Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gen23Inscrit le : |
en fait, je crois qu'elle n'a pas bien digéré les agrumes, car quelques jours avant, on avait fait autant de route et elle n'avait pas eu de problème.
Je suis désolée pour toi pour la maison! c'est vraiment plate! Je vous souhaite de vous trouver rapidement autre chose à votre goût! |
nattybeeInscrit le : |
Pfff, sérieusement, y'a rien à y comprendre! Je sais juste que nous avons eu de l'espoir 2 fois en 10 jours et que la 2e fois, je me suis pas trop fait d'idées même si j'étais déjà en train d'imaginer la chambre "sous la mer" que j'allais peindre et décorer pour la petite.
:cry: Nous l'avons pas. Ils ont eu droit à un délais de 5 jours pour leur financement et après un refus, ils l'ont eu. Demandez-moi pas comment! Me semble que quand une banque refuse, les autres refusent aussi. Un endosseur, peut-être. Mais, cauline, sont-ils solvables? Quelqu'un s'est fait avoir, je crois. ... Peut-être que les choses vont s'arranger et que nous allons trouver mieux à Sainte-Agathe. C'est là qu'on cherche là parce qu'il n'y a vraiment rien à Saint-Jovite. C'est comme ça que ça reste petit ces villages là, on a de la misère à trouver quelque chose de bien pour y vivre! Je refuse un appart à louer pour l'instant. Trop de points négatifs comparativement à une maison même si une maison, ce serait permanent. On irait visiter 5 maisons Lundi. J'espère que tout se déroulera bien et que notre prochain coup de coeur ne nous filera pas encore sous le nez malgré nous! :x Oufff, gen23, qu'est-ce qu'il s'est passé au juste avec Mégane? Trop pleuré à en vomir? Hey, la vie d'une maman, c'est pas toujours facile! Tu t'en es bien sortie pareil, je trouve. Blanche a déjà vomi dans l'auto à devoir la changer de vêtements mais elle était petite alors du lait c'est pas si pire pis y'en avait pas tant que ça. Elle détestait son siège d'auto aussi quand elle était bébé et pleurait à en vomir. On est pas sorti souvent les premiers mois. Je suis bien contente que tout ce soit replacé. C'est vraiment plaisant maintenant de faire de la route. Bonne fête du Canada demain. On va visiter un musée gratos demain avec la toureloune. |
et puis et puis?? On est mardi matin! Je trouve ça bizarre la situation par exemple. Quand il y a une offre d'achat et que quelqu'un d'autres(vous) fait une autre offre d'achat, les premiers ont 72 hres pour avoir le financement, sinon les vendeurs peuvent accepter la seconde offre! Il me semble que ça fait plus de 72 hres au total qu'ils essaient d'avoir leur financement. Bref, je me croise les doigts pour toi et je vais revenir aujourd'hui pour voir ce que ça dit.
Nous ont est allé passé une fds à laval pour magasinage. On est parti vendredi soir après le souper. La petite n'a pas voulu manger. En route, elle arrêtait pas de chialer. D'habitude, elle chiale après une heure, mais là... sans arrêt jusqu'à ce que.... *attention âme sensible, sauter ce bout* elle a vomit en quantité industrielle dans l'auto. Moi, je capotait. On était à st-jovite dans la ligne de gauche et j'étais assis avec ma fille à l'arrière. Mon chum l'a entendu et m'a entendu crier: ah non! ouach, tasse-toi, tasse-toi! L'enfer!! Pauvre cocotte, elle faisait pitié! Sur le bord du chemin, en couche, le temps qu'on la nettoie et qu'on l'habille avec du nouveau linge. Elle tremblait et il pleuvait. ça m'a pris 30 minutes à me faire mouiller le dos pour laver l'auto pendant que ma fille riait sur les genou de son papa en jouant avec les clignotant! Je vous dit que j'était contente d'avoir apporté beaucoup de débarbouillettes humides. On est allé à la pharmacie pour acheter du febreez et on a roulé les fenêtre ouverte jusqu'à laval! Je vous souhaite jamais ça! Heureusement, le reste de la fds s'est bien passé! On a reçu notre bois de chauffage ce matin. on va laisser sécher un peu puisqu'il à plu ces derniers jours, mais la semaine prochaine, on va corder ça. Je suis maintenant en congé pour l'été! Je serai donc probablement un peu plus présente! |
iiiiiiiiiii! Les acheteurs potentiels de notre maison coup de coeur ont été refusé pour leur financement mais là ils vont voir ailleurs pour leur financement car ils ont jusqu'à Lundi avant qu'il ne soit trop tard. Nous devons donc attendre jusqu'à Lundi soir, Mardi matin au plus tard pour savoir si nous avons la maison. Je vais mourir d'angoisse moi là là! Selon notre agent, les acheteurs espèrent que ça ne fonctionne pas pour pouvoir accepter notre offre qui est plus élevée et déjà pré-approuvée par la banque.
