Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 13 février 2010 10:01:51 EST  
Bon matin les girls!!

J'espère que vous allez toute bien!

Taranathatou:
Je suis dans la même situation que toi, les test d'ovu me rendent très impatiente, le mois dernier j'ai eu mon + à J17 là J19 toujours pas de + ! Au moins, ça a commencé à foncer, mais crime que c'est long! Ce matin il etait aussi foncé (ou aussi pâle qu'hier, mais j,ai réalisé que j'ai bu un verre de lait 2h avant que j'ai fait pipi 1h30 avant, pas très fort mon truc.. Alors je vais en refaire un a 13h...)J'adoooooore psychotter en DPO! Je me laisse jusqu'à J22 pour ovuler! Et J'espère que j'ovulerai avant! ou que j'ovulerai tout court! lol... Nous serons p-t jumelles de DPO!

Maeva: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! C'est long!!!!

Chixxo J19, qui a trop hâte d'ovuler!!!

Laury

Posté le: 13 février 2010 08:58:21 EST  
Bon matin!

Gogo les ovuleuses!!

Nini , ah, je suis toute énervée pour toi! Moi aussi je crois que c'est très probable que ce soit du spotting de nidation!! Tu as bien raison, le psychottage est plus fort que tout!! Il y a toujours quelque chose pour nous faire penser que peut-être que? Laughing

Bienvenue parmi nous Poussette28 , je te souhaite un beau + en février! Pour la glaire, ça dépend vraiment, moi j'en ai 3-4 parfois plus jours avant et pendant mon ovu et le lendemain plus rien. C'est pas évident des fois avec les enfants les calins?

Manon25
, je ne suis pas une ?'pro'' de la glaire, mais j'aurais tendance à dire que si tu as encore de la glaire qui s'étire, l'ovu n'est pas encore passée et aussi les zozos vivent quand même longtemps j'aurais tendance à dire que rien n'est perdu pour toi!

Ti-bout , les dollaramas sont sensibles à 25 ui, personnellement j'ai testé positif pâle à DPO11 le mois dernier.

SpecialStar , désolé pour rosie, j'espère que mars t'apportera un beau+

Maevarocks
, tu m'as bien fait rire avec tes dill pickels! Laughing Plus qu'un dodo avant de voir ton +!! Yeah!

Issa , super pour ton cycle court! Je suis certaine que mars t'apportera une belle surprise!

Dirladada , je te fais part de ce que j'ai lu, c'est rien d'officielle, mais pour le jus d'ananas en DPO, c'est environ 4 verres de 8 oz par jours, ils conseillent de ne pas prendre d'aspirine avec ça, car le jus fluidifie le sang. Pour la levure de bière, je ne peux t'aider. Pour le jus de raisin avant l'ovu, moi j'en ai pris 2 verres par jour il y a quelques mois, j'avais déjà pas mal de glaire, alors ce mois-là j'ai vu un déluge! Pour la tisane de framboisier les filles ont bien résumé ma pensée. J'espère que tout ça t'aidera à avoir un beau +!

Taranathatou , pour les tests, ils conseillent de les faire à la même heure et ne pas avoir bu ni uriné 2h avant. J'espère que ton test sera bientôt +!

Elfie
, yeah, on sera triplette de DPO avec Nini! Ici aussi je ne veux pas, mais c'est plus fort que moi le psychottage, je trouve aussi que le 20 est un pas mal beau compromis! Laughing Tu m'as bien fait rire quand tu as dit pleurer en écoutant Cornemuse!

Passez une belle journée!

Laury DPO6 qui commence un brin à psychotter avec ces maux de seins et ses tiraillements dans le ventre? et qui commence à être tanné de boire du jus d'ananas Laughing  

Petit nid

Posté le: 13 février 2010 08:16:56 EST  
Il me semble que ça serait un bon cadeau de St-Valentin ça Maeva...

Petit Nid 

MaevaRocks

Posté le: 13 février 2010 08:14:27 EST  
merci beaucoup, Tara ! Mon feeling est encore très présent, mais on peut toujours se tromper, alors hier soir j'ai eu une petite panique... Rolling Eyes Je crois encore que tout était si bien aligné que ça ne peut être que positif! Habituellement, la journée avant l'arrivée de rosie (a.k.a today!) j'a des grosses crampes dans le bas du dos... pour le moment, nada. alors, on respire lentement et on tente de relaxer... jusqu'a demain aux petites heures du matin! Wink  

Taranathatou

Posté le: 13 février 2010 08:09:22 EST  
Bon matin les girlz....

