Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Je me pose une petite question je ne me souviens plus du tout qui prend du metformin ici mais je me demande si ça a tout chambouler votre cycle? car malgré que je suis sopk je suis quand même passablement régulière (ovu entre dpo 9 et 17) est-ce que ça pourrait me faire ré ovuler ce mois-ci puisque j'ai commencer a dpo 5-6 ou bien si tout devrait rester pas mal pareil je vais juste avoir des ovu normales!?!? Ha maevarock c'est tellement des beaux symptômes ça!!!! Ça serait-tu pas merveilleux que tu aie enfin ta petite crevette dans ton bedon!!!! Je croise mes doigts forts forts forts pour dimanche!!! Lisa je suis dac la technologie devrait être capable de nous le dire plus tôt encore bon!!! C'est vraiment long!! A partir de dpo 8-10 la c'est plus tenable!! Unchance qu'il y a les dolo!!! Mais je dépense encore pas mal pour des firt response car mon dernier + je l'aie eu a dpo 11 avec ça et je n'ai pas testé les dolos a ce moment la!! J'essaie de me tenir aux dolos ce mois-ci!! Chixxo moi non plus je ne suis pas capable de changer rien de ma signature!!! Je en retard de 3 cycles dessus et je ne suis pas capable d'ajouter ma courbe de tempet ni rien!! À chaque modification quand j'appuis sur sauvegarder ça ne marche pas!! Je n'adore pas vraiment toutes ces nouvelles fonctions qui rendent tout beaucoup plus compliqué!! Et peut-être que tes deux ovaire vont te faire un belle petite ovule!!! Des jumeaux ça te dis!?! Titepucec tu me fais rire avec ta chanson!! Ça devrait être notre hymne!! Lol!! Émilie je suis vraiment dsl pour rosie!! C'est vraiment pas facile attendre tout ce temp!! Nini tant qu'à mois dpo5 ça peut très bien être la nidation!!! Tu as déjà eu des saignements pendant tes cycles?. Ou après les calins? car ça aussi ça peut arrivé et le lendemain matin il y a des petites traces brunes sur la papier!! Bon et bien moi je crois que j'ai des symptômes de rosie? pas mal des crampet mais p-t que c'est due au médicament? pas d'énergie hier je devais faire du ménage aller magasiner et tout et mon sofa m'a kidnapper toutes la journée!! Je suis allé garder les trois enfants de mon beau frère hier avec mon chum!! On fait une super équipe!! Mais ces enfants ne sont vraiment pas difficiles!! A 7h 30 le grand de 7 et la petite de 3 était au lit?sans même essayer de rouspéter un brin!! Il y a juste la petite de 1 ans qui s'endort encore au sein alors elle a pleuré un5-10 minutes dans mes bras avant de s'endormir!!! J'espère que mon chum va leur donner les mêmes gènes!! Lol!! |
Ni-niInscrit le : |
Bon matin!
