Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Pilule29Inscrit le : |
Emilie : Ah ma belle...je suis vraiment désolée pour toi.Je te fais un gros calin virtuel et comme dit Maeava: Et on recommence!!! Je te souhaite un + pour le mois prochain!
Maeva : Plus que quelques jours... Je te souhaite beaucoup que ca ait marché! On t'attend dans les futures mamans d'octobre!! Pour les autres + Félicitations! et on vous attend sur le post des mamans d'octobre! |
passssInscrit le : |
Je viens pas pendant une journée et j'ai 3 page a lire ! Vos clavier sont en feu!
Un souper de fille hier soir au baton rouge ! menummmmmm menummmm! Ca fait du bien de decrocher un peu du quotidien ! j'ai manger des cote levé et une super bonne salade ! seul hic ? j'ai eu de la misere a digerer toute la nuit !vive les tums.. invention qui sauve les gourmandes ! Bravo au nouveau + Sunny, martinetine et mimine 32 ! ca va etre une super aventure ! et je souhaite bien etre une octobre.. mais si ca colle ce mois si je vais etre de novembre (genre le 1) si j'ai un + je vais pouvoir squatter le post ? hihi Emilie : ahh merdouille j'espere que c juste une mauvaise prise de temperature ! mais tu sais pas de regle.. toujours un petit espoir ! Loulou : le hic avec la grossesse et les menstru c que les symptomes se ressemble en sapristi ! parce que vite de meme ca semble bon ton affaire ! et c bon de s'assumer.. je suis a bb4 (6ieme grossesse) et je peux te dire que je suis une psychoteuse profonde et une testeuse compulsive ! lol une fois enceinte je fais partie du groupe qui va au toilette au 30 minutes pour verifier mon fond de culotte.. bref je crois que j'ai quelques TOC! Hihi ca me rends juste plus attachante pas vrai ? Katlogan : je suis tellement contente de voir ta bedaine si ronde apres ce que tu as vecu ! comment va ton grand de 2 ans ? moi ca va n#1 (la preuve je continue a survivre hihi) Issa : je suis poche a mort , sur quel forum (ma grossesse ?) lol un c assez prenant falait choisir ! Bon je m'en vais a l'aquarium ce matin ! j'ai hate de revenir vous raconter mes peripéties avec mes canetons ! Passs Dpo : 6 |
AnonymeInscrit le : |
felicitation aux nouveaux +++++++
|
LEMAYEURInscrit le : |
JE ME DEMANDAIS...
MA DATE POUR TESTER SERAIT A PARTIR DU 16... MAIS J'AIMERAIS VRAIMENT SAVOIR LE 14 FÉVRIER. QUESTION DE FAIRE UN CADEAU OU PAS DE CE TEST A MON AMOUREUX. 2 JOURS D'AVANCE CROYEZ VOUS QUE C'EST VRAIMENT TROP TOT POUR TESTER??? SI NON QUEL TESTE ME CONSEILLEZ VOUS? POUR MON FILS J'AI FAIT UN TEST APRES 7 SEMAINES DE RETARD, DONC J'ÉTAIS COMME SURE D'ÊTRE ENCIENTE AVANT DE FAIRE LE TEST!!!LOL |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin à vous les filles!
Emilie:Désolée pour rosie la pas fine... Clématite Bleue: pas de trouble pour mon nick, si tu trouves ca trop long à écrire tu peux juste indiquer TARA! ca fait quand meme! Cool, on va être jumelle et se motiver tout au long des DPO qui sont si long. Moi qui test toujours à DPO 10 ou 11 je me donne le défi de tester à dpo14 maeva: le test s'en vient! HOURRA! Martinetine: Yes, rien de mieux pour le moral que de voir les tests devenir de plus en plus foncés!!! Bonne journée les femmes, moi ce soir je vais relaxer avec ma maman dans un spa nordique au SIBÉRIA pour celles qui sont de QC. Tara, xxx |
SpecialStarInscrit le : |
Bon matin!
