Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 12 mai 2009 10:57:20 EDT  
Moi depuis mars, donc 2 mois et demie environ, pas de tel ni de visite, mais chu en abitibi, sa l'aide pas trop trop 

gen23

Posté le: 12 mai 2009 10:15:48 EDT  
pour nous, une autre visite ce soir. L'agent d'immeubles nous a reparlé de la dame qui avait fait deux visites. Elle nous offrait un montant qui était 8000$ en dessus de ce que NOUS l'avions payé et en plus, on a beaucoup investit dedans.. planché refait à la place d'un tapis laid, mur de pin à la place qu'un mur de tapisserie laide, deux chambre au lieu d'une, drain extérieur neuf... la maison n'a pas été réévalué depuis, mais là... soyons logique. L'agent d'immeuble lui a dit au téléphone qu'il ne nous soumettrait même pas son offre d'achat pour ces raisons là! Il a dit qu'il croyait bien qu'elle allait revenir avec une autre offre d'achat parce qu'elle semblait bien intéressée, mais pour le moment, il continu à faire visiter à d'autres personnes.
sti chu tannée.
ça fait combien de temps que vos maisons sont à vendre vous? Nous, ça fait 3 mois et demi et je suis déjà écoeurée d'attendre! 

Coccinelle06

Posté le: 11 mai 2009 20:19:24 EDT  
Mon ti-loup m'a donné une frousse a matin. Demandez-moi meme pas comment il a fait, mais il a ouvert la bouteille de motrin, et a bu le reste, il en restait pu tellement p-e 1 dose ou 2, mais il en a échappé a terre... j'ai eu tellement peur, pcq je le sais pas la quantité exact qui la prit, et javais peur des conséquences sil en a trop prit. Et j'ai appellé le Centre-anti-Poison et le monsieur m'a rassuré, meme si il aurait bu la moitié de la bouteille, il aurait pas eu de danger.... chioufffffffff!!!

Nattybe: chanceuse toi ta maison sa bouge plus!! moi pas de visite pas de téléphones!! 

nattybee

Posté le: 11 mai 2009 20:15:20 EDT  
foxtrott - Moi aussi c'était ma 1ère gastro cet hiver. Je n'avais jamais pogné ça. Je n'ai pas vomi mais maudit que j'avais des nausées épouvantables et de la diarrhée, wouashh! C'est mon chum qui l'a donné à ma fille. Je m'occupais d'elle et tout allait bien (je prenais toutes les précautions nécessaires) mais elle m'a soudainement vomi dessus en jet et je l'ai donc attrapé! Mais, Simon l'a eu pire de loin. Elle était forte cette année, semble-t-il.

Bon courage, Miniedouce .

gen23 - Vraiment fin ton chum! C'est super cute la carte "venant" de ta fille. Very Happy Pis, tu sais quoi? Tu viens de me faire sentir comme si c'était la fête des mères tous les jours chez moi car mon chum cuisine tout le temps et fait plus la vaisselle que moi! La vie est belle. Razz

Deux visites aujourd'hui. On attend le compte-rendu demain...

Ciao! 

gen23

Posté le: 11 mai 2009 19:55:59 EDT  
Pauvre miniedouce! c'est pas drôle! Tant qu'elle ne se déshydrate pas!

Nous, on attend tjrs des nouvelles pour notre maison. La dame est venue revisiter avec une personne qui ferait les travaux. Elle veut voir le montant des travaux pour négocier le prix d'achat. On se croise les doigts fort fort! On a regardé deux maisons de l'extérieur, mais on ne veut pas visiter avant d'avoir de confirmation que la vente se fera, car on avait visité une maison à notre goût, mais elle est vendue. On a donc été très déçu! On en veut pas revivre ça.

Fête des mères! Mon chum s'est rattrapé pour l'année passé où il m'avait oublié. J'ai une droit à une fds à me faire gâter! J'ai eu droit à un beau bouquet dans un vase très joli avec un genre de gel qui décore le vase. Très joli. Petit déjeuné fait pas mon chum le samedi, un souper agréable avec les beaux-parents le samedi, dimanche matin, gros dodo en famille de 5:30 à 8:00 Surprised ma fille se réveille tjrs max à 6:00 pour commencer sa journée, on l'a couchée avec nous et... elle a filé! re petit déjeuné fait par mon chum, et souper fait par mon chum. Ce soir, mes parents gardent et on se fait un souper romantique! Je suis gâtée! Mon chum a écrit une superbe carte avec les fleurs, comme si elles venaient de ma fille, du genre: Je ne peux pas parler ni écrire, alors je mets mon empreinte de pouce pour te dire que je t'adore maman!

