Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 9 février 2010 22:41:25 EST  
Bonsoir les poulettes!
Me semble que j'avais vu que j'avais un copine d'ovu pour la st-valentin mais j'ai beau relire les messages, je la trouve pas Sad Embarassed ...

Sunny et mimine 32 : Félicitation à vous deux, une belle grossesse zen et de beaux bébés dans 9 mois.

Maeva: Moi j'aimerais beaucoup aussi que ce soit mon tour mais en même temps, c'est sur que ca fait longtemps qu eje suis là car j'ai mis les essaies de coté depuis mars 2009 alors c'est mon 1er mois de retour, je serai chanceuse de tester + tout de suite...Comme j'ai toujours fait des trous d'un coup je sens que cette fois ci ca va être différent et que ma patience sera mise à l'épreuve, un feeling que j'ai comme ca... mais comparé à toi et zazzou je n'ai pas à me plaindre, je vous souhaite tellement vos + ce mois ci.

Specialstar: crime, tu n'es pas curieuse de voir si tu as pas une petite surprise dans ton bedon???

à toutes celles que rosie la pas fine s'est pointée le bout du nez, gâtez vous et bonne chance pour le mois à venir.

Bonne soirées les filles Smile 

MaevaRocks

Posté le: 9 février 2010 22:30:56 EST  
chixxo : tu me manques avec tes tournures de phrases pas possible! Laughing ben laden!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et les citrouillettes-octobrettes-machin-chose!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing les filles ne semblent pas s'entendre sur comment se nommer, lol! c'est dont bien bizarre ton affaire d'ovu a J10?!?! pour ce qui est de ta question, la "conception" avant l'ovu doit venir du fait que les zozos peuvent vivre jusqu'a cinq jours... alors si tu câlines 5 jours avant ton ovu, tu peux tomber enceinte. je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre... ou je n'ai pas compris ta question! Laughing ne lâche pas les câlins, tu vas l'avoir ton coquelicot!!!

bonne nuit, les girls!!

M-E bientôt DPO10 (moi aussi, Happylou !!! Laughing )   

Chixxo

Posté le: 9 février 2010 22:24:32 EST  
Bonsoir les filles!!

Chixxo est de retour!!!! Revenue pour vous encourager! Vous m'avez tellement manquée!! Crying or Very sad Mon écran gèle lorsque vient le moment de me connecter...Argh! Ca fait des heures que je suis planquée ici a essayer de vous répondre!

Bon, je n'ai pas pu parcourir toutes les pages, j'ai comme l'impression que mon ordi boude le nouveau site...Il est très vieux, il n'apprécie pas le changement, le pauvre!!

J'ai vu que la vilaine Rosie a visité plusieurs d'entre vous, j'en suis vraiment désolée...Faudrait bien mettre sa tête a prix a celle-la! Arretons de chercher Ben Laden, tuons Rosie !!! GRRRRRRR! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'envoie tout mon support a Abigail, Angeliq, Dirladada, et toutes les autres qui ont vu Rosie débarqué (désolée de ne pouvoir vous nommer, mon ordi est fru...)

MaevaRocks:
Alors, comment te sens-tu ? Psychottes-tu? Moi,. je suis sur que tu auras un plus dans 5 jours! Wink Wink Wink

Melly Belly: Nouvelle ovu? De kossé? Tu as ovulé a une date différente de d'habitude?

Émilie: Wow! La nouvelle photo de ta fille est vraiment ahurissante! Elle est vraiment magnifique! Very Happy ! Testes-tu bientot? Tu es du pour bientot il me semble...

Pilule m'a appri pour Chanelchuck et Misscaro : Yeah! Je suis si contente pour vous les filles! Bonne Grossesse! Et Félicitations aux 2 nouveaux + ! Smile

Désolée de ne pas pouvoir plus élaborer après tant d'absence, j'ai juste accès a la page 36 pour le moment... Confused Confused Mad

Perso: J15 ce soir. FF a détecté mon ovu a J10, ce que je trouve absurde, dès que j'ai commencé a etre de nuit mes températures ont grimpé en flèche. J'imagine que mon corps est plus fatigué et c'est ce qui en résulte...Mais plus que je regarde ca, je n'ai plus de glaire depuis J12 et ce matin, petite drop de tempé et pertes brunatres, style spotting, et ce midi lors du calins-express (héhhé!) cétait rosé...et la bin plus rien evidemment... A supposé-DPO5... je me suis mise a psychotter une implantation, mais je me dis que ca ne se peut pas. Je continue les test d'ovu, qui sont négatif pour le moment, mais il n,en manque pas gros pour etre +, alors la VRAIE ovu arrivera a J18, comme prévu... Tout pour ne pas être fixée, comme d'habitude...!!
J'ai entendu dire qu'il est bien sur possible de concevoir avant l'ovu...vous me voyez venir, est-ce que quelqu'un peut m,en dire plus? Very Happy

