Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

gen23

Posté le: 21 juin 2009 19:49:16 EDT  
c'est drôle que tu parles des mamans 2010... aujourd'hui, je regardais ma fille et je me disais qu'elle avait l'air d'une grande fille maintenant... faut dire qu'elle est au centième percentile et que tout le monde croit qu'elle a deux ans alors qu'elle n'a que 15 mois.
Taz... je pensais à toi ce matin quand je me suis réveillée parce que j'avais trop chaud malgré nos deux ventilateurs!! c'est fou l'humidité. Il y a eu une mini averse tantôt et ça n'a rien changé!

Mercredi, je vais peut-être aller voir ma grand-mère à Montréal... elle s'en retourne tranquillement et j'avais promis d'aller la voir avec ma fille cette été, mais je ne veux pas qu'il soit trop tard... elle a déjà fait deux acv!

Tjrs pas de visites pour nous! ça stagne et je commence à me faire à l'idée que le prochain bébé sera pas pour bientôt! 

nattybee

Posté le: 21 juin 2009 06:52:41 EDT  
Bon, grosse déception hier. Je m'en suis remise un peu. Notre offre, malgré le fait qu'elle était beaucoup plus élevé qu'une autre et très raisonnable, fut refusé sur notre maison de rêve. Pas de contre-offre rien. L'autre offre qu'ils ont reçu était pour une prise de possession plus tôt au mois de juillet et les gens avaient déjà leur maison de vendue, semble-t-il. Bin, on a notre inspection ce matin quand même! C'est pas rien ça. ARGHHHH. Pis on aurait pu devancer notre date... c'est nos acheteurs qui voulait octobre pis nous on a dit septembre mais on aurait pu s'arranger pour plus tôt. Faut pas trop que j'y pense... ça m'énerve.
Là, on cherche désespérément autre chose et on dirait que c'était la seule d'intéressante. On approche la fin juin et les maisons encore disponibles sont rares à Saint-Jovite. Je tiens à rester là ou à Brébeuf ou à Amherst mais c'est encore pire dans ces deux dernières. Sainte-Agathe, y'en a quelques-unes mais c'est à 30 minutes du travail à Simon et surtout à 30 minutes plus loin de Gatineau, de ma famille.

Lol, miniedouce et boddhi , vos petits mangent de la bouffe (saucisse et concombre), la mienne a déjà grignotté une boite de carton! Les boites des nouilles sont toujours de jouets amusants à l'épicerie jusqu'à ce que Maman réalise qu'on les mâchouille.

Blanche, depuis environ une semaine ou deux, nous présente aux gens qu'elle rencontre au supermarché ou ailleurs. Elle pointe Simon et dit "Papa" puis me touche et dit "Maman". Les gens trouvent ça cute.

Je vais aller me préparer pour ensuite m'enfuir avant l'inspection. Bonne journée! 

miniedouce

Posté le: 20 juin 2009 21:17:30 EDT  
Oui, j'y ai pensé le 8 juin, le jour ou j'étais tombé enceinte... Nos ti-loups ont deux ans d'une certaine manière hehe! 

Coccinelle06

Posté le: 20 juin 2009 18:48:04 EDT  
Les mamans de mars 2010 sont sortis les filles!! Surprised C'est fou, sa passe trop vite! 

Boddhi

Posté le: 19 juin 2009 23:30:36 EDT  
Ah ah très drôle l'épisode des saucisses! Razz Charlot m'a fait le coup deux fois a l'épicerie l'autre jour. Pensant bien faire, je lui ai confié le sac de concombres libanais. Il en a bouffé un bout... a travers le sac... Après, il s'est mis a hurler Pain Pain devant la tite madame qui faisait déguster du fromage bleu. Elle lui en a donné un bout, il a dit Encore, encore et se régalait.

Moi, j'avais pas envie de gouter, Merde, du gros fromage bleu a 10 hres du matin, c'est pas ma tasse de thé.

Mon fils dit maintenant le mot Péter. Il force, il a un gaz et il dit pétééééééééé, mais comme une question. Bon, je suis scato, mais je trouve ça hilarant. Le must: péter dans l'eau.

Coudonc, moi qui suis une fille nordique, je porte encore une veste pour aller au bureau et regrette mes capris quand je bouge. Bon, je travaille dans un segment du bureau dont le thermostat est reglé par une gang de ménopausées, mais je trouve pareil qu'il fait frette. Je déménage chez vous, Taz.

NAttybee, moi, je trouve qu'une maison plus âgée a une âme. C'est ce qui nous a séduit, pour la nôtre. On sent qu'il y a eu de la vie dedans. Nous, c'est une maison centenaire, avec dans le logement qui y est joint un ancien dépanneur, qui avait une affiche Kik devant, avec une bouteille peinte. J'ai hâte sans bon sens.

