Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Heidy

Posté le: 31 janvier 2010 23:16:29 EST  
Salut !

Rosie est debarquer today, pis on est meme pas encore en fevrier ! Mais avec mes cycle de minimum 30 jours... je crois que ca va aller seulement en mars pour moi. Anyway, je sais pas si je vais me réinscrire pour le prochain mois. Je vais venir vous lire c'est certain par contre.

Je vous souhaite pleins de +

A la revoyure !! et bonne chance !!

Chixxo

Posté le: 31 janvier 2010 22:43:16 EST  
Bonsoir les filles!

Nathoug: Merci de me prédire ca! Le mois passé, il y en avait qui avaient fait le test de l'aiguille, moi je n,ai pas voulu le faire car j'avais trop peur que ca ne fasse rien... Alors... J'espère!

Maeva: Merci pour les infos!!

Perso: Écoutez, les filles, je crois que, ce mois-ci je vais être tranquille sur le forum, je me rends compte que ca me stresse bcp et je veux tellement avoir mon + que je crois que ca me donne bcp de pression involontairement. Je vais prendre un break de forum, mais sachez que, je pense très fort à vous. Je vais venir vous voir de temps en temps, sans toutefois faire de long messages, plusieurs fois par jour comme je faisais... Je vais garder ma température à jour aussi. C'est pour avoir un petit coquelicot (novembre!) dans mon bedon que je le fais. J,espère que vous ne m'en voudrez pas. Je vous aime bcp et ça me fais très mal de vous quitter, mais je crois que je pourrais être plus zen sans le forum...

Vous êtes 54 filles formidables! Et me sevrer de vous sera très difficile, mais je vais vous espionner et faire quelques rechutes j'en suis sure! Gros bisous et bonne grossesse à toutes, puisque vous aurez toutes vos +!

Chixxo, J6 

lpaquette

Posté le: 31 janvier 2010 22:38:28 EST  
nathoug coucou à toi aussi Wink  

imandre

Posté le: 31 janvier 2010 22:34:55 EST  
Bonsoir tout le monde !!

Merci de l'accueil, les filles ! Wow... 55 testeuses... on va voir une pluie de beaux +++ d'ici la fin du mois, on travaille fort là-dessus...olé !! Razz

Pour ma part, J3, avec maux de ventre horrrribles... ça me réveille même la nuit. Je compte les jours qui restent avant le jour J ! J'ai quand même une marge d'erreur, j'ai pas de cycle régulier disons (25-26-27 et ce mois-ci 29??) Disons qu'on va commencer plus tôt pour se donner une meilleure chance !

emilie: merci pour avoir posté les info pour la prise de temp ! je ne connaissais pas le processus exact

Maeva: je connais une fille qui a été en traitement FIV... quand elle m'a expliqué la démarche, ça a démystifé beaucoup de choses ! Incroyable, la technologie. Et ça marche ! elle est enceinte de quelques semaines. Tu vois ? tu vas l'avoir toi aussi ton beau +++ et je pense que les calins-calins peuvent juste aider... si tu vois ce que je veux dire Wink

Bonne soirée les filles ! 

Caroli23

Posté le: 31 janvier 2010 22:26:47 EST  
MaevaRocks ouais je pense aussi que je men fais un peu pour rien mais cé juste que sa me tente pas dla voir Razz mais bon je sais que mon chum va etre super correct avec moi Smile

nathoug C'est beau ton histoire pour ta ptite Gabrielle, pis jtrouve que c'est sa qui arrive bcp, on se rend pas compte mais souvent notre motivation pour faire l'amour c'est le bb alors qu'on devrait le faire pour nous pcquon s'aime.

