Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Je peux te dire «je t'aime» de plusieurs façons Mais il n'y en a pas une pour te dire à quel point. |
AngéliqInscrit le : |
caroline 23 félicitation miss, bonne grossesse à toi!
happylou En théorie tu devrais avoir un test ++ vendredi puisque théoriquement tu na jamais eu de cycle si long. Tu peux donc, de manière théorique te permettre de psychotter au max hahaha Bonne nuit les girly! |
ChixxoInscrit le : |
Minerve: bienvenue ma belle et bon essais! Moi je viens d'ovuler et je vais faire pipi aux heures! C'est affreux! Mais l'instinct maternel peut etre très fort dans certains cas!
Serviette d'eau froide?? J'ai jamais entendu parler! C'est vrai que quand les hommes ont froid, les testicules remontent vers l'abdomen!! C'est pas fou pentoute! Mais là, suis-je assez sado pour aller mettre ca LA Tout d'un coup que j'attrappe un rhume de noune!! Snif Snif!! Caroline23: Je ne sais si je te l'ai déjà dit, mais un gros félicitations ma belle! Nous étions du pour un plus!! Chixxo , qui jongle entre deux post et qui aime bin ça dans le fond!! |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes!!!!
Bienvenue parmi nous minerve. Moi je pense que ca peut arriver tot les symptomes car à ma 1ere grossesse je le savais avant meme d'avoir une semaine après l'ovu.... Happylou: Tu es tellement drôle et tellement une belle boule d'énergie!!! Ce que tu peux me faire rire avec tes théories.... passs: bonne chance pour ton test de demain Alors pour celles comme moi, en période d'ovu. go go go les calins, moi mon chum rentrera d'une soirée de gars sous peu, j'ai hâte qu'il arrive, je l'attends en pijama dans le salon, en fait dans son gilet de football, il trouve ca sexy alors.... Bonne soirée girlz... à demain pour voir de beaux + j'espère et aussi une belle montée pour ma température |
Caroline23
Félicitations Caroline! Je le saurai bien assez vite mais pour l'instant j'ai l'impression d'aller uriner plus souvent, d'avoir des petits tiraillements... j'ai vraiment l'impression que c'est très tôt si c'est effectivement le cas... hummm Bon y'a aussi que j'ai pris 6 lbs en une semaine , mais ça ne compte pas, j'étais en vacances et j'ai mangé comme une défoncée et je n'ai pas fait d'exercice... alors ... HappyLou Reviens moi avec ton essaie de la serviette froide. J'ai une amie qui a essayé et elle est tombé enceinte le mois même... mais c'est peut-être juste un addons aussi... Bonne nuit! |
passssInscrit le : |
Bravo a caroline 23 hihi c toujours une bonne nouvelle ! bonne grossesse et on espere toutes te suivre !
moi je test demain matin a nouveau! je reviens vous dire ca je sais pas trop a koi m'attendre ! bonne nuit |
caroline23Inscrit le : |
Merci beaucoup pour vos félicitations...Je vous souhaite tellement un beau + d'ici la fin du mois!!!
Minerve, moi de mon coté nous avons décidé moi et mon chum le vendredi soir qu'on commençait les essaies...Le lendemain en apres-midi je savais que j'étais enceinte...je le sentais! Mon entourage me disait que c'était psychologique...mais non puisque j'ai testé positif ce matin! Alors selon moi, non il n'est pas trop tôt pour ressentir des symptômes! Bonne chance |
Minerve: Wowwwwwwwww hahahaha !!! On a pas fini d'en apprendre semble-t-il Moi je vais l'essayer .... si je me rend jusqu'à un autre essai ... mon corps me joue des tours ....j'ai du retard , mais je test - ..... entouka merci du truc !!!!!
Bon les filles je m'en vais me coucher !!!!! Bonne nuit Vais-je me rendre à DPO18 officiellement demain Mystère et boule de Gomme !!!!! Marilou DPO presque 18 !!! |
Je viens de regarder rapidement les profils des testeuses...
Hummm ... je remarque que vous ne semblez pas connaître le truc de la serviette d'eau froide! Eh oui, après, une petite serviette d'eau froide entre les deux jambes les font aller vite vite vite vers la bonne direction... semble qu'ils n'aime pas beaucoup le froid |
Bonjour !
Je m'inscris un peu tardivement, mais on vient de décider qu'on remettait la machine en route. Je n'ai pas beaucoup d'attente pour ce mois ci, sauf si c'est de croire que c'est déjà arrivée... est-ce que ça se peut avoir des symptomes quelques jours après la création ? Anyways, je dois m'inventer pleins de choses ! Au premier bébé, nous avions essayé pendant environ 3-4 mois. Bonne chance à toutes! Minerve |
inscription ... un peu tardive !
Votre nick : MINERVE Votre âge et celle de votre conjoint : 28 ANS ET MON CONJOINT 35 ANS Lieu de résidence : BROSSARD Date d'ovulationprévue : 9-10 FÉVRIER Date du test : VERS LE 27-28 FÉVRIER Essais bb # : NUMÉRO DEUZE Nombre de cycles d'essais : FIRST Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): LE FAIRE AU BON MOMENT AVEC LA BONNE PERSONNE Votre date de fête : 15 JUIN |
J'ai peut-être ovulé un peu plus tard ce mois-ci ... pour une raison que j'ignore ... peut-être que je suis à DPO plus bas que 18 ... mais par contre que j'ai ovulé tôt ou tard , je me retrouve qaund même présentement à un cycle de 33 jours .... ce qui est très mystérieux vu ma toujours régularité depuis juin !!!
