Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

foxtrott

Posté le: 27 avril 2009 07:36:35 EDT  
ho mini douce comme je te comprend ca fait presque 5 asn que on moublie a ma fete
je suis celle qui appelle tout le monde , fait de supert cadeaux , pense a tous a leur fete mais moi jamais personne ny pense
jai fete mes 25 ans toute seul ,,, pendant qu il fetai mon frere jumeaux au restot (il on organiser a la derniere minute et il mon carrement oublier ) pas drole hein !!!!)

lan passer jai organiser moi meme mon party je ferai pareille cette anner comme ca au moin je suis sur davoir un mini quelque chose ,,,

pour ce qui est de penser au bebe tout tourne autour de lui
je fait ma premier sortie seul sans mon bebe dnas 2 semaine ,,,,

pour ce qui est dallaiter durant la journne pour moi ca me derangerai pas du tout si les autre enfant sont en securiter ,,,
par contre elle sera peux etre plus ou moin receptive si elle vois les autre amie
je sais pas ses vous qui le saver

bonne journne cocotte et prend soin de toi

a oui moi aussi jai encore les emotion a fleur de peaux et quand eloi (ma sevrer lol !!!!!) les 2 semaine qui on suivit je penssais que je depressionnait tellement je pleurai tout le temps
au fait tu te leve encore la nuit ? ca aussi ca peux commencer a jouer sur la grosse fatigue ,moi je sais que jai bien beaux etre toff je suis humaine aussi et la fatigue commence a se recentir mais bon je laime mon ti lou meme la nuit lol !!!  

Boddhi

Posté le: 26 avril 2009 21:12:09 EDT  
Miniedouce: Moi ça ne me gênerait pas. Ma RSG passe pas mal de temps à s'occuper de son bébé et son aide est sa mère. J'ai rien contre ça. Ça ne m'offusque pas du tout. Et ça éduque les enfants qui n'ont pas été allaités ou pas assez longtemps, comme le mien !

Nattybee: Je riais en te lisant. Je fais ma toffe, de même, mais la dernière fois que j'ai magasiné pour moi, c'était en allant acheter une boîte de couches au Wal Mart. J'ai attrapé une paire de jeans en solde pis un haut de maillot. Je fais jamais ça et je magasine jamais au WM. Et j'ai fini par acheter un jouet à Charlot. J'Avais des certificats cadeaux POUR MOI mais j'ai quand même fini par lui acheter un boutte de quelques choses avec.

Même quand je fais l'épicerie, toute ma liste tourne autour des repas de Charlot, de ce qu'il va manger comme collation. Je trouve ça moins pire maintenant, parce qu'il a les mêmes besoins que nous au point alimentaire. Mais il faut toujours que je lui achète une gugusse, même à la pharmacie.

J'appréhende les journées de chaleur. Moi, la chaleur m'insupporte. Vraiment. Et me rends agressive. Mon bébé aussi. Ça va être beau talheure! 

miniedouce

Posté le: 26 avril 2009 19:21:32 EDT  
nattybee, tu viens vraiment faire un tour à Gatineau? C'est super. Personne viens jamais ici hahaha. Je t'ai ajouté à msn.

Merci les filles pour vos bons mots. Je me sens mieux aujourd'hui même si la journée est plutôt ennuyante. Il est 19h15, ma cocotte viens de s'endormir et je suis en pyjama. Pas parce que je suis tôt, je me suis juste pas habillée Laughing

J'ai ma formation à distance à finir pour ma garderie, mes boites à faire pour le déménagement dans un mois, je dois m'informer pour des cours de secourisme... J'ai tellement de choses à faire et à penser que je sais plus par quoi commencer donc j'ai tendance à tout remettre à demain...