miniedouce

Posté le: 11 mai 2009 14:31:43 EDT  
Bien, j'ai rappelé info santé et je dois la surveiller de près. Elle ne doit pas faire plus de 38.5 degré et faire plusieurs pipi. L'allaiter régulièrement mais pas en trop grosse quantité à la fois (elle est presque toujours malade après le lait) et lui donner le plus de pédialyte possible quitte à la forcer un peu sinon, c'est l'hopital qui le fera. Elle a fait un gros pipi à midi donc, je devrais moins m'inquiéter Rolling Eyes Là, elle fait dodo, chut!!!! 

foxtrott

Posté le: 11 mai 2009 11:55:26 EDT  
eloi a eu une gastro il a quelque semaine
mais une gastro foudroyante (24 h tres tres tres intence le lendemain plus rien ) on la tous eu dailleur oufff pas drole (javais jamais eu de gastro la jai eu la total
je lalaitai encore
et il a bu que 1 fois dans la journne le reste cetai du pedialite
je ne lai pas forcer (au pire si tu est un peux engorger tire toi ) mais perso je ne la forcerai pas
je lui offrirai de leaux et du pedialite a la place puisuqe cest ce qui la gardera hydrater

cest normal quelle soit faible mais si ce soir cest pas stabiliser perso jyrai peux etre consulter ,,, au cas ou ,,,  

miniedouce

Posté le: 11 mai 2009 10:56:39 EDT  
Moi, je vais mieux mais Ali non. Elle a pas été malade depuis 8h00, ça fait donc 3h et elle a dormi 1h15 mais là, elle est si faible qu'elle est toute molle et ne se tiens pas vraiment debout. Elle boit un peu de mon lait mais je la limite, juste un peu à la fois et un ti peu de pédialyte. C'est normal qu'elle soit si faible? Mon chum dit que oui mais moi, je m'inquiète un peu. Elle est totalement passive et ne fait pas un son. Elle boit mon lait si je lui offre mais ne le demande pas, ce qui est très rare dans son cas, elle boirais 200 fois par jour si elle le pouvait quand on est seule.  

nattybee

Posté le: 11 mai 2009 10:49:43 EDT  
Ouf, miniedouce , ta journée avait pourtant bien commencé. J'espère que vous vous en remettrez très vite.

Nous, ce fut une fête des mères sans cadeau à part l'entrée gratuite pour moi (étant donné que je suis maman) à la ferme expérimentale à Ottawa. Blanche a adoré! Des chevaux, des vaches, des cochons, des lapins, un âne, des moutons, des chèvres. Elle a même fait une baboune quand on est parti... je crois qu'elle voulait rester toute la journée avec les animaux!
Ensuite, petite saucette au Ikéa où nous avons fait du méga lèche-vitrine et nous voulions tout acheté mais sommes sortis vainqueurs avec rien. Je crois qu'on va attendre la vente de la maison avant d'y retourner. C'est de la torture sinon!

La visite de samedi n'a pas porté fruit. Ils hésitaient entre notre maison et une autre et on fait une offre sur l'autre même si la maison avait de vieilles fenêtres. Une autre visite ce soir entre 6:30 et 8:00pm. J'en ai plus qu'assez des visites. Evil or Very Mad

Du beau temps aujourd'hui au moins. Sur cette note plus positive, je vous quitte.  

foxtrott

Posté le: 11 mai 2009 10:01:44 EDT  
oufff gastro ????
pauvre toi
ou indigestion !! davoir trop gloutonner ???  

miniedouce

Posté le: 11 mai 2009 07:44:29 EDT  
Ouf, méchante fête des mères. On a déjeuné chez cora et Ali a gouté à nos deux assiettes. Pain doré, crêpe, oeufs, jambon, patates, fruits... Elle a même diné d'une omelette au fromage (un oeuf au complet avec du lait et fromage) et on bon bol de macaroni viande et tomates pour souper, une petite goinfre. Bien, à 10h, elle a tout vomi y compris le déjeuner (désolé pour le détail hihi).

À 3h, elle s'est réveillé et a encorre été malade et moi une diarhée. Je lui donne du lait, re-malade. Du Pédialite, re-malade, je commence à stresser mais je la laisse dormir. À 6h, elle veut du lait, elle en boit beaucoup et re-malade... J'ai dormi 3h et elle 7h et je dois lui faire boire son pédialite de force, heureusement, j'en avais en pop-sicle. Elle aime mieux ça. 

foxtrott

Posté le: 11 mai 2009 07:38:48 EDT  
lol comme tu dis cest pas grave
mais franchement 1h30 de st jovite non pas du tout ,,, je passe par la regulieremetnb pour aller a mon chalet et ca me prend GROS MAX 1h ,,,
enfin bref ,,,

avez vous passer une belle fete des maman
nous on la passer en famille une ptit journner relaxe
jai eu des fleur
une carte gribouiller par eloi (sont 1 er dessin wow !!!lol !!)

