Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

miniedouce

Posté le: 8 juillet 2009 13:39:23 EDT  
Yééé, c'est l'heure de la sieste hihi!

Ouin ben hier, j'ai dit à la maaman de mon "bébé difficile" que j'avais trouvé ça rushant parce qu'elle avait pleuré sans cesse. Elle m'as appelé hier soir pour savoir ce qui en était et pour me dire qu'elle serait comme ça surement un bon deux semaines comme sa soeur. Je me met à sa place à la maman et je serais découragée de l'éducatrice mais je me met aussi à la place des parents des autres s'ils savaient que je n'ai presque pas de temps à consacrer aux leurs à cause d'une autre qui se frappe la tête dès que je la dépose et ça aussi je n'aimerais pas et pour ma santé à moi, je ne peux pas accepter ça malheureusement. Aujourd'hui, elle n'est pas venu tout simplement, elle vas surement aller ailleurs. C'est triste pour elle mais je connais mes limites et je ne veux pas faire ça pour l'argent à tout prix et je ne dois pas dépasser mes capacitées alors, voilà.

Pour celles qui ont 6 poupons, il n'y a qu'en garderie privé comme moi que c'est légal et oui il y en a. Une fille seule chez elle qui en a 6, j'en ai vu quelques unes sur un forum de garderie, c'est du suicide tant qu'à moi Laughing

Pour le parc Oméga, on aimerais ça y aller mais c'est pas donné. Est-ce qu'on risque d'y abimer notre voiture? Nous, on est allé au zoo Papanack à 30 minutes de Gatineau en Ontario, c'étais pas si mal mais trop cher pour ce qu'il y avait là-bas surtout que les enfants ont surtout trippé sur les chèvres et les lapins, on aurais dut aller sur une ferme à la place d'autant plus qu'avec les poussettes là-bas, c'est pas super puisque c'est tout en gazon et il y a des côtes à plusieurs endroits, ça fait des muscles.

Gen , super pour la maison, je suis très contente pour toi mais tu donnera une bonne fessée à ton chum Laughing

Taz , je crois que c'est le week end du 7, 8 et 9 août qu'on doit aller en Abitibi mais plus ça vas et moins j'ai envie de faire 8h de route plus plusieurs arrêts pour passer deux nuits en plus que j'ai ma garderie à ouvrir et j'aime pas me faire remplacer... Je t'en redonnerai des nouvelles. Au pire, je passerai dans le temps des fêtes ou tu me l'enverra le livre, je ne suis pas du tout pressé.  

gen23

Posté le: 8 juillet 2009 10:57:41 EDT  
les filles qui ont la photo de leur enfant en bas de leur message. Je ne me rappelle jamais quel code je dois demander pour pouvoir la mettre dans le forum ici! Pourriez-vous m'informer? 

gen23

Posté le: 8 juillet 2009 10:38:57 EDT  
Mon chum est vraiment méchant! Twisted Evil Il m'a fait pleurer! Crying or Very sad Il m'a dit que notre offre était refusée et que le gars maintenait son prix ferme! Mad Le p'tit criss! Il me niaisait! L'agent lui a dit qu'il avait soumis une offre à 7000$ de moins que le prix demandé et que ça avait été accepté! et oui! On va signer la promesse d'achat ce soir! Je me croise les doigts pour que le financement de notre acheteur fonctionne! Faut faire vite, car mon chum veut faire le prêt à l'institution où il travaille, mais comme il n'y a que lui et sa boss qui font des prêts, ça doit être sa boss qui le fait et elle part en vacances après mon chum. La semaine prochaine elle est là, mais elle part après pour deux semaines! Faut que ça déboule vite!
Je suis tellement contente!!Ce matin, on avait croisé le monsieur qui vend ça maison. Je le connais parce que je travail avec. J'étais gênée! J'osais rien dire, d'un coup qu'il avait refusé l'offre et qu'on ne le savais pas encore! 

nattybee

Posté le: 8 juillet 2009 10:17:16 EDT  
Bebe_Ange - Je ne pense pas que tu auras de problèmes sur les sentiers pédestres du Parc Oméga avec une poussette. Si je me souviens bien, ils sont parsemés de mini cailloux. Celui pour se rendre à la petite ferme au fond du parc est de terre et tu peux prendre le petit bus pour t'y rendre, de toutes façons. La dernière fois que j'y suis allée j'était enceinte de 3 mois alors je n'avais pas encore besoin de poussette mais si je me souviens bien, ça ira. Apporte-toi des sacs de carottes pour nourrir les animaux. Ils en vendent sur place mais bon, nous on en amène toujours. Bonne visite! Wink  

