Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

DjoueLaf

Posté le: 18 février 2010 13:56:12 EST  
mary_cath: moi quand jétais enceinte( fausse-couche) On n'avait inviter mes parents et mon frère( car famille a mon chum habite en Gaspésie) et au moment de s'asseoir à la table, on n'a mis des bavettes inscrit dessus ..J'aime Grand-maman et mon chum a mis, j'aime grand-papa. Mes parents sont venue les yeux plein d'eau quand il ont vu les bavettes mais c'étais drole car le temps qu'il réalise qu'on avait ça hahah tk bref belle facon originale non hihi

Ou fait toi faire un chandail inscrit dessus ..Bébé à bord.. Si tu veux je suis graphiste, je peux te faire un beau design... tu n'auras qu'a aller le faire imprimé hihi

miawalace

Posté le: 18 février 2010 12:57:14 EST  
Passs: ben je pense que passé 10 minutes les résultats sont pu fiables... Si j'étais toi, je referais un test demain matin, tu verras bien... Si t'es patiente, attend 2-3 jours, mais moi je serais pas capable!! :o)
Je te souhaite une ligne bien nette demain! Tiens nous au courrant!
Miawa 

passss

Posté le: 18 février 2010 12:49:07 EST  
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked HELP

quand j'ai regarder a 8h... ben on la voie plus la ligne.. meme si c 2 h apres ben c tu concluant d'apres vous??? je dois dire que je l'ai montrer et les autres la voie la ligne mais ultra mince , on dirait un cheveux mais c la...et visible 2h apres le test...a suivre
c tu juste une ligne du commerce..

vos avis!!!!!!!! 

miawalace

Posté le: 18 février 2010 12:41:23 EST  
mary_cath: as tu un autre enfant? car il existe surement des petits chandails sur lequel il est écrit quelque chose du genre: futur grand frère ou grane soeur... C'est le genre d'affaire je devrais inventer si ca existe pas! :o)
Sinon, si tu les vois pour un souper, apporte un mousseux sans alcool, on te questionnera tout de suite.
Ou bien, mets dans les serviettes de table une mot genre'' fille ou garcon?''
IL y a aussi les petites chaussettes bleus ou roses que tu donnes à n'importe quelle occasion de ton choix...
Ya Paques qui s'en vient, si ça adonne dans les dates, tu peux faire ou acheter des cocos en chocolats dans lesquels tu mets l'annonce ou encore '' fille ou garcon''.
Si tu es techno, envois des textos, le téléphone sonnera dans les secondes après c'est sur!!
Si t'es très patiente pour l'annoncer ( parents surtout et famille) attend d'avoir une échographie et affiche la sur le frigidaire lors d'un souper. Ca prendra quelques minutes mais un invité va catcher bien asez vite et le criera!
Bref, moi j'ai pas été originale pentoute la premiere fois! j'ai montré le test direct à mon chum. La prochaine fois, je me forcerai!!! :o)

Miawa 

mary_cath

Posté le: 18 février 2010 11:38:58 EST  
miawalace : T'en fais pas, on est plusieurs testeuses compulsives...dont moi! Smile Moi qui ne voulais pas tester avant mars, aujourd'hui je dois être quelque part à dpo 6-7 et je commence à psychotter. Plus le temps passe plus je veux tester...

Mon mini mini mal de coeur de ce matin me lâche pas. Ma salive m'écoeure quand j'avale, comme si j'avais toujours une boule dans la gorge. Et tantôt, j'ai eu une secondes que j'ai eu un petit haut le coeur... Est-ce que je m'imagine des choses? Mon tiraillements aux ovaires me lache pas non plus, à droite plus qu'à gauche par contre. Sinon, pas d'autres symptômes pour l'instant (j'espère bien, je suis qu'à dpo 6-7, faudrait pas trop psychotter non plus! Embarassed )

Shocked Question: Shocked Je cherche une façon originale d'annoncer ma grossesse (quand ça sera le temps) à mon chum et famille. À mon gars, j'avais directement montré à mon chum la feuille de prise de sang que je m'étais fais faire durant une pause à l'hôpital. Toute une surprise! Very Happy Alors je cherche une autre façon cute de leur annoncer. 

