Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LauryInscrit le : |
Bon matin!
Abigael , on finira le mois en beauté avec ton beau +! Chixxo , je suis certaine que ton + sur ton test d'ovulation est pour bientôt! Alors gogogo les calins! Elfie , moi je teste le 20 ou 21, pas encore sure, pour dire vrai, il faudrait que j'attende au 21 pour faire sure, car c'est la journée ou rosie est supposé pointé, mais vais-je résister?? Dure à dire! Toi aussi tu tests dans ces dates-là? Chipette , Désolé pour rosie? Je te souhaite un beau + en mars. Clématite bleu , ça m'a fait sourire quand j,ai lu ton message, car j'aurais pu écrire exactement le même message que toi à propos de la St-Valentin, notre anniversaire de rencontre est le 16 février également, alors ici aussi on fête tout ensemble! Josephine90 , Ah non! Désolé pour rosie, j'espère que mars t'apportera un beau + St-Valentin, ce sera très tranquille, on ne fête pas vraiment la St-Valentin, on fête à la place notre anniversaire de couple, 10 ans le 16 février. Alors le 14,ce sera une journée au grand air à la pêche sur la glace et petit souper sur le thème des c?urs avec notre puce. Passe-temps préférés, j'aime bien la lecture, cuisiner, j'adore le scrapbooking, peindre, fabriquer tout plein de chose de mes doigt, par contre j'ai un peu délaissé tout ça depuis la naissance de ma puce, mais je me suis promis cette année de m'organiser et me monter un beau bureau au sous-sol, car en faisant des bricolages avec ma puce, je me suis rendu compte que ça me manque. De mon côté méga mal aux seins depuis hier soir, habituellement ça fait pas mal, mais là je suis juste à DPO4, pas mal trop tôt pour que ce soit dû à une grossesse, ah les hormones! Bonne journée! Laury DPO 4 ça avance tranquillement pas vite! |
AnonymeInscrit le : |
coucou mes testeuses préférés...
Je vous ai négligée un peu mais j'ai le droit car j'ai eu la gastro... hey oui la maudite gastro de merde. deux jours sur le cul. J'ai perdu genre 10LBS ses fou. Mais je vais un peu mieux et de retour au travail mon boss ma meme fais rentrer hier malade comme un chien. tk jMy ai été 30 mins et il va etres obliger de me payer 3 heures hihihihih Emilie : Je suis vraiment dsl pour toi mais p-e un bb de novembre avec chixxo Repose toi bien et je te fais un calin virtuel. Abigael : JE te souhaite que la fin de mois de porte chance comme a moi, tu le m.rite emplememnt. Félicitation au nouveeau ++++++ DSl pour cele qui ont vue la vilaine frapper a leur porte. Chixxo : merci de prendre de mes nouvelles, OUff meler la courbe... Mais tu va voir tu va avoir un beaux ++++ dans quelque semaaine. Maeva : Vous aller etre fixee bientot avec votre belle nouvelles positivisme, je vous le souhaite tellement. Bon ben je retourne au travail avec mon mal de ventre extreme tant que je ne vomi pas. |
Josephine90Inscrit le : |
Salut,
alors c'est officielle, je passe au mois prochain, Rosie est arrivée ce matin! Seule côté positif de l'affaire, j'ai au moins eu une phase lutéale normale de 14 jours et je vais pouvoir prendre du vin pour la St-Valentin Pour répondre à la question, on va se faire un souper d'amoureux ( ce n'est pas quelque chose de spécial étant donné que l'on aime popoter souvent ensemble) mais on va mettre le paquet ! Bonne chance à toutes les autres testeuses du mois DPO 1 ** Voir ma courbe de température ** |
Caroli23Inscrit le : |
Chixxo arrete moi sa! Tu vas l'avoir c'est clair! |
Clématite BleueInscrit le : |
Imandre: Wouhouuu! J'espère que ton chum n'est pas arrivé trop tard hier soir...
St-Valentin: Je vais essayer de faire garder bébé chez ma tante samedi ou dimanche, pour qu'on puisse passer du temps ensemble... Notre anniversaire de rencontre est le 16, donc, on fête tout ensemble! 3 ans, déjà... Passe-temps: Depuis que bébé et la boutique sont là, j'ai beaucoup moins de temps, mais j'essaie toujours de me trouver un temps pour de la bonne lecture! Chipette: désolée pour Rosie... J15 de mon côté... si tout va bien, je prévois mon ovulation en fin de semaine et on va rajouter quelque chose d'autres à faire pour la St-Valentin! Bonne journée! |
lpaquetteInscrit le : |
chipettte Désolé pour ton test négatif de ce matin
|
chipettteInscrit le : |
Chow bye les filles!! je passe au mois prochain test négatif et perte rosée ce matin à dpo14. Je suis un peu déçu car pour ma fille ça a collé le premier mois, son s'attendait encore à ça mais on a pas eu cette chance cette fois!
