Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BoddhiInscrit le : |
Moi aussi j'ai eu de l'homéo... mais je vomissais mes granules sans arrêt. J'Ai essayé pas mal tous les trucs de grand-mère... et même quand j'ai perdu mes eaux, il se passait pas grand chose.
Peut-être que ça ira un peu plus vite, vu que le chemin est fait. Je sympathise avec vous, mesdames qui avez des enfants qui ne font pas leur nuit. Nous, on est chanceux, on a un petit métronome qu'on entend rarement entre le coucher et le lever, mais les fois ou ça arrive je suis amochée, alors j'imagine tout le temps... depuis des mois... Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont vécu des déménagements avec des bambins. Je ne pense pas que charles réagisse mal: il dit déjà maison lorsqu'on va fouiner pour nos rénos et qu'on arrête devant. Mais sa chambre sera différente, on sera pas installé en criant ciseaux, sa chambre est plus grande, il passera pas mal de temps chez mes parents, pendant les grosses rénos et la peinture... je me demandais si vous aviez de petits trucs... Je veux pas faire une grosse histoire avec ça, parce que j'ai remarqué que plus on s'en fait, plus les petits le sentent... Enfin, reste quelques dodos, je suis fatiguée et lasse. Bientôt, au travail, ça va être la folie et j'ai hâte, parce que le temps va passer plus vite! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
euh non je connais pas sa l'homéopathie, mon accompagnante hier ma parléd e chiro, d'ostéo mais pas d'homéo
|
miniedouceInscrit le : |
Taz, moi, j'ai accouché à 42 semaines et quelque jours plus tôt, je n'avais rien de commencé non plus. C'est ma sage femme qui m'as envoyé à la clinique d'homéopathie. Je doute que ça doit être rare par chez vous mais moi, j'avais essayé au moins une dizaine de truc qui n'ont pas fonctionné et l'homéo a fonctionné. 12h après ma première dose, j'étais aux 20 minutes.
|
Et pour en fds je risque daller au Osisko en lumiere, on a pas prit de billets par contre, je savais aps si jaurai accouché ou pas, fac on a décidé de laisser faire, mais on risque daller sassir ds le gazon pour regarder les feux avec coco!!!!
|
Bebe_ange: hahaha mon dieu je te disais que tu es meilleur que moi, mais ton CHUM EST MEILLEUR QUE MOI!!!! lol Y'a une méchante bonne mémoire ayoe!
Pour les contractions, ben je suis allée vendredi passé a presque 2hrs de chez moi a Amos, chez une amie, et je me suis réveillée samedi avec un peu de petites contractions, je crois que c'est la route. Mais samedi sa bien été, j'avais juste l'impression que la cote au Rodéo j'aurai pu m'faire botter le derriere et rouler jusqu'en bas!! lol Mais je me suis réveillé ds nuit de samedi avec qques petites contractions. Et pour le travail, ben a Dylan jai pas eu de travail et aucune contraction que de vraies ou de fausses. J'ai eu un 1 cm d'ouvert a partir de 39 semaines et c'est tout. J'ai accouché a 40 semaines. Je m'attends pas avoir du travail avant sa. Mais c'est sure que si jai pas de travail avant 40 semaines, je vais commencé a angoisser, sa va vouloir dire quils vont me schéduler une césarienne, et jai aucunement envie de sa. Donc jespere que ce sera pas le cas! Gen: as-tu été touché par la Tornade a Mt-Laurier, sa pas l'air d'être super, il a l'air d'avoir eu pas mal de dommages |
Bebe_AngeInscrit le : |
miniedouce : Ne te sens pas mal de lui laisser la suce... Ma fille a commencer à la prendre à 14 mois. Avant ça, elle ne voulais rien savoir! Elle suce son pouce, alors je me suis dit qu'elle allait peut-être délaisser le pouce un peu et ça a fonctionner, elle le suce beaucoup moins... Par contre, je lui donne sa suce juste pour le dodo... Je te souhaite que les nuits s'améliore comme ça. Ma fille a commencer à faire ses nuits à 9 mois et j'étais vraiment rendue fatiguée, alors j'imagine qu'à 17 mois, tu dois l'être encore plus!
