Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gen23Inscrit le : |
allo!!! moi aussi je suis encore là!
On a fini l'extérieur! C'est très beau. Il y a plein de gens qui nous le dise! Mais ya personne pour acheter. L'été approche, la grosse saison se termine bientôt pour la vente de maison! Je crois qu'il va falloir se résigner et attendre l'année prochaine! On verra. notre contrat avec l'agent d'immeuble se termine fin août! Hier, je suis allée à la ronde avec mes élèves de secondaire trois! c'était bien! Il a fait beau et chaud, mais quand l'orage a éclaté, c'était le déluge. Malgré tout, on a eu beaucoup de plaisir et il n'y avait pas trop de monde. de 12:00 à 4:00, j'ai fait 7 manèges et pas juste des tout petits! Le goliath, le vampire, l'orbite, le manitou, le vertigo, la classique pitoune(le splash était fermé) et la disco ronde. J'étais parti avec le sac d'une autre personne, mais heureusement, tout est bien qui fini bien, comme je retournais au manège pour voir si mon sac y était encore, la "pauvre" petit fille à qui j'avais pris le sac arrivait. Elle semblait tout désespérée! Pauvre chouette! Heureusement que je m'en suis rendue compte rapidement! Ce matin, j'ai pris off pour la première période. Il me restait des congé à prendre car sinon, ils ne sont pas payés. J'ai officiellement mon dernier cour à donner à 10:30. Après, surveillance d'examen et correction et l'année se termine! |
foxtrottInscrit le : |
rebonjour les marsienne
jai ete peux presente dernieremetn dison que beaucoup de chose se passe ici pas toute tres le fun jai ete operer pour la visicul biliair le 5 juin et jai ete une semaine a ne pas pouvoir faire grand chose la les chose reprenne leur court tranquillement puisque je suis encore en conger de maladie et je doit pas trop forcer encore ,,,facile a dire avec un bb de 15 mois !!! ensuite jai un frere tres malade(mourrant ) a lhopital depuis 3-4 semaine on est sur latente ,,, donc entre le petit mon opertation et mon frer je ne sais plus trop ou donner de la tete !!! je suis a boute moralemetn et phisiquement mais pour une petite chose de positif je peux dire que eloi fait officiellement finalement ses nuit maintenant des fois il se reveille mais se rendore tout suite et cette nuit de 10 h a 7 h AUCUN reveille !!! ben oui ca se peux donc mini douce abandonne surtout pas ca se vien jen suis sur !!! il sont (fere et soeur de date appres tout lol !!!) felicitation a toute celle qui ouvre leur garderie , demenage , achete et vendu leur maison et ceux qui sont encore dans l attente votre tour viendra faut pas desesperer pour ma part coter bb 2 je suis pas mal desesperer je doit me rendre a levidence que les clinique de fertiliter feron probablement encore de largent sur mon dos ,,, |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Minidouce: ben a mon premier jai pit 70 lvs enceinte, et jai pas eu le temps de perdre, 2 grossesse rapprochés, et jai ma bédaine, et ou ma cicatrice de ma césarienne, c'est comme devenu mou, c'est dégueu, je trouve pas sa beau, ma bédaine est pas belle, j'aime pas torp mexibitionner devant le monde, sa me rend tres complexe!
|
miniedouceInscrit le : |
Moi aussi je suis là. Je prend ça relax ce soir. J'ai hâte que mon petit poussin ait des amis. Nattybee, je crois pas que ce sera si dur. Alissandre est très prenante et n'aime pas passer deux minutes sans attention mais avec des amis, elle aura de quoi s'occuper. Ce qui vas être dur c'est de revenir en arrière avec deux cocottes de 11 mois qui ne marchent pas mais c'est temporaire. Elles marcheront bien d'ici six mois hehe!
Là, lundi, j'en ai une de 11 mois qui rentre, l'autre a remis ça a dans deux semaines, et un autre dans une semaine, enfin, je crois, elle me donne pas de nouvelles. Je passe presque toutes moi soirées à coudre mes portes bébé. J'ai plusieurs commandes, en plus, une connaissance ouvre une boutique de maternité en septembre et veut en prendre en consigne et je fais une vente de garage en juillet et je veux en avoir de prêt pour ça. Ah oui, on a même pas fini de défaire les boites de déménagement et j,ai un gros carré de sable à passer au tamis pour pouvoir le nettoyer et en faire un beau bac que je pourrai recouvrir. Y a pas quelqu'un qui a du temps à vendre? Je suis preneuse Taz, voyons, c'est si beau une bedaine. Moi, j'adorais la montrer et à la piscine, il y en a toujours quelques unes et ça me manque parfois. On a eut une bedaine d'hivers nous, j'aimerais ça avoir une bedaine d'été la prochaine fois lolll. Bon, faut que j'aille laver le bain, il est plein de sable et aussi, mes cheveux pour la même raison |
Coucou!
