Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bedondaineInscrit le : |
Gen23, merci! Finalement j'ai refouillé encore et encore et j'ai réussis à le trouver hihi
Nattybee, trop cute ta fille avec son ensemble de cuisinière hihi Mon écho c'est super bien passé, 30 minutes à voir notre bébé bouger, sous toutes ses coutures, c'était trippant. On se tanne pas hein! Tout était parfait, tous les morceaux aux bons endroits et corrects. Puis contrairement à ma fille qui avait les jambes croisées, petit bébé a décidé qu'il voulait bien qu'on voit et il avait les jambes bien écartelées hihi Alors on aura...une autre petite fille! À moins qu'on change d'idées d'ici l'accouchement ou en lui voyant la bette, elle devrait s'appeler Kim! |
nattybeeInscrit le : |
Salut les MARSiennes!
Coudon, ça bouge par chez vous! Vente de maison, achat de maison, bébés en devenir qui poussent! TAZ - C'est normal d'être anxieuse avec l'arrivée d'un autre bébé mais peut-être que tu t'en fais trop aussi. Disons que moi, j'attendrais au moment de la rencontre pour commencer à stresser. Pas avant. Je me concentrerais sur le plus vieux tant que je peux et sur mon accouchement à venir. Mais bon, qui suis-je pour donner des conseils!? Je n'ai jamais vécu ça! Tu as quand même l'air de bien te porter malgré la température exécrable. Quand je demande à Blanche où est son nombril, elle se penche la tête, lève son gilet et se fout le doigt dedans. Elle le voit pas trop des yeux à cause de sa grosse bedaine mais elle finit toujours par le trouver. Puis, faut lui montrer le nôtre! lol Blanche aussi saute parfois la sieste du matin. Elle dort alors immédiatement après le dîner. Elle l'a fait plusieurs jours d'affilés alors je croyais qu'elle était rendue à un horaire de 18 mois mais non, elle peut encore dormir le matin lorsqu'elle est fatiguée. Elle réussit à manger avec des cuillères (on lui en laisse toujours une ou deux), parce qu'on la laisse se nourrir seule avec ses doigts, sa cuillère mais on lui donne une bouchée de temps en temps - ça va plus vite pendant que c'est encore chaud. Les fourchettes, elle commence à savoir les manier. Elle pique ses crêpes avec ou pogne son spaghetti. Je lui ai acheté un petite cuisinette usagée avec un kit de casseroles + tablier et chapeau de cuisinier et elle a du fun à cuisiner comme Maman et Papa. Je lui ai aussi trouvé un superbe bac à sable robuste usagé. C'était drôle de la voir la première fois... Elle hésitait à embarquer dedans, à y mettre ses mains, etc. Quelques minutes plus tard, elle pelletait du sable comme une folle avec sa petite pelle. :D Elle apprend des nouveaux mots à tous les jours, j'en reviens pas. Une vraie éponge! Et, elle donne des becs à des moments opportuns et c'est trop sweet. J'ai hâte au weekend pour qu'on passe du temps en famille. Elle ne cesse de demander son Papa à journée longue. Elle l'aime tant! Elle lui a donné un bec, de sa propre initiative Lundi avant qu'il parte. Simon ne voulait alors plus partir... :) A plus! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
On a essayé de faire du 4 roues l'autre jour, et il a pas trop réagit, il trippait quand on voyait dautre 4 roues a coté de nous, mais on aurait dit qui réalisait pas quil était entrain de se promener!!