Pardonnez moi de toujours supposer que ci et que ca !!!!!! C'est ma façon de me convaincre que effectivement que je ne suis pas folle !!!!!!!!!!!!! |
Émilie : Suspense tu dis !!!!! Ça en devient Ridicule caline , j'en peux plus !!!!
Et pour le manque de + c'était pourtant tellement bien partie au début du mois ....selon ma THÉORIE hahaha !!! Au 10 février nous avions 6 +++ !!! C'est presque 1 annonce de Grossesse par 2 jours ca !!! Hahahaha !!! Bonne chance aux prochaines Testeuses , Donc moi qui testera pour la troisième fois DPO presque 18 |
emilieInscrit le : |
Super!!! un autre petit coeurs a ajouter. Felicitation Caroline23 et bonne grossesse a toi avec un beau bebe en sante!
Happylou: Tu nous tiens vraiment en suspense. J'ai hate que tu testes. Je te comprend de psychotter. Je ferais la meme chose. Rosie est peut-etre vraiment partie pour 9 mois. Je te le souhaite. Je trouve qu'on manque vraiment de + ici ce mois-ci. Cyn26: Go go go les calins. Tu dois etre dans ta periode fertile. Mes tests d'ovu sont souvent positif pendant 2 jours (des fois 1 jour aussi). Moi par contre j'utilise les clearblue qui coutent cher avec le petit bonhomme sourire. Comme ca y'a pas de doute Passss: Bonne chance pour ton test dans les prochains jours. |
cyn26Inscrit le : |
Happylou tu me fais rire énormément, c'est vrai que la vie est épuisante héhé !!!! Disons qu'on ne prend pas de chance... en tk on verra demain matin...
Entk je vais y aller avec mes feelings un peu aussi, j'avais comme des crampes menstruelles à l'occasion aujourd'hui... p-ê que Madame ovu essaye de se tailler une place... on demeure positive... Merci de ta réponse rapide Cyn |
cyn26: Je me relisais là et J'ai oublié de te dire que plusss les deux lignes ont la même intensité et plusss c'est sure que tu ovules dans les prochaines heures ... si elle est pâle , elle sera foncé certainement 1 ou 2 jours après ....alors comme je dis câlin câlin câlin le plusss qu'il t'est possible de le faire là ... Tsé la vie est parfois épuisante !!!!!! Théoriquement là hahaha !!!!
Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!! |
bouboumiaInscrit le : |
happylou : je croise les doigts pour toi...c'est bien parti chère...
Let's go les girlzzzz, lâchez pas. Bouboumia jour 14... toujours pas d'ovu...rendez-vous d,acuouncture demain hummmm...suspense |
cyn26: Moi mes tests d'ovulation sont toujours positif 2 jours en ligne !!! C'est un peu comme la théorie du test de Grossesse là ...si la ligne est là ....elle est bien là , même pâle donc Gogogogo Les câlins tu vas ovuler dans les prochaines heures (12 à 36 heures) Tout dépend de chaque femme ! Bonne chance !!!!
(Théorie) j'utilise toujours ce mot moi !!!!!!!!!! DÉSOLÉ ! HAHAHAHAHAHAHA !!!!! Théoriquement , en théorie , blablabla ! C'est ca mon symptômes les Filles !!!! HAHAHAHAHA !!! Mon dieu j'ai du fun ce soir ! Marilou DPO Presque 18 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
cyn26Inscrit le : |
Salut à toutes!
Félicitations au nouveau +++ du jour. Happylou j'te souhaite un ++++ ce vendredi Perso je me demandais si ça se pouvait des tests d'ovu qui nous jouent des tours, ce n'est pas toujours facile de voir si la ligne est égale, plus ou moins foncé que l'autre... Voilà mes observations: 13 fév -- 14 fév -- 15 fév + (entk on est plusieurs à voir la ligne égale) 16 fév +- (la ligne est un peu moins égale que la veille, donc un peu plus pâle) 17 fév + (encore un ligne égale) de plus ma température est encore basse ce matin... Est-ce que ça vous ai déjà arrivé??? Je vais voir ma température demain matin, puis refaire un autre test en espérant qu'il soit plus clair... C'est fou ce qu'on peut faire pour sauver 45$ dans des tests clearblue Bonne soirée à toutes!! Cyn |
Merci Miawalace et mary_cath !!!!!!!
En passant je vais tester Que Vendredi Matin , être certaine de faire monter les Hormones si je suis ....Enceinte là !!! J'ai une Question Je regarde encore et encore ma Feuille tout froissée hahaha où j'écris tout tout tout de ma vie de conceptionneuse là !!!! Si je pars du Fameux mois de juin 2009 .... mes règles décolle un 28 juin , 25 juillet , 21 août , 20 septembre , 19 novembre , 18 décembre et mes dernières 17 janvier ..... Voyez par vous même ! Ca y est !!!!! C'est en ordre Décroissant ....pourquoi cette fois ci je remonterais ??? Théoriquement je serais sous les 17 Février ?? D'ailleurs j'avais évalué que je tomberais en rosie dimanche le 14 février .... et là tout le monde le sait je suis en retard et rosie n'arrive pas ....... Entouka vous en pensez quoi ??? Ca me fait passer le temps la .....je vous lance mes petites mise en situation hahaha Marilou VRaiment presque DPO18 (demain) |