Ils auraient dont dû accepter notre offre dès le début... ça leur aurait sauvé de bien du stress et à nous aussi! Merci gen23 ! Je te souhaite d'avoir une offre rapidement. C'est énervant quand ça ne bouge pas mais ça va finir par bouger - espérons avant la fin de l'été, hein! |
nattybee... je vous le souhaite tellement!
Nous, rien ne bouge! Aujourd'hui, il faisait tellement chaud dans l'école qu'on collait sur les chaises pendant la réunion! |
Ça y est! Va falloir que j'aie des yeux tou'l'tour d'la tête! Blanche grimpe sur les divans, chaises, bords de fenêtre dans le salon.
Ah pis, trop cute, aujourd'hui, elle a aussi appris à dire "Ta" pour désigner sa grande cousine Tania. Blanche est si serviable. Elle veut nous aider à remplir le lave-vaisselle, à laver le plancher, à ranger ses jouets, à pousser la poussette. Je trouve ça tellement attendrissant. Elle est toute douce. Elle mange très bien avec une cuillère depuis environ une semaine et adore boire de l'eau au verre comme nous pis pas juste une gorgé à la fois là. Ils grandissent si vite, nos petits amours! Croisez vos doigts et vos orteils pour moi, les filles. Nous avons encore une petite lueur d'espoir pour notre maison coup de coeur. Semblerait que l'acheteur prend du temps à avoir son financement avec la banque... peut-être qu'il ne réussira pas à l'avoir alors nous avons fait une seconde offre (même montant que la 1ère mais sans aucune condition vu que la vente de notre maison est finalisée et le 31 juillet comme date de prise de possession) au cas où ça ne fonctionnerait pas pour lui. Je la veux tellement, je suis égoïste, hein? Bin, on travaille fort pour l'avoir, en tout cas! Ce serait une méchante belle chance et une extraordinaire nouvelle! Bonne nuit, beaux rêves! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
ah moi aussi il a commencé a se cremer tout seul, se brosser les cheveux tout seul, se brosser les dents, il veut commencer a prendre de l'indépendance!!
Minidouce: pas de trouble pour moi! Puis pour la méthode Bonapace, oui on risque d'utiliser qques points de pression a mon accouchement. sa va etre nouveau pour mon accompagnante autant pour moi. On a tous les 2 lu le livre, elle a se l'est procuré via la biblio. jai bien hate de voir, si l'expérience va être pas pire! ici 39 avec humidex, c'est fou, c'est tres chaud.... |
BoddhiInscrit le : |
Les filles, je comprends pourquoi maintenant vous avez si chaud. C'est parce que chez nous, il fait frette. J'ai regardé un vieux journal de cette fin de semaine, pis j'ai remarqué qu'au nord on crève, pis qu'au sud fa frette.
Ici Charlot a son pot depuis sa fête. Mais il cherche a l'utiliser pour nous imiter. Il associe le pipi dedans, pour le moment. Il n'a jamais utilisé en soi, mais on voulait qu'il s'y acclimate. je pense que c'est une bonne chose de profiter de cette envie d'imitation. J'ai un modèle Fisher price, qui se transforme a la fois en siège pour la toilette et en petit banc pour y monter. Vu la petitesse de notre appart, on a choisi ça. Il y a des 4 petites tounes quand il y a quelque chose sur les deux petits points en métal: pipi ou caca, ou les ti doigts de charlot qui a découvert comment ça marche. Comme il nous avise maintenant qu'il a des gaz et du caca, on est dans la bonne voie. On est pas pressés, c'est juste drôle. il aime tellement faire comme nous. il veut se crémer seul, il se lave seul, en disant savoooonnnn. Il se lave avec vigueur, en plus, et il prend ça au sérieux. Il a de petits outils, une petite tondeuse, une petite brouette. Il aime beaucoup imiter papa. Il veut toujours être a l'ordiiii aussi. J'ouvre un document Word, je mets des gros caractères colorés et il pianote. Nous ici coté dodo, on est hyper choyés, il dort depusi qu'il est né. Mais la il s'ennuie de son père. Et je devrais pas mais des fois, je le couche avec moi. C'est arrivé 3 fois en deux semaines, je suis pas si pire... Bonne St-jean a tout le monde. Les bedonnantes, reposez vous et mangez des popsicles. Moi aussi, la chaleur m'insupporte. Et mon fils est pareil. Alors on s'en va manger un cornet! |
Ouin, miniedouce , t'es bonne en mausus! Je suis brûlée de courir après Blanche dehors + les tâches ménagères quotidienne (repas, vaisselle, rangement). Disons que j'ai du stress sur les épaules aussi avec la recherche de quelque part à rester... La pancarte est mise. VENDU. Nous devons tranquillement nous préparer à déménager... Ouf. Et où? L'incertitude me chicote.