J'essaye de montrer a coco que il va avoir un ti frère bientot, je lui motnre la bédaine, je lui fais flatter, et lui il fait tape tape tape!!! et allez on bouche le nombril!!! faut je le watch maudit sa fait mal s'faire défoncer le nombril!! maudite température, il fait fretet sa pas d'allure, je suis vraiment tannée... des 15 degré ak un ti vent frette pas de soleil, on aurait dit qui 0 ds ce temps la! Coco commence a skipper des fois des siestes d'avant midi, je le couche des fois pareil meme sil a pas l'air fatiguée, il dort tout de meme encore 2hrs le matin et 2hrs lapres midi!! c'est fou jai un gros dormeux encore! J'ai commenc.é a l'initié a manger a la fourchette, c'est sure que coté manipulation, il a du travail à faire!! mais si je l'aide il comprend tres bien comment sa marche, et que la nourriture va ds la bouche!! Ouin ben je réalise de plus en plus que mon bébé est rendu un grand bébé, je vois d'autres petits bébés, et sa me fait penser a quel point sa grandit vite, sa passe trop vite!! Je commence a penser comment intégrer le nouveau petit frere sans qu'il y ai trop de probleme avec Dylan. j'ai peur quil soit jaloux, en fds jai prit la petite cocotte a ma chum, et il a été jaloux, sa m'a fait un peu peur pour l'arrivée de bébé #2, je veux tellement pas qui pense que je le met de coté! |
foxtrottInscrit le : |
supert gen pour la maison
supert buddy pour le pres autoriser (si jai bien lu sur fb ,,,) bonne chance pour ton eco bedondaine moi non plus eloi marche pas encore la il est dans la grosse pousser de molair ouff le pauvre il a les gensive en lembot il jase en masse et grimpe partout par contre ca viendra bien a sont tour !!! il trippe ben raide sur les animaux moi aussi els chat se sauve de lui (il est comme un ti peu rof !!! LOL) mais il trippe sur les chevaux au max !! et il a fait sont premier tour de tracteur la fin de semaine passer pas trop stressant il ses endormie dedans !!! lol !!! |
gen23Inscrit le : |
http://zebujeux.free.fr/zzcards/bebe/inuteroset.php
voilà bedondaine! J'ai bien hâte de savoir si vous avez pu voir le sexe! |
Une de vous aurait pas le lien du site web où on grattait un gratteux virtuel pour annoncer le sexe du bébé??
Ça avait été mis quand on était enceinte, je l'avais dans mes favoris mais je ne l'ai plus. J'ai beau chercher sur le net je trouve rien. |
Miniedouce, bon déménagement!!
Boddhi, je pense à vous! Gen, je vous souhaite que ça débloque vos affaires aussi. Si plaisant mais si stressant l'achat/vente d'une maison hein! Ici ça va bien! Ma fille est en forme, ne marche pas encore mais elle s'y mettra bien. Elle est cascadeuse pareil des fois, ça nous fait rire. Elle comprend tellement ce qu'on dit, ça m'épate. Elle trippe sur le chat, pauvre lui s'il veut être tranquille il doit aller dans un endroit où elle ne va pas ou ne peut l'attrapper. J'ai mon écho demain matin, j'ai tellement hâte de revoir ce petit bébé là et être sûre qu'il a tous ses morceaux aux bons endroits. Et on a décidé de demander le sexe finalement. Mais je dis à tout le monde de mon entourage qu'on veut garder la surprise, comme ça si on ne le voit pas, comme à Ève, bien personne ne sera déçu. Et je me dis que si on ne le voit pas, c'est que c'est pour être comme ça. Je m'énerve pas avec ça. Bonne journée! |
Ah mauzus que je vous envie!!!!!! jai meme pas eu de visites, pas de telephone rien!
Mais la mon agent d'immeuble, a pas repassé, la pancarte a tombé dpeuis quil a pu de neige, on a essayé de la poser temporairement sur notre galerie, pcq ona aps le pieux pour la planter ds le terrain, alors on a essayé de lappeller pour lui dire de passer, et imaginez vous quelle est en vacances 3 semaines, sans nous aviser! on la su en écoutant son message sur son répondeur... Franchement je crois qu'on a fait un mauvais choix d'agent... |
gen23Inscrit le : |
ça avance nos affaires de maison.
Mon chum a rencontré hier une dame qui est intéressée à notre maison. Il a fait la demande de prêt hypothécaire et aujourd'hui, il aura la réponse. Sauf que la dame procède un peu à l'envers, car elle n'a aps fait l'offre d'achat. On avait commencé à faire les rénos de revêtement extérieur, donc elle aura pas le choix de faire avec notre choix de couleur, même si on a été neutre pour la couleur. Tk, je vous en donnerai des nouvelles quand j'en aurai. On avait spotté une maison, mais semblerait qu'il y a déjà qqun qui a fait une offre, sauf que ça veut pas dire que ça va passer au crédit. Nous, on a fait une demande de préqualification, donc on saura d'avance vers quel montant on doit se diriger pour la maison! Je pense juste à ça! C'est fou! |
pineautInscrit le : |
Boddhi: je me croises les doigts fort, fort pour toi !!!
|
BoddhiInscrit le : |
Hihi Miniedouce, je te comprends.