Bebe_Ange

Posté le: 8 juillet 2009 09:45:10 EDT  
Hahah merci foxtrott , t'a bien raison! Je me demandais, sais-tu si les sentiers pédestres se font bien en carosse? Le mien est à 3 grosses roues, alors ça passe mieux que les autres poussettes... 

foxtrott

Posté le: 8 juillet 2009 09:40:52 EDT  
ouais peux etre lui donner une chance
tengager une assistante serai peux etre une bonne ideee
aussi comme gen dit cest 2 enfant en bas de 18 mois normalemetn
et tu en a 3 avec la tienne et lautre est pas benben vieux non plus ,,,
cest fatigant ca cest normal que tu trouve ca dure

parc omega est a 30 min dici
cest tres bien encore mieux quand on y va avec un jeep ou pick up par ce que on peux sassoir dans la boite ou encore ouvrir la porte arriere et sassoir la pour voir les animaux
normalement on en vois pas mal par contre cest bien

mais je pense que tu tes tromper dans tes date par ce que tu marque juin et non juillet ?  

Bebe_Ange

Posté le: 8 juillet 2009 09:39:30 EDT  
TAZ : Oui, le maudit détour, mon chum y l'a dans le c** ! Laughing . Il travaille à Notre-Dame du Nord. Il perd 35 minutes par jour en passant là! Au moins, c'est temporaire, comme mon beau-père dit, à Montréal, c'est bien pire la construction et c'est pas une fois par année, donc on a pas à se plaidre. En 2k, à Guigues, c'est tranquille pas mal. Y'a plus de traffic qui passe ici, donc plus de transport!! Ça c'est le fun la nuit les fenêtres ouvertes!!!

Moi aussi j'ai trouver que la 2e grossesse passait pas mal plus vite!  

gen23

Posté le: 8 juillet 2009 07:14:11 EDT  
minidoue... je crois que les autres qui ont 6 poupons, c'est seulement en institution et ils ont parfois de l'aide. Mon amie travaille dans un cpe et elle fait la job de bouche trou si on peut dire. Elle fait le tour des différents groupes à différentes heures pour donner un coup de main. En milieu familial, la norme est de seulement 2 enfants de moins de 18 mois. Tu semble en avoir trois avec la tienne. c'est sur que c'est moins évident. Pour ce qui est de la petite qui pleure beaucoup, donne-lui une chance. C'est pas facile l'adaptation. Si ma gardienne n'avait pas été patiente, ma fille n'aurait pas de garderie, car ça lui a pris deux mois à s'adapter parfaitement et elle avait 7 mois.

On va sûrement avoir des nouvelles aujourd'hui pour l'offre qu'on a fait. On espère tellement aussi avoir des nouvelles de nos acheteur avant vendredi, car mon chum voudrait avoir l'esprit tranquille pour la fds. J'ai tellement bien dormi cette nuit comparée à la nuit précédente. J'étais certaine de ne penser qu'à ça! 

Coccinelle06

Posté le: 8 juillet 2009 07:12:49 EDT  
Le parc Omnéga a l'air vraiment génial pour les enfants! bébé-ange, tu men donneras des nouvelles!!

en passant la semaine ds une de nos nombreuse journées de pluie Surprised (pathéthique mon affaire!) on esst allé se promener au témis, mon chum était jamais allé. On est remonté par l'Ontario, par new liskerg. Je me souvenais pu que St-Bruno ctait collé comme sa sur ville-marie, mais le détour la a cause des constructions, il rallonge!!! sa doit enragé sa!

En gros mon chum a trouvé sa pas pire, mais loin, mais tsé, c'est nous autres qui est loin de tout le monde!!!!!! ahhahah!!

Bon aujourdhui je men vas faire un ti pic-nic au parc d'eau ici, sa va etre génial avec les enfants!

Et oui sa acheve, je suis a 32 semaines, sa pass trop vite a comparer Dylan. A mon premier a ce stade si jtais écoeuré, la pentoute, je suis pas pressé, meme que jaurai prit des semaines de plus....!! 

Bebe_Ange

Posté le: 7 juillet 2009 22:32:24 EDT  
miniedouce : Connais-tu ces forum d'éducatrices http://rsgduquebec.bbactif.com/. Y'a de très bon trucs tu pourrais leurs demander conseil... Y'a aussi http://www.educatout.com/forum/ et http://www.magarderie.com/forum/index.php

gen23 : Super, un week-end sans enfants, ça va vous faire du bien!!!! Moi aussi j'ai hâte. Par contre, je me connais, je vais beaucoup m'ennuyée!!!

