Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miniedouceInscrit le : |
Troisième anniversaire de mariage aujourd'hui
On avais oublié tous les deux, c'est ma mère qui m'as appelé pour me souhaiter joyeux anniversaire, j'ai fait deuhhh!!! Mais bon, il travaille jusqu'à minuit. On vas fêter ça ce week end. Félicitation aux bébé trotteur |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Coucou!
J'arrive de la GARE, et jai vu une gynéchologue. Ils ont meme pas vérifié ma cicatrice en cas de rupture utérine?!?! je trouve sa bizarre... bref mon r-v a été vraiment ennuyant tout ce quelle ma dit je le savais déja, a cause que je me suis prit une accompagnante, et elle estime que jai 75% des chances d'accoucher et de réussir mon AVAC. jai un autre r-v a 39 semaines, puisquelle a pas vérifié mon col (sa nnon plus je comprends pas) elle me dit qua 39 semaine si jai pas accouché, elle va le vérifier, et tout dépendamment si jai du travail de fait ou pas, si mon col est long et dur, ce sera une césarienne planifié a 41 semaines, et si mon col est mou, ce serait une induction a 41 semaines. Donc bébé a jusqua 41 semaines pour se décider!! au moins sa, sa me rassure, javais peur detre condamné a césarienne automatiquement si jai pas accouché avant 40 semaines. Je peux p-e meme réussir a étirer pour 41 sem et 6 jours (ce sera un vendredi). Et pour coco, ben il va avoir 16 mois bientot, sa fait drole de penser que c'Est mon dernier mois, avec 1 bébé, ds pas long ma en avoir 2. Je suis entrain de tout relaver le linge de bébé pour le futur, et je me suis prit une commode, je suis entrain de préparer la chambre!! mais on peinture pas rien, pcq je veux que les 2, quand ils feront leurs nuits, ils partageront leur chambre, et quand on sera rendu la, tout dépendamment de leur age, et de leur lit, on décidera les couleurs quon mettra. Bon mon voisin a coté de chez moi s'est fait voler un cd et un 2$ ds son char, sa vraiment l'air de ressembler a des jeunes. En t-k, on a tjrs le moniteur sur écoute on lache pas la patate comme on dit!! |
foxtrottInscrit le : |
moi aussi il a commencer hiere des petite premier pas il en a fait 10 en tout de suite wow ca sen vien
il a passer lapres midi a se lacher du sofa a moi (qui etai assis a a peux pres 5-6 pi du sofa les bras ouvert donc cest cool il va vraimetn bientot marcher pour vrai (mais il faut pas qui plante lol !!!) cest ca qui a fait quil na pas marcher avant il a eu peur 2 fois et ca la completement frenner ses ardeur 1!! |
Bebe_AngeInscrit le : |
Oufff grosse fin de semaine au chalet avec mes chums de filles. Elles sont pas mal plus fêtarde que moi( elle n'ont pas encore d'enfants! ), j'ai oublier comment fêter je crois!! Me coucher à 5h du matin, c'est rendue plus dure que dans le temps, mais je me suis beaucoup amuser. On avaient beaucoup de choses à se dire!