Je me demandais. J'allaite toujours ma cocotte sur demande. Elle boit généralement au moins une fois dans le milieu de l'avant midi et au moins une fois dans le milieu de l'après midi. J'ouvre ma garderie le 15 juin. J'ai trois ti-loups à date. Deux de 11 mois et un de 30 mois. Répondez-moi franchement. Ça vous gênerais vous si l'éducatrice allaiterais son enfant pendans les heures de garde en sachant que ça prend généralement de 2 à 4 minutes et jamais plus de 5 minutes? Peut être qu'elle aura la tête ailleurs pendant qu'elle aura des amis mais je ne sais pas trop. Je me pose des tonnes de questions. 

nattybee

Posté le: 26 avril 2009 18:31:51 EDT  
Bonsoir,

Miniedouce - Je suis dans la région pour la semaine. Sans voiture mais on pourrait peut-être se fixer rendez-vous pour jaser le soir quand nos petites sont couchées (au téléphone ou par msnger) ou même se rencontrer si ça te dit. C'est comme tu le sens. Je te laisse mon courriel au cas... nattychap@hotmail.com
Je m'ennuie parfois aussi de mon côté car je suis maman à la maison et mes amies n'ont pas d'enfants. Je me reconnais dans tes propos quand tu dis que tu aurais aimé un petit quelque chose de spécial pour ta fête. Un p'tit rien qui fait plaisir comme on dit. Moi, j'en parle avec mon chum, je lui donne des idées durant l'année et c'est à lui de prendre des notes, lol. Mais, je m'attends à rien recevoir comme ça je suis agréablement surprise. Bonne fête en retard! Wink

Avez-vous vu le film "Seven Pounds"? J'en ai pleuré une shot! J'étais déjà sensible avant d'avoir un enfant mais là je pleure pour des choses qui ont un lien avec la vie et la mort, la naissance ou la perte d'un enfant, le don de soi, etc.

Je commence à peine à penser à moi. C'est vraiment difficile pour moi de penser à moi avant Blanche. Elle passe avant moi pour tout. Je lui donne à manger avant moi, je change sa couche alors que j'ai super envie d'aller aux toilettes moi-même, je magasine du linge et je lui en achète alors que c'est moi qui en ait besoin et qu'elle en a bien assez, je l'habille et je brosse ses dents avant moi, etc. C'est pas drôle! Razz
Aujourd'hui, du moins, j'ai magasiné du maquillage bio et je m'en suis procuré. Ça faisait longggtemps que j'en voulais et fallait que je me rappelle 3 fois aujourd'hui qu'on allait magasiner pour moi... me semble que Blanche a toujours besoin de quelque chose...

Sur ce, c'est l'heure du souper. Un bon spaghet!

Bonne soirée.

Coccinelle06

Posté le: 26 avril 2009 10:02:29 EDT  
Minidouce un gros Bonne Fête!!

C'est tjrs pas une surprise, mais c'est de bon coeur!!

comme dit Bodhi, c'est tellement vrai, qu'avec nos ti cocos, on s'oubli bcp les premiers temps, et effectivement avec le temps, le monde oubli notre jour de fête.... Moi c'est quand ma soeur me dit une semaone avant ma fête, c'est quand ton ta DATE?... j'ai grandit avec elle, comment elle peut oublier sa?! Je suis monté a St-Jerome chez ma mere a ma fête, et elle avait oublié de faire mon gateau, ben c pas quelle avait oublié, c'est quelle pensait que ma fête était une journée + tard!!! C'est toujours comme sa, chez-nous aussi, et moi je continue a penser a tout le monde le VRAI jour de leur anniversaire!! Faut croire que c'est moi qui a la grosse mémoire!! Razz  

miniedouce

Posté le: 25 avril 2009 22:10:01 EDT  
Merci Boddhi, c'est gentil

À vrai dire, y a rien de neuf, mon chum a fini par m'envoyer un courriel "désolé chérie, très occupé, je t'aime". Wow!!!

Demain, il travaille encore aussi longtemps, ma soeur va à son chalet et j'ai pas vraiment d'autre monde dans la région à part deux copines qui me donnent pas souvent de nouvelles alors, je vais attendre à lundi, mon chum a congé et on vas chez ma mère en montérégie.

Ahhh les hormones.... Un verre géant de lait au chocolat vas surement aider.

Boddhi

Posté le: 25 avril 2009 21:58:12 EDT  
BOOOOOOOOOOOOONNNE FÊTEUH MINIEDOUCE, BOOOONNNNE FÊTEUH MINIEDOUCE!

Bon, c'est pas une surprise. Mais si un peu quand même, parce que je ne savais pas que c'était ta fête. J'espère que ta journée s'est bien terminée tout de même et que ton monde aura pensé à toi.

Je comprends pour l'hypersensibilité. Je suis une fontaine depuis que j'ai eu un bébé, moi qui était déversait déjà pas mal dans la sensiblerie avant. L'autre soir, j'écoutais Nos étés, que j'ai déjà vu... et je braillais telleeeeement. Et quand j'ai vu Wall.E, maudit, je me pouvais plus.