Moi aussi je suis la! Je vous lis, mais quand jai pas grand chose a dire, je parle pas trop lol!! vous etes chanceuse les filles pour les baignades, ici les piscines viennent pas tres chaude sans chauffe-eau, pi la ak la bédaine, jai pas trop envie de mexiber devant tout le monde... je fais dur? Ici il fait beau et il commcen a faire chaud!! c'est le fun, je me fais bronzer cet été, je me sens pas coupable pcq mon bébé avait moins de 6 mois lété passé et je mettai pas de creme solaire, pcq ctait aps recommandé alors je sortai pas, et jtais tellement fatiguée! Cet été on sort dehors, on en profites, on joue jai plein de bébelles pour lui dehors, il joue ds le sable et jai un parc a coté de cehz c'est extraordinaire! Je commence a etre plus essouflé pour les marches mais c'est quand meme bien!! En juillet je garde une petite fille pendant 5 semaines, ma garderie est fermé et ma voisine a besoin dune gardienne! Et aussi en septembre, ma garderie ferme ses portes, et elle a besoin dune gardienne pour quand elle finira lécole, la maternelle, sa risque detre moi qui va la garder. Je risque detre pas mal OQP! Mary-ginger semble avoir entré ds sa nouvelle maison, mais elle est en déménagement, p-e pour sa quon a pas encore eu de nouvelles de elle! En passant J'ai été voir sa nouvelle maison la journée avant quelle déménage, et wow méchant gros changement!!! |
nattybeeInscrit le : |
Boddhi , lol, tu m'as fait rire avec ton histoire de "bétail"! Effectivement, elle m'a l'air assez expéditive, ta pédiatre. Moi, je suis super contente du doc que j'ai pour moi et ma petite et je pense même le garder même si je déménage un jour tellement j'aime comment il est avec nous.
31,5 lbs? Wow! C'est un costaud! Hihihi, Blanche chausse des 5 1/2 qui vont, normalement, lui faire tout l'été. Mmm, on s'ennuie de nos hommes quand ils ne sont pas dans les parages. Caline, Bebe_Ange , miniedouce aussi, je ne sais pas d'où vous puisez votre force pour garder plusieurs enfants. Blanche est une enfant plutôt calme et très enjouée mais je trouve que mon assiette est pleine juste avec elle. Bonne sortie de filles! Ça fait toujours du bien. Mausus que je suis due... lol Je suis allée me baigner chez ma mère hier après-midi. L'eau était à 84. Blanche a adoré. Elle riait tout le long! Ça s'enligne pour être un après-midi semblable avec le beau temps qu'on a. Encore une p'tite saucette de 45 minutes puis je reviens à la maison car si je reste dans la cours chez ma mère, Blanche veut retourner dans l'eau même si c'est elle qui voulait sortir! A plus! |
Bebe_AngeInscrit le : |
Moi je suis ici!!!
C'est vrai que c'est rendue pas mal tranquille ici. J'ai plus beaucoup de temps pour écrire, mais je viens toujours voir si y'a pas des nouveaux messages... Ma garderie est ouverte depuis 2 semaines... Ça va très bien, même pas mal mieux que je m'attendais, mais c'est autant de sport que j'avais prévue. Mais j'aime bien ça... Tout les enfants sont très gentils et sages, sauf mon Loïc, qui apprécie pas avoir pleins de nouveaux règlements, tel que attendre son tour pour laver ses mains et rester assis jusqu'à ce que les amis aillent finis de manger... Papa travaille aussi de nuit depuis le jour de l'ouverture de la garderie, donc j'ai pas d'aide le soir une fois que la gang est parti, mais j'en ai au moins le jour quand il se lève. C'est pas évident dormir non plus avec c'te gang d'enfants-là qui jouent en bas!!!! Vive les ear-plugs!!!! Bonne chance gen23 pour ton poste!!!! Bonne chance aussi aux filles qui sont en déménagement ou voudrais vient l'être! Ce soir, je sors!!!!!!!!!!!! Ma belle-mère vient garder jusqu'à demain et je monte chez ma belle-soeur et ont sort au Bar... Ça va tellement être bizarre!!! Ça fait tellement longtemps que je suis pas sortie, mais ça va faire du bien! Wow, je viens de me rendre compte que dans exactement 365 jours, je me marie! Je vais fêter ça à soir!!! Bonne journée les filles! -xxx- |
BoddhiInscrit le : |
Oh, un update de Blanche...