Ma fille s'est enfin décider à commencer à marcher à 16h59 cette après-midi!!! Mon chum est arrivé à 17h03 de travailler! Il a juste manquer ses premiers pas! À 19h ce soir, elle marchait comme si ça faisait 3-4 mois qu'elle le faisait, je suis très fière d'elle! Y'était temps en 2k, elle va avoir 16 mois dans 2 jours! TAZ : Assez fuckée ton histoire!!! Finalement, avez-vous pogner quelque chose avec le moniteur? miniedouce : Je suis contente pour toi que ça va mieux dans ta garderie... Ce matin, une des grand ( 3 ans et demi ) à pleurer tout le matin, il revenait de vacances, alors il s'ennuyait de maman, car il venait de passer les 2 dernières semaines avec elle. J'ai déjà garder une petite fille entre mes 2 enfants. Elle avait 5 mois quand j'ai commencer à la garder et je te jure qu'elle pleurait au moins 6h par jour et même quand j'ai arrêter de la garder, elle avait 16 mois, elle pleurait 4h par jour. C'est pas évident, car elle était TRÈS gâtée à la maison, alors rendue ici, elle n'était du monde... bedondaine : Patience, elle va marcher un jour! Je suis bien placée pour te comprendre, mon gars à marcher à 15 mois et ma fille à 16 mois... Je te souhaite qu'elle marche avant que tu ailles une trop grosse bedaine, là ça va être moins évident!!! |
miniedouceInscrit le : |
Taz, il y a des moniteurs de bébé qui ont une caméra qui voit dans le noir. Je sais que c'est pas donné mais tu la retournera dans une semaine ou deux au magasin Sinon, tu installe une webcam avec un logiciel qui enregistre seulement lorsqu'il y a du mouvement.
Ah, les filles, c'est merveilleux depuis que l'autre petite est parti. J'ai juste ma fille, une petite de 12 mois et un grand de 2 ans et demi, c'est super, c'est pas de trouble et ils s'amusent comme des fou. |
Le pire c'est quon la le spot, il faut l'installer, mais on a changé la porte de coté de la maison, et la on vien d'avoir une mini galerie genre, on a pas finit les rénos et lan prochain on pose une porte patio, fac on veut attendre avant de poser sa
|
gen23Inscrit le : |
Pourquoi ne pas installer un spot avec un détecteur de mouvement qui se déclencherais quand il viendrait faire la fouine!
|
on va prendre sa comme sa vient, on attend des pogner, on a mit le moniteur ds tente, en espérant que sa va fructifier, mais bon, si c mon voisin, il a des chances quil ai vu tout sa, on peut pas se fier la dessus a 100% pcq il se trouve, que c pas dur a déplugguer!!
|
oui oublie nous pas lol !!
on aime ca te jasser !!! (une chance que fb est la lol !!) merci pour mon frere ca va pas pire bon la semaine passer quand je suis aller au chalet (ou celui de mon frere est juste a coter ) jai trouver ca dure ben tse cetai le reve de mon frere de ce construire un chalet juste a coter et cetai la premiere fois qui y retournai (ma belle soeur ) et cetai le mega gros party tout le monde saoul ect je sais pas jai trouver ca un peux ordinaire comme situation mais bon ,,, il on droit de samuser un peux mais je sais pas je ne me sentai pas allaise avec ca et mon pere et mon copain non plus ,,, ??? enfin bref mais la ca va ,,, |
bedondaineInscrit le : |
Bon ça tellement pris de temps écrire mon message (j'ai eu de la visite alors que je le commençais), y'en a des nouveaux.
Taz, ça pas de sens ce qui se passe chez-vous! Je serais sur les nerfs aussi. Ça vient la fin de la grossesse pour toi!! Moi je suis rendu à 27 semaines, en fait j'aurai 28 mardi. Ahhh! C'est fou comme ça va vite au 2e, je vois pas le temps passer. Je commence à stresser un peu en voyant arriver le 30 semaines. Le décompte s'en vient! Pour la chambre de ma fille, bien comme bébé s'en vient, sa chambre de bébé reste comme elle est. On a descendu le bureau au sous-sol pour faire sa nouvelle chambre. Ya pas vraiment de thème, mais sa douillette est comme une courtepointe et a plusieurs motifs de fleurs. Donc on a peinturé tous les murs rose et à peu près au milieu on a fait une bande de 12 pouces vert pâle. Dans cette bande, j'ai peinturé des fleurs à quelques endroits. Ça fait fifille On aime beaucoup ça! Je vais tenter de repasser plus souvent! |
bedondaineInscrit le : |
Allo la gang!!