miawalace

Posté le: 18 février 2010 10:40:58 EST  
aucune volonté... j'ai fai sun test, encore une fois porbablement pour rien... toujours -
Mais maudit que je me trouve parano!!!! 

miawalace

Posté le: 18 février 2010 10:28:44 EST  
merdouillllllleeee je vais devoir résister encore plus... Mais un ptit tes, ca tue pas... :o) 

melany122

Posté le: 18 février 2010 10:25:22 EST  
Miawalace, j'ai eu une tite ligne avec un test de test en vrac et du dollo à 10 dpo à ma premiere grossesse donc je dis oui! 

miawalace

Posté le: 18 février 2010 10:07:39 EST  
bon au risque de flancher encore aujourd'hui... mouahaha est ce qu'il y a une chance qu'un teste bandelette cheapos fasse apparaitre une toute petite ligne, toute toute toute petite ligne à DPO 11 ??? Dites oui, dites oui!!!! STp STp!!!
ahahha ok ok je me contiens!!!

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 09:55:15 EST  
coucou les testeuses

Hapylou : DPO 18 Surprised pas de rosie Surprised oufff vien tinscrire dans les maman d'octobre ma belle lolllll FAIS UN TEST !!!!!!

Pass : quand j'ai fais mon premier test de grossesse ya quelque semaine bien je pensais alluciner un ligne et meme mon chum me disais qu'elle netais pas la alors que je suis bel et bien enceinte alors ya toujours de lespoir.

Djoulaf : ta vriament une belle courbe tu sais meme qu'elle ressemble beaucoup a un ++++++ bonne chance...

Qui test 2d ??????????????????????? 

DjoueLaf

Posté le: 18 février 2010 09:39:44 EST  
Je dois dire que c'est la premiere fois que ma courbe est aussi belle et qu'elle a détecter mon ovulation. Mais je n'ai pas l'impression d'être enceinte du tout.. pas de seins douloureux.. pourtant a ma fausse couche c'est exactement ca qui me disait que j'étais enceinte.

bref qu'est-ce que vous en pensé ** Voir ma courbe de température **

bouboumia

Posté le: 18 février 2010 07:56:32 EST  
Happylou : dpo18 = grossesse assurée...ça sent le plus yahooo pour toi!!!!

Caroline23 : félicitation pour ton beau +

Bonne journée à toutes les patientes testeuses de février. De mon côté, j'ai hâte de commencer les dpo. Je suis toujours en attente de miss ovule.

mary_cath

Posté le: 18 février 2010 07:44:48 EST  
miawalace: ouf, pas drôle le coco qui se lève à 5h! Surprised Nous aussi on essais le plus souvent pour les calins, mais c'est vrai qu'on se force plus depuis qu'on est en essai. C'est pas toujours facile avec un jeune ti-poux! 

mary_cath

Posté le: 18 février 2010 07:41:56 EST  
happylou : bouh! j'étais presque décue ce matin que tu ne teste que demain. lol Tout semble vraiment bien s'enligner pour toi, alors je vais venir voir demain matin c'est sûr!

Pour moi, ce matin je me suis levée avec une petite bave fatiguante dans le fond de la gorge. Je dirais pas un mal de coeur, mais c'est quand même achalant. Surprised Mais me semble que ça serait tôt pour des symptômes, j'ai probablement ovulée il y a quelques jours seulement. À ma première grossesse ça avait pris 5 semaines avant de ressentir un symptôme quelconque... En tout cas, je pense bien que dès que je reçois mes test à 60 cents je vais me permettre un petit test.... Embarassed Wink  

miawalace

Posté le: 18 février 2010 07:39:42 EST  
Bon matin les girlys!!!

