Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 février 2010 09:55:07 EST  
Happylou a écrit
CHANELCHUCK: J'ai fais un Test Négatif Dimanche a DPO14 et un hier soir a DPO16 !!! Mais j'ai vraiment pas mes règles !!!!

Donc me revoila ici !!!! Toujours pas de règles !!!!!

DPO17 !!! 

Ah Je te souhaite vraiment que ce soit une petite crevette qui te joue des tours! 

Chixxo

Posté le: 17 février 2010 09:52:55 EST  
Zazzou: Oh merci quel super conseil! Je vais la prendre à la même heure! même des fois que je peux (essayer) de roupillonner lorsqu'il n,y a rien! Je suis technologue en radiologie en milieu hospitalier, donc je couvre l'urgence et les étages. Nous avons des nuits pas pire calme d'habitude. Je vais tenter ça! De toute façon, il ne me reste qu'un seul quart de nuit de 7 nuits a faire et ce sera du 5au 11 mars! Ensuite je m'en vais sur mon poste de soir! Ca va surement être mieux rendu la! Smile Yéééé!!

Happylou: Moi aussi j,ai congé aujourd'hui! On forum en masse! lol!!

Chixxo, J23, Ovulation Day Cool Cool  

Anonyme

Posté le: 17 février 2010 09:45:56 EST  
CHANELCHUCK: J'ai fais un Test Négatif Dimanche a DPO14 et un hier soir a DPO16 !!! Mais j'ai vraiment pas mes règles !!!!

Donc me revoila ici !!!! Toujours pas de règles !!!!!

Perte Blanche ce matin ....
Quelques petites crampes parfois sous le sein gauche entre le nombril et le ventre ...
Peut-être l'annonciateur de règles ... Peu importe Je n'en peut plusssssssssss Surprised

Je suis en congé les mercredis , je serai plus active sur le forum !!! Wink
Bonne journée
Marilou
DPO17 !!! 

Ni-ni

Posté le: 17 février 2010 09:43:25 EST  
Test de bannière... 

Zazzou

Posté le: 17 février 2010 09:33:34 EST  
Chixxo Moi je suis paramedic, je travaille 4 ou 5 shift de suite et de ça c'est 2 ou 3 nuit chaque rotation et entre mes rotation j'ai 4ou 5 jour de congé alternativement!! Alors j'ai hésiter longtemps a faire ma courbe mais comme j'avais de la misère a comprendre mon cycle j'ai tenter plusieurs solutions et c'est pas mal la meilleur manière pour moi!! C'est sur qu'à 7 nuit de suite c'est un peu plus sure? tu as essayer de prendre ta tempet à la job a la même heure que tu la prends à la maison!! Je ne sais pas ce que tu fais au juste comme travaille mais nous ça arrive souvent que c'est assé calme le matin et je la prenais les au début à la job pour voir et cette tempet à cet heure la était beaucoup plus proche de ma courbe que celle pris en après midi après mon dodo!

Tara !! Youpidooo!! Miss ovu est dans le coin j'espère qu'il vous reste un peu d'énergie après la semaine en feu que tu viens de passé!!

Miawa ne t'en fais pas il y en a une gagne de compulsive dont moi!!! J'achète mes test sur save on test c'est environ 0.40$ le test et ça vient du canada alors ils ont les mêmes standard!!! Il y a aussi le dolo en cas de besoins rapide 1$ le test et je crois vraiment qu'ils sont fait à la même place car l'emballage et le test sont vraiment semblable.

Maeva Merci pour le message!!! Je suis vraiment encourager avec tout ces témoignage de fille sopk qui ont eu leur + vraiment rapidement après le début du metformin!!! On espère tellement que l'attente achève!!!

Pour ma part et bien jour 3 et rosie s'en va tranquillement!! Je vais commencer les test d'ovu très tôt ce mois-ci au cas où elle se pointerait a un autre moment avec la médication!! J'espère qu'elle se poindra tard car on s'en va en voyage le 28 et on va avoir en masse le temps de câliner!! C'est sur qu'on va trouver le temps si elle se pointe avant mais je travaille beaucoup les 3-4 jours avant de partir alors ça va être encore une fois de la gymnastique d'horaires pour nous!!

Ni-ni

Posté le: 17 février 2010 08:58:58 EST  
Bon matin!

Gadelle : Merci pour ton commentaire! Ça me fait garder espoir! Smile J'ai fais un test hier (DPO-10) et c'était négatif. Mais c'est pas grave si ce n'est pas ce mois-ci! Je ne fais que commencer l'aventure bébé! Il y aura peut-être juste plus de calins le mois prochain! Smile

miawalace : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essais! Ne t'inquiète pas... moi aussi je suis une testeuse compulsive! Laughing

Taranathatou : J'espère qu'il y a eu beaucoup de beaux calins hier soir avec l'arrivée de miss ovu! Bienvenue dans les psychoteuses! Laughing

Happylou : AAAHHH que c'est énervant ton histoire! J'espère bien qu'il y a une tite crevette d'accrochée... après avoir vécu toutes ces émotions tu le mériterais bien! Smile

Bonne journée à celles qui psychotte! Continuez... y'a tellement rien de mal la-dedans! Smile

Pour celles qui attendent encore miss ovu... lâchez pas... elle va finir par se pointer le bout du nez!  