Ouff, ça fait je ne sais combien de semaines (mois?) que je suis passée ici! J'ai lu rapido les dernières pages. Foxtrott, en retard mais, mes sympathies pour ton frère xxx Comment tu vas? J'ai vu que plusieurs sont déménagées, cool!! Gen tu parles de zoo, on est justement allé au zoo de St-Félicien vendredi. Ève a aimé ça, elle regardait partout, pointait les animaux. Elle a tellement bien fait ça, pas pleuré du tout et a été patiente, c'était super le fun. On va y retourner dans 2 ou 3 ans quand sa petite soeur sera assez vieille, et il y aura des nouveaux animaux. Ici aussi, Ève ne marche toujours pas. La petite torieuse! Mais elle grimpe partout et est cascadeuse. Elle manque juste d'assurance. Mais là elle se lâche de plus en plus et elle trouve ça drôle. Ça va venir. De toute façon, je peux pas faire grand chose ni la forcer hein! Elle dit plusieurs mots, pas tous clairement, mais nous on comprend. Papa, maman, merci, assis, salut, byebye, tiens (quand elle nous donne quelque chose), nombril (bri), céréales. Elle imite le cheval et la vache, et elle comprend tout ce qu'on lui dit, je n'en reviens pas comment ils sont intelligents ces petits là! |
nattybeeInscrit le : |
Câline, Taz , c'est pas drôle ce que tu vis! C'est surtout plate qu'ils s'en prennent à des jouets d'enfants, franchement!
Oh, depuis ma grossesse, je suis parano et je m'assure toujours d'avoir vérouillé les portes surtout le soir et la nuit et même le jour quand on est là. J'en faisais des cauchemars lorsque enceinte, mon chum travaillait de nuit. N'importe qui peut entrer et je n'ai pas encore suivi des cours d'auto-défense alors je ne suis pas certaine que ma réaction serait assez forte. Je vis dans un quartier hyper tranquille mais, ce printemps, y'avait eu des bums qui rôdaient sous prétexte de mettre une feuille pour le déneigement de toîtures dans les boîtes aux lettres du voisinage. Les policiers sont intervenus quand mon voisin d'en face les a apperçu chez nous en train de fouiller dans notre bac de rangement dehors (nous étions sortis) et a appelé la police. Apparemment, ils avaient des pelles dans leur coffre de voiture mais ça semblait douteux leur affaire. Les policiers ont averti les gens en faisant du porte à porte et, le lendemain, j'ai apperçu une auto de patrouille qui passait dans la rue comme dissuasion. Bonne chance, en tout cas. |
oui on va changer d'agent, mais la on a un contrat jusqua 30 septembre, alors, pour cet été c'est fichu mettons. Je ne crois pas vendre cette année. En plus avec ce qui vient darriver ici, jai encore plus hate de men aller. Je vous copie-colle ce que jai écrit ds un autre post
ah les filles... je me sens quasiment plus en sécurité chez moi... Mon voisin continue de faire des tiennes... J'ai installé a l'extérieur de chez moi, sur le terrain a coté du mien (on la loué, c'est le terrain de la mine) la piscine gonflable, la tente avec des jeux dedans, la voiture a mon coco de marque STEP 2, un module de glissade, panier de basket, carré de sable... bref... sa fait 2 nuits que il a qqun qui met tout ds ma piscine, la voiture STEP2 était tellement plein d'eau et pesante, que jtais meme pas capable avec mon chum, de la sortir de la piscine... moi qui était contente davoir ma piscine gonflable, si sa continue je vas devoir la démonter, pcq qqun va finir par la briser. Ils ont meme pitché des buches ds la piscine! La premiere je pensai que ctait des jeunes, mais la sa fait 2 fios que sa arrive, et hier, il avait un pneu de crevé sur le char, je commence a avoir peur quon sacharne sur le vanette pi que je puisse pas me déplacer a mon accouchement... bon je capote la, mais la je me fais un méchant scénario. La je commence a avoir des doutes que ce soit mon voisin, il aime pas mon locataire pcq il a un chien, et il nous aime pas nous pcq on a loué le terrain de la mine, et sa le fait suer, et en plus, depuis quon a