On va camper à Plaisance du 19 au 22 juillet. On va aller au Parc Oméga et visiter les alentours de Gatineau! J'ai bien hâte de voir comment le camping avec 2 enfants va se passer!!!   

miniedouce

Posté le: 7 juillet 2009 21:14:37 EDT  
Gen, je te comprend très bien moi aussi. Courage!!!

Bien, Ali est guérie. Elle a juste eut un petit virus qui a duré de 4h du matin hier à 13h00. Je dirais même qu'elle a bien soupé hier. Aujourd'hui par contre, elle avait un humeur massacrant à cause de ses dents et d'un des bébé de la garderie qui a pleuré sans arrêt. Sa mère me dit qu'elle sera surement comme ça une ou deux semaines Surprised Je crois que je vais la laisser tomber elle. Je peux pas m'occuper de deux bébé et un grand si un autre bébé demande 99% de mon attention. Ils font quoi ailleurs? Ils les mettent dans un parc au sous sol et les laissent pleurer? Il y en a qui ont 6 poupons comme ça... Une maudite chance que ma mère passe la semaine ici, je sais pas si je survivrais.

nattybee

Posté le: 7 juillet 2009 15:16:30 EDT  
GO GEN, GO!!! Je me croise les doigts, les bras, les jambes et les cheveux pour toi!

Eille, nous sommes allés au Ikéa aujourd'hui et nous avons enfin acheté une nouvelle table de cuisine (pour aller avec la nouvelle maison... hihihi Wink). Les chaises faudra attendre à dans 1-2 semaines car ils n'en avaient pu en stock. Sinon, nous avons aussi acheté un petit bureau pour l'ordi que nous allons mettre entre la salle de jeu à Blanche (salon) et la salle à dîner et une chaise comfortable assortie + une commode pour la petite car elle avait déjà l'armoire de la même collection et je me servais de sa table à langer pour y ranger des couvertures et vêtements mais je voulais un meuble pour matcher.

A plus!

gen23

Posté le: 7 juillet 2009 14:33:09 EDT  
bébé-ange... non pas cette fds-ci! c'est une fin de semaine avec des amis de gars à mon chum. Il n'y a qu'un seul autre couple qui a un enfant et dieu merci, ils ne viennent pas(le couple) On a décidé de se gâter pour la fds. Mon chum tombe en congé pour une semaine, donc on va sûrement aller au chalet de mes parents avec la petite pendant la semaine.

ah my god... bon, tout ça m'énerve énormément. On vient de faire une offre. L'agent connait mon chum et il sait qu'il est négociateur.Il a offert 11 000$ de moins que le prix annoncé, dans le but idéalement d'arriver à 7000$ de moins. On verra bien si notre offre est acceptée, mais je me croise fort tout ce qui peut croiser sur un corps. ahahah
Mon chum vient de m'appeler pendant que j'écrivais et le vendur à dit qu'il en parlerait avec sa femme en soirée...c'est déjà ça! ce n'est pas un non catégorique. Probablement que l'agent à dit au vendeur qu'on pouvait encore monté un peu dans le but que celui-ci fasse son bout et y aille avec une contre offre.
C'est fou, je me sens aussi énervée que pendant que j'attendais la ligne positive sur mon test de grossesse il y a presque deux ans! ahahah désolé, mais il faut que ça sorte en qqpart et présentement, vous êtes les seules à qui je peux en parler parce que ma meilleure amie ne semble pas être en mesure de se réjouir pour moi puisqu'elle est en thérapie pour une dépression.

MERCI D'ÊTRE LÀ! 

Bebe_Ange

Posté le: 7 juillet 2009 13:11:52 EDT  
gen23 : Nous allons à Fugerville à la Pourvoirie Baie Gillies. Je ne crois pas que ce soit la même place que toi, car c'est creux en titi Fugerville!!! Lol!!! Amenez-vous Mégane au chalet? 

foxtrott

Posté le: 7 juillet 2009 11:38:19 EDT  
bebe ange tu me rassur !!!
moi aussi ca fait 2 mois que je dit que ca y presque !!!
mais bon je sais qu il a planter 2 fois en essayant (en lespace de 1 mois ) et on a comme dit qu il a peur maintenant
dison qu il setai pas vraiment manquer
tse il grimpe et sassoie seul sur le sofa , se tien debout longtemps passe de meuble en meuble
il a besoin que de 1 doigt pour marcher la plus part du temps donc je sais qu il est capable
mais caline y veux pas !!!
mais bon mon et son tour viendra

gen23

Posté le: 7 juillet 2009 09:49:06 EDT  
bébé-ange... rassure-moi et dis-moi que le chalet n'est pas dans le parc près du domaine! ahaha sans farce, c'est qu'en fds, on s'en va avec des amis de mon chum dans un chalet qui est séparé en deux et qui peut accueillir deux gang de 9!

