Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 21:20:48 EST  
Quelqu'un me demandait si je faisais des Tests D'ovulation ???
J'en ai fais les 5 premiers mois et j'ovule toujours à jour 15 et 16 ... puisque je suis toujours trèèèès régulière ... j'ai arrêté de faire des tests et de toute façon j'ai appris à reconnaître ma Glaire et même sans test d'ovu .... 15 16 ème jour la glaire blanc d'oeufs est là ... et aussi même si je me trompe de 2-3 jours .... je fais toujours l'amour aux 2 jours à partir de 3 jours avant et 2 jours après ...hahaha ... vraiment vive l'intimité !!!! Pouaaaaaaaaaahahaha !!!!! ÇA y est vous savez tout !!!!!!! Bref, j'capote en ce moment ! Confused

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 21:13:35 EST  

Olivia4849:
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!
Massi : Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Suspense ?!!!!!!!!!!! Pas encore mes règles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahaha !!!! Et Olivia me fait sourire avec ses tests Négatif à J40 !!! Pour ce qui est de ma courbe de température , non je ne l'ai jamais fait , mais je ne cesse de lire que c'est bon d'être haute quand nous avons du Retard donc ce matin au réveil , hop Thermomètre avant de sortir du lit et 36.9 !!! Ce soir , je lisais depuis 1 heure inactive dans mon lit et pour le fun je l'ai prise 37.5 !!! Mais je sais qu'en soirée ça doit pas rien vouloir dire ... je la prendrai demain matin et ensuite le Test !!!! Entouka je peux tu vous dires que vos p'tis mots de certitude d'une grossesse me Font HALLUCINER !!!!!!!!!! Razz Bien sure je préfère malgré tout me dire que ce n'est qu'une question de temps ... rosie débarquera , mais bon je me dis ça depuis 6 jours là hahaha Surprised !!!!

En espérant être la 10 ème + !!! Après 9 mois D'attente ...Mauzuse que je pleurerais de joie !!! Non je serais HYSTÉRIQUE !!!!! Théoriquement là !!! Hahahaha !

Bonne nuit !
Marilou
DPO18 Presque DPO19 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a demain matin pour la réponse du test !!!  

bouboumia

Posté le: 18 février 2010 21:12:01 EST  
Masi et Olivia4849 : bravo pour votre beau +. Bonne grossesse à vous 2.

Bons câlins et bonne att ente aux autres Wink  

emilie

Posté le: 18 février 2010 20:58:17 EST  
Une autre +! Youppi! Felicitation Olivia4849 ! Je te souhaite une belle grossesse et surtout un bebe en sante bien au chaud dans ton bedon. Je te comprend pour le checkage de bobette. Je vais surement faire la meme chose a ma prochaine grossesse. Mais malgre tout pense positif et parle a ton petit bebe pour lui dire comment tu l'aimes deja et que tu vas prendre bien soin de lui. Vu que tu as eu un cycle long, je pense que la date de tes dernieres menstruation ne serait pas exacte pour calculer le nombre de semaines de grossesse. Tu as dis que tu as teste negatif a jour40 et la tu es a combien de jours? Moi je prendrais la journee d'aujourd'hui et j'enleverais 14 jours pour trouver ta date d'ovu, ensuite j'ajouterais 38 semaines a ta date d'ovu et ca te donnerait ta dpa. C'est approximatif tout ca. Tu peux faire la meme chose avec le jour 40. Comme ca tu pourrais savoir entre qu'elle date et qu'elle date tu auras ta DPA. J'espere que je ne suis pas en train de toute te melanger. Mais le meilleur moyen, c'est l'echo dating. J'en demanderais un si j'etais toi surtout avec ton histoire d'oeuf clair la derniere fois. 

Taranathatou

Posté le: 18 février 2010 20:32:16 EST  
Passs. ca m'est arrivée une fois mais j'avais vrraiment regardé genre 12 heures plus tard... mais je suis certaine que dans ton cas tu auras une belle ligne sans aucun doute demain en moins de 10 minutes...donc ca fera 3 plus si on compte que tu as vu ton +today Razz

passss

Posté le: 18 février 2010 20:28:51 EST  
Félicitation masi et Olivia ! Woouuhh et c repartie ! 2 par jour !!! c du bonheur tous doux ! 

passss

Posté le: 18 février 2010 20:23:56 EST  
QUand je le regarde ce soir j'ai meme pas a me crochir les yeux.. je vois une ligne.. avez vous deja tester neg et c averer neg , mais que des heures apres il y avait une ligne ?? je sais bien que je dois pas regarder apres 10 minutes.. mais bon ! 

Taranathatou

Posté le: 18 février 2010 20:23:55 EST  
J'ai l'air brillante, je regarde les olympiques et je pleure devant la télé pour la patineuse de vitesse qui a eu sa médaille d'argent pour sa fête. Gros sanglot!!! My god Wink 

Taranathatou

Posté le: 18 février 2010 20:16:04 EST  
HOURRRAAAAA OLIVIA4849, tu devais capoter quand tu t'es apperçu que tu avais fait le mauvais test!!!! mais finalement il s'Est avéré que tu as un petit bébé dans ton bedon qui te jouait des tours!!!! hehehe. je te souhaite une belle grossesse zen, je comprends que tu souffrira du syndrome du papier toilette mais prend les jours un à la fois et vie ta grossesse pleinement, tout va bien se passer.... 

Abigael28

Posté le: 18 février 2010 20:12:32 EST  
Félicitation aux nouvelles +.

Caroline23

Masi

Olivia

Je vous souhaites à tous une belle grossesse et un beau bébé en santé.

Olivia4849 : Peut-être que tes test étaient négatif à cause que ton taux d'hormone était trop bas. Alors, moi je calculerais à partir de tes dernières menstruations.  

Olivia4849

Posté le: 18 février 2010 20:07:46 EST  
Quelle journée! J'ai toute une histoire à vous raconter!

Aujourd'hui, j'appelle mon gygy pour prendre r/v pour régler mon problème : mes dernières menstruation date du 30 décembre. J'ai testé négatif à J32 et J 40. Cette situation m'inquiète beaucoup. Impossible de le rejoindre! La ligne est toujours occupée.

Ce soir, je rentre à la maisons et ma boite aux lettres était remplis de test de grossesse et d'ovulation. J'ai bien reçu tous les test de Maeverock, mais aussi ceux que j'ai commandé sur test en vrac.

J'ai couru à la toilette pour faire pipi. Le premier test que j'ai fait est un test d'ovulation (je croyais que c'était un test de grossesse). Le résultat étant affirmatif, mon chum est moi ont a sauté de joie. J'appelle ma mère, je lui annonce que je suis enceinte, le bonheur. Total, quoi

Plus tard, mon chum part s'entraîner et là j'ai déchanté .... J'ai réalisé que je n'avais pas fait le bon test. Un peu fébrile, j'ai testé à nouveau 2 tests: Les deux test de grossesse se sont révélés positif aussi! Wink (ouff... je ne voulais pas annoncé le contraire à mon chum). Selon les 4 lignes roses (2 sur chacun des tests), je suis vraiment enceinte, mais surtout vraiment heureuse!

J'espère de tout c?ur mener ce bébé à terme et en santé cette fois-ci. Je serai toujours prise avec la maladie de checkage de papier de toilette, mais aussi bien stressé lors de ma 1ere écho. (pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire, j'ai eu un ?uf clair lors de ma 1ere grossesse)

Merci beaucoup pour ton soutien j'espère vous retrourver bientôt, mais sur l'autre post.

Question : selon vous, compte tenu que mes tests étaient négatif à J32 et J40, à partir de quelle date dois-je compter pour compter les 40semaines?

Taranathatou

Posté le: 18 février 2010 19:53:47 EST  
passs: ca sent le + chez toi, moi j'ai ressorti le mien des poubelles à ma première grossesse pour découvrir une belle ligne... et le deuxième à fait pareil alors je te souhaite une belle ligne claire pour demain ou lors de ton prochain test...

imandre: moi je déteste le mcdo alors si je salive à la vue d'une pancarte je saurai que ca y'est!!! 

Gucci_

Posté le: 18 février 2010 19:51:06 EST  
pASSS: lORSQUE J'AI EU MON+ C'ÉTAITAVE UN TEST dOLLO. lA LIGNE ÉTAIT TELLEMENT PÂLE QUE JE DEVAIS ME CROCHIR LES YEUX ET TENIR LE TEST SOUS LA LUMIÈRE POUR BIEN VOIr LA MINI LIGNE. mAIS ELE ÉTAIT BIEN LÀ ET ELLE EST RESTÉE SUR LE TEST PENDANT PLUSIEURS HEURES. SELON MOI, ÇA SENT LE POSITIF TON AFFAIRE111 Désolée pour les majuscules. 

imandre

Posté le: 18 février 2010 19:25:06 EST  
Félicitations à Caroline23 et Masi !!! Je vous souhaite une belle grossesse ! Very Happy

Minerve: bienvenue parmis nous!!

Happylou: wow.... Surprised un peu capotant tout ça, quel suspense !j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles!

Taranathatou: ton commentaire sur le McDo m'a fait rire!!!! je suis tellement d'accord !Laughing

Bonne soirée à toutes ! 

Taranathatou

Posté le: 18 février 2010 17:16:39 EST  
Félicitation à toi MASI, quand le matin tu salives à la vue du MC DO ca ne peut être que ca!!!! hehehehe

happylou: Crime que tu nous tiens en haleine!

Bonne soirée à vous autres, ce soir je pense aller marcher dans le vieux québec, il fait si beau Smile 

cathou2782

Posté le: 18 février 2010 17:12:48 EST  
Happylou: est-ce que tu fais ta courbe de température ou tu fais des test d'ovulation pour savoir ta date d'ovulation ????

Masi: félicitation et bonne grossesse !!!! 

miawalace

Posté le: 18 février 2010 15:44:30 EST  
Félicitations Masi!!!
Ca encourage! Ca veut dire que la cigogne est pas en vacances!!! Youppi!!
Un beau bébé en santé et potelé!

Bonne soirée tout le monde, ce soir, olympiques au programme + calin pour garder le beat!! :o)

Miawa 

lpaquette

Posté le: 18 février 2010 15:09:58 EST  
Masi Idea Felicitations  

emilie

Posté le: 18 février 2010 14:49:27 EST  
Felicitation Masi ! Tu es notre 9ieme +. Je te souhaite une belle grossesse sans probleme et un bb en sante.

Ouin y'a pas mal de psychotteuses et de testeuses compulsives par ici aujourd'hui Laughing  

Masi

Posté le: 18 février 2010 14:14:39 EST  
Bonjour
Je suis inscrite au testeuse de février, moins active au forum , mais je viens vous lire assez souvent.

Comme mes règles était prévue pour ce dimanche et que depuis trois jours j'ai faim , j'ai faim,ce matin je regarder une annonce de Mc do et je salivais ....donc j'ai pris une chance de m'acheter encore un test. Je viens de tester ce matin et le tout est ++++ , je suis très heureuse et en plus j'avais mon rendez-vous chez mon médecin qui a bien confirmé que je suis enceinte car a la vue de mon col d'utérus , il est bleuté !

Alors mon petit bébé est prévue pour le 3 novembre .

Féliciation autres +++ ...au plaisir de se rencontrer sur le post des mamans de novembre

Se connecter pour répondre