Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CitroneleInscrit le : |
Salut les filles,
je me joins à vous pour ce mois-ci !!! Votre âge et celle de votre conjoint : 28 tout les deux Lieu de résidence : Les laurentides Date d'ovulation prévue : vers le 14-15-16 février Date du test : fin du mois Essais bb # : #2, nous avons déjà une super belle cocotte de 20 mois Nombre de cycles d'essais : officiellement ce sera le 3e mois Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): oh mon dieu ?. J'pense à devenir ben ben croyante hihihihihi Votre date de fête : 20 septembre |
DirladadaInscrit le : |
Juliette1976 : J'ai acheté ceux de Testsenvrac.com et ils fonctionnaient bien. Très économique et livraison rapide...
|
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!!!!
Bienvenue aux nouvelles et félicitations au premier petit coeur Maeva C'est fait et maintenant, ont croises les doigts pour toi!!!!! perso La je comprend pas, ça fait 2 jours que je suis dans mes température haute (36.6 hier et 36.5 ce matin). Il y a même le site enceinte.com qui a mis la ligne rouge au J8. Je comprend pas, ça se peux pas que j'ai ovuler au J8, habituellement c'est pas avant le J17. Ou bien, je vais avoir un cycle hyper court comme avant que j'ai ma première, j'étais menstruer aux 2 semaines. J'ai eu mes règles normalement donc je vois pas le problème. |
Juliette1976Inscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai perdue mon message, alors celui-ci sera un peu plus bref! Chixxo: je crois que nos garçons ont le même âge et la même date d'anniversaire Quel adon... Maeva: En repensant à ta situation, je me suis souvenue que je n'avais plus de trace de l'ovidrel au jour DPO11, car j'avais effectivement trichée... et obtenu un test négatif avant que ma grossesse soit confirmée au DPO14 (même avec Première réponse). Tout semble être en ta faveur et j'espère très fort pour toi que ce mois-ci soit le bon. Trucs pour devenir enceinte: un petit rappel de l'importance des préliminaires et de la lubrification afin d'assurer une plus grande survie des spermatozoides par un PH plus accueillant. De plus, l'orgasme, n'étant pas nécessaire permet toutefois aux spermatozoides d'arriver à destination plus rapidement. L'utérus bascule au moment de l'orgasme et aspire les zozos déjà déposés afin de les propulser dans la cavité utérine. C'est comme l'échelle dans le jeu de serpents / échelles... c'est pas nécessaire pour arriver au but, mais ça l'aide. Question: est-ce que quelqu'un peut me proposer une marque de test d'ovulation. Ceux que j'ai commandé par e-bay il y a deux ans, étaient vraiment mauvais. Je n'ai pas les moyens de payer le gros prix de la pharmacie à tous les mois, alors je cherche une alternative. Bonne journée! |
papillon82Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes
Ça fait plusieurs mois que je vous lis, mais que je ne m'incris pas. Ce mois-ci je sens que c'est le bon!! C'est pour ça que je désire me joindre à vous!! Votre nick : Amoureuse de la vie Votre âge et celle de votre conjoint : 27/32 mon conjoint Lieu de résidence :Terrebonne (La Plaine) Date d'ovulation prévue : 28 janvier 2010 Date du test : 10 février Essais bb # :1 Nombre de cycles d'essais : 11e cycle Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): coubre de température, test d'ovulation et un mois rempli de calins Votre date de fête : 8 octobre en espérant pouvoir partager mon + avec vous autres Bonne journée |
IsanouInscrit le : |
Laury: go les calins! On se pratique tout de suite, pas de temps à perdre
Je l'espère aussi que mon spotting soit bon signe... à ma fille j'avais du retard et j'avais examiné mon col pour voir si rosie s'en venait et j'avais du mini spotting rose, tellement mini que je le voyais seulement en faisant un TV même pas en m'essuyant... finalement j'avais testé + 3 jours plus tard, donc une partie de moi espère encore mais je crois bien que je devrais être réaliste, c'est cuit! |
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je passe en coup de vent pour vous remercier pour vos beaux mots. Vous m'avez beaucoup touchée. Emilie , je t'attendrai impatiemment dans le groupe des futures mamans. Je vous laisse car je ne suis pas supposée vous écrire du bureau !!! Merci encore et bonnce chance à vous toutes ! Lily |
LauryInscrit le : |
Bon matin les belles testeuses!