Chixxo

Posté le: 17 février 2010 08:57:55 EST  
Bon matin les filles!

Comme taranathatou , je vais bifurque vers les testeuses de mars puisque mon ovu est aujourd'hui et ça me mère au 3 mars pour tester. Taranathatou sera dailleurs ma jumelle de test, mais je vais venir ici pour voir les développements, les filles!!
Lâchez pas!!!!

Happylou: OMG! Y'a pleins de beaux symptômes! Peut-être le stress qui retarde le tout? Bah! J'te le souhaite tellement pas! Ca serait bin plus beau un +!!!

Miawalace : Profite bien de tes petits papillons! Après ta grossesse, ils vont juste avoir grandi!

Chixxo , J23 qui ovule à morttt!!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 17 février 2010 08:50:04 EST  
Bon matin mes petites testeuses préférés! Wink

Je vois que le moral est bon! Je suis vraiment contente!

Maeva Je t'admire tellement! Tu vas l'avoir aussi ton beau bébé en santé, on dirait juste que dame nature te fais languir plus longtemps que certaines personnes. Continue cette belle énergie, la vie va te le rendre, j'en suis certaine.

Happylou Tu attends quoi pour faire ton test? Tu es bonne de patienter comme ça. J'espère vraiment que c'est une petite crevette qui te joue des tours.

Let's go les filles! On veut des +! Il y a de la place en masse dans les futures mamans d'octobre.

Je vous envoie de la poussière de +

BOnne journée 

miawalace

Posté le: 17 février 2010 08:25:43 EST  
Bonne journée!!!
Allo vous autres!!!
Ici, le décompte du test est tellement long! 6 jours! Mais quand j'y pense, après cette grossesse, ce sera surement terminé pour nous, donc mieux vaut profiter des journées d'attentes qui crées des petits papillons!
Passez une belle journée les girlys!!!
Miawa 

MaevaRocks

Posté le: 17 février 2010 08:09:15 EST  
happylou : où es-tu avec ton beau +++?!?!?!?! Wink  

zazzou et issa : les filles, je ne sais pas si vous êtes plus sur le post de février ou mars, mais je voulais vous dire que j'ai une amie SOPK qui a pris metformin depuis 2-3 mois et elle est maintenant enceinte! elle était en essai depuis 1 an et demi!! j'ai pensé à vous deux quand j'ai appris la nouvelle. vous l'aurez votre petit bébé, ce n'est qu'une question de temps!

bonne journée à toutes!

moi je recommence clomid dose augmentée à 150mg par jour aujourd'hui. yé! vivement les chaleurs et l'insomnie, lol!

à plus!

M-E J3 

cathou2782

Posté le: 17 février 2010 08:05:00 EST  
Bon enfin fertility friend a détecté mon ovulation ce matin. Je suis désormais à DPO3. Alors je pourrais tester le 28 février prochain. Je n'ai aucune idée de mes chances j'ai des calins bien placés ( comme tous les autres mois )!!!!

Alors le long suspense débute !!!!

Bonne journée !!! 

Anonyme

Posté le: 17 février 2010 06:22:21 EST  
PENSEE DU JOUR

La personne avec laquelle tu es le plus souvent dans la vie, c'est toi
et si tu ne t'aimes pas, tu vivras toujours avec quelqu'un que tu n'aimes pas.

Marc S. Lewis

melli32

Posté le: 17 février 2010 00:21:54 EST  
allo tout le monde ..fais un petit bout que j'avais pas ecris mais bon je vous lisais religieusement a tout les soirs Laughing

mais wow vous pouvez pas savoir comment vous pouvez etre des petites boules d'energie vous etes vraiment contagieuse avec votre positif c' est vraiment le fun pourtant il y en na parmis vous qui pourrais se decourager et tout abandonner mais non vous gardez le sourire et vous continuez a foncez !!!!!

en tout cas les filles continuez je vous leve mon chapeau!!!! Wink

Idea happylou y'a toujours un espoir alors je t'envoie plein d'onde de ++++++

pour ma part miss ovu devrais arriver vendredi alors sa va etre une soiree calins Very Happy est-ce que j'ai une jumelle ???

pour celle qui ont vue rosie debarquer je suis dsl .. Crying or Very sad

Anonyme

Posté le: 16 février 2010 22:18:42 EST  
Misscaro: Les symptômes que j'ai c'est de ne pas avoir eu de SPA , de gonflement , De fatigue et de maux dans le bas du dos 1 semaine avant mes supposés Règles Hahaha !!!! Depuis Juin 2009 que je suis en essai et j'ai toujours une semaine avec tout ça avant mes règles ... Je note tout , mes DPO , mes cycles , ma date d'ovu ....même les journées où mes règles se sont pointé ...Depuis Juin .... Je n'ai jamais dépassé DPO16 , Mes règles partent TOUJOURS un samedi ou un Dimanche !!! Je n'ai jamais dépassé 30 jours de Cycle !