Let's go les filles! Les Citrouillettes-Octobrettes-Machins-choses vous attendent et celle qui ovulent bientot, Y'a un post de Novembre tout vide pour nous! Pleins de petites Coquelicots en vue pour novembre et pleins de belles bedaines citrouillettes pour Octobre!! Il ne faut pas baisser les bras!
Pour toutes celles qui ont eu de la mauvaise visite, Novembre vous attend! GO GO GO!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

YÉÉÉÉÉ! Notre amour portera fruit ce mois-ci!! :)

Chixxo, J15 ou DPO5 LOL! Laughing  

Anonyme

Posté le: 9 février 2010 21:54:59 EST  
Laughing Wow Génial et Félicitation aux nouvelles +++!!

C'est un bonheur de Voir ces beau ++++ Aparaître !!!! Nous sommes tous contente pour vous les filles !!!!! Notre tour Approche Razz

Rolling Eyes Un mini coucou pour dire aux autres de Garder le sourire ! De mon côté , Je suis très instable émotivement, Fatigue, Sinon rien de diffférent qu'une arrivé de Règle là Surprised Je ne me pose pas trop de questions ... Je profite bien de mes journées et de mon travail ! Sur 9 jours nous avons 5 +++++ ....C'est vraiment Encourageant là ! C'est beaucoup !!!
Bonnne nuit !

DPO10 Demain !!!

MaevaRocks

Posté le: 9 février 2010 21:09:53 EST  
titepuce : hahahahaha, trop comique! malheureusement, je ne sais pas pourquoi ça dit ça! le nouveau site a plusieurs bogues, alors ça ne m'étonnerait pas que ça en soit un. lol!  

MaevaRocks

Posté le: 9 février 2010 21:08:11 EST  
un coucou rapide avant LOST! :lol:

abi : comment vas-tu, ma belle? je pense très fort a toi. xoxox

issa : merci pour le message! hihihi, sur mon blog, je n'avais pas mentionné notre sieste olé! olé! lol! c'est pour ça que je ne la comptais pas dans ma formule mathématique. Laughing et toi, comment vas-tu? tu es rendue a combien de jours maintenant? ne lâche surtout pas ce si beau rêve. :wink:

melly belly : est-ce qu'il est possible de voir ta courbe? je suis tellement visuelle. Rolling Eyes vos derniers câlins étaient combien de jours avant ta "nouvelle" ovu? ne désespère pas de sitôt. tu l'auras ton bébé 2010. :D

dirladada et angeliq : je suis sincérement désolée pour la vilaine.

rika , katlogan et virgih : merci beaucoup, les anciennes vip, de venir nous soutenir dans nos essais! je suis contente de voir que vos grossesses se déroulent bien. :D

bon, LOST est commencé! a plus!

M-E
Laughing  

lisa

Posté le: 9 février 2010 20:59:16 EST  
TitepuceC a écrit
Quelqu'un sait pourquoi ça indique que je suis membre du site web depuis décembre 1969??

J'suis très futuriste : abonnée avant l'arrivée de l'internet et de ma naissance!!

Confused  

Pouhahahahahahahahaha

Aucune idée, as-tu essayé de voir dans ton profil si tu peux pas changer ça?
Sinon, va dans la section pour les modératrices et demande leurs. 

TitepuceC

Posté le: 9 février 2010 20:54:40 EST  
Quelqu'un sait pourquoi ça indique que je suis membre du site web depuis décembre 1969??

J'suis très futuriste : abonnée avant l'arrivée de l'internet et de ma naissance!!

Confused  

lisa

Posté le: 9 février 2010 20:31:19 EST  
Désoler pour les filles qui ont vu rosie débarquer.
Lâcher pas, le mois prochain sera le votre!

Emilie
C'est juste qu'il manquait une p'tite barre sur ton test, mais elle va apparaitre, elle me la dit!
Donne lui juste 2-3 jours pour bien se mettre en place Wink

Est-ce que j'ai une copine de dpo moi????
J'en suis à 4 yéééééééééééé 

Issa

Posté le: 9 février 2010 19:09:07 EST  
Bonsoir !

Félicitations aux nouveaux +++ et bonne grossesse !! Very Happy
Désolée pour les tests --- Sad

Zazzou : tu es OPK ? Moi aussi et je prends également du Metformin et je prends 3 pilules par jour depuis un mois. J'y allais graduellement alors je suis étonnée de te lire que tu as pris 2 comprimés tout de suite? Les effets secondaires n'apparaîtront pas tout de suite?ça m'a pris plus que 2 grosses semaines et pouf, des grosses nausées à longueur de journée durant une semaine et demie et maintenant, c'est rentré dans l'ordre, signe que mon corps s'est habitué au médic. Je n'ai pas ovulé ce cycle-ci, je dois laisser le temps à mon corps de faire son travail. Et toi, as-tu ovulé tout de suite ??

Passs : bonne chance pour tes essais, on s'est déjà croisées sur un autre forum mais tu fais bien de venir ici, l'autre est rendu poche en maudit.

Maeva : je t'ai laissé un petit mot sur ton blog. Je te souhaite sincèrement que tu sois enceinte !!

Pour ma part, j'ai capoté pour rien au sujet de mon hormone prolactine. Je vais juste devoir refaire une autre prise de sang pour voir si le résultat va changer si je suis moins stressée. À part ça, je suis pas mal fatiguée. J'avais une réunion à l'hôtel de ville et c'était plate? mais plate !!! La seule chose cool, c'est la visite que nous avons fait dans la salle du Conseil et la salle du comité exécutif.

Sur ce, bonne soirée !

Anonyme

Posté le: 9 février 2010 19:07:53 EST  
Salut les filles,

Je passe pour vous envoyer de la poussière de ++++

Let's go les filles! Venez nous rejoindre! Il y a de la place en masse dans les octobrettes(les mamans d'octobre en tout cas, elles n'arrêtent pas de changer de nom) Laughing !

Je vous souhaite tellement ce + tant attendu!

Désolée pour celles qui ont vu rosie! Sad

On lâche pas! Wink

Juliette1976

Posté le: 9 février 2010 18:28:31 EST  
ReBonjour les filles Laughing
De retour de notre long weekend qui fût très reposant! J'avais très hâte de revenir et apprendre qui avaient testées +++ Félicitations aux futures mamans Exclamation J'avais 15 pages de rattrapages... c'est loooong pour savoir qui s'est ajoutée à la liste des citrouillettes.

J'aime bien partager l'attente et l'impatience du DPO avec vous...

Bonne soirée les girls,
Juliette DPO 12 

cyn26

Posté le: 9 février 2010 18:17:48 EST  
Félicitations au 2 nouveaux ++++, c'est motivant de voir 2 + le même jour, surtout qu'on avait été quelque jour sans...

On lâche pas!! 

chipettte

Posté le: 9 février 2010 17:31:49 EST  
Spécial star Il m'est arrivée exactement la même chose que toi pour mon premier bébé! j'ai cessé la pillule et croyant avoir un cycle comme avant de la prendre(28-30 jours)je me suis pas méfier, la semaine que je croyais avoir ovuler j'ai fait une vaginite alors après on a pas fait attention mais SURPRISE!! au bout de 50 jours sans rosie j'ai commencé à me questionné et j'ai fait un test positif!! et oui, avec le médecin on a regarder ça et j'aurais eu un cycle de 45 jours ce mois là. Je t'encourage à tester, tu auras peut-être une belle surprise!! 

Zazzou

Posté le: 9 février 2010 17:10:40 EST  
Spéciale star ? que dis tu d'un petit test!!! Parce que tu as toutes les chances si tu dis que les calins bien placé serait a 2 jours de ta possible ovu? et ce si rosie se pointe aujourd'hui!!! Alors p-t qu'elle n'arrivera pas en fin de compte!!! Tu serais p-t entre dpo 12 et 14? mais comme tu as eu un cycle de 41 jours il se peut que tu en ai un autre aussi long? mais bon le seule moyen de savoir c'est d'attendre? ou un test!!! Wink

Ça vaut un petit dolo au moins lol!!

virgih merci de pensé a nous!! ça serait tellement le fun!!! ça me fais chaud au coeur de toutes vois voir venir nous visiter mes veielles copine!!! merci ça me repelle toujours que c'est possible!!! Wink

Zazzou!!

Virgih

Posté le: 9 février 2010 16:36:26 EST  
Zazzou : super de voir que tu vas bien... en effet, il ne reste plus beaucoup de VIP dans votre post... comme tu l'écris ça devrait être bon signe, ce sera votre tour rapidement. Je vais penser à Maevarocks et à toi en fin de semaine et venir faire mon tour ici pour voir si la St-Valentin vous apportera un beau +++.

Emilie : dommage pour ce matin, mais comme on l'a souvent dit, tant que rosie ne se pointe pas, tous les espoirs sont là! Wink

Sunny : félicitations, ça fait longtemps que tu attendais ça... je te souhaite un beau bébé en santé! 

SpecialStar

Posté le: 9 février 2010 16:26:47 EST  
Félicitation aux nouvelles +++!! Je suis tellement contente pour vous!

Et Emilie je suis vraiment désolée!Ca va venir!!

Pour ma part les rosies ne sont pas toujours passées!! Et plus ca va plus je me dit que...
J'explique le tout...
J'ai lacher la pillule au mois d'octobre...je voulais faire ma fine et faire un trois mois d'acide folique avant d'essayer mes essais...
Ca donne le mois de novembre 41 jours de cycle...décembre 28 jours de cycle
et Janvier....janvier je croyais que j'allais avoir mon ovulation le 22 janvier...donc le 5 les rosies se pointerait...
J'étais en voyage dans le sud du 22 au 30 janvier...alors le 22 en attendant d'embarquer dans l'avion j'ai eu un de ces pincements de la mort a
l'endroit de l'ovaire droit...alors je me dis...yé je vais etre réguliere ce mois et de toute maniere avec mes antibio et ma vaginite en prime
qui tombe en plein milieu de mon ovulation je me dit que les essai commencera vraiment en février!!

A la fin de ma semaine de vacance...je me dis AU DIABLE LES TUQUES, et on fait des calins sans condom (donc le 28 janvier!!)
depuis cette date, on fait des calins sans condom, puisque je crois que j'ai eu mon ovulation le 22 janvier!!
Je suis a mon jour 32 de mon cycle et mon ovulation (si j'avais mes règles ce soir) a été le 26 janvier...

Entk je suis peut eter en train de psychotter un peu, mais ca serai le fun d'avoir une belle surprise a annncer pour la st-valentin a mon tit amour!!

QU'en pensez-vous?? Laughing  

Zazzou

Posté le: 9 février 2010 16:18:08 EST  
Effectivement rika je test en fin de semaine!!! Mais bon je n'aie pas trop d'attentes ce mois-ci car j'étais pas sous médication encore lors d'ovu ,alors qu'est-ce que ce cycle a de plus que les autres!? La zénitude p-t!? Mais bon un petite surprise je le prendrais bien!!!! Continue a venir nous voir!! Je ne sais pas si je t'avais répondu sur ton message en pv!! J'ai essayé d'y retourner aujourd'hui et c'est tellement lent!! Je commence a avoir un dino comme ordi je crois.. J'adore pas la nouvelle interface!!! Je suis incapable de changer ma banière ou ce qui est écris au dessus j'ai essayer 10 fois ce matin et je ne suis pas capable de sauve garder!!

Katlogan ta bedaine est superbe!! Wow 36 semaines la fin approche!! Ça me met les larmes aux yeux!! Des larmes de joie bien entendue!!!! Il faudrait que je recommence a aller zyeuter du côté des bedaine poste fc de temps a autre pour te suivre un peu!! Wink

De mon côté j'ai faim!!! Autant j'étais pleine ce matin autant qu'en me réveillant cet après midi je mangerais un ogre!! Mais pas de crampes ni de nausées alors je crois que je vais commencer 2 comprimer tout de suite? de toute facons j'ai plustôt une digestions très leeeeeeeeeeennnnnnnnte si vous comprenez ce que je veux dire alors ça ne ferais aucun mal d'accélérez le tout!!

Zazzou!!

Elfie

Posté le: 9 février 2010 14:25:41 EST  
Félicitations pour les nouveaux +++++! C'est merveilleux!
Je compatis sincèrement avec celles qui ont vu la pas-fine, faites vous plaisir et gâtez-vous, vive le vin rouge et le chocolat!

De mon côté, je n'ai qu'une chose à dire... je suis à J18.. et c'est loooooooooooooonnnnnnnnggg!!!
Bonne journée! 

imandre

Posté le: 9 février 2010 14:08:38 EST  
Félicitations à Mimine32 , Sunny et Martinetine !! je vous souhaite une belle grossesse et de beaux p'tits bébés en santé ! Very Happy

On est le 9 février et on a déjà plusieurs plussss... cool! on en veut plussss !

Pour celles qui ont vu rosie-la-pas-fine et celles qui ont testé négatif Sad Vraiment plate... ok, oui, on peut recommencer le mois prochain... mais c'est plate quand même. Les filles, on est avec vous !!! 

Se connecter pour répondre