Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 31 janvier 2010 18:48:43 EST  
Ah oui!!!

Laury: Merci pour tes beaux encouragements, je suis confiante pour les prochains mois (les 11 derniers mois de l'année!!!!) Ah Ah! M'a l'avoir mon +! 

Chixxo

Posté le: 31 janvier 2010 18:47:11 EST  
Eille!!!! Kossé ça! J,ai écris un message tantot, et il est pas là! Mystère et boule de gomme! Surprised

Maeva: Oh! Que c'est super! Je suis toute fébrile pour toi!! Very Happy Est-ce que je peux te poser une question? Une de mes amies voudrait commence à regarder pour avoir une IAD...elle se demande combien ça coûte et comment elle pourrait se préparer. Elle a du annuler son premier rendez-vous chez Procréa puisqu'à sa job elle n'a pas pu avoir son congé... Est-ce que ça te dérangerais de me communiquer ce que tu sais à propos du processus?

Abigael:
Ne t'en fais pas, tout sera beau beau beau et tu auras un beau beau +!

Isanou:
Wow! Bon anniversaire!!!

Perso:
J,ai envie de sucre comme c'est pas possible!!! Crying or Very sad Je viens de souper...c'est pas juste... Crying or Very sad Crying or Very sad

Chixxo, J6 

Caroli23

Posté le: 31 janvier 2010 18:36:02 EST  

MaevaRocks je ne vois pas trop pourquoi sa nuierais... messemble que au contraire sa vous donne encore plus de chance Wink tk continuer a avoir du fun dans vos essais dememe pis jsuis sur que sa va donner un beau bébé hihi! Laughing  

Olivia4849

Posté le: 31 janvier 2010 17:16:26 EST  

MaevaRocks tu me fais bien rigolé! lol Reviens-nous avec ton prochain épisode de l'ovu la charmeuse et de zozo super héro. Bonne chance dans vos essais! Wink 

MaevaRocks

Posté le: 31 janvier 2010 17:08:32 EST  
j'ai une confidence à vous faire... Embarassed Laughing Rolling Eyes
disons que faire une sieste avec son amoureux la journée de son ovu avec les hormones dans le tapis, bien ça mène à des câlins spectaculaires, lol! mon homme est irrévocablement mort! Laughing le hic, c'est qu'on ne sait pas si on avait le droit ou non. Embarassed Confused mais quand dites-vous, ça ne peut pas nuire, non? mon chum me dit qu'avec un deuxième contingents de petits soldats, on est certain que mademoiselle ovu saura trouver son jules! Rolling Eyes Laughing

bon, je dois retourner à l'épicerie parce que, quand nous avons fait le marché sur le chemin du retour de la clinique, on devait vraiment avoir le cerveau dans le jell-o parce qu'on a oublié plein de trucs! Laughing

merci beaucoup pour toutes ces ondes positives. je me sens boostée à bloc! je reviens définitivement en soirée faire mes persos. pro-mis.

Nathoug : IAC veut dire insémination avec conjoint, on peut aussi dire une insémination intra-utérine. dans le fond, mon amoureux donne son échantillon de sperme que le labo nettoie du liquide séminal pour ne garder que les zozos les plus mobiles. ensuite, le dr insère un cathéter dans mon utérus (c'est très très mince pour passer le col) et le tour est joué. On le fait deux jours de suite pour bien couvrir ma période fertile. Si tu vois l'abréviation IAD, c'est insémination avec donneur. IVF (qui est l'acronyme en anglais) ou FIV (en français) veut dire fertilisation in vitro. c'est un procédé long, complexe et coûteux qui consiste à faire maturer tous pleins de follicules dans les ovaires de la femme pour ensuite les collecter pour les féconder en labo, d'où l'expression des bébés éprouvettes. Finalement, les ovules fécondés sont transférés dans l'utérus de la femme après la prise de certains médicaments qui gèrent le cycle de la femme. Bref, c'est un procédé très exigeant physiquement. ne te gêne pas si tu as des questions, je suis malheureusement rendue experte. Laughing

M-E sur un nuage

emilie

Posté le: 31 janvier 2010 16:39:50 EST  
Abigael: Je comprend pourquoi FF te met une ovu a jour15 maintenant, mais ton test d'ovu etait negatif. Bizarre! 

lpaquette

Posté le: 31 janvier 2010 16:22:50 EST  
maeva : Je te souhaite un beau ++++++ dans les prochains jours 

lpaquette

Posté le: 31 janvier 2010 16:13:04 EST  
Abigael27 Je peux me tromper Embarassed je te souhaite un beau +++++++ dans les prochains jours

Avec ta température des prochains jours tu va être plus fixée

Peut-être qu'émile à raison, tout ceci est encore un mystère pour l'instant 

Abigael28

Posté le: 31 janvier 2010 16:11:00 EST  
J'ai modifié ma courbe...comme je disais à Dirladada, une de mes journées quand j'ai entré ma température j'ai vu FF changé d'idée pour l'ovulation. Au départ, elle m'annoncer qu'elle ne pouvait pas me dire le jour de mon ovulation, car ma température était imprécis. Donc, il la mettait entre CD9 et CD15. Alors, je viens faire disparaître ma température incertaine pour voir ce que sa pourrait donner. Et finalement, FF dit que j'aurai ovulé au J15. Donc, je serais à DPO6. Et peut-être implantation à J19.

Ahhhhhhh pas facile. Surprised  

emilie

Posté le: 31 janvier 2010 15:53:40 EST  
Je viens de voir en page 1 que manouraph etait supposee tester aujourd'hui. Goodgirltoo est supposee tester demain. Qu'est-ce qui se passe avec vous les filles? 

bouboumia

Posté le: 31 janvier 2010 15:48:46 EST  
lpaquette : merci pour tes bons souhaits. C'est très gentil.

maeva : wouhou que du positif cette IAC...Je te souhaite ton beau + tant attendu.

Laury : merci j'apprécie beaucoup. J'avoue que la douleur sur les côtés des seins est un symptôme très encourageant.

isanou : on leur tape sur les nerds parce qu'on dirait qu'ils ne comprennent pas vraiment ce qu'on vit. Je pense que parfois je me tape sur les nerds moi-même Confused Moi, j'en parle souvent avec mon chum mais tsé leur corps et leur mental ne vivent pas ce que nous vivons. La déception lorsqu'on voit rosie débarquer, le thermomètre tous les matins, les douleurs menstruelles, les attentes en dpo. Mon chum s'informe et me soutient mais pour lui la vie continue comme si rien n'était. De mon côté, c'est l'attente. En ayant le problème de fertilté peut être que je me mets de la pression inutile aussi et il veut juste dédramatiser mes angoisses aussi en me disant que ça vie est comblée comme elle est et qu'il m'aime... C'est compliqué... 

emilie

Posté le: 31 janvier 2010 15:46:05 EST  
Bon j'ai le temps de faire un petit peu de perso pendant que ma cocotte dort. Je ne sais pas si ca va durer bien longtemps par contre parce qu'elle tousse beaucoup. Je pense qu'elle a pogne le rhume. Son nez coule depuis ce matin.

Bouboumia : J'espere que c'est bon signe pour ton mal de sein, surtout si tu en n'as pas d'habitude. Moi je fais partie des chanceuses qui ont mal aux seins a partir de DPO5 (en tout cas, ca me fait ca depuis 2 cycles)

Olivia4849 : Toi aussi ca peut etre des beaux symptomes. Mais pourquoi les symptomes de grossesse sont les meme que les maudits symptomes de rosie??? C'est vraiment frustrant tout ca.

Maevarocks : Contente que ta premiere IAC ce soit bien passe. Plus que 2 et le tour est joue.

Abigael : Moi je dis que tu as ovule a jour 10 et que tu as eu une implantation a jour 18. Hihihi. Ca pourrait concorder avec ta glaire blanc d'oeuf. Je dis ca, mais prend ca a la legere. Ta courbe est vraiment « special ». P-e que Lpaquette a aussi raison, mais il me semble que ton test d'ovu aurait été positif. Mystere!

Isanou : Bonne anniversaire de vie commune!

Manon25 : C'est vraiment plate pour la job de ton mari. Je te souhaite une belle ovu un samedi ou dimanche, comme ca les calins seront bien places.

Laury : Bonne nouvelle pour la glaire. Comme ca tu vas surement avoir un cycle normal. Les calins officiels vont pouvoir commencer. 

Mimine32

Posté le: 31 janvier 2010 15:45:29 EST  
Bonjour! J'aimerais bien me joindre à votre groupe Smile J'suis MiMi, déjà maman d'une grande fille de 13 ans!

Votre nick :Mimi
Votre âge et celle de votre conjoint :32 36
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : 27 janvier 2010
Date du test : 12 février
Essais bb # : 2 pour moi, premier pour mon copain
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):
Votre date de fête : 15 juin

Pilule29

Posté le: 31 janvier 2010 14:55:12 EST  
Dutchy : trop cute ta fille avec ses bisous à ta bedaine!!

Abigael : Jusqu'à maintenant, j'ai juste des échantillons de nausée.. c'est tout. J'ai presque hate d'avoir mal au c?ur pour vrai!

Maeva : Wouhou!! C'est dans la poche tu vas voir!! C'est clair que ton ovule doit etre de toute beauté et si les zozos sont si vaillants, c'est clair qu'il y en a un qui va plaire à ton super ovule!

Isanou : Bon anniversaire de 5 ans Very Happy

Laury

Posté le: 31 janvier 2010 14:25:10 EST  
Bon début d'apres-midi les filles!

Chixxo : Pour tes températures, oui, c'est normale que ta température reste pas mal pareil autant dans tes tempés basses que les hautes, tant mieux, ta courbe sera plus facile à interpréter! Vos horaires à toi et ton conjoint me font penser aux nôtres quand on essayait de concevoir notre puce et finalement j'ai eut un beau + apres 4 mois d'essais, alors tout es possible!

Chanelchuck : Merci pour ton petit mot! J'espère vraiment que rosie arrivera pas pour toi!! Et aussi Bonne fête à ta cocotte!!

Bouboumia : Wow, tu as de beaux symptomes, je te souhaite tellement que tu viennes nous annoncer ton + dans quelques jours, ça fait tellement longtemps que tu attends que là c'est ton tour! Je te comprends de ne pas vouloir tester tout de suite, quand on a tellement vu de négatif, on veut être sure! Bonne chance!

Cat26 : Désolé pour rosie? au moins tu peux retester avec nous et je te souhaite que le test de l'aiguille aura raison!

Josephine 90 : merci, ça me rassure que mon cycle ait de bonnes chances d'être régulier!

Abigael : Merci pour ton mot, c'est gentil! J'ai eut de la glaire blanc d'?uf le mois passé avant d'avoir mon plus, alors je crois que ça peut être annonciateur de grossesse, je te le souhaite!!

Mélocath : J'ai de la glaire blanc d'?uf 4-5 jours avant l'ovulation et ce jusqu'au jour de l'ovulation, alors ça s'en vient dans pas long pour toi j'en suis certaine!

Misscaro : Ouf, j'avoue que c'est poche que ton chum soit garçon d'honneur avec son ex? Moi aussi je voudrais que la journée passe vite vite!

Maevarocks : Les jeux sont presques faits pour vous, je suis certaine qu'avec cette belle ovule et ces zozos rapides, ça ne peut pas faire autrement, tu auras un beau c?ur dans ton bedon!

Dutchy : Félicitations pour ton bedon! Ah? c'est dont bien cute ta puce qui donne des beaux bisous au bb bedaine!

De mon côté, j'ai commencé à avoir un peu de glaire, je suis impatiente de recevoir mes tests d'ovu demain en espérant qu'ils seront dans ma boite aux lettre pour commencer à en faire, je serai à J11 demain, alors je veux être sure de pas la manquer! Surtout que j'ai pris congé du thermomètre il y a quelques mois!

J'ai regardé ça et si ça fonctionne ce mois-ci, ce bébé aura été conçu dans le même temps que ma cocotte et ma DPA sera le 31 octobre (fête de ma puce) et à Lauralie ma DPA était 1er novembre, une journée de différence! C'est bizarre quand même 4 ans plus tard d'avoir exactement le même cycle! J'espère que ça me portera chance!

Bonne journée!

nathoug

Posté le: 31 janvier 2010 14:22:18 EST  
salut les copines....

j ai rien de neuf sous le soleil...
fin de semaine reposante, hier souper avec des amis.
hier en partant, je viens pour barrer la porte...la#%#& des errure est gelée..... Evil or Very Mad ca m a fait drolement chi..mais bon...c est passé Wink
on s est couché tot....j ai dormis 10hres..wow wow wow.

maeva´: j espere que ta sieste t aura fait du bien... Smile gros gros merde pour tes démarche....ca va marcher ton ovule etait le plus beau du monde!!!trop séduisant celui là Wink je te le souhaite de tout coeur...est ce que c est une insimination?je ne suis pas trop familiere avec les abrégés.

pour toutes les autres poupounes: on lache pas les filles....j ai remarquer que j avais plusieurs jumelle d ovu pour le 5 fev..c est cool des copines de calins!!
a+
(si je viens moins souvent c est pour essayer derester zen...j espere que ca va marcher aussi en DPO!! Rolling Eyes )
BIZXXXX
nat 

Abigael28

Posté le: 31 janvier 2010 14:14:59 EST  
lpaquette : Si tu crois que j'ai ovulé le 29 et bien c'est foutu pour moi. Ma phase lutéale va être trop courte. Et de plus mon test d'ovu de jeudi a indiqué négatif. Et les câlins remontent à jeudi. Bref...on verra vendredi ou samedi prochain. 

Caroli23

Posté le: 31 janvier 2010 14:14:59 EST  
Chixxo On verra si la mechante rosie part pour vrai! L'ex en question va etre dame d'honneur, spour sa que sa me tente pas jvais les voir les deux en avant chaque bord des mariés pis sa me tente pas! Pis est juste bin tarte fack jmen fais pas trop lol! J'espere qui a pas une des ex a ton chum qui lui a dit sa pour vrai! My god jpense qu'etre toi jlui aurai arracher la face! Décrisse maudite hypocrite! Ok jen met pt un peu pcq dans mon cas sa serais sa Razz pour les tests faudrait quand meme que je me calme la jvois bien que sa mene nul part.

Olivia4849 au royaume du psychottage! Tu aurais pas pu dire mieux :P

MaevaRocks crime sa s'annonce super bien!! C'est clair que vous avez bcp de chance de votre coté alors sa devrais réussir! J'ai hate en maudit au 16 de voir si sa y est! Bonne sieste!

Manon25 ouin c'est quand meme une belle opportunité et comme tu le dis tu auras du temps pour toi et puis tu pourras t'y mettre en mars et avoir ton plus Wink mais il ne viendra pas te voir entre temps? messemble que c'est long Sad  

Manon25

Posté le: 31 janvier 2010 14:08:06 EST  
Maeva Ouf, j'imagine que tu dois ressentir beaucoup d'excitation en ce moment!! Very Happy Bonne chance, tu le mérites tellement ton +!!!

Moi et bien les chances que février soit mon mois viennent de tomber à quasi zéro.. Et de un, les chances que j'ovule par moi-même sont très minces, et de 2 je n'ai aucun moyen de la prévoir (si jamais elle se produit) donc ça complique un peu les choses, et de trois et bien mon conjoint vient d'apprendre qu'il a eu un contrat pour travailler à l'extérieur jusqu'à la mi-mars, il ne sera donc ici que le vendredi soir et le samedi alors à moins d'une intervention du saint esprit.. je ne serai pas un octobrette ni une novembrette. Mais bon, ce n'est pas la fin du monde, ce mois-ci je me concentrerai sur mon retour au travail et l'organisation de ma nouvelle vie de maman "au travail", monoparentale de semaine qui plus est.. juste avec ça je crois que j'en aurai plein les bras!! Donc j'en profiterai pour observer mes cycles et au printemps, j'aurai de quoi mettre sous la dent à mon gygy et on débutera son plan de match... et j'aurai mon +!!!! Very Happy Je continuerai quand même à venir vous espionner et je vous tiendrai bien sûr au courant... si le saint esprit fait un détour par chez-moi! Wink

Sur ce bonne chance à toutes!! 

Juliette1976

Posté le: 31 janvier 2010 14:07:39 EST  
Bonne après-midi les filles,

J'avais beaucoup de lecture de rattrapage à faire et comme je suis nouvelle, je ne me souviens pas de tous les noms, mais je voulais répondre à certaines questions posées.

Acuponcture: J'ai été suivi pour devenir enceinte et par la suite, tout le long de ma grossesse. Je suis certaine que c'est très efficace. Pour la grossesse, les traitements favorisent une bonne implantation, un équilibre hormonal et vers la fin agissent pour une dilatation du col, le positionnement du foetus et même l'intensité des futures contractions. Les douleurs sont apparemment moins intenses, car les traitements influencent la façon dont l'utérus se contracte.

Maeva: pour ovidrel, j'avais personnellement fait mon test 13j DPO qui était positif et par la suite j'ai refais le test pour vérifier si le taux d'hormone augmentait ce qui me confirmait la grossesse ou s'il diminuait en lien avec l'ovidrel. Si la ligne devient plus foncée, ce n'est pas l'influence de ton injection.
Bonne chance les filles! 

Se connecter pour répondre