Voilà ma Psychose !!!!
Je suis a DPO17 demain matin
je suis à 31 jours de cycles
et nous serons MERCREDI Surprised
..Supposons que je me rend à Dimanche ...ca me fait DPO21 et 36 jours de Cycle Shocked
JE PSYCHOSE !!!!!!!!!!!!!

et Test - dimanche et un autre - Ce soir ...

Puisque nous sommes dans les détails
j'ai mal aux gencives quand je brosse mes dents
Je me sens comme hyper éveillé , pas du tout de fatigue et j'ai comme le hoquet le matin ... entoukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Méchant Suspense ! J'aimerais mieux avoir Rosie que de vivre cela my god !!! Surprised

Désolé je ne fais pas vraiment de Perso mais je Lis tous les jours , je vous souhaite tous bonne chance dans l'aventure de Conception !!!!!!! AMEN !
Je vous donnes des nouvelles demain matin ....en espérant que Rosie ne vienne pas hanter mes rêves !!!! LOL
Bonne nuit
Marilou
Dpo16 presque 17 Wink  

Taranathatou

Posté le: 16 février 2010 21:39:14 EST  
coucou!

Finalement, avec l'attente de miss ovu, je serai une testeuse de début mars si j'arrive à retenir ma compulsivité! Smile Par contre je reste avec vous pour psychotter à fond avec vous toutes et voir les + apparaitre.

bonne soirée les femmes 

Clématite Bleue

Posté le: 16 février 2010 21:31:05 EST  
Imandre: Ah oui, j'ai passé une belle fin de semaine! Et ça continue parce qu'on fête nos 3 ans ensemble aujourd'hui... Laughing Bon timing pour mettre toutes les chances de notre côté ce mois-ci! Moi aussi, j'ai une gang de tests qui m'attendent là! hiihhi.. J'espère que tu vas en avoir un qui va ressortir avec une belle 2ème ligne... Wink

Stephy

Posté le: 16 février 2010 21:17:38 EST  
misscaro: Félicitation pour ta grossesse je savais pas Very Happy ,moi je devrais tester le 29 et si je suis enceinte ca seras surement un bébé pour fin octobre pq a ma fille jai ovuler le 12 février et elle est née le 4 nov mais cette fois si, jaurais une césarienne 2 sem avant alors sa 'rais donc un bébé de la fin octobre mais comme jaime pas etre la derniere a accoucher je crois que jirais dans le post de novembre Laughing  

imandre

Posté le: 16 février 2010 21:11:53 EST  
Bonsoir les filles !

Détestable Rosie s'est pointée pour certaines... désolée Sad

Clématite: héééé miss ! tu est donc en super dpo toi aussi ! Tu as passé un boooooo weekend? Wink

miawalace: bienvenue dans le club ! je suis presque ta jumelle de test, je devrais tester le 24 février... donc je t'accompagne dans le "non-testage jusqu'au bout"(enfin, on va essayer de résister!! Laughing )

Happylou et Ni-Ni: wow ça augure bien!! Pas de rosie, de l'espoir !

Pour ma part, DPO06, pas de symptomes du tout. Je me sens mieux que le mois passé... où je psychottais déjà pas mal au même stade... pour rien d'aileurs. Je tente de rester zen-plus-que-zen. Ce qui m'a pas empêché par contre d'aller faire une razzia de tests au dollo... mmmmmm pas si zen finalement!

Bonne soirée ! 

Anonyme

Posté le: 16 février 2010 20:34:19 EST  
Ni-Ni Je confirme que même enceinte, on peut avoir des spotting, comme ce que tu as eu. J'en ai eu les 2 premiers mois à Félix et pourtant, la grossesse a bien été. Donc, ça devient mêlant. Ça peut vouloir dire pleins de choses. Pas facile l'aventure de la conception! 

miawalace

Posté le: 16 février 2010 20:30:41 EST  
Confession d'une accroc :o)
Encore moi! Tant qu'à y être!! :o)

Je confèsse:
j'ai acheté des tests de grossesse en Chine sur un site internet. Des tests cheap, 30 pour 4$$ à peu près... Pour moi c'est plus économique car je suis parano des test.... Je vous le dis, je suis pathétiquement accroc! Même si je sais que le test ne peut rien réveler, j'en fais pareil au cas ou... Trop tôt tout le temps! J'm'imagine même des symptomes surement quand il n'y en a pas!!!
Bref, je mets mon objectif ici, comme ca, ca va me motiver à pas flancher!!!

OBJECTIF: Pas de test avant le 23 février!!

Et je tiendrai........j'espere....
ahaha vous avez tout un portrait de moi avec ca!!!
Miawa 

Se connecter pour répondre