Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LauryInscrit le : |
Salut les cocottes!!
OUf, on a pas beaucoup de bonne nouvelles ces temps-ci, j'espère que la fin du mois sera fracassante côté + pour nous rattraper! Vraiment désolé celles qui ont vu miss rosie cogner à leur porte... Je ne ferai pas trop de perso aujourd'hui, je suis un peu pressé félicitations Ti-bout , je te souhiate une belle grossesse et un beau bébé en santé! Happylou , j'espère que tu auras un beau + demain! Bonne chance les ovuleuses, je vous souhaite une belle ligne foncé sur vos tests et miss ovu à votre porte! Ici, DPO 9, et je sens que ça tiraille dans le ventre, pas trop sure que c'est des bonnes nouvelles ça... Par contre, j'ai les seins qui font mal comme si j'avais une montée de lait Alors c,est pas mal contradictoire comme symptomes, patience patience, plus que quelques jours! bonne journée! |
ChixxoInscrit le : |
Ni-Ni: selon ce que tu dis, c'est surement plus du spotting que des règles! Je crois personnellement que rien n'est terminé pour toi!! Beaucoup de femmes ont du spotting avant de se rendre qu'elles sont enceintes! ...et se rendrent compte qu'elles ne le sont pas aussi... laisse toi une chance, c'est ton premier cycle après pilule.. si c'est si peu abondant, j,attendrais encore un peu. Du spotting, ce n'est pas assez pour évacuer un ovule non fécondé et une couche d'endomètre selon moi! Mais c'est juste mon opinion!
Bonne chance ma belle!! Chixxo, J22 |
OYEZ OYEZ!! DERNIERE OFFRE, VISITE LIBRE DE DEUX JOURS SUR LE LOFT DE CHIXXO, JAMAIS HABITÉ, PROPRE, BIEN ENTRETENU, VOUS SEREZ NOURRIS!! VENEZ EN GRAND NOMBRE!!!! C'EST LE TEMPSSS!!! YEAHH!! lES ZOZOS X AUTANT QUE LES ZOZOS Y SONT BIENVENUS!!
Yééé! Un beau test d'ovu positif, on ne pouvait pas plus positif ce matin!! Je travaille de soir, ce soir, malheureusement, mais mon chum va passer au cash dès que je vais revenir de la job ce soir!! Même si c'est une ovulation très (même trop) tardive, j'ai une euphorie intense en moi! Je suis si contente! C'est fou comme on se réjouit des petites choses de la vie!! Go Go les calins les filles!! On est capable!! MéloCath: Je crois qu'au mois de janvier, les filles en avait pas mal parlé, de l'acupuncture, tu peux retourner voir si ca te chante. Moi, elles m'ont convaincu, mais à Granby il y en a beaucoup, je ne veux pas pogner un charlatan ou chez pas trop... Let's go des DPO-ettes!! Je viens vous rejoindre dans 2 jours! Chixxo, J22 |
Ni-niInscrit le : |
Bon mardi!
Je suis déjà inscrite sur le post des testeuses de mars... mais y'a quelque chose qui me chicotte... C'est mon premier cycle depuis l'arrêt de la pillule. D'après les tests d'ovulation j'aurais ovulé jour 24. Et j'ai vu rosie à DPO-5 donc jour 29 de mon cycle. Je l'appelle rosie mais... je n'ai jamais été aussi peu menstruée! Je n'ai même pas tâché une serviette (désolée pour les détails! ). Ça commencé vendredi et c'est déjà terminé depuis lundi midi. Est-ce que ça pourrait être normal puisque l'arrêt de la pillule aurait tout fucké mon système!? Je suis un peu inquiète... si jamais je suis enceinte ben j'ai vraiment pas fait attention en fin de semaine (cigarettes, boisson et tout le tralala!) Je pense que je vais faire un tour au Dollo... testé jusqu'à dimanche DPO-14 en principe! Qu'en pensez-vous??!! Merci à l'avance! Nini-toute mélangée là là! |
MéloCathInscrit le : |
Chixxo Et bien moi non plus je ne savais pas que nous étions jumelle de cycle d'essai. Tu as raison, nous l'aurons bientôt!
Je m'informe aujourd'hui pour l'acupuncture et je commence dès que possible, 'en donnerai des nouvelles!! |
Bon matin les filles!
Ouff! travail de soir aujourd'hui, j'ai pu me lever à 10h30, que ca fait du bien!!! J'étais brûlée! Zazzou: Ouais pour les nuits, j'avais un immense plateau haut (de 36,7 à 36,95) et la je suis de jour et je vacille entre 36,4 et 36,5... !! Je suis contente que tu sois là pour me confirmer! Moi je fais 7 nuits de suite, une fois dans le mois. Ça te magane une madame, ça! Que fais-tu comme travail? MéloCath: Je ne savais pas que ça faisais le meme temps que moi que tu t'essayais! Nous sommes des jumelles d'essai! J'en serai à mon 9e mois moi aussi au mois de mars! Nous l'aurons bientot ma belle! Moi aussi j'aimerais bien essayer l'acuponcture, j'ai eu beaucoup de commentaires ici!! Lemayeur: Je suis désolée pour rosie. Je te comprends d'être sur le bord de craquer, c'est pas évident. Laissez-vous aller, la chance vous sourira! Perso: Je fais mon test d'ovu aujourd'hui dans environ 1 heure, j'espère un beau +!! Chixxo, J22 |
Salut!
j'ai une petite question pour vous. Est-ce que quelqu'un aurait essayé l'acuponcture et si oui, comment se passe les scéances?? Je voudrais essayer mais je voudrais avoir des commentaire là dessus avant. MéloCath J1 |
ZazzouInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Dsl pour mon test d'hier!!! Mais depuis près de 8-9 mois j'étais plus capable d'écrire sur MPLV de la job!!! Mais je crois qu'en changeant l'interface ça a changer quelques choses qui ne se fait plus bloquer au fire wall!! Je voulais effacer mon test tout de suite mais j'ai eu un appel!! Et comme j'ai 1 min pour sortir le truck et que l'ordi est tellement lente je n'ai pas pris le temps de le faire!!! Je capote car je ne venais plus aussi souvent qu'avant et disons que c'est un bon passe temps quand on a rien a faire sauf attendre des appels!! Et bien de mon côté rosie s'est pointé!!! Je m'en doutais bien je commence a connaitre assé mon corp ça a pas de sens? j'ai toujours des symptômes de + entre dpo 9 et 12 (seins gonflé mini nausées le matin faim) mais dès dpo12 ça diminue et plus rien!!! Donc plus de test tôt en dpo je psycotte toujours pour rien!! Toutes mes félicitations a ti-bout !! Maevarock je suis dsl pour l'arrivé de rosie!! Tellement!! Courage!!! Ta maman a raison!! Votre force gagnera!! Tu es une fille super forte et déterminé et tu le démontre à chaque mois même dans tes mois les plus difficiles!! Et un couple c'est parfois bien fait!! On est fort quand l'autre les moins ce qui fait qu'on s'équilibre!! Prend bien soins de ton amoureux je pense beaucoup a vous deux!!! Tien bon!! Happylou je vais chez ovo et j'aime bien mon médecin!! J'ai pas du tout comparé avec procréa mais c'est vrais que l'ambiance est un peu froide avec le personnel a la réception et tout mais mon chum a bien aimé leur discrétion et la manière de fonctionner pour les spermo et tout le reste!! Mais je ne savais pas qu'il y avait une telle différence pour les IAC!! Est-ce que chez ovo les 2 jours sont inclus dans le prix!! Si tu trouve la réponse et bien je serais curieuse de le savoir!! Djoulaf Re bienvenue!!! On s'est croiser quelques peu dans les testeuses cette été ou au primtemp je crois!! Je suis vraiment dsl pour ta fc!! C'est tellement une étape difficile a passer!! Chixxo je travaille aussi de nuit et de jour? et pour ma courbe j'ai essayer plusieurs options et je me suis vite rendu compte que ma tempet étais beaucoup plus haute a mes dodos de jours même dans mon plateau bas!! Je ne sais pas si tu fais plusieurs nuit en lignes mais moi c'est 2 ou 3 nuit de suite par semaine environ?. Et j'ai juste arrêté de la prendre a mes shift de nuit? mon cadran est a 6h pour les autre jours même en congé! Je me rendore illico après et ça fait une courbe très claire !! le seule désavantage c'est que lorsqu'ovu tombe dans mes nuit? je ne sais pas si c'est le jour 1,2 ou 3 de mes nuits. Alors je serais prête a parier que tu n'as pas ovuler si ta tempet est redevenu basse après tes shift de nuits! Bon et bien moi je vais aller m'inscrire dans les testeuses de mars!! Je suis contente d'avoir retrouvé de site de la job je vais enfin pouvoir suivre pour de vrai!! Car en faisant des 12 h et 5 shift de suites rendu a la maison je mange et je fais dodo!! Manquer 5 jours par 10 jours je perdais tout le temps le fil!!! Zazzou |
Clématite BleueInscrit le : |
Désolée pour toutes celles qui ont vu Rosie la méchante...
Imandre: Et puis, comment ça se passe de ton côté? Moi, DPO1 ! |
Bon matin les filles...et oui moi aussi j'ai vu la maudite rosie arrivé....j'y croyais tellement ce mois ci Je suis vraiement déçu. Mais bon pas le choix de garder courage et de récommencer les essais, alors c'est repartie pour un 9ème mois.
Bonne journée à toutes |
LEMAYEURInscrit le : |
JE N'ÉCRIS PAS SOUVENT, MAIS JE VOUS LIS!!! CE MATIN C,EST MON TOUR DE VOIR LA PAS FINE DÉBARQUER...
JE SUIS FATIGUÉ, A BOUT, A FLEUR DE PEAU... ÇA FAIT PLUS D'UN AN QU'ON ESSAIT! POURQUOI ÇA NE MARCHE PAS. J'AI UN BEAU GRAND GARCON DE 10 ANS, MON CHUM UN BELLE PUCE DE 5 ANS... ON SAIT QU'ON EST CAPABLE. ÇA N'A PAS ÉTÉ LONG DANS NOS 2 CAS... POURQUOI ENSEMBLE ÇA MARCHE PAS... JE VAIS CRAQUER... |
Abigael28Inscrit le : |
test de bannière...
non concluant |
Abigael28Inscrit le : |
lpaquette : Nous allons être jumelle de test. Moi aussi je dois tester le 28 février.
Chixxo : Je teste le 28 février. Angéliq : Effectivement quelle courbe lol. Il n'y a pas grand changement la mettre en celcius. Bah faudrait peut-être que je change de thermomètre. Je la prends quand même assez régulièrement aux même heures. Mais bon disons que 4 jours semaines, je la prends vers 5 heure 30. Deux jours à 6 heure 30 (mon chum travail pas ces deux jours là, donc le cadran sonne plus tard) Et le dimanche et bien celle là je la prend pas vraiment en considération...puisque je me lève jamais à la même heure. Mon cycle passé fut de 22 jours. Quand même assez court. Afin de toute façon depuis FC de novembre, mon cycle est débalancé. Habituellement je suis au 26 jours. Bonne journée les girls! |
MaevaRocksInscrit le : |
happylou : ça a tellement rapport! je suis secrétaire dentaire et laisse-moi te dire que les femmes enceintes font toutes de la gingivite et ont souvent mal aux gencives au point de saigner quand elles brossent ou passent la soie dentaire!!! j'ai hâte à demain matin!!!! ça augure très bien ton affaire.
pilule et toutes les autres: merci de votre support. disons qu'hier soir j'ai eu un petit down, mais ça a vite passé (rosie commençait à être douloureuse alors je me suis prise une Anaprox et ça a calmé le mal de bedon et le mal d'âme aussi!) mais c'est la vie! on continue! bonne journée, les girls! |
Pilule29Inscrit le : |
Maeva , ma belle Maeava...je suis vraiment désolée pour Rosie et ne peut m'empêcher d'admirer ta détermination et ton courage. Je te souhaite que la prochaine iac porte fruit, et je peux déja te dire qu'il est très chanceux, ton futur bébé; il aura une mère exceptionnelle.
|
AnonymeInscrit le : |
Ah oui ! J'ai les gencives très sensible quand je brosse mes dents !!!! Je peux pas trop Peser Mettons !!! Ca pas rapport hein ??????? LOL
|
Mais quel Suspense Mesant !!!!! Hahaha !!! Moi même Je n'y crois pas !!! Donc Rien non plus ce matin !!!
Chixxo : Oui j'ai maintenant le syndrome du regardage de Bobette Hahaha !!! J'ai acheté un test Première Réponse hier soir ... Je le ferai Demain matin !!! Je l'ai vu mon Négatif (-) A DPO14 ... Je préfère attendre et me dire que ce n'est pas ce mois-ci plutôt que de Revivre un maudit (-) ... J'admet que moi même je commence a vraiment y croire la puisque je connais mon corps ... Je me dis que peut être que puisque Février est un mois de 28 jours ....que je me dérègle ?!! Hahaha !!! A suivre ... Allez on a hate d'avoir d'autre beau ++++++ !!!! On test On test On test ! Bonne journée ! Marilou DPO16 |
TaranathatouInscrit le : |
BON MATIN
chixxo: Je pense que je vais ovuler mercredi, quoi que mon test d'ovu commence à peine à foncir...mais mes cycles normaux ont 31 jours et si je compte pas le spotting, mon je serais à jour 16 aujourd'hui donc ovu demain. On verra bien. Si on est pas jumelle de DPO on va se suivre de proche. Happylou: Youhou.... pas de rosie donc toujours espoir et de plus en plus, je te trouve bonne de ne pas avoir retesté! Quelle zénitude pass: désolée pour ton -, mais qui sais, p-e que dans quelques jours il se transformera en beau +. Bonne journée les femmes |
passssInscrit le : |
Je sais je sais, je suis testeuse compulsive . J'essais de me soigné. Je suis a 12 dpo aujourd'hui, maux de ventre comme menstru, pas de spotting mais j'ai fait un test assure ( 25 ui) et encore rien nada niet . ca me decourage pas tant que ca car j'aime ca tester et avoir une mini surprise mais bon ya pas encore l'ombre d'une ligne. Bon je vous donne des nouvelles bientôt
Happylou : une surprise ???????????? Passs qui a vraiment mal au ventre mais pas de spotting |
PENSEE DU JOUR
L'amour a ses raisons pour venir et partir. On ne peut pas l'attacher. On peut seulement l'étreindre quand il arrive et le partager. Kent Nerburn |