Moi, suis-je la seule, mais je suis déliquante de mon rendez-vous des 12 mois de Charlot? je n'y suis pas encore allée. Faut que j'appelle longtemps d'Avance, les horaires sont pleins, ils prennent plus de rdv... grrr. J'ai pas la patience de tenter d'appeler avec mon cell pis le téléphone de la maison pour avoir la ligne. Enfin, je verrais cet été, apres le déménagement... Je pense bien que mon Charlot est en forme - il pèse 31 livres et demie, porte des 7 pour ses souliers (évidemment en modèle large - pas dans toutes les marques - gros pieds hérités de sa mère, qui porte des 10...) Il mesure presque 32 pouces Ça me choque en plus aller au pédiatre. Je me sens comme avec si j'avais un enfant bétail - c'est beau, belle courbe, belles dents, enlève la couche, regarde les foufounes, regarde les oreilles, rien de spécial ok bye. 3 minutes top chrono. C"est peut être moi qui suit mal tombée, mais je trouve ma pédiatre très expéditive. ** Ça y est, j'ai mis mon chum dans l'avion pour son stage chantier avec ses jeunes. Ahhh, la sainte paix! il travaillait tellement sur ce projet, c'était comme devenu un 4e membre de notre famille. J'en avais un peu ma claque. Il va vivre de beaux moments et une belle expérience, mais la, l;a coupe était pleine. je dis ça mais après demain, je vais tellement m'ennuyer ... C'est donc bien tranquille ici les momans marsiennes... Vous êtes donc ou???? |
Bonjour les filles!
gen23 - Très intéressant tout ça. Je te souhaite un poste! Simon fait la navette Gatineau-Tremblant 5 fois semaine matin et soir pour venir coucher à la maison. Il me parait fatigué et stressé. Je ne sais pas s'il va être capable de continuer à faire ça tout l'été. Tout ça pour voir Blanche un peu le soir et passer une courte soirée avec moi. 37e visite ce soir. Elle en a plein son cul la madame! LoL Toujours pas l'estimation du contracteur car il est parti à la pêche jusqu'à samedi. On attend son retour avec impatience!! Blanche a eu son RV chez le doc. Elle a eu 2 vaccins dont un contre la varicelle. Pas de réaction suite à cela. Elle pète le feu. Son docteur trouvait qu'elle avait beaucoup de dents. Elle en a 13 et y'en a 2-3 autres qui sortent en même temps. Je pense qu'elle va avoir toutes ses dents avant 2 ans. Elle pèse un peu plus que 22 lbs (elle s'est mise à hurler et l'infirmière m'a dit que c'était ok, qu'elle arrondirait et que je pouvais la reprendre pour la calmer) et elle mesure 31 po. Sinon rien de spécial. Je planifie aller dans une vente de quartier samedi matin pour voir si je ne trouverais pas des jouets pour la petite. Encore d'autres jouets pour encombrer la maison, hihihi. Je me suis fait demander par un visiteur si je tenais une garderie. Je lui ai répondu en riant: "Non, elle est juste bien gâtée." Bah, je vends certains jouets avec lesquels elle ne joue plus et j'en achète d'autres. Passez une excellente journée! |
D'ici mardi prochain, le revêtement extérieur de notre maison devrait être terminé. Il y a qqun qui est venu cisiter la maison vendredi et qui est ensuite aller faire une demande de près avec mon chum, qui est conseiller financier. Il n'y a pas d'offre d'achat de faite, mais semblerait que ce soit la méthode de plus en plus à la mode. On devrait savoir lundi si la demande est accepté. On se croise les doigts fort fort et tout ce qui peut être croisé sur un corps! hihi!