installé la tente, il est fru, il dit quelle lui cache la vue... donc on sait aps c qui, mais jai des doutes. Mon locataire s'est fait voler du gaz ds le garage, une canice... La on a pluggé le moniteur du bébé ds tente, et on dort avec lautre ds maison, pour pogner les "malfaiteurs" sur le fait. Sa pas d'allure, jespere que je vivras pas un stress comme sa tout lété. Hier sa ma prit 2hrs pour mendormir par épuisement, je barre toutes mes portes maintenant meme la nuit, et la je commence a me demander si c'est pas dangereux daller jouer avec les enfants dehors!! Surtout que mon voisin, se fait un plaisir a me faire peur, en me watchant en arriere de la tente quand je suis a lintérieur!! Je commence a n'en avoir mon casque! Si ils peuvent revenir les maudits quon appelle la police la!!! Pour dire, j'habite ds un village de 800 habitants, a 30 min de rouyn, et en plus jai resté au centre ville a st-jerome et jai jamais vécu de stress comme sa!! |
Boddhi, excellente question! Ma réponse sera longue...
Dans le moment, la chambre à Blanche est mi-château de sable (murale) et décos de vie sous-marine (cadre, poster, couvre-lit pour plus tard pendu sur sa chaise berçante). Elle a aussi un mur vert pâle avec un poster d'une belle peinture du Magicien d'Oz encadré. Donc, 2 murs bleu style Nemo, un vert et le dernier mur est de bois ce qui rappelle plus un château-fort. Dans sa nouvelle chambre, je veux faire bien plus que ça car j'aime bien les décos de plage (je trouve ça relaxant) et vu que ces meubles sont blancs, ça va vraiment bien. J'hésitais entre une chambre d'inspiration (ballet et musique) et chambre irréelle mais naturelle avec des grands fouets d'herbe peint sur le mur, un énorme champignon qu'on voit du dessous, des insectes, des fleurs, un arc-en-ciel - tout le paquet quoi! J'avais même songé à une chambre avec thème Ice Age et Scrat qui se promène sur tous les murs montagneux enneigés, à la recherche de sa noix mais je suis pas assez bonne en dessin/peinture. Idem pour le thème de Toy Story car elle capote sur Buzz et Woody sans même avoir vu les films (elle a les personnages et les livres) alors j'aurais divisé la chambre en deux, d'un côté cowgirl, de l'autre l'espace (en plus, son mobile c'est le système solaire) avec des étoiles au plafond (pas super facile à peindre) mais je trouvais ça un peu trop "gars". Finalement, je crois que nous allons faire une pièce d'inspiration au sous-sol avec des miroirs, une poutre, une gamme de dessinée sur un mur, etc. Donc, pour sa nouvelle chambre, j'ai l'intention de mettre tous les murs blancs puis en peindre un bleu vif mais moins foncé que le bleu de Nemo, y dessiner toute la vie sous marine. Sur le 2e mur, je peint une immense vague du même bleu et j'y colle des poissons de toutes sortes (j'ai trouvé de superbes autocollants). Sur le 3e mur, je peint un gigantesque château de sable avec de petits drapeaux rouges sur le bout des tours. Je le vois dans ma tête. Pour le 4e mur, je le laisse complètement blanc et j'y accroche des cadres de personnages de Disney (style "mugshot") qu'elle avait dans sa salle de jeu. Bah, et dans quelques années, elle voudra peut-être autre chose et on changera mais là j'essayais de faire avec ce qu'on a, de m'inspirer de ça pour lui faire une nouvelle chambre. C'est pas facile, j'aime trop de choses... Bah, je vais possiblement changer d'idée d'ici le mois prochain. J'aimerais suivre ses intérêts plutôt que les miens. Elle veut toujours écouter de la musique et adore danser... je pourrais donc faire quelque chose de plus simple avec un thème musical. Mettre en évidence le piano et sa guitare, des décos de ballerine. Hahaha! Finalement, je ne suis pas trop décidée! |
BoddhiInscrit le : |
Petit sondage maison: comme nous sommes nombreuses à déménager, nous sommes sans doute nombreuses à penser à des petits thèmes pour les chambres de nos marsiens.