J'ai les yeux dans le même trou a matin!! haha EN plus d'une humeur masacrante, ha... Jour 33 de mon cycle...vu que mon plus grand cycle de retard j'ai eu 41, je ne ferai pas de test avant mercredi prochain (si je suis capable de résister??) Taranathatou : Moi non plus je ne sais pas comment je fais, mais j'ai pas l'impression de l'être ?!? J'ai souvent des feelings a 100% sur pour les autres, mais pour moi c'est autre chose. Je ne suis pas régulière et ca fait seulement 3 mois que j'ai arrêter la pillule, donc j'allais faire mon premier mois d'essai seulement apres ces rosies-ci... mais surement que je vais en faire un le 14 février...je déteste la st-valentin, mais il me semble que ca serai une bonne nouvelle a annoncer a mon chum ?? hihi MAis peut etre que les expertes de courbes peuvent m'aider...si je prends ma température ce matin...ca donne a rien si je ne l'ai pas pris de tout mon cycle?? JE me dis que si on est enceinte peu importe si on a fait la courbe de tempé ou non, si la tempé est élevé c'est bon signe ou ca carrément pas rapport?? |
Loulou_28Inscrit le : |
J'oubliais est-ce que j'ai une jumelle de DPO ??? Je suis à DPO 13
|
Loulou_28Inscrit le : |
Félicitations à nos nouveaux +++++++ Pour les autres, on garde espoir, ça s'en vient pour nous aussi !
J'en peux plus d'attendre de voir si rosie va se pointer. Depuis 5 jours, je sens qu'elle va arriver et elle n'arrive pas. J'ai mal au ventre, spotting et super émotive pour moi aussi. Je suis officiellement une testeuse compulsive , j'ai refait un test ce matin qui est négatif aussi. |
MaevaRocksInscrit le : |
emilie : je suis sincérement désolée pour toi. Ça m'attriste beaucoup... gâte-toi comme il se doit aujourd'hui et demain, on recommence, ok? ne lâche surtout pas, Chloé aura un petit frère ou une petite soeur en novembre 2010!
sunny : merci beaucoup de me garder une place, parce que ce mois-ci, je vais vraiment la réclamer! et encore félicitations pour ta crevette en formation! plus que 4 dodos avant que j'aille te rejoindre sur le post des futures mamans d'octobre! martitine : félicitations pour de vrai! elle va bien s'accrocher, celle-la! DPO 10 pour moi! yé! j'ai passé le cap des deux chiffres, lol! j'ai hâte qu'elle finisse cette semaine-la... bonne journée, les cocottes! M-E |
MartinetineInscrit le : |
Bon ben les filles, j'suis officiellement le 6e + du mois!
La ligne sur mon test de saveontests ce matin était bien là, quasiment fonçée! C'est encourageant de voir une progression! J'ai aussi essayé le truc des tests d'ovu et MY GOD, il était aussi bien fonçé. Alors voilà! Je vous souhaite tous un beau +++ et pour celle qui ont vu rosie, le prochain mois sera le vôtre! Martine qui est toute énervée! |
Clématite BleueInscrit le : |
Taranathou: (désolée si j'écris ton nick croche!) Si mon cycle ne change pas ce mois-ci, je serai ta ''jumelle'' d'ovu! Go Go Go! On va l'avoir!
|
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Martinetine & Mimine32 : Toute mes félicitations, un beau bébé en santé, au plaisir de faire plus amples connaissances avec vous deux!! Emilie : Je continue de garder espoir pour toi malgré tout, tant que rosie n'est pas la tout est possible, je te garde une place dans les mamans d'octobre, je t'attends !! Je viens de lire que tu as eu une baisse de température Je suis vraiment désolé pour toi ma belle. Garde espoir, ton tour va venir bientôt ! MaevaRocks : On te garde une place au chaud dans les futures mamans d'octobre, je me croise les doigts pour toi, tu le mérites tellement ton +. Abigael27 : Je pense que tu fais erreur sur la personne, je n'ai pas fait de FC, mais j'attendais un + depuis 11 mois alors je suis très contente. J'espere que tu auras la joie d'avoir un beau + très prochainement. Virgih : Merci pour ton mot, je suis encore sur mon nuage, on dirait que je le réalise pas encore on dirait! Merci à toutes pour vos petits mots, ca fait chaud au coeur et j'en profite pour vous souffler plein de poussières de ++++++. On vous attends dans les mamans d'octobre. Bonne journée !! |
emilieInscrit le : |
Bon et bien c'est officiel pour moi ce matin. Mega baisse de tempe et debut de spotting Je suis evidemment decu, mais je m'y attendais depuis hier alors pas vraiment de surprise. Un 4ieme cycle d'essais post f-c m'attend.
