Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaevaRocksInscrit le : |
OK, ma zénitude des derniers jours m'a définitivement quittée. Après deux nuits de 10h, je suis encore crevée a partir de 16h aujourd'hui! non mais, c'est pas matière a psychotter, ça? j'ai hâte a dimanche matin, câlibine! pouvez-vous me croire que j'avais le goût de manger des dill pickles ce matin?!?! il n'y a pas plus stéréotypé que moi, ça a l'air, lol!
et mes jumelles de dpo, comment allez-vous? happylou , zazzou , melly belly ? d'ailleurs, melly belly , de quoi a l'air ta courbe de tempé finalement? et a quand remontaient tes derniers calins avant la nouvelle ovu détectée par ta courbe? je ne crois pas avoir vu ta réponse... coccinellepower : bonne fête en retard, ma belle! j'espère que ce quart de siècle verra se réaliser ton plus grand souhait... sincérement, je me trouvais très zen jusqu'a ce matin, quand j'ai eu le goût de manger des pickles (ce que je fais a l'instant même, lol!) 36h avant mon test, lol!! le Têt est en gros, une orgie de bouffe! en fait, traditionnellement, les festivités durent trois jours: 1ère journée avec la famille, 2e avec les professeurs (qui sont très importants dans la culture vietnamienne) et la 3e avec les amis. les vietnamiens sont très superstitieux: on prête attention à ne pas visiter trop tôt les autres familles, car le premier visiteur de l'année apporte avec lui la chance ou la malchance. Pour déjouer le sort, certaines personnes sortent donc de leur maison à minuit et rentrent aussitôt après. On peut aussi inviter une personne qui a réussi ou jugée particulièrement chanceuse. Les enfants (donc les grands-parents donnent aux parents et petits-enfants et les parents aux enfants, mais pas l'inverse) reçoivent de l'argent dans des enveloppes rouges et on fait éclater des pétards pour chasser les mauvais esprits. en bref, c'est pas mal ça! chixxo : j'adore ta joie de vivre! tu me fais beaucoup de bien. et go go go les câlins de la st-valentin!!! zazzou : c'est issa qui prend aussi du metformin... malheureusement, je n'ai pas de réponse pour toi, ma belle... d'après moi, ça ne devrait pas modifier ton cycle tant que ça, sinon ton dr t'aurait demandé de les commencer en début de cycle, non? testes-tu ce weekend? manon : merci, t'es gentille de penser a moi! je me rends compte que vous êtes plusieurs a psychotter avec moi, pour moi! ça me touche beaucoup! sincérement, je te dirais que rien n'est perdu si tu as ovulé hier ou même aujourd'hui! les zozos peuvent vivre jusqu'a 5 jours que mon docteur m'a dit. ne perd jamais espoir, ma belle. et puis si tu ovules toute seule comme une grande pour la première fois, c'est peut-être parce que c'est ce mois-ci que ça va fonctionner pour vous! je te le souhaite de tout coeur. maudit que c'est bon des dill pickles, lol! bonne fin de semaine, les filles! M-E dpo 12 qui teste dans moins de 36 heures!!! |
SpecialStarInscrit le : |
Ca yest, j'ai du spotting aujourd'hui et une bonne migraine...ca ne trompe jamais sur l'annonce des rosies ce joyeux mélange!