Je voulais, après cette chambre-ci, un thème de cirque. Je trouvais ça ludique, avec des marionnettes, une balançoire, des gros coussins. J'ai un ami qui nous a ramené un grand tissus qui représente Ganesh (elephant), tout perlé et brodé comme en courte-pointe de l'Inde. Mais ça fitte pas. Je pense d'ailleurs qu'on va le mettre dans notre chambre, finalement. Pour se faire une chambre un peu orientale. Un lit bas avec des commodes foncées... Enfin... Présentement, la chambre de Charles a été construite autour de la toile Nuit étoilée de Van Gogh, qui est ma toile préférée, dont mon chum m'avait offert un encadrement à notre premier Noël. Les murs sont bleus, le lit est blanc et les meubles, que mon chum a fabriqués, sont en bois couleur miel. On garde tout ça, mais dans une chambre immense, presque le double de celle-ci. Elle est en lambris à mi-mur. je pensais finalement au thème du zoo, un thème plus général. Je pourrais peindre le lambris en vert ou le décaper et le laisser naturel, ce qui ferait comme une cloture, et peindre le haut bleu. Juste pour simuler la nature. Pis le reste, je le ferais en accessoires. Je ne veux pas peindre de murale, je suis trop perfectionniste. Je ne veux pas faire peindre quelqu'un d'autre non plus. Je vais regarder aussi les appliqués muraux autocollants, peut-être... Et trouver d'autres toutous d'animaux - charles en a plein! Des animaux de zoo... Je cherche de l'inspiration... Vous autres, vous faites quoi? |
Bonjour!
Trop adorable ta belle puce, Gen . Boddhi - C'est vraiment plate pour le virus... Espérons que ton système immunitaire est fort et que ça va vite passer, Charles aussi. Lol, les bureaux... il y a 2 ans lorsque j'ai travaillé dans un bureau pour l'été, les premiers jours, je m'habillais en jupe et blouse manches courtes car on crevait dehors mais je passais la journée à geler avec l'air clim à l'intérieur. Pis la trappe de ventilation était juste au dessus de moi. Needless to say, j'ai vite pris l'habitude de me trimbaler un gilet pour cacher mes bras et un autre pour me le mettre sur les jambes! J'avais l'air d'être frileuse au bout mais bon j'étais bien. Ton gars doit être tellement cute à entendre! Blanche comprend plus qu'elle parle et gesticule plus qu'articule. Elle a, cependant, appris quelques nouveaux mots. Pied, dodo, l'eau, patate, tomate, beau. De petits mots ici et là, selon son intérêt et le son, je crois. Elle est fascinée par les gros engins. Elle dit "choo-choo" quand elle voit ou entend un train et "pin-pon pin-pon" lorsqu'elle croise un camion de pompier ou joue avec le sien. Et, elle sait toujours repérer un avion dans le ciel. Elle connait beaucoup d'animaux (moi qui a acheté plein d'animaux africains et de la ferme Schleich) et pointe toutes les parties de son corps quand on lui demande où elles sont. J'essaie de trouver des activités amusantes autant pour moi que pour elle à la maison. Elle s'est éclatée avec de la gouache hier. Y'en avait partout. Maman a eu la présence d'esprit de commencer ça juste avant le bain. ;) Grosse journée de pluie. J'ai trouvé une recette de biscuits au gruau sur le Net et je l'ai essayé ce matin. Blanche et moi, nous nous sommes régalées. A bientôt! |
BoddhiInscrit le : |
Mon charlot a encore goûté à un virus fulgurant de garderie. Une nuit a faire de la fièvre couché sur maman et hop, un nez qui coule comme une fontaine. Heureusement! Mais assez de dommages sur la mère. Je travaille à l'Air clim où il fait moins milles degrés. Aujourd'hui, j'avais une veste et un foulard. J'ai tellement mal à la gorge, j'ai l'impression que j'ai avalé de la vitre.