et un ptit souper au resto tranquillou *ouin pas sur avec bebe qui etai pas contant donc bien turbulan (pas abituelle mais bon lol !!!)
on a eu bien du fun pareille !!!

eloi a fait 1 petit pas tout seul hiere ses premier !!!
ca sen vien ca sen vien !!!

et il ne ses reveille que une seul fois cette nuit et jai meme pas lever !!! je suis contente ca sen vien vraiment bien !!! on va lavoir !!!

et ses intolerence aussi commence a se stabiliser
on utilise le bio k (sans lactose) depuis 1 mois et franchement ca donne de bon resultat
jai reussi a diminuer la dose de ses medicament ( pour le reflux gastricque ) de moitier et la les intolerence commence a diminuer donc vraiment contente je vais peux etre en venir a bouT ca serai tout un soulagement cest pas drole ,,, de toujour tout controler !!! je compatie avec les parent denfant alergique cest pas drole !!!  

nattybee

Posté le: 10 mai 2009 11:55:26 EDT  
Merci Miniedouce ! Passe une belle journée malgré le froid. Wink

Foxtrott - Je suis à Gatineau donc à 1h30 de route de chez toi et St-Jovite c'est à peu près la même distance selon Google Map. C'est pas grave! C'est peut-être moi qui trouve ça beaucoup 3h de route dans une journée pour un ti-mousse de 14 mois.

Bonne fêtes des moumans!

miniedouce

Posté le: 10 mai 2009 11:33:23 EDT  
BONNE FÊTE LES MAMANS Very Happy  

foxtrott

Posté le: 9 mai 2009 21:14:48 EDT  
ben lol !!! je suis pas si loin de toi 1h 1h 15 ,,, (on va courser a rideaux caleton et cest le temps que ca nous prend ,,,)
cest sur pour un souper au restot cest peux etre loin mais pour un bbq une appres midi ou journne de temps ca se fait tres bien et st jovite on va etre a 1 h gros max peux etre moin (dependament da combien de temps tu est de l autouroute (ou plutot route 117 !!!)

oui je pense que ca serai peux etre plsu facile un bbq ,,,
donc je pense a une date pour cette ete et vous revien la dessus
est ce qu il en qui serai interesser (dautre que mari bien sur !!!)

enfin bref je l organiserai et vous me dirai qui viendront!!

Mary_ginger

Posté le: 9 mai 2009 13:20:53 EDT  
foxtrott: moi un BBQ ou épluchette je serais partante! Resto un peu moins parce que mon Willyam déplace pas mal de l'air donc je ne pense pas que j'aurais du fun vraiment!

On a une date pour notre maison: 22 juin MAXIMUM on l'aura Very Happy le contracteur s'est gardé 2 semaines de plus au cas où donc ça peut être avant! Wow, j'en reviens pas! Là le gypse est fait, en fin de semaine ils tirent les joints. La semaine prochaine c'est peinture, pose de portes et fenêtres et céramique! ça prend forme, j'en reviens pas encore! J'ai tellement eu de peine, de découragement que là, wow, une nouvelle maison, belle, neuve, à notre goût, on dirait j'y crois pas! Et les assurances ont fait les calculs pour nos biens à l'intérieur de la maison et franchement ils sont plus que généreux pour les montants donc je n'ai pas à me plaindre!

Willyam marche Smile Disons que là il est le 3/4 du temps debout et non à 4 pattes, il fait un vingtaine de pas de suite sans tomber. Il est cute à voir! Pour les mots moi il dit maman, papa, non, regarde (rga), dada (son frère David) et c'est tout, le reste est encore incompréhensible. On pense qu'il a dit Caillou (llou) l'autre jour car il pointait une image de Caillou en le disant, mais bon, rien de sûr!

propre à 12 mois? Moi on m'a dit que cet été je pourrais essayer de le mettre sur le pot, et même déjà commencer mettons au lever, au coucher, avant et après le bain de le mettre dessus, mais ça me stresse pas, quand il sera prêt!