C'est correct, alors au mois je suis fixer sur mes cycles...irréguliers. C'est plus ca qui me décoit que de ne pas être enceinte...ca va etre dure calculer tout ca...mais bon c'est la vie! on commence les essais après la méchante semaine! Bonne chance aux autres qui testent en fin de semaine! On veut un 7, 8, 9 et 10e positifs!! Maeva : Bonen chance! |
ChixxoInscrit le : |
Coucou mes enivrantes valentines!! Merci Dutchy pour tes bons mots!! J'ajouterais même: ATTENTION, ATTENTION, VISITE LIBRE (VENEZ EN GRAND NOMBRE!!!) DE LOFTS DOUILLETS À LOUER POUR LA FIN DE SEMAINE DE LA SAINT-VALENTIN!! : ABITIBI: MANON25 ROSEMÈRE: CLÉMATITE BLEUE GRANBY: CHIXXO Autre lofts à louer pour en fin de semaine? Let's go les GirlZZzZZz! Ni-Ni : Fait plaisir! Imandre: Ah Ah! Que je suis drôle! Lisa: J'ai suivi ton conseil sur l'autre post. J'ai maintenant un superbe collier de noisetier! Il est super beau! Je me suis acheter de l'eau Vichy (arkkk!!) et des paquettes de graines et de fruits séchés avec des noix et beaucoup de lait. Mieux vaut prévénir que guérir!! Youhou! Chixxo, J18 |
Clématite BleueInscrit le : |
Ti-bout: Les tests du Dollorama sont très bons et parmi les plus sensibles! J'ai testé + à DPO10 avec eux... Bonne chance!!
Imandre: wouhouu! le kit no 2! J'espère que ça va donner un beau résultat dans 2 semaines! Mais continuez quand même, tsé.. juste pour la luck! Je vais sortir le ti-kit aussi en fin de semaine, celui donné le mois dernier par mon chum pour notre ''vrai'' anniversaire de mariage. Ça va être en mon tour d'être DPO bientôt! J'ai commencé à avoir mal à mon ovaire cet après-midi. Ayoye! La douleur va aller en augmentant, mais bon, c'est pour une bonne cause! Mon test d'ovu était un peu plus foncé ce matin que d'habitude et je m'attends à ce qu'il soit vraiment plus foncé demain. J16! Go go les filles! on va l'avoir! |
AnonymeInscrit le : |
BONNE FIN DE SEMAINE LES FILLES ET BONNE ST-VALENTIN LES TESTEUSES,
GO GO GO LES CALINS AU FUTUR DPOETTES ( CHIXXO ) GO GO GO LA PATIENCE LES DPOETTES MAEVA: JE VAIS VENIR SUR LE POST JUST POUR TOI MA BELLE POUR VOIR TA BELLE ANNONCE DE + C'EST TON MOIS MA COCOTTE PROFITE DE TA FDS AU MAX. CHIXXO : ALLER LES CALINS LA PAS DE BLAGUE JE TE SURVEILLE LA. OYÉ OYÉ PETIT BB IL RESTE PLUSIEURS PLACE A COMBLER DANS CES BELLE BÉDAINE. FAITE VITE PLUSIEURS SONT DEJA PRENEUR ALORS... PETIT LOFT A LOUER A GRANBY CHEZ CHIXXO EN FDS AU PLUS TARD. CHAUFFER, NOURIE PAS ÉCLAIRER MAIS BIEN ENTRETENUE. ALLER ALLER PRENEZ PLACE DANS VOTRE NOUVEAU LOFT POUR 9 MOIS... HI HI HI JE VOUS CONNAIS PAS TOUTE MAIS JE VOUS SOUHAITE DE BEAUX PLUS EN FDS ET CELLE QUI OVULE BEN GO DALIN GO ;P |
Gucci_Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis sincèrement désolée pour toutes celles qui ont vu Rosie débarquer dernièrement. Félicitations à nos 6 beaux + Je suis présentement à DPO9 et j'ai appris dernièrement en vous lisant l'existence de tests de grossesse chez Dollorama. Quels sont leur fiabilité? Peuvent-ils détecter l'hormone de grossesse tôt genre DPO 10 ou DPO 11? Je n'en peux plus de cette attente interminable Heureusement demain j'ai une journée bien remplie du matin au soir qui m'empêchera de penser à tester mais par contre dimanche, il se peut bien que je fasse une petite tentative. Ça l'adonnerais-tu bien un + pour la st-valentin!!! Je vous suis les filles même si je suis souvent silencieuse. J'espère vous retrouver dans les futures mamans d'octobre! Bonne chance aux prochaines testeuses! |
Manon25Inscrit le : |
C'est aujourd'hui que je sors des boulamites!!