C'est normal je pense. On s'oublie beaucoup, dans la première année de vie de nos bébés. Personnellement, je me sens mieux dans ma peau, je ne me sens plus coupable de penser à moi. Je suis bien, simplement. C'est ça les cocos, ça nous ramène à l'essentiel.

Je te souhaite une belle fin de journée et un beau dimanche entourée des tiens.

Very Happy  

miniedouce

Posté le: 25 avril 2009 21:31:15 EDT  
Ça vas mal, j'ai flushé mon message sans faire exprès....

J'avais besoin de me vider le coeur. Je me sens terriblement triste et seule. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Ce matin, ma mère m'as appelé et mon chum m'as souhaité bon anniversaire et il est parti travailler à 10h, il reviendra juste à minuit (grosse journée mais en général, il ne fait rien au travail le week end). Cette après midi, ma soeur m'as invité à manger des burger sur le bbq avec son chum, j'y suis allé et je suis revenue à 7h30 pour coucher mon bébé d'amour.

D'habitude, mon chum m'appelle au moins à ses repas et souvent à ses pauses. Il travaille au service affaire chez Bell et bien souvent, le week end, il travaille même pas une heure dans ses journées. Aujourd'hui, le téléphonne n'as pas sonné une seule fois depuis que ma mère m'as appelé à 9h ce matin. En fait, il a appelé à 7h30 mais j'étais dans la voiture et j'ai pas répondu. Depuis, j'essais de le joindre mais il ne répond pas, il est trop occupé mais il ne retourne pas non plus mes courriels et mes message texte.

Je me sens comme un bébé gâté. Je ne m'attendais pas à un surprise party, chaque année tout le monde oublie mais j'espère toujours au moins une toute petite surprise... Juste une pensée de mes amis, un mini cadeau surprise de mon chum même si c'étais juste une fleur de papier avec un je t'aime, n'importe quoi. J'ai eut un cadeau il y a deux semaines mais bon, j'imagine que je devais pas m'attendre à autre chose... Il y avait un mélangeur en spécial chez Canadian Tire que je voulais, il est allé l'acheter l'après-midi même pour ma fête. C'est correct, on peut pas se permettre grand chose, on viens d'acheter une maison mais un tout petit ballon ou une marguerite, ça coute pas cher...

Je suis assise devant mon ordi à attendre je sais pas quoi. Il n'y a personne en ligne sur msn, le téléphone reste muet et je pleure en attendant qu'il m'appelle. Je me sens stupide. Depuis ma grossesse j'ai encore la sensibilité à fleur de peau. C'est peut être les hormones encore puisque j'allaite encore...

J'ai des tonnes de choses à faire mais le coeur n'y est pas. J'ai même pas le gout de lire, je pourrais pas me concentrer sur rien de toute façon.

Je ne viens pas ici pour faire pitié ou pour avoir des voeux, je voulais juste me vider le coeur. J'avais besoin de parler et j'avais personne d'autre. Je sais que demain matin, ça vas aller mieux mais on est pas demain là...

Merci, ça fait du bien... 

nattybee

Posté le: 20 avril 2009 11:08:41 EDT  
Bonjour,

Blanche devait prendre 1,5-2 lbs en 6 semaines pour rattraper son retard de poids et elle en a pris 3! Je suis très contente!

C'est beau la fierté qu'on a pour nos petits anges. Il grandissent à une allure incroyable. J'ai l'impression que Blanche va avoir 2 ans le mois prochain tellement je ne vois pas le temps filer depuis qu'elle a frappé le cap du 1 an. Et, oh oui, j'ai un méchant motton en regardant ses photos de bébé et depuis qu'elle marche partout! Ce sera, après tout, peut-être mon seul et unique bébé alors chaque semaine qui passe est comme la dernière. J'en profite au max, c'est certain!
Faut que j'arrête de regarder A Baby Story ou Jon and Kate plus 8 car ça me donne le goût d'avoir un autre bébé et nous ne sommes pas dans les conditions procices à cela (déménagement, finances, etc.). Je veux me consacrer entièrement à Blanche aussi. Ah et puis si seulement ce n'était pas si long une grossesse! lol

