Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
Tu as raison abigael, c'est encourageant cette recherche la!!!
happylou, zut de flute, mais tant que rosie est pas là on est positive ![]() |
Abigael28Inscrit le : |
chixxo : Regarde ce que j.ai trouvé sur Internet.
Il faut cependant savoir que la période fertile est assez imprévisible même en cas de cycles réguliers: une étude prospective publiée récemment par le National Institute of Environmental Health Sciences américain et réalisée sur 696 cycles montre en fait que seules 30% des femmes ont une fenêtre de fécondité comprise entre J10 et J17. La plupart des patientes commencent leur période fertile plus tôt et d'autres beaucoup plus tard. Je trouve ça relativement encourageant si on fait partie des filles qui ovule tôt ou tard. ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
Happylou dsl jai pas suivi tout mais est ce que tu as des symptomes? |
ChixxoInscrit le : |
Miawalace: C'est un jargon. 10 DPO veut dire : 10 jours aprèes l'ovulation (DPO : Days-post-ovulation en anglais!) Alors s'il y a quoi que ce soit d'autre, hésite pas!!
![]() ![]() ![]() Chixxo, J22 |
AnonymeInscrit le : |
Salut Les Filles !!!
J'ai pas pu résister ce soir ...je viens de faire un Test DPO16 et encore Négatif et C'était celui : Première Réponse !!! Donc Je serais infiniement Chanceuse de faire Partie de Celles qui Test Positif Trèèèèèès tard en DPO ... Mais on sait jamais ![]() Je garde espoir tant que Rosie n'est pas la !!! Désolé pour le Gros Suspense ! Hahahaha ![]() Marilou DPO16 presque 17 !!! |
miawalaceInscrit le : |
petite question
Allo les filles! je vous lis et me demande c'est quoi 10 DPO par exemple.. Date prévue d'ovulation mais le 10?? Excusez mon ignorance, jamais fait de test pour l'ovulation... Sinon ben, je suis contente d'être parmis vous, car ici, je pense comme trop sans arrêt en attendant mes ''non menstru''... Faites que je passe à autre chose aumoins pour les prochains 6 jours!!!!! Grrrrrr C'est tellement long!! Mais j'ai mon petit garçon qui me fait penser que j'ai tout de même une grande chance de l'avoir!! Il reste encore un GROS 12 jours pour février, j'aimerais vous voir avoir des +++ pour mon premier mois avec vous!! :o) |
DjoueLafInscrit le : |
Bon, je suis à 10 DPO et j'ai décider de tester et un - . Je n'aurais pas du tester si tôt. J'étais tellement positive que c'était le bon mois ce mois-ci et la ça vient droper d'une drette. oufff j'ai décider d'essayer de ne plus y pensé jusqu'a ma date présumé de règle et même un peu après si je suis capable...
allez courage!! |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les femmes!
D'après moi je vais ovuler demain car mon test est foncé aujourd'hui. Youppi ![]() miawalace: bienvenue à toi parmi nous, ![]() happylou: youhou, j'ai hâte à demain matin! a plus les femmes, soirée calins ce soir pour moi ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Laury et Émilie : Merci beaucoup pour vos réponses! Toutes les possibilités font du sens alors je vais aller faire mes tits tests! On ne sait jamais!
![]() Laury : J'ai vraiment hâte que tu teste!! Ta fille est tellement cuuuutte sur la photo! ![]() Bonne soirée à toutes! ![]() |
:o)
Merci!!!!! |
lpaquetteInscrit le : |
miawalace
![]() |
ajoutez moi! :o)
Bonjour!! J'aimerais bien me joindre à vous pour le mois de février! Mieux vaut tard que jamais!!! Alors voici mes infos! ET Bonjour à toutes!!! Votre nick : Miawalace Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 26 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : aux alentours du 7 février Date du test : le 23 février Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : Premier! Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): OUff essayer de rester naturelle et spontannée... Mais calins aux 2 jours si possible!! Votre date de fête: 7 décembre |
TitepuceCInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis également désolée pour toutes celles qui ont vu Rosie!! Mais on ne lâche pas!! De mon côté, je suis dans les deux semaines d'attentes infernales. C'est loooooooong. Je suis au bureau et j'ai absolument pas le goût de travailler. C'est loooooooooooong. Hier soir je n'ai pas osé aller me coucher avant de voir les Canadiens patiner (patinage de vitesse et artistique). Ce qui a fait que je me suis couchée beaucoup plus tard que prévue. Résultat: ma journée est looooooooongue! LOL Happylou : j'ai hâte de voir ton + !! Maeva : ça m'a tellement touchée ton histoire et ton attente. J'envoie des ondes positives de bébé vers toi! Bon, j'vais travailler un peu, question que ça passe plus vite! Bonne fin de journée! TitepuceC DPO3 ou dp04. Quelque part là dedans! |
emilieInscrit le : |
Un petit coucou pour venir encourager celles qui n'ont pas encore testee. La fin du mois approche. Peut-etre que la pluie de petits coeurs tant attendu va arriver a la fin du mois. Y'a vraiment beaucoup de fille qui vont tester le 28. Alors lachez pas les DPOettes. La fin de l'attente approche.