Je suis un peu débinnée! Je viens d'aller aux toilettes et il y avait un peu de spotting sur le papier... je suis à DPO5... est-ce que ça peut arriver sans que ce soit nécessairement rosie... ? J'ai déjà entendu parler de ce cas durant la "nidation" mais je suis pas trop certaine comment ça fonctionne et à quel moment ça peut se produire... Laury : Ma belle jumelle de DPO! Mis à part mon aventure de spotting tout va bien et oui j'ai bel et bien commencé à psychotter! J'ai mal aux seins (chose qui ne m'arrive jamais!) et j'aurais pleurer au moment de me lever ce matin! Et toi tu psychotte hein?! C'est plus fort que nous! Mais en même temps ça fait partie du plaisir de l'attente! Bon ben je fais partie du groupe "checkeuse de bobette" aujourd'hui... Je reviens avec ma conclusion et un rapport détaillé un peu plus tard! Bonne journée! |
cyn26Inscrit le : |
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++++
Moi je suis toujours en attente de madame ovu, en espérant qu'elle arrive d'ici la fin du week-end! Sur ce bonne fin de semaine d'amoureux à toutes et pour celles qui n'ont pas encore ovulé (comme moi ) Go go go on lâche pas les calins!!! Cyn26 toujours aussi patiente... |
LauryInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Nini , ma jumelle DPO, comment ça va de ton côté, as-tu commencé à psychotter? Ici je commence un peu, mais j'essais de ne pas trop y penser! Nathoug , tu m'as bien fait rire avec ta descente au dollo! Emilie , j'espère que rosie partira vite vite! TitepuceC , très drôle ta chanson! Marycath , je te le souhaite, mais j'avoue que ouf, des jumeaux avec un ti-poux qui aura 1 an et demi, ça doit être du sport! Chixxo, Je test probablement le 20 ou 21, si je réussis à tenir jusque là! Trop drôle ovulation média!! Gogo un test positif! Maevarocks, wow plus que 2 dodos! Happylou , toi aussi 2 dodos! Il va y avoir une belle pluie de c?urs en fin de semaine!! De mon côté tiraillement dans le bas du ventre et toujours mal aux seins? Bonne journée! Laury DPO 5, je vais l'avoir!! Let's go pirouette let's go! |
AnonymeInscrit le : |
Bonne Journée les filles !!! Je passe en coup de Vent !!!
DPO12 Pour moi !!!!!! Dimanche arrivera Vite pour Tester !!!! Je souhaite Plein de ++++++ Pour Bientôt |
MaevaRocksInscrit le : |
bon matin!
emilie : c'est toujours de plus en plus difficile, a chaque visite de la vilaine, de retrouver sa zénitude. mais elle reviendra et l'espoir aussi! ne lâche pas, ma belle, et surtout, prends bien soin de toi. specialstar : hé! oui, on attends notre petit miracle de vie depuis octobre 2007. la première année d'essais était plutôt en mode laisser-aller, mais on a vite réalisé qu'on avait quelques problèmes (j'avais des cycles longs, entre 35 et 60 jours, et j'ai même eu deux épisodes de règles de 37 et 21 jours) alors on est suivi en fertilité depuis un an maintenant. ce mois-ci, je crois vraiment que ça y est, par contre. tout s'est aligné parfaitement... dans deux jours, nous saurons si mon intuition est bonne! je te souhaite qu'une petite crevette ait déja fait son nid dans ton bedon! chixxo : désolée, je ne peux pas t'aider... j'ai vu plusieurs filles sur le forum se plaindre de ne pas être capable de changer leur image ou banderole avec le nouveau site, mais je ne l'ai pas testé encore... lisa : j'aimerais pouvoir tester en compulsive, mais je dois absolument attendre 14 dpo pour tester, dû a l'injection que je me suis faite pour déclencher l'ovu...ça pourrait causer de faux positifs. cette injection a eu lieu le 31 janvier... alors dimanche = dpo 14 = test!!!! bon bien, je suis arrivée du boulot a 18h hier soir et je me suis évachée dans mon salon, plus zombie que jamais... je ne suis même pas allée a mon cours de yoga de 19h, parce que juste l'idée de sortir m'épuisait!! je me suis couchée a 21h15! mon chum en revenait pas... d'habitude je me couche vraiment plus tard, vers minuit! je psychotte très fortement, disons... dpo 12!!!!!! j'essaie de ne pas lire les signes que m'envoient mon corps. trop souvent dans les derniers mois, je me suis créée de faux espoirs avec une petite nausée matinale ou une constipation en fin de dpo... je me fie seulement a ma petite intuition qui me dit que je suis enceinte... c'est un méchant beau feeling!! bisous et bon vendredi, les girls! M-E dpo 12!!!!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Les deux plus puissantes armes sont la patience et le temps. Leon Tolstoï |
lisaInscrit le : |
Hé, hé ça va les poulettes?!?!