Demain, je vais arranger le terrain. le monsieur m'a donné la permission de planter des choses déja, de défricher. Comme c'est ma chum qui habite le logement de la maison, je vais aller avec elle. Sans fiston bien sûr, qui est sous les bons soins de mamie.

miniedouce

Posté le: 19 juin 2009 20:26:00 EDT  
nattybee a écrit
Bonne journée! (Elle est grise ici mais j'apprécie quand même la fraicheur avec les fenêtres ouvertes.)  

Surprised Veux-tu bien me dire ou tu vois du ciel gris aujourd'hui par ici??? Laughing C'est hyper ensoleillé depuis ce matin au dessus de chez nous hehehehe!  

miniedouce

Posté le: 19 juin 2009 20:23:52 EDT  
Natty, je t'ai envoyé un courriel pour les culottes d'entrainement Wink

Ma doudoune s'est fait un gros bobo tantôt, elle est tombé face première et s'est fendu la lèvre en bas. Deux grosses fissures de dents. Vive l'arnica, trois secondes et c'était tout oublié. Je ne sais pas ce que je ferais sans l'homéopathie fiou.

Parlant de naturopahtie, croisez vos doigts pour moi. J'ai peut être trouvé pourquoi Alissandre continue de se réveiller aux deux heures la nuit. Ça me trotte dans la tête depuis un moment. Quand elle se réveille et qu'elle pleure, on entend dans sa voix comme si elle avait le nez bouché et ce depuis des mois. C'est pas très évident mais une maman connais son bébé. Nous avons rendez-vous chez mon médecin en juillet donc, j'attendais mais je viens de me rappeler que j'ai la plus merveilleuse ostéopathe d'enfant ici à Gatineau. Je l'ai appelé tantôt et elle a une place pour moi le 2 juillet. Elle dit que c'est fort propable que ce soit ça le problème. Pas que je souhaite qu'elle ait des troubles de sinus mais si on a trouvé le problème, c'est un gros pas en avant. Ma mère fait des sinusites chroniques et je l'ai amené voir mon homéopathe et il a réglé ça avec une petite bouteille de gouttes...

Pendant que j'écrivais mon message, elle s'est réveillé en pleurs la lèvre en sang, elle a dut se mordre, elle est hyper enflé malgré qu'on ait mis de la glace. Je crois qu'elle a triplé. La nuit vas être longue Rolling Eyes  

J'oubliais, petit instant rigolo. À l'épicerie, Ali voulais sans cesse jouer avec les pains à hot dog dans le panier alors, je lui ai plutôt donné le paquet de saucisses à hot dog, moins de danger d'écrasement. Je la surveillais du coin de l'oeil mais pas plus que ça. Une demi-épicerie plus loin, j'observe attentivement le paquet de saucisses et au moins le ties était réduit en purée parce qu'elle machouillais et tétais le sac Laughing Jaurais aimé voir ma face quand j'ai vu le paquet hahaha. Un sac de purée de saucisses, miammm!!! 

nattybee

Posté le: 19 juin 2009 11:15:52 EDT  
Hihi, miniedouce ! Faut croire que oui! Wink

Je sens une légère mélancolie dans tes propos... J'espère que tu pourras avoir ce que tu désires bientôt.

Ah, et puis, je serais intéressée dans les culottes d'entrainement Béco Jojo, tu connais la fille qui les fabrique? Je dois prendre quelles mesures pour m'assurer qu'elle seront de la bonne grandeur? Je lui ai envoyé un message mais pas reçu de nouvelles. Merci!

Ouin, foxtrott , je comprends pourquoi tu te sens comme si la vie ne t'a pas épargnée du malheur. On a tous des malchances ici et là au cours d'une vie mais consécutifs comme ça, on commence à se poser des questions, hein? Faudrait pas car c'est parfois du hasard, selon moi, mais je comprends ton sentiment d'injustice.

Haha, oh oui, il fait chaud enceinte! J'étais et je suis redevenue hyper frileuse mais enceinte, je crevais de chaleur!

Boddhi - Oui, la construction n'est pas totalement écartée mais presque. Nos plans d'avoir une maison neuve certifiée novoclimat et moderne se sont compliqués. C'est trop cher à un salaire. Vu que nous ne voulons pas sacrifier notre choix de vie pour avoir une belle maison neuve - je préfèrerais même voyager plutôt que d'avoir une belle maison - faudrait couper un peu partout, revoir les plans et on aime mieux le quartier et le terrain de la maison que nous avons vu. En visitant la maison, on a tous les deux dit: "wow, c'est parfait." Elle nous a marqué. On se voyait dedans. Le désir est semé. Et puis, prendre une maison déjà existante est mieux pour l'environnement.

J'ai joué à la secrétaire hier et aujourd'hui avec toute la paperasse de la vente, de la banque, de l'offre d'achat. C'est compliqué avec Simon qui est à Tremblant du matin au soir.
Je comprends donc très bien ta situation, Boddhi . Pis, j'ai passé par là avec les gens qui sont allergiques à la moindre réno et qui lèvent le nez à chaque petite imperfection. Je me disais toujours: bin, allez-y dépenser
250 000$ pour une maison neuve pis arrêtez de me faire perdre mon temps.
Finalement, ça prenait un jeune couple. On se croise toujours les doigts pour qu'on se rende à la finalisation de tout ça. L'inspection ne nous fait pas peur, c'est l'impression d'irréel... ça fait tellement longtemps qu'on espère vendre que ça semble trop beau pour être vrai. On s'arme de patience jusqu'à la fin juin. Bonne chance et bon courage à toi!

Je pense aussi, de toute évidence, que je suis dans mes SPM et que je n'ai rien de chocolaté a me mettre sous la dent.

LMAO! Ah là, c'est le bout du bout, n'est-ce pas? (C'est comique comme on se ressemble aussi. Razz)

Bonne journée! (Elle est grise ici mais j'apprécie quand même la fraicheur avec les fenêtres ouvertes.)  

Coccinelle06

Posté le: 18 juin 2009 20:42:52 EDT  
boddhi p-e chez vous y mouille, mais ici c'est tres crevant et il mouille pas...

Depuis dimanche il fait genre 25 avec facteur humidex 31 et a partir de demain, 31 / 32 samedi avec facteur humidex 35... et sa monte jusqua 34-35 mercredi jeudi prochain et parlons pas de facteur humidex non plus... et il annonce pas une goute de pluie dici les 7 prochains jours ici...  

Boddhi

Posté le: 18 juin 2009 20:34:19 EDT  
Ah Foxtrott, prend chaque minute une a la fois, il faut malheureusement passer a travers ce deuil pour en tirer des leçons de vie. C'est paradoxal..

On pense a toi ce week-end. Il y aura un rayon de soleil pour toi, promis.

Cool Nattybee! Je pensais que vous vous faisiez construire... Tant mieux si vous avez trouvé.

Moi je sacre intérieurement. je suis pognée toute seule avec les enquêtes de crédit, le taponnage de bail, la cession. Le monde me niaise ou sont vraiment exigeants. Aie, c un petit 4 et demie, avec une méga cour et un atelier arriere, pour des pinottes. C'est cher de chauffage, mais le loyeroûte 500 par mois. Peux-tu comme le prendre de même pis te faire a l,idée que tu auras pas un plancher de chêne dans la cuisine mais bien des tuiles précollées???

Disons que c'est la que je m'apercois que mon chum réussit normalement a me tempérer pis que présentement, dans son petit village de France, pas d'internet, pas de téléphone, il ne peut pas ben ben m'aider.

il m'appelle a la sauvette, au no. de tel 1-800 de ma job. Je m'ennuie, je suis crevée, je suis tannée d'Attendre.

Je pense aussi, de toute évidence, que je suis dans mes SPM et que je n'ai rien de chocolaté a me mettre sous la dent.

Enfin, courage les filles enceintes, il pleut une journée sur deux pour vous rafraichir 

foxtrott

Posté le: 18 juin 2009 15:22:48 EDT  
tatytyta
ne te genne pas si tu veux en parler on est la pour ca tu nous derange pas au contraire !!

je souhaite que ca sarrange

pour ce qui est de perdre des etre chere naty...

dison que dans la famille on a pas mal donner
jai perdu ma grande tente (qui etai comme ma mere ) a 13 ans
jai perdu une premiere grand mere a 15 ans
mon grand pere que jadorrai a 20 ans
ma mere lorsque javais 26 ans
mon frere maintenant que jai 32 ans
depuis que je connais mon chum il a perdu 5 oncle tante et ca grand mere (tous de cansert )
donc franchement la si le maleure pourrai nous eparnier un peux ca ferai grandemetn du bien
mais tu a bien raison
et tu sais quoi la seul certitude dans la vie ,,, la seul chose que on ne peux etre plus certain que ca
,,,, CEST que on va tous mourrir un jour ,,,,
donc je vie normalement bien avec ce fait puisque cest quand meme chose que j accepte mais dison que perdre sont grand fere a 30 ans cest totalement injuste et ca je ne laccepte pas meme si je ne peux rien y faire cest trop injuste ,,,,
merci pour les bon mots tout le monde
dimanche le salon lundi la mise en terre ca va etre 2 des plus dure journne de ma vie je croi !!!  

miniedouce

Posté le: 18 juin 2009 13:54:38 EDT  
nattybee, super, mes félicitations, peut être mes boîtes de déménagement que je t'ai donné qui ont porté chance Laughing

Taz, j'avoue que ce doit être difficile, l'hivers je suis hyper frileuse, si je pouvais, je porterais deux manteaux et enceinte, j'avais presque passé l'hivers le manteau détaché. Température 30 degré, facteur humidex 35 degré, facteur bedaine 72 degré hihihihi! Je sais, c'est pas drôle. Moi, j'aurais aimé être à ta place et être enceinte déjà mais je dois reporter à cause de la garderie et d el'achat de ma maison.  