Je souhaite tout de même un beau + à toutes les autres testeuses et sinon ben on se recroise bientôt dans le poste du mois de mars même si j'espère sincèrement ne pas vous y voir javascript:emoticon('')!!!!! Chipette J1 |
PENSEE DU JOUR
La flatterie est comme une gomme à mâcher. Savoure mais n'avale pas. Hank Ketcham |
ChixxoInscrit le : |
Désolée j'ai fait un oubli!!
Lisa: Désolée je n'avais pas vu que tu m'avais écrit! J,ai pu les yeux en face des trous, après une semaine a travailler de nuit! En fait, non, j'ai commencé à les faire le lendemain! Puisque le mois passé, j'ai ovulé à J18. Ça se pourrait que j,ovule à différence de plus d'une semaine d'un cycle à l'autre? Je vais laisser les choses aller, puisque subitement, ma glaire est de retour... peut-être que je vais juste ovuler à quoi...J20? avec 12 DPO ça me mène à 32 jours, ça aurait encore de l'allure... En fait, ce qui me dit que je n'ai surement pas ovulé à J10 c'est que mes températures qui font mon plateau haut sont mes températures de nuit, qui ne sont jamais prise à la même heure (bon je peux aller jusqu'à 2 heures de différence) et ce N,est jamais la meme quantité de sommeil, ni rien... Je verrai vendredi, puisque je vais la prendre à 7:00 comme j'ai fait avant...si elle est basse, ca va me dire que c'était pas ça et si elle reste haute, bin je suis sur le cul! lol Ça sera à suivre! Misscaro: Je te comprends, je stresserais à mort moi aussi. Merci de m'encourager. Tu es bin fine. Y'a des moments où je me demande si je l'aurai un jour mon +!... Chixxo, J17 |
Salut Les Filles !!!!!!
St-Valentin : J'annoncerai à mon Mari que je suis Enceinte Voyons !!!!!!!!! Hahaha ! Sincèrement , nous ne fêtons pas cette fête vraiment , On sera surement un peu plusss je t'aime mon amour que d'habitude et on fera en sorte surement que cette journée soit Fabuleuse , mais rien d'auto préparé là !!! Passe-Temps : Je vais nager 1h00 3 fois / semaine , Dans l'eau je me sens bien !!!!! C'est MON MOMENT À MOI !!! J'aime beaucoup Mon ordinateur (Facebook , Msn et Le forum des super Testeuse) Je ne m'ennuie vraiment pas devant mon Ordi !!! Relaxer dans mon spa (mais là je ne peux pas puisque je crois que c'est mauvais si je suis enceinte ) Je prend des Leçons de Snow Les mercredis !!! C'est dure Physiquement ouf !!!! Puis La musique me suit partout dans ma vie !!!!!!! Vive la Musique !!! Perso : Je suis à DPO11 Demain , Je me sens exactement comme les 8 mois précédent (essai bébé) J'attends patiemment que le 14 arrive en continuant de vivre ma super Vie de Liberté !!! Hahaha !!! Mais j'espère bien sure avoir un +++++ !!! Et je vous en souhaite autant ! Bonne nuit ! DPO11 ...demain |
SpecialStarInscrit le : |
st-valentin : Je n'aime pas vraiment ca alors je crois qu'on fait rien plate de mèeme Mais je ferai mon test ce matin là si rosies n'est pas passées...je serai a jour 36...
passe-temps...j'aime vraiment n'importe quoi...j'adore lire, dessiner/peinturer, popotter et surtout jouer a des jeux video! Bonne saint-valentin quand même a vous toutes! |
ElfieInscrit le : |
Bonsoir!
Est-ce qu'ils y en a parmis vous qui testent le 20 ou 21? : St-Valentin: Une fois fiston couché, chéri et moi allons déguster une bonne fondue au fromage et du vin, sous l'éclairage de chandelles.. Quétaine, n'est-ce pas? Je m'assume!! Passe-temps: la danse (c'est thérapeutique!), le yoga, la lecture et la broderie On ne lâche pas! Elfie |
cathou2782Inscrit le : |
Salut à vous toutes,
le mois de février commence très bien déjà 6 petites crevettes !!! On lâche surtout pas !!! J'ai une petite question de courbe de température et d'acupuncture : J'ai débuté ma courbe et l'acupuncture ce mois-ci. Je ne sais pas si c est une coincidence mais le lendemain de mon traitement ( le 4 et le 9 février ) j'ai comme une remontée de température. Est-ce quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène ?!?!? Est-ce que c'est bon signe ?!?!?! bonne soirée |
TaranathatouInscrit le : |
bonsoir les gilrs!
clématite bleue ...moi aussi j'ai testé à dpo10+++ mais en fait je voudrais bien être patiente cette fois ci et garder le suspense à dpo 14!!! Mais entre le souhaiter et le faire... on verra rendu là!!! pour la st valentin: Nous allons surement aller déjeuner au resto, ensuite on va caliner en masse et en soirée on va voir le match Québec Montréal passe temps: J'adore la lecture, le cinéma et les arts, dessiner, écrire.... Désolée pour celles qui ont vu la pas fine débarquer. Super soirée avec ma maman au spa, crime que ca relaxe je vais aller zieuter la tv à demain les femmes xxx |
ets ec que il en a ici qui ce rapelle de melanie?