Maeva: Hum... je crois que c'Est ton mois et que c'est TON TOUR!!! alors je suis certaine que tu auras une belle surprise demain... 24h... lache pas ca arrive dans pas long!!!

MaevaRocks

Posté le: 13 février 2010 08:06:02 EST  
ouf! A 6h ce matin, je me suis levée en courant pour aller faire pipi, question de ne pas pouvoir tester ce matin! Rolling Eyes Laughing mission réussie, je dois attendre a demain.

hier soir, j'ai commencé a avoir peur: et si je me faisais des idées, encore une fois?

la réponse dans moins de 24h!

bonne journée, les filles!

M-E dpo13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 13 février 2010 06:21:01 EST  
PENSEE DU JOUR

Un homme peut aimer mille et une femmes
mais ça prend un homme vrai pour aimer une femme
de mille et une façons.

Nick Jonas  

Taranathatou

Posté le: 12 février 2010 23:12:34 EST  
Bon et bien je viens vous souhaiter bonne nuit, je vais aller m'installer avec mon dernier tome de twillight et le savourer!!! hihihi En souhaitant voir de beaux plus s'ajouter en fin de semaine, en ce week end de l'amour....

Et pour ceux qui comme moi, entrevoix l'ovu par la fenêtre, go go go les calins Smile

buenos noches!

Nat,xxx 

Petit nid

Posté le: 12 février 2010 22:03:16 EST  
Bravo Aux futures mamans et désolée pour les filles qui ont eu la visite de Rosie.

Cette semaine, c'était l'ovulation... Avec mon fiston qui a la diarrhée... Malgré ça, on a réussi à être assez assidu sur les câlins. Et comme je n'ai pas vraiment travaillé cette semaine parce que Louis ne pouvait pas aller à la garderie, j'étais plus zen et j'ai fait du collé-collé avec mon fiston (ah que ça fait du bien!), comme il feelait un peu croche, il demandait souvent à être en proximité.

Il me semble que j'ai les seins qui commencent à picoter. Mais je me dis que je m'imagine des choses parce que c'est un peu tôt (je suis autour de DPO 3)...

J'ai réussi à convaincre mon chum de m'amener dans ses valises en Californie le mois prochain... Il partait encore en plein pendant l'ovulation. je souhaite de tout coeur être enceinte d'ici là, mais sinon BB2 pourrait être conçu à San Francisco.

Bonne chance pour les filles qui teste ce weekend. J'aurais une pensée pour vous!

Taranathatou

Posté le: 12 février 2010 21:42:54 EST  
Elfie: Tu me fais rire, pleurer en écoutant Cornemuse!!! Moi j'ai pleuré en voyant une annonce d'une fille qui fait un séjour à hallifax et qui est heureuse de voir un timhortons!!!! Je ne suis même pas enceinte car ovu meme pas passé!!! mais je ne bas pas ton cornemuse!!! hehehe

tipuce: Ce que j'ai pu rire en lisant ton adaptation de Cabrel!

Hier, au bureua, j'ai eu la chance de voir le bonhomme carnaval... il est venu
nous rendre visite Very Happy Il m'a dit : t'es don bin grande toi!!!! lol.... je le regardais presque dans les yeux!!!! j'étais toute émue de le voir

bonne soirée, a plus.xxx 

Elfie

Posté le: 12 février 2010 21:30:30 EST  
Laury Je suis exactement datée comme toi. Mon premier jour de retard serait officiellement le 21, mais je ne sais pas si je serai capable de résister jusque là! Le 20, c'est un bon compromis, n'est-ce pas? Wink

De mon côté, c'est la psychottine avec un grand P : j'ai des nausées, c'est la rumba dans mon bedon, j'ai les seins sensibles... et j'ai pleuré en écoutant Cornemuse!! Surprised

Titepuce Ta chanson m'a bien fait rigoler, merci!

On en lâche pas!
Bonne fin de semaine!
Elfie  

emilie

Posté le: 12 février 2010 20:46:45 EST  
Dirladada: Je suis d'accord avec ce que Lisa et Tara t'ont dit. Pour la tisane, tu pourrais toujours en prendre jusqu'a ton ovu. Pour l'aspirine, les gygy en prescrivent souvent quand quelqu'un a un probleme de coagulation de sang. Zazzou a ce probleme et j'ai possiblement ce probleme aussi (j'attend les resultats la semaine prochaine). Mon gygy m'a avertie de ne pas prendre d'aspirine et que de toute facon si j'avais un probleme de coagulation que l'aspirine ne serait pas assez fort. Je ne me rappelle plus vraiment les consequences que ca peut avoir, mais je fais confiance a mon gygy. Je sais entre autre que l'aspirine peut rendre le sang plus liquide et les personnes qui en prend on plus de chance de faire des hemoragies. Alors si j'etais toi, je laisserais faire l'aspirine. 