Blanche fait autour de 40 signes et dit quelques mots "pipi", "bébé", "bas", "pain", "chat", "lait", "menum, menum", "bon", "mmgo" pour "minigo", "pta" pour "patates", "liv" pour "livre" et "bissskwuhiiii" pour "biscuit", lol. Ah pis, la syllabe "ba" a plusieurs sens: ballon, bas, bottine, en bas. Elle comprend des tas de choses et veut toujours nous aider en nous apporter quelque chose, en partageant sa nourriture, en poussant le gros chariot au magasin, en vidant le bac d'épicerie. Elle a une belle personnalité toute enjouée et curieuse. Elle court presque et ça ne fait que 2 semaines qu'elle marche. Elle est pas mal casse-cou pour une petite fille. Elle n'a peur de rien et je trouve de nouveaux bleus sur ses jambes à l'heure du bain.

On repart pour Montréal cet aprem. Bonne semaine à vous tous! 

foxtrott

Posté le: 20 avril 2009 09:59:39 EDT  
hihih buddy hiere quand tu a marquer qui parlai en masse je pensais les vrai mot lol !!!
masi cest tres bien quand meme mais ca me rassur lol !!! le miens aussi est normal lol !! il jase en masse mais les vrai de vrai mot pas encore tout a fait a par papa , maman, bebe ,bye bye

lol !!! mini !!! ca marrive moi aussi
ou je me rappelle plus de lavoir recoucher dans sa basinette et detre revenue me coucher je reve que je le berce mais lui il hurle dans le lit lol !! cest pas drole mais a un moment donner faut dedramatiser nous somme humain aussi
et franchement je connais peux de personne qui tofferai comme nous somme obliger (pas dasn le sence de negatif mais realiste ,,,) de le faire nuit appres nuit et garder notre bonne humeur
tse lautre jour mon frere a fait des nieserie et la blonde de mon pere a pas arreter de se plaindre pendans 2 jour quelle etai fatigue a mort par ce que ca fesai 2 nuit en ligne que mon frere appelais a 2 h du matin ,,,

et que si mon pere fermai pas sont tel ben qu il reste a coucher cher lui par ce qu il faut quelle dorme !!!
ce que je lui ai repondu ,,, heille la belle ca fait 1 ans que jai pas dormie plus de 4 h en ligne donc ,,, veux tu ben si mon frere a besoin daide meme si ses par des nieserie ,,, il a droit dappeler ,,,dison que ca a fait un ptit frette mais la franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Coccinelle06

Posté le: 20 avril 2009 08:21:21 EDT  
Coucou!

Hier jai passé un peu de temps a l'hopital je me suis réveillé enpleine nuit, sa piquait tellement je me grattai au sang. Je fais de l'urticaire du au stress, sa pique c'est terrible et sa fait mal. De quoi virer fou!!

Minidouce, je t'oublis pas je te réécris! Smile 

miniedouce

Posté le: 19 avril 2009 22:13:37 EDT  
Wow Boddhi, t'as de quoi être fière de ton coco.

Depuis quelque mois, ma fille dit maman mais plus "meme", c'est drôle sauf que dernièrement, c'est vraiment maman. Il y a plusieurs mots qu'elle a dit une seule fois comme assis, encore, couche, non... Elle dit papapapa, elle dit caca (un mixte entre caca et tata) lorsqu'elle a fait dans sa couche. Elle a dit souvent anane (babane) mais le dit moins souvent. Elle dit aussi miam.

Je sais qu'elle est capable mais on dirait que ça lui tente juste pas, je n'insiste pas trop. Par contre, je sais qu'elle comprend très bien. Si je lui dit d'aller chercher son toutou bruno, son chapeau, ses souliers, ses bas, son manteau, ses pantalons... elle sait. Si le lui dit qu'on vas changer sa couche, elle part directement vers sa chambre. Si je lui demande si elle veut manger et qu'elle a faim, elle vas chercher sa bavette et essaye de grimper dans sa chaise haute.

Petite anecdote concernant la nuit dernière

Ali s'est réveillée à minuit comme d'habitude, je l'ai fait boire et je l'ai recouché dans son lit. À 4h, mon chum ronflait, ça m'as réveillé et je me suis rendu compte qu'elle était dans le lit couché entre nous comme je le fais souvent lorsque je suis trop fatiguée mais je n'arrive absolument pas à me rappeler que je l'ai apporté, je me rappelle même pas qu'elle se soit réveillé entre 12h et 4h. Je demande à mon chum et c'est pas lui qui l'as apporté... Ça fait peur. Comment j'ai put l'amener dans notre lit sans m'en rendre compte?
Ou bien je suis vraiment mais vraiment très fatiguée ou bien un de nous deux est somnambule.
Et non elle a pas put venir seule, impossible.

Boddhi

Posté le: 18 avril 2009 22:14:41 EDT  
Ouin, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici!!!

Gros changements chez nous: on a restructuré mon département au travail, alors j'ai pris le poste d'une collègue, qui s'avère être une très bonne amie. On a été enceintes en même temps et nos cocos sont pareils. J'ai trouvé ça dur, parce qu'on m'a présenté le tout comme une promotion, avec pas mal de bonbon autour. Sauf que dans les faits, j'ai quand même pris le poste d'une jeune maman, qui n'avait pas prévu ça dans son plan de vie. Surtout qu'elle n'a pas droit au chômage, parce qu'elle n'a pas ses 900 heures. Elle a touché du chômage avant son congé, alors la barre d'heures était plus haute.

Je me sentais mal, parce que moi non plus, j'avais même pas intérêt de refuser, parce que j'ai pas mes 600 heures encore...

Heureusement, nous demeurons amies et elle a décidé de rester à la maison un moment, en attendant de concevoir un bébé.

J'ai réfléchi et j'ai décidé de rester, même si je me suis fait offrir un super emploi dans le domaine des arts. C'était la job de rêve, mais à un salaire vraiment bas et aucun avantage mais surtout, c'était un emploi subventionné, donc précaire. Je suis maintenant en charge des approvisionnements pour tous les éditeurs que mon employeur diffuse. Ça fait 126 éditeurs en tout. J'apprends à les connaître, moi qui n'en connaissait que 14 sur le lot. Disons que les journées passent vite pas mal!

Charlot me fait halluciner. Il ne marche pas, il court. On arrêtait pas de se dire, moi pis mon chum, qu'il marchait pas encore, que ça n'y était pas, car il ne faisait que quelques pas. On s'est dit, un peu avant ses 13 mois, qu'on annonçait officiellement qu'il marchait, vu qu'il traversait la maison au complet. Depuis, il court, s'intéresse aux marches.

Mais ce qui me fait le plus capoter, c'est qu'il parle tellement. Il dit des tas de mots, de plus en plus à chaque jour. Bon, il escamote des syllabes parfois, mais je suis surprise de la clarté de ses mots et de l'Expression qu'il y met. Il dit gaufre, lorsqu'il voit la boîte de gaufre, Igo (minigo) et le plus cute. Pompote, quand je sors ses fruits. Muuuuu pour mures, Frêêêê pour fraises.

Il dit dehors (trop cute, comme dou-aaaahh), tantôt, manteau, coco, charlot (hallo en se pointant le buste), balai (mon père a taillé un manche a balai à sa hauteur et il passe le balai), autobus, auto, il chante quand il voit une guitare (la la laaaaaaaaaaah), ballon, dodo (il joue à dormir en respirant fort). Il essaie bien fort de dire cuillère et crayon, mais ça ressemble à de l'allemand ou de l'Arabe son affaire. Il dit dessiner en pointant les crayons (innééé innnéééé). Lumière, soleil, chat, chien, oiseau...lait, eau (et je ne peux plus lui passer de l'eau à l'aube quand il se réveille - c'est du lait qu'il veut et il me l'exprime clairement!!!)

C'est peut être moi qui capote, mais me semble que dans ce que j'ai lu et de ce que j'en ai interprété, on avait encore en masse le temps, qu'il allait nommer des choses, mais surtout les pointer. Mais là, je suis ébahie. Vraiment. Bon, je suis pas objective, mais je me disais que ça serait encore long.

Nous continuons donc de stimuler son intérêt, on nomme les choses, on regarde des livres, on découvre la vie, quoi.

Je me rends compte en plus qu'il a un sens de l'humour bien a lui, il aime faire le clown et se draper dans mes foulards pour se cacher et me faire peur. Il est taquin et rieur. Il fait des bisous soufflés et des câlins. Il évolue super bien dans son groupe à la garderie, même s'il fait des petites scènes le matin quand on part. Ça dure 3 minutes et c'est fini. Il aime être en groupe et lorsqu'on va au parc, il cherche a interagir naturellement avec les autres enfants.