Vous aller lavoir els filles votre ++++++++++++ |
Caroli23Inscrit le : |
Chixxo Ouais c'est clair yen a qui saigne tout le long, c'est juste plus stressant quand ten a déjà perdu un. Ouin sa y va a fond léon les calins par chez vous!! Lache pas tu vas lavoir ta ptite crevette dans ton bedon!! You rock too! Lol!
MaevaRocks Oh yeah!! Sa sen vient cé clair!! |
lpaquetteInscrit le : |
Chixxo Et bien oui je parlais de toi je voudrais être ta jumelle d'ovu et de DPO, mais malheureusement c'est pas moi qui décide c'est miss ovu
En espérant qu'elle arrive bientôt celle là Moi aussi je vais tester vers la fin du mois, alors il va falloir m'endurer jusqu'à la fin |
MaevaRocksInscrit le : |
hello, les girls!
wow, moi qui se couche habituellement vers 23h30-minuit, je cogne des clous la, la, maintenant! je dois vous avouer que je commence a psychotter un brin... fallait s'y attendre, a dpo 10! désolée, je ne ferai pas de persos... je vais seulement répondre aux questions du jour: St-Valentin : on ne fête jamais la St-Valentin. On se dit qu'on se montre notre amour a tous les jours de notre vie, alors on n'a pas besoin d'un coup commercial de Hallmark pour nous le rappeller. Cette année, on a une bonne excuse: c'est le Têt, ou le nouvel an vietnamien (ou chinois, ou lunaire si vous préférez) alors on va réveillonner ce samedi! passe-temps : j'en ai plusieurs... écouter de la musique, lire (je lis présentement 4 livres en même temps, lol!), faire du yoga, dormir et bien manger (j'adore découvrir les nouveaux restos... malheureusement, c'est un passe-temps qui coûte cher, alors on a coupé beaucoup de sortie resto pour économiser pour nos 2 IAC et nos fiançailles de cet été) bisous et bonne nuit! M-E dpo 10 presque 11! |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir, me revoila à l,assaut!
Lpaquette: Oh ma belle! Si je peux te donner un peu de rayon de soleil, tant mieux! En passant, je ne sais pas si tu parlais de moi, mais j'adorerais être ta jumelle Puisque je suis à jour 16 et pas d'ovu en vue pour moi selon les test d'ovu, mais je commence à avoir des tiraillements à droite! Dans 2 jours, peut-être! Abigail: Je te le souhaite sincèrement ma belle. Selon mon ovulation, je devrai tester vers le 25-26 février, je serai vers la fin mois aussi... Nous nous soutiendrons jusqu'à la toute fin! Nous sommes belles, fines, intelligentes et plus que capable! Imandre: Tu parles qu'on s'écoute plus! Même des fois trop! lol... Saute sur ton chum dès qu'il arrive! Faites trembler les murs avec votre amour! Wouhou! Du jour: Saint-Valentin: Moi et mon chum travaillons cette journée-là, pour être honnête, je n'ai aucune idée. Je vais laisser le soin à mon chum de prendre l'initiative! On verra bien! Du jour: Passe-temps: Je suis une grande écouteuse de musique, elle me transporte littéralement ailleurs. Il suffit que je la combine avec mes activités quotidiennes pour que je me laisse emporter... Perso: Après le calin de ce soir, j,avais un peu de rosé sur le papier de toilette, ça, ça veut dire que mon col est bas (J'ai du tissu utérin au niveau de l'entrée de mon col, ce qui explique les petits saignements, c'est normal pour moi!) et que ca a accoté bin comme faut! Yesss! Et ma glaire est bien liquide! Bien que mes test d'ovu soient négatifs, je suis dans une période fertile, j'en suis certaine! Let's go les filles! Nous sommes super bonnes! Go Go Go les calins!! |
lisaInscrit le : |
Que feriez-vous pour la St-Valentin
Rien de spécial. C'est poche hein mais bon, nous avons un baptême dimanche et une réception par la suite donc ça devrait être très relaxe. Probablement un bon petit film quétaine collé, collé. Mais, nous nous étions dit que puisque nous allons voir Martin matte le 25, que nous allions allé souper avant pour se reprendre de la St-Valentin facque ça ne nous dérange pas trop. Quel est votre passe temps préféré J'adore lire.........et dormir hihihihihi chose que je ne fait plus vraiment depuis près de 9 ans. Je me suis découverte ce passe temps il y a environ 2-3 ans. Avant, je n'aimais pas lire mais c'était juste que je ne savait pas quoi lire. Depuis, je me suis clancher les 3 tomes des accoucheuses, les 2 tomes de mère indigne, 4 livres que ma soeur m'avais prêter, les 4 tomes de twilight et je dois allé me chercher le 2em tome de true blood demain parce que je fini le premier ce soir. C'est pas énorme vue comme ça mais juste les accoucheuses, comme c'était ma première série, ça été un peu plus long. Abigael J'espère que la fin du mois te portera chance. Chixxo Tu crois pas que ça se pourrait que ton ovulation ait eu lieu comme FF le crois? Fesais-tu des tests d'ovu avant que FF te détecte ton ovulation? |