Taranathatou

Posté le: 12 février 2010 20:44:34 EST  
lisa: Moi aussi ce soir je feel pijama,... mais comme mon chum travail je vais la passer seule sur le sofa, je vais p-e bricoler un brin.

Question sur les tests d'ovu.... est ce que je dois toujours les faires à la même heure. Et est ce que ca doit faire longtemps que je ne suis pas allée aux toilettes et sans avoir bu d'eau... Je trouve ca bizarre.... encore rien... je suis impatiente un brin je pense... ca fait si longtemps que j'attends le retour aux essaies que la je trouve ca long avant de voir miss ovu!!! hehehe... je dois travailler ma patience car ca sera pas beau rendu aux DPO!!! C'est ce que j'aime moins des essaies, bon dieu que les jours passent pas vite, ca faisait un an que je pensais plus à ca... ca me fait tout drole, j'avais besoin de le partager avec vous Wink 

lisa

Posté le: 12 février 2010 20:24:23 EST  
Maevarock
Ça sent le + ça!!!!!!

Happylou
Fait toi en pas, c'est pas parce que tu as pas de symptôme que c'est fichu.
Je vais me prendre en exemple.
J'ai jamais eu de symptômes avant un bon 6-7 semaines de grossesse pis encore la, faut le dire vite parce que c'était pas grand chose et j'ai toujours soupsonner mon psycologique d'y être pour quelque chose.

Dirladada
Je seconde Taranathatou pour la tisane de framboisier.
En fin de grossesse, c'est recommander d'en prendre pour aider le col a maturer un peu et ça aide le travail.
Fait attention avec ça quand même.

Sur ce, je vous quitte, seulement pour la soirée la Wink
Je me sens vraiment ''vache'' ce soir, je suis brûler raide à cause de mes 2 plus jeunes malades (ça aide pas la nuit ça).
J'ai juste le gout de me mettre en gros pyjama dans le style pas sexy pentoute la, une grosse doudou pis d'un bon film quétaine.

Ouep, c'est mon programme du vendredi soir!

Taranathatou

Posté le: 12 février 2010 20:07:47 EST  
Hola les senoritas!!!

Maevarock: ca sent bon chez vous, ca sent le + à plein nez, je te le souhaite tellement

Dirladada: Pour la tisane de framboisier fait attention parce que j'ai lu que enceinte ca déclanche le travail, de ne pas enprendre alors si tu as un + arrête ensuite d'en prendre. Pour les aspirines de bébés, je te dirais que si le médecin ne t'a pas conseillé d'en prendre ca peut avoir des impacts, je ne me souviens plus lesquels mais une fille infirmière m'avait déjà fait la réflexion alors que je voulais en prendre sans avis médical alors, conseil d'amie, le jus et les trucs naturels ca a pas d'impact sur ta santé mais je prendrais pas de chance à ta place avec les aspirines....

happylou: je te le souhaite ton +, en même temnps que maeva, ca serait une belle surprise de st-valentin!!!

issa: cool, 33 jours plutot que 80, tu dois tellement être contente, c'est long 80 jours entre chaque cycle.

MOI aussi j'ai un condo à louer, je devrais ovuler sous peu mais je pense que ce sera décalé car mes tests d'ovu sont pas encore commencé à foncir et bizarre mais ce matin, hausse de température inexpliquée... et la fin de semaine c'est du de voir la vraie température. Petits pincements auxc ventre aujourd'hui... je me demande ce qui se passe dans mon coprs et j'ai hâte de voir mon ovu se pointer... si elle se pointe le 16 ma dpa sera le jour de ma fête, soit le 9 novembre, ce qui me ferait un très beau cadeau pour mes 30 ans...