Bravo à ta puce, Tatytyta ! C'est comme ça que ça commence hein! Miniedouce - J'ai parlé avec ta belle-maman qui fait des couches et des culottes d'entrainement lavables et elle me disait qu'elle commençait avant 1 an pour les mettre propre. Je respectais son point de vue mais moi non plus je ne presse pas Blanche. On y va graduellement. En tout cas, elle me disait qu'elle laisserait une culotte d'entrainement chez toi pour que je puisse la voir si on se voit un moment donné. Les culottes d'entrainement m'intéressent mais, pour le moment, je profite simplement de l'été pour laisser Blanche se promener sans couche de temps en temps. A plus tard! |
miniedouceInscrit le : |
Wow, superbe journée à se faire bronzer dans la mini piscine avec un milk shake maison aux petits fruits et de la bonne musique. J'ai une haie immense autour de la maison alors, j'ai vulu faire bronzer mes seins mais plutôt que d'avoir une marque de bikini, j'ai failli me retrouver avec une marque de bébé qui veut constamment boire du llllllllllllait (comme elle dit) hihihihihi. J'ai donc dut remettre mon top
|
En fait foxtrott, ça m'en fais deux de 11 mois, une de 15 mois et un de deux ans et demi. Les deux de 11 mois ne marchent pas même qu'une des deux commence à peine à ramper et ne se lève pas debout.
Pour les nuits d'alissandre, elle dors dans sa couchette dans sa chambre. Je la couche à 7h30 le soir dans mon lit, je l'allaite un peu et elle s'endors seule ensuite et je vais la mettre dans son lit et d'habitude, elle est consciente que je la porte dans son lit. Quand elle se réveille, je lui donne de l'eau une fois sur deux et du lait l'autre fois parce que si elle veut vraiment du lait, elle peut pleurer pendant trois heures au moins et en plus, depuis quelque jours, elle sait dire lait en tirant mon chandail. Par contre, lorsque je suis trop fatihuée, elle abouti dans notre lit, la santé avant tout... tatytyta, t'as de quoi être fière, wow! Nous aussi on a acheté un petit pot pour qu'elle puisse l'apprivoiser et quand elle sort du bain, je l'assois souvent dessus et elle sait ça sert à quoi mais moi non plus je ne me presse pas. Mon grand de 2 ans et demi de la garderie n'as même encore jamais essayé... Taz, pour le livre, je crois qu'on vas passer début août mais c'est pas grave, si je passe pas, t'auras juste à l'envoyer plus tard. Je suis pas pressé, je suis même pas enceinte lol. T'as appris des choses intéressantes sur la méthode bonapace? |
Tatytyta: wow!!