Est-ce que ça va bien avec ta garderie??!? TAZ : C'est mon chum qui t'a vue au Rodéo, il m'a dit "check la fille enceinte, elle me dit quelque chose!" Il doit t'avoir vu sur mon facebook... LoL! As-tu eue quelques bonnes contractions au Rodéo? Ha oui, je voulais te dire, même si t'a pas de contractions, ça veux pas dire que tu vas accoucher plus tard... À mes 2 grossesses, j'ai jamais eue de contractions avant le jour de l'accouchement, pas de fausses, pas de vrais. Et j'ai toujours été dilatée et effacée très tôt... J'ai jamais dépasser le 39 semaines... Moi, ma fille c'est quand elle entend une vanette démarrer qu'elle dit "Papa". On a une Dodge Caravan, et toute les Caravan font le même bruit en démarrant. On reste en avant d'une station service, alors avec les fenêtre ouvertes, ont entend tout! Aussi, quand elle trouve un sous, elle dit "Papa", car je dis toujours à mon plus vieux que papa est parti gagner des sous!!! Nos vacances sont déjà fini! 2 semaines ça passe vite! Comme dit mon chum, " Plus que seulement 50 semaines avant les prochaines! " Faut être optimiste ! :p Je me suis tellement pas reposée. En revenant, mon gars a fait une grosse gastro-entérite. Y'a perdu 5 livres le pauvre petit pit! 5 sur 33, ça parait pas mal! Au moins, on a tous été correcte, ont l'a pas attrapés! Une chance! J'ai jamais vue mon gars aussi calme. J'ai trouvée ça assez dure de le voir une journée complète coucher sur une civière à l'hôpital, se faire donner prise de sang ( il se sont repris 4 fois, car il a des veines fuyantes!),mais le lendemain, il pétait le feu, c'est fou combien ils se remettent vite à cet âge-là!!! Bonne journée! |
Taz, depuis quelque semaines, elle dors sur un matelas de lit simple au sol alors, lorsque je me lève la nuit, je vais me coucher avec elle et si je m'endors, tant pis. Au moins, je n'ai plus la la soulever sans cesse pour la mettre dans sa couchette et la reprendre et elle aime beaucoup mieux ça, elle déteste être enfermé.
|
miniedouce, je te comprends tellement, moi aussi il fait pas encore tout a fait ses nuits... pi maudit quon est brulé a se lever!!
|
re
Elle s'est réveillé entre 11h et minuit comme d'habitude mais quand je lui ai sorti mon sein, elle a dit "non eau" Elle a but de l'eau et s'est rendormi jusqu'à 5h D'habitude, elle se réveille à 12h, 2h, 4h... Croisez vos doigts pour moi. Je sais qu'une nuit c'est rien mais j'aimerais tellement qu'elle commence ça.......... |
Alissandre viens de s'endormir avec une suce. Elle n'as jamais pris de suce. En fait, elle la prenais de temps en temps pendant deux ou trois mois vers l'age de six mois peut être mais jamais pour dormir. Là, elle jouais dans un panier de gugusses et a trouvé sa suce et a joué avec toute la soirée et elle ne voulais pas me la redonner avant de se coucher alors, je lui ai dit qu'elle l'aurais juste si elle ne jouais pas avec et qu'elle faisait dodo et bien elle s'est endormie avec. J'en connais qui me ferais mille reproches mais si ça peut ENFIN l'aider à dormir......... Et si ça se trouve, demain, elle en voudra plus lol.
Oh, et pour les papa, elle, c'est lorsqu'elle entend une tondeuse qu'elle cherche papa |
mmm... on dirait que l'habillement des papas frappent l'imaginaire. L'autre matin, Charles a insisté pour mettre un t-shirt de son père. Il avait l'air d'avoir une toge - un t-shirt beige, avec un logo de groupe de musique. Je lui ai roulé les manches et mis une petite ceinture. Avec son toupet fraîchement coupé, on aurait dit le frère toc.
Dès qu'il voit un t-shirt avec un motif, il dit papaaaa. Et moi, ce sont les foulards. Comme c'est mon fétiche, il s'enroule dedans. Ah oui... et il essaie de se maquiller... avec son petit peigne. Je trouve ça cute, il me regarde faire. Mon chum était un peu ... ulcéré. Il a dit, avec son restant de papa macho, qu'il lui montrerai à se raser. Il est parti sur un trip d'essayer de nager dans le bain. Je l'ai laissé là longtemps, pour aider ses rougeurs. Presque parties. Demain il ira à la garderie. Je pense qu'il a hâte. Ah, je l'aime, mon Bijou! Je lui ai dit, tantôt, à la blague, veux-tu aller te coucher. Il répond ok, et me demande Nana (son toutou en forme de cochon). Je l'ai couché. Le tour est joué... Moman se couchera pas tard elle non plus lol |
nattybeeInscrit le : |
Oui, belle journée remplie de cadeaux et de souhaits avec en plus de la bonne bouffe! :D
Cuuute. J'aime bien les cravates moi aussi. Que fait ton chum pour devoir en porter une tous les jours? Je constate que j'ai un beau bilan similaire au tien. Boddhi - Je vais voir les photos de temps en temps et ça s'adonne que j'ai voté pour Charles. Mon livre m'attend. Bonne soirée! |
gen23Inscrit le : |
ah ah! petite cachotière! Tu ne nous l'avais pas dit!! Bonne fête à toi!! J'espère que tu as passé une belle journée!
Ta fille à aussi l'air très allumé! Associer le foncé à son papa! Plutôt brillant! Moi, elle pourrait faire ça avec la cravate. ahahahaha depuis qu'elle est toute petite qu'elle tire sur la cravate de papa le matin. mon chum vient de m'appeler pour me demandé si ça me dérangeait s'il prenait congé le 17 au lieu du 18! Il m'a dit: tés c'est poche de travailler un jour, retomber en congé et retravailler... au moins, on pourra passer une petite journée ensemble... j'hésite à garder la cocotte avec nous! Trois jours sans la garderie, elle sera active. On verra. c'est bizarre, je pensais pas que ça allait me déranger, mais je trouve ça bizarre de dire que j'aurai fait environ le 1/4 de ma vie. Pas pire comme première partie si je fais le bilan... nouvelle maison, premier bébé, p-e deuxième(on sait jamais), bac... j'm'en tire pas trop mal! |
Bonjour!
La roséole: Fallait que j'aille voir sur le Web car je n'en avais jamais entendu parlé. Lol, trop cute d'utiliser la distraction lorsqu'il est chicané. :P Ma petite Blanche m'a épaté hier. Elle semble avoir associé la couleur noire avec son Papa. Il conduit souvent notre auto et elle est noire et Blanche a une petite auto noire qui est presqu'identique et elle la tient dans sa main et dit "Papa, broom broom". Mais là, hier, elle s'amusait dans l'armoire pendant que je faisais la vaisselle et elle a sortie une spatule noire en disant "Papa". Pourtant, ce n'est pas juste Papa qui l'utilise. Je lui ai dit: "oui, c'est une spatule noire. Noi-re. Regarde, le lave-vaisselle, il est noir aussi. L'auto à Papa est noire." Elle l'a dit. "Noire." Faut dire que ce n'est pas tiré par les cheveux d'associer le noir à Simon. Il porte souvent des couleurs plutôt foncées et j'amuse Blanche en pliant mon panier de linge propre en lui demandant: "c'est à qui ça?" en tenant un morceau dans les mains. Elle répond, "Papa", "Maman" ou se tape le torse pour dire elle. Ah, ça aussi. Je travaille fort pour qu'elle dise son nom. Ça ne fonctionne pas pour l'instant. Par contre, je lui demande quel âge elle a et elle dit: "sei mois" pour seize mois. J'ai pas pensé qu'elle aura bientôt 17 mois alors j'essaie de rectifier le tout mais bon... à son rythme. Bon, et puis, hier soir, elle tenait deux petites cuillères à mesurer dans sa main dans le bain et elle a dit de nul part: "Deux." Ça enregistre ces petites mousses là! Ah pis, encore ce matin, elle a ouvert un livre dans l'auto (ma mère conduisait) et a pointé à l'intérieur en disant "bleu". En effet, j'ai regardé et l'intérieur de la couverture était tout bleu. Impossible de ne pas être fière. gen23 - Tu te prends à l'avance pour Noël. C'est hot! Nous aussi et, pour la première fois en 4 ans, Simon aura congé le 24-25!!! YESSS! Hahaha, Blanche nous donne son gobelet de lait quand elle a fini de le boire ou bien elle le dépose sur la table quand elle est assez proche pour avoir en masse de place pour manger. Elle veut même qu'on tienne son assiette pendant qu'elle boit, des fois. Une chose à la fois, la Mère. :P Oui, ils sont grands et ils manifestent leur personnalité. C'est beau de les voir quand ils sont joyeux. J'attends que la petite se réveille de sa sieste pour aller manger du vietnamien à mon resto préféré avec ma mouman. C'est ma fête. Aujourd'hui, j'ai 24 ans. Bonne journée! |
ouin... brillant le petit bonhomme! Il a l'air très allumé ton garçon! Pour la roséole... ça ressemble beaucoup à ça!
Finalement, ma mère a accepté de s'occuper de ma fille pour ces trois jours. J'ai expliqué la chose avec différente option... tu peux la garder chez vous, venir la garder chez nous, l'amener au chalet... Heureusement qu'elle a dit oui!Sinon, mon chum aurait été obligé de demander à sa boss de déplacer sa semaine de vacances là et on aurait pas pu faire notre escapade familiale dans le temps de noël! Ça, on en a pas encore parlé parce qu'on veut pas entendre la mère de mon chum nous casser les oreilles, mais on a l'intention de faire nous même qu'un seul souper réunissant nos deux familles et après... on s'exile! On sait pas encore où on ira. Ce matin, j'ai pris une chance. J'ai donné la toast de ma fille coupée en morceaux dans son assiette et j'ai mis l'assiette devant elle, chose que je n'avais pas fait, car elle s'empiffre dès qu'elle a deux morceaux. Cependant, elle a super bien fait ça, sauf qu'elle semblait embêté avec son verre de lait qu'elle ne savait pas où le mettre puisque l'assiette prenait plus de place. Ils grandissent vite nos cocos! Depuis une semaine, quand elle arrive à la garderie, elle fait son indépendante et c'est juste pour dire si on réussi à avoir un bec. Il faut lui dire... un bisou et elle revient nous voir car elle était déjà partie! En fds, elle était dans son siège d'auto et je la trouvais dont grande! C'est pu un bébé, on dirait déjà une grande fille parfois! |
Oreiller: Charles n'en a pas, mais je suis pas fine, il a des toutous dans son lit. Il lui arrive de s'en servir comme oreiller! Je sais, dans le mieux-vivre ils disent qu'il peut s'étouffer, mais ça a jamais été le cas.
Garderie fermée: Ça n'est jamais arrivé sans préavis. J'ai une mamie retraitée, mes parents sont hyper dispos. Sinon, Mon chum a un million de congés accumulés. D'ailleurs, on préparait Charles a y retourner demain. Je pense qu'il a la roséole. Il a eu un épisode de fièvre intense, a été irritable un peu, a eu des diarrhées violentes, un méga épisode d'érythème et puis là, depuis ce matin: plaques rouges, comme si je l'avais pincé, avec boutons à certains endroits, dans le dos, le cou et sur la poitrine. Il avait aussi moins d'appétit. J'ai tenté de gratouiller, pis il bronche pas. J'Ai mis du savon, pis ca avait pas l'air de chauffer. Alors, même s'ils disent que c'est plus contagieux lorsque les boutons sont sortis, on prend pas de chance demain, voir s'il aura plus de boutons. Il nous fait bien rire, quand on le chicane, il essaie de nous distraire. Son truc: il nous montre sa main et nous dit qu'elle est sale... Même quand elle est immaculée. Pas besoin de vous dire qu'on se retient pour pas rire. |
moi c'est pas pire, la garderie a fermé 5 semaines et je suis en congé de maternité, mais c sure que je serai aps trop quoi te répondre, a part essayer trouver qqun pour me dépanner... pas facile concilier travail-famille franchement!
Mais je me souvient lan passé la gardo a fermé une semaine, donc jai prit 1 semaine de congé a moi aussi. Mais pour toi, tu commencer ton année je crois pas que tu peux faire sa en t-k, a toi de voir! |
nattybee... j'ai lu en qqpart qu'il est recommander d'attendre après 2 ans et encore là, faudrait attendre que l'enfant en exprime le besoin, car un oreiller n'est pas essentiel pour eux.
Taz... ben oui les essais! Au début, mon chum disait qu'il aurait aimé qu'on laisse une différence entre les enfants, mais il aura 31 en janvier et on dirait qu'il se sent vieillir et il ne veut pas trop attendre. Moi je ne m'en plaindrai pas et lui non plus ça l'air J'ai invité mes parents à souper ce soir! Ma mère était surprise! Ben quoi, ils sont presque jamais là! c'est dur d'inviter dans ce temps-là! Là, la chose délicate, c'est qu'il faut que je leur demande un service. Comme ma gardienne va déménager, elle nous a aviser le 31 juillet qu'elle déplaçait sa semaine de vacances d'août pour la semaine du 31 août, afin de déménager. Sauf que là, j'aurai recommencé à travailler! J'capote un peu! Je ne suis pas habitué à m'organiser comme ça, car d'habitude, je suis en vacances pendant ses vacances! Ma belle-mère va travailler, mais pendant ses deux jours de congé, elle a accepté de garder. Faudrait donc que mes parents gardent la petite les trois autres jours! Je sais pas ce qu'ils vont répondre! Ils sont tout de même à la retraite tout les deux! J'accepterais même qu'ils l'amène à leur chalet s'il le faut! Celles qui ont un enfant à la garderie, que faites-vous quand vous devez travailer et que la garderie est fermée!? |
Bonjour!
J'ai une question ( ): Avez-vous un oreiller pour votre enfant? Je ne sais pas trop quand commencer à en inclure un mais j'ai vu qu'il y en a tissé de laine biologique qui absorbe l'humidité produite par le corps. Blanche a toujours très chaud la nuit car nous ménageons l'A.C. et elle dort la face dans sa doudou. Elle se réveille quotidiennement de ses siestes avec la trace de doudou dans face, le derrière de la tête tout mouillé. J'ai trouvé le Marché du Lit à Ste-Agathe. Ils en vendent là. Des matelas bio aussi. Woohoo!! |
minidouce: parfait je vais te laisser un message par courriel!
Je me suis tapé hier toute la journée une de ses marches!! on a passé la journée dehors, il fesait beau avbec un ti vent frais, pour pas crever, jai été au Rodéo au Camion, d'ailleurs j'ai croisé bébé-ange avec ses cocos, ils sont vraiment beaux tes enfants!!! Honnêtement tu es vraiment bonne4 de m'avoir reconnu, pcq oufff moi je t'aurai pâs reconnu, sur les pics que jai vu de toi tu avais els chx attachés, et la tu avais les chx lousses!! Moi sa me prend pas grand chose me mélanger!! Dylan trippait a l'os!! il a pas dormit de la journée meme pas ds poussette, il voyait les trucs il pointait du doigt, et fesait des sons ahhhhh!! il voyait les bicycles grondait sa le fesait tripper ben raide!! Sais tu drole que déja a cet age sa l'aime les trucks et les motos!! En t-k jai passé une de ses belles journées, c'est fou!! Gen: wow déja les essais pour toi, je croyai que tu voulais plus de différence d'age entre tes cocos, mais vraiment c'est une bonne nouvelle pour ta maison! |