ça change le look en tabarnouche! Pour moi, la fin d'année scolaire approche rapidement. Moins d'un mois! Correction très intensive au menu et incertitude face à l'année scolaire. J'ai rencontré mon directeur de niveau hier et je lui ai clairement exprimé mon intérêt pour une matière pour laquelle il reste 26 périodes( une tâche plein = 28 périodes) Ce qui est intéressant, c'est que l'année suivante, il y aurait un poste d'ouvert dans cette matière. Donc si j'ai fait une année scolaire complète dans le domaine, je serai celle disponible qui aura le plus d'ancienneté qui n'aura pas encore de poste, parce qu'il n'y a personne de formé dans ce domaine qui ne travaille pas présentement! En tout cas, je ne sais pas si ce que j'écrit est clair, mais bref, j'ai p-e la chance d'avoir une vrai stabilité d'emploi d'ici 2 ans au lieu d'attendre le 5-6 ans ou plus de standards dans ma région. |
Hihihi! C'Est vrai, le téléphone... On dirait qu'on est tout désemparé parce qu'on aura pas internet.
Je me plains poru rien, je sais que c'est le lot de bien des mamans d'être toutes seules. Je vais juste aussi beaucoup m'ennuyer. Toutes les fois où on est séparés, on parle au téléphone sans cesse... Je vais juste devoir être organisée. comme c'est pas la qualité no. 1 de papa, je devrais me débrouiller. |
Bon matin!
Boddhi, tu dois quelques fois te rendre à pieds et passer devant ta future maison, hein?! :P Pour répondre à ta question au sujet des réquisitions de nos chers petits, comme certains le savent, je suis à la maison, donc Blanche passe la majorité de son temps avec moi. Ça me semble donc normal que lorsqu'elle m'apperçoit dans les parages alors que Papa s'apprête à lui donner son bain (d'habitude c'est moi), elle me veule. Je suis la personne qu'elle veut pour se faire consoler aussi lorsqu'elle s'est fait mal. Cependant, elle est absolument amoureuse de son papa et s'excite quand il arrive à la maison et veut qu'il la prenne sans cesse dans ses bras. Faut dire que, dernièrement, Blanche démontre de l'affection envers certains (son papa, sa grand-maman et moi) en offrant de son propre gré des bisous et des câlins. Elle a découvert le don d'affection et ça m'émeut un peu. A part ça, c'est moi qui la borde, elle tend les bras vers moi lorsque Simon a finit de lire son histoire. Pourtant, il peut très bien lui donner à manger quand je suis présente. Elle ne rouspète pas. En fait, des fois, elle nous veut tous les deux en même temps et ne sait pas par quel bord s'élancer! Ton beau Charles semble progresser à merveille. Je reconnais ma puce dans certains de tes propos mais il semble nettement plus verbal qu'elle pour l'instant. Blanche utilise plutôt les signes. Elle fait déjà "non" de la tête quand elle ne veut pas quelque chose. Elle associe aussi un mot et un signe pour faire de mini phrases. Est-ce qu'il aime toujours autant les livres? Blanche en raffole. Elle joue avec à tous les jours et passe beaucoup de temps à les feuilleter, nommer les objets et à me demander de lui lire. J'en suis bien heureuse. C'est donc plaisant des entendre rire! Un des plaisirs de la vie. :D Ouhh la la, les visites! Bonne chance!! Pis, j'espère que tu ne capoteras pas autant que moi avec le ménage, LoL. Tu vais voir, tu vas t'habituer à tout gérer seule. T'es capable. Pour rejoindre ton chum, y'a toujours le bon vieux téléphone. Faut penser aux femmes des marins ou des bûcherons d'autrefois qui ne parlaient pas à leurs hommes pendant des mois. On se sent déjà un peu mieux. Ciao! |
On reste dans la même ville, à deux coins de rue.
Mon Charlot ne cesse de me réquisitionner. Suis-je la seule que des fois ça énerve? Il dit plus maman, mais bien mamaman, ça donne un indice. Il veut lire sur moi, que je donne le bain, que je le couche, que je le fasse manger... Ça me fait peur, vu que mon chum part presque 3 semaines. J'espère qu'il va s'en ennuyer un brin... En même temps, je suis bien fière de mon bébé. Il sait bien se faire comprendre et apprend de nouveaux mots comme une machine. Non seulement il répète les mots, mais il s'en rappelle! Il commence aussi a associer des mots ensemble. Il dit, par exemple, donne maman, regarde mamie. Il donne des petits ordres, des fois même avec un ton exaspéré parce que c'Est trop long. Il a un trip énorme sur les autobus. Il en voit partout et dit Bonjour Bus, byebye Bus à chaque fois. Il nomme plusieurs objets dans les pages de ses livres. Il commence aussi à bien nommer ses émotions. Il dit mal, bobo, content, peine. Il nomme presque tous les aliments qu'il préfère et fait des choix entre deux ou trois propositions. Il dit non quand il a plus faim, même s'il est très glouton. Il aime nous faire rire en se cachant, nous arrosant quand il est dans le bain. PLus on fait une face surprise, plus il rit. Il rit vraiment de bon coeur en plus! J'ai l'air totalement pas objective et je ne le suis pas non plus lol. Mais je suis très contente de ses progrès, de sa curiosité et sa vivacité. Il nous surprend tous les jours par sa bonne humeur et son intensité. Moi, je le dis pour nous, vive la garderie. Je suis bien contente de mon choix et je pense qu'il évolue bien. Je commence donc à faire des tites boîtes et cleaner mon logement, pour des visites futures. On va céder le bail et s'occuper de tout. Dès le retour de mon chum, on passe en mode préparatifs. Disons que les vacances vont se dérouler sous le signe du décapage et des plans de galerie. J'ai peur un peu pour l'organisation pendant que mon chum va être parti. Je vais devoir tout faire la veille, sinon, je vais avoir un charlot dans les pattes. J'ai peur qu'il s'ennuie aussi. Il va dans une mini ville de 2000 habitants. Internet seulement à la mairie. Je pense pas qu'ils aient le wifi. On va essayer de se parler et il va envoyer des photos de lui quotidiennement. |
Maman_fleurInscrit le : |
salut!
Bravo pour ta maison Buddhi jespère que toi et ta petite famille aller être heureuse! Vous aller déménager dans quelle coin? Moi je suis à St-Jean-sur-Richelieu ! Alex |
Bon matin, Dernière semaine de formation à mon chum et c'est la plus longue. J'ai hâte qu'il n'ait plus à aller à Mtl. Ce n'est pas du tout notre genre de ville. Pour une courte durée (genre 1-2 semaines), c'est correct mais nous avons très hâte de déménager dans un petit village! Après sa rencontre avec son nouveau cheval à bascule, Blanche a fait son premier tour de pony. Un vrai!!! C'est en passant à côté du Toys'r'us pour se rendre à la pharmacie qu'on a apperçu des chevaux dehors. Elle était fascinée tout le long! Trop beau à voir! Ça vallait la peine. Qu'est-ce qu'on est en train de faire?! Elle va finir par vouloir un cheval... Blanche aime les souliers, les porte-feuilles, les saccoches, les chapeaux, les lunettes de soleil, les bijoux... une vraie p'tite fille! Ahhhhh!!! Je suis brûlée. C'est bien donc compliqué déménager avec un bébé... Je suis d'accord. Juste les visites m'épuisent avec le rangement qui est toujours à refaire. Elle n'as pas l'air du tout traumatisée du déménagement. Elle capote quand on vas jouer dehors, elle a pleins de nouveaux jouets qu'on nous donne pour la garderie. Plus que deux semaines et elle aura des amis. Ah, tant mieux! Et puis, les nuits se sont-elles améliorées avec le produit homéopathique? Elle est de plus en plus clown. C'est fou toutes les faces qu'elle fait juste pour nous faire rire. Trop drôle!! Elle sait ou sont son nombril, ses yeux, ses cheveux, ses joues, sa bouche, son nez, ses pieds, ses main et ses orteilles Elle est bien bonne! Boddhi - Félicitations!!! C'est une nouvelle étape, un nouvel accomplissement! Portez-vous bien tous les trois et bonnes rénos! |
on a notre maison les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles. On est énervés, on ne se peut plus!
On est passés devant vendredi et il y avait le petit carton vendu! mouah ah ! On a eu de la difficulté un peu - la madame de Multipêts n'était pas assez dispo à mon goût et ne répondait jamais vraiment à nos questions, mais bon, on en est venus à bout. On commence à planifier le tout et à ramasser nos sous pour payer le notaire. Je souhaite à toutes celles qui cherchent de trouver - et à toutes celles qui veulent vendre, ne vous inquiétez pas, ça va venir! On s'en va magasiner des tuiles pour notre comptoir. Devinez qui aura le dernier mot? Charlot est plus énergique que jamais. On essayait de faire le compte des mots qu'il dit maintenant, mais il répète tout, sans cesse. C'est un perroquet bavard! Il s'Épanouit en masse et court partout. J'ai bien hâte d'emménager dans la nouvelle maison - il va voir tellement de place pour courrir et jouer à cache=cache... |
miniedouceInscrit le : |
Ahhhhh!!! Je suis brûlée. C'est bien donc compliqué déménager avec un bébé...
Elle ne parle toujours pas vraiment et là, on doit lui montrer à descendre les escaliers à reculon parce qu'on a un 2e étage. À l'appart, elle descendais comme nous en nous tenant la main et bien souvent, elle tombait. Elle n'as pas l'air du tout traumatisée du déménagement. Elle capote quand on vas jouer dehors, elle a pleins de nouveaux jouets qu'on nous donne pour la garderie. Plus que deux semaines et elle aura des amis. Je crois qu'elle a une poussée de dents, les molaires et elle a aussi une poussée de croissance parce qu'elle mange comme trois fois plus que d'habitude. Elle continue de se réveiller aux deux heures chaque nuits mais là, j'essaye un produits en homéo à partir de ce soir, on verra bien. Si au moins elle avait un doudou autre que moi. Elle est de plus en plus clown. C'est fou toutes les faces qu'elle fait juste pour nous faire rire. Elle grimpe partout. Elle sait ou sont son nombril, ses yeux, ses cheveux, ses joues, sa bouche, son nez, ses pieds, ses main et ses orteilles et nous aussi elle nous enfonce le doigt dans le nombril ouille! Bedondaine, félicitation Les filles pour les maisons, je vous envoie plein de bonnes pensées. Taz, j'adore ça Jordan, c'est tres mignon Bon, au dodo zzzzzzzzzzzzzz |
bedondaine - Awww, j'adore le nom "Kim". Félicitations pour votre 2e petite fille! Je suis toute excitée pis c'est même pas moi qui est enceinte! LOL
maison - 28 visites, 2 fois ça passé proche pour une offre mais toujours pas d'offre et la grosse période pour la vente d'une maison achève. Mon agent nous met de la pression pour soit sabler les planchers (commentaire qu'on reçoit parfois des acheteurs comme refus) soit baisser notre prix de 5000$. Il veut la vendre notre maison, ça parait. Nous aussi mais on veut un profit minime pour pouvoir le mettre sur notre nouvelle maison. J'ai appelé notre contracteur afin qu'il nous donne un estimé plus précis pour qu'on puisse voir si on a de la marge de manoeuvre. Si oui, on baisse le prix ou on se prépare à l'éventualité qu'on ne déménage pas cette année. C'est vraiment un marché d'acheteurs! Ils sont difficiles et je trouve qu'on a fait assez de rénos dans la maison. Si c'est juste les planchers, pourquoi ils ne font pas une offre plus basse que ce qu'on demande? C'est qu'on a pas trouvé la personne qui l'aime, je pense. Sinon, nous aurions eu une offre. Sabler des planchers... ça va mettre de la poussière partout à en pu finir pis on a un jeune enfant qui se promène partout, pis on vient de repeindre presque toutes les pièces. Mon agent me dit que ça faisait du dégât autrefois mais aujourd'hui, les machines aspirent pas mal tout, suffit de passer un linge sur les bases-boards. Bin oui toé, fais-moi croire ça! S'cuzé, je ventile. Bon, on va faire le sandwich et finir avec du positif... J'ai trouvé un beau cheval à bascule de seconde main pas cher pour ma petite gripette. Elle va capoter! Bientôt vendredi, on lâche pas! |
Ici, la maison ne se vendra pas finalement! La madame à changé d'idée! J'avais un mauvais feeling!On va finir de refaire le revêtement extérieur et ça devrait aider à vendre. J'espère! Je veux un autre bébé un jour moi! J'comprends tjrs pas pourquoi mon chum a acheté cette maison là aussi!
Bedondaine:Génial que vous ayez vu le sexe du bébé! Aujourd'hui, mon chum est parti en formation à st-jérôme! Heureusement, j'ai réussi à me préparer avant que la petite se réveille! |
Moi c'est fou j'arrête pas de changer de nom, je le sais aps vraiment ce que je veux! mon chumn me donne carte blanche pour celui-la pcq au premier c'est lui qui la pchoisit, mais jaimerai sa qui choississent tout de meme avec moi!! Mais bon... Il a l'air d'aimer pas mal Jordan, sa risque d'être sa
|