Pour le petit pot: ben moi je veux en acheter un ds les jours qui suit! ds le fond il commence a nous imiter, c'est juste pour quil assimile ttranquillement c'est quoi on fait la dessus. Mais la je suis rendu a 30 semaines, sa me tente pas pentoute de macharner la dessus cet été, p-e cet hiver sinon lété prochain, pcq jaccouche ds 2 mois, pi sa me tente davoir un bébé naissant + un bébé semi-propre... Minidouce: ouin t'as pas mal de job, en passant jai finit ton livre, tu pensais tu tjrs passer pcq je peux te lenvoyer par la poste? Moi coco il fait plus ses siestes d'avant midi, jai découvert qui dormait trop ds sa journée 2h le matin et 2hrs lapres midi, et la nuit il se réveil et il joue, et il veut surtout pas rester ds son lit, sinon il pleure et lache pas son morceau tsé! Depuis que jai coupé les siestes d'avant midi, il se couche vers 12h15 et se réveil entre 2h et 3h... et je le couche vers 8hrs, il fait sa nuit comme un charme!! c'est génial, moi aussi il vient de commencer ses nuits et le pire, moi j'allaite pas! |
foxtrottInscrit le : |
oufff ouin mini ca doit pas etre facil
en fait la si je compte bien tu en a 4 de bas age(en bas de 2 asn ) oufffff tu ne tes pas donner la vie facile en partant !!! courrage ta petite fera ses nuit bientot (a tu essayer de peux etre lui donner un biberon de formul *(juste pour le soir ) ou encore lui donner de leaux la nuit au lieux de lalaiter est ce quelle dore encore avec toi ? a tu pense a peux etre commencer a la faire dormir dans sont lit ca pourrai peux etre aider a faire une coupure pour elle je sais pas se sont toute des piste que jai explorer ,,, pour maider a passer a travert les nuit de eloi je te souhaite bon courrage !! et oui de vitamine ca va te faire du bien en fait est ce qu il en a dautre qui allaite encore a part toi ? cest cool par contre de continuer aussi longtemps si eloi mavais pas sevrer (lol !!) je lalaiterai probablement encore mon dieux taty ,,, deja la toilette ,,, ayoye tes vite en affaire toi lol !! jai meme pas de ti pot et je pense meme pas commencer a essayer avant lete prochain !!! (peux etre cette hivert mais pas avant ,,, pour ma part ca va pas pire lenterement a eu lieux hier ca a ete tres dure mais on y peux rien faut si faire il restera tout de meme a jamais dans nos coeur !!! |
pineautInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
ouf... j'ai chaud !!! moi aussi j'ai de la misère avec la chaleur. deux petites secondes juste pour vous dire que je suis tout contente, ma grande fille a fait son premier pipi sur la grande toilette ce soir, ah! que d'émotions! un peu gaga, non! mais môman est fière de sa puce. Ici, ont fête pas la st-jean même si c'est star académie qui fait le show ici cette année, ben une partie des académiciens de l'avant dernière édition. Donc rien de spécial pour nous. Bonne soirée a+ tatytyta |
Natty, contente que ça s'arrange pour la maison.
Ouin bien j'ai commencé ma deuxième semaine de garderie. Aujourd'hui, j'avais lolo de 11 mois que j'avais eut du lundi au mercredi la semaine dernière et j'ai trouvé ça un peu difficile parce que chaque fois qu'elle pleure, al mienne pleure dix fois plus fort et l'autre repart de plus belle. Elles m'ont fait ça trois fois juste en avant midi et je suis supposé en avoir une autre de 11 mois. Deux bébé qui ne marchent pas, je commence à penser que j,avais rien dans la tête quand j'ai accepté. L'autre, il a deux ans et demi mais il ne parle pas français et je ne comprend rien quand il parle parce qu'il a un accent libanais et déjà, un enfant de deux ans et demi qui parle, on comprend pas tout mais ça, c'est un détail. Je panique un peu en ce moment mais c'est surement un moment d'adaptation et au pire, je laisserai tomber un bébé si je n'y arrive pas. L'important est leur bien être et ma santé aussi lol. Le pire est qu'à date, je rush un petit peu et mon chum travaille pas, il est en vacances. Je dois m'adapter et penser que lorsqu'on sort, on ne peux pas rentrer tout le monde dix minutes plus tard pour une couche à changer... Je suis allé me chercher des vitamines hehe! Un bébé à allaiter et qui ne fait pas ses nuits à raison d'un réveil par deux heures minimum ne fait pas bon ménage avec un travail de 10 heures par jour épuisant physiquement. Faut tenir bon, bientôt, on s'adaptera tout à chacun. Enfin, j'espère |
bébé-ange: le parc est nouveau, pcq je lai découvert lan passé, quand je suis allé a Osisko en lumiere!! en t-k tes courageuse daller faire le tour du lac en bicycle avec les enfants avec une telle chaleur!! je te laisse mon chapeau!!! WOW! Moi oublis sa!!