|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
L'amour est un jeu auquel deux êtres peuvent jouer et gagner en même temps. Eva Gabor |
papillon82Inscrit le : |
Bon matin à vous toutes
Félicitation pour les nouveaux ++ Moi je capote ce matin je ne suis jamais en retard et là mes règles ne sont pas parti. Par contre j'ai fais un test ce matin et c'était négatif. Je suis dpo13 et j'ai toujours eu cycle de 26 jours depuis que j'ai arreté la pillule ce qui fait déjà 11 mois. J'ai hâte de voir mon ++++ sur le test Je le sais que j'écris pas souvent mais je devais venir vous en parler!!! |
ChixxoInscrit le : |
Bou!!!
Maeva: Oh! Merci de me dire que je t'ai manqué! C'est super finnnnN!! Toi aussi tu m'as manquée! et dire que tu vas nous quitter le 14 février pour le post des Futures Mamans!! Pour ma courbe, j'imagine juste que vu que j'ai commencé a travailler de nuit le 5 février, ma tempé a monté et paf FF a vu une ovu...mais je vais tromper FF!! Mouahahah, que je suis diabolique!! Je me demande si ca va changé ma date lorsque je vais inscrire des test d'ovu positifs... On verra! Tu sembles être en pleine forme, je vais aller fouiller sur ton blog pour voir les nouvelles! Bonne nuit Miss ! Misscaro: Contente que tu n'aie plus de Spotting! Une de mes amies a saigné tous les mois tout le long de sa grossesse et sa pupuce est en super santé! You Rock! Melli32: Vraiment désolée pour Rosie! Pour les testeuses compulsives, don't worry, il y a une tjrs une TCA (Testeuse Compulsive ASSUMÉE!) en nous toutes ici! Perso: Il ne me reste qu'une seule nuit pour ce cycle-ci si je ne compte pas celle que je fais présentement! Et tout de suite après HOP! Ovulation Day!! OHHHH Yeah! Ça va Rocker dans la chambre à coucher mon amiiiiiII!!! Ça va bien dormir les prochains jours! HMMMM!! Bonne nuit les Girlz et sexez en masse! On va faire faire de l'over aux cigognes cette année! Chixxo, J16 |
melli32Inscrit le : |
felicitation a tout les futurs maman ,..vraiment contente pour vous !!! pour ma part c'est belle et bien rosie qui a debarquer alors ma prochaine date est le 19 fevrier alors je devrais tester vers le 5 mars.. alors je reste positive !!!! il faut garder le sourrire je vous souhaite bonne chance a tous mais je vais vous dire que je commence a vous comprendre .. je suis deja une testeuse compulsive lolll jamais j'aurais penser sa |
Caroli23Inscrit le : |
emilie dsl pour ton neg mais cé pt trop tot!
MaevaRocks oh je suis toute énerver!! Jespere tellement que tu vas lavoir! On est tellement pas bcp dans le post d'octobre je trouve Pour le spotting c'est fini! je suis tres soulager jai tellement eu peur, Mais bon je pense que cétais plus les calins qui ont causé sa. Je vous souhaite bonne chance les filles qui test bientot! xoxo |
MaevaRocksInscrit le : |
misscaro : je teste dimanche, le 14 février, et ma DPA sera le 24 octobre! donc je crois que jusqu'au 21 février, les +++ seront des bébés d'octobre! et puis, le spotting? j'espère que ça a arrêté.
bonne nuit pour de vrai, la. je cogne des clous! |
Caroli23Inscrit le : |
Coucou les filles!
Yé des beau ptit plus!! Je me demandais c'est a partir de quand que vous aller dans le post de novembre? Pcq je serai trop triste que vous veniez pas dans le meme post que moi |