Passs: il reste toujours de l' espoir! :o)

Happylou: entoucas, moi tu me fais ben rire!! Et j'aime ta théorie!! Demain le grand jour!?!?! lÀ on saura ce qu'elles vaut tes théories!!! Mouahaha

Moi je connais tellement rien aux courbes de température!!! Pis on dirait que j'ai pas le gout de commencer à la prendre non plus... Me laisse encore quelques mois pour ça...

Ce matin, tiraillement côté gauche, bas du ventre... Mais e suis TELLEMENT fatiguéeeee!!! Mon ptit poux de 9 mois a décidé quil se levait à 5hr00 le matin depuis 3-4 jours.... Pu capable!!!!! :o)
Hey c'est pas évident avec peu de sommeil e faire des calins!! PIs j'essais de rendre ça pas trop machine... Dans le sens que mon chum qui me demande ''tu dois etre sur le bord d'ovuler la?'' quand je tente des avances.... hishhhh pense que je le tanne un peu à vouloir être ''trop tout le temps'' dans ces périodes...

Miawa
4 jours avant le test! ou avant l'arrivée de mon ennemie...

MaevaRocks

Posté le: 18 février 2010 07:27:02 EST  
happylou : 36.9, c'est haut, donc c'est bon! et tu sais quoi? théoriquement Wink une température qui reste haute pendant 18dpo est un clair signe de grossesse!!!! je ne rigole pas, c'est du sérieux. si ta tempé reste haute pendant 18dpo c'est certain que tu es enceinte!!!!!!! tu auras ton +++ demain, ma belle, et tu n'auras jamais à rencontrer dr St-Michel. Wink Laughing  

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 07:22:59 EST  
passsss : Bonne chance pour Ton prochain Test !!!

Angéliq: Hahahahaha Théoriquement C'est super que tu utilise ma super théorie pour encourager Mes théories !!!!!!!!! Merciiiiiiiii !!!

Bon et bien les filles !!!!!!!!! Hahahahahahaha Pas De règle Encooooooooooooooore Pouhahahahaha !!!! C'est rendu que ca me fait plusss Rigoler qu'angoisser !!!

Ma température ce matin ; 36.9 !!!!! Je prend jamais ca , mais je l'ai fais !!!! Avant de sortir du lit et tout ... c'est bon ??? 36.9 ???

Bonne journée !
DPO18 Officiellement !!!!!!!!!!!  

Juliette1976

Posté le: 18 février 2010 07:16:42 EST  
Lâchez-pas les filles!!

Happylou: Et que je te souhaite un beau +++ demain, à suivre...

passs: J'espère que le test n'est que trop tôt, on garde espoir!

C'est certain que l'on doit avoir plus de+++ on ne peut rester à 8 Exclamation

Juliette Jour 5  

Taranathatou

Posté le: 18 février 2010 06:44:30 EST  
bon matin!
Je n'ai pas la montée spectaculaire de température que je pensais... alors je suis retournée voir ma courbe gagnante de janvier 2009...et si je me fis à cela, je devrais avoir une plus grosse montée demain. Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de courbe, je ne me souvenais plus comment la mienne était!!! Mais crime que je me rends compte que ca me mets de la pression pour rien.. c'est nono mais j 'étais fru contre le thermomètre à matin de pas le voir monter plus que ca!!!!

pass: Tant que y'a pas de rosie y'a de l'espoir....¸

JE suis claquée pour cause de calins totalements démentiel hier !!!! Wink Embarassed Laughing  

passss

Posté le: 18 février 2010 06:30:30 EST  
Bon ben test fait ce matin, et je suis pas plus avancer.. c negatif au premier coup d'oeil, mais si je m'arrache les yeux ( mais vraiment la ) on peut deviner ou la ligne de plus devrait etre. elle est pas colorer rien ca doit etre la ligne d'.hormone. si j'ai ovuler comme je le pense jeudi ou vendredi de ya 2 semaines. ben c pas pour moi ce moi si car normallement ca aurait du detecter mon hcg. donc ya pas de regle presentement. je me suis p-e completement planter dans mon ovu mais la glaire ne ment pas. entk pas de regle ni de spot. on a toujours un peu d'espoir 

Se connecter pour répondre