Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Katlo

Posté le: 9 février 2010 13:45:15 EST  
passss a écrit
Bon matin encore ! mon petit loup est deja à l'heure du ti dej, j'en profites pour venir vous voir a matin! Parce que sinon les journées passent et je vois rien aller !
Je suis a dpo5 et depuis hier j'ai mal au ventre comme pré-menstruel. Je sais que c pas possible car l'embryon (si il y a bien sur) ne s'implante pas avant jour 7.. mais bon j'aime bien me faire des idées !

Maevarock : moi je crois beaucoup au feeling et si tu te dis que tu le sens !

Loulou : je sais pas si quelqu'un t'a repondu , mais la phase luteale est habituellement de 13-14 jour. Donc c p-e l'ovulation qui est plus tot que tu le penses.. mais si tu es certaine de ton ovu.. ben c p-e la nidation!

Dirladada : j'ai pas de merite car a tous les coups.. c un trou d'un coup.. les 5 fois (2 fc et 3 bb) ben presentement il ce donne a c?ur joie.. car il sait ce qui s'en vient ! un peu de regime sec.. pendant ..1 an hihi
Et j'ai sevrer mon fils hier ! ca fait drole.. je sais qu`'il aurait continuer
Et dsl pour la chute , mais tant que l'armee rouge est pas la il a de l'espoir

T itepuce : bienvenue et j'ai ris quand tu as dit etre experte en pipi sur le baton ! lol c effectivement un art de pas s'En mettre sur les mains ! et on psychotte toutes un peu. C tellement merveilleux de s'ecouter !

Martinetine : ca augure bien en crime ! l'appel du first reponse 5 jours avant est tantant mais tu es comme un rock et tu attends ! c drole j'ai eu mal a la tete aussi hier.. bref t pas tous seule hihi ! me semble que debut nov c bien non ?

Miss caro : et puis c stable et rien de neuf ! c parfois des restes de nidation

Happylou : tu as tellement raison.. avec 3 en pas de 5 ans.. je rajouterais aprecier vos moments seul au toilette.. c le genre de chose qui contrairement a ce que je pensais.. ca disparaît.. lol

Bon je vous dis bonne journée

quelle belle surprise de te voir ici pour bb4 ! je te souhaite un trou d'un coup Wink  

emilie

Posté le: 9 février 2010 13:38:54 EST  
Bon apres-midi,

Tout d'abord merci a toutes celles qui m'ont ecrit un petit mot. Vous etes gentilles. C'est pour ca que les posts de testeuses sont difficile a lacher. Il y a toute le temps quelqu'un pour nous encourager et penser positif a notre place. Hihihi. Meme si j'ai teste negatif ce matin, j'aime beaucoup ma journee jusqu'à maintenant. La temperature est belle alors j'ai plante d'autres legumes et fines herbes dans mon potager avec l'aide de cocotte. Bon disons qu'elle pilait plus sur les plantes que d'autres choses. Hihihi. Ensuite, j'ai joue avec elle une bonne heure. On a regarde tous ces livres (elle adore ca, mais tourne les pages beaucoup trop vite; j'ai pas le temps de lire), on a dessine, on a faite des tours, etc. On a pris une grande marche avec mon mari. On est alle au centre-ville de ma ville (j'habite a 10 blocs, mais on s'entend que c'est une petite ville). On s'est promene, jase avec quelques connaissances et on a bu un bon smoothie. Chloe adore ca. Lunch a la maison et le repos pour tous.

Abigael et Maevarocks : Merci de rester positive pour moi. Ca serait bien une exception si j'etais enceinte malgre tout. Bon j'ai peut-etre un 10% d'espoir puisqu'aujourd'hui je suis full glaire. Au debut je pensais que c'était du a cause des calins d'hier, mais ca fini plus. J'en ai jamais eu autant de meme vers la fin d'un cycle.

Felicitation a Mimine32! Et bonne grossesse a toi avec un bebe en sante evidemment. C'est super que ca fonctionne aussi bien apres plusieurs annees d'arret.

Misscaro : Comment vas-tu aujourd'hui?

Passss : Elle est bonne l'histoire des toilettes. Hihihi. Y'a aussi le fait que c'est impossible pour moi d'aller a l'ordi et vous ecrire quand Chloe ne dort pas.

Josephine90 : Desole pour ta baisse de tempe. Maudite rosie la pas fine. J'espere sincerement que le mois prochain sera ton mois.

Mellybelly : Ah c'est dont ben plate que ta date d'ovu ait change. Mais bon y'en faut juste un calin.

J'aimerais bien faire d'autres perso, mais j'ai mal au dos (p-e un signe de rosie ca).

Emilie DPO12

lpaquette

Posté le: 9 février 2010 13:24:13 EST  
Sunny et Martinetine Idea Felicitations et bonne grossesse a vous deux

Mimine32 Idea Felicitations et bonne grossesse

Dirladada et Angéliq : Désolé pour rosie Sad

Emilie Désolé pour le test négatif Sad  

lisa

Posté le: 9 février 2010 12:48:33 EST  
Melly Belly a écrit
Shocked Question ! Certaine d'entre vous qui utilise fertility friend on déjà parlé d'un pourcentage de chance d'être enceinte qui s'affiche quelques part... Pourriez vous me dire comment aller chercher l'info car je n'ai aucune idée ! Je trouve rien. Est-ce que je dois m'inscrire en VIP ? 

Oui faut tu sois VIP. 

MellyBelly

Posté le: 9 février 2010 12:46:18 EST  
Shocked Question ! Certaine d'entre vous qui utilise fertility friend on déjà parlé d'un pourcentage de chance d'être enceinte qui s'affiche quelques part... Pourriez vous me dire comment aller chercher l'info car je n'ai aucune idée ! Je trouve rien. Est-ce que je dois m'inscrire en VIP ? 

Abigael28

Posté le: 9 février 2010 12:38:35 EST  
Émilie : Je viens de lire que tu as testé négatif. Sad Mais tout n'est pas encore perdu. Je te souhaite que ta température de demain reste stable ou augmente un peu. Garde espoir on ne sait jamais.  

MellyBelly

Posté le: 9 février 2010 12:36:55 EST  
Ni-Ni: merci pour le mot ! Je reste confiante malgré tout mais le doute s'est incrusté. En mars j'ai mon rendez vous avec ma gygy et mon r-vous chez procréa donc si ce n'est pas ce mois ci et bien j'aurai au moins une tonne d'aide le mois prochain

Abigael28

Posté le: 9 février 2010 12:25:46 EST  
Bonjour les filles,

Félicitation aux nouvelles + sunny , mimine32 et martinetine . Je vous souhaite une bonne grossesse et je crois que 2 d'entre vous a vécu une FC récemment (Sunny et martinetine). Alors je pense à vous très fort et je vous envois pleins d'ondes positives pour que cette fois là votre petite crevette s'accroche fort à vous. Et je suis sûre que vous aller vous rendre jusqu'à 9 mois. Alors profitez bien de cette nouvelle aventure qui commence pour vous les filles.

Dirladada et Angéliq : Désolé pour rosie. Je sais que c'est déçevant à chaque fois, mais gardez espoir on va finir par l'avoir ce petit bébé là et ça va être le plus merveilleux des bébé. Wink

Rika : Contente de voir que ta grossesse ce passe très bien. Tu dois commencer à avoir une belle bedaine?  

Ni-ni

Posté le: 9 février 2010 12:08:54 EST  
Ahh non Dirladada ! Crying or Very sad Je suis vraiment désolée d'apprendre ça! Comme tu dis on lâche pas et on se reprend le mois prochain! Nos hommes n'auront jamais été aussi heureux! 

Dirladada

Posté le: 9 février 2010 11:50:25 EST  
Salut les filles,

alors Madame Rosie est arrivée par la grande porte d'en avant... Crying or Very sad

On se reprend le mois prochain. C'est mon chum qui va être content!!!!! Laughing  

MéloCath

Posté le: 9 février 2010 11:27:45 EST  
FÉLICITATIONS Mimine32!! Un autre beau + parmis nous! Bonne grossesse à toi! 

Martinetine

Posté le: 9 février 2010 11:20:48 EST  
Mimine32 et Sunny : FÉLICITATIONS! Un beau bébé en santé à vous deux! Smile

Merci les filles pour tout vos messages, on se croise les doigts pour qu'il s'accroche bien cette fois-ci! 

Ni-ni

Posté le: 9 février 2010 11:17:02 EST  
Félicitations Martinetine, Sunny et Mimine32 !!!!!!! Je vous souhaite une merveilleuse grossesse et d'aussi merveilleux bébés critrouilles! Very Happy

Émilie : Maudine de binne! Je suis vraiment attristée par la nouvelle du - Crying or Very sad J'aimerais te dire que c'est un peu tôt mais tu semble bien te connaître... alors je pense à toi!!

Melly Belly : Ne te décourage pas! Peut-être qu'un des callins étaient bien placés et qu'un zozo super résistant attendait miss ovu de pied ferme! Laughing Rien n'est fini tant que rosie ne se montre pas!

Merci pour les conseils concernant mon rhume... j'ai finalement rien pris... un bonne nuit de sommeil et je me sens déjà un peu mieux!

Laury : Des jumelles de DPO! Yeahh! Very Happy Comment te sens-tu aujourd'hui?!

Je suis à DPO-2 aujourd'hui et je me sens comme si rosie allait débarquer (mal au bas du ventre, fatigue, mal aux seins...) il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre! Very Happy

Bonne journée! 

Mimine32

Posté le: 9 février 2010 11:10:22 EST  
Very Happy Merci zazzou!!!! J'suis émue, je sais pas!!! Ma grande fille a 13 ans,c'est merveilleux de recommencer et de penser qu'elle aura un petit frère ou petite soeur!!! 

Angéliq

Posté le: 9 février 2010 11:08:10 EST  
Woww félicitations à sunny, mimine32 et martinetine !! je vous souhaite un 9 mois de grossesse merveilleuse

Alors comme je m'en dontait, c'est jour 1 pour moi aujourd'hui, l'arméee rouge est arrivé ce matin en force mais c'est pas grave je continue de vous encourager et j'attend le post de mars Smile

Bonne journée les filles!! 

Zazzou

Posté le: 9 février 2010 11:07:22 EST  
Toutes mes félicitation mimine32!!! bonne grossesse à toi!!!

zazzou!! 

Zazzou

Posté le: 9 février 2010 11:04:50 EST  
Bon matin les filles!!
Et bien j'ai commencer mon metformin hier? pas trop d'effet secondaire ils parlaient comme si j'étais pour avoir full de cramp et le va vite? j'ai pris mon deuxième comprimer ce matin mais si je n'ai rien d'ici le souper je crois que je vais commencer tout de suite à deux par jour j'aimerais bien avoir la dose complète avant le début de prochain cycle histoire de mettre toutes les chances de mon côté!!! Le seule effet secondaire a date? on dirait que je me sent comme si j'étais aller au buffet chinois pour déjeuner!! Mon dieu que je me sens pleine après mes 2 toastes au beurre de peanuts!!! Pas pour rien que ça fait perdre du poid!!

Mais bon il reste toujours la possibilité que rosie n'arrive pas en fin de semaine!! Ça serait ironique mais bienvenue!! J'adore le mois d'Octobre!!

Maevarock je suis de tout c?ur avec toi!! Tu as l'air tellement zen et je suis d'accord que des fois les petits pressentiments ne sont pas la pour rien!!! Je suis pas mal sur qu'on aura un beau + de plus à la st-valentin!!

Tara !! Gogo les calins!!! Le manque de someil ne sera juste un bonne pratique pour quand tu seras maman!! Mais bon ce ne sera pas exactement pour les mêmes raisons!!

Mummmm Rika tu me donne des envis de muffin aux banannes!!! 13 semaines!! La grossesse avance vite! Je suis tellement contente pour toi!!!!

Happylou tu es vraiment encourageante!!! Tu as 100% raison et je commence peine a voir les choses comme ça!! Depuis quelques mois je vois le temps qui passe sans bébé comme un mois de plus de liberté et je profite un peu plus de la vie!! Oki j'aurais due agir comme ça pas mal plus tôt? mais c'est tellement difficile!!! J'admire ton positivisme!

Melly belly ha oui l'impression d'être a dpo 10-000!! Caline que ces jours passent lentement!! Tu va l'avoir j'en suis sur!! la st-valentin est proche et je me dis que tout es possible!! C'est à cette date que la magie a opéré pour nous l'an dernier!

Dirladada je suis dsl pour la chute de ta tempet? on perd tellement espoir vite dans ce temps la

Et émilie pour ton test ? snif snif!!! Je sais que pour certaine c'est tôt mais bon avec le temps tu connais ton corp et ses habitudes!! Ne te décourage surtout pas!! Pa petite puce va avoir un petit frère ou une petite s?ur bientôt!

Martinetine toues mes félicitations!! Un beau petit bébé d'octobre !!! Profite en bien!!

Maevarock il en reste tellement pas beaucoup des vip originel que nos chances sont pas mal mieux non!!! Mais en t k si il n'y a qu'une de nous deux ce sera toi j'en suis certaine!! Au pire je vais allez faire un petit muchachos dans le sud!!! Me semble que ça serait un plan parfait? Pour les nouvelles vip je ne vous connais pas autant puisque j'ai moins suivie les derniers mois bien que vos nom reviennent souvent.. Mais comme je vous comprend!! Ce n'est tellement pas facile d'attendre aussi longtemp!! Mais dites vous que l'an dernier on était une méchante gagne et on est plus que 3!!! Ça veut tout dire!!!

De mon côté je ne psycotte pas encore? je reconnais par contre quelques symptôme de rosie que j'ai si souvent pris pour des symptômes de +? alors douleure aux seins fatigue etc sont aux rendez-vous? je ne sais même pas à quel dpo je suis mais ma dernière rosie date du 16 janvier alors le 14 je devrais avoir une bonne nouvelles? ou rosie!! Mais bon on n'est jamais à l'abri d'une belle surprise!!

Zazzou!!!

Mimine32

Posté le: 9 février 2010 11:02:32 EST  
Salut!! Je disais avant-hier que Rosie allait débarquer d,ici la fin de la semaine...et bien je me suis royalement trompée!!! J'ai fait un test ce matin et il est positif!!!!! J'en reviens pas encore!!! Je suis sous le choc!!! C'est seulement notre premier cycle d'essai!!!
J'aurai la joie d'accueillir une petite citrouille!!!! Razz

Martinetine: Félicitations!!!! Une ligne pâle en est une!!!  

MellyBelly

Posté le: 9 février 2010 10:56:18 EST  
Bravo Sunny et Martinetine !!! Vous nous aider à faire monter la moyenne de ++++ ! Yahoo ! Après une longue attente, c'est enfin votre tour !

PERSO: Je suis très triste, je pense bien que je ne serai pas une citrouillette... Avec ma nouvellle temp d'aujourd'hui mon ovulation à changé de date pour se retrouver au 5 fév avec DLVDM et 6 août pour fertility friend....GRRR Nous n,avons fait aucun calins ce week-end par manque de temps. Je ne suis pas contente car tout semblait positif même ma courbe était belle ! Bon, ce n'est pas la fin du monde, ce n'est pas un cycle d'essai de plus qui changer quelque chose mais j'aimerais vraiment avoir un bb 2010... Je ne perd pas espoir tant que Rosie n'est pas là mais je sens mes chances qui viennent de tomber drastiquement ! 

MéloCath

Posté le: 9 février 2010 10:53:37 EST  
Salut les filles!
FÉLICITATIONS à martitine et sunny , je vous souhaite vraiment une belle grossesse de 9 beaux mois Very Happy !
emilie Je suis vraiment désolé pour ton - ...mais peut-être que c'était simplement trop tôt pour tester cette fois ci?

Pour ma part, je suis à dpo 9 et toujours aucuns symptômes qui annoncent rosie. Habituellement j'ai terriblement mal aux seins presques 7 jours avant et j'ai aussi des douleurs menstruelles. Par contre j'ai quelques boutons qui sont débarqués... En fin de semaine, j'ai senti quelques pincements dans le bas de mon ventre. Je ne sais pas trop quoi penser. Peut-être que ce mois-ci j'ai simplement pas de syptômes qu m'annoncent rosie ou rosie ne débarquera pas Rolling Eyes ...!! Si rosie n'Est pas là lundi, je vais tester!

Bonne journée à toutes Very Happy  

Se connecter pour répondre