Maeva je viens faire mon tour ces derniers jours presque exclusivement pour avoir de tes nouvelles et je suis très heureuse de voir que tu as de beaux symptômes... tu vas l'avoir ton +, ton intuition est trop forte ce mois-ci pour que ça ne soit que coïncidence!! Moi et bien j'ai aussi une question pour les pro de la glaire ! Mardi j'ai eu des énormes pertes de glaire teintées d'un peu de sang, glaire type blanc d'oeuf mais très épaisse (style en mottons, on aurait dit que je perdais du bouchon muqueux... désolée pour les détails ) Pareil pour mercredi, puis jeudi et aujourd'hui j'ai toujours de la glaire blanc d'oeuf mais beaucoup moins abondante, mais qui est par contre moins épaisse (donc de meilleure qualité??) et qui s'étire toujours (mais quand même moins que ma glaire épaisse de mardi et mercredi...) Et je vous rafraîchis la mémoire, mon conjoint est absent toute la semaine , donc derniers calins remontent à dimanche matin et les prochains et ben... prévus ce soir! Pour une fois que j'ovulerais toute seule comme une grande sans médication, il faut que mon chum ne soit pas là... ça me peine et me choque, maudine que le timing est pas bon... Mais bon, comme je ne sais pas si je dois me fier davantage à la consistance de la glaire ou à sa quantité... peut-être que mes espoirs ne sont pas perdus?? Manon... qui ose espérer avoir encore une petite chance pour ce mois-ci... |
Ni-niInscrit le : |
Chixxo et MéloCath : Merci pour vos pensées positives! Les saignements ont déjà arrêtés... en tout cas pour le moment! J'ai eu chaud!
Poussette28 : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans vos essais! Bon bien c'est le week-end qui commence yyiioouuu! Pour celles qui ovulent en fin de semaine profitez bien de la Saint-Valentin! C'est le moment idéal pour les calins! Pour celles comme moi en DPO... patience... nous finirons par voir apparaître un méga gros + d'ici quelques jours! Nini DPO-5 |
imandreInscrit le : |
Bonjour les filles !
On s'enligne pour une fin de semaine chargée en calins !! Pour celles qui ont vu Rosies ces derniers jours...haaaaa, maudine de maudine que c'est poche... Chixxo: j'aime beaucoup te lire, toi ! Tu me fais sourire à tous les coups et ton positivisme est contagieux ! J'ai sorti l'artillerie lourde à l'arrivée de mon chum... quand une fille veut ! haha !T'en fais pas... ça ca être ton tour aussi pour le +++... En plus, groooosse fin de semaine de calins en perspective pour toi si ton ovu est prévue en fds ! Yessss! Clématite: ma p'tite cocotte !!! et oui, le chum est revenu pas trop tard finalement (yéééé) et j'ai donc sorti le "kit mariage no. 2" (le kit no.1, c'est le virginal blanc.. non, trop sérieux, là, il fallait être plus.... plus! hahaha! ). Toi aussi.... ça va être du stock en fds ! Oh yeah! Manouraph: c'est pas jour J pour moi aujourd'hui, c'était mercredi je crois, on est presque jumelles dpo... donc moi aussi c'est l'attente des 2 prochaines semaines... je partage ça avec toi ma chère !! Bonne journée !!! |
KatloInscrit le : |
Maevarocks : je te le souhaite tellement !!! cette fois c'est TON tour !!! je reviens dans 2-3 jours voir ton beau test positif
|
ManouraphInscrit le : |
Salut les filles,
Hey oui depuis quelques semaines que je ne suis pas venue vous voir. Pour ceux qui ne se rappellent plus de moi, eh bien je devais tester le 30 janvier. Ce qui est arrivée est que j'ai eu des spotting le 28 janvier et Rosie est arrivée en feu le 31 janvier. Donc, après 5 tests négatifs ... la folle... en moi, je n'avais pas compris encore que JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!! Aujourd'hui, jour J de mon ovulation. J'ai fait assez des guili..guili les jours derniers. Le dernier est hier. Donc, là mon chum en peu plus hihihihi !!! non sans farce c'est trippant mais avec un petit coco à la maison qui a encore de la difficulté à dormir et grosse réno à la maison, alors la fatigue est au rendez-vous. Mais je me dis qu'il y aura une petite crevette qui se blottira dans mon doux bedon. Comme j'ai hâte. Là maintenant, je dois attendre 2 semaines. Ouf !!!! Et vous ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est jour J comme moi afin de se suivre. Passez une excellente journée. J'ai hâte de vous lire Manouraph xxxxxxxxxxxxxxxxxx |
