Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LauryInscrit le : |
Bon matin!
Désolé les copinettes qui ont vu rosie? je vous souhaite que le prochain mois soit le bon! Celles qui ont testé ? ce matin, on se décourage pas, tant que rosie est pas là, tout est possible!! Nini , super, on sera jumelle de DPO! Malheureusement, il y a pas grand-chose que l'on peut prendre enceinte, le mieux est d'aller voir le pharmacien et lui demandé si tu peux prendre quelque chose? Misscaro , ouf, j'imagine comment ça doit te stresser, mais je suis certaine que tout ira bien pour toi et ta petite crevette, essais de te reposer le plus possible et reviens nous donner des nouvelles! Je te fais une grosse colle... Zazzou , super pour ton rendez-vous, je suis certaine qu'avec ça, tu auras un beau + ce mois-ci! Happylou , wow! J'adore ton petit texte d'encouragement! C'est tellement vérédique! Dirladada , une courbe triphasique, c'est une courbe ou il y a 3 plateaux, 1 bas et 2 niveau dans les tempé haute il faut par contre que le 3e plateau commence entre DPO 7 et 10 pour être considéré comme tel. Sur les sites, ils disent souvent une courbe triphasique annonce une grossesse, mais ça dépend, car les miennes sont habituellement triphasique, donc ça annonce rien dans mon cas. C'est bien expliqué sur le site de fertilityfriend : http://www.fertilityfriend.com/Faqs/Triphasic-Pattern-and-Pregnancy.html Désolé pour ta baisse de tempé et ton test négatif? Emilie, ah non? je suis tellement désolé que tu ais testé négatif ce matin? j'espère quand même que ce pourra être plus pour toi dans quelques jours, car ta température est encore super belle! Sunny , Félicitations, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Martinetine , Félicitations, wow, c'était trop évident avec tout tes beaux symptomes! À toi aussi une belle grossesse et un beau bébé santé! Un beau bonjour à vous toutes et passez une belle journée!! Laury DPO2 |
Josephine90Inscrit le : |
Salut à toutes,
moi non plus ça n'augure pas bien, comme toi Dirladada ma température a chuté alors la vilaine devrait débarqué sous peu. Vraiment désolée pour toi aussi Emilie , maudit que c'est pas évident. Félicitations pour les 2 nouveaux ++++++, au moins y'en a pour qui ça fonctionne ! et je suis certaine qu'il y en aura encore plein d'autres. J'avoue que je suis un peu découragée, mais ça passera. Il me reste à décider si je commence le Serophen le prochain cycle. Bonne journée ** Voir ma courbe de température ** |
TitepuceCInscrit le : |
Félicitations Sunny et Martinetine !!
Je vous souhaites de belles petites citrouilles dodues!! Et celles chez qui Rosie est venue s'installer.. installez vous avec une grosse barre de chocolat, un sac de chip, des bonbons, une cannette de boisson gazeuse, un verre de vin, une bière ou n'importe quelle autre chose qui vous fait plaisir! Dites vous qu'au moins, vous êtes belles! Ça serait pire si vous ne l'étiez pas hein!! Celles en DPO, on s'arme de patience et on attends. Et celles en ovu, go go les calins! Bonne journée! TitepuceC |
MaevaRocksInscrit le : |
martitine et sunny : félicitations, les filles, pour cette magnifique nouvelle. je vous souhaite une belle grossesse... plus que cinq dodos avant que je ne vous rejoigne dans les futures mamans d'octobre!
emilie : tu le sais autant que moi, un test négatif a dpo 12 ne veut rien dire. il y a toujours de l'espoir. surtout que ta tempé est encore haute et stable. on va être mamans en octobre, toi et moi, ok? bisous! zazzou et tara : des vip originelles, nous sommes les trois restantes dans les testeuses. minimomo ne s'est pas réinscrite, elle doit prendre l'une de nos fameuses pauses de forum pour préparer son mariage. il y a par contre, malheureusement, de nouvelles vip: bouboumia , emilie , abigael , melly belly , chixxo , starlette , issa , lpaquette , petit nid , laury , daisy007 , happylou ... sont celles qui me viennent en tête et qui sont en essai bébé depuis plus de 9 mois, je crois... on ne lâche pas, les filles. on ne lâche jamais. lorsqu'il s'agit de notre plus grand rêve, tous les espoirs sont permis! bonne journée, les filles! M-E dpo 9 |
emilieInscrit le : |
Felicitation a Sunny et Martinetine ! Bonne grossesse a vous et un bebe en sante pour Octobre 2010!
Martinetine: Je t'ajouterai parmi les + quand tu me donneras la confirmation, malgre qu'il ne semble pas y avoir de doute sur ta grossesse. |
TaranathatouInscrit le : |
Yahhhhooouuuuu: Félicitation Martinetine une belle grossesse à toi
|
MartinetineInscrit le : |
Bon matin les filles!
J'espère que vous allez toutes bien! Désolée pour celles qui ont vu rosie De mon côté, en grande patiente que je suis, j'ai fait un test de saveontests ce matin et puis... Il était ++++++++++++++++++++++++++++ La ligne était très pâle (je suis quand même juste à DPO 11) mais elle était bien là et rosée et ce en moins de 5 minutes! Une ligne pâle c'est une ligne quand même, non? En tout cas, je vais confirmer demain ou jeudi matin avec un bon test mais je m'en doutais bien disons Je vous reviens avec une confirmation d'ici 2 jours! En espérant que ça ne fasse pas comme la dernière fois (FC précoce!) On reste positive! Bonne journée les filles! On veut plein de +++++++++++ !!! |
*Sunny*Inscrit le : |
Désolé pour celles qui ont vu rosie et tout particulierement Emilie... j'aurais vraiment aimé qu'on se suive!! Je suis sure qu'un petit frere ou une petite soeur pour Chloé se sera pour bientot ! Je continue de te suivre. Garde ta bonne humeur contagieuse !
|
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les femmes!
happylou: Quelle belle façon de voir les choses, tu as amplement raison, ca revient à vivre le moment présent et profiter de ce qu'il peut nous apporter car à force de vivre dans le futur on passe à coté de belles choses! dirladada: rosie est pas encore là alors ne désespère passs: pourquoi pas un autre trou d'un coup? loulou_28: Crime, jour 34 et rien, je te souhaite que cette fois ci tu vois une belle ligne apparaitre vampirelou: j'adore la pensée du jour Bonne journée à vous toutes, de mon coté ovu approche tranquillement et calin intensif depuis quelques jours, on se force pas, on pense pas à l'ovu on est juste en feu, je sais pas ce quil y a dans l'air mais bon, je vais penser à ce que happylou a dit et profiter du moment ou on peut le faire ou on veut et surtout quand on veut!!! Tara,xxx |
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Votre nick : *Sunny* Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 26 Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu Date d'ovulationprévue : 25 janvier 2010 Date du test : 9 février 2010 Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 11e Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): rester zen Votre date de fête : 18 mai Je vous ai délaissé en janvier, mais je vous avais promis de revenir vous annoncer un beau ++++ à mon retour ! J'ai testé ce matin a DPO15 et j'ai eu mon +! On dirait que je le réalise pas encore, tellement ca fait longtemps qu'on attend ce moment la!! Je vous envois plein de poussière de +++ à chacune d'entre vous et tout particulierement a celles que j'ai cotoyé dans les posts de aout 2009 a décembre 2009. Ca m'a fait du bien de pouvoir partager l'attente avec vous! Emilie : Mon histoire de café ca ben l'air que c'était un signe ! |
emilieInscrit le : |
Bon et bien pour moi aussi c'est un -, meme pas l'ombre d'une ligne Je suis a DPO12 et meme si ma tempe est stable, je ne pense pas que ca soit pour ce cycle-ci puisque d'habitude je suis capable de tester positif a DPO12. Je suis quand meme contente d'avoir testee, ca m'enleve un stress et maintenant je sais a quoi m'attendre. Alors rosie devrait debarquee d'ici jeudi.
Desole a toutes celles qui ont testee negatif aujourd'hui. J'espere qu'il etait juste trop tot pour vous. Et aussi desole a Dirladada pour la maudite rosie. Je suis vraiment triste pour toi. On se suivra surement dans un autre post de testeuses. Emilie DPO12 |
AnonymeInscrit le : |
aaaaaaaaaaaaaaa Je lis ce matin que plusieurs d'Entre vous On devancé le temps du Test !!!! Plusieurs Déception !!!!!! Snif Snif !!!!
Dîtes Vous que c'était trop tôt !!!!! Et que Dans 1 semaine ce sera positif !!! De mon côté , Pu de symptomes du tout !!! Mais je Garde le sourire !!!!! Je connais plusieurs Filles qui ont eu aucun symptome durant la Grossesse !!!!! ET 4-5 qui testaient négative et étaient enceinte ...Juste la prise de sang pouvait confirmer le +++ !!! On garde le Sourire !!!!!! Sinon on se rejase dans le Forum Testeuse Mars !!!!!! C'est tout !!! Bonne Journee !! |
passssInscrit le : |
Bon matin encore ! mon petit loup est deja à l'heure du ti dej, j'en profites pour venir vous voir a matin! Parce que sinon les journées passent et je vois rien aller !
Je suis a dpo5 et depuis hier j'ai mal au ventre comme pré-menstruel. Je sais que c pas possible car l'embryon (si il y a bien sur) ne s'implante pas avant jour 7.. mais bon j'aime bien me faire des idées ! Maevarock : moi je crois beaucoup au feeling et si tu te dis que tu le sens ! Loulou : je sais pas si quelqu'un t'a repondu , mais la phase luteale est habituellement de 13-14 jour. Donc c p-e l'ovulation qui est plus tot que tu le penses.. mais si tu es certaine de ton ovu.. ben c p-e la nidation! Dirladada : j'ai pas de merite car a tous les coups.. c un trou d'un coup.. les 5 fois (2 fc et 3 bb) ben presentement il ce donne a c?ur joie.. car il sait ce qui s'en vient ! un peu de regime sec.. pendant ..1 an hihi Et j'ai sevrer mon fils hier ! ca fait drole.. je sais qu`'il aurait continuer Et dsl pour la chute , mais tant que l'armee rouge est pas la il a de l'espoir T itepuce : bienvenue et j'ai ris quand tu as dit etre experte en pipi sur le baton ! lol c effectivement un art de pas s'En mettre sur les mains ! et on psychotte toutes un peu. C tellement merveilleux de s'ecouter ! Martinetine : ca augure bien en crime ! l'appel du first reponse 5 jours avant est tantant mais tu es comme un rock et tu attends ! c drole j'ai eu mal a la tete aussi hier.. bref t pas tous seule hihi ! me semble que debut nov c bien non ? Miss caro : et puis c stable et rien de neuf ! c parfois des restes de nidation Happylou : tu as tellement raison.. avec 3 en pas de 5 ans.. je rajouterais aprecier vos moments seul au toilette.. c le genre de chose qui contrairement a ce que je pensais.. ca disparaît.. lol Bon je vous dis bonne journée |
Loulou_28Inscrit le : |
Bon matin les testeuses !
Je ne suis pas fière de moi ce matin, j'ai testé à l'avance (DPO12). Résultat négatif, je m'y attendais. À mon premier, j'ai testé à J34 et les tests qui détectent avant le jour J, ça n'a pas marché pour moi. Je spot depuis déjà 3 jours, un peu mal au ventre et reflux gastrique qui me donne mal au coeur. À suivre dans les prochains jours ! On reste positive Il s'en vient notre beau +++++ |
DirladadaInscrit le : |
Salut les filles,
je suis tellement déçue ce matin... Ma température a chutée et ma courbe n'est plus aussi cute... J'ai fait un test ce matin et négatif donc je crois bien que Rosie et ses troupes vont débarquer d'ici quelques jours... |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Fais ce que tu crois juste, selon ton coeur, car on te critiquera de toute façon. Eleanor Roosevelt |
DirladadaInscrit le : |
Salut les filles!
Qu'est-ce que c'est exactement une courbe de température triphasique?? J'ai cherché de l'information là-dessus sur le net mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Merci! |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles
Je suis à DPO 13 et je suis pas fiere de moi..jai tester ce soir et c'est négatif..j'ai du mini-spotting, genre meme pas brun tellement yen a pas mais je crois que ca annonce rosie..pourtant jai jamais de spotting d'hbitude ou a peine la veille au soir mais la..Donc je ne testerai pas demain..jvais attendre a mercredi si rosie nest pas la mais mes espoirs sont quasi-nul Sur ce bonne nuit! |
melli32Inscrit le : |
allo tout le monde
j'ai besoin d'info ou conseil ??? 12 et 13 dpo j'ai eu des spotting et 14 dpo saignement abondant durant la journee et le soir pratiquement pus rien d'apres vous nidation ou menstraution a l'avance ?? je devrais tu refaire un test ??? j'en n'est fais un vendredi mais c'etais negatif !!! un gros merci!!! |
MellyBellyInscrit le : |
MAEVA: Ma copine de TEST !!! J'ai hâte au 14 février ça pas de bon sens. Je trouve ça long cette fois encore plus. J'ai vu que Zazzou est de retour et est une DPOette avec nous. Yeah ! Ce sera notre mois les filles ! Contente de te voir de retour Mlle Zazzou Mais Maeva, je n'ai pas encore fait le tour de mes pages en retard comment va le moral et la motivation ? Je jour J approche !! On lâche pas !
Melly Belly en DPO 7 mais qui a l'impression d'être à DPO 10 000 |