Charlot est allé chez mes parents. Il s'y amuse pas mal: il a ses habitudes. Il jardinait quand on est arrivés. Il était indécollable de son carré de terre. Puis il nous montrait ses spots tout en commentant: zoiseaux, tomates, auto, sssssaises. Il faudrait que je vous l'enregistre. Il parle en finissant ses mots comme une question, avec une petite voix aigue. Ce soir, je lui ai dit qu'on lirait des histoires pendant qu'il jouait dans le bain. On est sortis, il est venu avec moi chercher son biberon, puis a été dans sa bibliothèque pour prendre un livre. Je trouve ça tellement cute! Je suis un peu en train de capoter: je réalise qu'on est déjà le 13 juillet lundi pis que je dois me déniaiser pour soumissionner pour mes assurances habitation. Me semble que j'avais le temps... Je vais voir à ça ce week-end, on va faire une liste de changements d'adresse et de choses à faire, avec chacun nos tâches. Taz, pourquoi vous changer pas d'agent? Etes-vous liés à elle? J'ai hâte à mes vacances, je suis fatiguée. Dans la 1ere semaine, je vais être avec mon chum, pis dans la 2e toute seule. je vais laisser charlot a ma mère quelques jours peut être, au moins un, juste pour faire la grasse matinée et liiiiiiiiiiiiiiiire! Je travaille dans les livres à tous les jours, mais je ne lis plus jamais, pas le temps... A part des histoires pour charlot et le forum lol! |
gen23Inscrit le : |
ma gang de... là, à vous lire, ça me donne le goût, en plus, il y a plein de pub de zoo à la tv et je ne suis jamais allée au zoo!
J'ai dit ça à mon chum et il m'a dit de regarder ça et qu'on pourrait coucher chez son frère! c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! On verra! On a signé la promesse d'achat. Comme ils sont en train de terminer de rénover la cuisine, ils faut qu'ils achètent des poignée d'armoire et la dame à dit à l'agent qu'elle allait nous consulter pour choisir les poignée puisque ce serait nous qui allions les regarder! J'ai toruvé ça gentil! Elle aurait pu acheter les poignées sans se préoccuper de nous. |
pour le parc omega pas de trouble pour la poucett
pas de trouble pour la voiture(en tk jen ai jamais eu mais bon cest sur que ca reste des animaux ) en tk moi ca fait au moin 5-6 fois que jy vais depuis louvertur en fait !!!)et jai toujour beaucoup aimer |
gen23 - Super comique, ton homme! (sarcasme)
Pour le banner, tu le sauvegardes en tant que "normal banner" et fait du copier-coller pour insérer le code dans ta signature. miniedouce - Pour ton char, il faut dire que ça reste des animaux et il y a des chances qu'il y en ait qui soit plus affamés que d'autres et pas trop délicats mais les 2 dernières fois que nous y sommes allés avec la belle Mini Cooper (on l'a pu!) de mon chum, nous n'avons rien eu à part de la bave de chevreuil, ewww. 6 poupons, ayoye! Faut être courageuse en tabarouette! Je ne me vois même pas avec 2 bébés. O_o Pour Papanack, j'ai rien de négatif à dire à part le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de singes lorsque nous y sommes allées il y a 1 mois. Blanche a trippé sur pas mal tous les animaux en plus des jouets pour enfants. Ce fut une belle journée. |