Coccinelle06

Posté le: 18 juin 2009 12:31:41 EDT  
Mes condoléences foxtrott!

Dsl Tatytyta, sa pas l'air la joie par chez toi, je te souhaite que sa passe!

bon jai une déclaration à vous faire
il fait chaud il fait chaud il fait chaud JE CAPOTE!

DEs 30 avec lhumidex la, c'est koi 45 enceinte???? je capote franchement...  

nattybee

Posté le: 18 juin 2009 07:39:00 EDT  
Bonjour à toutes!

J'ai d'excellentes nouvelles! Nous avons baissé notre prix, eu une visite puis une offre 2 jours plus tard, fait une contre-offre et notre contre-offre fut acceptée. Notre maison est vendue! Il reste à attendre de voir la preuve d'approbation de financement des acheteurs et l'inspection. La prise de possession est pour le 1er septembre. Nous avons visité quelques maisons à St-Jovite hier et sommes tombés amoureux d'une en particulier alors nous essayons d'aller le plus vite possible avec la banque (semblerait que la dame qui a déterminé notre pouvoir d'achat en mars cette année est débordée en ce moment) pour s'assurer que nous pouvons être financé le montant nécessaire pour acheter la maison. Il ne devrait pas avoir de problèmes.

Donc, tenez bon celles qui n'ont pas vendu encore. Il reste encore quelques mois, selon les agents, pour vendre. L'année a démarré lentement mais là, ça roule! C'est une super bonne année pour acheter une maison alors je me croise les doigts pour notre situation et la vôtre!

Foxtrott - C'est donc triste, tout ça. "We were meant to lose people. How else would we know how important they are?" (tiré d'un film qui m'a fait tellement brailler! The Curious Case Of Benjamin Button) Cette idée m'a marqué... Nous somme supposés perdre des gens. Comment connaîtrions-nous leur importance autrement?
Je sais qu'il n'y a vraiment rien qu'on puisse dire pour aider dans ces moments-là... Faut juste y aller un jour à la fois, afin de passer à travers le deuil. Courage.

Probablement un peu de shopping aujourd'hui. J'ai besoin d'un nouveau maillot car les 2 qui me font sont finis. Je vois à travers! Surprised

Bonne journée! A plus tard! 

pineaut

Posté le: 17 juin 2009 16:26:18 EDT  
coucou les filles!

enfin je peux vous lire, mon ordi m'avait lâcher Sad

foxtrott :prompt rétablissement à toi et mes condoléances pour ton frère. Grosses bises!

Ici non plus ça ne va pas trop bien, c'est pour cela que je n'écris pas souvent, je ne veux pas vous embêter avec mes mauvaises nouvelles alors je me contente de tout simplement vous lire.

profiter du beau temps et de la vie les filles!

tatytyta
xxx 

miniedouce

Posté le: 17 juin 2009 15:04:10 EDT  
Mes condoléances foxtrott, moi aussi je pense fort à toi et viens te vider le coeur si tu en a besoin, nous sommes là. 

Bebe_Ange

Posté le: 17 juin 2009 07:42:42 EDT  
Mes sympathies foxtrott , je pense fort à toi... -xxx- 

gen23

Posté le: 17 juin 2009 07:17:59 EDT  
toutes mes condoléances foxtrott! c'est jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime. Si tu as besoin de parler, dit toi que nous sommes là pour toi et moi, je serai un peu plus présente bientôt car je tombe en vacances sous peu!

Encore une journée ensoleillée... ça fait du bien au batterie corporelle! On dirait que ça se recharge plus facilement quand il fait beau! hihi! 

foxtrott

Posté le: 17 juin 2009 07:11:18 EDT  
voila le coeur de mon frer a lacher hiere il est partit tout en douceur
donc ca va pas trop se matin Embarassed Embarassed  

miniedouce

Posté le: 16 juin 2009 22:02:24 EDT  
foxtrott, t'es incroyable. Tu vis un moment très difficile et tu trouve le moyen d'encourager les autres lol. Tiens bon, on t'envois toutes un peu de bonnes pensées. Mes félicitations à Eloi, j'ai tellement hâte.
Je trouvais pas ça si terrible de me réveiller entre quatre et six fois par nuits en permanence mais avec la garderie ouverte, c'est plus difficile et je n'ai encore qu'un bébé. Les deux autre commencent juste la semaine prochaine.  

Se connecter pour répondre