MaevaRocks C'est TON mois, je l'sais, je l'sens!!! Bonne chance et j'ai hâte que tu nous annonce ton beau positif. Ça te tente pas un p'tit test demain matin??? Aller, juste un p'tit dollo à 1$ hahahaha chipettte, Josephine Désoler pour rosie nathoug Ah ouin, c'est une bonne idée ça dévaliser le dollo pis commencé à tester d'avance. M'a faire ça moi aussi. Test du dollo Ok, juste une petite constatation comme ça, c'est une MAUDITE bonne affaire qu'ils aient sorti des tests de grossesse eux autre. Ça m'aurait couté pas mal moins chère dans le temps ou j'essayais pour les premières. Chixxo Il y a pas mal de problème avec ça les image et les signatures. Écrit au modératrice dans leurs sections, elles vont surement pouvoir te dire le pourquoi du pourquoi. Perso C'est loooooong. C'est pour quand les tests de grossesse dès la fécondation C'est une blague la hahaha. Non mais vraiment, c'est le bout qui est aussi plate que celui d'attendre après miss ovu. J'ai rien à signaler autre que des sautes d'humeurs de fou, mon mari capote, je suis pas endurable. Un peu de maux de ventre mais à peine, juste pour dire que c'est inconfortable. Je vais probablement tester Lundi matin avec un p'tit dollo Je vais être à 10 dpo Lundi facque un Lundi pis un vrai Mardi matin si ma température à pas baisser. Déjà la, pour moi me rendre à 10 DPO est un exploit! |
ChixxoInscrit le : |
Bon petage de coche!
Je veux changer ma photo et ca gèle, ça marche pas! Et la j,en ai juste pu! Et je veux changer ma signature et ça marche pas non plus! Cochonnerie!!!! Est-ce que quelqu'un de caler peut m'aider?? Barnack je suis frue! Lily75: Merci de tes bons mots, je fais mon possible! Chixxo, J17 |
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je m'incruste dans votre groupe pour vous encourager. Pour vous dire de ne pas lâcher, de rester positive. Vous allez finir par l'avoir votre +. Une pensée spéciale à Emilie . Je suis de tout coeur avec toi. J'aurais tellement aimé que l'on vive ça ensemble et je sais que tu le mérites tellement. Je vais t'envoyer des ondes positives pour le mois prochain. Et une pensée pour Chixxo . Il ne faut pas te décourager. C'est difficile de vivre déception après déception mais il faut rester positive et confiante. Moi j'ai vu l'écart entre bébé 1 et bébé 2 s'allonger beaucoup plus que je souhaitais mais je me dis que ça devait être le destin. J'essais de voir le côté positif, ce sera plus facile ainsi, mon plus grand pourra aider, il sera moins jaloux... et je mets le focus là-dessus. Plus facile à dire qu'à faire... Bonne chance. Et bonne chance à vous toutes ! Lily |
SpecialStarInscrit le : |
maevarocks : 2 ans et demi en essai?? Je comprends ton impatience alors!! Bonne chance pour dans 3 dodos!!
Les rosies ne se sont pas pointer encore et je commence peut etre a avoir espoir que sans avoir commencer mon premier mois d'essai, ca peut etre deja marcher!! J'attends encore keke jour pour faire un test ...je suis a jour 34 alors je suis peut etre juste pas réguliere et les rosies vont se pointer bientot. Mais je suis tellement gonfler!! un vrai ballon le ventre!! J'ai hate que ca débloque! Dans un sens comme dans l'autre! Bonne soirée les girls |
ChixxoInscrit le : |
Bonjour les testeuses!!