Nous on attend pour l'approbation finale pour la maison pis on trouve ça long. On se dit que si par malheur ça passe pas, on va vouloir mourir. Je me vois déjà dans mes belles pièces sur 3 étages... J'en peux plus de mon 4 et demie à subir bruit et dérangement constant du traffic, pognée sur ma galerie avant parce que dans la cour mes voisins m'énervent. Enfin,on a signé la contre offre pour la maison, nos papiers sont en règle, notre dossier est tout beau. On va à l'inspection dimanche, pis on court au Home Depot après pour magasiner les matériaux pour les rénos, parce que si on nous consent un montant de plus à l'hypothèque, c'Est là qu'on doit aller. Reste juste à vérifier si on peut le faire nous mêmes ou si on doit avoir de la main d'oeuvre. Ça fatigue pas mal mon Ti-Mé qui voudrait donc tout faire tout seul, mais hé, si les fenêtres sont finies, on va les changer pis en trouver des belles, comme ça on va être sûrs de notre coup et en choisir des Energy star!!! Ah... pensez à moi mardi, c'est le dead line pour savoir. |
miniedouceInscrit le : |
Un petit coucou
Tout le monde vas bien ici mais on déménage lundi alors, on est débordé et épuisé. J'ai tellement hâââttteeeee! J'ai trouvé la journée longue hier dans mon petit appart au 3e étage sur ma galerie de métal de 3pi par 6pi avec le gros soleil et la température à 32 degré Ça achève.... |
Bébé_ange: je voulais te dire, si sa tintéresse, sur le post mamans abitibi on voudrait tous se rencontrer, je te vois pas souvent sur le post, alors je ten glisse un mot ici
|
nattybeeInscrit le : |
Celles qui sont sur Facebook, j'ai besoin de vos votes! SVP, votez pour ma petite Blanche dans le concours photos de printemps de Sauterelles et Coccinelles: http://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=2301045&id=65305316719
MERCI!!!!! |
Bah sa fondue hier, en fion de journée il en avait plus
MAIS... aujourd'hui il a grêlé, mouillé a sio, et oragé... non maios en 24 hrs la... sa fait 4 saisons!! En passant l'abitibi c'est pas l'autre bout du monde! Bébé_ange: ouin mais toi tu es plus au sud que moi mettons!! a 2hrs de chez moi, mais, p-e qui fait 23 et 23 a mtl, mais il fera jamais aussi chaud pcq la bas avec l'humidité ataboy qui fait l'été la!!! Mais moi aussi je préfêre les hivers ici par contre, on a de la neige, on peut aller a peche sa glace + longtemps, on a assez de neige pour faire de ski-doo, sa tombe pas a coup de 35-50 cm de neige 2 fois par mois, et du verglas, sil en a 2-3 fois par année c'est beau! La seule que je trouve poche ici, c'est qu'on ai pas des aussi pente de skis que ds les laurentides, pcq franchement qu'on aurait une belle condition pour sa!!!! Mais il fait frette en maudit icit quand il tape -40 c -40 ben sec, genre tu sors dehors pi t'as de la misere a prendre ton souffle! Mais a st-jerome, jtais gelée constamment l'hiver, a cause de l'humidité, j'avais beau avoir mes bottes de poil (pi maudit que le monde me regardait croche ak sa!) l'humidité rentre ds ton linge ds tes os... En t-k, il a plein de désavantage et d'avantage, mais je m'ennuie bcp de Prévost!! |
bah dans mon cas de la sloch jen ai pas en campagne !! mais de la neige oufff oui !!!
|
Bebe_AngeInscrit le : |
Pis TAZ , ça a tu fondu là c'te marde blanche-là??!? Y'annonce super beau pour cet après-midi!
|
Ouais, c'est vrai que c'est pas mal grand l'Abitibi,, chez moi, la température est pas mal pareil qu'à Mtl, mais à Rouyn ( 1h de chez moi ) et y'a pas mal plus de neige l'hiver! J'aime quand même 1000 fois mieux l'hiver ici qu'à Mtl dans la grosse "shlush" et la ville paralysé car y'a 1 pouce de neige!!!
|
ben la je sais pas mais selon taz pas sur lol !!! et si je regarde les photo de mon amie qui est a senneterre pas sur lol qui a moin de neige !!! hahha
|
Ben moi je reste en Abitibi ( Témiscamingue ) et il fait toujours aussi chaud qu'à Mtl ou souvent plus et on a pas mal moins de tempête de neige l'hiver que par chez vous!!! Donc, c'est pas tant dans le nord que ça!
|