Je suis vraiment desolee pour toutes celles qui ont eu la visite de rosie. J'espere que le mois de mars sera plus chanceux pour vous. Super pour ton ovu Chixxo ! Go go go les calins. Moi aussi je votes pour une phase luteale d'environ 14 jours meme si tu as ovule plus tard. J'ai tout le temps le meme nombre de jours dans ma phase luteale meme si j'ovule avant ou apres ma journee d'ovu habituelle. Par contre, je pense que ton test ira surement pour le mois de mars. Ni-ni: Oui c'est un peu bizarre. Ca m'est jamais arrive apres l'arret de la pilulle. La seule fois ou ca m'est arrivee, c'etait pour mon retour de regle post curetage. Ca avait dure 2 jours et c'etait tres leger. Si les tests d'ovu ont raison, ca serait vraiment tot d'avoir tes regles a DPO5. Comme les autres ont dit, je commencerais a faire des tests de grossesse a partir de DPO10 ou 11. Emilie Jour 7 |
AnonymeInscrit le : |
Bonne apres midi les filles,
Chixxo : ouaissss une ovu pour toi !!!!!!!!! Aller lache l'ordi et va faire des callins d'enfer ma belles. Masi ta courbe dit que tu aurais ovuler a J10 ???????? Ques-qui ce passe.????? Qui sera la prochaine a avoir son +++++++++ Happylou. !!!!!!!!!! Nous t,attendons dans le post d'octobre ![]() |
MellyBellyInscrit le : |
Allo !! My god que je me suis ennuyée de vous autres ! Presque une semaine sans venir ! Au travail avec ma collègue en dépression et personne pour la remplacer et bien c'est L'ENFER !!! En plus j,ai appris que son congé est prolongé de 1 mois encore...J'ai du faire 80h la semaine dernière, je n'avais même pas la force d'ouvrir l'ordi quand j'arrivais à la maison et ce week end et bien j'ai dormi, j'ai dormi et ah oui ! j'ai dormi !!! mais me voilà de retour pour féliciter toutes les filles qui ont eu leur ++++ et un gros désolée pour celles qui ont vu la vilaine... Particulièrement MAEVA Je suis désolée ma cocotte de ne pas avoir été avec toi la semaine dernière en tant que twin testeuse. Je te trouve très courageuse ! Garde cette belle bulle de positivisme dans lequel tu reussie à rester car c'est toi ma motivation ! Je ne pourrai jamais me décourager en te voyant te battre de la sorte ! La prochaine IAC sera la bonne j'en suis plus que convaincue ! De mon côté, je serai avec toi dans les testeuses de MARS
![]() |
bouboumiaInscrit le : |
Let's go les girlzzzz.... il faut faire grimper le nombre de petits coeurs...qu'est-ce qui sepasse avec nous....
Désolé à toutes celles qui ont vu rosie débarquer...on vous attend dans le post du mois de mars... Bouboumia jour 13, en attende de miss ovule |
LauryInscrit le : |
Ni-ni , je n'avais pas vu ton message! Moi aussi je crois que si c'était vraiment juste du spotting et que tu n'as même pas taché une serviette, j'aurais tendance à dire que c'était pas des menstruations... Je testerais moi aussi à ta supposé DPO14 pour faire sure. Pour la boisson et la cigarette, ne t'en fait pas trop, parait-il qu'il n'y a pas d'échange entre la mère et le bébé si tôt dans la grossesse.
Chixxo , yeah! gogogo les calins!! |
lpaquetteInscrit le : |
Désolée pour toutes celles qui ont vu rosie la pas fine
![]() Chixxo : ![]() ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Chixxo : Merci beaucoup pour ton opinion! Juste de le voir dire par quelqu'un d'autre c'est rassurant! Alors je vais faire mes tests jusqu'à dimanche! Après ça je devrais être fixée! Merci! Je suis certaine que ton loft aura preneur ce mois-ci! Les zozos vont se bousculer à l'entrée!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine