Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Angéliq

Posté le: 15 février 2010 23:13:03 EST  
happylou un test, un test, un test!

chixxo tu as peut être exceptionnellement un cycle plus long ce mois ci, ca arrive parfois

Abi ta courbe fait des pic incroyable..peut-être ca serait moins pire si tu la mettait en celcius? prend-tu ta tempé a la meme heure chaque jour?. Il etait de cb de jour ton cycle du mois passé?

Allez on veux d'autre ++++

AngéliQ, jour 7 d'un cycle de 34-36 jours..c'est longggg 

Chixxo

Posté le: 15 février 2010 21:55:40 EST  
Happylou: Ça s'annonce bien pour toi peut-être finalement!! Wouhou! As-tu le syndrome du checkage de bobettes? LOL!!! 

Anonyme

Posté le: 15 février 2010 21:38:52 EST  
Surprised Ouf !!!! Toujours pas de Rosie en vue ..... Mais que se passe-t-il ???? Confused  

Chixxo

Posté le: 15 février 2010 21:17:42 EST  
Rebonsoir les filles!

Lpaquette:
Merci de tes encouragements! Je sens bien que c'est bientot! Tu as peut-être raison pour les DPO, puisque ça fait seulement 8 mois que je scrute mes cycles. Je crois que le plus long que j'ai eu était de 32 jours et c'était en novembre je crois...Ils varient de 28 à 32 jours maximum. Nous verrons bien! Et toi? Tu as eu en masse de calins au moment de ton ovu? Je te souhaite un superbe + dans 2 semaines!

Maeva: Merci de tes encouragements! C'est très gentil. Tu as raison, plusieurs femmes sont tombées enceinte malgré des test d'ovu négatifs. Par contre, ma température reste basse, mais, ne t'en fais pas. Je suis confiante. Lorsque j,ai été de nuits, mes températures ont fait un plateau haut, et depuis que je suis revenue de jour, un plateau bas à recommencé. La preuve que ça me débalance bin raide! Le problème vient peut-être juste de ça! Et dès le mois d'avril, plus de nuit! Ce sera une chixxo toute neuve! Et si ça persiste, ça doit pas être trop compliqué à arrangé! Laughing Au contraire, ça me rassure de savoir que le problème, ce serait juste ca! lol!!!
Je suis vraiment désolée pour ton chum. C'est sur que ca doit finir par être épuisant et dans un couple, il y en a tjrs un qui le prend mieux que l'autre. Mais, l'espoir reviendra toujours, et vous l'aurez, votre petit coco!

Dutchy: Merci de demander de mes nouvelles! Pas grand chose, le travail a recommencé ce matin, et j'ai fait un echange avec une collègue et je travaille de soir demain, je vais profiter de la journée un peu! Mercredi, congé. Bien hâte!

Abigael: Moi aussi FF avait détecté mon ovu à J10, mais c'est seulement parce que j'ai commencé mon quart de nuit. Depuis vendredi, j'ai eu la confirmation qu'il etait dans le champ! Fie-toi à ton corps. Je comprends ton incertitude et ta déception. Je te souhaite un super + très bientot! La prochaine date de ton test, c'est quand?

Happylou: Bonne chance chez Procréa!! Very Happy

Tara: Tu prévois ton ovulation pour quand? Nous serons peut-être des jumelles de DPO! Moi aussi mon test foncit de jour en jour! Smile Donne m'en des nouvelles!! 

Abigael28

Posté le: 15 février 2010 20:53:00 EST  
Coucou les filles,

Happylou : Je ne te connais pas, mais je te souhaite qu'une petite crevette te joue un petit tour en ce moment et que tu testera + ce mercredi. Surtout si tu es réglé comme une horloge normalement.

Ma belle Maeve , ton courage est une source de motivation pour nous. Et ta mère t'a dit que de beaux mots et j'espère pour toi que le prochain mois sera enfin le bon. Au moins vous avez réussi à créer une belle recette, donc ça ne peut que bien fonctionner le mois prochain en gardant la même recette. Bonne chance et je t'envois un gros câlin virtuel.

Dutchy , contente de voir que tout se passe bien pour toi. Si tu veux bien redonne moi en privé de tes nouvelles après ton rendez-vous chez ton médecin. Very Happy

De mon côté, j'ai mise à jour ma courbe et je le regrette un tout petit peu. FF a détecté mon ovulation très tôt. À J10 soit deux jours après la fin du spotting de rosie (mes règles ont cessé à J7, mais spotting à J8 ). Cette journée là aucune douleur aux ovaires et ma glaire était crémeuse. Et malheur à moi pas de câlins proche de cette ovulation pour différente raison. Donc..je serais à DPO4. Mais j'y crois plus ou moins. Alors je sais pas si c'est foutu pour moi ou bien FF est dans le champs de patate. Faudra que je sois plus prudente le prochain mois si je suis pour ovuler aussi tôt dans mes cycles. À suivre....   

Caroli23

Posté le: 15 février 2010 20:07:05 EST  
Stephy Bon je le savais qu'elle sen venait! asteur lets go les calins a fond léon! Razz Pour ma part jai tester positif le 6! Alors on comprend pkoi c'était si long. Mais je passe quand meme souvent voir les testeuses en esperant qui ailles pleins de vous qui vienne nous rejoindre. Tu va tester quand alors? Puis jimagine que si c'est postif tu seras une maman de novembre? Tk je serai triste jaurais bien aimer que tu nous rejoingne dans les citrouillettes!

Coucou ma belle Maeva j'espere que le moral tient bon de ton coté. Je pense que d'avoir du support et de ne pas te sentir seule la dedans sa doit aider a rester positive et moins déprimer. Je suis heureuse d'entendre que tu te sens forte et prete, je crois que c'est la meilleure attitude a avoir malgré la douleur car sa ne ferais que t'enfoncer d'avantage. Jsuis sur quil ten reste pas bcp a attendre, encore un ptit peu de patience et le tour est jouer! La prochaine sa va etre la bonne! Soigne bien ton homme pauvre ti pou!
En passant je suis tres triste aussi qu'on ne soit pas dans les citrouillettes ensemble, jaurais vraiment bcp aimer sa Je te rendrai visite dans les petit coquelicots de novembre Wink  

Taranathatou

Posté le: 15 février 2010 18:47:47 EST  
bonsoir les femmes!

clématite bleue: mon test d'ovu à commencé à foncir donc j'imagine que ovu s'en vient. J'avais calculé mon cycle avec le spotting et non les vraies saignements je suis donc à jour 15 dans le fond, donc si mon cycle est comme je le connais je devrais ovuler mercredi Smile

happylou: Quel suspense!!!

maeva: Comme plusieurs filles te l'ont dit, tu es une source d'inspiration et tu dois être tellement précieuse à ton entourage. Je te lève mon chapeau. Ton chum... pauvre lui... ils vivent cela intensément et différement de nous, pas toujours évident de se mettre dans leur peau.

DjoueLaf: Bienvenue parmi nous Razz

Bonne soirée les femmes 

Anonyme

Posté le: 15 février 2010 18:23:43 EST  
Merci les Filles Pour vos Témoignages de comparaison entre OVO ET PROCREA ! J'appelerai chez PROCREA !!!

Par contre , Je n'ai toujours pas mes Règles !!!!!!!! BIZARRREEEEE !!!! Je suis toujours comme une horloge ! Surprised

Je refais un test si Mercredi Rosie n'est pas venu me visiter !!! Razz

A SUIVRE ...

Bonne soirée ! Je passse en coup de vent ce soir !!!

Marilou
DPO15 Presque 16  

lpaquette

Posté le: 15 février 2010 18:18:05 EST  
DjoueLaf Idea Bienvenue Wink

Chixxo Idea Je voulais juste te dire que moi les 2 derniers mois j'ai ovulée à jour 17 et là à jour 22, 5 jours plus tard, c'est peut-être la même chose pour toi ce moi-ci.

Perso Idea Même si j'ovule plus tard j'ai toujours 14 DPO, alors peut-être la même chose pour toi ce moi çi 

MaevaRocks

Posté le: 15 février 2010 17:53:25 EST  
bon bien, effectivement la vilaine est chez moi pour les prochains jours. elle est moins douloureuse que le mois passé (physiquement et émotionnellement) je suis donc officiellement à J1 et en route pour notre 3e insémination.

je suis un brin sous le choc de retrouver la Marie-Ève positive et forte que j'ai toujours été. elle était pas mal disparue depuis octobre (a.k.a. l' anniversaire de nos deux ans d'essai Rolling Eyes) je me surprends à ne pas être déprimée aujourd'hui, à être prête à recommencer tout le processus. en fait, plus je me le fais dire, plus je réalise que je ne suis pas découragée. hier, quand ma mère m'a dit: notre force gagnera , j'ai compris quelque chose. j'ai compris que d'abandonner, de baisser les bras, de se laisser démolir par l'arrivée de rosie, ne m'avancera à rien, ne me mènera pas à la réalisation de mon plus grand rêve. je ne sais pas d'où je puise cette sagesse et cette force, lol, mais elle est là et j'en suis totalement reconnaissante. surtout que mon amoureux, lui, est complètement abattu. je ne l'ai jamais vu pleurer autant. il n'a pas dormi de la nuit à cause de son chagrin. pauvre petit loup...

merci beaucoup, les filles, de votre support. vous me faites tellement du bien! vous êtes ma force, vous savez?

olivia : tes tests sont postés Wink (je vois que tu es sur les 2 posts, comme moi, alors je te l'écris ici!) et ce matin je n'arrivais pas à mettre des mots sur mon expérience chez Ovo, mais tu as su le résumer de façon très exacte: usine froide à bébé . Définitivement, je préfères Procréa.

chixxo : n'oublie jamais que les tests d'ovu sont imparfaits et qu'il est fort probable que tu aies ovulé sans que les tests le détectent. ce n'est pas parce que ton hormone LH n'a pas été détectée qu'elle n'a pas été présente. on devrait davantage se fier à notre corps plutôt qu'aux tests... peut-être auras-tu une belle surprise dans 8 jours? je te le souhaite de tout coeur, ma belle.

une chance qu'on ne célèbre le nouvel an vietnamien qu'une seule fois par année, je crois que j'ai pris 10 kilos en deux jours et si vous voyiez tous les restants qu'on a dû rapporter, lol! et je vous dis ça en mangeant des chocolats que ma belle grand-maman m'a forcée à ramener! Laughing

bonne soirée, les girls!

M-E       

bouboumia

Posté le: 15 février 2010 17:27:30 EST  
Heille je capotte depuis mercredi je ne parvenais pas à vous écrire... J'écrivais et dès que je cliquais sur envoyer tout disparaissait.

J'étais avec vous sans vous parler.

Désolé pour les tests -, les arrivées de la détestable rosie et hourra pour les beaux plus que j,ai manqué: sunny, mimosa, martinetine et ti-bout yahoo pour vous 

bouboumia

Posté le: 15 février 2010 17:25:23 EST  
test 

Chixxo

Posté le: 15 février 2010 16:55:12 EST  
Bonjour mes testeuses préférées!

Maeva: Ma belle Maeva! Vraiment, tu m'inspires! Je te trouve si forte. Bien que nous ne nous voyons pas face à face, je sens vraiment que tu as du courage d'affronter ce défi qu'est la conception. Le 3e fois, c'est toujours la bonne. Tu l'auras! Je te souhaite sincèrement. Tu dois être un trésor vivant pour ton entourage. Une petite centaine de kilomètres nous séparent, mais tu réussis à me toucher jusque dans mon coeur et tu es un modèle pour moi! Je suis convaincue que ce mois-ci ne sera pas pour moi, puisque à J21, mes tests d'ovu sont toujours négatifs (un peu plus foncé à chaque jour, cependant!) et j'ai des cycles de 30 jours. Je sens que tu me transfert une partie de ton courage et je me relève les manches, pour le mois de mars.

Perso: Comme j'ai dit à Maeva, J21 et tjrs aps de positif, alors je crois bien qu'avec 7-8 DPO' ce n'est pas assez pour une implantation et être enceinte? Je crois que si j'ovule ce sera vers J23-24 finalement.... Alors mon chien est mort pour ce mois-ci, mais tant que Rosie n,est pas arrivé, je ne ressens pas de claque dans la face. Nous verrons bien avec les prochains jours! Je reste avec vous jusqu'à Rosie!

Chixxo , J21, qui teste de plus en plus foncé pour son ovu! 

Olivia4849

Posté le: 15 février 2010 16:48:13 EST  

DjoueLaf: je te le souhaite vraiment pour ce mois-ci, mais surtout je te souhaite un gros bébé en santé.  

DjoueLaf

Posté le: 15 février 2010 16:27:33 EST  
Oui Olivia4849 effectivement j'étais dans les maimans snifff j'espère que ce mois-ci est le bon

Olivia4849

Posté le: 15 février 2010 16:20:31 EST  
Zazzou: 5 sur 5... que testais-tu au juste? 

Olivia4849

Posté le: 15 février 2010 16:19:23 EST  

Happylou: Ovo ou procréa ?
Moi j'irai chez Procréa la prochaine fois. Ovo fur une très mauvaise expérience, malgré que l'infirmière a démontrée bcp de compassion à notre égard. Les locaux, la froiseur du personnel: moi je me suis sentie comme dans une usine rentable à bébé.

Maeva: Tu es une belle lecon de courage. Je te souhaite tellement une belle grossesse tout bientôt.

DjoueLaf: Bienvenue sur ce post! Dis-moi n'étais-tu pas dans le post de maiman aussi? Bonne chance cette fois-ci!

Je me suis inscrite dans le post de mars... je ne pense pas re-testé en février.

A+ Wink 

Zazzou

Posté le: 15 février 2010 16:15:25 EST  
test 

DjoueLaf

Posté le: 15 février 2010 15:18:54 EST  
Bonjour les filles.. Je suis un peu en retard mais je vous lisais depuis un bon moment déjà. Donc vaut mieux tard que jamais. Donc voici ma fiche hihi

Votre nick : DjoueLaf
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 ans et mon copain 34 ans
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : J'aurais ovulé le 6 février donc je suis a DPO 9
Date du test : 19- 20 février
Essais bb # : 1 ( j'ai fait une fausse couche en septembre)
Nombre de cycles d'essais : plusieurs.. je suis rendue que je ne compte plus
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Prendre ma température ainsi que test d'ovulation
Votre date de fête : 5 juin

J'ai très confiance ce mois si, j'ai une très belle courbes ** Voir ma courbe de température **
et pour une fois j'ai pu bien deceler mon ovulation avec test d'ovulation et glaire blanc d'oeuf bien présent, Aujourd'hui, à DPO 9, j'ai des douleurs au ventre ( style menstruelle je penses car je n'ai jamais mal au ventre avant et pendant mes régles) C,est un peu comme s'il fallait que j'aille habsolument au toilette mais pourtant niette. Je ne veux pas me faire trop d'idée car je commence à trouver ça de plus en plus difficile de voir débarqué rosie. Mais j'essaie de resté positive quand même.
Pensez-vous que mon mal de ventre serrait la nidation??? J'ai également eu un peu mal a DPO 6 et 7

Manouraph

Posté le: 15 février 2010 15:13:40 EST  
Désolée Clémentine Bleue , je ne t'avais pas lu. Oui moi j'ai vraiment de forte douleur aux ovaires qui ovulent lors de l,ovulation. Certain cycle, j'ai vraiment beaucoup de difficultés à marcher et d'autre moins. Mais comme je dis étrange que cela se produise à dpo4.
Bonne journée xxx 

Se connecter pour répondre