mariage: moi je me marie en octobre cette année et les invités paient leur repas, je ne voulais pas attendre d'avoir 15 000$ pour me marier, et dans ma famille les derniers mariages étaient comme ça, donc je ne me sens pas ''cheap'' de faire payer le monde. En plus je charge pas une fortune, 30$ par personne, ce qui couvre le repas avec taxes. Je recommence à y penser parce qu'avec ce qu'on a vécu je feelais pas tellement pour en parler ou y penser mais là je me remets là dedans, je profite du temps où je ne travaille pas pour m'avancer dans mes préparatifs mais je suis choyée : ma belle-mère patissière m'offre le gâteau, la blonde mon père bonne en artisanat et elle fabrique des chandelles me fait mes centres de table, la grand-mère de mon chum bonne en couture fait des costumes pour plusieurs personnes dans la famille et m'a fait des chemins de table, donc mon mariage ne me coûtera pas grand chose Smile

bonne chance pour celles qui sont en train de vendre leurs maisons et à celles enceintes ou qui essaient Wink 

nattybee

Posté le: 9 mai 2009 10:43:22 EDT  
Bonjour,

Miniedouce - Laisse-moi savoir quand ça te dira de se revoir avec les filles... Je pense que je suis pas mal moins prise que tu l'es en ce moment.
Je pense comme foxtrott, suit ton instinct de maman. Tu connais ta fille mieux que quiconque. Tu me disais d'ailleurs que tu as tout essayé les techniques pour qu'Alissandre s'endorme toute seule et qu'elle apprenne à se rendormir sans maman la nuit. Lâches pas! Tu es super forte. Si elle se réveille plus souvent ces temps-ci, c'est peut-être une phase (peur du noir, cauchemars, dents, manipulation). Blanche a commencé à faire de la manipulation une fois de temps en temps: le soir juste avant son dodo, elle me demande du lait plusieurs fois parce qu'elle sait que je vais la prendre et que je vais lui en donner et qu'ainsi elle ne se couchera pas tout suite. Et bien, je lui ai averti que j'allais lui en donner une fois seulement. Donc, je répond à sa 1ère demande, je m'assure qu'elle en a bu à sa guise et puis je la recouche et j'ignore ses nouvelles demandes. Elle chigne pendant quelques minutes puis fini par s'endormir. Si c'est vraiment la grosse crise et qu'elle se pompe (elle se faisait vomir quand elle était bébé alors je n'ai jamais appliqué la méthode 5-10-15 mais plutôt la méthode sans pleurs), je vais la voir pour la rassurer, je la calme en lui parlant et je sors de sa chambre.
Elle a mal dormi une nuit la semaine passée et je soupçonnais une autre poussée dentaire mais je pense que c'est le va-et-vient de son papa qui la dérange. Elle s'ennuie beaucoup de lui et hier soir, il est revenu et elle ne voulait pas aller se coucher à son heure habituelle. Donc, ce pourrait effectivement être le déménagement qui dérange Alissandre. Les touts-petits aiment la routine. Quand il y a un ou plusieurs gros changements, ça les affecte. Je vais être dans la même situation que toi cet été si tout va bien et on réussi à vendre!

Le visiteur d'hier revient aujourd'hui avec son épouse! On se croise les doigts!

P.s. Foxtrott , tu n'es pas dans mon bout! Comme la grande majorité des marsiennes d'ailleurs. Dommage.

A plus! Wink 

foxtrott

Posté le: 9 mai 2009 08:49:52 EDT  
a oui bonne chance buddy avec ta maison je te le souhait de tout coeur !!!

bon lol !!! on dirai que ma tite invitation au resto fait pas fureur !!!
donc au lieux cette ete une ptite bouffe bbq ici ca vous dirai !!!

pour ce qui est de mon projet de fete denfant jai mise ca sur la glace avec mon operation , et le petit jai plus le temps de souffle par contre ce nest que parti remise !!!

taz un autre ti gars cool

gen je te souhaite bonne chance pour tout vos projet

foxtrott

Posté le: 9 mai 2009 08:42:30 EDT  
minidouce je compatie avec toi je sait tres bien ce que tu vie (on dirrai que on a pas choisit la bonne date pour accoucher Razz )

ca commence juste a se placer ,,, et jai pas encore de nuit complete presque mais cest pas encore ca ,,,
est ce quelle pourrait faire une petite insecuriter ? avec tout le chamboulement

moi je te dit continue a suivre ton coeur je na jamais utiliser de methode drastique contre mes principe et tu vois sa se place tout seul tranquillement pas vite mais on y va a notre rithme ...

tu est fatiguer ca te derange pas quelle couche avec toi ben go for it en se moment l important est de dormir peux importe le moyen

si tu peux a moin que sa soit deja fait ecrit a yin yan sur le forum elle a lexperience et est du supert support

prend un jour a la fois ses ma devise asteur lol !!  

Coccinelle06

Posté le: 8 mai 2009 20:42:05 EDT  
Miniedouce: pas de problemes! Ce serait bien! en aout, ma DPA est le 28 aout, alors, tu risque de me voir ds mes derniers milles d'inconfortabilité!!

Ouin ben avec mon chum sa s'améliore pas, on se chicane vraiment de plus en plus, on a passé par une période bien difficile, et la, sa arrête pu, et la je commence a me demander sérieusement ou on est rendu ds notre couple. En t-k, la fête des mères, risque de pas etre super cette année... 

Se connecter pour répondre