Je re plus tard,..
bonne soirées les poules 

coccinellepower

Posté le: 12 février 2010 19:55:29 EST  
Maevarocks : wow c'est super cette fête! Supersticieux mais génial! Chanceuse...J'avais jamais entendu parler de ca mais j'adore Very Happy Pour tes pickels et bien ma chère j'attend avec impatience ton test!!!! Wink

Misscaro : J'aimerais bien tester mais je ne suis pas en essais Sad Mon conjoint attend que le ciel nous tombe sur la tête avant de se brancher lolol Wink MAis bon je garde espoir, un jour il va se décider et je recommencerai a psychotter Wink  

Dirladada

Posté le: 12 février 2010 19:52:28 EST  
Les trucs pour que ça marche
Salut les filles!

Alors, FÉLICITATIONS!!! à toutes celles qui ont vu apparaître un plus sur leur test et désolée pour toutes les Rosies! Et bonne chance à toutes celles qui trépignent devant un test de grossesse! Laughing

Bon, làlà, je reviens de chez IGA et je me suis procuré (vous référer à Les trucs pour que ça marche dans Conception et fertilité .): du jus de raisins blancs, du jus d'ananas, de la tisane de framboisier et de la levure de bière... Me manque seulement l'aspirine à l'orange. Pis, c'est quoi la posologie donc...??? Combien de verres de jus par jour? Quelle quantité par verre? Combien de pilule de levure de bière? Combien de tasses de tisane par jour??...

Merci!!!! 

Caroli23

Posté le: 12 février 2010 19:47:16 EST  

coccinellepower coucou! Je me demandais quand est ce que tu test?

Maevarocks ah tu es vraiment bonne si tu résistes jusque la! Ta vraiment des beaux symptomes je suis pas mal sur que c'est la bonne! Dimanche matin je viens voir sa cé clair!

Lachez pas les filles qui tests bientot je vous souhaite d'avoir un beau plus!

Anonyme

Posté le: 12 février 2010 19:22:28 EST  
Razz Enfin la fin de Semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

MaevaRocks: Salut ma jumelle de DPO !!!! Ça y est !!!!!!! Notre tour Approche my god !!!! Tu as des Beaux symptômes Wow !!! Je te souhaite un Super +++ Bien foncé Dimanche !!!

Perso : J'ai vraiment vécu une vraiment bizarre de semaine ! Beaucoup d'émotion ... De fatigue , maux de coeur certain matin ou plutôt drôle de goût dans la bouche , Ballonement et Brassage de ventre là ... Bien sure Ce peut aussi être des symptômes de Règle Donc Vraiment je ne m'affole pas ... Je préfère toujours ne pas trop me faire d'idée ... J'ai l'impression qu'il est impossible de voir apparaître ce Fameux ++++ sans Avoir des Super Gros Symptômes Du jamais Vu la !!!!!!! Pourtant Plusieurs n'ont Rien eu du tout et PAF un beau + (???) Vraiment honnêtement tant que je ne verrai pas ces Mautadines de 2 lignes !!!!!! Je n'y croirai pas ... Mais , car il y a toujours un MAIS !!! J'aime Bien y rêver à ce moment où je regarde et ... j'imagine ma réaction , comment je l'annoncerai , je me vois courir partout en hurlant ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Surprised Je l'espère C'est sure !!!!!!!!! Bientôt , bientôt !!!!

Profitez tous de cette fin de semaine pour soit les câlins , soit sortir avec vos enfants , voir la famille ! Bref, tout ce que vous voulez ! La vie est Belle !!! Wink

Marilou (Il est temps que je dévoile mon prénom hahaha , pour les intimes )
DPO12 Razz

Issa

Posté le: 12 février 2010 18:54:58 EST  
Bonsoir !

Maudit que je suis contente !!! J'ai mon J1 aujourd'hui après 33 jours !! WOW !! Ça faisait super longtemps que ça m'était arrivée... j'étais un peu habituée à du 80 jours... Rolling Eyes Laughing Entk, je suis pas fière de mon ti corps qui réagit bien aux médicaments ! Alors je reprend Clomid dimanche et j'espère ovuler et pouvoir tester avec vous autres en mars !! Cool

Zazzou : je prends du Metformin et moi, c'était pour me faire ovuler et contrôler ma glycémie. Prends-tu du Clomid aussi ?? Malheureusement, je ne peux te répondre, je suis vraiment désolée? Sad

Maeva : UN TEST, UN TEST, UN TEST !! Very Happy Very Happy Very Happy

Écoutez-vous les Olympiques ce soir ? J'ai assez hâte... dommage qu'un athlète soit mort en exerçant le sport pour lequel il s'était tant pratiqué... il avait à peine goûté à son rêve de participer aux Olympiques et pouf, terminé... très triste ! Crying or Very sad

A+ 

Se connecter pour répondre