|
Encore des changements. Ça n'arrête pas. L'inspection a bien été. On est revenu sur notre décision de nous faire construire. Notre contracteur s'engage a nous donner un taux fixe sans surprises pour une toute petite maison 2cac. De plus, il y a un terrain moins cher à Brébeuf qui nous est tombé dans l'oeil, desservi par l'aqueduc et le système d'égouts municipal, quartier résidentiel tranquille, beau terrain plat, pas loin du centre du village. Parfait, quoi! J'espère que tout se passera bien dans les semaines à venir et surtout dans les prochains jours car nous allons décider si on achète le terrain ou pas. Simon visite 3 dernières maisons à St-Jovite ce soir après son travail. Elles ne sont pas fameuses mais on leur donne une chance. J'ai hâte d'en avoir des nouvelles.
Oh oui, ils annoncent 26 degrés en montant, gros soleil, pour toute la semaine ici. Je suis allée à pied chez Smart Set pas loin de chez nous ce matin avec la petite. C'était assez chaud. Mes shorts de l'été dernier sont trop grands. Je flotte dedans! Je les ai remplacé mais il a fallu que je prenne 2 tailles plus grand... j'ai demandé si les modèles de cette année sont fait plus petits. J'ai acheté mes shorts au même endroit, style semblable l'année passé et ils sont trop grands et là j'en essaie un plus petit, du même point et c'est trop petit! Ça dépend des modèles, la vendeuse m'a dit. Ah bon. Une autre chose de fait avec mon maillot la semaine dernière. Je l'ai trouvé chez Sports Experts. En sortant finalement de la cabine, ma mère me dit: "T'es tannée, ça parait dans ton visage." lol Blanche dit plusieurs phrases de 2 mots maintenant. "Papa pa (avec geste)" pour dire "Papa est parti", "Maman mange(signe)", "Lumière(geste) pa(avec geste)". Ça commence... Pis, elle adore chanter et danser! Elle est mignonne comme tout. :P Bon commencement de semaine à vous toutes! |
Bebe_AngeInscrit le : |
Je te seconde TAZ , il fait chaud!!! Ça fait une grosse semaine qu'il fait jamais en bas de 30 degré et 35-38 degré avec l'humidex. On se plaint pas, on a enfin un été, mais j'ai bien hâte que ça baisse un peu. Y'annonce 42 degré avec l'humidex pour la St-Jean!!!! Ça me rappelle quand j'ai accoucher de mon gars, il faisais 49 degré avec humidex. Je m'étais promis de ne plus jamais accoucher l'été!!!
Samedi, on a été faire le tour du lac Osisko en vélo, ouffff qui faisait chaud, au moins c'était nuageux, donc on avait pas le soleil qui nous tapais dessus!!! TAZ, je savais pas qu'il y avait des jeux d'eau à la presqu'Île, c'est pas pire pour les enfants ça!! C'est plate, car nous avions pas les maillots de bain! nattybee : C'est plate pour votre maison, mais au moins la votre est vendue, Félicitation! Moi aussi, j'aimerais bien avoir une maison certifié novoclimat! Mais c'est pas donner... À moins de participer à Ma Maison Rona! Wow, déjà des Mamans de Mars 2010!!! 15 mois pour nos ti-pou!!! Et la mienne ne marche pas encore!!! Mais elle a de la gueule!!! . Elle arrête pas 2 minutes! Moi, ma fille a l'épicerie, elle a pris une croque dans une tomate et une bonne à part ça!!! Elle a aussi grugée les épis de blé-d'inde!!! Elle adore pas mal tout ce qui se mange, mon père trouve ça assez drôle à qu'elle point elle est gourmande!!! |
BoddhiInscrit le : |
aujourd'hui Charlot a parlé au téléphone a son père, qui a appelé sur notre cellulaire. Sa face a changé, il était si content. Depuis, il dit papa quand il voit un téléphone.
Il est un peu colleux, je l'ai laissé dormir avec moi hier. Il était inconsolable. Mais il a chaud aussi. Il est comme moi, ça le rend marabout. Je m'ennuie pas mal de mon homme. Mais cette semaine c'est une semaine morcelée, on va en profiter. Je voulais faire des activités dans ma ville, mais c'est le 23 dans le jour et je travaille. C'est vraiment très poche. Et en plus, on a les B.B. comme show. Wow, beau programme |
Ah ici encore 30 aujourdhui a part lhumidex, meme chose demain... c'Est collant, crevant, je capote!
|