emilieInscrit le : |
Bonjour,
Retour au travail aujourd'hui. Ca me fait du bien, surtout que je suis assez occuppee (mais j'ai quand meme le temps de vous ecrire un petit peu?c'est comme ma petite pause cigarette, sans cigarette hihihi). J'ai passe la journee avec ma cocotte hier. Je l'adore, mais des fois je trouve mes journees longues avec elle. Il me semble qu'on fait tout le temps la meme affaire. Disons qu'a son age on peut pas faire autant de chose le fun genre bricolage, mais ca s'envient. En plus, ces temps-ci elle est une grosse colleuse a maman. Elle vient a mes pied, se met les bras en l'air contre moi et chiale pour que je la prenne. Aussinon, elle ecoute la tv et j'en profite pour aller a l'ordi, mais en meme pas une minute elle me supplit pour etre assis sur moi pour regarder la tv (la tv est a cote de l'ordi). Alors la maman rush en train d'ecrire a un doigt sur l'ordi. Hihihi. Une chance qu'elle est irresistible. Jour 3, rosie est encore la, mais beaucoup moins pire que les deux derniers jours. Elle est mieux de me lacher pour nos calins de St-Valentin. Alors pour continuer sur la bonne voie, celle de la zenitude evidemment, j'ai decide de ne plus prendre ma temperature. Je ne suis pas encore certaine pour les tests d'ovu, mais je vais peut-etre les lacher aussi puisque mes cycles sont assez regulier (ovu entre jour 12 et 14). De toute facon, a toutes les autres fois que je suis tombees enceinte, je n'ai rien faite de ces affaires la et ca a bien fonctionne. Fini mon roman sur ma petite personne. Voici mes perso : TitepuceC : Tu avais beaucoup d'inspiration hier. Hihihi. Passss, Ni-ni, Laury, Melocath et toutes celles en DPO : Allez on lache pas ! D'ici quelques jours vous allez avoir une belle surprise. Maevarocks : Super pour les symptomes ! Plus que 2 dodos. J'ai hate que tu testes. Chixxo : Oui c'est la premiere fois en plus que je reve a une fille du forum. Hihihi. J'ai déjà faite des reves preminitoires alors on sait jamais. Tu m'as bien faite rire avec ton analyse politique hier. Alors go go go les calins ! Et pour la photo, moi aussi ca prenait une eternite pour enregistrer le changement alors j'ai change de page et je suis retourne sur le forum. Et qu'est-ce que je vois ? ma nouvelle photo d'avatar. Ca a faite la meme chose quand j'ai mis des photos dans mon album hier. Specialstar : Oh ! J'espere que c'est annonciateur d'une + ca. Lisa : Moi aussi je suis pour ca les tests a DPO8-9. Happylou : Bonne chance pour ton test en fin de semaine ! Zazzou : J'espere que le metformin n'affectera pas trop tes cycles, mais juste assez pour avoir une super ovu et un beau + a la fin de ton prochain cycle. A moins biensur d'avoir un + ce mois-ci. Pousette28 : Bienvenue parmi nous et bonne chance dans vos essais ! Et pour la glaire, je commencerais les calins tout de suite. Ca varie d'une fille a l'autre, mais je peux avoir jusqu'a 3 jours de glaire blanc d'oeuf. |
Poussette34Inscrit le : |
J'ai une petite question de glaire. J'ai des glaires très claires et qui s'étire beaucoup - c'est bon signe pour mon ovu? J'ai combien de temps à partir de ce type de glaire avant l'ovu? Avec ma fille qui ne dort pas très bien et qui veut faire dodo avec papa et maman c'est difficile les calins
|
Poussette34Inscrit le : |
Salut les filles .. je me joins à vous!