J'espère que vous allez toutes bien en ce beau matin froid et ensoleillé! MaevaRocks : hihihi tu m'as bien fait rire avec tes calins spectaculaires! Je crois moi aussi que ça ne peux pas avoir fait de tord de beaux calins d'amour comme ça! J'espère que tout se passera encore bien ce matin et que ton conjoint aura encore de super zozo pour vous donner toute les chances! Chixxo : En effet, je suis certaine que tu auras ton + bientôt! Au plaisir de te jaser quand tu reviendras à l'occasion sur le forum, ça fait vraiment du bien de décrocher quelques fois, j'espère que tu retrouveras ta zénitude. Natoug : Pour les tests d'ovu, si tu vas les acheter aujourd'hui, j'en ferais un pour voir, car si tu commences tout juste à avoir de la glaire et un peu mal aux ovaires, je me trompe peut-etre mais je pense que les chances que ton ovulation soit passé sont faible? Heidy : Désolé pour rosie? je te souhaite un beau + en mars! Lily75 : Félicitations!! Je te souhaite un beau bébé bien accroché et bien en santé, ainsi qu'une belle grossesse remplie de zénitude! Isanou : Je te souhaite que tout ne soit pas perdu pour toi et que ton spotting annonce plutot une grossesse! De mon côté pas grand-chose de nouveau, c'est le bout plate avant l'ovulation! Je reviens plus tard! Passez une belle journée! |
Josephine90Inscrit le : |
Bon matin les filles,
un petit coucou rapide, la semaine commence en fou ici ! Abigael : Oui c'est bien le même concours que nous avons passé, moi j'y suis allée le 5 décembre, je t'avoue que je n'étais pas très en forme car j'avais fait ma FC que quelques jours avant, le 1er décembre, c'est pour ça que j'étais un peu inquiète du résultat mais finalement ça s'est bien passé. Merci, c'est vrai qu'elle est belle mon p'tit bébé à 4 pattes....c'est ma p'tite douceur Maevarocks , bien contente pour toi que la première étape de ton IAC se soit bien déroulé. Lily : Toutes mes félicitations et je suis certaine que cette fois-ci ta petite crevette va s'accrocher. De mon coté, pas grand chose de spécial, je suis à DPO 4. Bon début de semaine ** Voir ma courbe de température ** |
ahhhhh merci abi je viens de comprendre.
Je l'avais prise tard le premier jour... 6h50 Là j'ai mal au ventre un peu je pense bien que c'est mort pour moi |
Abigael28Inscrit le : |
Isanou à quel l'heure au J1 que tu as pris ta température? Car l'heure de la température de référence est la toute première.
Je te demande ça, car moi aussi généralement je la prend à 6 heure 30. Et à 7 heure elle ne le prends pas, mais à 6 heure elle la prends. Tout ça à cause que ma première température de référence est 6 heure 15. Émilie je vais changer ma date de test. Finalement je ne testerais pas le 5 février, mais seulement le 6 février ou peut-être le 7 février (si on décide qu,on ne veut pas que sa mère nous pogne en train de mentir samedi soir lol). Merci Désolé Chanelchuck, mais je préfère retarder d'une journée ou deux c'est psychologique mon affaire lol. La dernière fois (en novembre) j'avais testé un peu en avance et j'ai vu devenir mon + en -. Alors....j'ai un peu peur. Ahhhh pas facile la vie. |
DirladadaInscrit le : |
Question de col:
Comment le col est supposé être (haut, moyen, bas, dur, mou) après l'ovulation? Est-ce que, si on est enceinte, il sera différent? Merci! |
Abigael28Inscrit le : |
Félicitation à notre première + Lily.
Bonne grossesse! Ça commence bien le mois. |
Ça sautait...
Je voulais terminer avec une question courbe: Si je prend ma tempé habituellement à 6h30 et qu'un matin je la prend à 7h FF accepte la tempé, par contre si je la prend à 6h il me dit tempé incertaine... mystère. Si ma tempé à 6h est d'un certain degré et que je m'étais réveillée à 6h30 à la place est-ce qu'elle aurait été plus haute? |
Bonjour les filles!