Bonne nuit les filles et faites des beaux calins d'amour Wink  

nathoug

Posté le: 31 janvier 2010 21:52:16 EST  
salut.... Very Happy

maeva: c est tout a fait ca....la date de ma fausse couche soit le 7 mai 2007 est ma date de derniere regle qui a servi pour ma date d accouchement a ma fille.
ca fesait 21 mois que nous essayons, tous les test etaient corrects...apres la premiere insimination..et fausse couche je suis tombé enceinte naturellement..
le pire la dedans c est que j attendais avec impatience rosie pour retourner me faire insiminer...quand j ai fais la FC l infirmiere chez ovo m a dit Idea fait tres attention de ne pas retomber enceinte sur ce cycle...tu cours apres une autre FC Surprised merde...j etais terrifié...9 mois plus tard belle fille en pleine santé Very Happy des fois la vie nous envoie des messages...je crois que le miens etait de penser a autre chose..
disons que nos calins devenaient de plus en plus robotisé..il falait faire l amour pour avoir un bb...enfin tu connait le refrain...apres la FC nous avons fait l amour d une facon assez passionné merci....je te passe les details mais tu peux l imaginer...amour tristesse, colere tout ca reuni dans un lit...ouf..nous ca nous a donné Gabrielle!!!!
tout ca pour te dire que tout est possible qu il ne faut jamais ce décourager, la vie nous attends tjours dans le detour pour nous donner de tres belle surprise Very Happy Very Happy

mia1983: Rolling Eyes non, je ne suis pas dentiste..par contre j aimerais bien le revenu de mon boss Very Happy je suis assistante, je connais assez bien les médoc parce que nous fesons bcoup d urgence et comme toi bcoup de gens sont allergique a divers antibio ou anti-douleur et c est moi qui fais les recherche quand nous ne sommes pas sur d une contre-indication ou d une posologie.alors c est mon histoire Wink informe toi quand meme a ton pharmacien...c est important.

emilie et misscaro : merci pour le tuyau...je n en suis vraiment pas certaine je crois que demain je vais aller me chercher des test d ovu... Rolling Eyes on repasse pour la zenitude!!!

bonne soirée
bizxxx
j espere juste qu il n est pas trop tard pour les commencer ce mois ci!!! 

MéloCath

Posté le: 31 janvier 2010 21:32:43 EST  
Salut!
Merci Martinetine, chixxo et laury pour vos conseils. Je pense que je me faisais des peurs ce matin. J'étais certaine que l'ovulation avait lieu la journée suivant le fameux blanc d'oeuf Embarassed . Vous me soulagez grandement. Comme je suis hypper motivé ce mois si...je ne vais pas ménager les calins dans les prochains jours!...mon chum est mieux de se préparer! Embarassed Laughing Je sais qu'on est mieux de sauter une journée entre les calins...mais ça ne peut surment pas nuire Wink!!!

Maeva Je te souhaite vraiment bonne chance!!! Je t'envoie vraiment plein d'ondes positives pour que ça fonctionne!
laury go les calins pour ton ovulation!!

Au dodo pour moi! 

Clématite Bleue

Posté le: 31 janvier 2010 21:20:17 EST  
Abigael27: je suis super contente de savoir pour la girafe! Very Happy J'espère vraiment beaucoup que tu vas te servir de la tienne très bientôt! Wink

Il y a eu un bon score pour le mois de janvier chez les testeuses, mais là, ce mois-ci, c'est notre tour à TOUTES! Very Happy

Pour ma part, J4 et rien à l'horizon. J'attends et j'espère que mon cycle sera de la même durée que le mois dernier. Je ne veux plus d'un cycle long, bon! Embarassed

Bonne chance à celles qui sont dans les câlins intensifs ou qui testent bientôt!!!  

MaevaRocks

Posté le: 31 janvier 2010 21:12:55 EST  
Voici mes persos!

issa : je te souhaite de tout coeur que ce premier cycle sous metformin t'apporte une belle ovu dans les prochains jours. Ne lâche surtout pas!

bouboumia : tu as tellement une belle courbe! Quand testeras-tu?!? Je te souhaite ton +++ tant attendu.

misscaro : j'ai une amie qui a vécu la même situation que toi. Son chum était le garçon d'honneur et son ex, la demoiselle d'honneur. Bref, mon amie a anticipé ce moment énormément et finalement tout s'est bien passé. Je te souhaite la même chose.
Ouf, ce que je donnerais pour trouver la motivation de faire un si gros ménage... on est plus que dû! Rolling Eyes

isanou : joyeux anniversaire de bois! Very Happy (c'est bien ça, pour les 5 ans, non?) et puis, le gâteau?

juliette : je risque de ne plus résister à la tentation de combler ma compulsivité, dans ce cas! Je vais essayer d'attendre DPO14. je dis bien essayer . Laughing

manon : définitivement, on vise une ovu un samedi ou un dimanche! En fait, t'auras pas le choix, dès que tu vois ton amoureux, tu fais des câlins à tous les jours... les zozos peuvent quand même vivre jusqu'à cinq jours!!

laury : je te souhaite tellement que ce cycle-ci soit le bon pour toi et qu'il soit normal. C'est peut-être un signe d'avoir la même DPA, à une journée de différence, de ta fille!!

olivia lol! J'aime bien ton titre : La grande aventure de Mademoiselle Ovu la charmeuse et des Zozos super héros! Est-ce que je peux l'utiliser pour mon blog? Very Happy et toi, tu testes quand?!?

chixxo : malheureusement, je ne connais pas beaucoup les procédures pour accéder à un IAD, mais pour les prix, il y a la liste sur leur site : http://www.procrea.com/FR/listeprix.html

nathoug : si j'assume bien, tu as eu une IAC avec ton conjoint? Et finalement ta petite puce est arrivée naturellement par la suite?

Définitivement, je ne crois pas que ça puisse nuire d'avoir fait des câlins avec mon amoureux, entre deux IAC. j'ai tout de même hâte de voir les résultats de son spermo de demain! Confused Laughing

Bon, ma pile de linges m'attend pour être plier. Argh...

M-E

Mylou1983

Posté le: 31 janvier 2010 20:46:13 EST  
Nathoug: Wow merci beaucoup pour les infos Smile Tu semble t'y connaitre beaucoup dans les médicaments, es tu dentiste? Je dois faire mon test vers le 17 février et mon ovulation est en principe mardi alors je veux pas prendre de chance si ca peut etre dangeureux pour le bébé... 

Caroli23

Posté le: 31 janvier 2010 20:43:28 EST  
Emilie n'importe quoi si je peux aller me prélacer au soleil apres! Laughing jsuis tellement tannée de l'hiver! Est ce que tu habites la a l'année? 

emilie

Posté le: 31 janvier 2010 20:38:20 EST  
nathoug: Ca me surprendrait que tu ovules demain si on considere tes autres cycles et ta glaire (y'en n'a pas tellement si je comprend bien), mais on ne sait jamais. Alors go go go les calins parce que tu vas surement l'avoir dans les prochains jours. Ce cycle-ci mes pincements aux ovaires ont commence a jour10, ma glaire blanc d'oeuf a debarque a Jour12 et j'ai eu mon ovu a jour14. Si tu ovules plus tot y'a des bonnes chances que ton cycle soit plus court aussi.

misscaro: Ouin mechante journee menage. Je te trouve pas mal bonne. Est-ce que tu offres tes services jusqu'en Floride? Laughing Et ca va faire le psychottage! Laughing  

nathoug

Posté le: 31 janvier 2010 20:36:10 EST  
salut,

mia1983: ciproflox est(ciprofloxacine) un antibactérien assez fort qui combat mieux que les antibio plus courants...nous dans le dentaire, ont ne le prescrit pas puisqu il n a pas de propriétés pour nos lésions.
par contre je sais qu il n est pas recommandé pour les enfants et les femmes qui allaitent...alors je ne crois pas que c est mieux pour les femmes enceinte.parle-en a ton pharmacien.p-e qu en début de grossesse ce n est pas trop dangeureux mais les antibio reste en général 10 a 14 jours dans ton systeme apres l arret de la médication.
bravo on dirait que je viens de faire un examen d urgence a mon travail!!! Wink
c est quand que tu dois tester??? 

Mylou1983

Posté le: 31 janvier 2010 20:21:14 EST  
nathoug: Les antibio que je prend ca s'appele ciproflox. Je suis allergique a la penicilline alors c'est certain qu'il n'y en a pas dans mes medicaments sinon je serais deja morte lolll Est ce que ca te dis quelque chose du ciproflox? Au pire je vais appeler a la pharmacie demain pour etre certaine. Merci pour vos reponses Smile

Caroli23

Posté le: 31 janvier 2010 20:20:30 EST  
Ouf les filles jpense que j'ai fait la plus grosse journée de ménage a vie! j'ai commencer a 2h pis j'ai fini vers 7h30 pour manger pis apres jai fait la vaisselle, jpeut vous dire que sa sens bon chez nous hihi! Mais quand je forcais pas mal j'avais mal au ventre apres, j'ai trouver sa un peu bizarre pcq stai pas mal le feeling que j'avais quand j'était enceinte pis que je forcais. ok J'arrete de psychotter! Laughing Jsais pas si vous avez deja essayer les scrubbings bubbles mais sa marche super bien! :P

nathoug je pense que sa se peut tres bien que tu ovules demain sa aurait du sens, Je n'ai pas encore eu la visite de rosie, cé pour sa que je suis un peu perdu et que je test quand meme souvent pcq la jen suis rendu a jours 47 post fc et tjrs pas de rosie.

Mia1983 je pense que la meilleure personne pour te répondre c'est un pharmacien ou un medecin. Moi jy connais rien dsl mais j'imagine que sa pourrais pt nuire dépendament de c'est quoi. Tu nous le diras quand tu le sauras  

nathoug

Posté le: 31 janvier 2010 19:59:27 EST  
salut chez posté en meme temps..

mia1983: c est koi que tu prends comme antibio?
je travaille dans le domaine dentaire et nous prescrivons de la peniciline aux femmes enceintes ou qui allaite.
si ca peut t aider tant mieux, elle se presente toute fois sous plusieurs nom...si tu n est pas sur je peux p-e t aiser aussi Very Happy

bonne soirée
nat  

nathoug

Posté le: 31 janvier 2010 19:53:57 EST  
bonsoir les filles...

j aurais une petite Shocked a vous poser.......

je suis a j11 en général mes cycles tournent autour de 29-31jours....alors ma question est la suivante Idea est-ce possible que mon ovu arrive demain??????donc j12.
depuis ce matin j ai des crampes a l ovaire droit rien des tres gros mais quand meme, ma glaire commence un petit peu a etre blanc d oeuf.pas bcoup d info, Rolling Eyes je regrette vraiment de ne pas avoir fait de test d ovu....en t ka nous continuons calins aux 2 jrs....

maeva: merci pour les info...moi jai eu une IAC en 2007, mais je me demande pkoi je n ai eu qu une fois par contre....pour moi la bonne nouvelle est que ca l a fonctionné....mais que j ai fait une FC...j etais suivi chez ovo.BONNE CHANCE.. et moi non plus je ne crois pas que ca peu nuire.mais je ne suis vraiment pas une pro.

chixxo: lol.....tu me fais trop rire avec ton +++pour les 11 prochains mois...ma belle tu l auras bien avant...je te predis une bédaine pour fev... Wink

misscaro: est ce que rosie est venu te voir???j en perds des bouts"" Embarassed

lpaquette : juste un petit coucou a ma copine!! Very Happy

a+ les filles
bizxxx
nat 

emilie

Posté le: 31 janvier 2010 19:46:11 EST  
cathou2782: Je suis comme toi. Moi aussi je me reveille entre 2am et 5 am pour aller aux toilettes a chaque nuit. Je prend ma temperature avant de me lever pour aller aux toilettes meme si ce n'est pas a la meme heure a chaque fois et ca l'a tout le temps bien fonctionne. L'important c'est que tu ais dormi au moins 3 a 4 heures avant de prendre ta tempe. Si tu vas au toilette a 4am et tu te reveille a 6am, y'a de tres bonne chance que ta tempe ne soit pas bonne si tu la prend a 6am (elle serait surement plus haute). Si tu veux avoir une idee a quoi ca ressemble, va voir mes courbes.

Mia1983: J'en ai aucune idee. Je sais juste que quand on est enceinte, il y a beaucoup de medicament qu'on ne peut pas prendre. Si j'etais toi, j'en parlerais soit a ton gygy ou a un pharmacien. 

Mylou1983

Posté le: 31 janvier 2010 19:28:13 EST  
Bonsoir les testeuses

C'est la premiere fois que j'ecris sur le post mais je vous lis chaque jour Smile
J'ai une question pour vous... Mon ovulation approche a grand pas et je prend des antibiotiques depuis hier... Je me demandais si le fait que je prend des antibio c'était dangeureux pour le développement de mon bébé si jamais j'étais enceinte ce mois ci? Ma question vous paraitra peut-etre niaiseuse lol mais ca me trotte dans la tete depuis hier... Merci d'avance pour vos reponses Smile
Lachez pas les girls on va l'avoir notre + 

cathou2782

Posté le: 31 janvier 2010 19:13:43 EST  
Bonsoir à toutes,
je viens de débuter la prise de température tous les matins et j'ai une petite question pratico-pratique. Je suis du genre "pisse-minute" alors ce n'est pas rare que je me lève vers 4h00 du matin pour aller à la salle de bain. Comme je prends ma température vers 6h15 est-ce que ma température est valable si je me suis levée vers 4h00 ??? Est-ce que je devrais la prendre avant de me lever pour aller à la toilette ???
J'aimerais avoir votre avis... 

Se connecter pour répondre