Pour la seconde visite, ça va à cet après-midi, 13:00! J'ai hâte! 

Bebe_Ange

Posté le: 7 juillet 2009 09:11:56 EDT  
foxtrott : Ma fille non plus ne marche pas encore. À ma grande surprise! Son frère à marcher tard, mais à son âge il marchait. Ça fait plus d'un mois et demi que je dis que c'est une question de jours avant qu'elle marche, mais non, elle fait mentir sa maman Laughing . Elle se tient très bien debout, elle se lève seule dans le milieu de la pièce, elle marche très bien avec juste une main. Mais seule, elle ne veux RIEN savoir!!! Avant 18 mois, il ni a rien d'inquiétant et d'ici là, ils ont amplement le temps de marcher. Je crois que maintenant les enfants marchent plus tard, car tout mes tantes et personnes plus âgées que moi, disent que leurs enfants ont marcher à 11-12 mois, alors que pas mal toutes mes amies qui ont des enfants, leurs enfants ont marcher à 14-15 mois... Un truc que le CLSC m'a donner, c'est de disposer les meubles en triangle ( genre le divan et 2 tables ) pour que l'enfant soit obliger de passer de un à l'autre, et de les éloignés de plus en plus pour qu'il ai un pas à faire...

mimidouce : Bonne idée pour l'assistante! Moi, j'avais hâte de voir comment j'allais me débrouiller seule avec la gang, car mon chum travaillais de nuit, alors il me donnait un coup de main dans le jour. Mais depuis qu'il est retourné de jour, ça ce passe très bien! Par contre, les enfants que j'ai sont beaucoup plus vieux que les tiens... Ils ont 16 mois 18 mois, 2 ans, 3 ans et 3 1/2 ans, alors ils sont beaucoup plus autonome. Dit-toi que ça va aller de mieux en mieux avec le temps, car ils vont vieillir et s'habituer...

TAZ : Ça achève pas mal ta grossesse!!! Bonne chance pour la suite!

Félicitation à toutes celles qui vendent et achètent leurs maison! Je suis jalouse, j'aimerais bien me trouver une maison plus récente, avec un sous-sol fini pour faire ma garderie... C'est méchant à dire, mais nous voulons la maison de la grand-mère à mon chum quand elle va décéder... On est pas pressée par contre!!!

En fin de semaine, nous avons loué un chalet un gang de filles du secondaire. J'ai bien hâte!!! Des filles qui ne se sont pas vue depuis 8 ans tout une fin de semaine, avec de l'alcool... Ça risque de pas être beau à voir!!!! Lol!!!!

gen23

Posté le: 7 juillet 2009 08:42:01 EDT  
bon... la maison que mon chum voulais absolument visiter était franchement décevante. Une de ses clientes l'avait visitée et elle a beaucoup de goût luxueux et elle avait dit que la maison était magnifique. Je comprends donc mon chum d'avoir voulu la voir, mais mis à part de très beaux planchers de bois francs, je ne voit pas ce qu'il y a de magnifique là! Je me sentais étouffé par la disposition des pièces!
La maison que l'on voulait aussi visité et face à laquelle j'avais beaucoup d'attente ne m'a pas déçue! Ils l'ont rénové à la grandeur ou presque. Elle répond très bien à tout mes critères, soit une grand cuisine/salle à manger, une plus grande salle de bain, une salle de lavage fermée(ici on entend pas la tv quand on fait du lavage) et une galerie arrière. En prime, le terrain est très grand et la déco n'est presque pas à faire.

Mon chum hésitait beaucoup, pesait les pours et contre des deux, jusqu'à ce que je lui dise: "Chéri, je ne voudrai pas 4 enfants comme eux. Je déteste la première maison pour plein de raison, dont la première qui est que la rue est hyper passante et que les gens roulent vite. Dans la deuxième, on pourrait enlever la chambre du sous-sol et faire la chambre d'ami à l'étage avec nous et tu pourrais faire ton atelier dans cette pièce et ranger tes autres outils dans celle d'à côté!" paf, je l'ai eu! ahahaha, il a commencé à trouvé beaucoup plus de positif à celle-là! ahahah tellement drôle!
Tantôt, je vais appeler l'agent d'immeuble pour revisiter, car il y a certains points qui nous ont échappé et on veux revérifier.

Je vous redonne des nouvelles quand j'en aurai! 

Coccinelle06

Posté le: 6 juillet 2009 23:11:09 EDT  
Effectivement il est costaud ton coco!! hey mauzus que chu contente de pas avoir un bébé présentement a porter (sil marcherait pas) et a 31 lbs enceinte!!!! sa doit te faire des bons bras!! Mais si le pédiatre te dit qui a rien d'inquiétant... tsé si tu vois qui marche un peu entre 2 meubles, c p-e juste qui manque de confiance? p-e qui sait marcher mais que la confiance est pas encore au r-v, sa été longtemps comme sa avant que Dylan commence a marcher!

minidouce: courage courage... pas facile hein... des vacances forcés, tu pourras meme pas essayer de te reposer... pour une assistante, c'est une idée génial, c'est de te trouver qqun pour te dépanner!! Je sais que si tu aurais été affiliée, ils ont des registres de maman pour sa, prete a remplacer et a etre assitante, par contre ds ton cas, p-e mettre une annonce, et faire le tri de qqun qui t'intéresse. Au fait tu penses venir quand?

Wow les maisons vendus, des maisons achetés, ouin les filles sa va bein vos affaires! Nous autres tjrs rien, jai meme appellé vela 3 semaines, (pcq sa fesait un mois que jessayai de rejoindre MA super agent d'immeuble en plus et pas de retour d'appel!) de venir poser la pancarte, pcq la neige était plus la tsé!! la pancarte est plus sur le bord, imaginez-vous dont que sa fait 2 semaines quon attend quelle vienne la reposer, et quelle est jamais venu ds la semaine quon appellé comme elle nous avait dit! ORDIANIRE non?? en t-k... je laisse sa comme sa, je veux bien la vendre, mais mon agente a me fait chier depuis 2 mois, pas de retour d'appels, pas de nouvelles, elle va en vacances sans nous avertir, la pancarte... bref je las toruve pas tellement compétente

Pendant ce temps on continue nos rénos, on s'en vient avec une sacré belle maison a l'intérieur c'est fou, sa avance, bon pas super vite, avec bébé a soqp, une bédaine a endurer, et mon chum qui travail, sa se fait a temps partiel!!

Ah et la maudite pluie... sa fait 1 semaine que mon chum a pas travaillé!!!! les vacances de construction arrive ds 2 semaine, apres sa c le mois de aout, jaccouche a fin... non mais on commence a se demander sil va avoir assez dheure pour le chomage cet hiver!! et la c pas trop payant METTON!!

Ici coco il répète de plus en plus ce quon dit, mais il parle pas vraiment, il répète quand on dit qque chose, mais c pas des mots qui retient pour dire... bizarre non?

J'ai essayé pour voir, de le mettre sur une tite toilette et il a peur... je crois quil est vraiment pas prêt pour sa... 

foxtrott

Posté le: 6 juillet 2009 18:11:34 EDT  
bonjour les maman
oufff quelle semaine
eloi fesais des molair les nuit on ete l enfert mais vraimetn
jetai epuisser et surtout decourrager !!!
tse a un moment donner je veux dormir moi aussi
jai un repis de 1 semaine qui fait finalement ses nuit et ensuite oups cest les pire nuit de toute !!! (a moin que jai vite oublier !!)
enfin la il a fait une bonne nuit hiere au moin !!!

est ce qu il en a parmie vous que leur petit marche pas encore Embarassed Embarassed moi je commence a etre decourrager il marche pas encore et jai tu hate moi qui marche !!!

il grippe partout se tien sur tout (fait la maison en passant de meuble en meuble )fait 1-2 pas de temps en temps mais pas plus !!!
avez vous des idee pour le stimuler !! par ce que la je desespert !!
bon ses sur que cest pas un poid plume et le med ma dit que cest normal quand il sont plus costaud de marche un peux moin vite (je lai vue il a 2 semaine et elle etai pas inquiete mais dison que je suis tanner jai hate daller prendre une marche sans etre obliger de lavoir dans les bras ,,, jai hate qu il puisse courrir partout !!!

la il fait 31 lbs et 31 po
cest drole par ce que un des jumeaux a mon frere pese 32 lbs et il a 3 ans lol !!! 1 lbs de difference !! pas besoin de vous dire qu il sont pas fait sur le meme format !!!

a part ca ca va bien !! je me remet tranquilement de tout les triste evenement qui ses passer dernierement et je retourne en fertilliter ,,, jai commencer les demarche et jai mon premier rdv ,,, le 1 aout ,,,  

Se connecter pour répondre