J'en savais pas mal sur les bébés aux besoins intenses. J'ai une amie qui a eu deux bébés comme ça. Sa fille s'appelle Aglaé, mais entre nous, on disait Aglahurle. J'ai eu la chance de ne pas avoir a dealer avec ça, Charles étant un bébé hyper facile, sociable, dormeur et rieur. Je me souviens avoir redouté cela, lorsqu'il éprouvait des problèmes de digestion, mais c'est passé heureusement.

Ça me stupéfait d'autant plus que je ne suis pas une personne naturellement de bonne humeur. Je suis cynique, ironique et oui, je l'avoue, pas mal critique et, comme dirait mon chum, rabat-joie. Mon chum est un être d'humeur inégale, qui est neutre ou hyper excité, mais nous ne sommes pas des gens hop la vie. Et voilà que notre Charlot est un rayon de soleil, qui illumine tout ce qu'il touche, qui ensoleille les journées les plus plates. Avec lui chaque jour est une fête.

J'ai lu que plusieurs petits marsiens marchent maintenant. Et nous courrons derrière. On a pas fini avec l'été qui arrive. Charles a déjà goûté sa première pelletée de terre et exploré les recoins de la cour.

En tout cas, moman est bien fière de fiston. Et elle réalise en se relisant que si fiston a autant de jasant, c'est parce qu'il ne tient pas du voisin. La pomme ne tombe jamais bien loin du pommier.
Rolling Eyes  

Coccinelle06

Posté le: 18 avril 2009 19:00:23 EDT  
merci merci et merci encore!! 

miniedouce

Posté le: 18 avril 2009 15:19:08 EDT  
C'est fait Taz Wink  

Coccinelle06

Posté le: 18 avril 2009 11:20:01 EDT  
miniedouce: je me demandai aussi si tu pouvais me refiler ton document sur la méthode bonapace si sa te dérange pas!

lisa-marie.roy@hotmail.com 

Coccinelle06

Posté le: 18 avril 2009 11:18:51 EDT  
Gen: je te souhaite que cette année il se rattrape!! Smile

Ah mon coco commence a skipper ses siestes d'avant-midi... et quand il les fait c'est pas longtemps!!

J'ai fait un test, je l'ai couché sans sa suce, il a jasé 15 min pi apres il s'est endormit, meme pas un chignage.. j'tais juste curieuse.... mon petit bébé commence déja a avoir moins besoin de sa suce! snif snif!!

Je regardai les photos de l'an passé quand que j'ai accouché, esceque je suis teoute seule a être comme sa, j'ai le motton quand je regarde sa, jai le gout de pleurer, c'est terrible non?! 

gen23

Posté le: 17 avril 2009 15:51:30 EDT  
wow, tu te souvient de tout ça! En effet, plutôt poche! Mon chum ne s'en est même pas rendu compte!ça fait 6 ans cette année! sommes-nous déjà rendu un vieux couple?!?
Pitié non!
La fête des mères s'en vient et je suis prête à gager qu'il va l'oublier! L'année passée, mon beau-frère, mes parents, mon amie et mon meilleur ami m'avait appelé ou envoyé une carte, mais mon chum, rien! J'avais même fait le souper! 

Coccinelle06

Posté le: 17 avril 2009 15:45:26 EDT  
ouin gen t pas chanceuse.... l'an passé t'as passé la fête des peres ak ta cocotte, pi lui a ^pêche!! et aussi la fête des mamans plutot poche!! et la votre anniversaire de couple !! 

gen23

Posté le: 16 avril 2009 19:28:17 EDT  
wouhou! Mon chum vient de m'appeler pour me dire que pour sa formation de lundi, il part dimanche et va coucher à l'hotel! Pour faire exprès, lundi, j'ai une réunion, donc je ne peux pas m'absenter. En plus, c'est notre anniversaire lundi... et il reviendra tard en soirée! ah que je suis contente! Crying or Very sad Pkoi c'est comme ça? Il n'a même pas besoin d'aller à cette formation. Il a tout ses "crédit" qu'il doit faire en formation par année! Et en plus, semblerait que ce soit plate comme sujet de formation! Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre