Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BoddhiInscrit le : |
Ouin, je vois qu'on manque toutes d'énergie.
Moi je suis chanceuse, j'ai des règles régulières et un cycle de 28 jours, c'est facile de planifier! Et je n'ai plus les mêmes douleurs qu'avant ma grossesse. Je rectifie: je pense que mon utérus se souvient des contractions alors les crampes de menstru, y'a rien là! 4 gros jours et c'est fini. On est comme plus capable d'être dans l'appart, y'a des boîtes partout, ça nous énarve! Ça achève. Aujourd'hui on est allé voir un petit bébé tout neuf, celui de mes amis. Charles chuchotait, mais faisait tellement de bruit avec ses jouets... Il était curieux... Mais mon utérus est resté tranquille, ni moi ni mon chum sommes sortis en nous disant, ON EN VEUT UN AUTRE! Je pense que je ne suis pas rendue là. Ce matin, ma mère a été se promener avec mon bambino dans un nouveau parc, qui a une partie avec des jets d'eau. Charlot est devenu complètement fou! Il s'est pitché , comme un petit démon, tout habillé, chapeau et tout, dans les jets. Il courait partout. Mon père est retourné à la maison chercher une serviette et un change. Il était hystérique. Il aime l'eau sans bon sens. Faut le guetter parce qu'il se lance. Ça augure bien pour les cours de piscine que nous allons reprendre cet automne. Et en sortant de l'auto, après une saucette à l'épicerie, j'ai photographié Charles qui s'est pris une pêche directement du panier que j'avais déposé sur la banquette. Il était complètement poisseux et me disant Hmmmm, pomme! Je retourne au boulot lundi, fini les vacances. C'est correct, le temps va passer plus vite. Je suis fatiguée, je fais trop de préparation dans ma tête pour le déménagement, mais tout va bien aller. Ce soir, je me couche tôt. |
miniedouceInscrit le : |
Taz , je ne trouve plus ton courriel. Je passe dans ton coin ce week end. On part de Gatineau jeudi après le souper alors, on passera beaucoup trop tard mais on repart dimanche probablement dans l'avant midi. Si tu veux toujours qu'on passe faire un coucou et reprendre mon livre (si t'es pas en train d'acoucher) laisse moi un message.
miniedouce@hotmail.com Gen , tu donne des idées à mon chum avec tes histoires de pillules dans la poubelle |
nattybeeInscrit le : |
miniedouce - Je trouve que tu as une excellente façon de faire pour montrer aux petits de tousser dans leur coude/manche. Je fais pareil. C'est dépassé de tousser dans sa main, on sait bien que ce n'est pas une bonne solution.
gen23 - Wouaw! Le chum a pris sa en main, hein! Bon essais! ;) Moi, je termine lentement mes périodes. Eurk. Avant d'avoir Blanche, j'étais menstruée 5 jours, aucune douleur. Depuis Blanche, je suis menstruée plus d'une semaine et j'ai des maux de ventre. Moi qui adore faire des, ahem, "frunlunluns" avec mon chum, j'ai de la misère à tenir le coup. Je m'imagine mal devoir attendre 2 semaines! O_o Ouin, je dors mal moi aussi. Je pense trop. On est dans le "rush" des 2 dernières semaines. Ça fly!!! Pas assez vite à mon goût car j'en ai mon écoeurite des boîtes mais il faut pas que ça passe trop vite non plus, on a des choses à faire! Parlant de choses à faire... faut que je décolle de l'ordi pour être productive... Bedondaine ! Contente de te revoir ici. |
gen23Inscrit le : |
Bon, ben mon chum a super mal dormi, car il réfléchissait trop à la maison et tout ce qui l'entoure. Il a hâte qu'on déménage. J'étais à ma troisième pilule du cycle et ce matin, je ne les trouvais pas! J'ai fouillé partout parce que ça m'arrive de les laisser un peu partout et je les ai retrouvé dans la poubelle! Mon chum m'a dit: d'un coup que ça prend plus de temps que la dernière fois!
Ah ben crime! donc les essais vont commencer bientôt! c'est sur que là, mon cycle sera déréglé, mais on verra! La dernière fois que j'avais arrêté la pilule au milieu d'un boite, j'avais eu deux semaines de règles! ouach! J'espère que ça fera pas ça cette fois! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Bedondaine: moi aussi j'ai une belle grossesse, mais en gros c'es tmon manque d'énergie, je sors un peu dehors je suis brulée, je monte les marches je suis brulée, je veux tjrs dormir et je peux pas jai coco a m'oqp je me sens comme une zombie de ce temps la c'est fou!!
le mois d'aout commence demain, ma DPA est le 29, reste a voir si je vas accoucher tard, pcq a Dylan sa été a 40 semaines, et sa bien lair de senligner de la meme facon, pas de contractions pas rien encore alors selon moi, sa se fera pas de sitot!! en t-k, je me plaindrai pas d'accoucher juste a 40 semaines, me reste encore 4 semaines a profiter juste de moi et mon coco...!! |
Gen, je te comprend pour ton anniversaire. Le jour du mien, j'ai déprimé complètement parce que mon chum travaillais un 12h, que je n,avais même pas eut un téléphonne de lui toute la journée et pas de cadeau non plus, juste un "bonne fête" le matin de sa part et dans la journée, un appel de ma mère, rien de plus. Dit comme ça aujourd'hui, je trouve ça ordinaire mais ce jour là, j'ai pleuré pendant au moins deux heures le soir venu.
Note: vive le materna. Ça fait des mois que je manque d'énergie toujours un peu plus et ça reviens tranquillement. Non mais qu'est-ce qui m'as pris d'arrêter ça Alissandre est super drôle. Depuis deux semaines que le grand que je garde a un rhume et que j'essais de lui montrer à tousser dans le creux de son coude (et il ne le fait toujours pas) mais elle a commencé à le faire elle. Parfois, elle râle en respirant alors, je lui dit "tousse, ça vas faire du bien" alors, elle s'empresse de placer son bras devant sa bouche pour tousser hihi! |
p-e en effet! On verra!
Nous aussi le bois sera livré en septembre à l'autre maison, mais heureusement, il est bien sec, malgré la pluie. ça prouve qu'il ne date pas de cette année. Pour ta mijoteuse, parmi celles-ci, laquelle ressemble le plus à la tienne? (désolé, c'est en anglais) http://www.crock-pot.ca/productcategories/programmable.aspx J'ai fini de donné une couche sur mes classeur et ça aura un beau look je crois! La couleur est un peu plus pâle que le classique classeur beige et je crois que ça va bien s'harmoniser avec la couleur de la pièce bureau de l'autre maison. |
bedondaineInscrit le : |
Gen, nous on va recevoir notre bois juste en septembre. Mais il nous en reste de l'an passé, donc on va rentrer celui là et corder le nouveau dans la shède, on l'aura donc pour l'an prochain, il aura le temps de sécher parce que la madame nous a dit qu'il était pas sec.
J'ai oublié de te répondre pour la mijoteuse. Moi j'ai une Crockpot de Rival, elle est blanche, électronique, c'est un des modèles les plus vendus. Je pense que c'est une 6 litres. Elle cuit 4h, 6h, 8h et 10h, et tombe en mode réchaud automatiquement après la fin de la cuisson. Je l'aime, elle va super bien. M'en suis justement servit cette semaine, ça faisait un bout, mais j'avais une envie de rôti de palette avec patates jaunes hihi C'est sûr que c'est plate être seule pour la journée de sa fête. Tu peux t'organiser une journée juste pour toi, je sais pas trop, un déjeuner ou dîner au resto que tu aimes, un film, un massage, manucure, t'acheter un bon livre, je sais pas mais quelque chose que tu aimes. Et tu sais pas, tu auras peut-être des belles surprises! |
Bedondaine: contente de te revoir! Oui on a bien hâte que ça bouge pour la maison, mais au moins c'est officiel!
Hier, je suis allée commandé le bois pour notre autre maison et j'ai rentré le bois ici. Le gars qui achète notre maison va nous le payer! fiou! Parce que ça aurait été un paquet de trouble de déplacer 10 cordes de bois d'une maison à l'autre. Je vous dit que je l'ai paqueté le trou dans la cave pour le bois! Mon chum pensait qu'il pourrait le corder, mais quand il a vu à quel point j'avais paqueté ça, il a décidé de laisser faire. On s'était mal compris. Je pensais pas qu'il voulait le corder dans la cave aussi! Sinon, j'aurais pas fait ça comme ça! Ce matin, j'ai pris conscience d'une chose et ça m'a rendu triste. C'est ma fête le 18 et j'aurai 25 ans. Je passerai ma journée seule! Plutôt plate. C'est un mardi et mon chum travail. Je lui ai dit: tu pourrais p-e prendre une journée mobile et on pourrait prendre une journée en famille. Sauf qu'il ne lui en reste qu'un et on sait déjà qu'il devra prendre cette journée en septembre pour une journée où la garderie sera fermée et que j'aurai commencé à travailler. Il me dit: je pourrais caller malade... on pourra pas bouger de la maison! J'ai pas envie de m'enfermer pour ma fête. Donc mon chum devra aller travailler. Mes parents seront à leur chalet à 2 hres d'ici. Une amie est à kingston et elle ne sera pas revenu. L'autre est partie sur un roadtrip en alberta et retour prévu 22 août. La troisième vient tout juste de recommencé à travailler et elle est à laval. Mon meilleur ami est à mtl et il travaille comme un fou. Enfin, les beaux-parents travaillent aussi! Plutôt décevant. Donc je vais passer la journée seule et je vais devoir faire moi-même le souper! Je suis même prête à gager qu'à part ma mère et mes beaux-parents, personne de mes amis ne vont penser à m'appeler ou m'envoyer un courriel! Je déprime! Bon, je vais aller peinturer mes classeurs si on veut qu'ils soient beaux pour l'autre bureau! |
bedondaineInscrit le : |
Bonjour la gang!!
Vous placotez donc ben! hihi Gen, super pour la maison qui est "officielle". Et les essais qui commenceront peut-être bientôt! Boddhi, ce que tu parlais il y a 2-3 pages concernant les questionnements, ça m'arrive aussi. Je suis du genre à essayer plusieurs fois un aliment même si la première fois Ève n'a pas aimé. Elle aime pas mal de tout, mais les oeufs, banane, elle n'aime pas du tout. Tant pis! Elle tombe et se cogne? Pas grave, c'est correct, je change les idées. Mais si je vois qu'elle s'est cogné fort, et qu'elle pleure avec des grosses larmes et "pâmée", bien je la console. Faut avoir du jugement hein! hihi Je suis pas du genre à surprotéger ma fille, mais je la laisse pas dans le trouble non plus. Je me dis qu'elle doit apprendre d'elle-même. Par exemple, elle adore jouer avec les portes. On a mis des "stopper" en caoutchouc pour ne pas qu'elle puisse les fermer mais elle réussit à certaines portes à enlever le stopper, et à fermer la porte. Mais elle a pris la manie de se mettre les doigts dans la fente. J'ai beau lui dire d'enlever ses doigts qu'elle va se faire bobo, elle ne comprenait pas. Puis elle a fini par se pincer les doigts. Je lui ai expliqué qu'on ne faisait pas ça parce que ça fait bobo et elle ne le fait plus. Pour le biberon, c'est pas pire un bébé qui est allaité encore la nuit pour la carie. Faut pas virer fou!Ève n'a pas de suce, elle suce ses doigts, et tout le monde me dit ahh faut pas qu'elle fasse ça. Ben oui mais je peux pas la forcer. Rendu au moment où faudra qu'elle arrêter, on avisera. Taz, je te comprend pour ton manque d'énergie, ohhhh tellement! Je suis dans une passe où je suis plus fatiguée. J'ai juste Ève à m'occuper, je ne travaille pas à l'extérieur de la maison et parfois je trouve ma journée longue, faire les repas, le ménage, jouer parterre avec Ève, fiouf! Mais j'ai une belle grossesse, alors je me dis que je ne peux pas me plaindre hihi Bonne journée! |
Oh la la... En plus, ils commencent à s'affirmer les marsiens! Les prémisses du terrible two à l'horizon!
Finalement, Charlot a dormi chez mes parents pour que ça soit plus simple quand on irait chez le notaire. On a signé, c'est fait! On a déposé notre projet de rénos à la ville - l'urbaniste était bien impressionné - il a dit qu'on avait bien travaillé. Un beau dossier Excel, avec rénos étape par étape, photos avant après (montage photoshop de mon merveilleux chum-à-tout-faire). On a une lettre de présentation, des dépliants de nos matériaux... on s'est donnés à fond! Un petit clin d'oeil de l'urbaniste qui nous dit: ça me surprendrait beaucoup que ca ne passe pas Charles a réveillé ses grands-parents souvent dans la nuit, méga épisode d'érythème. Crime, il en a les fesses enflées!!! Faut dire qu'il a eu des diarrhées, une petite fièvre, la main toujours dans la bouche et qu'il mordille tout. Ça sent les dents. Ma mère se sentait coupable parce qu'hier il a passé pas mal de temps dans sa petite piscine, en couche-maillot de coton. Je lui ai dit que c'était pas grave. On a sorti l'artillerie lourde, le monistat! Je l'ai bercé dehors, puis il a demandé son lit et je lui ai remis une creme barrière pour la nuit. Il fait pipi et ça le réveille! Pauvre ti Bijou. Demain, je vais l'amener au Toys, on va regarder les barrières et je vais l'amener à mon travail, question de l'exhiber un peu. Yé tellement cute pis fin. Pis à mon travail -excentricité de la présidente- il y a un chien. Et non, il faut pas être allergique aux chiens ! Elle ne va pas partout dans la bâtisse - elle ne peut pas venir dans nos nouveaux bureaux et elle est dressée pour. Mais Charles adore les chiens et Gaya adore les enfants. Alors, comme le vendredi c'est relax, je vais aller voir mes collègues. Après, il va encore chez mamie - non mais j'ai tu l'air de l'envoyer là souvent, moi? Ma maman sort demain - je sors avec deux de mes amis que ça fait longtemps que j'ai pas vu - un agent de bord toujours en Europe, pis une amie qui rentre des EU. MMM, sushi night! Et papa a du golf et un poker. Alors on se gâte, après, on se met en mode déménagement et rénos. Courage les fifilles, on pourrait rebaptiser le forum: terrible two s'en vient! Maudit, je jase trop encore lol |
Merciiiiiiiii les filles, je vous adore xxxxx
Ça fait tellement du bien de se sentir comprise et surtout, normale. Même si on sais qu'on est normale, c'est le fun de savoir qu'on est pas seule. Tu as raison Nattybee, je n'ai pas lâché et elle n'as pas eut le sein mais je sais qu'elle n'avais aucune raison valable pour se débattre ainsi. Ni les dents ni rien d'autre, elle est juste comme ça... Très très entêté en effet. Elle sais exactement ce qu'elle veut. Ce soir, on est monté et dehors, elle entendais mon chum réparer sa tondeuse et chaque fois qu'elle l'entendais démarrer, elle le levait debout en disant papa. Il a fini par entrer, il est monté lui donner un bizou et lui dire de dormir et bien, ça a pris 3 minutes et elle dormait... Elle a commencé sa phase "papa". Taz, je comprend tellement, je pleurais sans cesse lorsque j'étais enceinte, pour des niaiseries, je sais pas ce que j'aurais fait. Elle aurait très certainnement gagné. |
Rassure-toi, miniedouce , je suis passée par là aussi. Pas savoir quoi faire, presqu'à bout de patience, 2 heures comme toi - pis mon chum y était pas! J'ai compris par la suite que c'était à cause de ses dents qu'elle s'était réveillé à 1 am et rendormie vers 3 am. J'étais restée à côté d'elle, assise par terre, le bras tendu entre les barreaux de sa couchette avec une main réconfortante sur son ventre. Ça faisait tellement longtemps qu'elle s'était réveillée longtemps de même. D'habitude, c'est une fois juste 2 minute pour avoir un peu d'eau (il fait plutôt sec chez nous) ou un câlin après un cauchemar ou de l'aide à déprendre son pied coincé entre les barreaux ou pour retrouver sa suce puis elle se rendort immédiatement.
Nos bébés sont habitués de tout avoir, qu'on leur dise toujours oui à tout, puis, un beau jour, autour de 12 mois, on doit commencer à montrer les limites, à faire patienter, à dire non et ce n'est pas facile pour eux de comprendre qu'ils ne sont pas le centre du monde et que Maman n'est pas un simple outil pour tout obtenir sur-le-champ. Faut s'armer de patience. Nous devons être émotionnellement plus matures qu'eux même si ce n'est pas toujours évident. Elle semble bien entêtée, ta puce. Tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle continue. Tu as tout de même réussi! Tu n'as pas plié. Tu ne lui as pas redonné le sein, à ce que j'ai pu comprendre. Ça fait une bataille de gagnée. Elle va peut-être y penser la prochaine fois... ça ne marche plus toujours avec Maman. Elle va finir par trouver un autre truc pour s'endormir le jour. Tu as bien commencé en lui montrant de l'affection. Un câlin, ça détend. Bonne soirée, repose-toi bien. Boddhi , des nouvelles??? |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
minidouce je te comprends, surtout enceinte, je peux te dire que des larmes aux yeux jen ai eu qques fois!!
C'est rendu que maintenant quand mon coco pleure la nuit (on aurait dit qui le sait que je suis fatiguée) et je lui donne du motrin pcq il se réveil a cause de la douleur dentaire, et le temps que sa fasse effet 10-15 je le couche sur moi sur le sofa et je le flatte, et c'est rendu qu'il me flatte les bras comme si c'était pour me réconforter aussi!! haha!! |
oh que oui, on peut te comprendre! J'ai vécu la même chose la semaine passé et ma fille a agit sensiblement pareil quand j'ai commencé à pleurer. Un trop plein de fatigue, de stress ou d'émotion et hop, le mottons!
Reviens te vider le coeur si tu en as besoin! |
Là, c'est moi qui ai besion de parler. Ça ne vas pas...
Mon plus grand de la garderie n'est pas là aujourd'hui, j'ai couché la petite à 12h30 comme d'habitude et la mienne tout de suite après. Comme d'habitude, je l'ai endormi en l'allaitant mais quelque minutes plus tard, elle toussait et ça l'as réveillé, j'ai dut la refaire boire parce qu'elle ne voulais pas se rendormir... Même chose dix minutes plus tard et elle se réveille une 4e fois encore 5 minutes plus tard alors là, je décide qu'elle ne boira pas cette fois. Le soir, elle s'endors souvent sans lait mais jamais le jour. Et bien, elle a pleuré pendant deux heures. Je la mettais dans sa couchette, je restais assise à côté, j'ai sorti de la chambre, j'ai tout essayé... Je la rammenais sur son matelas au sol (elle dors là maintenant jour et nuit) puis elle ne voulais que se promener alors, je la remettais dans sa couchette... Deux heures de cris et pleurs. Une chance que mon chum était là pour s'occuper du bébé. J'ai fini par la mettre sur le matelas au sol, je me suis couché avec elle puis je me suis mise à pleurer. Elle a arrêté et m'as regardé l'air de dire "ben qu'est-ce qu'elle a ???" Après 5 minutes, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai serré fort et elle s'est endormi... Je suis épuisé et je me sens impuissante et de doute de moi. Je fais de mon mieux mais je sais que vous pouvez me comprendre. |
J'utilise la pâte à dent Orajel pour tout-petits depuis (mère indigne) - je ne sais plus quand! Elle est sécuritaire à avaler car elle est sans fluorure (nous y tenons!) et je trouve qu'elle mousse suffisament.
Il arrivait que Blanche puait de la bouche aussi, Boddhi , et pourtant comme toi, je lui brossais les dents 2 fois par jour. C'était la percée dentaire de ses canines qui faisait en sorte qu'il y avait une mauvaise odeur - le sang, je crois. Malgré que Blanche n'aime pas trop l'épicé pour l'instant et l'ail est parsemé dans certains mets donc pas trop présent pour lui donner une mauvaise haleine. Le matin, elle brosse ses dents en même temps que moi. Ça doit être cute à voir, nous deux assises sur le tapis de la salle de bain en train de nous brosser les dents. Le soir, je pense qu'elle est simplement fatiguée. Ouin, le Tempra, c'est à saveur de fruit (cerise ou banane) et Blanche a mis beaucoup de temps à manger des fruits. Elle trippait légume! Hahaha, gen23 , les p'tits bonheurs d'une nouvelle maison plus fonctionnelle que la précédente. Je commence à avoir des papillons moi, à vous lire. J'ai tellement hâte!!! Bon RV chez le notaire, Boddhi ! |
nattybee.. je suis bien d'accord avec toi que c'est un très bon principe le forum!
Je suis de nature plutôt gênée et je vais rarement vers les autres. Ici, je n'ai pas vraiment d'amies. Ils/elles sont tous partis en ville et je les contacte de temps à autre sur msn ou par téléphone. Mon amie la plus proche est à une heure de route et là, elle est partie à kingston pour le restant de l'été! Plutôt moche comme relation! ça me fait du bien de pouvoir vous parler. Je me sens moins seule comme ça! Pour les dents, Mégane adore se faire brosser les dents. Au début, elle mordait la brosse, mais elle le fait de moins en moins. Nous aussi on utilise la pâte à dent pour bébé. Personne ne m'a dit que c'était pas avant 2 ans! À quoi ça sert de se brosser les dents s'il n'y a pas de pâte à dents!? Je comprends pas trop là! Nous, le problème survient lorsque c'est le temps d'arrêter! c'est là la crise, car elle, elle veut encore se brosser les dents! On a vraiment hâte de déménager! Ici, on a pas d'entrée! On entre direct dans la cuisine et les souliers sont sur un tapis près de la porte. Mégane joue constamment avec et elle met mes sandales constamment! Au moins, dans l'autre maison, on aura des garde-robe pour ranger le tout! Enfin! |
Pour les dents: au début, on avait une brosse à dents rotative mini, en forme de crayon Crayola. Je précise que la tête ne pouvait s'enlever, car on m'a déjà fait de gros yeux en me disant qu'il allait l'avaler si elle se détachait. Bref, c'était ben cute et il le faisait lui-même, je n'avais pas l'inquiétude de savoir si toutes ses dents y avaient passé. Mais là, j'ai une tite brosse à dents de Diego et de la tite pâte à dents Bob l'éponge - je sais qu'on est pas supposés avant 2 ans, mais merde, il pue de la bouche!
C'Est le seul truc qu'on a trouvé qui mousse un peu et aide à rendre le tout plus agréable. Je le laisse commencer seul, puis je le guide. Il adore les mets épicés et l'ail, avec le lait, ça fait un combo assez percutant pour le nez, alors on essaie qu'il ait un bonne hygiène globale de sa bouche, comme il a 14 dents. Pour le tempra, c'est juste ridicule, il adore le goût. Il me demande encore, lorsque je lui en donne! *** Je disais ça justement à mon chum tantôt: on a jamais passé autant de temps ensemble que depuis mai. Le bébé a fait que nous faisons plus d'activités ensemble, mais la maison nous rapproche parce que nous nous complétons bien. Charlot est resté au dodo chez mamie ce soir, pour nous permettre de terminer notre dossier de présentation pour la ville et filer chez le notaire demain matin. On est un peu stressés, pas mal même! |
Bonsoir,
Petit truc pour celles qui ont de la misère à brosser les dents de vos ti-mousses: Ma soeur, une infirmière, s'en sert pour administrer du Tempra ou tout autre médicament au compte-goutte/seringue dans la bouche. Je l'ai essayé avec du Tempra mais ça n'a pas été un gros succès - j'ai eu peur quand elle s'est mise à tousser même si la dose était minime et c'était impossible qu'elle s'étouffe (je ne suis pas endurcie comme ma soeur) d'ailleurs, la dernière fois qu'il fallait que je donne du Tempra à Blanche, je l'ai mélangé à un fond de verre de lait. Tk, je m'en sers maintenant pour les dents car Mademoiselle Blanche se débat quand vient le temps de lui brosser les dents le soir. Ce soir n'était pas une exception. Le matin, ça se passe bien. Ok, donc, tu couches l'enfant sur le dos, tu prends ses mains jointes et, d'une main, tu les tiens au dessus de sa tête. Il a donc les bras collés sur ses joues et ne peut pas tourner la tête. Il te reste une main libre pour brosser ses dents ou administrer un médicament au compte-goutte et le tour est joué! En passant, The Ugly Truth était très drôle. Je l'ai aimé. C'est plaisant pareil d'avoir un endroit où écrire et jaser avec d'autres mamans sans les déranger. On vient quand on a le temps et les autres nous répondent s'ils veulent et lorsqu'ils ont du temps. Je ne trouve pas ça facile de rejoindre du monde pendant la journée. Je m'occupe de la petite et quand elle dort, j'entretiens la maison (vaisselle, lavage, ménage, rangement, litières, sortir vidanges) + boîtes ou je me détend en venant flâner sur le Web. Lorsque j'ai du temps libre, c'est souvent le soir et si Simon est en congé, on passe du temps ensemble. Bon, Simon devrait arriver bientôt et il est en congé pour les 2 prochains jours - youppi!!! Boîtes, ménage et commissions à l'horizon mais ce n'est pas grave, à deux, c'est beaucoup mieux!!! Bonne soirée. |