Misscaro: Lol, merci tu es bin fine, je m,excuse, j'ai eu un petit moment de désespoir hier, même si ce n'est pas vraiment justifié! Comment ca va de ton côté? Dutchy: Oh! Que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! Ouff la Gastro! C'est pas cool ça! Repose-toi bien! Je te comprends de ne pas être venue sur le forum! Et par dessus le marché, ton boss! Ouach! J'aurais quasiment le goût d'aller où tu travailles en cliente mystère et lui péter une coche plus absolument rien! J'Me trouverais bin drôle... Ha Ha! J'espère que ta Camille et ton bedon se portent bien! Laury: Merci bien! Tu es super gentille! Je le souhaite aussi! Toi, quand testes-tu? Je te souhaite également un super + pour bientot! Émilie: Tu es gentille de venir nous voir. Je suis heureuse de constater que tu prends du temps pour toi et que tout va bien, à part la maudite rosie. Ta recette semble bien bonne, en tout cas! Eiuhh..! Wow! Tu as rêvé que j'étais enceinte?? OMG que je souhaiterais que ce soit prémonitoire! Tu as pas idée! Passe du bon temps avec ta fille, et j,espère sincerement que Rosie ne restera pas longtemps avec toi! Maevarocks: OMG! Là là là! J'en peux plus! Encore 3 jours à attendre! Oufff! Titepuce: Super ta chanson Ah Ah Ah! Tu m'as fait bien rire! Mes ovaires sont en chicane. J'ai mal à l'ovaire droit et deux minutes après c'est l'ovaire gauche. "Ni c'est moi qui relache un ovule, NON C'EST MOI! C'était toi le mois passé là maintenant c'est à mon tour!" Entendez-vous bordel... Ya un embryon de ligne sur mon test ma ça semble plus foncé qu'hier. Ovulation Média prévoit un ovulation à J20, venant de la droite, pendant un ouragan de calin passionnés chez Chixxo! Ohh Yeah! Je l'ai prédis! Si la tendance se maintient , j'aurai un gouvernement majoritaire de zozos dans mon utérus parlementaire dans 3 jours pour une assemblée générale afin de décider fille ou garçon! Tiguidoo! Checkez moi bin aller! Perso: Congé pour moi! Je travaille dimanche, mais un petit 8 a 4, ça tue personne, surtout un dimanche. C'est pas mal mort vu qu'on fait juste des urgences! Yéééé! Je vais dormir cette nuit! J'ai presque hâte de me coucher! Pas de bon sens! J'vais pouvoir m'endormir apres les calins, j'adooooore! Chixxo, J17 |
MaevaRocksInscrit le : |
coccinellepower : c'est ta fête aujourd'hui?!?! je suis mêlée, me semble que c'était il y a quelques semaines... bonne fête encore, alors! comment vas-tu, ma belle?
titepuce : trop drôle ta chanson! pour ce qui est de procrastiner, on est passé maître dans l'art de la procrastination, mon chum et moi... la preuve, notre sapin de nowel nous sert encore de veilleuse le soir, lol! passs : je cogne des clous aujourd'hui aussi! même après avoir dormi 9 heures la nuit dernière!!! je commence à sincérement psychotter d'aplomb! 3 dodos avant de tester... je me peux plus d'attendre... 2 ans presque et demi c'est trop long, bon. je retourne travailler, ciao! M-E qui procrastine au bureau parce qu'elle a le cerveau dans le jell-o (l'art de la rime ne m'a pas été donné à la naissance, par contre, lol!) |
coccinellepowerInscrit le : |
Maevarocks : ca l'air de sentir le + par chez toi!!! J'ai hate de savoir
|
passssInscrit le : |
Je viens vous voir vite vite avant d'aller chercher mes enfants a la garderie! Je mange presentement une tarte à la lime ! pensez vous que ca va dans ma liste de symptomes ??? je sais pas mais j'en encore mal au bas du ventre, un peu d'elancement dans les seins et meme un peu mal au c?ur.. ne me dites surtout pas que c dans ma tete parce que apres tous je suis a 7 dpo et si je suis enceinte l'embryon est meme pas implanter donc je crois que je suis pas loin dans la competition de Miss psychose 2010
St-Valentin : a part decouper des c?urs avec les enfants et ce faire un petit souper p-e apres avoir coucher les mousses Mon passe temps : la lecture en tous genre et les forums.. mais mon petit plaisir coupable c de lire les petits livre rouge aventure et passion avec des chevaliers de jolies vierge effaroucher qui leur ravisse le c?ur a tous coup.. ok je sais je suis kitsh au coton.. mais bon je m'assume ! Maevarock : zombie a 8h le soir ! c toujours un bon signe! Hihi c pour quand le test ? Pour celle qui on vu l'armée rouge debarqué je suis vraiment désolé.. c toujours dur. Et tite puce tellement vrai ta version de la chanson LOL Bon je fly ! A tantot |
mary_cathInscrit le : |
Je ne parles pas souvent mais je vous lis quand même souvent! Désolée pour celles qui ont eu leur règles... je vous souhaite la meilleure des chances pour le mois prochain!
Moi la semaine passée j'ai rêvée que j'étais enceinte de jumeaux... J'aimerais beaucoup mais ça ferait toute un petit clan de bébé à la maison! Mon garçon a 7 mois plus les 2 jumeaux! Ouf! lol Comme je n'ai aucune idée de mon cycle, je teste au début du mois de mars. Je me dis que si je me suis rendue jusque là c'est que c'est louche... Question de ne pas me faire de fausses espérances! La semaine passée j'avais des élancements dans le bas du ventre et tout ce coin là me semblait enfler. C'étais une drôle de sensation, j'en ai déduit que c'était ma période d'ovulation. On verra prochainement si les calins sont efficaces! On essait le plus possible d'en faire, mais faut dire qu'avec un petit coco de 7 mois à la maison c'est pas toujours évident! |
TitepuceCInscrit le : |
Zut pour toutes les vilaines Rosie qui s'est pointé le bout du nez.
Je déteste Rosie maintenant, même la chanson de Francis Cabrel. On devrait changer les paroles de cette chanson... "Oh Rosie, tout est blanc, Tes yeux m'éclairent, De t'avoir eu un instant, J'étais tellement fier, Tout ce qu'il me reste à présent, L'envie de tout foutre en l'air, Et de recommencer la nuit... ...Rosie." Ce devrait plutôt être : Oh Rosie, tout est rouge Tes maux m'énervent, C'est vraiment décourageant, Tu me tappes sur les nerfs Je n'voulais pas t'voir à présent J'peux pas m'envoyer en l'air, Mais j'recommencerai dans quelques nuits, ... Rosie. Ouf. Procrastiner au bureau m'inspire! Pour répondre à la question de la St-Valentin, je crois que ce sera plutôt relaxe, journée à écouter les Olympiques et de nous remettre de la veille : souper entre amis et fondue au chocolat! Et comme passe-temps, j'avoue que je suis excellente à ne rien faire. J'aime végéter dans mon lit le matin ou prendre une sieste de temps en temps. Sinon lecture, télé, et j'en essaie un nouveau, le gym. Pas encore certaine si je vais aimer aller m'entrainer, mais j'suis abonnée, c'est un début. Bon, je retourne à mes courriels du bureau. TitepuceC En train d'ovuler ou a déjà ovulé ou va ovuler. Go les Caaaalins! |
emilieInscrit le : |
Bonjour,
Je viens de coucher Chloe pour sa sieste, je m'installe dans ma chaise avec mon laptop et qui c'est que je vois arriver? Mes deux chats en manque d'affection. Pauvres minous! Ils sont de chaque cote de moi en train de me regarder en voulant dire, bouge ton laptop pour qu'on puisse se coller et que tu nous flattes. Hihihi. Jour 2, rosie est abondante et me fait chier. Elle est mieux de prendre ca plus relax demain. Je veux pas la voir plus que 5 jours max. Encore une fois, merci a toutes celles qui m'ont ecrit un petit mot. Moi depuis hier j'essaye de retrouver ma zenitude et de faire des choses pour moi. Ca inclut venir moins souvent sur le forum, mais ca fait du bien. Donc apres ma journee de travail, j'ai passe du temps avec cocotte, j'ai faite des muffins aux dattes, la vaiselle (ca c'est moins le fun, mais necessaire), une bonne douche et j'ai lu. En plus, j'ai passe la plus belle nuit depuis la naissance de Chloe. J'ai dormi dure comme un bebe et je me suis meme pas reveillee pour aller au toilette. Miracle! Aujourd'hui j'ai encore faite de la popotte. J'ai faite une super sandwich aux avocats et tomates pour le lunch. Si ca vous interesse, je mettrai la recette. Malheureusement c'est a mon tour de dire a toutes celles qui ont eu rosie que je suis vraiment desole pour vous. J'aurais tellement mieux aimer ajouter des + a notre decompte. En esperant que la fin de semaine de la St-Valentin nous apportent plein de petits coeurs. Bonne chance aux prochaines testeuses! St-Valentin : Je ne sais pas trop encore. Ca depend si on a une gardienne ou pas. Si on a une gardienne on irait peut-etre faire une petite croisiere sur l'intracostale ou peut-etre aller au cine. Et si Chloe est avec nous alors je ferai peut-etre un souper special. J'aime bien ton idee Abigael . Passe-temps : Cuisine, tv, ordi, lecture et maintenant mon potager. Je me sens paresseuse aujourd'hui alors je ne ferai pas de perso. Mais sachez que j'aime beaucoup vous lire et que je pense souvent a vous (en passant, Chixxo la nuit passee j'ai reve que tu etais enceinte ) Passez une belle journee! |
nathougInscrit le : |
salut les filles....
me revoici me revooila petite patate tantpis pour toi!!!! ca fait un sacré bail que je ne suis pas venu.... je voulait rester zen!!! je suis a koi ....dpo8 ou 9 pas trop sur..et rien a signaler les seins un peu sensible, le soir je digere plus mal...mais rien de tres significatif, j ai beau faire comme si je m en foutais ben ca marche pas ben ben!!!mais mon chat n est pas encore mort alors.....J ATTENDS!!! je devrais tester mercredi matin si rosie n est pas la ...mais bon je vais faire une descente au dollo..m acheter une caisse de test et commencer ben ...dimanche!?!pas sur on verra je suis vraiment vraiment désolé pour les filles quo on vue rosie... ca fait tjours de la peine quand la pas fine s en prends au membre du clan!!! ne perdez pas espoir le jour viendra...mais je sais c est long et ca fait mal..... félicitation...................au ++++++++++++ zut ca pousse comme des champignons c est merveilleux, vous etes chanceuses les girls profitez en au max....et un peu pour nous aussi je dois aller travailler...maudit shift de soir...mais bon..j ai dormi ce matin pour la st-valentin rien de apecial nous ne sommes pas tres porté sur ca, passe-temps la lecture.......et encore la lecture....j aime bcoup le scrapbook aussi. bonne journée a+ bizxxx nat |
Ni-niInscrit le : |
Bon jeudi à toutes! Jour de paye yiiioouuu!
Chipette et Josephine90 : Désolée du débarquement de rosie la pas fine! Dites vous que vous pourrez célébrer la St-Valentin en grand (huuumm du vin!) St-Valentin : J'ai réservé un massage en duo avec mon chum dimanche matin (ca va faire du bien!) et on va sûrement aller souper. Tite journée tranquille! Passe-Temps : Je suis une grande écouteuse de série télévisée! Je viens de terminer Beauté Désespérées, 24, et Smallville! J'aime beaucoup la musique et je suis une fan finie de Maxime Landry! Je le suis pas mal partout où il passe (vraiment quétaine la fille mais je suis groupie dans l'âme! ) Bon DPO-4 aujourd'hui... hier je parlais avec mon chum et je lui disais combien j'étais certaine que j'étais enceinte... et aujourd'hui... pouf!... ce sentiment est disparu! Alors le plus sage est d'attendre... Bonne journée les girls! |