Votre nick :Poussette28 Votre âge et celle de votre conjoint :31 pour moi et mon chéri 29 Lieu de résidence :Nouveau-Brunswick Date d'ovulationprévue :14 février (si cycle 28 jrs) Date du test : 28 (surement avant Essais bb # : 2 (+ un bébé ange) Nombre de cycles d'essais : 13 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je trouve que faire l'amour est un très bon truc pour que ça marche Votre date de fête :29 mars |
ZazzouInscrit le : |
Chixxo j'ai eu une fausse joie tentôt j'ai réessayer et ça a écris que mes modifications avaient été enregistré avec succès... mais bon je reviens sur le forum et rien n'a changer grrrrrrrrrr!!!
Gogo les calin avec cette belle ovu qui s'en vient!!! fait des provisions de zozo!! lol!! |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ni-Ni: Je te le souhaite également. Une belle implantation, ce serait super ça! Je ne te souhaite pas d'être déçue mois par mois par Rosie ou des négatifs, comme plusieurs d'entre nous. Quand on est du, on est du pour de vrai! Maevarocks: Tu auras un beau cadeau pour la Saint-Valentin! Zazzou: J'ai encore essayé de changé mes affaire et toujours sans succès et la Modératrice ne répond pas, alors j'attends sa réponse avec impatience! Perso: Les filles! Les filles! Mon test d'ovu avait foncit ce matin!! Folle comme de la m****!! Demain il est positif c'est presque sur ou max dimanche! Ensuite, croisons les doigts pour une super ovu puissante et une belle phase lutéale d'au moins 10-11 jours! Yééééé!!! Chixxo, J18, qui va tellement ovuler en fin de semaine ou lundi!!!! |
MéloCathInscrit le : |
Salut ni-ni, je te souhaite vraiment que ça ait fonctionné dès le premier coup, ce serait vraiment un beau cadeau de St-Valentin pour toi et ton amoureux!! Je te comprends, l'attente DPO est tellement longue! Il faut qu'on garde courage!! On va y arrivé au test et on va avoir une belle pluie de ++!!
Bonne journée à toutes!! |
Ni-niInscrit le : |
Zazzou et lisa : Merci pour vos bons mots! Mon Dieu j'ai jamais été énervée de même! C'est mon premier mois d'essais pour le premier bébé... C'est vraiment un petit saignement, même pas assez pour tacher les bobettes! Si ça peut continuer comme ça et ne pas se transformer en méchante rosie! Et il n'y a pas eu de calins cette semaine donc ça ne vient pas de ça! Oh la la la la Je veux pas être contente... mais chus pas capable de m'en empêcher!
C'est lonnnnngggg les maudines de DPO! |
lisaInscrit le : |
Nini
À 5 dpo, ça se pourrait que ce soit la nidation (possible entre 5 et 10 dpo) surtout si tu ne venais pas de faire des calins (parce que la, ça pourrait juste être ton col plus fragile). J'avais eu des saignements d'implantation pour ma 3em filles (je dis saignements parce que c'était parfois plus que du spotting). Ça avait commencé à 8 dpo (j22) pour se finir à 12 dpo avec un test de grossesse positif. Comme tu vois par exemple, c'est plutôt rare que ça dure aussi longtemps. Habituellement quand ça arrive, c'est juste un tout petit peu et seulement 1 journée ou 2. Lisa 7 DPO qui aimerai bien savoir la, la tout de suite! |
coccinellepowerInscrit le : |
Maevarocks : Hé oui c'était mon anniversaire le 11 fév De mon côté non plus on ne fête pas la st-valentin. Pour nous c'est une journée comme une autre. Je suis curieuse, comment ca se passe le têt ou je sais pas trop coment tu as appelé cette fête J'adore apprendre de nouvelles cultures! Ici tout va bien, les enfants le travail la routine...Mon amoureux n'est toujours pas décidé de recommencer les essais, mais je n'ai toujours pas recommencé la pilule. Je vois que ca s'annonce bien pour toi! J'ai hate de voir... Tu semble bien gérer les émotions À ta place je virerais complètement zinzin d'attendre lolol
|