Félicitations Lily!! Notre premier + Je te souhaite que bébé reste bien au chaud! Meava: J'espère pour vous que vos calins ne peuvent pas nuire! J'avoue que c'est l'fun des petites siestes comme ça Bouboumia: Je suis avec toi pour le checkage de bobettes intensif hihi je te souhaite un beau +... demain peut-être? De mon côté hier j'ai vérifié mon col comme à chaque soir ou presque avant de me coucher, il était hauteur moyen et fermé mais oups je vais au toilettes et j'ai du spotting rouge quand je m'essuie Je pars presque à pleurer, mets une serviette pour la nuit et je me couche déprimée, ce matin serviette complètement sèche et j'ai du spotting brun en m'essuyant, mon col est toujours plutôt moyen et fermé... si je me fie aux derniers cycles, ma tempé chute à 98,3 la journée où rosie débarque... en ce moment ma tempé descend depuis vendredi, mais elle est encore en plateau haut (98,6). Je n'ai pas fait de spotting avant mes règles depuis des années, mais avant d'être enceinte ça commençait toujours comme ça mes règles, spotting pendant 1-2 jours, 1-2 jour sans rien et ensuite rosie. Donc je sais vraiment pas quoi penser de tout ça!!! Je garde espoir que rosie de débarque pas et que ma tempé ne descende pas demain matin! |
ElfieInscrit le : |
Bonjour, je me joins à vous!
Votre nick :Elfie Votre âge et celle de votre conjoint : 30 les deux Lieu de résidence : Joli coin de pays Date d'ovulation prévue : 6 février Date du test : atour du 26 février, si j'y arrive!! Essais bb # :2 Nombre de cycles d'essais :1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Me fier à ma glaire. Ça a fonctionné la première fois! Votre date de fête : Mars Je suis heureuse de me joindre à vous! |
bouboumiaInscrit le : |
Température toujours stable, dpo 14 aujourd'hui, mal sur le côté des seins...je crois bien qu'il va y en avoir une qui va se surveiller le fond de culotte ses jours-ci lol. Non sérieux, je respire de travers.. j'espère que je me dirige enfin vers un beau +. Je crois que je vais aller faire de petites emplettes au Dollo. après le travail
maeva : oui en effet c'est une superbe courbe ma plus belle à date. Je retiens mon souffle dpo14 aujourd'hui Je vais attendre à dpo16-17 pour tester je crois car le cycle dernier mes règles ont décollé à dpo16 tu imagines la grande déception!! Tu as très bien fait de faire des câlins...j'aurais fait la même chose dans la situation lily75: Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ta petite poussière de vie reste bien accrochée à toi pour les 9 prochains mois. Bienvenue à toutes les nouvelles. Wow 55 testeuses! Il va y avoir une grosse tempête de + en février. Attachez vos tuques bien serrée les girlzzz. Bonne journée à toutes! |
emilieInscrit le : |
Notre premier +, le 1er Fevrier En plus, c'est mon amie qui l'a
Lily75: Felicitation ma belle et bonne grossesse a toi! Je te souhaite le plus important...un bebe en sante qui restera accrocher dans ton bedon pendant 9 mois. Ca fait deja trop longtemps que tu l'attends ton petit coeur et je suis tellement contente pour toi. Je n'etais pas certaine si tu voulais que je mettes tes info en premiere page tout de suite ou non a cause de la paleur de ta ligne, mais je l'ai faite pareil puisque je suis certaine que tout va bien se passer pour toi. Mais si tu veux que j'attende, j'effacerai tes infos. J'espere tellement aller te rejoindre du cote des citrouillettes d'ici une semaine et demi. Alors moi rien de nouveau. Je suis a DPO4 et ma tempe est stable. J'ai comme l'impression que mon mal de seins va debarquer ce soir ou demain parce que deja hier je sentais une bosse. Je suis timee comme une horloge a chaque mois ca l'air. Je reviens plus tard pour les perso Emilie DPO4 |
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je n'ai pas laissé de message ces derniers jours. J'étais trop déçue. Je trouvais que j'étais gonflée au niveau du ventre, que je salivais beaucoup, que j'étais fatiguée... mais je testais toujours négatif. J'ai vraiment déçue. Aujourd'hui (DPO14 - J28), parce que Rosie n'était toujours pas venue, j'ai refait un test et wow une petite ligne pâle. C'est donc un ++++++, mais je devrai suivre la situation de près car mon problème n'est pas de tombée enceinte mais plutôt de garder le bébé (J'ai fait 2 FC août et novembre). Je vais donc m'assurer que ma ligne progresse vers le foncé. Je suis vraiment contente d'avoir une autre chance. Je vous souhaite à vous toutes un + pour février ! Lily |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertu |