souvent à DPO19 vous ?????????????

Marilou
Dpo Vraiment presque 19 !!!!!!!!!! mais test Théoriquement Wink Encore négatif ce soir (ligne grise pas très voyante test dolloramarde) Oups excusez moi mon langage hahaha  

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 21:59:07 EST  
Happylou
Tu pourrais pas faire un ti-pipi, donner le test à ton chum, qui lui vienne nous donner la réponse et que toi tu le refases demain matin ? Est-ce qu'on doit vraiment attendre à demain pour savoir ?
Et puis à quelle heure tu tests, question de ne pas être la dernière à l'apprendre ? lol

Cathou2782
Merci pour les infos... mais si je décide un jour de prendre ma temp... ce sera buccale! Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 18 février 2010 21:48:58 EST  
Minerve: ce que tu m'as fait rire en disant que tu voulais t'ouvrir un autre compte!!!!! hahaha y'a pas de gêne voyons!

happylou: crime je sais pas comment tu fais pour attendre et ne pas tester... je flipperais si jétais toi ,j'ai hâte de voir ton beau plus Smile 

cathou2782

Posté le: 18 février 2010 21:37:24 EST  
Minerve: effectivement DPO veut dire day post ovulation ( jour après ovulation ). Pour la température tu peux la prendre buccale, rectale, vaginale, autant que tu la prends toujours au même endroit. La température tu l'as prends tous les matins à la même heure avant de te lever ( alors thermomètre sur la table de chevet ).
Si tu as d'autres question n'hésite pas Smile 

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 21:36:49 EST  
Passs
Je ne connais pas la fiabilité des tests, mais pour ma part c'est First response... Je sais ça coute cher et tout et tout... mais après 2 ans, mon test pour mon fils est tjrs tres clair... c'est un beau souvenir!

Annonce
Je ne me rappelle plus qui parlait de la facon d'annoncer... Pour ma part c'était tellement nul la première fois. Je pense que j'étais sous le choc Rolling Eyes Une amie avait emballé le test et l'avait remis à son chum... je trouve ca cool. Pour ce qui est d'attendre une photo de l'écho dating... impossible pour moi d'attendre jusque là!

Bye bye!

Minerve 

TitepuceC

Posté le: 18 février 2010 21:32:33 EST  
Happylou j'ai tellement hâte à demain pour voir si tu as eu ton + !!!!

Very Happy

Théoriquement , si moi je capote et que je te connais pas vraiment bien, j'imagine que toi, tu dois capoter!!!

TitepuceC, qui a hâte à la fin février pour tester. 

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 21:32:23 EST  
Bonsoir mesdames !

Happylou
Comment fais-tu pour attendre jusqu'à demain ?
J'espère que ton test est déjà sur le bord de ta toilette, prêt pour demain matin. Lit bien les instructions aussi, faudrait pas commencer après avoir vu les 2 LIGNES !!! Smile
Pleins d'ondes positives, pleins d'ondes positive, Dieu des +++ donnes en a tous mes nouveaux amis des testeuses de fevrier!

DPO, Courbe de température, etc .
J'y connais rien. Bien que cela a pris un certain temps lors du bébé 1, je n'ai jamais pris trop le temps de m'attader à tout ca. Tellement que je ne sais même pas ce que sait.
Quand vous écrivez DPO18... ça veut dire que vous êtes à 18 jours après votre ovulation? et bon, celle là je sais que vous allez la trouver drole... j'ai même pensé à m'ouvrir un autre compte avec un autre nick pour poser la question... mais la température c'est buccale ? ça n'a peut-être pas d'importance non plus... Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai tjrs une imagine d'un fille qui se fout le termo direct vous savez où... c'est ridicule, je sais, mais c'est automatique Embarassed

Olivia4849
BRAVO ! FÉLICITATIONS ! Prends soin de toi maintenant et conserve le là, bien au chaud jusqu'à 40 semaines ! 

Se connecter pour répondre